N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Désespoir [Feat. Samui Aokiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Désespoir [Feat. Samui Aokiji] EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:51

Je ne pouvais plus vivre chez mes parents ... Plus sous le même toit que grand-mère du moins pour quelque temps. J'avais donc décidé d'emménager dans les appartements qui m'étaient assignés au conseil Samui. Un vaste duplex avec trois chambres, deux salles de bains, une cuisine, un salon, une terrasse. Tout le confort pour une famille.

Ça faisait un peu bizarre comme ça d'arriver dans des lieux aussi vastes pour moi toute seule. J'avais déjà le palais du gouverneur pour ça, mais j'évitais de trop m'y attarder pour autre chose que le boulot. Les lieux étaient impersonnels au possible, trop froids ! Grands aussi, mais du genre, trois fois plus qu'ici. Ma chambre chez mes parents me manquait ... La couleur de là-bas me manquait. Ici tout était rouge et chaud.

Hors, je n'avais pas chaud, j'avais froid et mal. Sans vraiment attendre, je lâchais mon chat pour lui laisser le loisir de découvrir sa nouvelle maison et je me réfugiais immédiatement dans la chambre qu'un domestique avait préparée a mon intention dès lors que j'avais annonçais que j'y prendrais mes quartiers désormais.
Je me glissais sous la couette chaude et duveteuse alors que les larmes commençaient déjà à perler de mes yeux.

Toute la pression que je ressentais depuis ma nomination en tant que chef de clan était en train de ressortir en même temps que les tensions pour mes postes au shukaï. Mais plus que tout ça encore, c'était la perte de kibo et les mensonges de ma grand-mère qui pesaient désormais sur mes épaules.

Toute ma vie n'était que mensonges en finalité. Une vie en haut de l'échelle basé sur des mensonges. J'avais de l'argent, du pouvoir désormais, de la puissance, des hommes sous mes ordres ... Mais ma famille et mon cœur étaient détruits.

Kibo me manquait ... Je n'aurais jamais cru que je m'attacherais autant à un homme, surtout après Yusuke et ce qu'il m'avait fait. Mon cœur saignait et mon visage était bouillant de larme alors que je peinais à reprendre ma respiration. Pourquoi étais-je confronté à tellement d'épreuves en même temps. Je n'aspirais pourtant à pas-grand-chose. Tout ce que je voulais, c'était construire ma propre famille. Un mari, des enfants. J'avais touché mon rêve du bout des doigts lorsque j'étais revenue à la vie, neuve et capable de concevoir ... Il ne me restait qu'à retrouver mon fiancé pour enfin atteindre la perfection. Au lieu de ça, c'était le noir le plus total ...

Et maintenant, j'apprenais que mon géniteur ... Était Kakeshuou. J'avais peut-être les mêmes gênes que lui en finalité. Ma destinée était peut-être celle de finir seule sans amie, sans amour, avec le cœur gelé.

C'était perdu d'avance, à quoi bon rêver ...

Quelqu'un frappa à la porte. Mais je ne répondais pas. Je voulais rester seule.
La sonnette retentit une nouvelle fois et je me levais finalement pour aller, ouvrir et apercevoir Aokiji et Setsuna ... Mon cousin et mon élève ! Je devais être forte devant eux. Mais je ne l'étais pas. Mon regard embué de larmes croisa celui de mon cousin et je m'effondrais à même le sol, prise dans une nouvelle crise de sanglots, incapable de prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Désespoir [Feat. Samui Aokiji] EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:20

Le procès de Kakeshuou devait surement être terminé ou en phase terminale à l’heure qu’il était. A vrai dire, Aokiji n’en avait aucune idée, il n’y avait pas assisté. Pourquoi ? Pour des raisons professionnelles avant tout. En effet, le Samui devait préparer sa prise de fonction en tant que Gouverneur de Tori no Kuni, sans compter le lancement de l’opération « Conquête de Mizu no Kuni » qui n’allait pas tarder à débuter. Toutes ces choses retenaient donc le jeune homme à la capitale, et d’ailleurs, il se demandait si sa présence sur les lieux aurait vraiment eu un quelconque impact. De plus, son maître aurait-il vraiment apprécié la présence de son élève ? Il pouvait se montrer si froid et distant. Depuis l’avènement de l’Empire, la relation entre les deux Samui semblaient se désagréger peu à peu. En effet, Aokiji pouvait sentir le fossé qui existait déjà entre lui et son sensei s’élargir de jour en jour. Etait-ce peut-être le signe qu’une émancipation de la part du jeune homme était à envisager ? Il est vrai que l’Empereur avait à de nombreuses reprises su récompenser le blond pour sa loyauté et son dévouement. Pourtant, ce dernier avait construit toute sa réussite en s’appuyant sur celui qu’il considérait comme un modèle. Aujourd’hui, un sentiment d’indépendance envahissait le nouveau Gouverneur, et il avait l’étrange impression qu’il s’agissait en quelque sorte de la volonté de son sensei…

Quoiqu’il en soit, le travail n’était tout ce qui avait retenu Aokiji au Shozaichi. Il y avait également des raisons un peu plus personnelles. En effet, avec tous les évènements récents, il y avait une personne qui s’était faite très discrète. Setsuna. Cette dernière ne se sentait pas très depuis plusieurs semaines déjà et malgré les recommandations du Samui, cette entêtée ne souhaitait pas consulter un médecin. Il vrai que le blond aimait les femmes fortes et indépendantes, mais il commençait vraiment à s’inquiéter. Un jour, la jeune femme finit par faire un malaise et fut transportée, consentante ou non, à l’hôpital. Aokiji fut appelé à son chevet et une nouvelle aussi déroutante que surprenante leur fut annoncée. Tous deux étaient si jeunes, l’un comme l’autre n’étaient pas prêt à une telle révélation. Pourtant, un sentiment de bonheur s’installait peu à peu, un bonheur qu’ils gardaient secret pour le moment. Après une longue discussion, tous deux se mirent d’accord sur la première personne à informer. Etant donné qu’aucun d’entre eux n’avait de la famille proche, ils choisirent une personne qui s’en rapprochait le plus, Yuki.

La nouvelle chef de clan Samui et Seigneur de Yuki no Kuni, se trouvait désormais dans les contrées enneigées, surement dans un Palais démesurément immense. Le couple fit donc le voyage jusqu’au Pays de la Neige pour annoncer cette nouvelle à Yuki en face à face. De plus, après le Conseil clanique et le procès de Kakeshuou, ils voulaient également prendre des nouvelles de la jeune femme. La pauvre se retrouvait avec beaucoup à gérer, et ce dans un laps de temps très court. Après un premier arrêt au Palais, on informa le binôme que la jeune Samui n’était pas présente, qu’elle se trouvait actuellement dans les appartements réservés au chef de clan. Une fois sur place, Aokiji frappa une première fois, aucune réponse. Il insista donc, jusqu’à ce qu’une Yuki aux yeux rouges et enflés leur ouvre la porte. A peine eurent-ils le temps d’échanger un regard, que la princesse des neiges s’effondra en sanglots.


    « Yuki-chan ? Que se passe-t-il ?! »
    « Yuki-senseï ! Emmenons-la à l’intérieur Aokiji. »



Aokiji la releva donc, un bras soutenant les jambes de sa cousine, l’autre soutenant son dos, il l’a porta jusqu’au canapé dans le salon. Setsuna quant à elle s’empressa d’aller chercher de quoi éponger les sanglots de sa maîtresse. Alors que la noiraude tamponnait délicatement le visage rosé par la larme de Yuki, le Samui regardait sa cousine d’un regard inquiet.


    « Yuki-chan, c’est la première fois que je te vois dans un tel état. Explique-nous ce qu’il se passe. Est-ce à cause de Kakeshuou-sama ? Quelque chose est arrivée pendant le procès ? »


Aokiji avait toujours vu Yuki comme une jeune femme forte et caractérielle. La voir aussi diminuée et affectée était très perturbant pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Désespoir [Feat. Samui Aokiji] EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:27

Le visage rougit, l'esprit ailleurs, je ne sentis même pas mon cousin me soulever et me ramener vers le salon pour me poser délicatement sur le canapé. Je sanglotais encore et les tremblements qui m'envahissaient, étaient continus, me laissant perdre la notion du temps et de ce qui m'entourait. Pourtant, la main délicate et fraiche de mon élève sur ma peau me fit quelque peu sortir de ma torpeur. Je l'observait-elle, puis mon cousin avant qu'une nouvelle salve de larme ne sorte de mes yeux. J'attrapais vigoureusement un coussin et je plongeais mon visage dans ce dernier pour cacher mon état en me confondant en excuse :


"Je suis désolée ... Tellement désolée ..."


J'avais du mal à reprendre ma respiration et c'est à coup de grande bouffée d'air que je parvenais à secouer la tête en direction d'Aokiji :


"Trop de choses en même temps ... D'abord Kibo ... Maintenant, lui ... Puis ma famille au complet ... Je ne sais pas qui sera le prochain, mais je ne le supporterai pas ..."


Je me renfermais sur moi-même en secouant la tête de droite à gauche comme une enfant qui faisait une crise de nerfs. Mais peut-être était-ce le cas. J'étais en pleine crise de nerfs. Fatiguée, affublée par la tristesse, surchargée par le travail en proie à une panique des plus totales. Mes yeux se tournaient vers Setsuna :


"Je ne comprends pas ce que j'ai raté ... Qu'est-ce qui fait que ma vie s'effondre à ce point ? Mes parents m'aiment, j'ai grandi entouré d'amour et puis depuis quelques années ... Rien ne va ... D'abord, ma sœur et mon frère qui meurent ... Yusuke qui bascule dans le noir ... Mon mariage qui s'effondre ... "


Cette nouvelle était sans aucun doute pour moi la plus difficile à avaler. La perte de Yusuke avait déjà été un grand bouleversement pour moi le matin. Mais maintenant Kibo, c'était la goutte de trop. Mes yeux se tournèrent alors vers Aokiji :


"Notre famille est pourrie jusqu'à la moelle ... Mensonge ! C'est le mot qui la qualifie le mieux ! Elle est n'est faites que de mensonges et de trahison ... Je déteste ce nom ... Je déteste cette famille qui m'a menti toujours ... Tout le temps !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Désespoir [Feat. Samui Aokiji] EmptySam 20 Juin 2015 - 12:13

La jeune femme reprenait peu à peu son calme, mais celui-ci fut de courte durée. Plongeant son regard dans celui de Setsuna, puis dans celui de son cousin, Yuki fut prise à nouveau d’une autre crise de sanglot. La tête engouffrée dans un coussin, la jeune femme libérait sa peine et son embarras. S’excusant de son état entre deux respirations entrecoupées, la Samui finit enfin par se reprendre en main, le temps de répondre à Aokiji. Apparemment, sa tristesse n’était pas du fait d’un seul évènement, mais plutôt de l’accumulation de diverses péripéties. Kibo, Kakeshuou, sa famille. Le blond ne comprenait pas exactement ce qui était arrivé à sa cousine, mais une chose était sûre, malgré son fort caractère, elle restait encore très jeune. Et tout ce qui semblait lui tomber dessus en ce moment était de toute évidence trop lourd pour ses épaules. Même dans le flou, Aokiji tentait tout de même de la réconforter.


    « Il ne faut pas laisser toutes ses mauvaises nouvelles prendre le dessus sur toi Yuki. Tu es une adulte avec de grande responsabilité désormais, tu dois… »


Mais les paroles d’Aokiji ne semblaient avoir aucun effet. Yuki se renfermait sur elle-même, faisant abstraction des mots de son cousin. Elle se tourna ensuite vers Setsuna, continuant d’exposer son désarroi. Elle mentionna sa famille, son mariage qui n’était plus d’actualité apparemment, et Yusuke ? Aokiji n’était pas certain de la personne à qui elle faisait allusion. Parlait-elle de Katano Yusuke, le nukenin ? Le Samui n’eut pas le temps de se pencher sur la question, car sa cousine s’était à nouveau tourner vers lui. Elle accusait leur famille d’être pourrie, de mauvaise foi et le jeune homme ne pouvait la contredire. Lui aussi avait fait les frais de cet aspect du clan lors de son enfance. Mais il ne voulait pas enfoncer Yuki davantage dans sa tristesse.


    « Ne te laisse pas submerger par la colère. Mettons les choses à plat, et expliques nous lentement tout ce qu’il se passe. »
    « Aokiji a raison. Tout d’abord explique-nous ce qui s’est passé entre toi et Kibô. Vous avez rompu vos fiançailles ? »
    « Et ce Yusuke, que représentait-il pour toi ? Tu peux tout nous dire Yuki…. »



Aokiji esquissa un large sourire pour mettre sa cousine en confiance. En espérant que celle-ci allait se montrer coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Désespoir [Feat. Samui Aokiji] EmptySam 20 Juin 2015 - 13:51

J'essuyais rageusement un sanglot qui dégoulinait encore de mon visage d'ange tout en observant mon cousin avec un grimace, ou plutôt, un visage déformé par la tristesse et la peine. C'était dur de retrouver son calme et véritablement éprouvant de toujours devoir paraître heureuse même quand ce n'était pas le cas.
Une nouvelle fois, je baissais les yeux, honteuse de tout ce qui était mon histoire désormais. De tout ce qui m'avait construit et tout ce qui m'amenait aujourd'hui ici. Pouvais-je véritablement me confier à mon cousin ?
Nous avions presque le même âge et qu'à cela ne tienne, nous étions proches malgré tout. Proche et pourtant tellement éloigné ...

Je respirais profondément une nouvelle fois en approuvant de ce fait leur demande d'un hochement frénétique de bas en haut pour leur répondre :


"Je ... Je vais tout vous dire d'accord ..."


Une nouvelle fois, je gardais les yeux fixaient sur mes genoux à demi-nue dans ma fine robe de nuit. Avais-je honte de cette tenue ? Pas le moins du monde, mais dés lors, cela me permettait d'avoir un point de concentration :


"Avant que nous ne te retrouvions Aokiji ... J'étais amoureuse d'un autre garçon que Kibo ... Katano Yusuke. Je sortais avec lui depuis mes treize ans ... Nous étions véritablement bien ensemble, mais ... Il a choisi de déserter Kiri en m'abandonnant toute seule alors que le pays était en train de partir en miette ..."


Je détournais encore plus le regard pour être sûr de ne pas croiser le leur :


"Nous nous sommes retrouvés quelques mois plus tard alors que j'étais réfugiée politique à Konoha ... C'était juste avant que le shukai ne soit formé. Nous nous étions retrouvés, je pensais que nous allions être heureux ensemble, mais quelque temps, plus tard, se passe ce qui s'est passé ..."


Je les regardais bien dans les yeux, car cette fois-ci, il était présent lorsque ça s'était passé :


"Yusuke à sombrer une nouvelle fois, il est tombé encore plus profondément dans les ténèbres et a participer à l'attentat qui à toucher le Shukai juste quand je venais d'être nommé bras droit ..."


Ma main venait de se poser sur la poitrine, mon cœur se serrait en repensant à cet épisode. Nous avions véritablement eut espoir d'être heureux avec Yusuke, du moins, c'est ce que je pensais, mais je m'étais fait berner par de belles illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Désespoir [Feat. Samui Aokiji] EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:52

Après de nombreuses hésitations, Yuki finit enfin par s’ouvrir à Setsuna et Aokiji. La tête baissée, elle n’osait pas regarder ses deux amis en face. Elle était de toute évidence extrêmement gênée et le jeune homme pouvait parfaitement le comprendre. Ils l’avaient trouvé dans un piteux état et se montrer aussi vulnérable face à autrui n’est jamais très agréable. Mais la jeune femme trouva le courage de passer outre cela et dévoiler la nature de sa relation avec ce fameux Yusuke.

Comme Aokiji le soupçonnait, il s’agissait bien de Katano Yusuke, épéiste de Kiri, un jeune homme qu’il avait eu l’occasion de rencontrer une seule et unique fois lors de l’expédition à Mizu no Kuni. Malgré l’atmosphère hostile qui régnait lors de cette rencontre, cette dernière se clôtura sans aucune altercation. Enfin bref. Pour en revenir à la relation de ce Nukenin et la Samui, elle était d’une nature bien différente de ce qu’avait pu imaginer le jeune homme. Yusuke fut le premier amour de Yuki. Quelle surprenante nouvelle. A en croire la tonalité dans sa voix, l’épéiste avait beaucoup compté pour elle. Mais il finit par la trahir lors de sa désertion. Apparemment, malgré les diverses tentatives de la jeune femme, Yusuke ne semblait pas pouvoir, ou vouloir, s’éloigner des ténèbres dans lesquels il s’était engouffré.

Aokiji et Setsuna pouvaient percevoir la peine de leur amie à chacun des mots qu’elle prononçait. Plus elle avançait donc son récit, plus ils se rendaient compte qu’il serait difficile pour eux de lui annoncer la raison de leur venue au Pays de la Neige. Après un rapide regard échangé avec son conjoint, la noiraude se retourna vers son senseï.


    « Yuki-senseï, je sais que je n’ai pas spécialement beaucoup d’expérience dans les relations de cœur, mais je sais ce que c’est de perdre un être cher. Cette peine ne s’évaporera pas du jour au lendemain. D’ailleurs elle ne s’en ira surement jamais. C’est pour cela que la meilleure chose à faire est de se tourner vers l’avenir sans regarder en arrière… La seule personne à blâmer pour la chute de Yusuke dans les ténèbres est lui-même. »


Un silence s’installa alors. Il y avait peu de chance que ces paroles finissent par balayer tout le chagrin de la princesse des neiges, mais que leur restait-il ? Pas grand-chose…


    « Mais tu avais réussi à tourner la page, non ? Je veux dire, tu as rencontré Kibô, vous vous êtes même fiancés. J’ai eu l’occasion de le rencontrer lors d’un de ses visites au Shozaichi et il m’a paru d’être quelqu’un de bien, le type sur qui on peut compter… Que vous êtes-t-il arrivés ?... »


Aokiji savait pertinemment que soulever ce sujet allait lui aussi causer de la peine à Yuki, mais ils devaient crever l’abcès. Une fois qu’elle aurait vidé son sac, elle se sentira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Désespoir [Feat. Samui Aokiji] EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:50

Kibo ... Voilà qu'il mettait le doigt dans le mille. Ma main se posa devant ma bouche, retenant un nouveau hoquet de douleur alors que mon autre main se plaquait violemment sur ma poitrine alors que je m'accrochais plus que jamais au coussin que j'avais entre les mains. Kibo ... Ma faiblesse, ma perte, ma défaite. Je respirais à grand mal, cherchant à sortir la tête de l'eau dans cet océan de tristesse.

Mon regard embuait de larme croisa celui de mon cousin alors que je suffoquais quelques paroles :


"C'est fini ... On a rompu ..."


Je baissais la tête. Dépitée ? Non ! Affaiblit ? Clairement ! Triste ? À en mourir. J'enfouissais ma tête dans l'oreiller pour y déverser mon désarroi, mais rien à faire. Il me piquait sans cesse tel le diable avec sa fourche, m'aiguillonnant de part et d'autre cherchant à me blesser, à me tuer ! Qu'il en finisse, je n'avais plus vraiment le courage de me battre. Je hoquetais une nouvelle fois, je perdais mon souffle et Setsuna me tapa plusieurs fois dans le dos jusqu'à ce que le hoquet passe, que l'air circule à nouveau.
Quel spectacle des plus pitoyables j'offrais à mon entourage. Par chance, ce dernier était réduit à l'instant présent, mais heureusement qu'il était là. J'eus une nouvelle fois le courage d'affronter leurs miroirs de l'âme, la bouche toujours déformée par la douleur :


"J'ai mis plus de six mois à le retrouver ! J'ai parcouru le monde, j'ai failli à toutes mes missions, toutes les exigences que ma fonction me donner par amour pour lui ! Pour le retrouver ! Et lorsque ça a été le cas ... C'était ici ! Dans notre pays ! Il venait voir ma dépouille et au final, il m'a trouvé vivant ..."


J'étais secouais de sanglot à présent et les larmes n'en finissaient jamais :


"Ses ... Ses sentiments ont changé ... Il ne m'aime plus !"


C'était reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Désespoir [Feat. Samui Aokiji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désespoir [Feat. Samui Aokiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles en famille [Feat Kakeshuou et Aokiji Samui]
»  Samui Ichizoku no monogatari - Retrouvailles et début d'une nouvelle vie. [with Samui Aokiji]
» Rencontre enneigée (pv-Samui Aokiji)
» Demandes de RP - Samui Aokiji
» More powerful | Samui Aokiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-