N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On en a gros [Tenzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:26

Mais c'est pas vrai ! Non, mais sérieusement, c'est quoi ses bureaucrates de merde là ! Comment peut-on donner une mission comme ça ! Quoi ? Parce que c'est le seul disponible ... Sympa comme motif. Tu veux dire que c'est le seul shinobi qui accepte de faire ce genre de mission assez pitoyable. En soit la mission n'était pas si difficile mais bon ... Un groupe d'ouvrier a arrêté de travailler, car la nourriture fournit est de mauvaise qualitée. Il exige que l'on leur apporte un chef cuisinier spécialement pour eux afin que les ouvriers puissent jouir d'un bon repas. Pour régler cette grève pacifiquement, un genin a été donc envoyé afin de trouver un chef. Mais si ce n'était que ça, ce serait trop facile. Le leader de la rébellion veut un chef bien précis. Ce cuisinier est quelqu'un de très connus dans tout le pays. Il était venu une fois à Kumo et les ouvriers l'ont instantanément adorés. Le problème c'est que maintenant, il se trouve vers Kusa no Kuni d'après les ouvriers. Mais là encore, ce serait trop facile si ce n'était que ça. Ce chef cuisinier est maintenant dans une tribu de nomade et Kusa no Kuni est très très vaste. Le Aoki doit donc se rendre dans ce pays et chercher un homme qui semble impossible à trouver, car il est constamment en déplacement. Le nuage pourpre devait donc se rendre dans l'immense Kusa no Kuni et recherchait un chef cuisinier quasiment introuvable pour ensuite le ramener de grès ou de force à Kumo pour qu'une bande de guignol puisse manger comme des rois. Bon, ba, c'est parti !

Le démon cendré venait de pénétrer le vaste étendue que formé Kusa no Kuni. Ce pays est une immense plaine, avec de l'herbe ... BEAUCOUP d'herbes. Beaucoup trop même. C'est simple, tu vois que du vert. Du vert clair, du vert foncé, du vert caca. C'est un endroit à tourner fous ! De plus, il y a pleins de minis forêts un peu partout. Il n'y a que de la végétation dans ce territoire où quoi ! Le bougre n'a pas encore vu une seule maison. Même pas un seul édifice. En plus, trouver un mec qui se déplace tout le temps dans un endroit où la forêt est abondante, je peux vous le dire, ça ne va pas être facile. Après avoir fait un très long soupire, le manipulateur de la cendre reprit son chemin. Enfin, peut-on dire que c'est un chemin...

La tête brune entra dans une forêt et commença alors son ascension dans les arbres. Son premier objectif était de trouver un endroit où il pouvait avoir une vision globale pour trouver ce fameux chef. La forêt était assez dense, il était donc difficile de voir quelques choses. Shinji tenta donc de monter sur différents arbres afin d'atteindre un point en hauteur, mais ce n'était pas possible. En effet, à chaque fois il était gêné soit par l'abondante végétation qui se trouvait au niveau de branches de l'arbre soit par les branches qui étaient trop fines. Le Aoki décida alors de continuer à s'enfoncer dans la forêt tout en cherchant un endroit où il pourra avoir une vue dégagée. Ce n'est vraiment pas facile de progresser dans cette hideuse forêt. Surtout que bon, chercher un cuisinier là-dedans, déjà c'est improbable et si en plus c'est chiant ... Le bougre va vite perdre patience d'après mon estimation. Cependant, Shinji eu une idée. S'il ne peut chercher le cuisinier en prenant de la hauteur, pourquoi ne pas essayer de suivre les traces qu'il laisse au sol. Ouai, enfin il est un peu nul en pistage. Au final, il descendit de sa branche et arriva au sol. Il décida de tout simplement marcher en espérant tomber sur lui par chance ...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:56


    Qu’Est-ce que je foutais dans ce pays… Le pays de l’herbe… Déambulant dans les prairies en courant à l’instar d’une série ultra connu dont je terrerais l’odieux titre (je vous rassure j‘avais pas de robe où de conneries du genre). Ha oui ça y est ! Une mission absolument bidon consistant à pister des traces étrange sur la route qu’aurait suivis un académicien déserteur (oui vous avez bien lu, un académicien). J’en avais tellement rien à battre que je l’avais oublié la mission. On m’avait sans doute donné ça pour que je me casse de Kiri quelques jours avant d’éclater quelqu’un de nouveau dans la rue… Quand je me fais chier je complote et je fais des bêtises c’est plus fort que moi, faut pas m’en vouloir ! Bref, mission pourrit pour m’éloigner des problèmes. Je cherchais donc un académicien. Kiri tenait énormément à ce jeune garçon. Accrochez-vous bien ! Il utilisait une capacité étrange à base de recette de cuisine ! Il s’était donc mis en tête de trouver le plus grand cuisinier du monde ! (c’est vrai que la bouffe est quand-même franchement dégueulasse à Kiri).  M’enfin, il fallait le retrouver. J’allais m’y atteler tel le bon et loyal shinobi que j’étais !

    Mon vagabondage (appelons cela comme ça car j’avançais totalement à l’aveugle), je me trouvais au bout d’un moment dans une foret sinueuse et des plus danse. Mes yeux scrutaient littéralement le sol avec l’espoir de trouver quelque chose. Vous savez, le nord et le sud, selon la façon dont on se tourne ça change tout ! Bref, n’argumentons pas ce sujet au combat difficile d’appréciation. C’est enfin après une longue marche dans cette forêt merdique que je découvrais un chemin. Qu’Est-ce qu’on s’en fou dans un chemin me direz-vous ? Il avait des traces ! N’ayant pas du tout remarqué le shinobi au dessus de ma tête je m’asseyais sur les talons pour… Je vous le donne en mille ! ANALYSER LA TRACE ! Ouais c’est trop classe comme expression hein ? Bref… Je me massais le menton en l’observant avec la suprême intelligence dont je disposais. Élaborant toutes les théories les plus redoutable. J’avouais cependant un qu’un petit coup de main ne serait pas du luxe pour le coup…

    Car je me sentais un peu seul dans ce débat éternel. Il y’avait une trace de pied plus grosse. Plus enfoncé. Et une petite. Moins grosse. Moins enfoncé… Je ne cherchais qu’un seul gosse… Deux traces c’était pas bon du tout… Maintenant il fallait réfléchir. Vers où ces traces se dirigeaient-elles. D’où venait-elle ? Autant de question si importante pour le résultat de ma mission…



Dernière édition par Kaguya Tenzö le Lun 8 Juil 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyLun 8 Juil 2013 - 4:56

Quoi ? Je dois encore parler de cette histoire de merde là ? Vraiment ? Non, mais on m'a dit qu'il y avait une histoire plus intéressante à raconter en ce moment. Quoi ? Tu ne l'as conné pas ? Ba c'est simple. C'est l'histoire d'un homme qui va devant une ... Ah ... Je n'ai pas le droit de la raconter ? Comment ça je ne suis pas assez compétent ? Tsss ... tous des vendus !

En tout cas, voici notre ami Shinji au meilleur de sa forme. Il est souriant, déterminé et ... JE DECONNE ! Il a l'air blasé, il fait la gueule et il en a marre de gambader dans cette forêt. En même temps, quand tu sais que c'est pour une mission des plus ... ennuyante ... automatiquement, ça joue sur le moral. On n'a beau dire ce que l'on veut, si on te dit que tu vas te faire chier la bite dans une contrée perdue pour une mission de merde, automatiquement, ça ne va pas le faire. Oui, je suis vulgaire, mais j'ai le droit. Bref. Shinji progresser lentement et pas sûrement. Il n'allait réellement pas vite parce qu'il était dépité. Il ne voulait plus faire cette mission. Il décida alors de monter sur un arbre et de faire une sieste. Pourquoi ? Il se disait qu'après s'être reposé pendant quelques minutes, il aurait peut-être retrouvé la motivation nécessaire. Le bougre s'allongea alors sur sa branche quand d'un coup, il entendit quelqu'un.

La tête brune sursauta et se mit en garde sur sa branche. Apparemment, c'était un homme qui marchait tranquillement sur le chemin qui était précédemment celui du nuage pourpre. De part sa hauteur, il ne pouvait bien voir à quoi ressemblé cette personne. Il voyait cependant, qu'elle était assez grande, les cheveux blancs et mal coiffé. Cette personne porte des vêtements assez ample, mais on peut deviner que l'homme cache une musculature assez forte. Car oui, c'est un homme. Pourquoi je ne l'ai pas dit avant ? Pour le suspens ! En tout cas, l'homme était penché et il regardait quelque chose par terre. Shinji fit un effort de concentration et vit alors qu'il y avait une sorte de trace. Il décida alors de sauter de sa branche pour arriver sur le sol. Il se mit à côté de l'homme et se baissa à son tour. Il aimait bien quand il était baissé comme ça. Il faisait le point. Faire le point ! C'est une super bonne expression ça ! Il regarda alors cette trace. Au final, il y en avait deux. Il y avait une trace de pied plus grosse. Plus enfoncé. Et une plus petite. Moins grosse. Moins enfoncé. Personnellement, j'aurais plus dit que ça ressemblait à une tranche de viande. Enfin, je ne suis pas expert. Le démon cendré renifla et prit la parole.

« Je dirais deux jours, voir trois. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:12


    Un nouvel arrivé vint en accompagnant de ma si profonde réflexion. Vous aurez peut-être du mal à me croire, mais je vous assure qu’il était tombé du ciel ! Pourtant il ne m’effrayait pas. Il s’installait à côté de moi l’air de rien et observait les traces. Je le regardais un moment et imita son air en fixant toujours ces même traces (ca fait beaucoup de fois traces ouais je sais). Puis il me fit pas de ses déductions. Deux à trois jours. Mmmmh. J’y connaissais pas grand-chose en trace. Alors je tentais d’analyser plus en profondeur. Pas facile de se rappeler des cours à la con sur ce domaine. C’est dans ces moments que l’on regrette d’avoir été flemmard dans sa jeunesse…  Mais pas de soucis, je m’employais au maximum à trouver quoi faire. Alors selon mes souvenirs. Plus les contours son net. Plus c’est récent. Moins ils le sont moins c’est récent. Prenant avec ceci en compte la météo des plus clémente. L’un était sans doute un adulte relativement lourd, il faisait un bon 45, il devait donc mesurer dans 1 m 80 à 85. L’autre était plus petit et plus frêle. Un 35 à peine. Il ne devait pas mesurer plus d’1 m 65. Je connais très peu d’homme de cette taille. Cela devait donc être un enfant. Je tournais mon regard perçant sur le nouveau venu. Pas moyen de lui demander pour le moment qui il était ou ce qu’il pouvait bien foutre là.

    -Mmmm Moi j’aurais dis quatre ou cinq plutôt tu vois. Un adulte un gosse. Mes cours de pistage remonte à un bail mais je pense pas me tromper… Là ils se dirige vers la sortie de la forêt… Donc si ils ne font que de marcher, en deux ou trois jours je pourrais les rattraper.

    Puis éclair de lumière. Eclair de génie même peut-être. Fallait peut-être se présenter non ? Parce que le mec il me tombe du ciel comme ça, et on se retrouve à analyser des traces ensemble, genre on est pote depuis l’enfance vous voyez.  Du coup je me redressais l’air de rien et lui tendait aimablement la main en signe de salut.

    -Kaguya Tenzö de Kiri… Heuuu, je sais pas d’où tu viens mais tu as l’air plus calé que moi en pistage… On m’a assigné une mission complètement pérrave qui consiste à ramener un déserteur qui manipule un pouvoir étrange basé sur la cuisine… Ouais je sais c’est super con comme truc mais bon… On choisit pas toujours ses missions hein et toi tu es là pourquoi ?

    Ouais parce que j’allais pas tout lui déballer comme ça sans en apprendre aussi un minimum sur lui quoi. Non mais. Il avait pas l’air mauvais au premier abord. Mais je n’avais fais attention aucun détail me permettant de le situer. Il était pas de Kiri ça c’était sûr. Shinobi ? Oui c’était possible. Mais pas nécessairement. Les chasseurs aussi savent pister les traces. S’il était shinobi d’un autre village, alors c’était qu’il était lui aussi en mission pou être aussi loin de chez lui. Et donc qu’il y avait peut-être moyen qu’on s’entende. En tout bien tout honneur bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 4:11

Deux traces. Il y en avait deux ! Shinji devait chercher qu'une seule personne et au final, la personne qu'il cherche est accompagné. Cela va rendre la mission encore plus difficile. Enfin, ce n'est pas ce qu'il fallait à notre nuage pourpre. Enfin, c'est bien connu qu'il est dur de prévoir l'imprévu. Enfin, maintenant, il lui fallait observer les traces plus attentivement. Cela n'allait pas être tâche aisé. Bien sûr, Shin' a déjà eu un cours là-dessus, mais personne ne se rappelle de toutes les informations que l'on peut emmagasinés. Pour le coup, être un poil plus attentif lui aurait épargné de perdre plus de temps sur cette mission des plus ennuyantes. Enfin bon c'est parti !

Il n'y a pas un truc avec les contours ? Non ? Ah ! Je sais, je sais ... Ah non. C'est vraiment un domaine de merde quand même le pistage. Les deux traces ont une taille différente ce qui indique donc que les deux personnes en question n'ont pas le même âge. La plus grande appartient donc à un adulte et voyant la petitesse de l'autre, elle ne pouvait appartenir qu'à un enfant. La tête brune n'avait besoin que de la première trace. Il cherche un chef cuistot et d'après les informations qu'il a, celui-ci est adulte. Au moins, il a une preuve qu'il est sur la bonne voie, car jusque là, il en n'était toujours pas sûr ...

Attends ... Ah oui il est toujours lui ! Je l'avais presque oublié. Le gars qui était à côté de Shinji ne semblait pas être de bonne humeure aussi. En même temps, si les deux doivent observer une trace, c'est que ce n'est pas la joie. Enfin, l'inconnu prit la parole en disant qu'il aurait dit quatre ou cinq jours. Il affirma que c'était un adulte et un gosse et qu'il ne pensait pas se tromper. Il ajouta que les traces semblaient se diriger vers la forêt et que normalement, d'ici quelques jours, l'inconnu sera capable de les rattraper. Tout me paraît bien alors ! Ah oui, faudrait peut-être se présenter non ?

L'inconnu se leva et tendit sa main. Il s'appelait Kaguya Tenzô et il venait de Kiri. Encore un autre Kaguya. En effet, il y a quelques mois, le nuage pourpre avait rencontré Kaguya Aoji'. Du coup, il commence à connaître un peu la famille si je puis dire. Il expliqua qu'il avait été assigné à une mission de merde où il devait ramener un déserteur qui manipule un pouvoir basé sur la cuisine. Sur la cuisine ... SUR LE CUISINE ! Si ça ce n'est pas un pouvoir de merde ! Le pauvre gars ! Le Kaguya demanda alors ce que faisait le Aoki ici. Le bougre se releva et d'un geste sympathique, Shinji serra la main de Tenzö. Il prit alors, la parole.

« Enchanté. Je me nomme Aoki Shinji et je viens de Kumo. Oh ... tu sais, je fais avec les quelques notions qu'il me reste. En tout cas, sache que nous sommes deux à avoir une mission pourrie. Je dois ramener un chef cuistot, car des ouvriers sont en grève et demande ce chef pour préparer leur repas. Tant que je ne l'ai pas ramené, la grève continue. Me demande pas pourquoi ils veulent ce chef-là, j'en sais pas plus que toi. »

La tête brune fit une pause et reprit.

« J'ai l'impression que pour l'instant, nos missions nous poussent à aller vers la même destination. Que dirais-tu de faire le voyage ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:08


Elle était bonne celle-là. Un Kumojin qui recherchait un cuistaux… Mais d’ailleurs, après réflexion… Il cherchait un cuisinier, et moi un gosse qui avait un pouvoir basé sur la cuisine. Donc ! C’était évident ! Ce petit con avait choisis d’accompagner ce cuisinier pour je ne sais quelle raison rocambolesque… Du coup je n’avais pas vraiment le choix. Je devais faire équipe avec ce shinobi. Il avait l’air ma foi bien sympathique à n’en pas douter. Le pauvre quoi. Je crois que sa mission était encore plus naze que la mienne. Obligez d’arrêter un cuisinier pour que des mecs stop une grève… Nous à Kiri si les ouvriers font grève on pend un ou deux à un arbre et basta. Croyez moi, ça remotive vite fait bien fais les troupes… M’enfin, Kiri est pas forcément le meilleur exemple du monde en matière de gestion de conflit. Donc je vais pas critiquer.

Heureusement je n’ai pas eu besoin de me triturer la caboche pour trouver comment le convaincre de m’accompagner dans la mission puisqu’il le proposait de lui-même. Voilà qui n ’était pas pour me déplaire et qui me fit sourire largement. Non mais carrément quoi. Toi tu bosses et moi je regarde… Heuuu non calmons-nous. Quelle réputation je donnerais à Kiri si j’agissais comme ça franchement ! Je me grattais la tête en cherchant quoi répondre. Ca coulait de sens je pense que j’allais accepter sa proposition. Alors plutôt que de tourner autour du pot je me laissais simplement aller.


On en a gros [Tenzö] 690349fig10


-Bah tu sais quoi. Honnêtement je crois pas vraiment avoir le choix. Nos deux clients sont ensemble. Chassons les ensemble… Je t’explique pas la fessée que je vais lui mettre au gosse sans déconner…

Bon bah du coup y’avait pas trente-dix solution. Fallait qu’on se mette en route et c’est tout… Mon compagnon du moment. J’allais surement pas raconter ça à Kiri. A coup sûr je prendrais une grosse baffe pour me rappeler qu’on ne peut pas s’allie à l’ennemi ! C’était comme ça à Kiri. Pas de demi-mesure. On punissait sévère ou l’on laissait faire. Vous voyez le genre. Il parait qu’à l’époque, un konohajin à été envoyé chez nous pour être punis et donc éviter une guerre. Au Misuto il lui ont carrément fais bouffé ses tripes au pauvre type. Et après sans le soigner il l’ont envoyé chez lui alors qu’il était mourant. Enfin,… On va pas épiloguer là-dessus pendant dix piges…

Je lui indiquais alors le chemin qu’avait suivit nos cibles respective du bout du doigt…

-Bon bah hein, je crois qu’on peut y aller…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:11

Les joies des missions pourris ! Au moins, il n'était pas seul. Il avait un compatriote de mission qui pu du cul et ce n'est pas négligeable. En tout cas, les deux avaient une mission qui se joignaient en cet endroit précis. Les empreintes indiquent toujours deux personnes, en même temps, c'est une empreinte ! Elle ne va pas se changer toute seule, donc oui, c'est toujours un mec assez âgé et un gosse. Le Kirijin cherchait le gamin et le Kumojin cherchait le vieux cuisinier. Du coup, leur mission se joignait sur cette trace et allait sûrement continuer ensemble jusqu'à ... bah jusqu'à que chacun trouve ce qu'il veut.

Finalement, Tenzö prit la parole. Il expliqua honnêtement que les deux hommes n'avaient pas le choix. Étant donnait que les deux personnes à ramener sont au même endroit. Du coup, ils vont devoir rester ensemble ... chasser ensemble même pour paraphraser audacieusement notre camarade Tenzö ! Il ajouta qu'il allait mettre une de ses tannées monumentale ! En même temps, le gamin déserte son village pour faire je ne sais quoi avec la cuisine. Automatiquement, ça ne peut qu'énerver Kiri et on sait de quoi est capable la brume sanglante lorsqu'elle est énervé.

D'ailleurs, il fout quoi là Shinji ? Il est sympathise avec un Kirijin comme ça, tout va bien tranquille bien ta vue, sisi la famille ! Faudrait peut-être, je ne sais pas, peut-être pas tout de suite faire mumuse avec l'ennemi ! Oui, j'ai dit l'ennemi et je le pense ! Oui, la guerre est fini, certes, mais pas pour certains. Qui sait, cet homme est peut-être un extrémiste voulant tuer tous les Kumojins. Bon, je ne pense pas non plus, sinon Shinji serait mort, mais quand même, il faut rester vigilant. D'un autre côté, c'est l'occasion peut-être de renouer avec Kiri. Les relations sont plutôt fragiles maintenant, peut-être faudrait-il tenter quelques choses ? Ouai, ou pas.

Bon, on y va là ou pas ? Ah ! Voilà, il réagit lui ! Le Kaguya exprima son sentiment de vouloir partir. En effet, il était temps de dégager d'ici. Il indiqua avec son doigt la direction. Shinji ne perdit pas de temps et répondit.

« Dans ce cas, allons-y  ! »

Le nuage pourpre remit en place son sac et partit en compagnie du Kirijin. D'après ce dernier, la route était assez longue. De plus, il se peut qu'elle soit plus ou moins dangereuse. Après tout, il est bien tombé sur un Kirijin, il pourrait aussi bien tomber sur un autre shinobi. Le silence régnait depuis quelques minutes. En même temps, Shin' va pas commencer à parler pour rien dire non plus. Il vaut mieux se taire si c'est pour dire ... de la grosse merde. Voilà, je pense que c'est clair. Les deux hommes sautaient de branches en branches avec un pas lourd et rapide. Il fallait se magner le cul, pour ne pas creuser l'écart. Tiens d'ailleurs, le démon cendré avait oublié de poser une petite question.

« Dis-moi, connais-tu Kaguya Aoji' ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:53

Nous allions partir. Nous partions même. Et de quoi il allait me parler ? D’Aoji !!! J’entendais son nom partout. Même à Kumo elle était connu quoi. Si ce n’était pas abusé ça ! Mon faciès ne se noircit pas. Trahissant peut-être même quelques joies difficilement dissimulés. Si je la connaissais ? Il devait difficilement imaginer à quel point. C’est tandis que nous marchions que je lui répondis du ton le plus naturel du monde.

-Aoji la furie ? Aoji la furieuse. La relou. Bref, une Kaguya type ? Je la connais pas mal ouais. Vu que c’est ma fiancée… Enfin,… Ce n’est pas encore tout à fait officiel, nos familles ont décrétés ça sans nous demander notre avis. Du coup maintenant elle veut me buter tu vois… Bienvenue au pays des Kaguya… Mais ce qui m’étonne, c’est que toi tu la connaisses en tant que Kumojin. Je sais bien que c’est typiquement le genre de gonzesse qui marque la mémoire mais quand-même. J’ai de quoi être étonné. J’espère qu’elle n’a pas fait trop de grabuge. Je passe mon temps à rattraper ses conneries sans jamais recevoir un merci évidement sinon ce serait trop facile tu de doute…

On en a gros [Tenzö] 703810684298fig20

Ouais je pense que je commençais à trop en dire là. Je risquais ma peau. Il suffisait qu’il répète tout ça à Aoji pour que je chope de nouveaux ennuis. Ce qui vous pouvez me croire. Ne m’emballait pas franchement. D’ailleurs je doutais qu’il connaisse Aoji comme je la connaissais. Moi j’étais sa victime pour rappelle. Et plus je me rebellais plus elle en rajoutait. Ce qui avait les dons de me rendre fou. Mais bref… Mais d’ailleurs, je me rappelais. Je connais aussi une Kumojin tiens. C’est vrai qu’il y avait bien longtemps que je ne l’avais pas vu. Mais je pense bien m’en rappeler… Ha ouiiii c’est bon ça me revient !

-Et toi tu ne connaitrais pas une Yuna par hasard ? Ça doit bien faire deux ans que je ne l’ai pas vu mais bon. Je sais qu’elle est de chez vous. Mais elle m’a jamais écrit ou rien donc bon. Je me rappelle qu’elle était rousse avec des gros seins. L’inverse d’Aoji quoi…

Putain Tenzö mais ta gueule. Mais ta gueule ! Tu vas prendre trop chère à trop l’ouvrir. Fallait vite changer de sujet. Bah ça par contre ce n’était pas bien compliqué. La mission. Ouais la mission tiens. Parce qu’on pourchasse deux glandus, mais aucun de nous n’a prévu comment nous allions nous y prendre. En effet, je ne connaissais rien de ses capacités. Moi étant Kaguya le nom suffit j’ai envie de dire. Mais surtout nous n’avions pas le moindre plan ! Honteux !!

-Mais sinon, on s’y prend comment quand on les trouve ? Parce que si on arrive et que genre on se pointe comme des fleurs, je sens que ça va pas du tout le faire. J’ai déjà pas la réputation d’un mec très fin dans mon village mais alors là,…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:29

Est-ce osé de parler de Kaguya comme ça ? Après tout Shinji, ne sait rien sur l'homme qui se trouve être son coéquipier temporaire. C'est bien connu que dans une même famille, un même clan, il y a des tensions et des divergences d'opinions. Prenons l'exemple du clan far du village de Shinji. Les Kadorias. Je pense que quand le premier Raikage a décidé de faire la guerre, tout son clan n'était pas derrière lui. Il y avait sûrement du monde qui continuait à prôner la paix. Cela ne fait aucun doute. Bah là, c'est dans le même genre. Ao' est peut-être en froid avec cet homme pour des raisons inconnues. Impossible de savoir. Du coup, poser ce genre de questions étaient un peu risqués, mais bon, c'est beau de le tenter.

Les yeux du Kaguya changèrent instantanément. La surprise était donc le sentiment qui habitait le Kirijin. Tant mieux ! Il ne devait pas s'attendre à ce que le Kumojin connaisse la gamine. Les deux hommes étaient redescendus sur la terre et tout en marchant, Tenzö décida de répondre. Il commença par donner des surnoms ... peu glorieux oui ! La furie, la furieuse, bon ça c'était vrai en même temps. La lourde ... Si l'on regarde bien, ils sont tous vrais. Il expliqua qu'en effet, il l'a connai bien, étant donné que c'était sa fiancée. Le nuage pourpre changea de tête aussi vite que Tenzö précédemment. Fiancée ! La vache ! Il s'attendait pas à ça, et moi non plus. Ils sont carrément trop jeune pour se marier ! Enfin bon, affaire de famille. Il vaut mieux ne pas s'en mêler, car oui, ce n'est pas eux qui ont décidé ça, mais leur famille respective ! Il expliqua que du coup, Ao' veut tuer l'homme aux cheveux noir. Ça ressemble bien à Aoji ça ... En tout cas, il était étonné de savoir qu'un Kumojin la connaissait. Il ajouta que c'était le genre de fille qui reste dans la mémoire. Tu peux le dire mon gars ! Finalement, le bougre décida de quand même prendre la parole.

« On parle bien de la même ! Bah écoute, je suis plus qu'étonné d'apprendre que vous êtes fiancée. Elle ne m'avait rien dit là-dessus. Enfin, ce n'est pas bien grave. Je ne savais pas que les mariages arrangés existaient encore. Tu dois sûrement haïr ta famille pour être tombé sur elle non ? Nous nous sommes rencontrés sur une île déserte. Nos deux bateaux ont échoués au même endroit. Étant les présumés seuls survivants, nous nous sommes liées d'amitié afin de survivre et de passer le séjour dans les conditions les moins fastidieuses on va dire. Au final, malgré son caractère assez spéciale, je l'aime bien la petite. Surtout qu'elle m'a sortie de pas mal de situation assez dangereuse. Puis, des mois après, on s'est retrouvé sur la même mission. »

Voilà toute l'histoire de la rencontre entre les deux shinobis. Le Kaguya continua de faire la conversation en demandant au démon cendré s'il ne connaissait pas une certaine Yuna. Il expliqua qu'elle était du village de Kumo. Ce nom lui disait absolument rien. En même temps, il ne connaît pas tout le monde à Kumo. Puis même, avec les responsabilités qu'il a maintenant, la tête brune bouge beaucoup. Il est de moins en moins au village des nuages et quand il y est, c'est juste pour dormir ou faire son rapport. Du coup, il répondit au jeune homme.

« Non désolé, ça ne me dit rien. Surtout que des gros boobs, j'aurais remarqué ça ! Tu dois vraiment en vouloir à tes parents ! »

Une petite pointe d'humour fait jamais de mal ! Shinji rigolait, car il sentait que Tenzö était coincé dans une situation qu'il n'appréciait guerre. Je me dis qu'il aurait pu tomber sur pire, mais lui, il doit se dire qu'il aurait pu tomber sur mieux. Enfin c'était assez burlesque comme situation et cela faisait bien rire Shin'. Pour changer de sujet, le Kirijin repassa sur la mission. Il demanda comment fallait s'y prendre pour la mener à bien. C'est vrai que pour le coup, ils n'avaient aucun plan. De ce fait, le Jônin en proposa un.

« Bien écoute, j'ai une idée. Au moment où nous les trouvons, nous nous faisons passer pour des voyageurs qui veulent gouter leur cuisine. Avec de la chance, ça peut marcher. Par contre, faut que l'on cache nos bandeau et faut que l'on joue la comédie ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:12

Shinji parlait. Il parlait oui. Et un moment, alors que je baillais. Ce qu’il s’est passé c’est que je me suis assis sur les talons et endormis… Le laissant partir devant. Le bulle dans le nez qui gonfle et tout. Pourquoi ? Le sujet d’Aoji ? Ouais surement… Et puis j’avais du sommeil à rattraper… En rouvrant les yeux, je m’aperçus qu’il était déjà à quelques mètres en avant… J’écarquillais les yeux surpris de moi-même en me dépêchant de le rattraper l’air de rien. C’est ainsi que je parvins à entendre au moins la moitié de sa proposition. Je toussais pour faire genre « ouais ouais j’ai entendu », et c’est en baillant que je répondis tel un prince (ou pas).

-Hein heuuuuu… Tu sais moi le côté discrétion tout ça… En général j’arrive, je cogne et je me casse. C’est plus simple et plus propre… A la limite. Mais dans la grande limite hein. Toi tu les approches genre gentil tout ça. Moi qui suis planqué, je leur tombe dessus et je m’efforce de pas les butter… Parce que sans déconner je ne veux pas te faire peur. Mais y’a pas plus bourrin que moi…

Il allait apprendre à me connaître en somme. Pas moyen que je continue à faire des pirouette en me faisant passer pour je ne sais quel civil de merde. A chaque fois je devais maquiller mes deux points Kaguya sur le front, ce qui faisait mal à ma virilité, mettre des fringues bidon dans lesquelles je ne me sens pas à l’aise. Et parler comme une vierge paysanne qui ne supporte plus d’être vierge justement ! Ralala, la vie de shinobi, c’est vraiment pas une sinécure (ouais c’est pas faux)…. Du coup, maintenant qu’il était au parfum sur le loustique qu’il allait devoir se taper comme coéquipier.

On en a gros [Tenzö] 542715887988fig2

-Toute façon. Ça c’est la faute des livres. Moi j’adore lire, bah voilà le résultat. Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans... Et maintenant je dois cavaler après dans une forêt. Si on rouvrait les bordels y’aurait moins de misère dans le monde…

Je partais peut-être un peu loin me disais-je en me grattant les cheveux. Je n’osais même pas regarder sa tête… Pour quoi je faisais passer Kiri là ? Non non pas moyen je devais rattraper le coup ! Plaçant le poing devant pour m’éclaircir la gorge avec classe avant de reprendre d’une voix plus ferme et plus assurée.

-Donc, toi tu les approche genre civil. Et moi je reste dans les arbres pépères. Quand le moment je leur bondis dessus et la fête commence. Ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 5:39

Finalement, plus le temps passé, plus Shinji plaignait Aoji'. Au final, la petite Kaguya est des plus sympathiques et conviviales. Par contre, cet homme, Tenzö ... c'était pas encore ça. Je veux dire, quand quelqu'un te parle d'un sujet, il faut s'attendre à des réponses. C'est comme si tu posais une question et que tu n'écoutais pas la réponse. Au temps ne pas la poser. Enfin, je ne peux pas lui en vouloir. Je sais à quel point Shinji peut être barbant alors bon, il est excusé on va dire. En tout cas, même s'il avait vu le manipulateur des os en train de ne pas l'écouter, le nuage pourpre avait décidé de continuer sa phrase. De toute façon, écouté ou pas, il en avait un peu rien à branler.

Bon, je l'avoue, je suis un peu mauvaise langue. Au final, le Kirijin avait écouté un fragment des tirade du démon cendré. Il répliqua tout de suite après en faisant comprendre que la discrétion n'était pas son fort. Bizarrement, Shinji n'était pas étonné. Le Kaguya ajouta qu'en général, il arrive, il tape et il se barre. Ah ! La subtilité et la ruse ! Quoi ? Ah non merde je me suis gouré là ! Ah ! Ouai, je ne trouve rien de gratifiant à dire alors, je vais me taire. Il expliqua que c'était plus simple et plus propre. Ah oui ! C'est sûr que c'est simple. Il n'y a pas vraiment besoin de se casser la nénette hein ! C'est quoi cette expression craignos ! Même craignos c'est craignos ! En tout cas, Tenzö proposa quelque chose. La tête brune faisait la partie subtile et l'autre simplet restait dans les arbres, prêt à bondir si nécessaire ... ou pas d'ailleurs, vu l'individu. Bref, c'était sûrement le plan le plus adapté pour ces deux bougres. Shin' répondit alors à la proposition du maître du calcium.

« Bien écoute, je pense que l'on n'a pas mieux donc, faisons comme ça »

Les deux hommes continuèrent de marcher dans un silence qui faisait du bien au Kumojin. Cependant, ce doux silence ne dura pas longtemps. En effet, le Kaguya engagea une conversation des plus ... improbable. Il indiqua que tout est de la faute des livres. Euh ... oui tout à fait c'est à quel propos ? Il ajouta qu'il adorait lire, mais que du coup, cela a des effets négatifs. Il expliqua que les mômes, ils lisent beaucoup et que résultat, ils sont encore puceau à 10 et que du coup, il doit cavaler après un puceau dans une forêt. La vache c'est poussé comme raisonnement. Il surenchérit en disant que si les lieux de plaisir rouvraient, il y aurait moins de misère dans le monde ... Bon, c'est sûr maintenant, Shin' a affaire un gros c ...

« Ouai, c'est pas faux »

Pourquoi il dit ça lui ? Il lui prend quoi au nuage pourpre là ? Non, mais ... bon j'en ai marre. Les deux gays là, oui je suis énervé, continu leur chemin et l'autre machin là reprend la parole pour demander la confirmation du plan. Shinji leva son pouce en l'air pour dire que c'était ok. Il regarda Tenzö et prit la parole.

« Bon ... on devrait hâter le pas histoire de gagner du temps. Je t'avouerais que j'ai juste envie de finir cette mission et rentrer chez moi. C'est pas facile tous les jours d'être un shinobi. Surtout quand on te confie des missions aussi pourri. Ah ces bureaucrates ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 3:06

Hooo. Il avait en finir vite ? Ça tombait assez bien. Pour le coup il était ce qu’on pouvait appeler comme syncro avec moi. En effet, je ne vais pas vous le cacher et je crois que je radote même, mais pouvoir rapidement rentrer chez moi, c’était disons la priorité. Il était d’accord avec le plan initial… C’était parfait. Je le laisserais donc avancé à pieds tandis que je le suivrais de mes arbres tranquillement. A l’ombre des feuillages si j’ose dire. Ainsi, je lui fis un rapide sourire et un clin d’œil amusé avant de grimper.

-Si tu veux je transmettais un message de ta part à la furie à mon retour !

La furie étant simplement Aoji vous vous en doutez bien. Sur ce, je bondissais dans un arbre et le bougre n’allait plus me voir jusqu’à ce que nous atteignons nos cibles respective. Ce n’est pas un passage des plus intéressants. Je vais donc tacher de l’expliquer de la manière la plus concise possible. Lui marchait en bas, moi en haut, de temps à autres je lui jetais un fruit que je pouvais choper au passage. Je crois que je lui en ai mis un ou deux dans la tronche par inadvertance mais bon tant que ce n’est pas intentionnel il n y ‘a pas de quoi relever le truc je pense. La durée du trajet… Je ne saurais pas très bien vous dire… Long… Très long. Super long. Super chiant en fait… Je me rappelle que pour passer le temps je m’amusais de temps à autre à lancer des shaken sur des cibles au hasard… C’est dire si c’était lourd… D’autant qu’un trouble majeur entravant mon avancée. Un mal que dont vous ne pouvez imaginer la teneur. Quelque chose d’insoutenable pour un homme comme moi… Car en effet, j’avais une putain de dalle ! Mon ventre gargouillait si fort que je suis certain que les arbres en tremblaient ! Enfin j’exagère peut-être un peu, mais je sentais vraiment mon estomac au bord de la famine ! C’est enfin que l’odeur de la bouffe, une putain de bonne odeur entre nous se fit sentir ! Bien en dehors de la forêt ! J’avais donc quitté mes arbres vous vous doutez bien et sortant hors de ceux-ci j’hurlais à mon coéquipier du moment sans me soucier de sa réponse tout en pointant du doigt la direction d’où venait l’odeur tel un vainqueur…

On en a gros [Tenzö] 381863749269fig6

-A LA BOUFFE !!!!

Vous devez savoir qu’il existe trois choses primordiales dans ma vie. La première et la plus importante c’est la baston ! Plus un mec est fort plus j’ai envie de me le faire. En second vient les nichons ! Plus ils sont beau plus… Bref… Et enfin la bouffe !!!! Mangez, croyez-moi ! Y’a que ça de vrai ! Bref ! Je cavalais maintenant sur un chemin de terre tout tracé et tout propre comme un dératé jusqu’à cette odeur. Celle-ci, à force de courir, pointa son nez visuellement si j’ose dire ! Il y’avait en effet une baraque à bouffe plus loin. Le genre de stand itinérant vous voyez. Je ne vous raconte pas le dérapage que j’ai fait en me stoppant net devant le fourbi et sans me soucier vraiment des cuisiniers. C’est la bave aux lèvres, l’œil brillant et l’intonation avide que je me présentais.

-JE VEUX LE MENU ENTIER !!!

C’est ainsi qu’un jeune garçon à la voix frêle me répondit tout étonné et même gêné. Mon symbole Kaguya sur le front plus celui de Kiri sur le bandeau ne l’avait pas trompé. Le pauvre fut aussi stupéfait que moi que je lui tombe de la sorte dessus… Donc, le résultat, c’est que j’avais fait complètement foiré l’approche furtive de nos gugusses. Chacun de nous se pointait du doigt avec un splendide NANIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! Cependant je calmais le jeu direct. Il y’avait quelque chose de plus urgent que la mission !

-RIEN A FOUTRE J’AI LA DALLE !!!
-Heuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 6:58

Un message ? Pourquoi pas ! Après tout, depuis sa dernière mission avec elle, le bougre n'a pas eu de nouvelle. Après tout, elle doit être occupée la petite. Entre sa vie de shinobi et sa relation avec Tenzö ... ça ne doit pas être facile tous les jours. Du coup, même s'il aimait bien lui lancer des piques juste pour rigoler, le nuage pourpre se disait qu'il fallait peut-être lui adresser un message plutôt sympathique. Bon, après, faut pas non plus passer pour une tapette hein ! Il faut un message sobre et chaleureux. Ah ouai ... bah on n'est pas sortie du foin. Enfin, je suis sûr que Shinji va remplir la dernière condition, mais pas la première. Ça va faire grosse pédale, mais bon, laissons le faire.

« Pourquoi pas. Dis lui simplement que je lui passe le bonjour et que si jamais elle passe par Kumo, qu'elle passe me faire un petit coucou. »

Au final, ce n'est pas si mal. Étonnement, c'était plus sobre que chaleureux. Il sait encore me surprendre le gars Shinji. Après cette simple tirade, les deux hommes commencèrent réellement leur mission. Les deux gars voulaient à tout prix finir cette mission au plus vite et pour faire cela, il fallait augmenter la cadence. Bizarrement, on va plus vite quand on n'est pas en train de papoter. Du coup, le Kaguya sauta sur une branche et décida de prendre la partie haute. Par élimination, le démon cendré se retrouva avec le bas. Il courrait à vive allure sur une terre assez rigide. Au final, il n'était pas si mal. Même s'il préférait les hauteurs. Sentir l'air frais, entendre le craquement des branches produit à cause de la pression du pas. Il n'y a pas ces choses-là sur la terre. Enfin, ce n'est que pour un voyage, donc la tête brune ne va pas faire la fine bouche. De temps en temps, le Kirijin lui balançait des fruits qu'il choppait dans les arbres. La première fois, Shin ne l'avait pas vu et il se l'était prit en plein sur le museau. Il murmura des insultes sans que l'autre gars l'entende. Par la suite, il savait quand un fruit allait se pointer et il les attrapa afin de les manger. Le maître des os ne s'était pas trompé. Il avait annoncé un long voyage et c'était le cas. Bon, il n'avait pas annoncé que ce serait aussi chiant. Alors qu'ils arrivaient à la fin de leur trajet, Shin' entendit le ventre de Tenzö faire un boucan pas possible. Il devait avoir faim. En même temps, avec cette bonne odeur de nourriture. Attends une minute ...

Oui ! Ça sent la bonne cuisine ! Les deux shinobis était finalement arrivé ! Il fallait la jouer subtile à partir de maintenant. Cependant, Ten' cria haut et fort qu'il se dirigeait directement vers la nourriture. Putain, qu'il est con celui-là. Il n'a pas compris que c'est justement les personnes qu'ils recherchent qui sont à l'origine de cette bonne odeur. Ah ... paye ton entré subtile. Le nuage pourpre arriva en marchant et aperçu, au loin, une sorte de stand de bouffes. C'était de là que venait la bonne odeur. Le Kaguya se précipitait en direction de cette installation temporaire. C'était une sorte de restaurant portable sur roulette. Le truc utilise pour bouffer en toute circonstance. Enfin, revenons à nos moutons. Le Kirijin gueula qu'il voulait tout le menu et le garçon regarda bizarrement le Kaguya. Un homme se pointa par la suite. Le démon cendré prit sa tête dans ses mains en faisant un grand soupire. L'homme qui venait d'arriver était le chef que Shinji recherchait. C'est vraiment un bourrin en toutes circonstances celui-là. Cependant, calcium-man n'en avait juste rien à foutre. Il insista sur le fait qu'il voulait manger et c'est tout. Du coup, c'était à la tête brune de rattraper le coup. Heureusement, il avait une idée. Il se plaça à côté de Tenzö et prit la parole.

« Ah désolé ! Mon ami vient tout juste de se fiancer. C'est pour cela qu'il est excité. Surtout qu'en plus, pour fêter cela, c'est moi qui régale. Comprenez mon ami, un repas gratuit et une belle femme pour lui tout seul, il ne peut être qu'heureux. En tout cas, désolé d'avoir fait une entrée si ... fracassante. »

Bon, fallait espérer que cela allait passer. Coup de bol, les deux gars lâchèrent un sourire et expliquèrent que ce n'était pas grave. Au contraire, ils étaient contents d'accueillir des gens comme nous. Ouf ! La quenelle est passée. Alors que le chef prépara à manger, Shin décida de commencer le questionnement.

« Ce n'est pas banal de voir un restaurant ici. Je me demande bien ce qui vous a poussé à faire ça ! »

Normalement, l'autre Kaguya va être occupé à bouffer, ce qui va laisser un peu de repos à notre Chûnin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:21

Vous savez, pour mon coéquipier je me demandais bien ce qui pouvait être le pire. Le fait que j’en avais plus rien à branler de la mission tellement j’étais occupé à bouffer coup sur coup les bols qu’ils me filaient (que j’allais pouvoir manger à l’œil pour le coup), où que je sois tellement absorbé par la bouffe que je l’avais même oublié lui aussi. Genre, je m’en fou de ta vie, là je mange une chose à la fois… Enfin vous voyez quoi… Le mec qui rattrape le coup en utilisant mes fiançailles comme prétexte ! Je passerais le mot concernant la beauté de ma fiancée aussi n’est-ce pas. En tout cas, cela je l’avais retenu ! Clairement ! Du coup j’enchainais ahurissante les plats, à tel point que les cuisiniers peinaient à suivre. Et ce, avec un certain manque de… Comment dire… De tenue… M’enfin, je ne vais pas me refaire sous prétexte que je suis avec un Kumojin ! Tandis que les bols s’empilaient, je le laissais parler de l’emplacement du restau. Chose dont je me foutais pas mal et dont je suis qu’il se foutait tout autant. Quand j’eu enfin le ventre assez rond pour le voir sortir de mon short, je considérais que j’étais remplit. Je tapais sur mon ventre bien dodu tel un enfant joyeux en riant !

-En tout cas votre bouffe elle est bonne !
-Merci beaucoup monsieur ! Tout notre plaisir est dans celui des clients !
-Ouais ouais je me doute… M’enfin dommage…
-Que voulez-vous dire ?

Je fis un large sourire au petit bambin. Genre le sourire narquois qui disait d’avance « je vais te la mettre ». Saisissant au passage l’occasion de me la péter un peu avec quelques phrases de méchant bien tournées. Ouais c’est naze de faire ça sur un mot je sais mais bon… Une fois de temps ça ne fait pas de mal non !! D’ailleurs, avant même de finit ma phrase un os jaillissait de ma paume jusqu’à sa gorge. N’ayez crainte, je ne le blessais pas. Mais un seul mouvement et il y passait. C’était bien beau d’avoir des pouvoirs de cuisiniers mes fesses, mais le reste, le combat en autre, Bah face à un Kaguya il ne faisait pas long feu normal…

On en a gros [Tenzö] 128970393517fig8

-Ce que je veux dire c’est que…
Voilà ce que je veux dire. Maintenant tu vas être bien gentil et nous faciliter la vie. Enfin surtout la mienne et me suivre bien sagement. Crois-moi, je n’attends que ça de te botter le cul. Alors ne fait pas l’idiot au point de me donner l’occasion de le faire.


Le vieux s’en mêla alors. Plein de hargne. Gros tas. J’avais l’impression d’avoir volé la gamelle d’un chien alors que je n’étais même pas encore passer par-dessus le bar pour choper le marmot. Je le fixais alors l’air provocateur et pas du tout angoissé par ses cris et ses menaces.

-Dégage gros lard je dois faire mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 5:39

On n'est pas sortis de l'auberge avec ce gars-là ! D'ailleurs, on n'est même pas rentré dans l'auberge donc ... Donc on est encore moins sortis de l'auberge vu que l'on n'est pas encore rentré. Bref, je m'éloigne du sujet. Le gars Tenzö était en train d'enchaîner les bols de nourriture. Le mec se foutait complètement à la fois de la mission et de son coéquipier, le nuage sombre. Heureusement que l'Aoki est là pour remonter un peu le niveau. Bon, le bougre avait improvisé une excuse, qui pour le coup était réel, mais pas super. Les fiançailles de l'autre bouffeur. Maintenant c'était clair. Shinji plaignait la petite Aoji'. Elle était si jeune et elle devait condamner sa vie avec lui. Bon après, le démon cendré ne connait pas vraiment le Kirijin, mais on ne peut pas dire qu'il soit quelqu'un de bien à côtoyer. Enfin, c'est un avis extérieur, bien sûr.

Le dernier bol étant fini, le Kaguya tapota son ventre afin de montrer qu'il était bien rassasier. En même temps, pour tout ce qu'il a mangé, il était temps qu'il soit plein. Enfin, ça se trouve il a « encore une place pour le dessert » comme on dit. Après ça, il entama une conversation avec le mec qui semble être le déserteur de Kiri. Il lui indiqua qu'il trouvait sa cuisine bien bonne. Le jeune homme le remercia et il indiqua que si le client est content, alors lui aussi. Cependant, Tenzö était d'accord avec le gars, mais il lui dit que c'est dommage. Instantanément, le jeune homme lui demanda ce qu'il voulait dire. Malheureusement pour lui, Shinji savait très bien ce qu'il voulait dire.

C'était la fin. Le Kirijin voulait en finir et ramener directement ce gars-là dans son village. Le nuage sombre n'a même pas eu le temps de manger quelque chose. Bon, dommage. De toute façon, pour l'instant, il voulait laisser le Kaguya se démerder. Après tout, c'est lui qui a voulu hâter la capture de cet homme. À lui d'assumer ! Puis même, le Kumojin doit simplement ramener le vieil homme derrière. Il 'est pas obligé d'aider le fiancé d'Aoji. D'ailleurs, il n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide de toute façon. Tenzö demande au mec d'être maintenant bien gentil afin que tout le monde soit content. Bon, il disait cela avec un os sous la gorge du jeune homme, mais bon. Il demanda au mec de bien le suivre et de ne pas faire de geste brusque sinon, il lui botte le cul. Le vieux tenta de stopper la situation, mais il se fit accueillir par une belle insulte qui fit reculer le cuisinier. Bon, c'est autour de Shinji non ?

« Je vous conseille de suivre les conseils de mon collègue shinobi. Votre compagnon n'est pas ici de façon légal. Il doit revenir chez lui et être jugé pour ses délits. Il vaut mieux pour votre peau que restiez tranquille. D'ailleurs, j'aimerais vous proposer quelque chose. Kumo voudrait vous engager pour votre cuisine. Suivez-moi et je pense que vous éviterez une situation qui vous sera ... inconfortable. »
« Je n'ai pas le choix, j'ai l'impression. »

Le vieux n'opposa pas grande résistance et c'était tant mieux. Pour l'Aoki, l'affaire était dans le sac. Voyons ce qui va se passer pour le Kaguya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On en a gros [Tenzö] Empty
Message(#) Sujet: Re: On en a gros [Tenzö] On en a gros [Tenzö] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On en a gros [Tenzö]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chasse au gros ! C'est qui le gros ? [feat kioshi]
» Gros changements !
» Un petit gros piaf - Pv Bakushô Law
» A la poursuite du gros serpent [privé]
» La chasse aux gros ... ! [Pv Kawaguchi Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-