N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akeno et les genins [Pv Les trois genins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Akeno et les genins [Pv Les trois genins] Empty
Message(#) Sujet: Akeno et les genins [Pv Les trois genins] Akeno et les genins [Pv Les trois genins] EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:56

Akeno était passé chunin il y a peu, il avait donc dut faire face à de nouvelles responsabilités et surtout de nouvelles obligations. Parmi celle-ci se trouvait celle de former une nouvelle équipe de shinobi qui pourrait assurer différentes missions et auxquels il pourrait former les rudiments de la vie de ninja. Le blondinet n’était pas sûr d’être fait pour enseigner mais c’était en tout cas une expérience intéressante à tenter. Pour mener à bien sa mission, une liste de genins lui avait été confiée, il avait étudié celle-ci méticuleusement, c’est qu’il ne fallait pas faire d’erreur de casting. Parmi tous les genins, trois furent sélectionnés. Le premier était un Kadoria habillé tout de noir, il avait un air sombre un peu comme un vampire mais bon c’était un Kadoria donc cela pouvait être intéressant de l’avoir dans l’équipe. Le second contrastant avec le premier avait l’air d’être super raffiné comme si il était fait de satin, c’était semble-t-il un spécialiste du Taijutsu, un bourrin avec une gueule pareil cela s’annonçait plutôt marrant. Il était curieux de voir comment ses deux-là pourrait s’entendre, cela s’annonçait plutôt intéressant. Le troisième genin était un Seki on pouvait donc supposer qu’il devait déjà maitriser quelques techniques barrière qui permettrait de donner un aspect défensif à cette équipe, il avait des cheveux verts comme le gazon très drôle en tout cas. Le choix semblait pertinent, restait plus qu’à organisé la rencontre.

Des convocations furent envoyées aux 3 genins pour qu’ils rappliquent deux jours plus tard aux terrains d’entrainement se serait des plus intéressant, il avait hâte de tester ses jeunes pousses, le seul souci c’est qu’il ne savait pas si il pourrait tous les garder avec lui. Au départ, il voulait les faire combattre comme des lions en cage mais il n’aurait pas pu voir si les élèves savent faire preuve ou non d’initiative, cela aurait été dommage de se priver d’une telle opportunité. Pour le moment donc il voulait simplement voir quelles étaient les leurs valeurs, il avait hâte de voir ce que chacun pensait de la nature des shinobis. Cela s’annoncerait intéressant et le chunin pourrait ainsi un peu plus découvrir.

Le jour dit, il attendait au terrain d’entrainement assis sur une souche. Une fois ses trois élèves présents voici ce qu’il leur déclara.


-Bonjour à vous trois je suis Dento Akeno, chunin et peut être votre futur sensei. Avant ça il faut que je vous test sur plusieurs points, à l’issu de mes tests vous pouvez devenir mon élève ou alors être recalé et dans le pire des cas je m’assurais que genin soit le dernier grade de votre vie entière. Votre premier test est de me dire ce qu’est qu’un shinobi et quelle est sa tâche. Et aussi me dire quelle serait la place du shinobi dans un monde parfait.


Dernière édition par Dento Akeno le Sam 27 Avr 2013 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genzaburō Midori
Genzaburō Midori
Informations
Messages : 8
Rang : C

Akeno et les genins [Pv Les trois genins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Akeno et les genins [Pv Les trois genins] Akeno et les genins [Pv Les trois genins] EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:08



- Midoriiiiiiiiii !!!


Une voix agressive accompagnée d'un désagréable bruit sourd sur la vitre du jeune genin vint l'extirper de son sommeil profond. En cette matinée éclaircit d'un soleil timide dont les rayons perçaient difficilement les nuages, une kunoichi hystérique ne manqua pas de sauver la mise à son camarade en venant le tirer du lit. Une jeune femme tout droit sorti de l'examen chuunin. Les cheveux blonds comme les blés, taillée comme une première page de magasine aux yeux ambre, elle n'avait pas hésité à balancer de la caillasse dans la fenêtre de la case du ninja. Dans un sursaut, ce dernier ouvrit la vitre et esquiva de justesse un second projectile.



- Wow ! Eh c'est bon ! Arrête de me jeter des trucs je suis réveillé !


Suite à ce succès, un sourire vint éclaircir le visage de la kumojin. En trois sauts aussi discrets qu’éléguant, elle arriva devant l'ouverture qui surplombait un autre toit.



- Bah c'est pas trop tôt ! Dépêche-toi de t'habiller tu as rendez-vous dans moins d'une demi heure pour ta rencontre avec Akeno-kun. T'as vu je n'ai pas oublié ! T'as plutôt intérêt à me remercier.



Vêtu d'un simple pantalon gris et ample en partie troué, Midori acquiesça. Encore dans les vapes. Il se passa les mains sur le visage comme pour effacer les traits marqués d'une fatigue justifiée après un réveil pareil, puis rétorqua.



- Mais attends. Une demi heure ! Je suis large ! La prochaine fois viens un bon quart d'heure plus tard...


A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il se prit un coup de poing sur le dessus de la tête et s'écrasa sur le planché de sa chambre. Cassé, il resta immobile quelques secondes.



- Quoi !? Non mais tu me prend pour ta bonne ? Mets ton cul dans des fringues et ramène-toi tu as trois minutes.


Le shinobi se redressa aussitôt et frotta frénétiquement la bosse qui venait d’apparaître au sommet de son crâne.



- Heiiiiin ?! Trois minutes ! Mais j'ai même pas le temps d'ouvrir mon armoire en trois minutes.
- Deux minutes.


Comprenant qu'il ne parviendrait pas à négocier, le genin entra dans une course folle contre la montre. Il commença par fouiller sa chambre à la recherche de sa veste de kimono qu'il avait envoyé valser la veille. Il se mit ensuite à la recherche de son pantalon qu'il finit par dénicher sous son lit. Parfaitement pas gêné par la présence d'une fille qui visiblement s'en fichait éperdument, il se changea en un éclair.



- Euh... mes armes, ma ceinture !
- Une minute.
- Quoiiii ?! Mais comment tu les comptes les minutes ?
- Trente secondes.


Midori retint un nouveau commentaire et se hâta de trouver les derniers éléments manquant à sa tenue de ninja digne de ce nom. Incapable de tout bien ranger sur lui avec le temps qui lui restait, il jeta tout son barda par la fenêtre dans un bruit de métal assourdissant.



- Trois, deux, un.


Il se défenestra et manqua de peu de s'écorcher la hanche avec un shuriken. Un roulé-boulé plus tard, il se releva vigoureusement et se tint droit comme un "I" devant sa partenaire. Fier et souriant. Celle-ci le dévisagea de haut en bas et conclu par un bref aller-retour sur l'amas d'équipement qui souillait le toit. L'allure du genin était des plus pittoresque. Sa ceinture non bouclée laissait la veste parfaitement ouverte et ses longs cheveux en bataille lui donnaient un air négligeant au possible.



- Tu te fous de moi ! Froque-toi correctement et ramasse-moi ce bordel !
- C'est bon il nous reste une demi heure j'ai le temps arrête de me prendre la tête !
- Genzaburō magne-toi si tu veux pas que je m'y colle.
- Mouai.


Il s'exécuta à contre-coeur.


- Allons-y.



***


Midori arriva tranquillement au lieu de rendez-vous en regardant le paysage. Les arbres orangés et les feuilles jaunâtres tapissant le sol donnait une ambiance des plus agréables. Le temps était particulièrement sec et le vent ne soufflait pas plus que de raison offrant une impression de douceur malgré une saison relativement fraîche. A fortiori dans la région de Kaminari no kuni.


La démarche nonchalante, le jeune genin ne savait pas trop à quoi s'attendre. Avant de le quitter, sa partenaire l'avait vite briefé sur la situation, mais il avait écouté ça que d'une oreille. Il était sûr d'une chose : il était sur le point de rencontrer deux genin et un chuunin qui serait probablement son futur sensei. Mais rien n'était sûr surtout avec un personnage comme lui. Réfractaire aux consignes, aux ordres et à l'autorité abusive, il était peu docile et quelqu'un de difficile à amadouer. Mais là n'était pas un challenge intéressant ?




- Yooo. se contenta-t-il d'articuler en voyant le gradé.


Apparemment, l'élève était le premier arrivé sur les lieux. Ne reconnaissant pas du tout le shinobi assit sur la souche d'arbre, il déduit qu'il s'agissait du sensei. Les genin étant très probablement de la même promotion que lui, ils les reconnaîtraient certainement.


A peine eut-il le temps d'amorcer une discussion que ses homologues arrivèrent dans la foulée. Ils se positionnèrent dans une rigide ligne comme trois poulets et écoutèrent avec plus ou moins d'attention leur supérieur. La première question n’intéressa pas Midori, mais la seconde le fit tiquer. Il répondit non sans un certain détachement.



- Dans un monde parfait... il n'y aurait ni guerre, ni conflits d'intérêts, ni jeux de pouvoir. Les shinobi n'auraient pas leur place.



Là-dessus, il se laissa tomber par terre et s'assit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Dairo
Kadoria Dairo
Informations
Messages : 21
Rang : C

Akeno et les genins [Pv Les trois genins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Akeno et les genins [Pv Les trois genins] Akeno et les genins [Pv Les trois genins] EmptySam 27 Avr 2013 - 11:22

Il y avait peu de temps que le soleil c'était levé que Dairo était déjà au terrain d'entrainement afin d'être prêt à rencontrer ses nouveaux collègue de travail. Toutes ces années à ce préparer pour de futur jour de gloire vont maintenant porter fruit. Il va enfin pouvoir montrer de quoi il est capable. Mais il n'y a pas seulement l'entrainement qui poussa Dairo à venir de très bonheur au lieu du rendez-vous, il tenait absolument à avoir un oeil sur les personnes avec qui il devra passer les prochains temps ensemble. Il avait toujours eu un style de vie plutôt solitaire, mais il savait bien que le travail d'équipe est vital dans le monde des shinobis et qu'il devait acquérir certaines habiletés sociales. Il resta donc au loin et attendit que l'équipe se présente au lieu désigner.

Le premier du groupe qui arriva fut un blondinet au vêtement pâle dont le style ressemblait plus à un uniforme qu'à des habits. Il fut simple de deviner qu'il s'agissait du Chûnin qui nous avait convoqué. Un Dento, ce sera un membre du clan Dento qui le guidera pour faire de lui un meilleur ninja ce qui ne lui plait pas trop. Les Kadoria se pensant toujours comme le clan supérieur aux autres, cette mentalité resta imprégné chez Dairo. Peu de temps après les deux autres genin arriva. Un membre du clan Seki, encore un clan puisant, Kumo a vraiment un très grand potentiel ça c'est sûr, mais ce n'est toujours pas un clan qui est à la hauteur des Kadoria. L'autre par contre il ne connaissait pas assez pour savoir quel clan il appartient, mais ce doutais que le surpassé ne sera surement pas un problème.

Il finit par s'avancer vers eux et fit un signe de tête pour montrer un minimum de politesse en les saluant. Le sensei ne perdit pas de temps avant de nous mettre dans le contexte et lança son discours :

-Bonjour à vous trois je suis Dento Akeno, chunin et peut-être votre futur sensei. Avant ça il faut que je vous test sur plusieurs points, à l'issu de mes tests vous pouvez devenir mon élève ou alors être recalé et dans le pire des cas je m'assurais que genin soit le dernier grade de votre vie entière. Votre premier test est de me dire ce qu'est qu'un shinobi et quelle est sa tâche. Et aussi me dire quelle serait la place du shinobi dans un monde [/justify]parfait.

Il n'y va pas vraiment pas de main morte, il a beau nous menacer de nous recalé je doute fortement que je ne puisse être à la hauteur de ses tests. Il s'avança pour répondre aux questions et pris un ton sérieux :

Un shinobi est la volonté de son village, il est loyal et est prêt à faire le moindre sacrifice au profit de celui-ci.

Un shinobi n'a pas d'émotion et n'hésitera pas à prendre des décisions difficiles pour protéger son village.

Dans un monde parfait le shinobi sera être capable de maintenir la paix dans son pays en tout temps et protègera ce dernier contre toute menace pour le bien-être des villageois.


Il recula, garda son regard froid et écouta ce que les deux autres genins. Il était sûr qu'il n'y aurait probablement aucun des deux qui donneraient une réponse aussi pertinente que la sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Akeno et les genins [Pv Les trois genins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Akeno et les genins [Pv Les trois genins] Akeno et les genins [Pv Les trois genins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akeno et les genins [Pv Les trois genins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Versus: Recherche de Trois genins
» La rencontre des Genins de Kumo
» Let them talk [Pv Akeno]
» Les genins crient vengeances pv[Koro]
» Clash de Genins [Tokiiro Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-