N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sale gosse [Hane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Sale gosse [Hane] Empty
Message(#) Sujet: Sale gosse [Hane] Sale gosse [Hane] EmptySam 6 Juil 2013 - 12:29

Une journée merdique en perspective. Une mission donnée par la Kage lui-même à mon intention. Je suis certain que c’est un piège. Une grosse merde très chiante. Il va me faire quoi cette fois ? Trouver le clébard qui chie en face de bureau ? Compter le sable dans Suna ? Masser une petite vielle ? Putain, pas grave j’emmène Pénix avec moi. Si c’est quelque chose de chiant, c’est elle qui se le coltinera. Après tout, elle peut bien faire cela, car après avoir sauvé cette petite de six ans qui n’a plus de vue, je me suis vue obligé par les autorités supérieures à la garder avec moi. Une sorte de rattrapage pour des conneries que j’ai faite. Les oiseaux chantent, le soleil brille et un calme plus que barbant règne dans le village. Je fais comme à chaque fois. Pour savoir la mission je prends un mec dans la rue, le menace et lui demande de m’emmener en le soulèvent par le colle au lieu de rendez-vous. Commençant à réussir à arriver à peu près à l’heure je n’ai eu que dix minutes de retard. Autant avouer que par rapports à ma première mission dont j’ai un plus d’une heure de retard c’est un progrès.

Arrivé, je me mets à voir une personne. Svelte taille normal en gros j’ai environ trois tête de plus que lui. Enfin pour moi ce n’est pas vraiment du nouveau. Je suis par rapport à la plupart des personnes un colosse face à eux. Sans vraiment dire que je n’ai pas encore vue aussi grand que moi pour le moment. D’âpres phénix la misson qui nous ait confié est plus que chiant. Des gamins qui s’amusent à mettre du sable dans les cheminés de particulier. En gros Goren baby siter, comme si je n’en ais pas asses d’une, il me faut la troupe d’enfant capricieux avec. La seul chose que j’espère est que dieux me donne la force. Non pas la force normal, car celle-ci je l’ai déjà en débordement, plutôt la force de laisser au moins un enfant dans le groupe vivant. Si je les tues déjà ce qui sera bien c’est que la mission sera au moins réussit, mort ils ne pourront plus faire leurs conneries.

Hana éyes, si j’ai bien compris ce que l’on m’a dit. Hana j’en connais déjà une du nom de Hana. Cela signifie que mon coéquipier est une femme. J’espère au moins qu’elle n’aura pas le caractère saoulant de l’autre gonzel. Voyons donc le visage du mec. Quoi du mec ? C’est un homme ? Un travelo ou plutôt une travelotte :

Euh, Hana éye ?

Mais non je t’ais dis Hane Keyz. Tu la vois bien que c’est un homme non ? Même moi aveugle je le sais.

Hein, toi ta gueule tu m’as dit Hana.

C’est faux.

Une dispute se crée juste devant mon allier et se termine sur un kick sur la crâne de l’enfant répondant.

M’en fout depuis que l’on ma opérer et mis une plaque de métal je sans plus rien quand on me tape sur le crane. Benêt.

Grognant, je me contiens de ne pas la tuer. Et ne pensez pas à simplement l’expression, car je suis réellement en train de me contenir de lui arracher le cœur à main nue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

Sale gosse [Hane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale gosse [Hane] Sale gosse [Hane] EmptySam 6 Juil 2013 - 13:04

Je me réveillai rapidement ce matin, je n'avais aucunement le temps de me préparer, de me faire beau ou autres futilités dans le genre. Je m'habillai, recouvrai mon crâne de ma casquette et pris mes marionnettes, pour me diriger au lieu de rendez-vous. En marchant à une vitesse normale, j'allais pouvoir être à l'heure, enfin, c'est ce que je pensais. Au final, j'arrivais quinze minutes après. Je scrutais les environs, admirant le ciel bleu de Suna et redoutant la chaleur qui, à mon avis, n'allait pas tarder de se montrer. Hier, je fus convoqué par le Kage pour une mission assez.. Comment dire.. Ridicule. Des gamins qui foutent le bordel dans le village en remplissant les cheminées de sable, et c'est moi qui doit les arrêter ?! Mais allez demander aux parents ! J'vais les gifler un par un, et leur apprendre le respect moi. Heureusement, je n'étais pas seul pour cette " mission ", j'allais être accompagné de Goren, un ninja qui à ce qu'on m'a dit, n'est pas des plus rassurant. Bof, je n'ai pas peur des autres ninjas. En tous cas, cette journée s'annonçait des plus chiante et ennuyeuse. Mon Dieu j'avais tellement hâte de réduire ces gamins à l'état de cendre ! Encore fallait-il démanteler  leurs réseau de voyous, comprendre le pourquoi du comment font-ils ça, et leur donner une belle correction. Pff, ce ne sont que des gamins.. Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de me battre avec eux... Mais enfin bon, je vais être payer pour ça ! J'arrivais enfin au lieu de rendez-vous. Le centre-ville grouillait de monde, mais la personne que j'attendais était là. Goren, aussi impressionnant que dans les descriptions qu'ont m'avaient faites de lui.. J'avançai dans sa direction et je vis une petite fille à coté de lui, avait-il déjà effectué la mission ?! Vivement que j'en sache plus.

" Bonjour. Je suis Hane Keyz, c'est moi qui serai votre partenaire durant cette mission. Allons-y. "

J'essayais de prendre un ton autoritaire en parlant, mais je ne pouvais retirer cet esprit amical qui vivait dans ma voix. Un sourire se dégageait de mon visage, et j'étais prêt à partir. Nous allions terminer cette mission vite fais bien fait, et renvoyer ces gamins d'où ils venaient. Pas besoin de se battre aujourd'hui, dommage.


Dernière édition par Hane Keyz le Dim 7 Juil 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Sale gosse [Hane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale gosse [Hane] Sale gosse [Hane] EmptySam 6 Juil 2013 - 14:53

Quoi ? Elle ose me faire attendre cette maudite Hana, je ne sais plus quoi. Quelle impertinence que d'oser faire attendre le grand Goren. Une minute passe et ma colère monte. Deux minutes, trois minutes et de cinq le voilà. Le voilà, ce n'est même pas une nana non mais on se fout de moi. Il s'appelle. Donc Hane et non Hana. Je regarde Phénix et dit :

Hé tu t'es trompé c'est un mec et il s'appelle Hane et non, Hana.

Mais c'est faut j'ai dit Hane c'est toi qui as mal compris.

Quoi moi t'es folle ?

Et voilà donc la dispute qui normalement se serait faite. Un bon Kick dans le crâne et une réponse provocatrice de la petite :

M'en fout depuis que l'ont m'a opéré et mis une plaque de métal je ne sens plus rien quand on me tape sur le crâne. Benêt.

Autant dire que ce fut le début d'une dispute, par chance elle fut asses distrayante pour que je ne porte pas attention à l'attente que j'ai eue à subir. À vrai dire j'en ai même oublié ce qu'il en a dit. Peu importe ça ne m'est pas vraiment utile. Ne sachant pas vraiment par où commencer, je reprends phénix sur mon épaule et lui dis :

Gamine tu penses que l'on devrait commencer par où ?

Ben, déjà de savoir comment ils peuvent procéder. Par où ils montent les toits, s'ils utilisent des outils et tout le bataclan pour pouvoir déjà savoir à quoi ressemblent les malfaiteurs et avoir une chance de les arrêter. Ça pourrait même clôturer l'affaire.

Mission d'enquête. Encore pire que ce que je pense. Déjà que je ne suis pas motivé à faire cette mission, si en plus elle se complique et ce voit se rajouter des taches, je ne vais pas l'achever sans faire le démolisseur. Maintenant par ou commencer nos recherches ? La petite sur l'épaule je me mets à marche tout en disant :

Bon on commence donc ou. Après tout, on ne va pas tout faire non plus. Aller fait marcher tes méninges.

Un poil amical avec une once de provocation. Déjà de la part d'une bête comme moi c'est comment dire exceptionnelle surtout après m'avoir fait attendre. Me baissant. Touchant le sable chaud. Une question me trotte dans la tête. Quelle peut-être la raison de cet acte. Le caprice d'enfant turbulent ? L'envie d'adrénaline ? Ou simplement pour enquiquiner pas mal de monde. Ce qui est sûr c'est qu'ils doivent se douter que leur actent ne vont pas éternellement être sans l'action des victimes. Ce qui fut le cas, car sinon nous ne serions pas là. C'est donc avec cette logique que j'en déduis qu'ils ont surement planifiés quelque chose pour ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hane Keyz
Hane Keyz
Informations
Messages : 34
Rang : C

Sale gosse [Hane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale gosse [Hane] Sale gosse [Hane] EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:11

Je regardai en souriant les deux amis qui se chamaillaient sans réelles raisons. C'était marrant à voir, on aurait dit un vieux couple. Les choses sérieuses reprirent peu à peu, et les esprits aussi. Comment allons-nous trouver un de leurs membres ? Avait-il un " QG " ? Toutes ces questions auxquelles nous devions trouver réponse. Par où montent-ils sur les toits ? Disaient la jeune fille. C'est une bonne idée, il fallait donc observer de prêt et analyser les maisons des victimes. Il y aurait surement des tuiles cassées, du sable qui s'est échappé de leurs récipients ou autre. Je leurs proposais de venir avec moi, ou de nous séparer, comme ils préféraient. De mon coté en tous cas, je suis partis sans me retourner en direction d'une des allées pour observer les bâtiments. Pour l'instant rien d'anormal, des bâtisse de terre magnifiques, et d'autre un peu moins. Mais l'une d'entre elles retint mon attention. Elle possédait des creux sur le toit, et le cache de la cheminée était enlevé. Celui-ci servait à faire sortir la fumée dans plusieurs directions. Bon, et bien j'ai trouvé une des victimes ! Je notais sur un petit cahier les traces de leurs passages, et montait sur le toit. Des traces de leurs venus étaient présentes. C'était clair. Des creux de la taille d'un pied, un peu plus gros certes. Du sable d'une autre couleur sur le bord du toit, ils ont bâclés ça ! Je me retournai en direction de Goren pour qu'il me dise ce qu'il en pense... J'espérais qu'il ne soit pas trop sévère, peut-être allait-il me trouver des contres-preuves évidentes. Ca ne m'étonnerai pas. Mais la gamine qui l'accompagne avait l'air très intelligente, elle pourrait nous guider elle. Nous avions donc des informations supplémentaires. Nous savions qu'ils montent sur les toits, et qu'ils retirent le caches de la cheminée. Cela va nous permettre d'identifier toutes les maisons victimes, et d'établir un lien entres elles. Voir si ils ont un ordre d'actions. Et ainsi, trouver la prochaine victime, et par la suite les prendre en flagrant délit... Ahah ! Ca c'est du plan de ouf' Keyz ! Je descendais du toit d'un saut pour invoquer Kanazuchi. Je me servais ensuite de son contenu pour manger un bout pendant que je laissais Goren analyser la scène à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Sale gosse [Hane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale gosse [Hane] Sale gosse [Hane] EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:21

Moi, maltraiter des enfants. Ben non comme dit le proverbe qui aime bien, tabasse bien et autant dire que j'adore tabasser les gamins. Bizarrement, je ne les apprécie pas. Comme quoi les proverbes ne sont pas toujours vrais. La route que nous avons prise, nous mène donc dans les rues de Suna. Moi sur la route, l'autre sur les toits à regarder s'il n'y a pas de trace d'effraction. Le temps lourd se sent et autant dire que Phénix en subit plus ou moins les conséquences, criant, j'ai soif, il me faut boire ou toutes autres paroles disant qu'elle a besoin de boire. Ses cheveux roses commençaient à devenir foncer à cause de l'humidité que la transpiration de Phénix produit. Arrivant à un toit, mon équipier se met à devenir long. J'en profite pour m'arrêter dans un point d'eau qui se trouve proche. Rafraichissant la gamine, j'en profite aussi pour boire. Enfin une seule petite gorgée. Attend l'eau n'est pas ce qui déshydrate le mieux ce n'est pas comme si c'est de l'alcool. Une bonne bière ou un petit Saké désydrate beaucoup mieux que leurs foutue eau. Après cette hydratation rapide, Hane se met à venir vers moi parlant de la mission. Hein quelle mission, ha c'est vrai j'en suis presque à oublier que nous sommes en mission. Des gamins à tabasser d'après ce que je me rappel. M'expliquant le fonctionnement de leur travail, il me dit que sur cette maison des creux peuvent se voir et qu'ils ont fait tomber du sable sur le toit ainsi qu'ils font tomber les socles de leurs victimes. Beaucoup d'indice, mais qu'es que je m'en balance de savoir ça. Quoi, j'ai une tête à chercher des informations. Moi je préfère taper plutôt que de fait louis la brocante.

Moi ce qui me tracasse le plus c'est dans quel bar je vais pouvoir me remplir le gosier ce soir. Me grattant l'oreille tout en regardant notre brocanteur de Suna. Je réponds d'un aire pas très intéressée :

Mmhh Ouai, Phénix tu en penses quoi toi ?

Hein, ben disons que si je pouvais voir ce qu'il y a sur le toit se serait plus simple d'avoir un avis.

Quoi elle veut regarder le toit. Ok, pour cela je vais donc utiliser une de mes techniques. « Projectile Phénix » Non répertorier dans une liste de techniques, ce lancer est très utile pour beaucoup de chose et dans ce cas là pour avoyer Phénix sur le toit. Ben quoi je ne vais pas y aller moi. Déjà que des enfants font des creux sur le toit donc imaginez-moi. Si je monte sur le toit c'est plus un atterrissage dans leur reste de nourriture qui va se produire. Le lancer fait, voilà qu'une impression d'avoir oublié un petit détail se fait ressentir, une chose que Phénix s'empresse de me rappeler :

Crétin, pourquoi tu m'as lancé sur le toit, même si j'y suis-je ne pourrais rien y voir vue que je suis aveugle triple idiot.

Quoi, elle m'insulte l'insolente. Je vais l'étriper, lui faire manger son intestin grêles et regarder par ou ça ses intestins vont ressortir :

Quoi c'est toi qui m'as dit que tu voulais voir le dessus. Je vais te massacrer pour avoir osé répondre sur ma personne. Tu seras contente de ne pas pouvoir voir ce que je vais te faire.

Descendre, mais tes incroyables, je vais donc te le redire je suis A V E U G L E.

La voilà maintenant qu'elle m'énerve au plus haut point pris d'une colère noir me voilà en train d'utiliser sans même m'en rendre compte deux techniques de mon répertoire, dont une qui est loin d'être des plus faibles. L'une servant à montrer son aura autour de moi et ainsi faire flotter des morceaux de rochets ou autre truc du genre autour de moi. Une technique purement provocatrice et montrant bien la force que je peux dégager, l'autre elle sert à doubler la vitesse de mes mouvements et de ma vitesse de déplacement. Une technique que je vais utiliser pour bondir et donc pour atterrir sur le toit. Après avoir de nouveau subit les contrecoups de ma flemmardise de réfléchir plus de une demi-seconde. Comme j'avais pensé au début, le toit ne mit pas longtemps pour céder à mon poids de mouche bodybuildé et devinez ou j'atterrie. Dans les chiottes. Moi qui pensais tomber dans la cuisine, c'est la cuvette des chiottes que je me suis mangée. Furax, je regarde Phénix avec une envie de meurtre, sous les yeux ébahie d'un mec étant en train de lâcher son bronze. Par chance pour lui. Je ne l'ai pas vraiment remarqué et il semble apeuré de la scène qui s'est passée devant lui, il en fut pétrifié, ce qui est mieux que de crier à toute tête dans cette circonstance et me connaissant. La fixant je me mets à dire calmement d'un ton simple.

Descends.

Ok.

Sautant dans le trou fait. Sa chute finit dans ma main l'empoignant fermement. La jeune fille se forçant à ne rien dire fut posée après une dizaine de secondes sur mon épaule :

Trois jours sans manger.

Simple je n'ai rien d'autre à dire elle sait très bien ce que cela signifie. Cette phrase était la description d'une parti de ça punition et le reste était en attente d'idée de ma part et autant dire que cela dépendra du comportement qu'elle aura par la suite de l'évènement.

technique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sale gosse [Hane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sale gosse [Hane] Sale gosse [Hane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale gosse [Hane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia}
» Sale gosse ! [Mission rang C] (PV Jisetsu Fubuki)
» Grosse bourse, sale gosse [Feat Bakushô Miaë]
» 11. Le gosse, la limace et le géant
» Encore un gosse qui meurt [Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-