N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )  Empty
Message(#) Sujet: J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! ) J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )  EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:59


Citation :
CE RP SE DÉROULE IL Y A UN MOIS ( ENVIRON )



Tetsu no kuni, le pays du fer, voilà le lieu où je me trouvais. Une mission de rang B tout ce qu'il y a de plus banal à ceci prêt qu'elle avait été plus éreintante qu'autre chose. J'avais du accompagné une femme de notre beau village des nuages jusqu'à un opéra ici. Mais je crois que le plus gros des supplices avait été de l'entendre piailler pendant tout le parcours. En plus j'avais pas rencontré énormément de résistance pour une mission de ce rang. Quelques mercenaires, une dizaine de brigands et c'était tout. Même pas un ninja pour me mettre en appétit. Et le pire de tout je crois que ça a été son arrivé à l'opéra. Elle se prenait pour une starlette mais au final lors de sa représentation, j'étais seul dans le publique. Et c'est là que j'avais enfin compris l'histoire. Cette jeune femme était enfaîte une fille à papa pourrie gâté qui se prend pour une star et c'est son père qui casque à chacune de ses représentations pour louer la salle et faire de la pub pour elle. Bon le padre étant un haut placé d'une organisation de marchands qui extorquaient plus qu'ils ne vendaient d'ailleurs ça expliquait pas mal de chose. Et le plus chiant ce n'était même pas ça, après la représentation au lieu de partir directement j'avais du céder aux demandes de la petite pour qu'elle me lâche, et ces demandes c'étaient quoi ? La consoler, lui offrir un repas et l'embrasser. J'ai fais les deux premières et je me suis démerder pour pas faire le dernier.

Au final j'avais donc amorcer mon départ du pays malheureusement suite à une mauvaise indication je m'étais retrouvé tout au nord du pays dans un coin reculé. Et le rivage où je me trouvais était connu pour ses récifs et possédait la triste réputation d'avoir couler nombre d'embarcations. Je décidais donc de me reposer sur un banc du village en attendant qu'un passant aille me chercher un guide contre une simple pièce d'or. J'attendais quelques minutes et là, je vois arriver un homme portant un long manteau noir à capuche comme un espion. Il ne possédait donc pas l'habillement des gens du coin, j'avais donc conclu qu'il s'agissait du guide que j'avais humblement demandé au villageois. Je me dirigeais donc vers lui et arrivé à sa hauteur je lançais simplement de manière polie.

⇨ Salut, t'es le guide que j'ai demandé ? Tu prends combien pour me ramener jusqu'à la frontière entre Tetsu et Ta ?

Mon visage était neutre, mon attitude n'était pas propice au conflit. Je m'attendais simplement à une réponse. J'espérais qu'il n'utiliserait pas un ton mielleux et encore plus j'espérais qu'il ne coûterait pas trop cher. J'ai horreur de dépenser de l'argent pour ce genre de service. En fonction de sa réponse, j'aviserais.


Dernière édition par Yugata Yugure le Mar 1 Mai 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rakurai
Rakurai
Informations
Messages : 49

J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! ) J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )  EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:37

Il marche sans y penser. Il a choisi une direction et se contente de la suivre. Il avance tranquillement ; il n'est pas pressé. Il n'a aucune idée de l'endroit où aller. S'éloigner de la civilisation ? Ça ne l'aidera en rien. S'en rapprocher ? Ça ne ferait que le mettre en danger. Quelqu'un comme lui ne peut s'intégrer à des normes. Quelque chose en lui lui interdit même d'y penser ; il est conscient que ça ne lui apporterait rien de bon. Même lui s'y refuse. Il ne peut accepter que l'on tente de maîtriser sa vie. Il ne peut se mettre lui-même à la merci de ceux qui ne recherchent que des serviteurs. Au final, son côté solitaire est arrangeant. Il a beau ne pas avoir de destination, ça ne le dérange en rien. Il erre simplement sans y penser.

Comme à son habitude, il suit son instinct. C'est ainsi qu'il vit. Cela fait longtemps qu'il avance, presque trop à son goût. Il ne s'est rien passé depuis sa dernière étape ; il souhaiterait presque qu'une merde lui tombe sur le coin de la tronche tant il s'ennuie. Il parcourt des plaines désertes, mais son visage reste couvert par sa capuche, et sa corpulence dissimulée par son large manteau. Ce n'est pas par souci d'anonymat. Peut-être un simple réflexe ? Se sent-il plus à l'aise lorsque son visage est ainsi dissimulé ? Préfère-t-il éviter les regards ? Qu'importe, il ne perd pas de temps à penser à son apparence. Au fur et à mesure qu'il avance, il sent l'air se rafraîchir et le vent gagner en puissance. Il est presque certain qu'il va bientôt rencontrer la mer ; ces changements climatiques ne trompent pas. Cela signifie également qu'il devrait aisément tomber sur une ville portuaire. Au moins, il aura une étape pour la nuit. Pour la suite... Il avisera sur place.

Déjà, il n'est pas retombé sur un village connu. C'est toujours ça de pris. C'eut été une perte de temps irritante que de se retrouver en un lieu préalablement visité. Fort heureusement, il n'est pas revenu sur ses pas. Il déambule, ombre noire en plein soleil, peut-être à la recherche d'un endroit où dormir. Personne ne peut l'identifier – de toutes façons, personne ne le connaît. Personne ne viendra l'emmerder. A cet instant, il ne ressent pas ce besoin de meurtre qui l'oppresse parfois. Il aimerait autant que les gens décident de retourner se barricader chez eux suite à la vue de sa silhouette presque menaçante, plutôt que de le forcer à s'occuper d'eux – ce qui signifierait qu'il aurait perdu son calme, mauvaise chose en pleine journée. Cela dit, peu nombreux sont ceux qu'il croise ; il commence à s'ennuyer. C'est alors que, en plein bâillement, un inconnu l'accoste sur un ton qui se veut vraisemblablement amical. Pourtant, Rakurai se sent presque agressé et peine à retenir ses réflexes. S'il ne se surveillait pas, il commettrait souvent des erreurs dans ce genre de situation. Pour le coup, tout est sous contrôle. Mais faire ainsi irruption dans son espace vital peut s'avérer dangereux – plus souvent qu'on ne le croirait, d'ailleurs... Heureusement, il n'appréhende pas la discussion. Par chance pour celui qui lui a adressé la parole, il n'a aucunement envie de faire couler le sang pour le moment. Après, de la à tenir la conversation...


 « Ça dépend, c'est quoi ta destination finale ? Je suis sûr qu'il y a plus rapide et plus confortable que le détour que tu proposes. »

De sa voix grave et mystérieuse, il exprime exactement ce qui lui passe par la tête, sans vraiment se demander s'il est possible de trouver une formulation plus appropriée. La méprise de son interlocuteur ne le dérange pas. Au contraire, il va essayer d'en profiter, histoire de se divertir un peu suite à cette route longue et monotone.

Jeu innocent ou dessein malveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! ) J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )  EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:27

Ma destination finale ? Le détour que je propose ? Nan mais il est sérieux celui-là ? Je suis peut être paumé mais en revanche je connais la carte du monde shinobi et la frontière entre Tetsu et Ta est le moyen le plus rapide pour atteindre Kumo sans emprunté la voie maritime. S'il comptait me faire prendre le bateau c'était mort. Je voulais voir du pays pas de la flotte à tout bout de champs. Je fixais mon interlocuteur, je le trouvais réellement antipathique et pourtant on venait de se rencontrer. Tchhhh. Et dire que j'allais devoir le supporter pendant tout le chemin du retour, j'sens que ça allait être le festival de la connerie avec cet idiot. Je me devais cependant de lui apporter une réponse à sa question, pour ne pas passer pour un malpoli devant celui à qui je demandais de l'aide.

⇨ Je me rends à Kumo et à moins que tu sois un guide de merde, la route terrestre la plus rapide pour m'y rendre c'est de passer par Ta. Maintenant que j'ai répondu à ta question, répond à la mienne, tu demandes combien de ryos pour un trajet comme celui-là ?

C'était pourtant simpliste comme interrogation, de quel montant serait ses honoraires. J'avais comme des gargouillis dans le ventre. Je sentais que la note allait être salée et que je n'allais pas apprécier du tout. La réponse ne fut pas immédiate. En revanche une jeune femme arrivait dans ma direction. Elle était plutôt mignonne. Grande, élancée, de beaux cheveux blonds, des yeux couleur émeraude. Elle avait tout pour plaire. Elle s'avança vers moi, s'exclamant d'une voix cristalline.

⇨ C'est toi le ninja de la foudre qui a besoin d'un guide ? J'me présente Kazagi Fû, guide professionnelle.
⇨ Euh ben oui c'est moi.

Donc si elle c'était la guide, l'autre c'était qui ? Je fixais le jeune homme à la capuche, j'avais donc maintenant la certitude que non seulement il n'était pas celui qu'il prétendait être mais qu'en plus il s'était bien foutu de ma gueule pendant le début de cette conversation. Autant dire que je voyais rouge, c'était presque comme si mes yeux lançaient des éclairs de rage vers cet imbécile. Je repris la parole tentant de me calmer du mieux que je pouvais.

⇨ J'aime pas trop être pris pour un con, donc si t'es pas guide tu vas me dire ce que tu es et fissa. Sinon je t'ouvre le bide de bas en haut et je te coupe en dés et tu serviras de nourriture au premier animal que je croiserais.
⇨ JE SUIS TOMBEE SUR DES FOUS !

S'écria la jeune femme pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rakurai
Rakurai
Informations
Messages : 49

J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! ) J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )  EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:11

Il le regarde de haut en bas, lentement. Il commence par juger son apparence. Rien de remarquable, cependant. Un type des plus banals, vraisemblablement un shinobi de Kumo incapable de rentrer chez lui tout seul. Voilà ce qu'il est, ni plus ni moins. D'ailleurs, il a l'air de ne pas aimer perdre de temps, et préfère de toute évidence qu'on réponde rapidement à ses questions. Alors que , tout en s'amusant de son impatience, Rakurai s'interroge encore sur la somme qu'il pourrait demander à son interlocuteur, une jeune femme fait irruption dans leur discussion. D'emblée, il sait qu'elle va l'emmerder. C'est évident. C'est connu. Les belles femmes n'apportent que des problèmes.

Et, en effet, elle commence à tout gâcher. Déjà sa main atteint la garde de l'un de ses sabres sous son manteau. Ce n'est pas une bonne idée de rester dans le coin lorsque son instinct meurtrier commence à se manifester ainsi. Mais ni le shinobi, ni la guide ne peuvent le voir pour l'instant. D'ailleurs... « Guide professionnelle » ? Pour aller jusqu'à la frontière, soit deux jours de marche ? C'est quoi cette blague ? Le vrai mot pour ça, c'est « escorte girl »... Bon, au final, elle dit ce qu'elle veut, et le Kumojin se laisse pigeonner si il veut. Mais, en attendant, il n'en a pas encore fini avec lui.

Cela semble être réciproque. Non content d'avoir réussi à dénicher une distraction valable pour toute la durée de son voyage, le « ninja de la foudre » se retourne vers lui et commence à se montrer significativement moins accommodant de seconde en seconde, exigeant trop sur un ton irrespectueux. Finalement, il termine par une menace qui a pour unique effet d'amuser Rakurai. Ces gens qui ne font que parler... La lame argentée est déjà à moitié sortie de son fourreau. Bien qu'il ait trouvé une réplique cinglante, il est forcé de rester silencieux, interrompu avant même de pouvoir ouvrir la bouche. Le cri de la femelle est de trop. Non pas que ça le mette hors de lui. Mais c'est suffisant pour le faire réagir au quart de tour. En un éclair, il se retrouve face à elle ; leurs visages sont à une distance (presque) indécente. Plus bas, sa lame recouverte de sang vient de transpercer le ventre de la malheureuse. Rakurai, toujours inexpressif, a pourtant l'air se délecter de l'entremêlement de peur et de surprise dans les yeux de sa victime. Elle est toujours vivante, mais semble incapable de parler.

Il se sent mieux. Il respire profondément, comme pour emplir ses poumons de cet oxygène pourtant souillé. Le moment semble s'éterniser. Est-il entrain de le savourer ? D'un geste brusque, rapide, il balaye les doutes. Comme évoqué par son étrange interlocuteur quelques instants plus tôt, il vient d'ouvrir le ventre de l'innocente de bas en haut. Il laisse le corps désormais sans vie tomber lourdement au sol, noyé dans une fontaine ensanglantée. Pendant une fraction de seconde, l'ombre d'un sourire, comme par satisfaction, passe sur sa figure avant de céder à nouveau la place à ce visage inexpressif qui lui est propre. Il se tourne ensuite vers l'unique témoin de son acte, accordant désormais moins d'importance au cadavre qu'à la condition des abeilles ouvrières. Comme si de rien n'était, il reprend la parole sur le même ton.


 « Si tu tiens tant à claquer de la thune... Le voyage par voie terrestre dure deux jours. Je prends 10 000 ryos par jour, et 2 000 supplémentaires à chaque fois qu'on se fera attaquer. »

Il reste impassible.

 « Sinon, les tarifs par la mer sont bien plus intéressants... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! ) J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis paumé dans un pays de merde. ( Pv Rakurai ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'intrus dans l'pays ! [PV Kono]
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Un pied dans la tombe et la merde jusqu'au coup [Pv Daiki et Nikkou]
» [Mission Rang B]Qui a dit qu'on était pas dans la merde ? [feat. Kyrenn Jiru]
» Entrée dans un pays hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-