N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) Empty
Message(#) Sujet: Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:06


Une chaude journée de printemps. Pour une fois, ça changé de d'habitudes. Ce qui ne change pas en revanche, c'était l'ardeur que je m'étais dans mon entrainement et pour cause, aujourd'hui, j'avais décidé d'apprendre une nouvelle technique ... Enfin plutôt d'élaborer une nouvelle technique ... Enfin d'essayer surtout ... Parce que pour l'instant, la seule chose que j'arrivais à faire, c'était créer un mini étang de neige au milieu de la prairie dans laquelle je me trouvais. Mais bon soit reprenons.
Donc j'essayais de créer une nouvelle technique. Mais genre pas une technique pour se battre. Un truc utile pour une fois. En gros ... J'essayais de faire une maison en neige ! Oui, une maison ! Sauf que pour le coup avec la chaleur ce n'était pas très facile. J'avais du mal à garder la température de ma neige suffisamment froide pour qu'elle ne fonde pas.
J'étais assise en tailleur à même l'herbe et j'avais constitué autour de moi une armada de bloc de glace que j'empilais les uns sur les autres pour essayer de former un dôme au dessus de ma tête. Le souci, c'est que je n'arrivais pas à bien doser l'épaisseur des murs pour arriver à finir ce dôme et que le plus souvent, arrivé à mi-chemin ... Le tout s'effondrait sur ma tête ... Bref, j'étais trempe à présent, mais je ne perdais pas espoir et essayé de persévérer dans mon effort.
Je recommençais à empiler les blocs de glace les uns sur les autres quand soudain, c'est un autre poids que de la neige qui me dégringola sur mes épaules :


"On te tiens sale Samui !!!"


Ma tête heurta durement le sol et je mis quelques secondes à réaliser en me redressant légèrement :


"Qu'est-ce que ..."


Mais une main me maintenait fermement au sol, m'empêchant de bouger. J'aperçus alors du coin de l'œil un jeune homme portant sur son front la marque caractéristique du clan Kaguya. Je frémis et j'essayais de me débattre en demandant :


"Qu'est-ce que vous me voulez ! Lâchez-moi !"


Mais l'un des jeunes hommes posa violemment son pied juste devant ma figure :


"Tu es sur notre territoire ! Tu n'as rien à faire ici !!"


Des larmes de frayeurs commençaient à rouler le long de mes joues alors que j'essayais de me débattre :


"Je ne savais pas que cette prairie, vous appartenez ! Laissez-moi partir s'il vous plait !!"


Mais les garçons éclatèrent tous de rire et je sentis quelques choses m'entourer. Des os ... Ils étaient en train de former une prison d'os autour de moi et riaient de plus belle :


"Ce n'est pas tous les jours qu'on à la chance de torturer une Samui hein les gars ! On va te faire payer pour tous ceux de ton sale clan !"


Et en disant cela, il commença à faire sortir un long os effilé de son bras en s'avançant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Genryūshimagahara Miyuki
Informations
Messages : 38
Rang : C

Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:42

Tout ça me mettait hors de moi.

Je ne pouvais pas me calmer, impossible de faire redescendre cette rage qui habitait désormais chaque cellule de mon corps. Afin d’éviter des remarques déplaisantes ou mal placées de mon proprio’, je ne retournai pas au dojo de suite. A tous les coups, ce qui s’était passé au centre-ville me retomberait dessus, j’aurai à répondre devant le Sandaime Mizukage, cet homme effrayant qui avait d’une main de fer mener Kiri vers cette ère de prospérité. Un homme aussi dur que lui ne pouvait que m’effrayer, mais plutôt que de la peur, pour le moment c’était de la colère qui coulait dans mes veines. En’, quant à elle, affichait un demi-sourire, elle tentait désespérément de me faire retrouver mes esprits. Mes pas furieux nous conduisirent tout droit vers le terrain d’entrainement du village, un endroit assez éloigné des quartiers peuplés du village, un lieu parfait pour tout type d’entrainement. J’avais marché à l’aveuglette, je ne m’attendais pas à me retrouver aussi loin de la ville. En prenant une grande inspiration, j’allais m’asseoir sur un petit rocher posé là. Un peu exaspérée par la situation, mon amie brune resta debout, avant de tourner la tête pour simplement examiner les environs. Ce n’était pas tous les jours que l’on sortait aussi loin, étant donné que la cour du dojo était largement suffisante pour s’entrainer sans avoir à se soucier de son entourage. Un bienfait qui facilitait ma montée en puissance.

Cependant, un amas de silhouettes attira l’attention de la jeune adulte borgne, elles semblaient se concentrer sur une seule autre silhouette. Me faisant signe de faire attention et de rester silencieuse, En’ s’approcha lentement, camouflée par le brouillard qui s’était légèrement levé ici-bas. Un groupe d’hommes entourait une pauvre petite fille, littéralement piétinée au sol. M’étant approchée également, je pus voir la scène, mais ne put empêcher mon acolyte de perdre patience. Hors d’elle, la kuchoichi fit un bond magistral avant d’atterrir non loin de ces brutes. Concentrant toute la force qu’elle pouvait, elle lança une droite spectaculaire qui fit virevolter celui qui se trouvait au-dessus de la petite. S’il y avait bien une chose qu’elle détestait, c’était que l’on s’en prenne à des enfants. Je ne sais pas ce qui lui était arrivée durant son enfance, mais elle gardait apparemment des cicatrices de cette douleur existante, en tout cas. Les autres hommes réagirent assez rapidement, l’un d’entre eux sortit un os de son bras pour tenter de planter En’. Celle-ci, aveuglée par sa rage, ne put que se protéger avec son propre bras. Transpercée, elle serra les dents pour ne pas crier, tandis que les deux autres s’apprêtaient à faire la même chose que le premier. Jamais.

Avant que les deux zigotos ne tentent de poignarder mon amie, j’entamais une course extrêmement légère et rapide pour me retrouver entre eux. Un coup de fourreau chacun suffit à les repousser un peu plus loin, je n’avais pas du tout à dégainer. Vu leurs bandeaux et leurs fronts, il s’agissait de Kaguya de notre village. Alors qu’ils se relevaient, je pris ma posture de combat, et En’ fit de même.

    -"Tch ! Des larbins du Lutin Noble, les Sabreurs sont une nuisance pour le village ! Partons ! Mais ne vous inquiétez pas, vous allez nous le payer !"


Comme de véritables shinobis, ils disparurent tous les uns après les autres. Fiou, c’était terminé. Une petite frayeur tout de même, vu leur nombre, ils auraient pu complètement nous annihiler, mais notre appartenance au clan très fermé des Sabreurs nous avaient sauvé. Petit point sur la situation. La petite allait bien ? En’ ! En’ était blessée ! Son bras pissait le sang, ils ne l’avaient pas loupé en tout cas. Vérifiant que la petite fille respirait bel et bien, ce qui fut le cas, je sortis des bandages de ma poche à objets, pour bander le bras transpercé de la brune. Pendant ce temps-là, j’observais la gamine, me demandant ce qu’ils lui voulaient.

    -"Est-ce que ça va ? Tu n’es pas blessée ? Pourquoi tu t’es faite attaquée ?"


Autant de questions qui méritaient des réponses, mais le temps ne pressait pas, j’avais bientôt fini de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:20

Alors que je m'apprêtais à me faire scarifier le visage, un ange vola à mon secours. Du mois ça y ressemblait car, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, mon ennemi se retrouva propulser au sol et je me redressais derechef pour m'éloigner le plus possible de la prison d'os qu'il avait essayé de former autour de moi tout en voyant ma sauveuse se blesser en combat.

Ah ça non ... Je n'allais pas me laisser faire et je me redressais aussitôt pour former six mudras avec mes mains dans un ordre bien précis. D'abord, le tigre, pour la force, puis le dragon pour la puissance de mon cou. J'enchaînais ensuite avec le signe du cheval pour la vigueur et celui du buffle avant d'enchainer sur le lièvre pour la vitesse et pour finir le cochon. De mes mains s'échappa alors mon chakra et une dizaine de sembons de glace se formèrent alors au-dessus de nos têtes avant de se projeter sur l'adversaire, non sans vraiment les inquiéter, mon niveau était encore faible, mais toujours étant qu'ils prenaient à présent la fuite.

Une deuxième jeune femme venait de faire son apparition et je me laissais tomber au sol tremblant de tous mes membres en la regardant s'affairer autour de nous. Elle avait commencé à faire un bandage de fortune autour du bras de son ami et je m'avançais vers elles avant qu'elle n'appose ce dernier alors qu'elle me demandait si j'allais bien :


"ça va aller merci ... mais je me souviendrais de plus venir m'entrainer ici à l'avenir ..."


Je regardais la blessure et tendit la main avant qu'elle y appose le bandage :


"Attend !"


Je tendis alors le doigts vers elle et traçait le contour de la plaie avec ce dernier en rependant mon chakra hyouton autour de la plaie :


"ça va vous soulager un peu et ça aidera la cicatrisation ... ma grand mère fait toujours ça quand je me blesse !"


J'étais heureuse de pouvoir les aider en remerciement de ce qu'elle venait de faire et alors vint la question de savoir pourquoi il s'en était pris à moi. Je baissais les yeux avant de dire :


"Apparemment j'étais sur leur territoire ... J'étais juste en train de m'entrainer et ils me sont tombés dessus comme ça ... sans prévenir ..."


Je poussais un profond soupir en levant les yeux vers le ciel :


"C'est comme ça ... merci d'être intervenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Samui aussi savent faire de nouvelles choses ! (feat. Genryūshimagahara Miyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-