N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] EmptySam 4 Jan 2014 - 13:45

Encore et encore. Me voilà une fois de plus au terrain d’entraînement. Oui je sais, j’y suis h/24 sur ces putains de terrain, mais que voulez-vous ? Je n’ai pour ainsi dire que cela à faire. On ne va pas me reprocher de m’entraîner tout de même ? Même si la majeure partie du temps je viens là juste pour « glandouiller » comme dirait mon père. Aujourd’hui, je suis venu dans l’intention de développer un nouveau jutsu. Pourtant, là, je me trouve sur une putain de branche, sur un putain d’arbre à rien foutre. De base, j’étais motivé à développer ce nouveau jutsu, mais au fur et à mesure que je me suis approché d’ici, je me suis posé une simple question : Et comment je vais faire pour développer un nouveau jutsu toute seule ? Car oui, tous mes autres techniques m’ont été enseignés par mes parents, je ne sais donc absolument pas que comment faire pour me démerder seule.

Pourtant, ce n’est pas un jutsu difficile, du moins de principe. Le principe est simple, mais bien l’utiliser pour créer le jutsu idéal, c’est tout autre chose. Comment vous feriez vous pour inventer une technique qui vous permet de manipuler l’eau afin de créer un rempart protégeant une grande partie de votre corps ? Oui je sais, ça paraît simple dit comme ça, mais vous ne diriez pas ça si vous étiez à ma place. Heureusement, je connais déjà le principe basique qui consiste à manipuler l'eau présente dans l’air pour ne pas avoir besoin à toujours avoir de l’eau sur soi ou un point d’eau à proximité. C’est déjà ça de fait… Maintenant il faut que je trouve comment faire pour rendre l’eau résistante à la plupart des jutsu.

Bon, assez glander, il est temps de passer à la pratique ma grosse ! C’est donc dans cette optique que je descends de mon arbre d’un seul bond gracieux. Une fois bien atterrie, je regarde à droite, puis à gauche, afin de voir si je suis bien seule en ce lieu. Eh bah faut croire que non. Une personne se trouve non loin de moi, à ma droite pour être plus précise. Eh en plus je vais devoir faire attention de pas gêner les autres personnes… Cet entraînement va vraiment être chiant en fait.

Mais là, sous mes yeux, alors que je soupirais un grand coup, j’aperçois un jutsu de mon camarade de terrain d’entraînement. Mes yeux s’agrandissent comme deux grandes soucoupes. Ce mec vient tout juste de faire une défense quasi semblable à ce que je veux mettre au point ! La seule différence que je note est que ce n’est pas de l’eau, mais un matériau solide. Je ne sais pas vraiment ce que c’est et à vrai dire je m’en fous complètement. Le principal, c’est que ce gars maîtrise LE jutsu que je veux. Hors de question que je le laisse tranquille. S’il n’a pas le temps, je lui demanderais juste quelque conseil alors histoire d’avoir toujours une base solide pour créer mon jutsu. C’est donc dans plus attendre que je coure rejoindre l’homme en question. Une fois assez proche pour qu’il puisse m’entendre, je prends la parole.

- Excusez-moi monsieur. Ce que vous venez de faire, c’est bien un jutsu défensif de résistance moyenne ?

Oui bah oui, je n’allais pas l’agresser directement avec un « APPRENDS MOI TON JUTSU HOMME »… J’ai un minimum de politesse tout de même. Enfin je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] EmptySam 4 Jan 2014 - 20:34

Cela faisait un moment que je n’étais pas allé au terrain d’entrainement… C’est le premier endroit dans lequel je m’étais rendu après mon arrivé à Konoha, et j’avais une certaine nostalgie que je cessai rapidement d’un simple mouvement de tête. La nostalgie n’avait pas de place dans ce monde, et je devais simplement me soucier du sort du Rokudaime, et mon envie insatiable d’exterminer la vermine. J’étais donc là, debout au milieu de nulle part, scrutant le périmètre d’un air curieux. Il n’y avait personne… J’étais seul. Etonnement seul. Que faisaient les autres Shinobi ? Il n’y avait pas le temps pour la paresse, ils devaient s’entrainer jour et nuit pour tenter de devenir plus fort, tout comme je le fais moi-même…

Soit, j’haussai les sourcils avant de continuer à planer dans mes pensées. D’ailleurs, aujourd’hui était un jour exceptionnel : je n’étais pas en tenue d’ANBU et j’avais carte blanche. Le soleil commençait à se coucher et il me restait que quelques heures pour perfectionner mes techniques et augmenter mon potentiel de combat. J’allais dire que je devais profiter d’être seul pour me lâcher, mais je n’aurais de toute manière pas fait attention même s’il y avait du monde à proximité. J’allais tenter quelque chose de différent… Dans mon répertoire de technique, j’en possédais une défensive et je me demandais si elle pouvait marcher en tant que jutsu offensif… Pourquoi pas, pensais-je !

Je me mis donc à proximité d’un arbre, que j’observais de bas en haut. Un petit soupire s’échappa… Je me concentrais, fermai les yeux… Je sentais tout mon chakra circuler dans mon corps et se loger dans la paume de mes mains… La masse d’énergie emmagasinée devait être suffisante pour pouvoir créer ce mur de métal que je n’avais encore jamais exploité au combat préférant encaissé que de me protéger comme un lâche… Pourtant, je connaissais cette technique depuis des années… Ironie du sort !

Un silence se posa sur le terrain d’entrainement… Le genre de silence propice pour une concentration optimale… Soudain, je vins briser ce silence en tapant au sol de la paume de ma main avant qu’un mur Kinton formant une moitié de cocon autour de moi propulsant l’arbre le plus proche quelques mètres derrières brisant ce dernier en deux… Des oiseaux s’envolèrent sous l’impact et pour éviter de se faire écraser par ce tronc que je venais de détruire. De la terre et de la poussière s’élevèrent dans les airs laissant une vision gênante tandis qu’un silence se reposa par la suite…

Un énième soupire. Malgré les dégâts, je n’étais pas satisfait de ce que je venais de faire. Et pourtant… Pourtant oui, une personne vint à ma rencontre et m’avait surprit en pleine entrainement. Je sentais déjà la colère de cette gêne me titiller les nerfs tandis qu’elle m’avait demandé si ce jutsu était bien défensif de résistance moyenne. Je pouffais. Visiblement, cette fille était du genre perspicace. Je lui montrai le résultat de la main tout en reprenant la parole, d’un air irrité.

    « A part un jutsu défensif de… » Je pris un air hautain. « Résistance moyenne, de quoi peut-il s’agir d’autre ? » Je m’arrêtai net laissant un temps de réflexion à la gamine. « Mais pour te répondre, c’en est un oui. Et alors ? » Je donnai un coup de menton en avant, la provoquant légèrement. « En quoi ça peut t’intéresser ? »

Je n’étais généralement pas du genre à dévoiler mes techniques mais de toute évidence, elle m’était tombé dessus de façon totalement inopinée… Et pour tout dire, cela me dérangeait beaucoup…


Dernière édition par Kamejirô le Dim 5 Jan 2014 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:05

A vrai dire, je n’avais pas trop fait gaffe à la suite des évènements concernant son jutsu. J’ai vu le jutsu et j’ai foncé. Qu’importe ce qu’il faisait avec, je savais déjà la seule et unique chose que je voulais savoir. Cependant, vu le regard que me lance mon cher interlocuteur, j’ai bien peur qu’il ne soit pas très content de me voir. Je ne sais pas si c’est moi, ou juste le fait qu’il ne voulait pas être dérangé, mais en tout cas, il a l’air grognon. Un peu comme le schtroumf grognon j’ai envie de dire, mais c’est pas vraiment très gentil. Il ne faut pas que j’énerve encore plus cet homme alors je ferais mieux de garder cette petite remarque bien au fond de ma tête. Je la lui sortirai quand il m’aura appris le jutsu. Comme ça il pourra s’énerver, j’en aurais rien à foutre.

En guise de réponse, l’homme qui paraît beaucoup plus vieux que moi me montre de la main l’étendue de son jutsu. Il avait littéralement pété la gueule à un arbre. Est-ce qu’il a fait ça uniquement avec la défense ? Excellente question. Après tout, il est tout à fait possible de détourner l’utilisation d’un jutsu de base… M’enfin. Le Shinobi me répond cette fois de vive voix avec un air irrité. Il finit par prendre un air hautain afin de se moquer de moi. Je vois, monsieur ne me prend pas au sérieux. Il n’est pas du tout comme Natsuki. Il ne doit pas se soucier de la nouvelle génération, vu comment qu’il me parle avec un respect légendaire ! Il me confirme tout de même qu’il s’agit bien du jutsu que je pensais. Il laisse d’ailleurs un petit temps d’arrêt avant de reprendre une fois de plus.

Et va-y que MONSIEUR continue avec ses provocations à deux francs… Si je ne devais pas lui demander un service, je lui aurais déjà fait manger un kunaï par le cul, en faisant bien attention à ce qu’il lui ressorte par la bouche. Mais en attendant, je me dois de lui afficher le plus grand sourire avant de répondre à sa question posée à la suite de sa vieille provocation de vieux chien maigre.

- En bien en fait… J’avais prévu de mettre au point un jutsu de ce type dans la journée… Malheureusement, je ne sais pas trop comment m’y prendre…

Un petit sourire gêné, je tente une approche qu’il m’a l’air de plus coller au personnage que j’ai en face.

- J’aimerais bien que vous preniez un peu de votre précieux temps pour m’enseigner ce jutsu. Comprenez-moi, la guerre fait rage au-delà de nos murs. Je me dois de devenir plus forte afin de terrasser les ennemis de notre village. Je pense que vous comprenez mon but non ?

Même si c’est en grande partie vrai, ça reste surjoué. Je veux juste lui faire croire que m’apprendre de ce jutsu pourra écraser la vermine qui nous attaque. Au vu de son comportement envers moi, j’imagine qu’il doit considérer nos adversaires comme des sous-merdes, d’où cette tactique d’approche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:54

Ma technique défensive avait pulvérisé un arbre tandis que je m’étais fait épier par une jeune fille qui souhaiterait apprendre ce jutsu. J’étais réticent, je n’aimais pas apprendre des techniques de mon répertoire personnel. Je la dévisageais de haut en bas tandis qu’elle essayait de m’amadouer avec de belles paroles : le genre de propos qui ne m’atteignait jamais. Je soupirais : était-elle en mesure d’apprendre ce genre de jutsu ? Maniait-elle le Kinton – comme moi ? Je n’en savais rien et il était difficile de le savoir sans poser la question. Sachant qu’en plus, je m’en foutais royalement… Je lui donnerais la clé pour réussir à exécuter cette barrière de métal, et elle se débrouillerait pour le reste : je devais m’assurer qu’elle soit consciente de cela. Je n’avais en aucun cas l’envie d’être réduit à l’état de Maître, à devoir apprendre des choses aux gamins, devoir faire des missions avec eux… J’ai déjà bien assez à faire avec moi !

    « Ecoutes, je n’aime vraiment pas tes façons de faire. Pour être honnête, je déteste complétement apprendre des techniques aux gens : surtout lorsque je ne les connais pas. » Je m’adossai contre un arbre en soupirant. « Tu me parles avec un air mielleux, tu tentes de m’amadouer pour que je cède à ton caprice d’apprendre un jutsu aussi simplet que celui-ci… » Je secouai la tête de droite à gauche, tout en faisant un petit tri dans ma tête. « Mais c’est ton jour de chance : je suis de bonne humeur et je n’ai pas envie de te dire non… Mais rends-toi tout de même compte qu’en temps normal, je t’aurais envoyé chier et ça aurait été un réel plaisir de le faire ! »

Maintenant que les choses étaient claires, et qu’elle savait que ce serait l’unique fois où je céderais à sa requête, je lui fis une seconde démonstration. Je fis quelques mûdras rapidement, joignais mes mains avant de plaquer l’une de mes paumes au sol. Le sol trembla légèrement tandis qu’une moitié de dôme de métal se dressa face à moi me séparant de la gamine qui souhaitait apprendre à faire de même. Maintenant que la démonstration était faite, je me montrai et vins à ses côtés dans le but de lui expliquer la démarche à suivre.

    « Tu vas m’écouter attentivement, je ne répéterais pas les choses. Alors je ne sais pas quel affinité tu as, ni même comment tu as décidé de t’en servir. Je t’explique simplement comment je procède et tu feras pareil : avec de l’entrainement, ça ira tout seul. » Mes mains au niveau de mon torse, une lueur les entourait. « C’est simple : tu concentres du chakra dans tes mains… Tu visualises dans ta tête ce que tu souhaites faire : dans mon cas, c’est une moitié de dôme. Une fois que tu penses avoir concentré assez de chakra, tu frappes au sol libérant tout ton chakra dans celui-ci. » Dis-je tout en faisant exactement ce que je dis. Une troisième barrière Kinton voyait le jour sur le terrain. Accroupie, je repris la parole en relevant le regard vers elle. « Si tu t’y prends bien, alors un mur apparaitra devant toi et tu seras protéger des jutsu adverses. »

Je me relevai et lui fis un signe pour lui montrer que c’était à son tour. Le fait qu’elle réussisse ou non m’importait peu. Je lui avais expliqué brièvement comment faire, le plus dur du boulot restait à faire, et c’était de son ressort, non du mien.

    « Pour information, c’est une technique de rang B. Bon courage, tu en auras besoin. Je te regarde faire, bien que tu n’aies plus aucune autre explication. C’est à toi de faire ta part du job, le mien a été fait. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] EmptySam 18 Jan 2014 - 18:14

Oui bon, on dirait bien que mon approche n’a pas trop marché, et mon interlocuteur ne se retient pas de me le faire comprendre. Il ajoute à cela le fait qu’il n’aime pas apprendre des jutsu, et encore moins aux personnes qu’ils ne connaissent pas. Ohlala tout de suite ! On vient de se rencontrer alors on se connaît !... Non ? Ouais ‘fin bref. Pour une fois dans ma misérable vie, il semblerait que je sois chanceuse puisque exceptionnellement, il est d’accord pour m’apprendre ce jutsu. Immédiatement, un grand sourire se dessine sur mon visage. Mes yeux pétillant posé sur lui, je l’observe alors qu’il semble préparer quelque chose.

Une démonstration. Voilà ce que s’apprête à faire l’homme qui me fait face. Après une série de mudras, il joint ses mains avant d’en poser une à terre. À ce moment, une barrière de métal surgit du sol, venant s’interposer entre mon sensei d’un jour et moi-même. Impressionnant. On dirait qu’il s’agit d’une simple banalité pour lui, comme si invoquer un shuriken depuis un parchemin était aussi facile que cela. Quelle est donc la puissance de ce type ? Excellente question. Peut-être qu’un jour je lui demanderais qui il est… Ah mais oui, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je ne connais même pas son nom et lui ne connaît pas le miens. Cependant, au vu de son attitude à mon égard, je suppose qu’il s’en contre fou, je ne vais donc pas le faire chier avec un détail si futile alors qu’il prend déjà du temps pour moi.

Le Shinobi contourne ensuite le dôme pour venir se replacer à mes côtés pour la partie théorique. Il commence par m’expliquer le maniement du chakra, la base de tout jutsu. D’après son explication, il me suffirait de concentrer le chakra dans mes mains, de visualiser le dôme dans ma tête avant de libérer le chakra dans le sol pour faire surgir la barrière. Puis, comme pour donner forme à ses théories, mon interlocuteur fait apparaître une troisième barrière de métal sur le terrain. Ça paraît simple dit comme ça, mais je sais que tout jutsu est dur à mettre au point et surtout à mon niveau. Je ne suis qu’une pauvre petite genin après tout.

Une fois tout ceci terminé, le Shinobi me fait signe que c’est maintenant à mon tour. Il est vrai qu’il ne plus faire grand-chose là. Il m’a donné les bases, maintenant, c’est à moi de faire mes preuves et lui montrer qu’il ne perd pas son temps. Il précise cependant qu’il s’agit d’une technique de rang B, me rappelant encore une fois que je vais en chier pour mettre au point ce jutsu.

J’acquiesce d’un signe de la tête, puis je me recule de quelques pas. J’inspire un énorme coup avant de me motiver psychologiquement. Aller Natsumi, tu en es capable ! Montre lui que tu n’es pas une merde ! Petit à petit, j’envoie du chakra dans mes mains, tout en faisant bien attention à ne pas perdre le contrôle et à le transformé en nature suiton. Pendant une bonne minute, je continue à envoyer du chakra, rendant mes mains de plus en plus brillantes jusqu’à enfin arriver à la même lueur qui entourait les mains du Shinobi. À ce moment précis, je visualise le dôme dans mon esprit avant de m’exclamer tout haut.

- C’est partie !

Je joins mes mains d’un seul coup et en plaque une au sol comme me la montré mon sensei d’un jour. Je déverse d’un seul coup tout le chakra dans le sol tout en m’imaginant une grosse barrière d’eau qui jaillit du sol. Cependant, rien ne se passe. Je crois que j’ai merdé. Putain de merde ! J’ai pourtant tout fait pour que ça marche ! Je regarde plus attentivement en retirant ma main humide. La seule chose que j’ai réussie, c’est de mouiller le sol. Je ne suis vraiment bonne à rien. Gêné, je me tourne vers mon interlocuteur afin de lui poser une petite question.

- On dirait que ça va être plus dur que ce que je pensais… Mais dites-moi… Le fait de faire surgir la barrière du sol, c’est obligatoire ou… ?

Le regard hésitant, je reprends pour expliquer le pourquoi de cette question.

- Mon affinité est le suiton. Je compte faire un demi-dôme d’eau en fait… Mais je me demandais s’il ne serait pas possible d’utiliser l’eau présente dans l’air comme je le fais pour mes autres techniques suiton. Ainsi, la barrière apparaîtra directement devant moi sans avoir besoin de passer par le sol. Peut-être que j’y arriverais mieux si le principe de base se rapproche d'autres de mes jutsu… Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] Empty
Message(#) Sujet: Re: La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure défense, c'est la défense ! [Kamejirô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'attaque est la meilleure défense... [Solo, C]
» Trophées #1 : Meilleure spécialité
» Trophées #2 : Meilleure Spécialité
» Trophées #2 : Meilleure affinité
» L'ombre est la meilleure compagnie de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-