N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Territoire Inconnu [PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Territoire Inconnu [PS2] Empty
Message(#) Sujet: Territoire Inconnu [PS2] Territoire Inconnu [PS2] EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:53

Le pays des sources chaudes. Un pays offrant deux facettes bien distinctes. À la surface de ce pays, on peut y trouver des petites montagnes assez agréables où de gigantesques sources chaudes naturelles sont installées. Elles sont parfaites lors d'un long voyage pour décompresser. La végétation est très dense dans cette partielle de terre avec des herbes très hautes, beaucoup d'arbustes et dans certaines zones, des cactus. Cependant, le pays cache bien son jeu. En profondeur, on trouve nombreuses galeries s'enfonçant dans le sol à perte de vue. On y raconte que la faune y est dangereuse. Enfin, tout cela était rangé au rang de détails pour notre protagoniste. Le Jônin de Kumo avait passé de très longs mois à Yu no Kuni, car un groupe mystérieux s'était installé dans les montagnes. Le shinobi des nuages avait été engageait par des personnes pour éliminer la menace qui rôdait, car le mystérieux groupe profanait des cimetières. Pour Manzo, c'était d'une pierre de coup, puisque Yu est proche de Kaminari. En éliminant ces dissidents, il rendait service à la fois à Yu, mais aussi à Kaminari.

C'est motivé que la quête du futur Raïkage débuta. La chaîne de montagnes de Yu était très impressionnante et vaste. Trouver quelques individus là-dedans allait prendre du temps. Ainsi, le Kadoria arpenta les diverses sources chaudes, les petits villages montagnards, à la recherche du moindre indice. Alors que le manipulateur de la gravité se reposait dans l'eau bouillante en plein air, deux entrèrent dans la source en portant un symbole particulier sur leur habit. Une sorte d'œil rouge sang. Exactement, le symbole qu'avaient décrit les contractants. Manzo resta calme et suivi simplement du regard les deux hommes. En captant une conversation, l'un indiquait à l'autre qu'il devait se rendre au repère au sommet d'une montagne particulière. L'air de rien, le Kumojin nota ces informations dans un coin de son esprit. Quand les deux hommes partirent, la tête brune s'habilla et suivit silencieusement l'homme au symbole.

La nuit arriva vite et l’agent du Daimyô devait s’arrêter. Pas de feu pour éviter de se faire repérer. Il prépara sa nuit en piégeant le terrain via de nombreux sceaux. La nuit, un des sceaux se déclencha, réveillant le Kadoria. L’homme était collé au sol, ne pouvant rien faire à cause de la gravité engendrée par le sceau.

« Bonsoir. Vous n’êtes pas très gentil monsieur. »

L’homme affichait un sourire en disant ces quelques paroles. Cependant, d’un bref coup d’œil, Manzo repéra le symbole et décida de brutalement tuer l’homme avant qu’une alerte soit donnée. Le Jônin décida de partir rapidement d’ici et de se rendre promptement au sommet de la montagne. Quelques heures plus tard, le maître de la gravité se trouvait au sommet avec deux hommes vêtu du même symbole bloquant la porte d’une sorte de petit repère.

« Désolé monsieur, mais vous ne pouvez pas rentrer ici. Je vous prierai de bien vouloir redescendre. Je peux vous conduire au village le plus proche, si vous voulez »

« Vous êtes bien courtois pour des pilleurs de tombes… »

Sans sommation, la tête brune se lança corps et âme dans une bataille où les des hommes répliquèrent. En quelques minutes, les deux gardes étaient à terre, morts. Un homme assez âgé sortit alors du repère. Ce dernier resta silencieux avant que le Kumojin s'aperçoive que les hommes à terres se relèvent alors qu'ils sont couverts de blessures.

« Vous êtes un… »


Dernière édition par Kadoria Manzo le Mar 28 Juin 2016 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Territoire Inconnu [PS2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Territoire Inconnu [PS2] Territoire Inconnu [PS2] EmptySam 25 Juin 2016 - 13:38

« Un nécromant oui. Écoutes jeune homme, je ne veux pas me battre avec toi. Je ne sais pas ce qui t'a amené à moi, mais je suis quelqu'un de pacifiste qui ne fait que protéger les habitants des montagnes. »

« Protéger ? En profanant des tombes et en invoquant des cadavres que vous contrôlez ? Notre sens de la protection diverge »

« Ces cadavres servent uniquement à protéger les gens des bêtes sauvages qui rôdent dans les profondeurs de Yu no Kuni. »

« Je… »

« Économises ta salive. Rentre donc, je vais tout t’expliquer. »

Le manipulateur de la gravité se calma afin de faire redescendre la pression que le combat avait élevée. Les cadavres reprirent leur position sur ordre de l'inconnu. Manzo entra dans le repère qui en était seulement un de l'extérieur. Le Jônin voyait plus une maison familiale, qu'un repère de malfrats. Un canapé, des fauteuils, une grande table, une petite cuisine, des tableaux accrochés aux murs… Le Kumojin était plus que surpris. L'inconnu prit place sur un grand fauteuil et proposa le canapé à notre protagoniste. Une jeune femme apporta deux tasses de thé et l'inconnu prit la parole.

« Je me nomme Seigi et voici ma femme, Fujimi. Nous sommes des habitants de Yu no Kuni depuis notre naissance. Ce pays est magnifique avec ces sources chaudes et sa végétation, mais les profondeurs de nos terres contiennent des bêtes pouvant rivaliser avec des shinobis. J'ai perdu, il y a quelques années, un être cher. Je n'ai jamais accepté sa mort et j'ai entrepris un long voyage afin de faire de rechercher sur un moyen de la ramener. Naturellement, je suis tombé sur de nombreux ouvrages parlant de la nécromancie. Je n'ai jamais été un shinobi exceptionnel, mais j'avais les capacités pour apprendre ce pouvoir si particulier. J'ai mis des mois et des mois pour comprendre les mécanismes du contrôle des morts. Une fois réussie, la déception était toujours présente. C'est bien beau de contrôler les morts, mais y insuffler une vie perdue, là c'est autre chose. Enfin, j'ai choisi de mettre mes nouvelles capacités au service de Yu en défendant les gens des monstres avec des patrouilles régulières. »

« Je comprends. Je suis désolé, mais on m’a engagé pour arrêter des pilleurs de tombes et je n’ai pas cherché plus loin. »

« Je ne t’en veux pas. Je dois même t’avouer que cela fait plaisir de voir des nouveaux visages ici. J’ai remarqué que tu te bâtais à l’aide de sceau… Serais-tu un maître en Fuinjutsu ? »

« En effet, je le suis. Je me nomme Kadoria Manzo. Enchanté de faire votre connaissance Seigi-san. »

« Manzo, je vais être franc avec toi. Moi qui ai joué avec la mort depuis des décennies maintenant, je suis contraint à devoir lui faire face. Je n’en ai plus pour très longtemps et j’aimerais t’enseigner mes connaissances pour laisser une trace dans ce monde. Ma requête peut te paraître bizarre, vu que nous venons de nous rencontrer, mais j’aimerais que tu acceptes mes dernières volontés. »

« Je dois vous avouer que je ne sais pas quoi dire. Il y a quelques minutes, j’étais à votre poursuite et maintenant vous voulez m’apprendre la nécromancie… »

« Tu es un Kadoria et un expert en Fuinjutsu. Tu as tout ce qu’il faut pour utiliser la nécromancie. Si tu n’acceptes pas pour moi, accepte pour toi. Tu deviendras plus fort pour les projets que tu désires accomplir. Permets-moi de transmettre mon héritage… »

« Si vous insistez… J’accepte vos dernières volontés. »


La tête brune termina son thé en silence. La situation était très bizarre, très louche, mais Manzo se sentait presque obligé d’accepter. Seul l’avenir lui dira si c’était le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Territoire Inconnu [PS2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Territoire Inconnu [PS2] Territoire Inconnu [PS2] EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:34

Des mois passèrent depuis que Manzo avait accepté d'aider l'homme dans son héritage. Le Kadoria était au sous-sol du repère. Il avait passé le plus clair de son temps dans ce dernier. Il y avait un pauvre lit de fortune, mais cela lui suffisait. Il étudiait les différents livres présents. Tous étaient consacrés à la nécromancie et c'était le fruit des nombreux voyages de Seigi. Le maître de la gravité avait emmagasiné une quantité astronomique d'information sur les morts, leur résurrection, le corps humain et bien d'autres choses. Il consacrait quasiment toute sa journée à la lecture des ouvrages et à peine une ou deux heures à pratiquer ce qu'il apprenait, mais aussi ce qu'il connaissait afin de ne pas être rouillé. Le jeune homme s'est toujours considéré comme intelligent et cultivé, mais il n'était pas du genre à rester des jours et des jours sur des livres. C'était le premier à être surpris, mais il voyait quelque chose de particulier dans la nécromancie. Quelque chose de sombre a grand potentiel. Tous les livres en faisaient référence sans jamais vraiment en parler. C'était bizarre. Le domaine des morts abritait en lui une énigme profonde et complexe, et c'est pour cela que Manzo était absorbé par les livres.

Comme à son habitude, en fin de semaine, Seigi et le futur Raïkage passaient deux jours à s'entraîner pour que le Kumojin utilise la nécromancie en combat. Le début fut plus que calamiteux. Le bougre n'était habitué qu'à utiliser son don et rien d'autre. Heureusement d'ailleurs que le vieux de la dernière fois l'a initié au Fuinjutsu complet, parce que sinon, il aurait vraiment souffert pendant cet apprentissage. Enfin, après quelques mois, le Nanadaime maîtrisait l'invocation de cadavres via l'art des sceaux. C'était déjà un grand bond en avant, mais il se forçait à ne pas montrer qu'il maîtrisait parfaitement cette discipline. En effet, plus le temps passait et plus Manzo doutait de son enseignant. Il était tombé sur un livre qui était une sorte de journal intime où toute l'expression de sa folie et de sa solitude. La tête brune ne savait de quoi l'avenir était fait et il décida de montrer un ralentissement dans son entraînement afin d'en apprendre plus sur la nécromancie. La nuit, il s'entraînait à des domaines liés aux contrôles des morts. Le poison, les toxines, la nécrose, les scalpels de chakra, tous ces domaines passèrent entre les mains du Kadoria pour qu'il les maîtrise.

D'autres mois suivirent encore cette période et cette fois-ci, Seigi déclarait notre protagoniste comme fin prêt.

« Tu es devenu un vrai nécromant ! Je suis fier d’avoir été ton enseignant. Maintenant, je vais te montrer un livre en particulier. Je n’ai jamais réussi à comprendre parfaitement ces écrits, mais peut-être que toi, tu pourras. »

L'instructeur tendit alors un grand livre qu'il donna à Manzo. Celui-ci ne perdit pas de temps et commença sa lecture dans le sous-sol. Le livre était long, lourd, massif et très compliqué. Sans ses lectures approfondies, la tête brune n'aurait eu aucune chance de comprendre ce bouquin. Cependant, lorsqu'il entra dans le vif du sujet, il comprit que ses longues heures à lire n'étaient pas veines. La fameuse énigme était révélée dans ses pages. Bien entendu, sans une bonne intelligence et des centaines de livres dans la caboche, cela aurait été impossible de voir ce secret qui se trouve, caché entre les lignes. Ne perdant pas une seconde, le Kadoria remonta au bout de plusieurs semaines d'intense réflexion. Il expliqua son raisonnement et ses trouvailles pour conclure par...

« Je crois que j'ai découvert le secret de l'Edo Tensei… »

L'enseignant n'en revenait pas. L'accomplissement de tout nécromant. Une technique interdite chez les nécromants du fait de sa puissance… Manzo s'asseyait quelques secondes pour reprendre ses esprits, alors que l'homme revenait avec sa femme.

« Enfin chérie ! Depuis le temps que j'attends ! Il me faut un cadavre à ta valeur pour que tu puisses revivre. Que dirais-tu de la fille du Daiymô hein ? »

« Quoi ? Mais vous êtes fous ! Je ne peux pas vous laisser faire ça ! »

« Dit ma tendre, maintenant qu'on a découvert ce que nous voulions, on n'a plus besoin du monsieur non ? »

Voilà le moment que Manzo avait parfaitement anticipé. Depuis ces doutes, il avait placé plusieurs sceaux très puissants au sous-sol, permettant d'attirer tout ce qu'il a autour. Il avait même placé un sceau d'Hiraishin un peu plus loin, lorsqu'il était parti chasser. Il activa alors ses sceaux Kadoria avant de se téléporter instantanément hors de la maison. Il vit la structure s'engouffrer sur elle-même. En parcourant la maison grâce à ses capacités sensorielles, il vit que Seigi était mort et avec la destruction de la maison, personnes d'autre n'aura accès à se savoir interdit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Territoire Inconnu [PS2] Empty
Message(#) Sujet: Re: Territoire Inconnu [PS2] Territoire Inconnu [PS2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Territoire Inconnu [PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défense de territoire [PV]
» (PV Akeno) Notre territoire
» Retrouvailles et rencontre en territoire lacustre [PV Naoko]
» Retour en territoire verdoyant [Libre]
» Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-