N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clash de Genins [Tokiiro Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Empty
Message(#) Sujet: Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Clash de Genins [Tokiiro Yuna] EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:04


Clash de Genins


Nous étions en été. Le soleil était accablant. Le sol plus sec que jamais et l’ombre habituel donné par les nombreux nuages de Kumo ne suffisait plus à satisfaire nos pauvres petites peaux desséchées. Il était difficile de se lever le matin car l’intérieur des maisons était rafraîchit par la climatisation. Les journées devenaient lassantes et les piscines étaient devenues les lieux de refuges des villageois de Kumo. Les arthropodes étaient très actifs, piqûres, bourdonnements, c’était devenu très énervant.

Itami portait dorénavant une culotte qui lui venait au genou de couleur bleu, avec comme motif des éclairs et un tee-shirt de couleur noir avec au dos le sceau de sa famille. Pourtant son caractère n’avait pas changé. Il n’avait pas manqué de prendre sur lui son appareil photo afin de prendre quelques vus. En effet, notre dragueur impulsif était toujours à la recherche d’une proie facile mais comme il avait remarqué les biscotos étaient plus à la mode à Kumo qu’ailleurs. Et lui, il n’en avait que de nom et non en consistance… Même si récemment, il avait réussi à avoir un petit flirt avec une fille du village. Bientôt, le soleil se retrouva au zénith et bizarrement n’avait pas faim. Par cette nouvelle journée énervante, Itami recherchait un trophée. Quelque chose qu’il pourrait ramener à la maison en souvenir. Bien évidemment, étant un fils gâté, il ne manquait de rien financièrement.

KI se lança donc à la recherche de n’importe quel artefact ou objet qu’il pourrait gardé en souvenir de cette journée. Même si récemment, il avait rencontré plusieurs ninjas, il ne s’était pas encore fait d’amis. Alors pourquoi ne pas leur faire de cadeaux. Il ne savait pas comment se faire des amis mais se faire des filles oui… Bref ce n’était pas une obligation. Son petit trophée lui suffirait largement. Tournant donc sur la place du village, il tomba sur un marchand d’objets rares. Le vieil homme vendait plusieurs articles et il en avait beaucoup qui l’intéressait. Des figurines des raïkages, des colliers et pendentifs fait de plusieurs matières… Mais ce qui attira le plus notre jeune sociopathe, c’était un genre d’éclair qui avait été taillé dans un cristal d’une couleur bleu nuit assez magnifique. En se rapprochant de l’objet, il remarqua qu’il était assez vieux. Le vieil homme qui ne faisait pas attention au benjamin des Kizuato le regarda d’un air vif et s’exclama :
- C’est un objet rare monsieur… Vous avez bon goût !

Itami eut un petit sourire. Non non ce n’était pas qu’il était flatté mais connaissait bien les marchands puisque sa famille en était composé ; et des plus fourbes en plus. C’était de vils flatteurs qui font tout pour vous vendre ce qu’ils ont acheté bas à un prix exorbitant.
Itami prit l’objet dans sa main et le regarda attentivement afin de pouvoir trouver de quoi avoir cet objet bien enviant à un prix dérisoire.


Dernière édition par Kizuato Itami le Dim 14 Juil 2013 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokiiro Yuna
Tokiiro Yuna
Informations
Messages : 48
Rang : C+

Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Clash de Genins [Tokiiro Yuna] EmptySam 13 Juil 2013 - 20:23


Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Xe0tgi

L'été, saison durant laquelle les après-midi ne sont que souffrances à cause de la chaleur due aux rayons du soleil. Une journée parfaite pour se prélasser à ne rien faire et glander à l'ombre d'un arbre au bord d'un lac mais beaucoup plus lourd pour un entraînement... Le soleil touchait à ce moment là son zénith et la chaleur allait bientôt être à son summum. Les habitants étaient assomés par la chaleur montante de la saison et contrairement à ce qui pourrait arriver, le dynamisme de la ville était à son plus fort. Il faut croire que le moral va avec les beaux jours.

La flemme, voilà par quoi se caractérisait Yuna aujourd'hui. Elle avait la motivation mais la flemme la rattrapait bien trop vite pour s'entraîner. Elle n'avait aucune envie d'aller passer plus d'une heure à transpirer pour le plaisir. Oh bien sûr, elle n'allait pas passer tout l'été dans cet optique mais elle pouvait bien s'accorder la journée. La jeune kunoichi venait de passer la matinée à faire la sieste à l'ombre des arbres un peu plus loin, là ou la foule ne risquait pas de la déranger. Puisqu'aujourd'hui elle n'avait aucune mission programmée ou nullement l'intention de s'entraîner pourquoi ne pas faire un tour en ville sur la place du marché par exemple. Elle pourrait y faire des emplettes interessantes et dans le cas ou il n'y avait pas d'affaire à faire, elle aimait toujours observer la population. C'était décidé, elle se leva de son petit coin en s'étirant longuement de sieste et se dirigea tranquille vers le centre ville de Kumo. Vêtue de ses vêtements habituels, son short vert et sa brassière orange, elle n'avait pas jugé utile de s'équiper de son fidèle chakram et n'avait garder que sa sacoche de ninja contenant le stict minimum.

Elle arriva sur la place marchande du village juste à temps car son ventre commençait déjà à crier famine. Elle s'arrêta devant un marchant de brioche où elle s'arrêta pour prendre un sachet remplie de Taiyaki et Hoppang et parcourru le marcher en observant les stand et piochant dans sa nourriture. On trouvait absolument de tout sur ce marché, des bricoles à deux sous en passant par la nourriture et même des meubles. Yuna s'approcha de l'un d'entre eux ou reposait des bijoux sans valeur par curiosité une brioche dans entre les dents. Le marchant qui occupait l'étalage sembla la regarder d'une mauvais oeil. Yuna retira sa brioche de la bouche et le regarda avec insolence.


- Quoi ? C'est pas du tissu ton truc, ca va pas être taché !


Le marchand ne dit mot et la kunoichi lui adressa un petit sourire avant de jeter un regard sur le stand d'à coté. Il y avait là un jeune homme de son âge qui s'apprêtait à acheter un objet inutile. Yuna se demanda à quoi cela pouvait bien servir d'acheter des objets sans utilité. Bon, il faut dire qu'elle était une excpetion puisqu'elle vivait plus dehors que dans ses appartements mais si d'autres avait des sous à perdre c'étaitleur problèmes. Enfin, s'il pensait acheter un objet de valeur sur le marché il se trompait. Yuna s'approcha du stand et esquissa un petit sourire.


- Tu compte acheter cette pacotille ? Ahah ! Des objets comme ceux-ci vaut mieux aller en boutiques si tu veux mon avis. M'enfin je dis ça mais j'y connais pas grand chose non plus mais si ya une valeur sûre sur ce marché c'est bien la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Clash de Genins [Tokiiro Yuna] EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:51


L’article qu’Itami avait trouvé chouette n’avait pas eu le même en effet sut tout le monde. Mais c’était normal si seulement le quart des ninjas avait son gout, le monde serait bien différent. Une jeune fille qui avait l’air d’être de la même génération que lui venait de s’approcher de l’étalage. Itami ne la remarqua pas tout de suite, trop préoccupé à trouver des arguments comme il le dit. Le cristal dans laquelle était taillé le motif en éclair ressemblait drôlement au lapis lazuli. Le lapis lazuli est une pierre d'un bleu intense parsemé d'éclats dorés de pyrite de fer, tel un ciel étoilé. Il parait qu’elle offre une protection contre les énergies négatives, qui aide à attirer à soi la sympathie.

Itami se demandait si c’était une vraie. En tout cas, la pierre n’était pas en plastique. Elle avait une lourde consistance et elle était bien jolie. Autant la prendre se disait-il. Il pourrait peut-être la rapporté à sa grande-sœur lorsqu’il ferait un tour chez lui. Ou il la garderait simplement. Il s’apprêtait à dire quelque chose lorsqu’il entendit une voix féminine lui parler :

- Tu comptes acheter cette pacotille ? Ah ! Ah ! Des objets comme ceux-ci valent mieux aller en boutiques si tu veux mon avis. M'enfin je dis ça mais j'y connais pas grand-chose non plus mais si ya une valeur sûre sur ce marché c'est bien la nourriture !

KI tourna la tête et regarda sur le côté. Il eut un petit angor du au stress que cette jeune fille venait de créer en lui. En effet, c’était une jeune fille plutôt jolie. Cheveux d’un rouge difficile à décrire, des yeux d’azur, de longs cheveux, des formes enivrantes le tout supporté par une tenue plutôt sexy. Idéal pour l’été. Mais il se demandait si elle ne la portait pas tout le temps vu que le short vert et le petit haut orange lui donnait un aspect de ranger. Elle portait également des bas blanc lui arrivant à mis cuisse et remontant en porte jarretelles attachés au mini short. Des demi-bottes en guise de chaussures… Bref une tenue d’aventurière mais plutôt sexy que le jeune Kizuato pourrait aimer mais il y avait un petit tic.

D’abord, elle venait lui parler la bouche pleine. Signe d’une éducation un petit peu bancal. Mais ce n’était encore rien. Elle avait aussi dans un regard un peu moqueur et jugeur sur Itami. Ce qu’il n’aimait pas vraiment. Après cette petite analyse faite rapidement dans sa tête il lui répondait :

- Bien sûr… Et ce n’est pas de la pacotille Miss Magasin. Regarde toi-même.

Il lui tendit l’objet. Oups ! Itami venait de perdre des points pour négocier. Il venait d’avouer que l’article lui plaisait devant le marchand. C’était vraiment un très mauvais départ pour lui. Evidemment lorsqu’un marchand sait qu’un article vous plaît et lorsqu’on achète à l’étalage, il a tendance à augmenter le prix. Il eut un regard un regard frustré sur la fille. Mais bon, être en jolie compagnie n’était pas mauvais pour lui au contraire, mais il se méfiait beaucoup. Le marchand qui regardait la scène lança à Itami qui continuait de regarder l’objet :

- Cela fera 5000 yens Monsieur !

Itami se mit à rire à gorge déployé. Ce n’était pas étonnant d’entendre cela après avoir lâché qu’il voulait le produit. Mais bon, il allait pouvoir gérer ça. Mais d’abord il zappa le marchand et regardait la jeune fille.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokiiro Yuna
Tokiiro Yuna
Informations
Messages : 48
Rang : C+

Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Clash de Genins [Tokiiro Yuna] EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:25


Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Xe0tgi

Yuna avait dû surprendre le bel inconnu qui hésitait encore à acheter l’objet. Il ne s’était, en effet, pas attendu à ce que quelqu’un interfère dans sa transaction, ce qui aurait pu paraître normal. Après tout, elle non plus n’aurait sûrement pas apprécié qu’on critique son achat. La kunoichi finit de manger la brioche qu’elle avait commencée et referma le sachet qu’elle plongea dans une sacoche. Elle avait senti qu’il n’avait pas l’air de l’aimer des masses au premier abord. En effet, il répliqua assez sèchement en lui administrant par la même question un petit surnom qui se voulait insultant mais la rouquine esquissa un petit sourire, vous savez ce petit sourire en coin qui a le don d’énerver encore plus les gens quand ils cherchent à vous provoquer. Il lui tendit l’objet et Yuna y jeta un rapide coup d’œil qui n’avait toujours aucune valeur à ses yeux. Elle laissa échapper un rire lorsque le marchand lui annonça le prix net sans aucune négociation possible, ou en tout cela s’avérait rude pour le garçon. Elle haussa les épaules en fixant le cristal.


« - Nan, toujours pas ! M’enfin tu fais bien ce que tu veux de ton argent, c’est pas mon problème ! »


Elle pensait bien qu’il n’allait s’arrêter là mais il ne la distrayait déjà plus. Elle le contourna pour passer au stand suivant et observait les autres gens qui parcourraient le marché. C’était dommage, malgré le peuple qui inondait la place du village il n’y avait pas grand-chose à observer aujourd’hui. Elle jeta un nouveau coup d’œil au garçon, pour voir comment il réagissait à son manque d’intérêt. S’il était sa seule distraction de la journée, autant qu’il le soit jusqu’au bout…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Clash de Genins [Tokiiro Yuna] EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:32

Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Xej88u265nfb5tsgahi

La jeune fille qui avait commencé à capter l’attention d’Itami n’avait pas l’air d’avoir le même enthousiasme que lui. En effet, elle avait à peine regardé le cristal en forme d’éclair et elle n’avait strictement rien à foutre de cette pacotille comme elle le disait. La réponse qu’elle venait de lui donner confirmait cette idée. De plus, lorsque le marchand lui lança le prix du cristal, elle avait laissé échapper un petit rire. Etait-ce pour l’énervé ou juste parce qu’Itami avait l’air ridicule. Il ne sait pas. Mais lorsqu’il la vit s’éloigner vers un autre étalage, Itami n’avait pas du tout réalisé que l’approche de la fille n’était pas forcément emplit de mauvaise volonté au contraire.

De l’étalage voisin, elle le regardait et il avait senti son regard. Il voulait mieux la connaître. Pourtant, il était toujours préoccupé à conclure son affaire et au plus vite. Le vieil homme devant lui avait déjà un sourire vainqueur. Mais le jeune genin était décidé à ne pas se laisser faire. Il lança donc une proposition :

- Je vous en offre 10 et pas plus…

C’était au tour du marchand d’éclater de rire. La proposition d’Itami n’était pas du tout stupide. Il connaissait bien le prix de ce genre d’objet. Ils ne coutaient pas chers et ils faisaient quand même de bons souvenirs. Le marchand qui gardait le sourire resta sur sa position. Il avait vu en Itami, un enfant gâté et plein aux as qu’il pouvait dépouiller. Mais celui-ci n’était pas du tout aussi influençable. Bien sûr, il venait d’une famille riche… Mais non, ce n’était pas un enfant gâté. Il connaissait très bien le prix des articles en général. Le vieux qui avait pris son temps pour rire n’avait pas remarqué qu’Itami avait sorti un billet.

- Je vous en offre 20 ryos pas plus.

Sans attendre, Itami déposa le cristal sur l’étalage en lui montrant le billet et se dirigeait vers le stand où se trouvait la jeune fille. C’était un étalage assez particulier. Il vendait des tissus de différentes variétés et couleurs mais avec une touche très féminine. Itami s’y connaissait là aussi. Mais il s’en foutait pas mal de ces articles. Ce qui l’intéressait c’était la jeune fille. Il avait peut-être été un peu dur. C’est vrai qu’il n’avait pas l’habitude d’être accosté de cette manière et encore par une jolie fille. Sa réaction était donc un peu impulsive et défensive surtout qu’il voulait le cristal. Malgré qu’il ait quitté l’étalage du vieil homme, il savait qu’il aurait le cristal.

La jeune femme était peut-être comme lui. En effet, il venait de faire attention à un détail qu’il avait omis. Elle portait une sacoche ninja. C’était peut-être un genin ou un chuunin voir un Jônin… Il ne savait pas vu qu’il avait déjà rencontré des ninjas bien jeunes qui étaient déjà Jônin. Il décida de recourir aux bonnes manières et de nouer des liens amicaux avec la jeune fille :

- Bonjour … Excuse-moi pour tout à l’heure je ne voulais pas te blesser. Mais comment t’appelles-tu ? dit-il avec un sourire charmeur.

Le vieux marchand de l’étalage précédent qui lançait un prix énorme venait d’apparaître à côté d’Itami. Il lui tira le billet de sa main avec une certaine rage. Cette main qu’il avait laissé tendu en direction de l’étalage du vieil homme. Itami ne regardait même pas le marchand. Il eu un petit rire étouffé pendant que le marchand se redirigeait vers son étalage. Evidemment celui-ci ne pouvait faire autrement. Il lui remit le cristal qu’Itami s’empressa de mettre dans sa poche le regard toujours tourné vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Clash de Genins [Tokiiro Yuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash de Genins [Tokiiro Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gallerie Spé' dessins - Tokiiro Yuna
» Une pluie et un parapluie... (PV Tokiiro Yuna)
» De courte ou longue durée, Pas là ! (Tokiiro Yuna)
» Un verre s'il vous plait ! ... Un ... ver-re ... [PV: Tokiiro Yuna]
» Akeno et les genins [Pv Les trois genins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-