N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Défense de territoire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Défense de territoire  [PV] Empty
Message(#) Sujet: Défense de territoire [PV] Défense de territoire  [PV] EmptySam 20 Juil 2013 - 2:24


Les nattes au vent, la jupe dansant au rythme de la brise, elle déambulait les rues avec insouciance. Elle gardait la tête bien droite, le visage rivé droit devant elle. Lorsqu’elle sentait un regard hostile à son égard, et nombreux étaient-ils, elle se contentait de diriger ses prunelles sanguines en direction de là d’où provenait le regard belliqueux pour identifier le coupable. La Natsumi d’avant ne se serait pas contenter de si peu mais aurait tourné la tête pour répondre au défi oculaire. Elle plongerait alors son regard le plus froid dans celui du fautif pour tenter de l’intimider. Une tactique qui fonctionnait souvent mais pas toujours mais au moins elle avait donné un aperçu de sa personnalité.

La vie dans ce village serait-il donc en train de la rendre docile ? Point. En réalité, au fond elle était toujours cette sauvageonne indomptable d’ Hai no Kuni mais elle n’était pas folle au point de vouloir envenimer sa situation. Sa présence à Kumo dépendait de ses bons comportements et ne sachant pas où aller présentement, en plus de ne pas avoir encore trouvé les réponses qu’elle cherchait dans ce village caché, elle essayait donc tant bien que mal de s’intégrer, quitte à jouer un personnage qui ne lui correspondait guère. Sa situation actuelle la poussait donc à se glisser dans la peau d’une genin modèle, voilà pourquoi elle ne cherchait pas à aggraver l’animosité que les habitants avaient envers elle. Dans une situation comme celle-là, elle se demandait toujours si cette haine dont elle était victime était liée à son défunt grand frère ou juste parce qu’ils ne l’aimaient pas un point c’est tout. Ce n’est pas qu’elle cherchait à être aimée, non, loin de là, elle préférait l’ignorance à la gentillesse venant de ses semblables. On dit que les gens changent et peut-être qu’un jour, elle confirmerait cette règle ou bien au contraire, elle démontrera qu’il y a toujours une exception à un credo ...

A pas réguliers, elle se dirigeait vers l’endroit le plus haut du village. Lieu qui se trouvait assez éloigné de son quartier résidentiel et qui l'obligeait à traverser d'autres quartiers mais où elle avait élu un coin de repos personnel. Un emplacement découvert par hasard lors d’une de ses promenades solitaires et où elle avait pris l’habitude de traîner dès qu’elle n’avait rien à faire comme aujourd’hui, et qu’il faisait trop chaud pour glander dans son petit appartement dépourvu de moyen de climatisation. En passant devant une boulangerie ou une confiserie, elle évitait d’attarder son regard sur les produits exposés pour tenter les passants car pour elle, ils étaient sources de souffrance possible. Elle était toujours aussi pauvre et n’avait donc pas de sous pour combler sa gourmandise poussée presque à l’extrême. Mais si elle pouvait éviter la tentation via la vue, elle ne pouvait rien contre les odeurs alléchantes qui jouaient avec son odorat assez aiguisé. Ne pouvant pas supporter d’avantage la torture que seule une gourmande comme elle pouvait comprendre, elle accéléra alors les pas pour s’échapper de ses assaillants microscopiques et volatils.

Quelques minutes s’écoulèrent et la voilà qui se trouvait au pied d’une pente recouverte d’une herbe abondante et bien entretenue. Tout en haut mais pas tout à fait au sommet, se trouvait un arbre majestueux qui avait poussé bien droit là ou tout être humain aurait tenu penché sauf en défiant la loi de l’apesanteur. Elle gravit la distance qui la séparait de la merveille de la nature qu’elle contempla un moment, une main posée sur le tronc comme si elle lui demandait l’autorisation de la grimper. Chose qu’elle fit cinq secondes plus tard. Elle s’allongea ensuite sur le dos sur la branche habituelle, qui se trouvait à mi-hauteur. Celle-ci était assez large pour qu’elle puisse s’y allonger sans craindre de tomber à moins de trop gesticuler. Elle posa une main au milieu de sa poitrine et laissa l’autre pendre dans le vide alors que ses yeux se fermèrent tout doucement. Cachée par le feuillage pléthorique de son arbre, on ne pouvait la voir sauf si on se postait en dessous même de celui-ci mais vu son emplacement, personne ne risquait de venir la déranger. De plus, ici était SON territoire …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Kahei
Seki Kahei
Informations
Messages : 374
Rang : C

Défense de territoire  [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Défense de territoire [PV] Défense de territoire  [PV] EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:12

Mon estomac me harcelait joyeusement en grommelant tout les deux ou trois pas. Comme si le fait de ressentir une faim mordante ne me suffisait pas il m'offrait un rappel musical à intermède régulier. « Hey je suis là ne m'oublie pas. Je t'énerve hein ? Nourris moi ! Nourris moi ! ». C'était à peu près le même principe qu'un chat qui réclame sa pâtée mais sans les miaulements et les câlins intéressées afin de mieux faire passer la pilule. Ce qui m'énervait encore plus c'est que j'étais en partie responsable de cet état de mal profond. J'étais sensé faire les courses depuis quelques jours déjà et avais repoussé l'échéance au lendemain à chaque fois. Aujourd'hui mon frigo ne comportait plus que des sauces diverses et rien de réellement consistant. Même un maître de la débrouille n'aurait pas pu en tirer quelque chose de comestible et de nourrissant. Quoi que, en y réfléchissant bien, j'avais assez la dalle pour engloutir une pierre. Je pouvais bien sûr m'installer à la table d'un restaurant mais mes économies en pâtiraient drastiquement. Pour résumer soit je mangeais tout de suite et je jeûnais pendant quelques jours, soit je m'arrangeais pour dégoter quelques aliments à faible coût. En effet, l'essentiel de l'argent fourni par ma famille passait dans mon loyer et je ne pouvais pas m'offrir le luxe de dépenser sans compter. Bref c'était la crise.
Je me retrouvais donc à zigzaguer entre les rayons de diverses échoppes à la recherche d'offres en or. Certes mon sac ne se remplissait pas vite mais je savais que d'ici quelques dizaines de minutes je pourrai rentrer chez moi pour savourer un repas bien mérité. Cette perspective me réjouissait tout particulièrement. A chaque fois que je mettais un ingrédient dans mon cabas une petite voix dans ma tête me soufflait de croquer une petite bouchée afin de calmer mon appétit dévorant. Seule ma fierté, plus ou moins mal placée, m'empêchait de me livrer à un tel acte au milieu des marchands. Car oui je crevais de faim mais je tenais à conserver ma dignité en toute circonstance. Non c'est pas vrai. En scrutant les denrées j'avais repéré une petite colline avec un arbre généreusement feuillu où je pourrai succomber à mes plus bas instincts avant de retourner un peu plus soulagé à mon appartement . Je m'imaginais déjà en train de savourer les fruits gorgés de jus et les diverses viandes cuites. Cette pensée m'offrit une ardeur renouvelée et c'est donc d'un pas soutenu que je repris mes courses.

Finalement il me fallut moins de trente minutes pour combler mon sac. J'arpentais les dernières rues d'un pas presque sautillant, toujours accompagné des grognements de mon ventre, et me dirigeai béatement vers le paradis de verdure aperçu plus tôt. Les bruits de mon estomac se transformaient presque en un doux son de harpe tant j'étais heureux. Et oui quand l’appétit va tout va. Une fois l'ascension de la bute finie, je m'assis au pied de l'arbre le plus haut et sortis la barbaque. Seul un truc me genait : j'avais comme l'impression que l'on m'observait. C'était idiot mais cette sensation de mal être ne me quittais pas. Je hélais donc à tout hasard une simple phrase.

- Hey il y a quelqu'un ? Soyez sympa montrez vous je ne vais pas vous mordre. Sauf si vous êtes appétissant.

J’espérais qu'on ne me réponde pas à vrai dire. Un inconnu c'était un peu plus de temps à attendre avant de pouvoir manger. Puis quel timbré me suivrait jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Défense de territoire  [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Défense de territoire [PV] Défense de territoire  [PV] EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:49

Bercée par la brise rafraîchissante, il lui a suffit que de quelques minutes pour tomber dans un sommeil réparateur. Les yeux clos, elle affichait un visage doux digne d’une princesse à lunettes endormie. Rien ne pouvait penser que derrière son faciès docile se cachait un être à la personnalité plutôt excentrique et pouvant se montrer très sadique. Ainsi indolente, elle ressemblait à toutes les autres filles de son âge.

Elle fut sortie de son sommeil par une présence qui s’approchait de son territoire. Elle se contenta d’ouvrir les yeux, tout en gardant sa position. Elle avait juste ramené sa main qui pendouillait sur l’autre sur son ventre comme si elle cherchait à ne pas se faire repérer. Elle ne bougea pas d’un poil alors que le perturbateur s’installa au pied de son arbre. Elle avait décidé de ne pas broncher tant qu’il ne faisait pas de vacarme qui l’empêcherait de continuer sa sieste. Elle avait trop chaud et avait trop la flemme pour se prendre la tête avec un inconnu. Cependant, tel un animal affamé attiré par une proie potentielle, elle se mit sur son séant, assez doucement pour ne laisser tomber aucun débris qui aurait pu attirer l’attention sur elle, et ce tout en reniflant l’air comme si elle cherchait à identifier la nature de sa proie via l’odorat. Elle avait sentit la présence de victuailles que le squatteur avait embarqué avec lui. Elle baissa alors son regard qui cibla directement la nourriture du séditieux alors qu’elle ne daigna même pas examiner celui-ci. Chose qu'aurait fait sans doute un être autre que Natsumi Mairu. Mais voilà, contrairement à sa bouffe, lui, il ne lui intéressait point.

Se sentant épié, le nouveau arrivant demanda à la personne qui était surement entrait de le guetter, donc elle, de se montrer. La jeune Natsumi se demanda alors si il ne faisait pas exprès de ne pas l’avoir remarqué ou bien était-il un peu bêta au point de ne pas avoir pensé à lever la tête. Chose qu’elle aurait fait en premier à sa place avant de crier dans le vide. Même si, en réalité, il ne parlait pas vraiment tout seul vu qu’elle était là à l’écouter. Souhaitant le surprendre, en supposant qu’il ne l’avait vraiment pas vu, elle descendit sur la blanche la plus basse qui se trouvait juste au-dessus de celui qui réclamait sa présence. Dans son déplacement, elle avait fait tomber quelques poussières mais avant que celui qui était en-dessous ne lève la tête pour examiner la cause de la pluie de saletés, elle était déjà entrain de le fixer dans les yeux la tête à l’envers. Elle s’était accrochée avec ses pieds à la branche, telle une sauve-souris. Son visage juste devant celui du perturbateur, elle l’examina enfin attentivement. C’était la première fois qu’elle le croisait. Après il faut dire qu’elle ne connaissait pas grand monde dans ce village.

- Il va falloir payer si tu veux rester ici !

Déclara-t-elle d’un ton sec alors qu’elle avait croisé ses bras sur sa petite poitrine sans faire attention à sa culotte qui était entièrement à découverte, sa jupe ayant suivit le centre de la gravité. Le sous-vêtement était de couleur rose pâle unie et avait comme extravagance, un simple nœud blanc au milieu du devant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Défense de territoire  [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Défense de territoire [PV] Défense de territoire  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défense de territoire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô]
» Territoire Inconnu [PS2]
» (PV Akeno) Notre territoire
» Voyage en territoire inconnu ! [Libre]
» En territoire ennemi ou allié ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-