N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vive la plage [Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Vive la plage [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Vive la plage [Rei] Vive la plage [Rei] EmptySam 15 Juin 2013 - 11:40

Rei et Shord :

Le soleil commence à revenir, même à Mizu, et les plages sont prises d'assaut par les touristes du monde entier. Cependant, une bande de gamins s'amuse à pourrir les vacances des gens sur la plage. Allez les arrêter.


C'est le printemps, et comme tout printemps les maillots sont de sortie. Bikini et short de bain à la pelle. Les vieux pervers sortant se coucher sur la plage à regarder les filles passer. D'autre montrant leurs biceps, pour s'attirer les joies charnelles. Autant dire une accumulation d'hormone en pleine expansion. Le plus étonnant dans cette période, c'est que même au pays de la pluie, les touristes viennent ici pour se baigner. Une chance pour nous, et cela, malgré le fort inconvénient climatique qui règne ici. Notre mission concernant cet effluve d'arriver. La mission nous demande de partir arrêter un groupe de bambin en train de gêner nos touristes et donc l'économie que Kiri. Avec les dépenses des tourismes dans Kiri, cela aidera les commerces, mais aussi le village. Autant dire, rendre service à ses touristes, c'est rendre service au village.

Dire que je voulais déjà m'amuser sur la plage, pendant une journée de printemps. Cette mission tombe à pic. Je vais pouvoir enfin voir à quoi ressemble une plage au pays de la pluie. Première impression ? Normal, on dirait simplement une plage comme ceux des autres continents. Le soleil est même au rendez-vous. Comme si cette plage fut posée pile à l'endroit où le soleil perce notre champ climatique. Donc qui va profiter d'une mission sous un soleil rare dans une des plages côté dans le monde entier ? Rei. D'après ce que je sais, il devait bien être Chunin maintenant. Ayant fait ses inscriptions et étant valider, le temps que les papiers se font, il est sans doute déjà validé. Peux m'importe ce n'est pas comme si je me suis moi-même inscrit après tous.

Bon place aux préparations, maillot de bain serviette et un élastique pour tenir mes cheveux. Comme cela, je ressemble à un vrai surfeur. Bon, je garde quand même le bandeau, il ne faut pas non plus que je me crois en vacance après tous. Nous sommes en mission. Même si elle ne semble pas compliquée à première vue. Toutes missions se doivent d'être prises au sérieux. Point de rendez-vous. La plage. À mon arrivé personne ne se fait harceler et Rei ne semble pas présent sur la plage. Je ne pense pas le trouver en train de se baigner non plus. Bon donc je suis le premier arrivé. Je regarde les passants et je vois plein de monde. Une plage bien débordée de touriste et d'habitant. Un vrai paradis à commerce. Les vagues semblent calmes et présentes. Les enfants s'amusant au ballon et on peut voir des lignes de personnes des deux sexes bronzer. Je vois même ou sont placés les papys pervers. Toutes personnes furent bien là. Même les amoureux se courent sur le rebord de l'eau. Les châteaux de sable aussi, les hommes enterrés ou seule la tête ne sort. Il va falloir que je fasse gaffe à ces personnes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Vive la plage [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive la plage [Rei] Vive la plage [Rei] EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:09

Ennuyantes. Voilà ce qui pourrait résumer les dernières missions qui avaient été confiées au jeune homme. Lui qui pensait s'attaquer à des quêtes d'un rang plus élevé lui permettant d'engranger de l'expérience s'était vu réservé un tout autre sort. Encore un bizutage provoqué par les hauts gradés ? C'était probablement le cas, ce qui avait pour effet de mettre la patiente du jeune homme à rude épreuve. Il était encore marqué par les récents événements qu'il avait vécu lors de la conquête de Taki no Kuni, montrait une toute autre personne que ce qu'il avait l'habitude d'être. Impatiente, énervée, impulsive, malgré ses efforts et ses tentatives de cacher sa blessure, il lui arrivait parfois de céder, montrant aux yeux de certaines personnes spéciales pour lui sa tristesse et ses peurs. Il avait déjà passé un certain moment en compagnie de sa meilleure amie qui avait tenté de nombreuses fois de lui remonter le moral, en le soutenant dans les difficiles épreuves que vivait Rei. Depuis toujours elle avait toujours été là pour lui, il avait toujours été là pour elle dans la mesure du possible. Il ne cachait que très peu de choses à sa confidente et c'était réciproque, le jeune homme s'étant déjà demandé maintes fois s'il n'était pas amoureux d'elle. Mais jusqu'à maintenant il avait du se concentrer sur ses études, de ce fait le jeune homme n'avait pas prit le temps nécessaire pour réfléchir sur le sujet en s'interrogeant sur ses vrais sentiments, il ce qu'il souhaitait vraiment faire avec elle.

Tout d'abord il s'était vu confier le nettoyage des bâtiments du Mizukage que Kitase Shinichi avait prit non sans mal la peine de salir gayement, puisque les lieux étaient dans un état plus que déplorable. La puanteur se répandait partout, s'étant même incrusté dans les murs et les meubles. Rei avait par ailleurs dû les laver ne nombreuses fois pour enlever l'odeur résiduelle, épaulée par son amie. Même si elle avait plus ralenti le jeune homme qu'aidée, elle lui avait fait apprécier cette mission qui s'annonçait longue et ennuyante aux yeux de Rei. Lui qui voyait celle-ci comme un bizutage avait vu passer le temps plus vite qu'il ne l'aurait pensé, surement dû au fait qu'il fallait surveiller les moindre fait et gestes de la jeune femme par peur qu'elle fasse exploser tout le bâtiment, ce qu'elle faillit bien faire une fois ou deux. Mais heureusement pour eux, une telle catastrophe n'était pas arrivée. Dans le cas contraire Rei aurait pu renoncer à sa récente promotion ainsi qu'à tout son honneur et à la reconnaissance déjà maigre de son clan. Quand à la jeune femme, celui-ci n'aurait pas pu lui porter plus préjudice que la plupart de ses autres actes, même si ce jugement pouvait s'avérer sévère.

Rei se dirigea, par cette magnifique matinée de printemps vers le bâtiment d'affectation des missions. Il avait passé une nuit agréable contrairement à ce qu'il faisait d'habitude et s'était rapidement préparé pour recevoir son affectation. Le soleil tapait assez fort et la brise qui soufflait était en parfaite adéquation avec ce premier. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, un temps parfait pour en ce pays d'habitude humide, ballotté par les aléas de son climat. Quand il se présenta devant la personne en charge, elle lui donna un petit bout de papier sans aucun mot en retour, laissant au jeune homme le plaisir de décrouvrir celle-ci.

Le soleil commence à revenir, même à Mizu, et les plages sont prises d'assaut par les touristes du monde entier. Cependant, une bande de gamins s'amuse à pourrir les vacances des gens sur la plage. Allez les arrêter.

Sa stupéfaction et sa surprise ne furent pas si grande que la première fois avec Ao' et il se dirigea vers la plage sans même esquisser un signe de mécontentement. Le Samui ne voulait pas laisser ce plaisir aux supérieurs, sachant que ceci cesserai bientôt, dans le pire des cas une seule remarque à son paternel suffirait à faire s'arrêter ces enfantillages.Ce qui l'énervait pr contre était le fait qu'il se retrouve avec Kyu Shord, personnage qu'il n'aimait pas à cause de son comportement immature. Il avait fait par de multiples occasions du tort à Ao', la mettant en danger ou en la faisant punir par ses parents, de ce fait Rei lui en voulait et ne lui faisait absolument pas confiance. Mais contrairement aux autres fois, il se trouvait en position de supériorité et n'hésiterai pas à se servir de moyen plus drastiques si la situation se faisait sentir. Le jeune homme se retourna puis partit en direction de la plage, passant par la même occasion par chez lui afin de revêtir une tenue plus légère et un livre. Son style vestimentaire avait beaucoup changé ces derniers temps, et il avait abandonné le kimono pour une tenue beaucoup plus sophistiqué. Cette fois-ci, il en prit une du même style mais possédant moins de morceaux de tissus afin que cela ne lui tienne pas trop chaud. Il accrocha son bandeaux à son bras droit, puis se dirigea vers la mer. Quand il arriva sur les lieux, il vit Shord allongé sur sa serviette, portant un maillot de bain un élastique tenant ses cheveux. Rei ne lui fit aucune remarque, cette mission n'était pour lui d'aucune importance et elle allait sans aucun doute s'avérer très facile. Il prit un siège dans un restaurant se tenant au bord de la plage, s'asseyant en hauteur afin de mieux surveiller les plagiste. Il salua son partenaire de mission puis commença sa lecture tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passait devant lui. Mais ce n'était sans compter sur une bande de gamins qui ne pouvait s'empêcher d'embêter toute personne se trouvant sur leur chemin, dont Rei fut alerté par les mécontentements et les injures que pouvaient lancer ces personnes. Il se dirigea alors en direction de l'endroit tout en veillant à ne pas perdre de vue les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Vive la plage [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive la plage [Rei] Vive la plage [Rei] EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:38

J'ai eu vent de la montée en grade de l'amie de la Kaguya. Celui qui pour cette mission semble être mon coéquipier. Pour ma part qu'il soit mon partenaire ou non m'importe peu. Après toutes les mésaventures qu'un Ninja peut avoir ne sont pas tousses liés à son travail et donc nous devons bien faire abstraction de certaine chose. Puis quoi qu'il arrive, la mission du moment doit passer avant tous. Ce qui est certain, c'est qu'avec un personnage comme lui, il est certain que mon amusement produit avec les autres ne se dévoilera pas. Autant qu'avec plusieurs personnes, j'aime faire le fou, mais simplement quand ceci peut montrer une sorte de distraction à cette personne. Ce qui n'est pas le cas avec celui-là. Beaucoup de mondes aiment ce genre d'idiotie, et même s'ils trouvent cela au premier abord très agacent. C'est un peu comme manger un fruit acide. En premiers lieux, on tire la gueule et par la suite, le fruit dévoile ce qu'il y a de meilleur. C'est comme ce que je produis. Les débuts ne sont guère plaisants, mais en y repensant, on ne peut s'empêcher de sourire. Mais comme je viens de le dire pour se dénommer Rei, c'est loin d'être le cas donc coupure de la machine enfantine.

L'examen Chunin fut un évènement qui a fait fureur dans le village. Notamment pour les frêles Genin, voulant passer l'examen. Pour ma part, je fus aussi au courant et le spectacle semble en valoir le détour. Un nombre de participant plus que raisonnable et un challenge qui ne fut pas mise à jour à l'époque. Autant de mystère que d'action en perspective. Pour ma part, j'avais très envie d'y participer, mais je n'avais pas envie d'un petit tournoi sans autre chose le titre à gagner. Je veux faire fureur pendant mon passage en grande Chunin, et pour cela, il de me faut avoir un niveau bien supérieur aux autres. C'est donc avec regret que je me mets à refuser ce concours. De plus, ce grade Chunin n'est qu'un palier pour d'autre grade. Et ce n'est pas avec ce titre que je vais aller très loin. Enfin cette période est maintenant passée depuis un petit temps maintenant.

Nous sommes tous les deux arrivés aux lieux de mission. Ce genre de travail qui ressemble beaucoup à des vacances. Beaux temps, plage, serviette et maillot de bain. Pour ma part, j'ai opté pour une tenus me permettant de pouvoir plonger dans l'eau en cas de nécessité et cela tout en restant furtif dans mon environnement. Dans ce cas là, tenue réglementaire du Ninja n'est pas vraiment recommandée. Sinon ses jeunes garnements risquent d'éviter de faire leurs bêtises près de nous. Nous cachant donc dans la foule, nous attendons l'arrivé des garnements. Pour le moment rien de très gênant à par surement les coups de sifflement d'un papy envers deux ou trois jeunes dames. Hé ben, se monsieur à la pêche, et cela malgré son âge avancé. Après un certain temps à attendre, voilà que des cris se mettent à s'entendre. Les voilà qu'ils remettent ça. Dommage moi qui a pensé à des enfants en passage qui avec un peu de chance avaient déjà quitté Kiri, se ne fus pas le cas. Qui sait avec la chance que l'on a, c'est une équipe d'enfant se rebellant contre l'interdiction des desserts pour les enfants punies. Qui sait cela peut même être une raison encore plus crédule. Enfin, nous ne sommes pas là pour réfléchir à ce genre de chose, mais plus pour régler le problème. Normalement, ça ne devrait pas être compliqué, mais nous devrons quand même la jouer fine, car même avec une simple engueulade rien ne nous confirme qu'il ne recommencera pas directement après.

M'approchant des cris, je vois les enfants se mettre à prendre la fuite. Je regarde mon compète lui faisant signe de s'occuper des enfants pendant que moi, j'écoute les reproches des vacanciers. Vue dans ce sens ma tâche semble être la plus pénible, mais le peux que je connais de Rei, c'est que ça sociabilité laisse à désirer, donc autant prendre en main ce côté du travail :

Bonjours. Ninja de Kiri, ses enfants vous ont ennuyés ?

Oui regardez ce qu'ont fait ses garnements, je me suis mis de la crème solaire sur le dos pour bronzer et juste après, je vois ses deux gamins m'envoyer du sable sur le dos. Je fais comment maintenant. Je ne supporte pas l'eau de mer.

Petit problème en effet. Cette femme qui charmante qui plut ais à un petit souci et en tant que protecteur du bien-être des concitoyens de ce village je ne pouvais rester sans rien faire. C'est donc sans trop me forcer non plus que je propose mon aide :

Ne vous en faites pas, j'ai la solution, je vous offre mes services. Je suis un grand manieur de Futton. C'est l'ars de manipuler la vapeur. Je vais vous vaporiser cela afin d'humidifier votre peau. En plus de cela, la vapeur est très bonne pour la peau. Ça vous tente ?

Heu, oui. Je veux bien.

En rougissant un poil, je m'exécute. Crée ma vapeur sur la surface du dos de la jeune dame, je continuais le procédé jusqu'à qu'il n'y a plus un grain de sable. Me remerciant cette jolie jeune fille se met à me remercier et à me faire un zoli petit bisou sur la joue. Comptent, je lui souris, puis je pars voir mon confrère pour voir comment il s'en sort. Rattraper ses enfants ne doit pas être très dur pour lui. Ce qui m'inquiète un peu c'est surtout qu'il tombe sur leurs parents et que heu par contre soit de vrai « bip »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vive la plage [Rei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vive la plage [Rei] Vive la plage [Rei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive la plage [Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plage des singes [MICHIKI]
» Sur la plage abandonnée [ft. Zassou]
» Une plage du nord, un garçon, une vagabonde. [pv Kiku]
» Une plage ; Un vampire et un lutin. [Pv : Fuketsu Sakki Lilith]
» Vive Makka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-