N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Discrete perverse [Tenzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Discrete perverse [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Discrete perverse [Tenzö] Discrete perverse [Tenzö] EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:47


Pauvre Kaîto, une journée comme une autre à ne rien faire, à être perdu dans d'innombrables pensées toutes plus superflues les unes que les autres. Il ne faisait que ça en effet, point de missions donnée ni de projet en cours, il était tout simplement là, assit sur son toit, à regarder les passants. Perfide comme il était, il s'était installé ici pour une simple raison : les filles passaient le plus souvent dans la rue juste en dessous ce qui lui donnait un excellent champ de vision pour le visionnage gratuit. Personne n'allait lui reprocher d'être lui-même, la Luxure incarnée. Toujours à rechercher une fille pour s'amuser, se divertir. Oui il en avait besoin, cela faisait entièrement partit de sa vie. Il ne s'en plaignait point d'ailleurs d'être comme ça, pourquoi l'aurait-il fait ? Il était bien heureux ainsi, vivre au jour le jour mais avec vigueur. Beaucoup de personnes se serait plainte d'une vie pareil, pourtant pour lui, c'était un rêve accomplit. Pas de personnes pour te dicter ta conduite, personne pour t'empêcher de sortir, toutes ces petites choses dont les enfants sont obligés de suivre à la lettre sous peine d'une sanction disciplinaire stupide et souvent maladroite. Il ne pouvait point se faire punir par des parents qu'il n'avait jamais rencontré ou connu.

Alors au fond était-ce de la tristesse projeter dans un bonheur orné d'illusions que de ne point avoir de parents et d'être libre ? Peut-être aurait-il aimé qu'on lui interdise certaines choses, peut-être aurait-il aimé avoir des parents. Mais ça, personne n'en savait quelque chose, il gardait tout cela dans un coffre, ce fameux coffre qui garde les secrets de tout le monde. Mais cela l'arrangeait au fond, il ne voulait en parler à personne. Enfin il revint à ses esprits tout à faut banaux pour pouvoir continuer d'observer les filles et leurs poitrines souvent volumineuses. Cela le faisait sourire, ahlalala. Un peu plus loin de lui, sur sa droite, sur le même toit se trouvait un autre garçon cheveux court blanc. Il l'intrigua plutôt car c'était après tout son endroit, il ne pensait pas qu'un autre personne pouvait venir ici. Il s'approcha de lui.



    « Elles sont pas forcément bonnes mais c'est toujours bien à mater. J'm'appelle Kaïto, et toi ? »



Il serait étrange que cet personne soit ici pour les mêmes raisons que lui ais pourquoi pas après tout ? Hein ? Avoir enfin un ami lui serait bénéfique. Son dernier ami fut bien Gon, sa mort ne lui fit ni chaud ni froid, était-ce à cause de la distance qu'ils avaient prit l'un l'autre que cela ne le choqua point ?

Ne remuons point le passé cela est d'un inutile. Le fait était là, il y avait un autre garçon aux côtés de Kaïto et cela l'enchantait de pouvoir peut-être partager les mêmes passes-temps avec quelqu'un, oh que oui. Un partenaire de jeu, quelqu'un avec qui faire des conneries comme il pouvait en faire. Peut-être que cela lui manquait de pouvoir s'amuser comme un vulgaire gosse, et pourtant il était encore jeune, il avait la vie devant lui. Mais bien sûr en tant qu'adulte il se devait de prendre des responsabilités et de les respecter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Discrete perverse [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrete perverse [Tenzö] Discrete perverse [Tenzö] EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:27

    Aujourd’hui ! C’est journée détente cher lecteur ! Car je crois que j’ai trouvé un pote avec qui je vais bien m’entendre ! Non mais imaginez deux secondes, qu’est-ce que ça donne quand deux pervers se rencontre sur un toit ? Ça donne deux pervers qui notent les meufs qui passent ! A peine s’est-il adressé à moi que l’idée m’est venue. Parce que que bon, je l’avais clairement grillé le bonhomme. Mais si j’étais là et qu’il m’avait vu… Bah… C’est qu’il m’avait grillé aussi. Alors autant pas se cacher et y aller franco. Oui nous allions noter tels des bofs toues les nibars qui passeraient sous nos yeux !

    Déjà je répondis au shinobi. Il avait l’air bien sympas. J’allais lui rendre autant de sympathie c’était évident. Je m’installais donc à côté de lui, posture à l’aise, manquait plus qu’une clope et un verre et j’aurais été aux anges. Puis je lui répondais avec autant de sympathie.

    -Moi c’est Tenzö. Enchantez. Alors comme ça y’a du lourd qui passe ? Je t’avoue depuis quelques semaines entre une gamine de 12 ans, une ado plate comme une planche à pain et la femme de ma vie qui ressemble à un mec quand elle s’énerve je suis pas franchement gâté.

    Je me penchais un peu pour voir de plus près. Pourquoi y’avait autant de donzelles dans cette rue ? J’en savais absolument rien. Mais c’était du bon. Bon avouons-le, c’était pas que de la compétition de choc qui passait sous nos yeux mais cela restait quand même un minimum potable. Surtout niveau bonnet si vous voyez ce que je veux dire. D’ailleurs quand l’une passait je la pointais du doigt pour mon comparse.

    -Matte celle-là ! Putain je lui donne un bon 15 sur 20.

    Voila l’idée ! Faire des notes… En espérant que quelques shinobis féminine de notre connaissance passent par là sans nous voir. On pourrait alors profiter de ce moment entre autre pour décider une bonne fois pour toute qui à Kiri méritait le titre de « MISS KIRI », le village hein pas le fromage attention. Il fallait avant tout faire un barème et c’est-ce que j’allais propose à mon comparse.

    -Vient on note les femelles sur des critères. Genre 1 à 20. Poitrine, taille, tronche, minois, fesse, et caractère si on la connait. Et puis on fait une moyenne. Ca passera le temps et puis c’est pas comme si on pouvait nous voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Discrete perverse [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrete perverse [Tenzö] Discrete perverse [Tenzö] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:48


Partenaire de jeu hein ? Ouais cela l'enchantait bien Kaîto. Quelqu'un avec qui pouvoir faire de bonnes conneries comme des gosses. En plus de cela le jeune homme avait l'air d'un Shinobi. Ce qui l'arrangeait vu qu'il ne pouvait voir ces misérables qui traînaient dans les rues sans but dans leur vies. Qui attendaient juste la sainte protection des shinobis de la brume. Oui, tous des vermines de la pire espèce mais encore une fois Kaïto ne pouvait rien y faire, c'était comme ça et pas autrement, alors il en soupira un bon coup et s'était repartit.

« Moi c'Kaïto, content de te connaître. »

Oui, ce n'était point à mensonge, il était pour une fois heureux et plutôt satisfait d'une rencontre. Qui de mieux que deux grands voyeurs sur un toit pour s'éclater ? Peut-être un peu d'alcool. Eh oui que vouliez-vous, rien n'est bon sans un bon saké fais maison. Pouf il claqua des doigts et des bouteilles apparurent. Il maîtrisait le Fuinjutsu, et en avait un spécial pour faire apparaître des bouteilles de saké directement piochées de sa réserve. Il en tendit une vers son partenaire de jeu, rien qu'à son visage il savait qu'il en boirait volontiers. Après tout, comme on dit, même arbre même branche !

Tout en continuant Tenzô donna sa première note, ah ouais, en effet il avait un goût très prononcé pour les belles femmes, surtout pour leur poitrine qu'elles offraient. Kaïto trouvait cette note excellemment bonne et ne pouvait rien en redire. Oh oui, une bonne poitrine, de belles petites fesses et un joli petit visage à croquer. Tout ce que Kaïto aimait avoir dans son lit quand il s'ennuyait le soir. Malheureusement cette fille ne lui disait absolument rien, dommage il l'aurait volontiers accosté pour lui offrir un verre et plus si affinité. Il pointa du doigt une autre fille

« Tiens celle-là, regarde comme elle est moche. Allez, elle a une bonne poitrine donc je lui mets un petit 11/20 mais c'bien parce que j'suis sympa. »

Oh oui. Le sabreur c'était prit au jeu de son ami. Il le trouvait très enrichissant, déjà agréable pour les yeux mais surtout il n'avait strictement rien à faire de sa journée, donc cela l'occupait. Il activa un sceau sur sa main et un carnet apparut. Nommé le « Boobs book ». Il le présenta à son ami aussitôt car il en était fier.

« Tiens, si ça te dit autant faire un carnet avec leurs mensurations et nos notes. Les photos sont déjà toutes là, je prends toujours un peu d'avance surtout quand on travaille dans les papiers de Kiri. »

Adulte et malgré cela, jeune adolescent s'amusant comme un gamin, c'est absolument ce qu'il aimait, être lui, sans plus de complication.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Discrete perverse [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrete perverse [Tenzö] Discrete perverse [Tenzö] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:16

    Je vous avais dis, cher lecteur, que tout ce qu’il manquait de base, c’était un peu d’alcool et une clope. Et bien mon comparse du moment remédia à cela. Invoquant une bouteille de Sake, il m’en offrit directement un verre que je saisis sans me faire prier. Là, c’était parfait, du soleil, de la bibine, des meufs, bref, pour une fois on avait pas l’impression d’être un shinobi mais un ado comme les autres. Il avait bon gout. Puisque celle que je lui avais présenté lui paru tout à fait acceptable. Puis il me proposa de faire un carnet de classement. Alors là, je ne pouvais que adhérer. Peut-être que cela nous servirait même sait-on jamais. Des fois qu’on ouvrait un bordel. Bref je m’égare.

    Il était passé d’ailleurs sur une mocheté à forte poitrine. Ha bha ca des mochetés il y’en avait partout on y pouvait rien. M’enfin. 11/20. Je le trouvais trop gentil. Moi le visage y’a pas plus important ! Tu dois la regarder dans les yeux quand même la donzelle.

    -Franchement pas moyen pour moi. Je lui donne un 6. Parce que je sais qu’en vieillissant ses seins tomberont et là, même ça, ça la sauvera plus…

    Là il me dévoila toutes les photos de son carnet. Non mais depuis combien de temps il faisait ça. Parce qu’il y ‘en avait des nana dans ce carnet. Même des shinobis. Tien d’ailleurs j’en reconnaissais une. Je venais de rentrer d’une mission avec elle justement. Je la pointais du doigt étonné.

    -Hey ! Mais c’est pas Yuka ça ! Va y j’adhère à l’idée ! Par contre elle, c’est sans appelle, je lui donne un pauvre 12 ! D’une elle est plate comme une planche à pain. De deux j’aime pas les cheveux court pour une femme. De trois elle a un caractère à la con. Ca peut avoir son charme j’avoue mais sur elle ça passe pas. Et enfin elle a pas de cul. Après elle a un beau visage, mais ça va pas plus loin ! Va y tourne les pages et fait péter les photos là pour voir !

    Je buvais allègrement tandis qu’avec bien de l’entrain je voulais voir tout ce qu’il avait oser prendre en photo. Autant vous le dire cher lecteur. Pas une femme de Kiri n’allait échapper à notre œil expert de pervers. Toute seront noté sur nos critères. C’était l’heure de savoir qui était la plus grosse bannasse de Kiri et dieu sait qu’il y’avait de la concurrence ! Parce que question femme. On était servis. Enfin femme.. C’était quand même parfois une spectacle de bête de foire c’est vrai. Mais le dire à voix haute par chez nous c’est plutôt déconseiller voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Discrete perverse [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrete perverse [Tenzö] Discrete perverse [Tenzö] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:39


Pwaah. Kaîto s'amusait bien comme un petit fou. Noter les meufs de Kiri en buvant de l'alcool, un petit paradis assez maigre mais qui le convenait amplement, oh oui. Rien que ça suffisait à sa vie ; Bon pas tous les jours c'est sûr car ça allait devenir chiant à force et surtout qu'il n'y aurait pas assez de filles à Kiri, ils devraient passer dans tous les villages Shinobis pour noter. Ahalala, quelle décadence.

« Mouais allez, pour les seins qui tombent t'as raison. C'était au cas où elle nous entende, tu vois pour pas ce prendre un coup d'boule d'un thon. »

Oh, il était totalement d'accord avec le Boobs Book. Cela enchantait Kaîto de pouvoir partager un de ses trésors. Toutes les filles de Kiri, il manquait juste les notes. Et tout cela était très bien partit, avec Tenzô rien de mieux. Il avait de bons goûts, de bons critères de jugement, rien de mieux pour pouvoir les noter. Surtout si on part sur deux avis différents, les mettre en commu.. Ouais non on s'en fou en fait, le but là c'est de noter point. Pouf, la page tourne ils tombent sur Yuka. Lui attribuant un 12 de la part de Tenzô, il n'était pas trop pour.

« Ouais j'aurais mis 10 pile moi. Rien pour elle, mais elle est pas dégueulasse non-plus. -tourne la page- Ah. On tombe sur Aoji'. Bon, des petites fesses sympas vu de loin, une poitrine qui passe, beau visage et son caractère n'a rien de très très impressionnant donc je pars sur un 13 ou 14. »

Peut-être était-il un peu trop gentil, quoi qu'il s'en foutait complètement. Pour lui qui adorait coucher, la luxure incarnée il n'avait pas de mauvais goût. Enfin bon, tout n'était pas passé dans son lit, on va plus dire qu'il sélectionnait la crème de la crème envers lui pour passer ses nuits. Souvent elles ne refusaient pas, non bien sûr que non, Kaîto était beau, parfait, intelligent avec un corps très beau. C'était toutes ses pensées envers lui, d'où son surnom « Lust » pour son orgueil démesuré.

Mais au fond il s'en foutait tellement ben ouais. Allez on continuait le manège, tournez les pages ! C'est ainsi que les juges choisissent votre note ! Bonne ou dégueulasse telle est la question d'aujourd'hui. Alors on continuait ce manège enchanté aux seins, déroulant le tapis, encore et encore pour décider. C'était un drôle de jeu pervers auquel Kaïto s'accordait entièrement. Si cela pouvait finir à ce qu'il arrive à en choper une dans son lit pour cette nuit, tout serait niquel pour lui.

« Allez, on continu, ça m'amuse bien ce truc. Tu veux une cigarette ? Ou un pétard ? »

Tchuk claquement de doigt et en voilà des paquets, vive le Fuinjutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Discrete perverse [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrete perverse [Tenzö] Discrete perverse [Tenzö] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:16


    Outch ! Problème de taille. Il tournait la page et tombait sur Aoji. Je le fixais un moment. Il a des photos de ma nana. Comment ça ? Où il les a eu !  Je le regardais fixement un peu renfrogner. Et puis après mure réflexion. Le hasard avait voulu qu’il ne la dénigre en rien. Coup de bol ? Peut-être. A coup sur même puisqu’il ne pouvait pas savoir. Je riais alors éclats. Après-tout, on était entre homme, entre deux pervers,  13 ou 14 c’est déjà pas mal hein
    Une fois calmer je lui disais alors


    -Moi je lui donne 18. Parce que Aoji. Bah c’est ma nana tu vois ? Mais je prend la note que tu as donné c’est cool, ça me rend fier. Mais pou sa défense, elle a quinze ans. Donc je te promets que d’ici 3 ans. Ma meuf ce sera une bombe. Enfin j’espère… Et pourquoi je donne pas 20 ? Parce que c’est une chieuse. Elle fait un café horrible. Et niveau tendresse j’en gagnerais plus avec un koala tu vois mais bon.

    Je jaugeais sa réaction. Après-tout. Rien n’empêchait de tomber sur l’une de ses probable conquêtes. Le hasard faisait curieusement les choses tiens. Il tournait alors les pages. Et là, il me proposait un jouin. Alors là, clairement on allait être pote.

    -Carrément fait tourné. Mais attend, tu te fournis où ? Moi j’ai jamais trouver de fournisseur dans Kiri. Y’a moyen que tu me mettes en contact ?

    La photo suivante tombait sur Yuki. Haaaaaaa La petite Yuki.

    -Mmmmh, elle a que de 12 ans… Donc on peut pas vraiment noter. Mais dans 4 ou 5 ans, je sens que celle là ça va être du lourd. En plus elle est adorable. Bien qu’un peu niaise. Mais bon, c’est une femelle on peut pas trop lui en demander hein.

    Je me réjouissais le temps qu’il me donne son avis maintenant de fumer sur le jokoss. Y’avait bien 1 ans que j’avais pas profiter de ça. Sans blague. Là, le kiff était totale. Cependant, je commençais à me faire plus discret. En effet, c'est souvent dans ses moments que,... Comme de par hasard, une nana se pointe et nous prend sur le fait. Et là je vous laisse imaginer le drame. Rien est pire au monde qu'une femme en rage. Pourquoi on donne que des femmes aux cyclones d'après vous hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Discrete perverse [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrete perverse [Tenzö] Discrete perverse [Tenzö] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:06


Waah, Kaïto a dû oublié un instant combien ce joint était fort, sa tête s'est mit à tourner d'un coup, puis plus rien. Ah qu'est-ce qu'il adorait fumer et pourtant sa santé était parfaite. Si un seul membre important de Kiri apprenait qu'ils fumaient du tabac interdis à la vente, pratiquement de la drogue, les sanctions seraient pires que lourdes, mais sur un toit c'est plutôt cool. En plus il fait bien chaud, l'été est là, on le sent !

« Mon fournisseur ? Un p'tit Hayashi à Konoha, il fait des petites merveilles de plantes j'te le présenterai, un truc de malade. Il en faut de toutes les couleurs, tous les goûts et le mieux c'est qu'il les envoie par oiseau dans un p'tit sceau à toucher pour faire apparaître l'herbe. Du coup niveau fraude ça passe tranquille, mais pas un mot à trop d'gens non-plus. Tiens son étiquette de vendeur, y'a toutes les infos pour le contacter, où il est à telle heure etc etc. »

Kaïto fut assez surpris de voir que la nana de Tenzô est en fait Ao' ah ouais, fallait pas mettre une mauvaise note quoi sinon l'était mort. Mais ça va, il avait l'air de prendre cette note comme un très bon compliment. Bon ben c'est officiel Kaïto doit être le seul de tout le continent Kirjin à ne pas avoir de filles avec qui sortir. Mais genre avec genre amour ? Bah ouais vu qu'il a envie d'attendre 3 ans avec elle, ça veut dire qu'en soit, il s'engage à rester avec elle un bon moment.

« Ouah bah alors on va dire pas touche à la Aoji' alors. Je notes pour plus tard. »

Une proie en moins à chasser alors, bon vous me direz Kaïto n'est pas non-plus un hunter de meufs. Faut quand même qu'il se calme car un jour il va attraper une de ces maladies sexuelles là. Il va mourir lentement, pauvre de lui. Rien que l'idée d'en attraper une l'effraie quelque peu, m'enfin bon c'est un warior ce gars alors tout va bien, dans le meilleur des mondes. Tiens il tourne la page, pouf Yuki, ah, une petite fille.

« Ouais je l'avais mis dedans car j'me suis dis quand que ça serait fait quand elle sera mûre, mais c'est clair que ça promet un bon fruit pour plus tard. »

C'est en effet ce qu'il pensait, même si maintenant la notion d'avoir une petite copine l'intéressait pas mal. Bah ouais, avoir une fille tout le temps à la maison, faisant les tâches ménagères, plus la peine de payer une femme de ménage. En plus elle pourrait bien cuisiner, être gentille comme tout, douce comme un nounours. Il en rêvait ouais, fallait bien maintenant qu'il trouve cette perle si rare. Cela serait plutôt dur comme tâche, plus dur que de tuer un Sennin mais peu importe, fallait bien se faire des projets !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Discrete perverse [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrete perverse [Tenzö] Discrete perverse [Tenzö] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:13

    La cigarette magique commençait à faire effet… Autrement dit, ça partait complètement en couille. Je me couchais sur le dos pour retenir un fou rire. Inspirant et expirant à plusieurs reprise. Je me redressais alors. Il m’avait donné son contact, c’était super sympas et je comptais bien en profiter. Juste qu’il fallait surtout pas que Aoji l’apprenne. Sinon j’allais passer un sale quart d’heure. Déjà que la bibine elle me le refusait catégoriquement. J’allais d’ailleurs rassurer mon comparse à ce sujet.

    -Tu sais. Si Aoji la furie apprend que je fume ça. On risque de me retrouver pendu par les pieds à un lampadaire, et sans la tête tu vois le genre ? Alors je t’assure que je vais rien balancer du tout… Bon allez tourne les photos là !!!

    Nous arrivions sur Miyuki. Une petite cette fois que je ne connaissais absolument pas. Elle me paraissait jeune. Je restais à vrai dire dubitatif. J’avais beau la fixer elle ne m’inspirait rien. D’autant que sur la photo on voyait que sa tronche et qu’elle avait l’air vraiment jeune.

    -C’est qui celle là ? Honnêtement elle m’inspire pas des masses. Elle a quel âge ?

    Vous souvenez de ce que je vous ai dis précédemment. Que je commençais à faire discret parce que c’est toujours dans ces moments, mais vraiment toujours ! Que pile la personne qu’il ne faut pas débarque. Et, là nous entendons une voix tout mimi d’une jeune femme qui débarque d’on ne sait pas où comme ça…

    -Vous faites quoi là ?

    Je vous raconte pas le sursaut ! J’avais plus le join en main, mais je vous assure que je l’aurais lâcher si je l’avais eu, non mais d’où elle sortait celle-là ! Je priais déjà pour que mon confrère de perversion planque directement le carnet de photo, sinon on allait prendre chère je le sentais. J’ai même faillit dégringolé du toit quoi…
    Je me retournais alors limite agresseur. Bah ouais fallait bien retourner la situation.


    -Non mais tu es qui ! Et on s’annonce avant de se pointer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Discrete perverse [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: Discrete perverse [Tenzö] Discrete perverse [Tenzö] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discrete perverse [Tenzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-