N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:17



Depuis que je suis arrivé à Konoha rien ne se passait comme prévu, en fait tout allait très, voir trop vite, emmenée par cet homme dont j’ignore encore même le nom et la fonction au sein de ce village, je n’ai pas osé m’opposer à ce qu’il a fait pour moi. Mais je ne comprends toujours pas, il est membre de ce village, si je risque des choses même dans ce territoire, cela signifie-t-il que je n’ai pas que de bonnes relations au village caché de la feuille ? Mais je lui fais tout de même confiance sur le fait qu’il cherche ma sécurité, ses multiples réaction aux portes m’ont prouvé qu’il ne pouvait pas jouer la comédie.
Entrainée au cœur du village par l’homme je constate que tout un tas d’individu se retournent sur notre passage. Sont-ils en train de me fixer ? De le fixer ? Ou bien de nous fixer ? Comme à l’accoutumée tous ces visages me sont parfaitement inconnus, aucun qui ne sortent du lot, tout comme ces lieux dont chaque habitation et bâtiment n’évoquent en moi que le terrible désarroi de ne rien reconnaitre. Même lorsque nous arrivons en face de ce qui semble être le palais du Hokage je ne vois ici qu’une magnifique construction mais aucun souvenir qui s’éveille en moi.
En entrant, il m’emmène à l’étage supérieur, avant de s’arrêter devant une porte en bois coulissante, s’apprêtant à l’ouvrir je lui retiens la mains avant de dire :

-Avant d’entrer j’aimerais avoir quelques réponses à mes questions, en particulier en ce qui vous concerne : Qui êtes-vous ? Et pourquoi faites-vous cela pour moi ?
Peu de personnes peuvent se permettre de rencontrer un Kage sans en avoir préalablement fait la demande par écris et attendu une date d’audience. Je sais que ma situation est d’une certaine manière urgente, mais je ne veux pas que vous vous compromettiez pour moi…


Ces questions me paraissaient légitimes, je ne m’attendais absolument pas à ce que les choses se passent ainsi, je ne suis pas encore prête à voir l’Hokage, je ne sais même pas dans quelle position je suis. Suis-je une ennemie du village ? Une criminelle ? Une parfaite inconnue ? Même si je ne doute pas de la bonne volonté de ce shinobi de m’aider, si cela se trouve il risque gros en me présentant et en voulant assurer ma protection. Pour ce qui est de l’expliaction de son empressement je pense qu’il me l’expliquera plus tard, car maintenant que nous sommes devant cette porte nous ne pouvons plus reculer…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:51

Nous traversions le village sans trop de problème, mais je sentais qu'on nous observait. Fallait dire qu'étant ancien Nukenin, même si je n'avais pas réellement déserté mon village, mais que c'était presque lui qui m'avait foutu dehors, je n'avais pas encore regagné entièrement la confiance de mes paires. Mais nous ne dévions pas, nous allions vers le Palais qui était tout au bout du village. Ozuka me suivait sans broncher. Elle continuait de marcher comme si elle allait vers un destin inévitable. Je la comprenais dans un sens, elle cherchait refuge quelque part, et en plus elle devait être complètement désorientée. Heureusement que je ne lui en avais pas dis plus sur notre relation. Mais je n'allais pas pouvoir garder ça pour moi bien longtemps malheureusement.

Nous arrivâmes devant le palais du Hokage. M'arrêtant un instant, je me demandais ce qu'allais dire Daiki. Lui dire la vérité au sujet de Ozuka? Surtout si celle-ci avait déserté Kumo? Je n'en savais rien. Mais je prendrais certainement la bonne décision. De toute façon je ne pense pas avoir trop de choix... Le kumojin aux portes avait dû nous entendre, et il en parlera sûrement à son Kage. Il fallait trouver une solution. Elle serait en sécurité ici pour le moment, mais elle ne le serait pas très longtemps. Comment faire dans ce cas? C'était le problème des alliances. Mais son amnésie nous sauverait peut être la mise. Comment juger une personne si elle ne se rappelait plus avoir commis un crime? Dans ce cas là la désertion. C'était un sujet délicat.
Nous entrâmes dans le Palais. Alors que nous étions arrivés à la porte du bureau de Daiki, Ozuka m'arrêta et me demanda quelque chose. Elle voulait savoir qui j'étais et pourquoi je faisais cela pour elle. Une personne qui serait observatrice aurait remarqué que cette question me déchirait. Que pouvais-je lui dire? La vérité.

_ Je... Nous... On se connait depuis très longtemps. Je suis Masao Nikkou, j'étais le Sandaime Hokage de ce village. On s'est rencontré dans mon village natal à l'Ouest du pays du feu, toi et ton clan étiez de passage. Nous étions très jeune... Et jusqu'à aujourd'hui tu restes une personne très importante pour moi.

Je marquais une pause. Je ne pensais pas que j'aurais trouver ça aussi dur. Mais ça l'était. Une personne que vous aimez qui ne vous regarde comme si vous étiez un inconnu, cela arracherait presque le coeur. Je la regardais, la douleur présente dans mon regard même si j'essayais de la cacher de toute mes forces.

_ La dernière fois qu'on s'est vu, tu étais dans le pétrin jusqu'au cou. Tu as de nombreux ennemis et à ma connaissance, je ne saurais te dire si tu avais quelques alliés. Mais je t'ai fais une promesse, même si tu ne t'en rappelle plus... C'était il y a à peu près un an. J'ai juré d'être là quand tu aurais besoin de moi. Si je ne peux pas respecter cet engagement envers la personne qui m'est le plus chère au monde... Je ne pourrais pas vivre avec ça. Alors je te demande de me croire, même si cela parait complètement dingue, je ferai tout ce que je peux pour t'aider.

Je détournais les yeux. C'était vraiment trop dur. Essayant de me reprendre je la regardais une dernière fois.

_ Allons-y, et ne t'en fais pas, tu ne seras pas seule.

Je frappais à la porte et attendit que Daiki nous laisse entrer. Une fois le "feu vert" donné, j'ouvris la porte et laissai passer Ozuka devant moi. J'entrai à mon tour dans la pièce en refermant la porte dernièrement. M'avançant vers Daiki je le saluais.

_ Bonjour Daiki-san, désolé de te déranger, cette personne souhaiterait te parler. Elle vient d'arriver au village. C'est une très bonne connaissance à moi. Elle s'appelle Ozuka.

J'avais délibérément caché son appartenance au clan Hakushi pour gagner du temps. Je n'aimais pas cacher des choses à mon vieil ami Daiki, mais étant Kage et ayant des obligations envers les autres villages, le fait qu'il ignore son nom entier revenait à lui rendre service et lui éviter de prendre des décisions délicates. Oui il fallait être prudent. Désormais, c'était à Ozuka de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:35

Le village faisait face à une simili crise et Daiki se tenait à son bureau à y réfléchir activement. Comment remédier à ces vagues de Nukenins ? Ils avaient été nombreux à s’approcher de Konoha et cela n’était pas pour le rassurer. Entre le déserteur Kumojin et cette chose qu’il avait croisé, le Godaime commençait à sérieusement s’inquiéter pour la pérennité du village. Non seulement il ignorait la raison de tous ces allers retours mais en plus il doutait de la démarche à adopter. C’était assez perturbant. Le Yondaime ne semblait pas avoir eu ses problèmes. Peut-être qu’une politique d’austérité arriverait à dissuader les shinobis errants et les criminels à venir s’inviter chez lui.

Tant de questions et de problèmes que l’Hayashi essayait de se résoudre et auxquels il réfléchissait depuis quelques temps déjà. Il se prenait littéralement la tête de ses mains depuis un moment et il fut tiré de sa réflexion par la porte. Un simple « Entrez » et Nikkou fit son entrée, précédé par une demoiselle. De longs cheveux foncés et un air assez étrange. Comme si elle était totalement absente de ce qui se passait. Et des vêtements tout aussi sombres que ses cheveux pour achever le portrait. Nikkou prit la parole et commença à lui expliquer que cette femme souhaitait lui parler et qu’il s’agissait d’une bonne connaissance à lui. daiki se contenta de désigner silencieusement les sièges se trouvant devant le bureau.

Il attendit un instant pour détailler les deux protagonistes des yeux. D’un côté Nikkou à qui ses regards étaient assez significatifs et il ne doutait pas que son ami y comprendrait le message qu’il souhaitait faire passer, à savoir : « Qu’est-ce que c’est que tout ça ? ». Et la dénommée Ozuka dont il essayait d’arracher quelques informations par une simple observation attentive. Difficile de trouver quelque chose à tirer d’une apparence simple, voire banale. Aucun signe significatif pouvant aiguiller vers une supposition plus qu’une autre. Il abandonna là son travail d’investigation pour privilégier les mots, qui restaient le meilleur moyen d’expression à ce jour. Si si je vous assure ! La totalité des experts sont d’accord là-dessus. En tant qu’hôte, Daiki prit la parole le premier :

Bienvenue à Konoha, Ozuka. Hayashi Daiki pour vous servir. Qu’est-ce qui vous amène au village de la Feuille dites-moi ?

Puis il lui laissa le soin de répondre. Même si son esprit était un peu ailleurs. Nikkou lui amenait une amie proche à lui. Pourquoi ? Ça éveillait les soupçons tout de même. Mais cela devait certainement avoir un lien avec les raisons qui avaient conduit cette dame à se rendre à Hi no kuni dans le village de Konoha. Le Godaime ne tarderait donc pas à en apprendre un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:19

En entendant ces paroles je recule légèrement, de quelques pas qui signent là toute ma désorientation. Je n’aurais jamais imaginé qu’une telle chose puisse arriver, je n’ai jamais eu le temps de plancher sur le fait que je puisse avoir une éventuelle famille, des amis, des relations avec lesquelles j’avais eu des liens affectifs fort. Je me rends compte quelle chute cet homme a du faire en apprenant que j’ai perdu la mémoire. Tous les moments que nous avons pu passer ensemble, les bons, comme les mauvais, tous ses souvenirs partagés ne le sont désormais plus. Il est le seul à en garder une trace, c’est comme devenir fou en quelque sorte, vous êtes le seul à percevoir des choses que les autres ne peuvent.
Je cherche un instant quoi dire, mes mots se perdent petit à petit dans ma gorge sans pouvoir sortir, je me sens coupable de tout ce que cet homme a pu endurer. Moi qui me suis promis après mon réveil que je ferais souffrir le moins de personnes possible et ne ferais plus couler tant de sang.
Je sens à travers son regard que je le fais souffrir, et je n’arrive toujours à rien dire, et puis à quoi bon parler, s’excuser ? Accepterait-il mes excuses ? Je ne pense pas, il semble être un homme d’honneur et gentleman, jamais il n’oserait admettre que je l’ai fait souffrir. Il les refuserait en niant que c’est de ma faute s’il en est ainsi et que je ne dois pas m’en faire pour lui. Et dire que c’est auprès de cet homme que je viens chercher de l’aide, le sort à une drôle de façon de s’amuser avec nous…

Alors que finalement je trouve le courage pour sortir quelques mots, la porte s’ouvre et un homme aux cheveux blancs apparait, les traits fins, le visage calme et posé, mais surtout ces yeux jaunes d’or, donnant un certain charme à l’homme. Il ne semble pas porter sous ses épaules le poids de tout un village, mais apparemment il serait bien Hokage.
En le voyant et à l’énonciation de mon nom par Nikkou, je fais une large courbette, que je garde quelques secondes pour signifier tout le respect que je tiens vis-à-vis de son rang.
Faire bonne figure et bonne impression, sont les seuls objectifs qui me sont donnés, je ne veux pas gâcher tous les efforts du Masao. Légèrement en retrait, j’attends que l’homme, emblème de tout un village, prenne la parole avant de n’expliquer la raison de ma venue :

-Merci Hokage-Sama, Je suis venu dans votre village pour plusieurs raisons, mais la principale est pour y trouver refuge, en effet suite à un accident dont j’ignore tout, j’ai perdu la mémoire, et je me retrouve face à des ennemis dont je ne connais absolument rien de la puissance et de leur envergure. Je sais que votre village n’est pas un refuge pour le premier shinobi errant qui se pointe et c’est pour cela que je viens vous proposer un échange : Contre une protection de quelques jours ou semaines, je propose mes services en tant que shinobi…

Je le regarde quelques instants sans rien dire, je suppose que ma proposition est osée et que présentée ainsi il y a de forte chance qu’il refuse, mais ce n’est pas mon seul atout. J’espère seulement qu’il ne sera pas trop curieux sur mon passé et qu’il n’en demandera pas trop à Nikkou. Je n’ai pas envie qu’il lui cache des choses sur moi, dont j’ignore d’ailleurs l’existence, pour me protéger d’éventuelles mesures que pourrait prendre l’Hokage envers moi. Je suis très certainement une ex kumojin, et je ne connais rien aux relations entre le village des nuages et le village de la feuille, mais je connais la relation qui existe entre Suna et Konoha et je compte bien jouer là-dessus. Toujours debout, n’osant m’avancer plus dans le bureaux pour m’assoir je continue :

-Je connais votre position vis-à-vis de Suna, et je me propose pour vous venir en aide, que ce soit pour des missions qui sont trop risquées pour vos shinobis ou pour tout autre chose. Je suis en effet plus facile à sacrifier, je n’ai aucune valeur, mes paroles n’ont aucun crédit et vous pourrez toujours nier que je me suis joint à vous. De plus je suis relativement forte, peut-être plus forte que la grande majorité de vos shinobis, et si vous en doutez, vous n’avez qu’à m’opposer n’importe lequel de vos hommes, et je vous le prouverait…

Voilà c’était dit, je me suis relativement bien vendue, mais je sais que cela ne suffira pas, et qu’il risque de se méfier. Après tout quoi de plus normal, il doit protéger son village et ne pas ouvrir ses portes à n’importe qui…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:53

Daiki avait l'air méfiant envers Ozuka, et devait être en train de chercher la moindre info susceptible de lui en apprendre plus sur elle. Ca ne m'étonnait pas de lui et je le comprenais. Mais je faisais confiance à la jeune femme pour faire face à tout ça. Elle semblait désolée quand je lui avais révélé toutes les choses, enfin presque toutes, qui s'étaient passées entre nous. Mais le fait que j'étais entré dans la pièce l'avait empêché de continuer le sujet. Heureusement. Il fallait qu'elle garde son esprit clair. Le Godaime nous invita à nous asseoir sur les sièges en face de son bureau, ce que je fis. J'écoutais ensuite Ozuka parler et demander ce qu'elle voulait auprès de mon ami l'Hokage. Sa demande me surpris qu'à moitié: demander une protection contre d'éventuels problèmes extérieur. Cependant la contre-parti me laissa sans voix. Se mettre au service de notre village? Elle avait perdu la tête? Surtout que pas mal de choses se profilaient à l'horizon. Même si pas grand monde le voyait venir, la guerre n'avait pas dit son dernier mot. Avec Kiri qui continuait leur expansion dans les pays neutres. Mais d'un autre côté, pour le village, elle pouvait être très utile. Cependant je chassais cette idée de mon esprit. Je ne voulais pas la perdre une fois de plus, même si elle ne se rappelait de rien. Un jour la mémoire lui reviendra, et j'espérais être à ses côtés quand ce serait le cas.

Je continuais de rester silencieux. Je n'osais même pas regarder mon homologue Hokage. Mais d'un autre côté, si elle devenait utile pour l'alliance, Kumo fermerait peut être les yeux sur son passé et la laisserait tranquille pour un moment. Et quand il le faudra, elle disparaitra de nouveau. C'était un bon plan mais cependant c'était risqué. Notre alliance nous protégeait de Suna et de Kiri et la faire sauter signait notre arrêt de mort. J'étais bien conscient du poids diplomatique qui était sur les épaules du Renard. Mais les gains étaient grand... Et moi j'allais enfin pouvoir garder un oeil sur Ozuka, j'avais enfin une chance de pouvoir la protéger, d'être son rempart. Au final j'ai approuvé son idée, sauf le fait qu'elle dise qu'elle n'avait aucune valeur. A mes yeux, elle était plus chère que tout, peut être même plus que le village...

_ Elle n'a pas tort. Le conflit qui s'annonce pourrait prendre de l'ampleur. De plus nous devons continuer de surveiller Kiri qui continue de prendre de l'ampleur et continue ses conquêtes. Nous avons Kumo avec nous, mais une shinobi en freelance est aussi dangereuse que tout une armée
.

Et c'était bien vrai. Même si je ne l'avais pas vraiment prouvé lors de mon exil, j'étais quand même arrivé pour donner un coup de main à Michiki et à Zanshi contre le Shodaime Mizukage. J'avais également découvert, malheureusement trop tard, que les nukenins furent appelés par Makka pour chercher les corps d'anciens grand shinobis. J'avais pu aussi la retrouver elle... Bref les possibilités étaient immense... Et puis j'avais un argument de taille.

_ Une chose également: mon info sur info sur l'attaque d'un bijuu vient d'elle. Elle a affronté le démon avec d'autres shinobis dont mon sensei Samidare Teichirô. C'est elle qui m'a également appris sa mort lors de cette confrontation. Si elle a pu survivre à tout ça, crois moi que nos ennemis ont du soucis à se faire. Et si tu crains pour la sécurité interne du village, je me chargerai moi même de garder un oeil sur elle.

Voilà c'était dit... Il fallait voir ce qu'allait décider Daiki désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:28

L’Hayashi d’un naturel simple et jovial fronçait les sourcils à mesure que la kunoichi s’exprima. Il n’accorda aucun regard à son prédécesseur et ami qu’il préféra ignorer pour le moment. Toute cette histoire empestait à des kilomètres à la ronde. Daiki avait croisé la route de tas de purins plus agréables à renifler. La situation était incroyablement délicate. Cette femme semblait être amnésique à ce qu’elle disait. De plus, elle disait avoir des ennuis avec des gens puissants et elle réclamait le refuge à Konoha en échange de ses services de shinobi. Débarquer dans une des grandes nations en prétextant l’amnésie pour s’y intégrer tranquillement avec à la clé des personnes puissantes à sa poursuite, cette kunoichi avait le don de savoir se vendre. Daiki écoutait néanmoins sans rechigner même si ce qu’il entendait ne lui plaisait pas du tout et lui laissait un méchant arrière-goût.

Elle continua et enchaîna sur un détail encore plus dérangeant. La position du médecin vis-à-vis de Suna. Etant donné qu’il s’était évertué de dévoiler cette information à un minimum de monde, comment une kunoichi amnésique en avait-elle entendu parler ? Ce n’était pas le genre d’informations qu’il partageait au bar du coin à de vieux potes de beuverie. Les personnes au courant se comptaient sur les doigts de la main. En tout cas elle prétendait être au courant et appuyait cet argument en expliquant qu’elle pouvait lui servir de pilier pour des attaques furtives qui ne le rallieraient pas à elle. Après quoi elle vanta ses mérites au combat. Il ne l’écoutait qu’à moitié comme ce discours sur ses capacités tournait un peu en rond et qu’une phrase parmi tant d’autre avait attiré son attention plus que le reste. Il la lui ressortit d’ailleurs :

Vos paroles n’ont aucun crédit, ça c’est sûr.

Il se plaça devant la fenêtre et souffla fortement par le nez avant de se retourner tout en s’adossant à la vitre. Il avait un regard dur qui ne lâchait pas Ozuka comme s’il allait réussir à percer le secret du détail qui le titillait tant. Nikkou prit également la parole pour appuyer ce que disait Ozuka. Rien de plus normal s’il la connaissait. Daiki l’écoutait sans pour autant lâcher la kunoichi des yeux. Lorsque son ami eut terminé de parler, il se redressa et se dirigea vers la porte :

Suivez-moi. Les murs ont des oreilles par ici.

Ils sortirent de l’enceinte du bureau et se dirigèrent vers un escalier les menant sur le toit. Une fois que les trois protagonistes furent là, Daiki referma l’accès avec les lourdes portes de métal qui claquèrent sur le sol. Il ne faisait pas réellement ça pour la discrétion. Il avait son plan en élaboration ainsi que les informations qui décantaient. Elle avait affronté Gobi et avait permis à Nikkou d’en connaître un peu plus sur Teichirô et sur ce combat. Une source d’information intéressante et qui appuyait ses dires sur son niveau certes. L’Hayashi restait perplexe sur bien des sujets et il n’allait pas se priver d’en faire part. Il était hôte et maître de la décision.

Plusieurs détails me chiffonnent dans votre histoire Ozuka. La première étant ces poursuivants d’un niveau très élevés qui vous poursuit. Vous qui vous vantez d’être puissante, quelle ironie… Vous venez donc quémander une protection contre des personnes plus puissantes que vous qui vous prétendez plus forte que mes hommes. Ces poursuivants seraient donc dangereux pour le village et je devrais prendre le risque pour une parfaite inconnue ?

Il laissa un premier temps très court avant de reprendre :

Ensuite, vous prétendez avoir eu vent de ma position vis-à-vis de Suna. J’aimerais connaître votre source immédiatement. Une réponse claire et précise sans la moindre hésitation sinon j’aurais le « privilège » de tester moi-même votre niveau de combat.

Daiki ne comptait pas jouer à l’enfant de cœur. Trop de choses floues et incertaines qui ne lui plaisaient guères. A la prochaine entourloupe, il ne comptait pas faire de cadeaux à cette Ozuka, peu importe les liens qu’il y avait entre elle et Nikkou.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:28

Les premières paroles dites sur un ton dédaigneux de la part du Hokage annonce clairement la couleur, cette audience ne sera pas une partie de plaisir. Après tout je n’étais pas venue ici pour m’amuser, mais j’aurais tout de même apprecié que tout se passe de manière un peu plus détendue, du moins assez pour que je n’ai pas à jouer couteaux tirés, sur la défensive…
L’homme de pouvoir décide alors de nous emmener dans un autre endroit plus « intime » si je puis dire, où nous pourrons parler franchement, même si cette idée ne m’enchante guère. Après quelques escaliers gravis, c’est en réalité sur le toit que nous arrivons, première chose qui me surprend, j’aurais imaginé une pièce en sous-sol, étroite et sombre lourdement barricadée et isolée, histoire qu’aucun mot ou même « cri » ne puisse s’en échapper. Mais non, c’est à l’air libre, face au ciel bleu et clair de ce début de printemps que nous allons parler. Quoi de mieux que le Kami du vent lui-même, Fujin, comme témoin et juge de la discussion qui va suivre.
Gardant une expression neutre, je contiens parfaitement toutes mes émotions, au vu de ses premières paroles, c’est un bras de fer qui vient de s’entamer, à la fois psychologique, mais aussi verbal, une véritable joute qui risque de mettre mes nerfs à rude épreuve. Je sais peu de choses de mon passé, mais le peu que je sais pourrais suffire à me laisser croupir un bon moment dans les geôles d’un des quatre grands villages. De plus je suis persuadée que certains faits qui ne me semblent pas graves, tels que le fait que je porte à la fois le nom d’Azuko et d’Ozuka, peuvent avoir une signification toute autre pour certains shinobis, en particulier un Kage. Pour le moment celui d’Ozuka ne pose pas de problème ici, alors je vais le garder, mais j’aimerais tout de même savoir lequel est le vrai, si vrai à un sens dans ce cas…

Les questions se suivent alors rapidement, la première concerne la raison de ma venue ici, ma fuite du danger, la seconde concerne ce que j’ai avancé, et je dois admettre que je ne m’attendais pas à une telle réaction de sa part. Aurais-je touché un point sensible en lui parlant de Suna ? Apparemment oui, mais d’un certains côté c’est logique, si le vent n’est pas au courant de la position de la feuille, il est fort probable qu’il se mette à souffler fort si jamais il apprend que cette dernière compte bien lui résister. Je pense que ma réponse à ce sujet risque de l’étonner encore plus, j’espère que le peu d’humour que je vais employer détendra un peu l’atmosphère, car il risque aussi de la rendre encore plus oppressante qu’elle ne l’est déjà :

-Que vaut ma force sans savoir ? Elle ne serait que tout au plus des coups d’épée dans l’eau. Je vous ai dit que je ne savais rien de la puissance de mes adversaire ni même de qui ils étaient réellement, je sais seulement qu’ils existent. C’est justement mon ignorance qui me rends si faible, il se pourrait que vous soyez mes adversaires, que je n’en sache rien, et que je sois actuellement en train de me jeter dans la gueule du loup.

Prenant une pause pour inspirer, je regarde alternativement Nikkou et le Godaime :

-Bon après quelques réflexions simples, j’en suis venue à la conclusion que j’avais peu de chance que vous soyez ces dits poursuivants. Et puis s’ils avaient été si puissants au point de mettre en danger votre village, je ne serais pas là en train de vous parler, mais bien six pieds sous terre, car depuis mon réveil je me suis exposé plusieurs fois de manière assez flagrante pour qu’un village puisse me retrouver, mais pas assez pour qu’un petit groupe d’individu ou même une personne le puissent, et je ne pense pas que ce genre d’organisation soit capable de faire vaciller l’arbre robuste qu’est Konoha…

Avant e continuer plus avant, je passe ma main droite dans ma poche lentement, et j’en sors un peu de cendres de cette maison que j’avais brulé à mon réveil, je les places sur la paume de ma main et l’expose clairement aux yeux des deux shinobis :

-Quand à mon informateur, il s’agit du boucher de votre village, ou même du pêcheur aux bordures du pays du feu, en fait, il n’a pas véritablement de visage ni de nom, il est seulement une rumeur. La rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille, qui ne fait pas réfléchir les gens, qui passe comme un soupir au-dessus du vent. Je suis étonnée que l’on ne vous ait pas enseigné cela, car en tant que shinobi errant, c’est là ma première source d’information, et elle se montre très souvent exacte. Et plus cette rumeur ressemble à un mensonge, plus ce qu’elle contient est vraie, à l’instar du feu, qui plus il est fort, et plus ses cendres s’apparentent à de la poussière…

Et je souffle alors sur cette poignée de cendre, qui n’attendait que cet insignifiant geste pour s’envoler et se laisser porter par le vent, se dissipant au gré du vent :

-Cependant, je ne crois pas que cette rumeur tienne d’une de vos récente position, elle tient plus d’un constat, celui que ce monde est instable, que les amitiés se rompent aussi vite qu’elles se lient, et qu’au jeu du pouvoir, il faut se battre, ou s’attendre à disparaitre…



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyMar 9 Juil 2013 - 2:59

Daiki écouta avec attention la réponse qu’apporta la Nukenin. Il était sur le qui-vive. Ces informations qu’elle avait exposées vulgairement attisaient toute sa méfiance. Lui qui avait confié ceci à de rares personnes de confiance, elle ne pouvait être au courant qu’en ayant eu ses informations de la bouche de ceux avec qui Daiki en avait parlé. Ou bien il s’agissait d’une espionne ennemie redoutablement efficace. Dans tous les cas, cela ne lui plaisait guères et il ne comptait pas laisser passer une telle chose. Ce genre de danger devait être éradiqué au plus vite. Mais il n’était pas un barbare assoiffé de sang. Il y avait peut-être une explication logique derrière tout cela et il se devait d’écouter auparavant la réponse demandée avec empressement. Et Ozuka commença à prendre la parole et à s’expliquer. Ce qui était déjà louche. Quelqu’un de parfaitement innocent se contenterait de laisser les supputations aux douteux et d’accepter son sort là où le menteur cherche le mot ou la phrase qui le sauverait. Mais Daiki chassa ces pensées pour rester un maximum objectif dans sa décision. Pas question de prendre de mesure trop hâtive ou discutable.

La femme s’expliqua quant à la nature de ses poursuivants qu’elle qualifiait de dangereux en exposant en quoi ils ne représentaient pas un danger potentiel pour Konoha. Et elle marqua un point. D’un côté, Daiki n’avait pas de quoi la croire quand elle disait avoir tout fait pour se faire remarquer mais il ne s’attarda pas dessus. Nikkou aimait trop Konoha pour prendre une décision bien trop dangereuse, peu importe les liens qui l’unissaient à cette femme. D’ailleurs de quelle nature était ce lien véritablement ? C’était bien la première fois qu’il entendait parler de cette femme alors que l’Hayashi avait été un homme de confiance de l’ancien Hokage. Difficile de répondre à ça sans de question posée de vive voix mais le médecin se voyait mal interrompre une conversation pour demander de manière toute aussi impolie ce qui liait les deux interlocuteurs l’accompagnant. Il se focalisa donc sur les mots de la Nukenin qui reprenaient alors qu’elle tenait une sorte de tas de cendre dans ses mains.

Le cœur de l’Hokage avait manqué d’envoyer un flux sanguin pour activer les muscles et ordonner une réaction immédiate quand elle avait plongé les mains dans les poches mais rien de très grave apparemment puisqu’il ne s’agissait que de cendres. Par contre si cette fille manipulait la cendre ça s’annonçait coton. Mais là encore, Daiki se fia à la réaction de Nikkou qui ne moufeta pas. Si tel était sa particularité, il se serait inquiété de la voir sortir un atout de combat. Pas d’inquiétude de ce côté. Et la demoiselle en venait au principal sujet qui intéressait le médecin. Sa réponse influerait sur le reste de cet entretien alors il s’assura de ne pas en perdre une miette. Il écouta chaque mot avec attention et prit soin de ne pas l’interrompre le temps qu’elle termine. Il la regardait sans ciller et attendait la fin de son discours. Elle ponctua sur un souffle qui envoya les cendres voleter après une belle explication de la raison de ces informations qu’elle avait réussi à obtenir.

Daiki n’avait pas tellement besoin de réfléchir mais il fit mine de le faire pour mieux duper. Son surnom n’était pas surjoué ou acheté après tout. Il regardait presque dans le vide, l’air pensif, alors qu’il savait déjà ce qu’il allait faire. Il releva la tête doucement, faisant mine de sortir d’une intense réflexion et s’exprima enfin :

La rumeur de mots prononcés uniquement en la présence de personnes de confiance ? On ne parle pas là des rumeurs de palier entre deux commères qui se chuchotent les petits secrets du voisinage mais d’une position politique gardé jusque-là pour moi. Les seules personnes ayant entendus mon avis sincère ne serait jamais allé le répéter à n’importe qui pour que cela arrive ensuite à vos oreilles. Raison pour laquelle je continue de douter de vos paroles et raison pour laquelle vous allez avoir l’occasion de tester les rumeurs des cellules. Autant dire qu’avec un minois comme le vôtre, les douches vont vous laisser un amer souvenir.

Sans sommation, Daiki se contenta d’un claquement de doigt et une plante surgit du sol pour cracher à la figure de la Nukenin. Ce crachat n’était pas anodin puisqu’il s’agissait d’un poison plutôt utile provoquant chez la cible un aveuglement total. Très pratique pour l’utilisateur et très handicapant pour la victime de ce jutsu. De plus, Daiki gonfla d’air ses poumons pour recracher finalement un trait de feu qui partit tout droit sur sa cible. Le danger n’était plus à identifier. Il fallait l’effacer. Une inconnue se présentant avec de telles informations dont la source restait à justifier ne pouvait pas vivre plus longtemps. Il s’assurerait en tout cas qu’elle ne présente pas un danger pour la suite de ses plans. Et son lien avec Nikkou n’y changerait pas grand-chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:29

La conversation continuait de poursuivre son cours. Nous étions partis dans un endroit un peu plus isolé afin de ne pas laisser l'occasion à d'éventuelles oreilles indiscrètes de laisser filtrer quelques informations. Cela ne m'étonnait pas de Daiki. Il était du genre prudent, ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait le Renard. Je restais là, à écouter la "conversation" qui commençait à prendre une tournure de plus en plus incertaine. Mais je pouvais me fier à Daiki. Au pire, il l'enverrait en prison pour un court laps de temps. Je m'arrangerai pour qu'elle ait une cellule où elle serait tranquille. Je pouvais bien user de l'influence que j'avais encore pour faire ça après tout. Et puis, je pense pas que le Godaime m'en aurait voulu pour ça. Il aurait compris. Je regardais Ozuka... Cette jeune femme que j'avais l'impression d'avoir connu toute ma vie qui était désormais devenue une inconnue. Inconnue dans le sens où sa façon de percevoir les choses avaient changé. Du coup entre elle et moi, les choses étaient bien différentes désormais. Dans tous les cas, ici elle serait à l'abri...

*Ce que tu crois... Ton ami est certainement sur le point de changer ça.*
*Tu es revenu toi? Tu peux rêver... Il ne fera pas ça. Il connait la situation.*
*Justement... Regarde*

Alors qu'il avait décidé de l'envoyer en prison, le temps s'arrêta soudainement. Je voyais Daiki commencer à exécuter une technique. Ozuka qui ne bougeait pas. Avait-elle prévu ça? Mais ce qui me choquait le plus, c'est la manoeuvre venant de mon propre ami. Un choix venait de se présenter un moi. Défendre la femme que j'aime ou laisser faire pour protéger ce village... Non ce n'était pas juste. Pourquoi me faire ça? J'avais l'impression que toutes les forces de mon corps me quittaient pour laisser le désespoir m'accueillir dans ses bras. Une profonde colère s'ouvrait devant moi et une grande tristesse m'entoura. J'entendais le rire de cette chose... Elle avait tout vu venir... Elle avait eu raison. Etais-je si naif que ça? Non ce n'était pas possible... Que faire? Que faire? Le temps pressait il fallait faire quelque chose. Cette ombre fini par apparaître.

*Laisse moi faire ce choix à ta place. Tu n'as pas besoin de subir ça.*

J'étais incapable de répondre. Je baissais les yeux... des larmes coulaient... Des larmes d'une couleur aussi noires que les ténèbres elle même. Le bras de cette chose m'agrippa et me laissa plonger dans un sommeil profond...

*Ozuka...*

Le temps s'accéléra soudainement. J'avais enfin pris le dessus sur Nikkou. Sans perdre de temps, je fis quelques mudras et je charger en direction d'Ozuka en la prenant avec moi. J'avais conclu ma part du marché avec le naïf. Maintenant... Maintenant... Je pouvais enfin m'amuser. Le Godaime Hokage? Il me faisait pas si peur que ça... Non. En faite il me faisait rire. La jeune femme avait été mise hors combat. Et la technique suivante avait bien failli la carboniser.

_ Godaime Hokage... Ca fait un moment que j'attends ça.

Il me regardait bizarrement. Pourquoi? Ah oui, peut être parce que je ne ressemblait plus qu'à une ombre... L'ombre de ce cher gentil et naïf Nikkou. Il avait dû lui parler de moi pourtant.

_ Tu dois déjà me connaître. Le naïf a dû te parler de moi... Et des différentes choses que j'ai pu accomplir pour lui. C'est pas correct de le forcer à choisir entre sa bien-aimée et son village... Maintenant tu vas recevoir la correction que tu mérites pour ça, pendant que les deux amoureux font chacun dodo.

Je me mis à rire... Il paraît que c'est bon pour la santé. Faisant quelques mudras, je fis apparaitre des clones. aqueux... Une sombre et sale. Quel vilain cliché... Deux pour être précis. Chacun se mirent à faire une technique. La même en faite. Une grande quantité d'huile s'étala sur le sol. C'était à moi de lancer le feu d'artifice alors. Faisant de nouveau des mudras, je lançais deux boules de feu d'une couleur presque mauve. Il voulait faire cramer la jeune femme? Retournons la situations...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:12



Si j’avais été diplomate de par le passé cela se serait su, certainement parce que je ne serais pas dans une telle situation actuellement, et certainement aussi parce que je ne maitriserais pas tant de technique de combat, un panel incroyablement large qui s’offre à moi pour me sortir de toute sortes de situation. Certainement là pour palier mon manque de maîtrise dans l’art de la rhétorique, quoi que cette hypothèse reste encore à vérifier, peut être que c’était tout simplement un passe-temps pour moi, chose qui n’est pas pour me ravir.
Alors forcément quand je vois la situation dégénérer je me dis que je n’y suis pas tout à fait étrangère. Lentement je sens mon pouls s’accélérer, l’air me semble soudainement beaucoup plus chaud, alors que rien ne semble être à l’origine de cette sensation si ce n’est l’adrénaline qui monte.
Serait-ce les prémices d’un combat ? J’en ai bien peur, là-dessus je ne me suis jamais trompé, cette réaction si particulière que l’on ressent quand l’affrontement est proche n’a pas d’égal dans ce quel dégage.
Pourtant je ne veux pas, je ne veux pas me battre, je suis venue ici pour m’allier, pas pour me lancer dans un affrontement ! Serais-je en train d’idéaliser trop à nouveau ? Que croyais-je en venant ici ? Qu’on m’ouvrirait les portes du village à bras ouvert ? Je n’arrive pas à croire que j’eusse été si crédule…

Ainsi c’est avec regret que je me prépare à me défendre et une nouvelle fois à fuir, moi qui croyais avoir trouvé du repos… Tu le paieras Daiki, crois-moi sur parole !
Mais au moment même où je suis sur le point d’agir, je me sens projetté sur le côté à une vitesse folle. Sous l’effet de l’accélération soudaine, je sens mes jambes se dérober, un voile noir apparait petit à petit et mes pensées son comme de la compote. Je dois lutter pour ne pas m’évanouir et recouvrer un minimum de lucidité pour comprendre ce qui vient de se passer. Je suis indemne, l’attaque ne m’a pas touchée, mais je n’ai rien fait pour l’éviter, non ce n’est pas moi qui ait agis, mais Nikkou !
Tout en tentant de recouvrer mes esprits, je le regarde comme stupéfaite de ce qui vient de se passer. Mais quelque chose m’étonne dans son attitude, aurait-il changé en si peu de temps ? Comme dominé par un instinct primaire ?

-Nikkou…

Mais il n’en reste pas là, il semble vraiment prendre un partit plus que radical. Sont-ce ses émotions qui le font agir ainsi ? Je ne sais pas, non il y a quelque chose d’autre, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, une impression sur laquelle on ne peut pas mettre de mots mais qui est pourtant bien réelle.
Ainsi décide-t-il de s’en prendre à l’Hokage lui-même, il l’attaque de manière frontale, comme une véritable déclaration de guerre. A partir de ce moment-là je ne sais plus où me placer. Soutenir l’ancien Hokage, faire tomber l’actuel, mais continuer à vivre comme un paria aux yeux d’un village tout entier ? Ou bien neutraliser Nikkou et peut être avoir une chance de voir ma requête acceptée, mais risquer aussi de finir quand même en prison et perdre au passage l’estime d’un des rares hommes qui en a pour vous. Le choix est cornélien, il le fut pour le konohajin, choisir entre son amour et son village, et en quelque sorte il a faibli. Pour moi c’est choisir entre sombrer à nouveau dans la violence mais vivre libre ou bien tenter une dernière fois le diable et ne pas être sûre de son destin…

« Alea jacta est »

Je sors rapidement de ma sacoche un  parchemin tandis que les flammes commencent à lécher les planches qui forment le plafond du palais. D’abord on temporise, ensuite on discute c’est comme cela qu’il faut faire. D’un seul mudra j’active le parchemin qui scelle alors toute cette vague de feu qui dégage une chaleur assez insoutenable. Je ne sais pas à quoi il pensait en faisant ainsi, mais il risquait de me blesser dans la foulée de cette attaque. Et j’en profite alors pour crier :

-Stop !

Un cri du cœur, ils sont rares venant de ma part, et quand ils sont dits ainsi il y a intérêt à ce que les protagonistes obéissent, sinon ils risquent de voir toute ma colère se déchainer. Campée sur mes deux pieds, voyant perler une goutte de sueur sur mon front je continue alors avec une voix à la limite de la crise de nerf :

-Je n’ai jamais voulu ça Nikkou, je ne sais ce qui te prends, je…je cherchais seulement de l’aide !

Mais le regard de l’ancien Hokage semble clairement dire qu’il n’en a rien à faire de mes paroles, il est définitivement changé, rien n’avoir en commun avec le Nikkou attentionné qui m’a accueilli, et pourtant je n’ai que très peu passé de temps avec lui, c’est dire à quel point le changement est flagrant. Je me tourne donc vers l’actuel chef du village caché de la feuille et lui dis d’un air un peu plus grave :

-Je vais vous offrir une dernière occasion d’accepter une de mes offres Hayashi-Sama ! Je vous aide à neutraliser  votre prédécesseur, j’ai bien dit neutraliser, je refuse de le tuer, et en échange, vous acceptez de reconsidérer ma première offre et vous faites un trait sur toutes les actions que Nikkou a fait et fera durant notre rencontre ! Si vous refusez vous me contraignez à vous affronter, même si cela implique que je doive fuir à nouveau, chose que je ne veux absolument pas !

C’est à prendre ou à laisser, si jamais il refuse ce n’est pas un shinobi qu’il affrontera, mais deux, et tout porte à croire qu’il ne s’en sortira pas indemne, voir vivant…Mais la chose qui m’étonne le plus dans cette histoire, c’est que pour la première fois depuis mon réveil, ce sont en partie mes sentiments qui guident mes actes…


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:47

Un éclair. Et puis plus rien. La fille avait disparu. Elle réapparut un peu plus loin. Dans les bras de l’ancien Sandaime. Nikkou venait de commettre un acte plutôt grave. Oui utilisons donc le « plutôt » pour minimiser la gravité de la situation. Daiki espérait juste que son ami n’allait pas réitérer par d’autres âneries regrettables. De plus, son ami de toujours se mit à parler. Rien de très étonnant en soit. Et pourtant Daiki resta perdu. Ce n’était pas lui. Ce n’était pas l’homme qu’il avait défendu et servi du temps où il faisait partie de l’ANBU. Ce n’était pas cet homme empli de valeurs qu’il avait eu l’occasion de connaître. C’était plus l’homme perdu et déboussolé par son étrange comportement qu’il avait retrouvé après un an de recherche. Cet homme lui faisant face était ce fameux danger qui sommeillait en Nikkou. Mais le blesser revenait à blesser Nikkou.

Alors qu’il se posait la question de comment gérer cette situation, il semblerait que son « ami » n’en fasse pas quelque chose d’aussi complexe et difficile à décider. Car il n’hésita pas l’espace d’une seconde pour lancer l’offensive et appeler deux répliques qui recouvrirent le terrain d’une nappe d’huile importante. Une étendue huileuse qui fut instantanément embrasée par l’assaut Katon du Nikkou « obscur ». Daiki ne bougea pas d’un trait. Les flammes arrivèrent sur lui et l’entourèrent de toute part. C’est en tout cas la finalité qu’il y aurait dû y avoir. L’Hokage avait même eu recours à une armure avant que les flammes ne l’atteignent mais voilà que la Nukenin intervient en s’interposant pour sceller le feu dans un parchemin. La situation devient de plus en plus inextricable.

Alors que Daiki allait intervenir dans cet imbroglio le plus total, Ozuka prit la parole. Elle tenta d’abord de raisonner Nikkou avant de s’adresser au Godaime et de réitérer sa demande. Elle se permit même de lui faire comprendre que s’il n’acceptait pas, elle se mettrait contre lui également. Deux adversaires de haut niveau contre lui. Daiki avait beau avoir confiance en ses capacités, il ne fallait pas croire au père Noël ou être expert en stratégie issu du clan Nara pour comprendre qu’il y avait de très faibles chances de s’en sortir face à ça. Mais il y avait plus urgent que la Nukenin. Nikkou devait absolument être contrôlé. Pour ça, le Renard avait un plan. Là-dessus, la jeune femme lui servirait finalement à quelque chose. Etant près d’elle, il n’eut que quelques pas à faire pour se retrouver à ses côtés. Ce après quoi il lui adressa quelques mots qu’il prononça à voix basse :

Je pense qu’on a plus urgent à gérer que ta proposition alors si tu tiens un tant soit peu à Nikkou contente toi de pas tout faire foirer.

Et sans prévenir, un dôme de bois vint entourer Ozuka. Daiki apposa sa main dans le bois pour y créer une sorte d’anfractuosité prenant la forme de sa main comme si elle s’intégrait à la paroi. Puis regardant froidement son ami un peu déboussolé par sa seconde personnalité, il s’adressa à lui d’une voix forte qu’il voulait autoritaire :

Je sais que tu m’entends Nikkou. Si ce type a pris contrôle de ton esprit, tu peux le faire. Alors dépêche-toi de le dégager ou ce sera ton amie qui y passera. Si je retire ma main ou que je relâche d’un millimètre la pression, le poison qui est en train de l’asperger en ce moment lui sera fatal et la fera mourir à petit feu. Si tu ne tiens pas à la retrouver au cimetière en lui déposant des gerbes de fleur, arrête cette folie immédiatement ou je serais dans l’obligation de m’en prendre également à toi.

Il garda un faciès sévère et renfermé pour bien montrer sa détermination. Ozuka ne risquait absolument rien, mais le coup de bluff pouvait provoquer l’effet inverse et forcer Nikkou à se battre sur sa partie sombre pour la renvoyer dans les tréfonds de son esprit. Si cette astuce ne marchait pas non plus, Daiki devrait employer d’autres moyens qui ne l’enchantaient pas particulièrement. Il espérait donc que ce mensonge réussirait à passer. Il le souhaitait vivement pour ne pas avoir à en venir aux mains avec cet être qui continuait d’être son ami malgré le fait qu’il ne soit plus lui-même.


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:35

C'était quoi ces conneries? Je la sauvais et elle s'interposait? La sale garce ! Je comprends pas pourquoi le Nikkou l'aimait autant... Elle était complètement inutile ! Cependant le Hokage avait l'air presque dérouté parce qu'il se passait, alors que les flammes qui étaient parties le dévorer avaient subitement disparu. Je n'avais pas dis mon dernier mot. Me tenant droit comme un pique, je les regardais tour à tour de mes yeux vides. Ils avaient décidé de s'allier contre moi...  Tant pis pour la fillette... Mais au moins je serai débarrasser de Nikkou une bonne fois pour toute. Si elle n'était plus là pour le rappeler, il n'y avait aucune raison qu'il revienne. En ce moment, il devait être en train de vivre ce que j'ai vécu durant des années... Le silence. Le désespoir. Oui, il allait y gouter et être marqué à vie de ces choses là. Inexpressif à cause de mon épaisse aura d'ombre, je pus quand même montrer mon envie meurtrière... Oui. J'avais des envies de meurtre. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... Non. J'allais imposer un rouge sanglant dans toute cette pièce.

_ Alors vous avez décidé de vous battre à deux contre moi? Ozuka... On vient de te sauver la vie et tu nous remercies comme ça? Et j'attendais plus de fairplay de votre part Hokage. Je m'en fous je vais faire qu'une boucher de vous deux !

C'est alors que l'homme montra une expression plus sévère et enferma Ozuka dans un dôme de bois. A quoi jouait-il. Je penchais la tête sur le côté pour montrer mon interrogation et ma surprise. Comptait-il revenir sur ce que j'avais dis? Non... Son regard montrait qu'il avait autre chose en tête... Oui. Ce regard je le connaissais bien. C'était celui que j'avais autrefois. Il menaça alors de tuer la gamine si jamais Nikkou ne revenait pas. J'éclatais alors de rire. Il ne s'adressait donc pas à moi, mais à l'autre... Il fallait s'y attendre de toute manière...

_ Nikkou-kun n'est plus parmi nous. Je crains fort de devoir la sacrifier... Je l'ai sauvée pour le petit qui était incapable de prendre une décision... Mais maintenant, rien ne m'empêche de faire ce que je veux. Je me contrefous de cette garce ! Je veux votre peau Godaime ! Et je l'aurai !

Je commençais à concentrer du chakra dans ma main... Du chakra raiton noir commença à en sortir, la prochaine attaque arrivait...

Froid. Froid et sombre. Froid, sombre et triste. Mon village ou Ozuka? Non... Non. Ozuka? Oui Ozuka... Je l'aime... Oui, en faite non ! Mon village, oui mon village je dois protéger mon village ! Mais la personne qui m'est la plus chère au monde? Elle va mourir? Je lui ai dis que tout se passerait bien. Non je dois faire quelque chose. Oui c'est ça, je dois bouger... Non ! Daiki et mon ami et je suis loyal envers Konoha ! Je peux pas lui faire ça... Hitomi... Teichirô... J'ai pas pu vous protéger. Nami... Où es tu passée? C'est de ma faute... Tout est de ma faute ! La guerre, ces morts... Tout ! Makka... Il faut tuer Makka, c'est la chose à faire ! Ne pas se faire dominer par Suna... Oui mais la guerre arrive... Non pas la guerre... Elle a détruit le temple... J'ai détruis le temple? Non !! C'était pas moi ! C'était ce type ! C'est pas de ma faute... Je vous le jure c'était pas de ma faute...

Je me prenais la tête à deux mains. J'étais complètement déboussolé. J'étais par terre, la tête contre le sol. Mon visage, dénué d'émotion. Mes yeux laissaient des larmes couler sans même afficher une quelconque tristesse. J'étais perdu dans les méandre de mon esprit. Un choix m'avait été donné. Le choix de trop. Un choix trop dur. Un choix que je n'aurais jamais pensé avoir à faire un jour. Ce n'était pas juste ! Non... Je ne trouvais pas ça juste après tout ce que j'avais enduré et vécu et surtout fait. J'avais toujours oeuvré pour ce village et pour la paix. Aujourd'hui une chose qui m'était chère, ou plutôt une personne allait m'être enlevée à cause de ce village que je chérissais tant.

Soudain j'entendis quelque chose... Une sorte d'écho qui était fragmentée. Me relevant comme une loque, j'essayais de comprendre ce message... Cette voix... C'était celle d'Ozuka. Elle me suppliait d'arrêter? D'arrêter quoi? Je ne faisais rien... Non. J'étais perdu. Puis vint celle de Daiki. Je commençais à marcher en direction de ces échos. Je ne voyais rien... Il n'y avait aucune lumière. Tout n'était que ténèbres. Les bras le long du corps, et sans volonté, j'avançais tête baissé vers les voix... Que voulait Daiki? Qu'il me laisse tranquille... Je ne voulais pas... Non il devait me laisser ici...
C'est alors que je pus l'entendre plus distinctement. Un frisson glaciale me parcouru l'échine. Il menaçait de tuer Ozuka si je tentais quelque chose? Non... il avait dit qu'il allait la protéger... Menteur... Menteur....

MENTEUR !


_ MENTEUR !


Mon chakra était perturbé... Je l'avais entendu... Oui, je venais de crier ce qu'il avait dit. Mon bras droit refusa de m'obéir... Nikkou était en train de revenir. Une moitié de mon visage avait disparu pour laisser celui du sandaime apparaitre.

_ Retourne d'où tu viens Nikkou ! Tu risques de le regretter enfoiré !
_ Non ! Je te laisserai pas ! Je te laisserai pas tuer Ozuka ou toucher à un de ces cheveux  !

Je commençais à reprendre le contrôle de mon propre corps... Je découvrais d'un oeil la position dans laquelle nous étions tous... Qu'avais-je fais? J'avais perdu le contrôle... J'avais fais du mal à Ozuka? Non... Je ne pouvais pas... Il m'avait promit. Criant à pleins poumons comme si on était en train de me broyer les intestins, je frappais ma tête contre le col. Cette chose commençait à perdre du terrain...

_ Tu as besoin de moi Nikkou ! Fais pas ça !
_ Non ! Va-te-faire FOUTRE !

J'hurlais à nouveau de douleur. Puis, l'aura se volatilisa en un éclair. Je n'arrivais plus à respirer... J'avais mal... J'avais très mal... Je n'avais plus de force. Ma vue se troubla en voyant le regard troublé de Daiki... Et ce fut le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:21

Le souffle haletant, les cheveux sortis de leur chignon sous l’impulsion quelques minutes plus tôt, je dois avoir une salle tête, mais qui n’en tirerais pas une dans des conditions pareille. Définitivement perdue, comme dépassée par les évènements, bien que je ne semble pas la seule. Le Godaime ne semble pas non plus véritablement comprendre ce qui se passe bien qu’il connaisse mieux que moi l’homme : Nikkou. Un revirement de situation qui me laisse encore sous le choc. Il m’aide, me sauve, et maintenant il me dédaigne, me menace presque lorsque je me propose pour aider son successeur.
Ma réaction semble pourtant logique, il était mon seul repère et il change du tout au tout, comment puis-je encore lui faire confiance ? Je voudrais, mais seulement je ne peux pas, pour lui, pour moi, je dois m’opposer à ce qu’il vient de faire.

C’est ainsi que le cœur serré, je me range définitivement aux côtés du Hokage faisant désormais face à l’homme dont le regard n’est assurément plus le même qu’au début. Mais sans que je m’y attende, le chef de village, après une pique des plus désagréables à mon égard, m’enferme dans un dôme de bois, me coupant ainsi du monde extérieur, mais surtout de la discussion et du combat.
Que cherche-t-il à faire ? Craint-il à ce point ma réaction ? Dans tous les cas sa réaction ne me plait absolument pas, même s’il n’a rien dit, ma collaboration comportait le fait de ne pas tuer Nikkou. Serait-il en train de passer outre ? C’est à mes yeux et à cet instant la raison la plus valable de mon enfermement dans ce dôme sombre.
Pendant plusieurs secondes je charge mon poing en chakra raïton et frappe de toute mes forces contre les parois, mais rien ne se passe, la structure semble bien plus résistante et plus chargée en chakra que je ne l’imaginais. Puisque je ne peux pas la détruire de manière conventionnelle, il me reste une dernière option. Activant les deux sceaux tatoués sur mes paumes, je malaxe pendant quelques secondes une importante quantité de chakra et rends alors mon corps quasi totalement intangible.
Prenant une large inspiration, je fais quelques pas et me retrouve à nouveau à l’air libre, voyant alors un spectacle qui me laisse sans voix. Nikkou se tordant comme luttant contre une douleur effroyable. Dans ses cris je ne comprends que quelques mots avant de le voir s’effondrer sur le sol, inerte.

Je m’élance vers lui avant de me tenir à ses côté, vérifiant qu’il respire. Puis je me tourne vers l’homme que je tiens en grande partie pour responsable de tout ce qui s’est passé…Ou serait-ce moi ? Il est vrai que si je n’étais pas venu, Nikkou ne serait pas tombé face à un tel dilemme, je ne lui aurais pas causé tant de tort, et rien de tout ce qui s’est passé ici ne serait arrivé. Au final même si je suis la seule et unique coupable, que chaque seconde qui passe je me sens de plus en plus mal, je regarde l’Hayashi avec un regard froid et sombre et lui dis d’un ton sec :

-Je suppose que je n’ai plus rien à faire ici désormais… Vous avez évité le pire, vous avez même presque gagné, il vous suffit d’un rien pour me capturer…

Les mains tremblantes sous l’afflux de toutes ces émotions qui prenaient le dessus, je tire de ma poche un papier que je plie en une magnifique fleur de cerisier. Je coupe en deux l’origami, donne la première moitié à l’homme sur le sol, la glissant dans l’une de ses poches, et garde la seconde pour moi. Puis je me relève doucement, pour faire véritablement face à l’homme de pouvoir et lui dire :

-Mais par pitié pour votre ami ne faites pas ce que vous dicte votre instinct. Si vous tenez un tant soit peu à lui, laissez-moi partir, je ne vous demande même plus votre protection, juste de laisser le temps emporter ce qui vient de se passer, et de l’engloutir pour que cet évènement reste à sa place, parmi les sombres souvenirs…

Une larme se met à couler le long de ma joue, mais je ne la retiens pas. Une nouvelle fois je n’ai semé que chaos, haine et violence, suis-je condamnée à cette vie-là ? J’ose espérer que non, et ce malgré le fait que le sort s’acharne sur moi. Je ne voulais rien de tout cela, et pourtant malgré toute les bonnes intentions du monde, le pire est arrivé, mon passé influencerait-il à ce point ma vie ?
Et Nikkou que va-t-il devenir ? Je lance un dernier regard en arrière, tandis que je dépasse Daiki, vers le corps allongé sur le sol, le visage presque serein, comme libéré de toutes ces tensions et du poids des responsabilités. Il est le seul qui depuis mon réveil m’a apporté un peu d’espoir et a eu confiance en moi. Je comprends pourquoi Ozuka s’est attaché à lui désormais : Il arrive à trouver ce qu’il y a de mieux chez moi…


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #3 : Un pied dans la tombe
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Dans quelle merde je me suis mis ?... |Tsukiko & Yuki|
» J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )
» [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-