N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Empty
Message(#) Sujet: Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:54


    Le quotidien des ninjas est formé de mission. Souvent loin de tout, aussi bien le village que la famille, ne sachant même pas si on les retrouvera un jour. Comme ce fut le cas pour Ao Kuroi, il y a peu… Peut-être était-ce mon tour aujourd'hui ? Qui sait ? Quoique, la mission ne semblait pas véritablement en être une. Enfin, il s'agissait d'un processus normal. Des enfants qui ne se souvenaient plus… Amnésie infantile pardi ! Toi, te rappelles-tu tout ton enfance ? Tes jeunes âges ? Et le fait qu'ils soient devenus violent, donc rebelle, ne fait-il pas parti d'une phase clé de l'adolescence pour marquer leur indépendance ? Au final, était-ce réellement une mission ou une simple coïncidence ? Pour le savoir, je ne voyais qu'une solution : le voir.

    En parlant de voir, il fallait d'abord que je retrouve mon compagnon de route. Akuzu Mia qu'elle s'appelait. Tiens, ce nom me rappelait quelque chose… L'ancienne Jonin qui avait reçu l'ordre de surprendre les Genin ? La membre du Kakumeigun revenue après une longue absence ? Elle en aura sans doute des choses à me raconter. Au moins, on ne s'ennuiera pas durant la marche dans le désert.

    Bon, je me trouvais déjà à l'entrée du village, fin prêt pour partir. Vêtu d'un simple short et d'un débardeur, ainsi que les pieds nus, comme à mon habitude. N'oublions pas que nous nous trouvions dans un désert. Une sacoche contenait quelques armes, mais seront-elles utiles cette fois ? L'ordre de mission ne laissait pas présager un grand danger.

    Il ne manquait plus qu'à patienter jusqu'à ce que la demoiselle daigne se montrer. Viendra-t-elle toute vêtue de noir en souvenir du passé ? Héhé, je n'étais plus le petit Genin inexpérimenté que j'étais. Remarquera-t-elle combien j'ai grandi ? Peut-être pas, vu la mission… Et c'est une rang B ? Probablement parce que les parents firent pression sur le village ? Je ne voyais pas pour quelle raison on y parviendrait pas haut la main. Cependant, l'erreur se trouvait peut-être dans le fait de sous-estimer la mission ? Et puis, si c'était vrai ? Si l'homme fou isolé du désert transformait les enfants en arme, et qu'il possède déjà une armée ? Une vraie garderie ?

    D'ailleurs, nous devions alors rendre leur mémoire aux enfants… Mais même sous la menace, un homme qualifié comme aliéné fera-t-il ce qu'on lui demande ? Tout compte fait, toutes ces incertitudes additionnées pouvaient bien expliquer le statut de la mission. Ah la la, devoir s'occuper de gosses avant l'âge. Il aurait mieux valu envoyer un parent. Ou était-ce parce qu'on s'était bien occupé de la classe avec Seta Youji par le passé ? Les farces, les faire rire ou les effrayer, voilà tout ce que je savais faire avec les mômes… Vivement que tout se termine. Nous étions au début de la fin, mais aussi, lorsque Mia viendra, à la fin du début.  

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:34


  • La vie d’un enfant c’est quoi ? Se lever le matin, manger, jouer, remanger, rejouer, puis re-remanger  puis dormir. SUPER ! Et on dit que l’avenir c’est la jeunesse. Bah  il va être beau notre avenir vu comment elle est belle notre jeunesse haha. Bref pour le moment j’avais d’autre chat à fouetter. Euhm non je ne fouette pas les chats, c’est une expression populaire… Qui veut dire que j’ai autre chose à faire quoi. Tout de suite vous criez au scandale de façon à  vous faire passer pour des partisans de la WWF à la manière d’une Brigitte Bardot. Non calmez vous juste une expression populaire et revenez sur Terre. Bon je disais donc qu’autre chose m’inquiétais plutôt que l’avenir pour le moment. Enfin c’est délicat puisqu’en réalité il y avait un lien entre l’avenir et mon inquiétude.

    En effet, j’étais appelé pour une mission de moyenne classe, rang B. Elle était lié au enfant donc à l’avenir, voilà pourquoi je parlais d’un lien entre mon inquiétude et l’avenir mais soit. L’ordre parlait d’enfant qui se faisait enlever et revenait amnésique.  De plus à leur retour les amnésiques étaient agressifs envers la population, les jeunes de leur âge, mais surtout envers leur parent. Etrange phénomène. Heureusement Suna avait des informations. Un suspect potentiel ! Un homme cachait dans le désert serait l’auteur de ce phénomène étrange. Il se servirait des enfants  comme d’arme pour parvenir à ses fins qui était plus que douteuse. L’ordre était donc on ne peut plus claire. Il s’agissait de le neutraliser. Le genre de mission basique, qu’on peut faire tranquillement en solo mais apparemment ce n’était pas le gout de la direction qui m’avait assigné Kioshi, un collègue de l’unité spécial du village.

    Je me souviens de ma première rencontre. J’avais eu ordre de l’attaquer. Une simulation pour tester les genins avant le début  de la guerre. Il avait bien réagi au test et cela ne m’étonna pas de voir sur le papier que désormais il était Chunin. C’était logique oui vu qu’il était membre du Kakumeigun…  Bref, le temps pressait, je n’étais pas en avance. Je traversais le village en vitesse pour rendre au plus vite au point de départ de la mission ou m’attendais très probablement déjà mon compagnon Yamada. Vite vite dépêche toi Mia, t’as pas pour habitude d’être en retard pourtant, qu’est ce tu as fait ?  Ouais tiens, qu’est ce que j’ai fais pour être en retard ? Bon tant pis pas le temps pour la réflexion là. J’arrivai sur les lieux le Yamada m’attendais, depuis longtemps ? Je lui souris, en espérant que mon charme pardonne haha.

      « Coucou Kioshi, alors comment va depuis le temps ? Tu as bien progresser, félicitation pour ton intégration dans l’US du village. »


    Des petits compliments pour la forme quoique sincère. On se mit directement en route. On avait largement le temps d’en discuter en chemin. Oh oui…


      « Alors, t’as une suggestion pour la mission ? Personnellement je pense qu’on devra jouer avec lui. Un fait l’enfant, l’autre observe, je ne sais pas toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:16


    Ah, la voilà enfin qui arrive, un large sourire aux lèvres… Par habitude, ou pour me faire oublier l’attente ? Je l’ignorais, mais ça faisait toujours plaisir de voir pareil visage. Puis, un petit compliment aide forcément à faire passer la pilule. Je lui rendis donc son sourire.

    " Moi ça va, mais toi… On ne t’a pas vu depuis quelques temps… Que t’est-il donc arrivé ? "

    En effet, le mystère planait sur son absence. Comme elle faisait parti du Kakumeigun, cela ne passait évidemment pas inaperçu. En tout cas, elle était professionnelle à souhait. La preuve, il ne fallut pas bien longtemps pour qu’elle enchaîne sur la mission, avec déjà une proposition de plan alors que nous venions à peine de démarrer la marche. Peut-être était-elle pressée d’en finir avec cette mission ? Cependant, il s’agissait d’une bonne idée. Aussi bonne que si elle venait de moi.

    " Il faudra donc se rendre sur les lieux du dernier événement, on y aura le plus de chance que l’homme fou fasse son apparition. "

    Un homme fou, selon son qualificatif, agira d’une façon que l’on ne pourra prévoir. Mais même si on ne peut le comprendre, ni entrer dans sa tête, on peut toujours l’observer.

    " J’approuve donc ta proposition. On connaîtra peut-être son procédé pour effacer la mémoire des enfants, et ainsi inverser le processus… Mais qui jouera le cobaye ? On choisit à pierre papier ciseau ? "

    A présent, une grande réflexion débuta. Quel signe fallait-il faire pour s’en sortir ? La pierre était utilisée de ceux prônant la force, et qui gardent toujours le poing serré de telle sorte à continuer d’avancer. Le papier est bien plus subtil, usé des manipulateurs qui changent de personnalités, de masques comme de chemises afin de parvenir à leur fin. Des comédiens en toute situation, en somme. Et enfin, il y a les ciseaux… Cet outil appartient… aux femmes pour se couper les cheveux ! Mais pourquoi n’y avais-je pas pensé plutôt ? Bien sûr qu’elle allait faire ciseaux !

    Il ne me restait plus qu’à choisir la pierre à la fin du compte à rebours, en espérant avoir fait le bon choix. M’enfin, on ignorait si on allait trouver notre homme, et s’il allait mordre à l’hameçon. Mais dans le doute, je ne voulais pas tenter le diable. Puis, j’ai des tas de bons souvenirs que je veux garder ! Certains exécrables et horribles aussi, mais n’était-ce pas nos expériences qui font de nous ce que nous sommes ? Qui nous permettent de nous construire ? Sans cela, il ne reste plus que la nature profonde de l’homme : la haine et la destruction. Du moins, selon Freud, un homme que l’on pouvait aussi traiter de fou avec son moi et son surmoi. Toujours à raconter des théories incompréhensibles, allant même jusqu’à faire des expériences sur ses propres enfants afin d’étudier la provenance des angoisses de l’homme adulte ! Quoique, sur ce coup cela pourrait expliquer pourquoi les enfants amnésiques devenaient violents.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:49


Mon absence ?  Ah merde, j’avais failli oublier. Euh vite trouve quelque chose Mia. Roh et puis zut, j’ai qu’à lui sortir la vérité. Après tout je n’avais pas besoin de le cacher. Et puis je me sentais mal de mentir à quelqu’un comme Kioshi, que je côtoierais souvent maintenant vu son intégration à l’équipe. Oui aller après tout, qu’est ce que cela me coutais de dire que j’avais effectué un travail sur moi-même. Si j’avais disparu pour comprendre et me mettre à cette nouvelle philosophie de vie qu’est l’Epicurisme, ça me coutait rien de lui dire. Lance toi Mia, lance toi ! Ouais mais il ne risquait pas de me prendre pour une folle ? Parce que quand on dire, faire un travaille sur soi même, ça peut paraître louche aux yeux de tout le monde non ? Roh et puis zut…

    « Humm comment te dire, j’ai fait un travail sur ma personne. Je me suis mis à l’Epicurisme. C’est une philosophie de vie je te rassure pas une religion ahah. »


Oui bon j’espérais qu’il ne me pose pas de question parce que avec les évènements qu’il a subi, la mort d’Ao, le départ de Zanshi à qui il comptait tenir. Du moins c’est ce que traduisais ses propos. Mais après s’il voulait vraiment que je lui explique. J’avais fais ça pour me remettre du départ de Kenji. Je l’avais entamé avant certes mais j’avais voulu aller jusqu’au bout de l’apprentissage pour être plus forte mentalement. Et justement savoir faire face et être présent psychologiquement face à ces évènements. C’est pourquoi c’étais délicat d’en parler. Ouais lui n’avait suivi cela et donc… C’était logiquement plus dur même si un shinobi ce doit d’être fort face à ce genre de péripétie. Je le regardais en souriant alors qu’on avançait…

On se rendit sur les lieux de là ou dernier groupe d’enfant enlevé. Il voulait jouer à chi fu mi pour savoir qui allait jouer le rôle de l’enfant. Que craignait-il ? Il avait peur d’oublier pour ne pas se proposer tel un preux chevalier. Je ne lui en voulais pas, il était peut-être encore fragile. J’irais à ça place mais j’allais d’abord gagner ce petit duel. Enfin à ma manière. A ce jeu, je suis doué. Très doué. Ce qui ont peur ou qui réfléchisse trop sorte la pierre. Mais je n’avais pas envie de réfléchir. Je le regardais, lui par contre semblait le faire. Il ne voulait pas oublier ces moments ? Il avait raison. Personnellement il n’y a pas de moment que je ne voulais pas oublier donc… Alors que le compte à rebours commença et qu’il sortit la pierre, je posais ma main à plat sur son poing.

    «  Je changerais de personnalité et jouerais l’enfant. C’est pourquoi j’ai joué la feuille. Ne t’inquiète pas Kioshi, je comprends que tu ne veuille pas oublier ces moments alors j’irais. Ce jeu ? Ce jeu ne signifie rien, c’est mon idée de base, alors j’irais. »


Le choix était fait. Je raclai ma gorge car au fond j’avais quand même un peu peur de toute oublier mais rien dis que ça devait se passer comme ça. On arrivai sur les lieux. Je me métamorphosai puis regardai Kioshi

    « Aller, on y va ! »

Il n’y avait plus qu’à attendre. Je jouais dans le bac à sable. Kioshi n’était pas loin…  Il y avait d’autre enfant autour. Etait-il déjà amnésique ou est-ce que ça aller être leur tour ? Il fallait que je fasse en sorte d’être la prochaine.  Je commençais à me chamailler avec un petit. C’est là qu’il sortit… Me prenant moi et le petit avec qui je me chamailler avec. Merde, c’était pas prévu qu’il prenne le petit avec…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:38


    Un travail sur soi ? Et qui prend tout ce temps ? Elle avait fait de la chirurgie esthétique ou quoi ? Bien que je ne voyais pas vraiment de différence en l'observant de haut en bas. Peut-être quelque chose cachée sous les vêtements ? Imagine c'est un tatouage sur la fesse gauche ! Ca entre dans travail sur soi, non ? Ah, elle décide de préciser. L'Epicurisme… L'épie du curie... C'est quoi ça ? Ca peut quand même pas être le nom d'un type, sinon c'est que ses parents ne le voulaient pas au départ...

    " Une philosphie, pas une religion... Ca ressemble plus à une secte masochiste ton isthme des piqûres... "

    Travail sur soi, piqûre... J'ignorais que Mia était de ce bord. Bah, on en apprend tous les jours. D'ailleurs, elle était bien plus altruiste ce que je m'imaginais. Bien qu'elle ait gagné le jeu, elle se désigna volontaire pour jouer le cobaye. Peut-être que j'avais des appréhensions à cause de sa longue absence ? Notamment durant la croisade contre Makka. Mais finalement, je m'étais peut-être trompé sur son compte...

    Avant qu'elle ne parte, je la retins rapidement par le bras. N'oublions pas qu'elle risquait tout de même de perdre sa mémoire.

    " Evite de m'oublier... Ca me ferait mal de devoir abîmer ton visage... "

    Et la voilà partie. Bonne chance. Pour ma part, je restais bien à l'écart, surveillant de loin et discrètement. Évidemment, Mia était plutôt du genre enfant à problème. On avait bien fait de la choisir, vu le cours temps d'attente avant que la cible ne fasse son apparition. Seulement, elle ne fut pas la seule à se faire avoir... Je crois qu'elle ne m'avait pas mentionné tout son plan, vu qu'à aucun moment elle n'avait parlé d'un autre enfant... Me dis pas que c'est lui le vrai rat de laboratoire ? En fait, elle n'était pas si altruiste que ça...

    Je devais suivre la petite troupe tout en gardant mes distances. Seulement, en un clignement d'yeux, ils disparurent dans le désert. J'avais beau me frotter les yeux, je ne les voyais pas. Rapidement, je suivais la trace des pas jusqu'à l'endroit où ils disparaissaient. Je ne comprenais pas... Me baissant, je passais ma main sur le sable, remarquant une couleur brune foncée par endroit. Je continuais donc d'agiter ma main pour éloigner les grains. Une trappe ! Menant à une caverne souterraine, sous le sable ! Mais... Comment c'est possible ? Je descends doucement, replaçant la planche en bois derrière moi. Là, au bout d'un couloir rocailleux, j'arrivais dans une grande salle éclairée par des torches. Immédiatement, j’essayais de me cacher dans l'un des coins. En effet, ces derniers sont toujours les moins bien illuminés. Tout devant se trouvait une sorte de scène fabriquée maison, avec l'inconnu et les deux enfants.

    " Saluez vos prochains frère et sœur ! "

    Une troupe d'enfants était placée devant lui, et ils levèrent tous leur bras à l'horizontal à peu près, à l'unisson. On aurait dit une secte... Encore pire que l'Epicurisme.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:50

Pourquoi se moquer de l’Epicurisme ? Et puis d’abord, pourquoi se moquer d’une chose qu’on ne connaissait pas ? Je trouvais ça un peu déplacé de ça part mais malgré tout je lui sourie délicatement. Je ne voulais pas de quiproquo avant la mission. Surtout qu’en plus je me jetais dans la gueule au lion.  Je ne réagis donc pas à ça remarque et je le laissai avec ses pensées décalées sur l’Epicurisme. Comme je l’ai dit juste un sourire pour rester en bon terme. Je ne voulais pas d’une amitié avec le Yamada. Une camaraderie ? Ouais tout au plus, que je puisse compter sur lui sur le champ de bataille mais je ne voulais que s’il venait à mourir au combat, je ne voulais pas perdre un ami alors pour ce faire autant ne pas en avoir. Et puis après la blague qu’il venait faire, ça ne risquait pas mais soit, ne remuons pas le couteau dans la plaie haha.

Juste avant de rentrer dans le vif du sujet, le Yamada m’avait retenu. Ne m’oublie pas qui dit, j’aurais peur d’abîmer ton visage. Que de bonté, moi je n’en aurais pas eu tant. Enfin bref, je n’y croyais pas une seconde, personnellement je lui aurais foutu une bonne castagne ahah. Mais alors il aurait connu ma vraie nature. Les apparences sont trompeuses… Fallait pas que j’oublie d’être pas moi. Ah oui pourquoi je suis comme ça ? C’est vrai que vous avez le droit de vous poser la question. Disons que ça me permet de compter sur des gens quand j’en ai besoin. Comme ça je vois tout de suite s’ils sont sincère ou non… Et puis pour aujourd’hui on pouvait dire que c’était de circonstance, je risquais ma mémoire en allant dans ce bac à sable.  D’ailleurs si on en revenait à la mission ? Vous en pensez quoi ?

J’étais sur le point d’être rendu amnésique. Il y avait la troupe d’enfant qui nous suivait dans cette caverne souterraine. Ce n’était pas bon pour Kioshi ça. D’ailleurs le mec commença par le petit. Fallait que je le prenne aux moments ou il commencerait. Kioshi s’occuperait des petits sans trop leur faire de mal j’espère. Ah moins que ? Non fallait voir comment il fait pour les rendre amnésique. Mais alors que je m’agitais un peu sur ma chaise… Je le vis commencer. Il avait préparé une petite coupelle avec un produit visqueux qu’il avait positionné à côté du gamin. Il positionna sa main au dessus de la tête du gosse avant d’activer un jutsu visiblement. Puis il commença a extirper une sorte d’aura à partir de la tête de l’enfant. C’était assez étrange comme spectacle.

En quelque minute, une ou deux, l’enfant fut amnésique, enfin je le déduisis parce qu’il semblait avoir terminé avec lui. Finalement, le fait d’avoir été pris avec un gamin ce n’était pas plus mal, comme ça je voyais en direct comment faisait l’auteur de ces affreux actes.  Maintenant rester à voir comment il les rendait violent mais lui ne semblait pas du même avis, il prépara le même liquide visqueux, mais là c’était pour moi…

    Kioshiiii… C’est le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:59


    Enfin, nous allions savoir comment allait se dérouler la séance de l'oubli, de l'effacement des souvenirs. D'ailleurs, devrais-je laisser le vieil homme s'occuper de Mia également ? Si j'étais avide de pouvoir, j'aurais pu me poser la question. Mais ce n'était pas le cas. Elle était Sunajin, je me devais donc de l'aider. Je n'avais pas besoin de chercher plus loin. Puis, n'oublions pas que c'était à moi d'être à sa place… M'enfin, je dis ça, mais si je laisse le fou faire, on aura tout de même oublié… Héhé, il s'agit tout de même d'un pouvoir plus qu'intéressant. Les souvenirs, les événements, les émotions qu'ils dégagent… Tout ça forge notre histoire, et donc notre devenir et ce que nous sommes présentement. En gros, il pouvait contrôler n'importe qui, sans même à passer par un genjutsu. On le traitait de fou, mais au final c'était un géni.

    En attendant, fallait arrêter ce géni. Du premier enfant, il se dirigeait vers le second, tenant une nouvelle coupole dans sa main. D'ici, je ne pouvais voir ce qu'elle contenait, j'avais juste vu qu'une étrange lumière avait quitté le môme pour rejoindre le premier récipient. Un stockeur de mémoire ? Peut-être, mais je ne pouvais que supposer, et non certifier.

    Voilà que Mia m'appelle à l'aide. Elle a peur ? Tu vas pas me dire que tu es liée par un matériel qui t'empêche d'utiliser ton chakra, alors pourquoi me demander une chose que tu peux faire toi-même ? Mis à part pour indiquer à la cible que je me trouvais aussi ici… Bon bah, si déjà, autant tenter une bonne entrée. Ainsi, une bulle d'eau fut expulsée de ma bouche en direction des mains du vieil homme, ce qui eut pour effet de renverser la coupole et son contenu par terre, mais en aucun cas il ne fut blessé pas une technique aussi banale. Puis, on risquait peut-être d'avoir besoin de lui afin de leur rendre leur état d'antan.

    " Fou ou géni, on a le droit d'écrire l'histoire, pas de l'effacer… Alors rendez leur ce que vous avez pris ! "

    Ca avait de la gueule, non ? L'homme doit apprendre à combattre ses fantômes et ses démons, et non les oublier. C'est ça, cette notion que l'on appelle murir ou grandir. Pourtant, essayez d'avoir l'air malin en vous attaquant au chef d'un gang de petits enfants… La moitié se mit à courir dans ma direction, l'autre moitié ramassa des cailloux pour me les lancer dessus. Quel groupe était le plus intelligent ?

    Je savais juste qu'ils manquaient d'éducation ! Mais je n'ai jamais fait nounou, et encore moins parent ! Que dois-je faire ? Ma mission est de les aider, pas de les blesser ! Pas le choix, je devais me contenter de les éviter. Je pouvais également m'échapper, mais ils porteraient alors leur attention sur Mia. Pourtant, je ne pourrais leur échapper indéfiniment… Collègue, t'es une femme, t'a pas un petit instinct maternel qui te dit quoi faire ? Va les bercer, ou fait quelque chose, mais aide moi !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B : sale gosse ! {Akuzu Mia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sale gosse ! [Mission rang C] (PV Jisetsu Fubuki)
» Sale gosse [Hane]
» Grosse bourse, sale gosse [Feat Bakushô Miaë]
» Une sale journée ... [Mission Rang D]
» Ils préparent sûrement un sale coup ! [Mission de rang C] [ PV Nozumo Aïto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-