N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PV Akeno) Notre territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

(PV Akeno) Notre territoire  Empty
Message(#) Sujet: (PV Akeno) Notre territoire (PV Akeno) Notre territoire  EmptySam 29 Juin 2013 - 19:53

Led se rendait rarement aux bois nuageux, mais il entendit par des rumeurs et des témoignages que les entraînements fait dans cet endroit étaient très productifs. En effet, la complexité du terrain était un atout pour s'habituer aux combats les plus compliqués, ceux qui impliquaient le camouflage, l'utilisation du terrain, les pièges etc... De plus, les bois nuageux avaient cette brume occasionnelle qui lui valu son nom. Led se battait rarement dans ce genre d'endroit, et il se rendit compte que, si dans une mission il devait faire face à un tel terrain, il serait bien dans le pétrin. C'est d'une part cette pensée qui le conduisit à se rendre aux bois nuageux, mais il y avait aussi la curiosité de se battre dans un environnement inconnu. Le shinobi avait apporté de quoi manger et de l'équipement pour s'entraîner, notamment des cibles, des armes, des parchemins et un kit de secours au cas ou il se faisait un petit bobo.

Il se promenait dans cette jungle nuageuse, et de temps à autre croisait des shinobis en entraînement. Led était d'abord suspicieux, mais c'est juste l'anxiété du nouveau milieu qui l'atteignait, car il était entièrement normal de retrouver des shinobis dans les parages. Le jeune homme cherchait une zone propice à l'entraînement tout en étant vide, mais c'était bien bondé et il fallu bien une demi-heure avant de s'installer. Même s'il se trouvait dans une forêt, Led entendait les bruits des autres shinobis, comme leurs cris ou leurs armes, plus que les bruits de la nature, c'est à croire qu'on a entièrement colonisé la zone, et ça faisait plaisir au Kadoria. Ce dernier installa ces cibles à plusieurs hauteurs et à plusieurs endroits différents, il plaça également des outils pour construires des pièges, car ce sont des pièces d'artisanat trop sous-estimées et qui, pourtant, en surprennent plus d'un.

Le tout était étalé, armes, parchemins, soins, et Led était prêt à commencer son entraînement, il aurait voulu faire mieux que ça, mais il n'avait pas de partenaire ou quoi que ce soit. Led ne toucha à rien pour commencer, mais s'entraîna en faisant des pompes pour commencer, s'il se fatiguait ça rendra les prochains exercices beaucoup plus difficiles.

- Un, deux, trois... Compta Led à haute voix, c'est ce que tout le monde faisait, non ?

Après une bonne heure de transpiration, Led retira son monteau, car oui il en portait un pour des raisons de perfectionnement d'exercice, puis prépara ses armes et ses parchemins, puis commença à viser ses cibles et à les cribler de shurikens et de Kunais. Peu à peu, une petite foule de shinobis qui prenaient leur pause passaient voir d'ou provenaient les bruits, et ils prirent goût à l'entraînement de Led et décidèrent de l'observer quelques minutes. Il reçu quelques conseils des autres et les remercia, il demanda un partenaire mais il galèrait à trouver quelqu'un suffisamment en forme, car c'était surtout des Genins qu'il croisait...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

(PV Akeno) Notre territoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV Akeno) Notre territoire (PV Akeno) Notre territoire  EmptySam 29 Juin 2013 - 21:23



Akeno était assez mal à l'aise après l'histoire de Ta No Kuni qui avait aboutit à la mort d'un Sunajin, bon bien sûr il avait accomplit son devoir, il avait cherché à récupérer l'orbe mais au voilà cela avait eu de grave conséquence puisque le chef de l'équipe de Suna était mort. Le chunin se demandait encore comment cela était possible surtout qu'il avait été promu chunin à la suite de la guerre contre Makka donc cet évènement était au final assez récent.Il allait devoir s'en remettre et surtout devenir plus fort car il n'était pas sûr que Suna pardonne à leur équipe d'avoir tué l'un des leurs, bien sûr Azar était le plus exposé mais si la vie d'Akeno pouvait permettre de ne pas entrer en guerre contre la nation du sable alors il n'hésiterait pas à donner sa vie. De nombreux choix s'imposait à lui et pour devenir plus fort il avait décidé de changer sa manière d'être afin de devenir plus sérieux, il allait devoir se montrer efficace. D'ailleurs un autre événement avait changé la vie du jeune homme, il s'agissait de l'arrivé des Monjara auquel le clan Dentô était fermement opposé, la plupart des membres de son clan considérant comme une abomination leurs pouvoirs liés à des des sortes de fils ténébreux. Autant dire que ses derniers temps le jeune homme était un peu sous pression et qu'il voulait vraiment se changer les idées.

Pour se changer les idées, il avait décidé de partir en séance de matage, il avait déjà été aperçut près des bains publics pour les femmes et certaines filles experte en sensorialité avait finit par être engagé comme garde du corps, après tout il n'était sans doute pas le premier Dentô à en faire l'essai. Le Dentô se trouvait étoirement surveillé par de nombreuses femmes et cela même si sa réputation de pervers n'était pas très connu, certaines avaient eu vent de sa capacité à devenir invisible et à pouvoir s'infiltrer un peu n'importe où, ce qui s'avérait assez pénible pour certaines. Pour toutes ses raisons il avait décidé de changer de coin et de s'intéresser au bois nuageux, beaucoup de genins ss’entraînaient dans ce coin là et pour tout dire Akeno ne s'y rendait que rarement aussi avait il décidé d'aller faire une petite escapade. Comme il y avait beaucoup de genin cela voulait dire moins de chance de se faire repérer, comme ils étaient sans doute nombreux, cela voulaient dire plein de fille en sueur qui ont besoin de se changer et de se déshabiller, donc plein de proie potentiels.

Le Dentô partait donc à l'intérieur des fois et notait les mensurations de toutes les filles qu'ils rencontraient, cela serait utile pour le livre qu'il était en train de mettre au point, il notait également la couleur des culottes des filles qui étaient en mini jupe, faut dire que la mini jupe offrait de bonne possibilité de mouvements si le fait qu'un homme puisse voire ton entrejambe n'était pas un problème, en tout cas il avait déjà pris pas mal de mesure quand il aperçut un gars qui traînait tout seul dans son coin de temps en temps il regardait les gens aussi bien les mecs que les filles. Cela pouvait être intéressant, cela voulait sans doute dire que ce gars était un pervers bisexuel, cela pouvait être un atout pour attirer les filles. Ainsi donc le blondinet alla à la rencontre de son compatriote tout en restant en mode invisible, une fois à proximité de lui il coupa également le son de ses pas (ouais techniques de ninja yohoho)et se mit juste derrière lui. Le Dentô prit alors la parole.

-Alors toi aussi tu mates les filles qui passe ?

Le Dentô enleva son camouflage d’invisibilité pour se découvrir totalement, il avait préféré ne pas évoquer les tendances bisexuels du Kadoria cela aurait put devenir problématique pour la suite et il ne voulait pas envenimer la situation avant même d'avoir commencé à parler avec. On pourrait dire que cela ne l'aurait vraiment pas fait. Puis il remarqua tout l’attirail du shinobi aux cheveux blancs, en fait ce gars semblait être venu s’entraîner, il semblait être expert en taijutsu, un truc qui n'était pas du tout pour le blondinet mais cela pouvait être sympa de tester un peu ce qu'il savait contre une telle spécialisation jusque là il en avait pas tellement rencontré.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

(PV Akeno) Notre territoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV Akeno) Notre territoire (PV Akeno) Notre territoire  EmptySam 29 Juin 2013 - 22:15

Dommage, pas de partenaire encore pour Led. Bien que le public soit reparti s'entraîner, Led ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise, comme s'il était observé mais il n'y avait personne. Il tenta de l'oublier, mais il fut gêné à plusieurs reprises, il ressentait des intentions vicieuses dans l'air, un peu comme lorsqu'on ressent un chakra puissant, ou quand on a le dos tourné à la télé et qu'on sent qu'elle est allumée malgré le fait qu'elle soit muette. Il se retourna, regarda bien les parages, mais il n'y avait personne et le jeune shinobi décida de poursuivre quelque peu son entraînement, quelques mouvements de taijutsu devraient faire l'affaire. Led prit ensuite une petite pause en marche, arme à la main, quand soudain un bruit émergea de derrière, très proche de son oreille, et il s'agissant de la voix de quelqu'un:

-Alors toi aussi tu mates les filles qui passent ? Dit une jeune voix.

La voix ne suffisait pas à deviner s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, mais Led se retourna vers cet élément perturbateur avec son kunai au niveau de la jugulaire de celui-ci, mais il baissa l'arme après un bref contact visuel, puisqu'il n'avait pas l'air dangereux, ou du moins, ce n'était pas un ennemi. Le jeune Kadoria devina qu'il s'agissait d'un homme, vu l'apparence, bien que légèrement efféminée, mais surtout à cause des paroles qui sortirent de la bouche du Kumojin. Led comprit vite ce qu'était la sensation malsaine et troublante qu'il préssentait tout à l'heure, mais il s'attendait à un quelque chose de beaucoup plus répugnant, quoique, il fallait avouer que ce bonhomme cachait bien son jeu, car qui l'aurait prit pour un tel pervers avec l'apparence qu'il avait ? Les habits qu'il portait étaient clairs, trop clairs, il faisait penser à un moine pieux, mais on ne pouvait pas faire de pire assomption. Ses cheveux étaient blonds, ses yeux bleux, et une ceinture bizarre avec une plaque au milieu se trouvaient au niveau de son bassin, participait-il à un défilé de mode ? Cependant, il avait un chakra bien présent qui ne pouvait pas correspondre à un individu normal, et Led devina qu'il avait face à lui un shinobi, mais vu l'allure, ça serait une vraie blague qu'il sache utiliser un quelconque taijutsu. En revanche, s'il utilisait le ninjutsu ou le genjutsu, il serait un exellent adversaire pour Led qui vise justement à neutraliser ce genre d'adversaire, qui sont en général méfiants des utilisateurs de taijutsu, mais en même tant possèdent leurs failles.

En effet, étant un expert de taijutsu, le Kadoria pouvait se servir de son abilité à fermer les distances entre lui et ses adversaires pour infliger de sérieux dégâts et blessures, mais il n'eut jusque là pas assez d'adversaires pour se perfectionner, et s'il se précipitait trop vite il finirait par se prendre de dangereux ninjutsus dans la gueule. Inversement, le shinobi qu'il avait devant lui pourrait tirer beaucoup d'informations du style de combat de Led, qui n'est pas un utilisateur de taijutsu de la moyenne, et s'entraîner avec lui serait après tout une bonne idée. Kumo était encore faible, avait perdu une guerre, et souffrait présentement de la menace du pays du vent et du sable, dont les forces étaient plus fortes. Les shinobis avaient intérêt à coopérer, car ils avaient un avantage commun dans cette affaire. Led répondit donc au Kumojin :

- Non, moi je fais ça quand j'ai finis de m'entraîner, répondit Led à son compère avec un sourire.

Il jeta un coup d'oeil provocateur au blondinet et lui rajouta une petite remarque pour le mettre un peu plus dans l'esprit de l'entraînement.

- Tu m'as l'air mou, les filles que tu mates pourraient probablement te battre, dit Led. Prouves-moi que j'ai tort.

Led rangea son kunai, et montra de quelques gestes de bras le terrain sur lequel il s'entraînait. Il rangea ensuite les pièges qu'il confectionnait quelques minutes auparavant, et la place était libre pour un petit sparring matinal. Maintenant, son adversaire allait-il se dégonfler, ou bien était-il assez confiant en ses techniques ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

(PV Akeno) Notre territoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV Akeno) Notre territoire (PV Akeno) Notre territoire  EmptySam 29 Juin 2013 - 23:46



Visiblement ce mec semblait ne pas éprouver de plaisir pour le voyeurisme c'était fort dommage , car Akeno pensait s'être trouvé un compagnon de voyeurisme ce qui aurait été plutôt sympa, il aurait put échanger des mensurations de filles un peu comme on s'échange des cartes pokemon mais bon tant pis il n'avait plus qu'a repartir pour d'autres aventures. Enfin c'est ce qu'il comptait faire jusqu'a ce que ce gars aux cheveux blancs commence à parler de manière assez arrogante visiblement il se sentait assez fort et plutot puissant, cela pouvait être une bonne chose d'avoir affaire à un gars comme lui. Il était sans doute fort pour parler de façon aussi arrogante d'autant qu'on pouvait voir un sourire sur son visage. Cela était peut être dût à l'excitation du combat, c'était pas vraiment facile de déterminer cela. Akeno lui n'avait jamais particulièrment aimer l'idée de se battre mais c'était préparé à pas mal de truc car il souhaitait devenir un élément important du village, il voulait protéger sa famille ses amis son clan. Et si il pouvait être un héros pour les petites minettes cela aurait été cool aussi parce qu'il voudrait bien avoir une petite amie même si pour le moment ses techniques d'approches avaient pas vraiment été ce qu'il y a de mieux.

Il y avait un autre avantage à cela il allait pouvoir tester et connaître les capacités de son compatriote en avant première et cela était une bonne chose pour les stratégies futurs qu'ils pourraient mettre en place. Il avait bien vu les soucis que cela pouvait engendrer quand on ne connaissait pas bien ses équipiers et affronter ce gars maintenant semblait du coup être une très bonne chose. Cela devait être pareil pour l'autre gars c'était à la fois un test pour lui même et pour son adversaire, en tout cas cela allait être divertissant, il avait hâte de voir comment son adversaire allait pouvoir se débrouiller, une fois qu'il verrait les failles de ses techniques ils pourraient encore s'améliorer pour les combats suivants. Après tout il ne voulait certainement pas finir comme Ao Kuroi qui avait finit par être cramé par une combinaison d'attaque. Nul ne savait si cet homme avait décidé de se supprimer ou si c'était simplement dût à l'efficacité des chunins.  Son adversaire potentiel rangea un peu tout ce qui pouvait les gêner. Très bien il était temps de répondre à l'invitation du Kadoria plutôt qu'autre chose, il avait hâte de voir ce que cela allait bien pouvoir donner, finit la perversité, Akeno était concentré à fond.

-J'accepte l'affrontement, je m'appelle Akeno.

Aussitôt ses paroles prononcés que le chunin envoya une dizaine de boules de feu vers son adversaire qui n'aurait sans doute aucun mal à esquiver, cela était plus une distraction qu'autre chose pour pouvoir permettre au Dentô de changer le terrain à sa guise, il ne voulait pas que son adversaire ne focalise toute son attention sur lui. Alors que les boules de feu venait d'apparaitre Akeno commença à invoquer une cinquantaine de clones intangibles dont plusieurs devant sa propre personne, c'était simplement une illusion visuel tout ce qu'il y a de plus basique destiné à gêné la vue de n'importe qui autour de lui. Akeno devint alors invisible et commença a bouger silencieusement tout en faisant bien attention à mettre du chakra sous la semelle de ses chaussures ceci afin que ses empreintes ne puissent être visible comment le Kadoria pourrait il le retrouver parmi toutes ses illusions, cela était une bonne question d'autant que n'étant pas tangible ses clones resterait là pour le moment étant donné qu'ils ne pouvait être dissipé par le toucher.  Etant lui même invisible le fait de traverser un clone ne pouvait donc pas se voir, il pouvait donc être n'importe où à l'affut et attendant que son adversaire s'épuise et se décourage, le morale allait sans doute beaucoup joué dans ce combat et cela lui permettrait de tester la persévérance de son adversaire. Le combat s'annonçait intéressant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

(PV Akeno) Notre territoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV Akeno) Notre territoire (PV Akeno) Notre territoire  EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:00

Après avoir formulé sa demande, Led attendit une réponse du blondinet qui ne semblait pas désinteressé. Le kumojin accepta et en profita pour se présenter au Kadoria :

-J'accepte l'affrontement, je m'appelle Akeno, répondis le jeune homme.

Tout était en place pour que le combat commence, et Led était prêt à faire une démonstration de ce qu'il savait faire, mais il ne sous-estimait pas du tout son adversaire, bien au contraire. Il s'agit de l'une de ses stratégies favorites, provoquer l'adversaire pour que ce dernier soit plus sérieux, ce qui inversement mettra Led sur ses gardes. Ce dernier savait d'avance quelles étaient les caractéristiques des utilisateurs de ninjutsu, notamment leur utilisation excessive de chakra, mais le problème est la variété des techniques qu'ils peuvent utiliser. Au moment même où le dénommé ''Akeno'' avait finit sa phrase, ce dernier composa rapidement des mudras pour une technique qui semblait être une Katon, vu le premier signe. De toute évidence, c'est une esquive latérale qui s'impose ici et Led prit rapidement de l'avance vers le côté le temps que la technique se déclenche. Diverses boules de feu se précipitèrent en direction de Led, mais elles n'avaient pas toutes la même trajectoire et l'une d'entre elle fonçait droit sur lui après qu'il eut prit son pas. Étant dans une forêt, le Kadoria saisit l'avantage du terrain et se jeta derrière l'un des nombreux arbres qui peuplait le terrain, et ce pauvre bout de bois prit la technique de plein fouet.

Caché derrière l'arbre, Led se dit que ce Akeno ne devait pas être conscient que s'il avait utilisé une technique Katon d'un rang un peu plus élevé, il aurait pu provoquer un début d'incendie, et que les deux shinobis auraient été trouvés responsables de l'incident. Néanmoins, Led n'avait pas le temps de cogiter, et il émergea vivement de derrière l'arbre en esquivant une éventuelle technique. C'est à sa surprise qu'il ne trouva pas un, mais bien une cinquantaine d'adversaires qui l'attendaient, et il reconnu une ici une technique de clonage de base, ses clones ne pouvaient pas lui faire de dégâts, mais juste pour être sûr, Led resta sur ses gardes, il ne pouvait pas être sûr que ce ne sont pas des clones de l'ombre. L'un d'entre étais plus proche et un peu plus isolé du reste, et Led l'attaqua rapidemment et prudemment avec le kunai qu'il avait rangé tout à l'heure, mais le clone ne pouvait pas être touché. Rien d'étonnant, si Akeno utilisait le ninjutsu, une technique genjutsu n'était pas loin derrière.

- Le vrai devrait probablement se cacher parmi ce gros tas, mais pas devant, plus au fond, là où Akeno pourra exécuter ses jutsus de manière sécuritaire, se dit Led.

L'expérience avec le premier clone ayant échoué, Led décida de se retirer derrière un arbre, et réalisa que le chakra de son adversaire devait s'épuiser à force de maintenir les clones. Led plongea dans le sol à l'abri de la vue de tous et décida de rester dissimulé sous terre, assez profondément pour rester à l'abri des techniques de ninjutsu qui n'arrivent pas à pénétrer le sol. En attendant qu'un peu de temps passe, Led profita de son isolement pour invoquer une puissante épée qu'il utilisera pour surprendre son adversaire et l'obliger à capituler, mais pour l'instant, il patiente.



Jutsus:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

(PV Akeno) Notre territoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV Akeno) Notre territoire (PV Akeno) Notre territoire  EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:24



Le combat avait plutôt bien commencé pour le Dentô, il avait réussit ce qui était l'étape la plus importante de ce plan, pouvoir se dissimuler, il était juste un peu triste que le gars qu'il affronte n'est pas donné son nom, il n'aimait pas trop combattre un Kumojin dont il ne connaissait pas le nom , le Katon dépassa ses espérances étant donné que son adversaire partit se cacher derrière un arbre, c'était parfait pour le Dentô qui pouvait tranquillement s’éloigne de son adversaire, rester à proximité aurait put être un problème. Là il pouvait facilement se dissimuler dans les bois et rester caché, en plus en étant invisible, c'était vraiment tout bénéf pour lui. Son adversaire allait penser qu'il était caché parmi les clones alors il s'en éloigna quelques peu mais n'alla pas se cacher derrière un arbre il se mit pile poile entre deux arbres. Étant invisible il ne pouvait être vu alors c'était la meilleure cachette d'autant que son adversaire n'avait normalement pas remarqué son invisibilité, cela serait sans doute assez marrant pour la suite. Il pourrait toujours utiliser les arbres comme solution de repli si jamais la situation l'exigeait , il ignorait les pouvoirs de son adversaire alors le blondinet était plutôt méfiant car cela aurait put révéler quelques mauvaises surprises. Le Taijutsu était l'une de ses plus grandes faiblesses car si un expert arrivait rapidement Akeno n'était pas sûr qu'il aurait le temps de se défendre par chance pour le moment son adversaire restait caché il attendait sans doute que le genin se dévoile.  Celui-ci fit disparaître ses clones, pour montrer a son adversaire qu'il était nul part au final étant que son invisibilité restait cela n'était pas vraiment un problème.

Bon seul soucis actuel c'était que son adversaire était totalement introuvable il ne le voyait pas mais bon ça c'était pas vraiment un problème. Le combat semblait se tourner vers la traque et les effets de surprise, c'était exactement ce que voulait le Dentô car en combat pur il n'était pas très fort, faut bien l'avouer. Son adversaire ne connaissait pas les compétences et les capacités d'Akeno alors il ne réalisait pas qu'il s'était foutu dans la pire situation possible. Akeno utilisa alors sa technique de détection par la terre pour repérer son adversaire, après tout comment un expert en Taijutsu pouvait deviner qu'un gars était un ninja sensoriel qui pouvait le repéré, cela allait s'annoncer plutôt marrant. Le pervers lança donc sa technique et ne tarda pas à se rendre compte que son compatriote avait décidé de s'enterrer pour attendre et voir comment la situation allait se dérouler, pour une personne qui faisait la fière juste avant, c'était assez amusant de voir que celle-ci se terrait maintenant comme un rat dans son trou.

Ce combat devenait bien étrange après tout cette situation arrangeait de plus en plus le chunin, en plus de pouvoir le détecter il possédait aussi l'affinité Doton c'est a dire qu'attaquer dans un tunnel n'était pas spécialement un problème. Au final, Akeno était peut être le pire adversaire pour ce gars, les techniques de pervers pouvaient parfois être utile même dans un combat après tout l'invisibilité avait été fait pour mater les filles sous la douche, au final cela lui serait des plus utile. Il était toujours dur pour un shinobi de pouvoir savoir où se trouve un invisible si il ne possédait pas la spé sensoralité. Maintenant il était temps de montrer à ce gars que où qu'il soit le Dentô pouvait le trouver et le surprendre, même si cela ne voulait pour autant dire qu'Akeno était un stalker, il allait en tout cas essayé de ne pas tuer son adversaire.

Ainsi dans le trou du Kadoria une stalagmite géante apparu pour transpercer le Kumojin aux cheveux blancs, comme celui-ci allait il pouvoir s'en sortir, Akeno était assez curieux de le savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

(PV Akeno) Notre territoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV Akeno) Notre territoire (PV Akeno) Notre territoire  EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:56

La Queen Ha était enfin prête, c'était une arme dangereuse lorsqu'elle était dans les mains d'un expert du combat physique, mais tant que Led ne trouvait pas son adversaire, cette épée ne pourra pas se rendre utile. Led comptait d'abord patienter pour que son adversaire épuise son chakra avec son genjutsu, et il prépara sa technique de déplacement sous-terrain pour se rendre derrière le tas de clones intangibles. Led planifiait d'émerger de manière agressive et d'empaler le dos de l'adversaire, juste assez pour faire mal, mais sans transpercer quoi que ce soit, il ne voulait quand même pas tuer un camarade. Pendant que le Kadoria se s'apprêtait à se déplacer, quelque chose semblait sortir d'en dessous de lui, et il pouvait déjà en apercevoir le bout point et eut à peine le temps d'utiliser sa technique de déplacement pour éviter de justesse l'objet. Il s'agissait d'un pieu de roche, le dénommé Akeno possédait donc le Dôton également, et il ne fait pas bon de le combattre à distance. Le jeune shinobi conclut que non seulement il n'était pas à l'abri sous-terre, mais son adversaire pouvait le detecter, et il décida de sortir rapidement de terre avec son épée à la main, toujours en restant en déplacement pour ne pas être une trajectoire trop facile pour son adversaire.

À la surprise (ou pas) de Led, les clones avaient disparus, mais Akeno n'était nul part, était-il également dissimulé sous terre ? Ou peut-être du camouflage ou de l'invisibilité, dans tous les cas, ce mec était un senseur, et qui dit senseur dit repérage et camouflage. Led ne possédait aucune technique de la sorte, mais au fur et à mesure que le combat avançait, son adversaire devait avoir gaspillé une grande quantité de chakra, et il ne maintiendra pas sa technique d'invisibilité longtemps. Led ralentit légèrement la cadence de ses mouvements pour se fatiguer moins, mais resta vigilant aux alentours. Le chakra de Led, en revanche, avait moins baissé que celui de son adversaire, puisqu'il utilisa surtout des techniques de bas rang, un utilisateur de ninjutsu sans chakra est littéralement sans défense, et Led comptait bien forcer l'adversaire à se fatiguer comme il faut.

Il se positionna au milieu du terrain du combat, bien visible à l'oeil de l'adversaire, épée à la main, et se mit à bouger dans sa position de combat, à un rythme avec lequel il était à l'aise, ni trop vite ni trop lent. Il regardait autour de lui, en haut, en bas, et se concentrait pour détecter le moindre mouvement que ferait son adversaire, si la situation ne changeait pas, l'adversaire redeviendra visible, et s'il attaque encore avec du ninjutsu, il épuisera sa réserve de chakra encore plus vite et sera contraint de se montrer. Mais Led ne sous-estimait toujours pas son adversaire, il était même enervé à cause de la technique utilisée par ce dernier, une rang B au moins, il était cependant confiant en sa victoire, car il n'avait encore utilisé aucun de ses vrais atouts, qu'allait faire l'adversaire de Led ? La colère de ce dernier n'allait pas s'estomper toute seule, et la punition sera sévère pour l'utilisateur de ninjutsu, il ne fallait cependant pas oublier que c'était un combat amical, mais il faudra un peu de sang pour combler la soif du Kadoria.

- Et ben alors ? Qu'est-ce que t'attends, mauviette !? Lança Led à son adversaire dissimulé.

Led avait commis une erreur en ne prévoyant pas le camouflage, car bien sûr, un shinobi pervers devait forcément posséder des techniques pour pratiquer son voyeurisme et autres activités malsaines sans faire débusquer. Peu importe, la main passait à Akeno, et Led se battait sérieusement.


Jutsus:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

(PV Akeno) Notre territoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV Akeno) Notre territoire (PV Akeno) Notre territoire  EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:58



Akeno avait tenté de ruser en découvrant que son adversaire avait décidé de se terrer sous terre, bon du coup il avait espéré que son offensive permettrait de au moins touché son adversaire, il réalisa alors que celui-ci se défendit à l'aide de ce qui semblait être un mur à l'intérieur de son tunnel. Il ne savait pas vraiment ce que son adversaire faisait parce que pour le moment à part se protéger et se cacher, il n'avait rien fait. Le Dentô commençait à se demander ce que pouvait bien foutre son adversaire après tout il n'attaquait pas faisait vraiment rien de spécial, en gros il avait rien montré pour le moment. Son adversaire était sortit de son trou, Akeno pouvait l'oberser car celui-ci se balladait assez rapidement mais également assez bruyamment en plus il avait une épée qui était assez visible, peut être allait il attaquer avec, mais non il se contentait d'attendre quelque chose comme si le chunin allait comettre une erreur et se dévoiler c'était assez chiant comme spectacle au final ce gars qui avait beau se vanter n'avait pour le moment rien fait, aucun mouement digne d'intéret, le chunin ne s'était jamais sentit inquiété. Pourtant après avoir été en guerre contre Makka qui avait faillit exterminer tous les villages de par son ambition destructrtice, à cette occasion il avait dût faire preuve de beaucoup de ressources et d'abdnégation pour réussir à en sortir. Même récemment il avait dût affronté une équipe de Suna qui lui lançait des boules de feu et modifiait le terrain de sorte à géner ses mouvements. Maintenant il faut bien l'avouer ce combat l'ennuyait, il trouvait ça chiant pour tout dire.

Le Dentô s'appretait à lancer une nouvelle offensive sur son compatriote quand celui-ci se mit à parler à Akeno resté caché dans la forêt, le gars le traitait de mauviette et c'est tout ? Il devait pas avoir vraiment compris que si il allait au face à face le blondinet savait qu'il allait se faire déboiter donc cela ne représentait aucun intérêt, aucune attaque n'avait été effectué par son adversaire et celui-ci cherchait à le provoquer, c'était plutôt réussit. Le chunin n'avait pas spécialement envie de perdre son temps à combattre vu qu'il n'aimait pas ça. Plutôt que d'aller matter les filles en sueur, il avait accordé un combat a ce gars mais celui-ci ne lui avait rien montré d'intéressant et il était plutôt blasé.

Akeno décida donc de s'en aller du combat il était invisible alors l'autre ne le remarquerais sans doute pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

(PV Akeno) Notre territoire  Empty
Message(#) Sujet: Re: (PV Akeno) Notre territoire (PV Akeno) Notre territoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PV Akeno) Notre territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défense de territoire [PV]
» Territoire Inconnu [PS2]
» Retour en territoire verdoyant [Libre]
» Voyage en territoire inconnu ! [Libre]
» En territoire ennemi ou allié ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-