N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Gallerie Spé' dessins - Tokiiro Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tokiiro Yuna
Informations
Rang : C+

Gallerie Spé' dessins - Tokiiro Yuna Empty
Message(#) Sujet: Gallerie Spé' dessins - Tokiiro Yuna Gallerie Spé' dessins - Tokiiro Yuna EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:55

Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue dans ma gallerie !

Je me présente, Yuna pour vous servir. Je n'ai absolument aucune idée de comment introduire cette gallerie alors je vais improviser. Il n'y a absolument rien à savoir et d'utile à part peut être le fait que je dessine depuis maintenant près de 8 ans avec quelques pauses je l'avoue et j'ai décidé aujourd'hui de vous présenter un début de ma collec' Very Happy
Bon alors comme vous auriez pu le devinez contrairement aux autres topics déjà existant, je ne fais pas de kits. Non pas par choix ou parce que je n'aime pas ça, mais simplement parce que je suis juste une vraie nouille là-dedans. Par contre, avec une feuille et un crayon paps’ je peux peut être arriver à faire quelques chose ! '-'

Bon en gros voilà pour l'introduction pourrie et inutile de ce topic. Bref je me tais et vous laisse farfouiller comme bon vous semble ! xD

Bon visionnage !

Un peu de crayonné :

Spoiler:

Petite annonce n°1 : Je suis à la recherche d'un(e) collaborateur/trice pour tout ce qui est de la coloration en numérique de mes dessins donc si éventuellement ça intéresse quelqu'un veuillez me contacter par MP.

Petite annonce n°2 : Je ne prend pas de commande tant que je n'aurais pas de collaborateur sauf si vous voulez du crayonnais ou du noir et blanc, l'encre de chine passe très bien au scanner. (Je ne suis pas équipée d'une tablette graphique)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Informations
Rang : B+

Gallerie Spé' dessins - Tokiiro Yuna Empty
Message(#) Sujet: Re: Gallerie Spé' dessins - Tokiiro Yuna Gallerie Spé' dessins - Tokiiro Yuna EmptySam 29 Juin 2013 - 5:14

C'est très joli, j'dis ça juste au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Spé' dessins - Tokiiro Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1