N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seuls contre tous. [A | Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Seuls contre tous. [A | Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Seuls contre tous. [A | Shinichi] Seuls contre tous. [A | Shinichi] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:53

« Un des ilôts de l'archipel de Mizu est sous le joug d'une bande de braconniers qui ne cessent de se prendre à eux. Pillages, vols, viols, tout y passe, et rien n'est fait avec douceur. Il semblerait qu'ils tentent d'annexer cette partie de l'archipel. À vous de vous en débarrasser. »

« C’est encore lent Gin. Ta lame est le prolongement de ton bras, tu ne peux pas te permettre d’attaquer ainsi, c’est un coup beaucoup trop compliqué qui te demande plus de force que tout autre coup. Il faut que tu conjugues finesse et force dans le même geste, je sais que je te demande l’impossible, mais c’est ainsi qu’un bon Sabreur se bat. Aller, viens. »

Je vins placer ma lame droit devant moi, ayant déjà en tête le coup que j’allais lui porter. Je m’élançai, débutant une course folle qui alliait agilité et rapidité. Une fois arrivé à quelques mètres de ma cible, j’accélérai ma course, de sorte à ce que mon attaque soit vive, sec et précise. J’étais à quelques dizaines de centimètres d’elle, tout allait pour le mieux, il semblait que cela soit une réussite. Jusqu’à ce que ma hanche rencontra le manche de son sabre. Ma course fut totalement déséquilibrée, je fus renvoyé, quelques mètres plus loin, m’accroupissant pour faire passer la douleur. C’était frustrant de savoir que mes coups étaient prévisibles et facilement parables.

« Encore une fois ce n’est pas ça. Si je te demande d’être fin dans tes coups, ce n’est pas en étant rapide que cela va y changer quelque chose. Seul les excellents Sabreurs parviennent à gérer ce genre d’attaque. Tu es encore trop peu expérimenté pour cela, Gin, crois en mon expérience. L’entraînement est terminé. Va, j’ai ouï dire que tu avais reçu un ordre de mission. Profites-en pour t’améliorer. »

Dans un nuage de fumée, elle s’éclipsa, laissant derrière elle ses mots que j’appréhendais comme des coups de marteau. Je croyais avoir tout découvert de l’art de manier le sabre, mais cette femme était là pour me rappeler que non. J’avais encore énormément de progrès à faire, même si je m’avérais être un Sabreur plutôt correct dans son domaine. Je continuais à masser le point de douleur, me redressant et attrapant l’arme que j’avais lâché durant l’action. Pendant cette courte séance, je n’avais pas parlé, comme beaucoup d’autre fois. C’était important à souligner. Parler me déstabilisait plus que ça ne me rassurait dans ce que je faisais. Mon silence m’offrait donc une plus grande concentration sur la situation, un plus large champ d’action. C’est peut-être un détail anodin, mais cela peut changer beaucoup de chose dans mon style de combat.

Elle avait finalement raison. J’avais une mission à compléter. Un ordre qui ressemblait étrangement à une tâche que j’avais faite, quelques jours plus tôt. Le but était très simple : vider une île de l’archipel des menaces qui y règnent. Apparemment, quelques terres de notre Pays étaient menacées. Bandits et vandales s’amusaient à s’entretuer, si on peut appeler cela de l’amusement. Nous devions intervenir. Pour m’épauler, j’étais accompagné de l’ex-Mizukage, Kitase Shinichi. Je l’avais déjà rencontré à maintes reprises, c’est un homme beaucoup moins fermé que je ne le pensais. Un très bon compagnon, à vrai dire. Nous avions fait équipe pour quelques missions, et ça m’a suffi à le connaître. Je n’étais pas mécontent de faire équipe avec lui, à nouveau.

C’est donc à pas de félin que je me dirigeai vers les portes du village, vérifiant au passage si je possédais tout mon équipement pour cette mission. J’étais prêt. Je me postais prêt des portes, attendant patiemment mon partenaire qui n’allait plus tarder. Après quelques minutes, il se présenta. « Salut, Shinichi. On y va ? On a du pain sur la planche. ». C’était le cas de le dire. Nous nous dirigeâmes donc vers ledit îlot menacé par tous ces braconniers. A mes yeux il n’y avait pas de réel plan pour agir face à eux. Ce n’étaient que de vulgaires roturiers qui se disaient combattants. Il fallait juste les éliminer jusqu’à ce que personne ne reste. Mais c’était assez banal comme stratégie, si on pouvait appeler ça une stratégie. Il fallait surement faire dans l’originalité pour une fois. Mais cela ne dépendait pas de moi évidemment, mais plutôt de celui qui me guidait.

« Etant donné que notre chemin jusqu’à là-bas sera assez long, on peut déjà réfléchir à comment procéder pour tous les éliminer. Donc si tu as quelque chose en tête, communique le moi, que je me fasse une idée de nos options. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Seuls contre tous. [A | Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous. [A | Shinichi] Seuls contre tous. [A | Shinichi] EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:14

Libérer une île à deux, c'est impossible à première vue, et pourtant c'est bien ce que le village nous demande de faire. D'un côté ce n'est pas non plus un pays entier ou un grand village qu'on nous demande de libérer mais juste une petite île. Celle-ci n'abrite qu'une seule et unique bourgade, c'est pourquoi cela ne semble pas non plus totalement aberrant de nous envoyer là-bas à deux. Les malfrats tenteraient, semble-t-il, d'annexer le fameux îlot, en semant la misère et la destruction partout où ils passent. Entre les viols et autres rixes, il faut dire que ces gars là ne plaisantent pas. La diplomatie, c'est vraisemblablement pas leur truc. Ce que je vais dire va paraître étrange venant de moi mais c'est peut-être à notre avantage. C'est vrai après tout, pour une fois c'est nous qui aurons le bon rôle, celui de sauveur. Qui sait, nous pouvons peut-être profiter des actions de ces bandits pour améliorer notre réputation et nous attirer les faveurs du peuple. À deux contre une organisation criminelle, nos chances sont faibles. Mais si nous avons tous le village derrière nous – et il doit bien y avoir quelques guerriers dans ce fichu patelin – nous pouvons nous en sortir sans trop de problème je pense.

J'arrive au point de rendez-vous et vois mon partenaire de mission : Hasegawa Gin. Nous nous connaissons plutôt bien puisque nous nous sommes vu pour la première fois il y a quelques trimestres déjà. De plus, nous avons déjà travaillé ensemble lors de diverses missions. Certes nos capacités sont loin, voire même très loin d'être complémentaires mais nous savons nous organiser pour nous rendre utile l'un pour l'autre. De plus nous ne serons pas trop de deux bourrins pour venir à bout d'une organisation de bandits. Une fois les banalités échangées, Gin propose nous plancher directement sur notre plan d'action, j'acquiesce d'un signe de tête à sa demande et me mets à réfléchir tout en avançant. Pendant que mes cellules grises tournent à plein régime, je fais part de mes pensées à l'Hasegawa :
    « Nos ennemis vont indubitablement avoir l'avantage du nombre. De plus, il y a des chances pour qu'ils se soient bien implantés dans la région. S'ils veulent annexer cette partie de l'île, ils doivent déjà avoir des bases ou des points de chute particulier. Ce sont ces endroits là que nous devrions viser en priorité. Cela-dit, c'est de la folie d'y aller seuls. Il nous faut de l'aide, de l'appui matériel et humain. Sachant qu'ils s'amusent à saccager la région dans son entièreté, à tuer et à violer la population, je pense qu'on devrait avoir leur soutien. C'est peut-être par là que nous devrions commencer. On se débrouille pour qu'ils nous fassent confiance et nous aident puis on attaque le ou les centres névralgique de cette organisation. Bien sûr pour cela, il faudra qu'on les trouve, là aussi ce ne sera pas une mince affaire. »

… Cette mission va être longue ! Au passage, il me semble que les habitants de la région sont plutôt pauvres et hostiles à la domination de la métropole Kirijin. En effet, il y aurait de forts courants indépendantistes là-bas. À nous de faire en sorte qu'ils s'allient à nous malgré leur éventuelle hostilité à notre égard. Nous continuons d'avancer et la discussion bat son plein.
    « Il faut qu'on se fasse bien voir par la population sinon nous serons vraiment seuls contre tous. Le problème c'est que si on vient et qu'on tape à leur porte comme des fleurs en leur demandant leur aide, ils risquent de nous jeter la pierre en souvenir de ce qu'on a pu leur faire auparavant. »

On doit agir plus noblement. Peut-être qu'en les aidant sans rien demander en retour, nous aurons des chances de les rallier à notre cause ? C'est une possibilité oui. Si les bandits attaquent, nous défendrons la cité et nous placerons en tant que protecteur du faible et de l'opprimé. De là, on pourra demander des services à ces gueux.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Seuls contre tous. [A | Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous. [A | Shinichi] Seuls contre tous. [A | Shinichi] EmptyMar 2 Juil 2013 - 3:37

Cette mission s’avérait être des plus difficile que je n’eusse fait dans ma carrière de shinobi. Libérer une île entière, et à deux. Cela relevait du surhumain, mais c’était bien une mission comme une autre. C’est donc sur un pas plus que déterminé que le tandem que nous étions se dirigea vers ledit ilot. Devais-je être effrayé d’échouer une telle tâche ? Je n’en avais pas la moindre idée. Il m’était arrivé de combattre quelques menaces d’une île, mais nous en porter entièrement responsable, c’était une autre chose. Il fallait bien un début à tout, dirons-nous. Apparemment, les actes effectués par ces fugitifs n’avaient rien de très chaleureux. Viols, pillage, meurtres, que d’horreurs dont un peuple cherche absolument à éviter.  Ces types n’étaient pas là pour rigoler, c’était le cas de le dire. J’étais tout de même ravi d’avoir été convié à cette mission et surtout en compagnie de cet homme. Cela montrait que j’avais les capacités de m’occuper d’une telle opération. Mais là n’était pas la question, il était nécessaire que je demeure impliqué et concentré pour mener à bien notre mission, aucune erreur n’était permise.

En repensant à notre destination, cela me fit penser l’actualité. L’endroit où nous nous dirigions n’était pas trop un lieu où nous étions accueillis à bras ouverts, bien au contraire. Ces habitants éprouvaient un certain rejet à l’égard du peuple Kirijin, ce qui ne nous avantagerait pas pour atteindre nos objectifs. Et donc, en sachant que nous représentions la nation, il était dans notre devoir d’agir correctement et de maintenir une paix durable sur ces terres. Bien que cette île ait un caractère indépendantiste, nous nous devions d’agir comme des protecteurs pour espérer un retour à une coopération avec la nation Kirijin. La diplomatie était donc une des issues de cette mission, en plus de délivrer un peuple d’une occupation barbare. Tandis que je me perdais dans mes pensées, Shinichi, lui, débuta une courte tirade. C’est donc en jouant avec la langue qu’il parvenait à me maintenir attentif. L’homme aux oreilles pointues développa son idée en y intégrant les options qui nous étaient données. L’idée de créer une sorte d’alliance à l’intérieur de l’île était très intéressante et c’était sans doute plus qu’indispensable.

« Il est vrai que nous allier avec le peuple peut avoir beaucoup d’avantages. Nous charger d’une île à deux s’avère trop compliqué, il nous faut leur soutien, tu as raison. Nos relations avec cette île a fait que nous ne sommes plus vu comme des étrangers qu’autre chose, il est nécessaire que nous agissions de manière juste pour convaincre la plèbe et que celle-ci s’offre à nous. »

Raisonnement simple, concret et adapté à notre situation. C’était parfait. Le plus dur serait de le réaliser, ce n’est pas en un claquement de doigt que cette populace posera genoux à terre et nous apportera son soutien. Nous arrivâmes finalement dans un port, puis nous fûmes conviés à  embarquer afin d’atteindre le cœur même du conflit.  Cette mission se révélait plus compliquée que prévu, et très longue, patience était de mise.

~~~

Ce fut donc après quelques nuits que nous arrivâmes au foyer du séisme. Nous accostâmes sur un port public. Aux premiers abords, cela ne semblait pas être la zizanie, mais nous n’étions pas au bon endroit. Nous marchâmes donc pendant un long moment afin de rejoindre un petit village voisin. Ici, cela semblait être plus intéressant. En apparence, le village n’avait rien de très étrange, mais il fallait creuser. Nous continuâmes notre route pour en rejoindre les portes. Deux gardes nous accueillirent, nous posant les questions qui s’avéraient être plus des banalités d’usage. « Qui êtes-vous ? », « D’où venez-vous ? ». Je finis par prendre la parole, épargnant cette tâche à mon partenaire.

« Je me présente, Hasegawa Gin, Chûnin du village de Kiri et voici Kitase Shinichi, ex-Mizukage. Nous sommes ici pour répondre aux évènements qui semblent menacer la population. »

Quelques mots prononcés entre leur barbe me prouvaient bien que nous étions nous aussi légèrement hostiles pour eux. Peu importe, l’heure n’était pas de nous attarder à des choses aussi futiles, il était nécessaire que nous trouvions un pseudo quartier général à l’intérieur de ce village pour y établir nos plans. Finalement, les gardes nous laissèrent passer, nous zieutant pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Seuls contre tous. [A | Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous. [A | Shinichi] Seuls contre tous. [A | Shinichi] EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:59

Nous sommes chez nous et pourtant ce n'est pas de gaieté de cœur que l'on nous fait entrer, je le vois bien. Si cela ne tenait qu'à eux, les gardes nous laisseraient dehors. Tout ça témoigne bien de la vision négative que les gens d'ici ont du village de la brume et de ses shinobis. Ça va être difficile de parlementer avec eux mais essayons. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Dans un premier temps, le mieux est de se rendre au centre-ville. D'après l'ordre de mission, il y a chaque jours des pillages, des saccages et des viols. Du coup, c'est là-bas qu'il faut aller si on veut se faire bien voir. Avec un peu de chance, trois ou quatre péons massacreront les habitants par pur plaisir et de là, nous pourrons intervenir et nous placer en tant qu'héros. Nous arrivons sur la place centrale et examinons les lieux. Pour le moment, il n'y a pas trop de problème. Les rues sont calmes et les commerçants travaillent dans la paix. Je regarde l'heure et trouve ça anormale que rien ne se passe. Bha ! Ils sont où les vilains méchants détruisant tout sur leur passage ? Ne me dites pas qu'ils ont décidé de faire une pause. Si tel est le cas, nous devrons passer la nuit à l'auberge et attendre le jour suivant afin de voir si les bandits pointent le bout de leur nez. Fort heureusement, nous n'aurons pas à patienter autant de temps puisque je vois, au détour d'une ruelle mal éclairée, une fille se faire bousculer par deux ou trois personnes.

Je ne suis pas expert en la matière mais ça m'a tout bonnement l'air d'être une agression. Avant que la fille ne se fasse abuser, Gin et moi intervenons et faisons fuir les criminels. Nous n'avons même pas besoin de les affronter, ils ont détallés comme des lapins en nous voyant armé. En temps normal, je les aurais suivi afin de les capturer et de les interroger mais ils n'ont pas l'air très fort, ils doivent être de simples sbires à la solde de quelqu'un de plus puissant. Du coup, ils ne doivent pas avoir beaucoup d'information. De plus, nous aurons d'autre occasions de croiser des criminels de bas étage comme eux. Pour le moment, nous devons nous occuper de la jeune femme qui a sûrement dû avoir la peur de sa vie. Après nous être présenté, nous la ramenons à son domicile. En cours de route, nous expliquons notre action à la jeunette sans paraître trop prétentieux. L'humilité est le mot d'ordre. Malgré le fait qu'elle n'apprécie guère les Kirijins, elle semble comprendre pourquoi nous agissons et nous remercie avec sincérité. Ce n'est pas un aidant une personne que l'on va se mettre dans la poche les gueux de ce patelin mais c'est un bon départ. Ceci-dit, comme je l'ai fait remarquer, nous n'aurons pas le temps d'aider chaque personne une à une. Il faut qu'on se fasse bien plus voir. Pour cela, il faut qu'un accident grave ait lieu. C'est triste à dire mais j'aimerais vraiment que les hors la loi viennent demain et détruisent tout sur la place publique. S'ils ne le font pas, nous devrons nous débrouiller pour qu'ils commettent un acte grave. Puis bon … Dans le pire des cas, on peut toujours se déguiser et foutre le bordel en leur nom. Je sais que ce n'est pas très noble d'agir ainsi mais à la guerre comme à la guerre.

Après l'avoir ramené chez elle, nous prenons la route de l'auberge. Je fais part des quelques idées que j'ai au sabreur, y compris celle concernant le fait qu'un d'entre-nous puisse se déguiser et foutre la merde en se faisant passer pour les braconniers. J'espère que l'on aura pas à faire ça mais s'ils ne daignent pas se montrer et frapper un grand coup, nous n'aurons pas d'autres choix que de procéder ainsi.
Nous nous couchons dans des chambres à part et je ne tarde pas à m'endormir. 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Seuls contre tous. [A | Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous. [A | Shinichi] Seuls contre tous. [A | Shinichi] EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:50

Marcher tout en évitant les regards noirs qui fusaient en notre direction était très frustrant. Nous n’étions vraiment pas les bienvenus sur cette île, apparemment et le premier épisode avec les gardes en était le simple et parfait exemple. S’ils cherchaient à se fermer complètement du monde extérieur pour ne vivre que de leur propre autonomie, c’était leur problème, mais le fait est que de tels conflits ne pouvaient se résoudre sans un appui militaire nécessaire. C’était indéniable. Kiri était officiellement le garant de cette île, c’était de son devoir d’en assurer la prospérité pérenne, officieusement, l’endroit cherchait plus l’indépendance qu’autre chose, et donc il est facilement compréhensible que deux ninjas comme nous, représentants de notre Nation, n’avaient pas véritablement leur place ici. Mais qui donc pourrait lutter contre ces menaces qui semblaient instaurer ici une atmosphère de peur continuelle et de renfermement ? Les quelques gardes qui traînent par-ci par-là ? Non, des shinobis confirmés et talentueux seraient plus adaptés pour une telle besogne et c’était la raison de notre venue. Le centre-ville, donc. Endroit où l’on espérait trouver toutes les atrocités dont nous attendions avec impatience, mais finalement, cela semblait très calme. La plèbe circulait dans les rues, finissant par former une petite foule, les marchands poursuivaient leurs occupations, haussant leur voix pour attirer les quelques intéressés. Tout était plus que normal, du moins pour le moment, nous l’espérions.

Mais nous fûmes rapidement confrontés à notre premier conflit. Alors que nous nous dirigions vers une auberge pour y passer la nuit, nous aperçûmes, au fond d’une ruelle sombre et étroite, quatre individus au total, dont l’un semblait être une femme. Il était donc facile de dire que cela ressemblait plus à une agression qu’autre chose, ajouté à cela les quelques cris étouffés. Une tentative de viol, en voilà un beau spectacle. Notre tandem longea la ruelle pour finalement participer à la scène. A notre vue, les fugitifs se stoppèrent dans leurs actions et s’approchèrent lentement vers nous, marmonnant entre eux. Mes doigts enroulèrent le manche de mon arme, que je libérai de son fourreau, créant un bruit strident qui semblait faire fuir les opposants. Finalement, il en fallait peu. Je ne saurais vous dire s’ils étaient les braconniers énoncés dans la mission ou bien simplement un groupe de voyous lambda qui cherchait à combler un certain manque. Ceci fait, j’offris ma main à la jeune femme, écroulée au sol. Nous nous décidâmes donc à la ramener chez elle, lui expliquant au passage les raisons de notre venue. Ce n’était pas ainsi que nous arriverons à nous mettre tout le peuple dans la poche, mais c’était déjà un bon début.

« J’suis en manque d’action là. J’espère que demain sera plus excitant. » Lachai-je à mon partenaire en guise de conclusion de cette journée assez fastidieuse. Nous nous dirigeâmes ensuite vers l’auberge que nous avions repérée, quelques minutes avant l’incident. Avant de rejoindre nos chambres respectives, Shinichi me fit part d’une de ses théories, qui à mes yeux n’était pas très envieuse. Celle de se faire passer pour des braconniers afin de créer les actes, au cas où il ne se passait rien le lendemain. J’étais totalement contre, je savais parfaitement que si nous avions été conviés à cette mission, c’était parce qu’il y avait quelque chose, combattre le mal par le mal n’était pas une solution. Je fis donc part de ma désapprobation à mon coéquipier. C’était tout de même bien tenté mais un petit peu trop risqué et trop peu utile. Nous nous rendîmes donc dans nos chambres respectives après s’être échangé les quelques « bonne nuit ».

Aujourd’hui est un nouveau jour, disons nous, et cette expression était parfaitement adapté aux incidents actuels. C’est donc sous les quelques cris et pleurs que nous nous réveillâmes. Du moins, pour ma part. J’espérais tout de même que mon partenaire l’était aussi. Oui, c’était le cas, tant mieux. Nous quittâmes l’auberge avant de rejoindre la place publique. Nous étions spectateur de vols et de pillages. Il fallait agir, c’était le moment parfait pour gagner la confiance du peuple et peut-être émettre une résistance composé de quelques habitants. C’est donc à pas rapides que je me dirigeai vers une petite bande de trois braconniers, s’attaquant à un étalage de fruits et légume. Cela semblait plus les amuser qu’autre chose. J’attrapai rapidement mon sabre et me mis en garde, tout en attendant qu’ils daignent m’attaquer. Finalement un d’entre eux, plutôt importun, se rua sur moi, me menaçant avec le Kunaï qu’il tenait entre les mains. Des coups lents et prévisibles, je n’eus pas de mal à les parer. Ma réplique servit d’exemple aux deux autres fugitifs. Je désarmai mon assaillant en attrapant son bras, et en effectuant une simple clé. Les cris de douleurs s’échappèrent d’entre ses lèvres, et suite à cela, ses deux alliés m’attaquèrent en même temps. Je me débarrassai rapidement de ce premier fardeau en l’envoyant un petit peu plus loin, le laissant agoniser au sol. Ma lame me protégea des quelques assauts lancés à mon égard. Le métal en vint à rencontrer la chair des braconniers, il trancha, pénétra dans la chair, créant des plaies handicapantes, dont le sang ne cessait d’affluer. Je me retirai donc, laissant trois gueux au sol, deux d’entre eux morts, s’autre avec un bras en moins. Je revins ensuite sur mes pas, rejoignant Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Seuls contre tous. [A | Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous. [A | Shinichi] Seuls contre tous. [A | Shinichi] EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:19

Ce Gin est un peu trop coincé. Okay, il veut agir avec distinction mais tout les moyens sont bons pour parvenir à nos fins. Il ne faut pas hésiter à combattre le feu par le feu. Malgré le fait qu'il n'apprécie guère mon idée, je la garde en tête au cas où. Si jamais ils ne pointent pas le bout de leur nez demain, je forcerai le sabreur à aller se déguiser en braconnier. De là, il ira foutre le feu à la place centrale et moi, en tant que preux chevalier, je sauverai le faible, l’innocent et l'opprimé – qui sont assez souvent une seule et même personne. Puis pour ne pas noircir le tableau, je foutrai un coup de flotte aux lieux afin d'atténuer les dégâts. Si je suis généreux, j'irai même jusqu'à aider ces gueux le lendemain afin de restaurer la zone du mieux que je le peux. Certes je conçois que le plan est dangereux mais avouez que ce serait terriblement excitant.

Le lendemain matin, nous sommes tous les deux débout de bon heure. Nous sortons puis voyons que les braconniers ont repris leurs bonnes vieilles habitudes. Ils frappent, détruisent tout sur leur passage et s'amusent comme des petits fous. C'est tant mieux pour nous j'ai envie de dire. Gin s'occupe de trois malfrats tandis que moi, je m'en vais mettre une bonne raclée à quelques personnes ayant eu la bonne idée d'importuner les passants en les rackettant puis en les tabassant. La rixe est violente mais elle tourne très clairement en ma faveur. Ce ne sont pas des ninjas, juste des bandits de bas étage. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les habitants ne se défendent pas eux-même. Avec un peu de bonne volonté, ils pourraient facilement les battre un à un. Or ils ne font rien et se laissent faire. Je suis tout bonnement sur le derrière. Autant de passivité... Il doit y avoir une raison à cela. Quoiqu'il en soit, une fois la correction infligée à ces quelques malfrats, nous les ligotons sous les acclamations des supporteurs … Euh, je veux dire des passants !

Ça y est, nous sommes des héros je crois. Acclamez moi ! Offrez-moi des présents ! Érigez des statuts en mon honneur ! … Bon. Okay j'arrête mon délire mégalomane. Je ne dois pas oublier quel est le mot d'ordre de cette mission : humilité. Pourtant que c'est dur d'être humble. J'ai bien envie d'aller voir le maire de ce patelin et de lui demander de me refiler les clés de la ville pour ma bravoure toutefois ce serait bien trop présomptueux et cette démarche, trop cavalière, risquerait de nous attirer des ennuis à Gin et à moi. Je regarde l'Hasegawa et lui fait signe de porter deux ou trois des corps tandis que je prends le reste. Nous amenons la « marchandise » au poste de police le plus proche. Ceci-fait je regarde Gin et lui dis
    « Maintenant, nous pouvons leur demander des faveurs, ils devraient nous écouter. »

Les gens savent désormais que nous sommes de leur côté. L'opinion public est en notre faveur et nous devons jouer de cela pour obtenir de l'aide, des appuis matériaux, structurels et humains. Ne sachant trop où aller, je propose d'aller voir le maire de la ville histoire de lui taper un peu la discut'. Nous obtenons une séance avec lui mais elle n'est pas programmée pour tout de suite. Nous devrons attendre quelques heures. Sachant que nous n'avons pas de temps à perdre, nous retournons sur la place centrale. Je suis doué pour les discours mais je pense que cela rendra mieux si c'est une tête inconnue – en somme pas un haut gradé de Kiri – qui sème les premières graines de la révolte. En ironisant un peu, je pousse Gin :
    « Allez champion. Réveille le peuple et mets le toi dans la poche. Propose une résistance, une rébellion, n'importe quoi, je ne sais pas moi. »

Je compte sur Gin, il a pas intérêt à se craquer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Seuls contre tous. [A | Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous. [A | Shinichi] Seuls contre tous. [A | Shinichi] EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:25

L’opération était un véritable succès, du moins pour l’instant. Tout se déroulait pour le mieux, j’avais réussi à neutraliser les quelques menaces qui s‘amusaient à dégrader les étalages des marchands tandis que mon partenaire s’attardait sur les racketteurs. Notre intervention était vraiment profiteuse et à tout le monde, autant à nous pour qui le peuple pourra nous donner une certaine confiance, mais à eux aussi qui se voient débarrassés de ces menaces. Au final, ces fugitifs n’avaient rien de très menaçants, bien au contraire, un coup de sabre et c’en était terminé. Je m’attendais à mieux de leur part, mais peut-être que j’en demandais trop. J’osais espérer que le plan de mon partenaire qui consistait à prendre le rôle des braconniers pour attaquer nous même les villages n’aurait jamais été mis à exécution. Après tout, tous les moyens sont bons pour gagner les ferveurs du peuple. Mais il semblerait que nous les avions, à présent. Nos actions suscitaient applaudissement et joie générale. Sous ordres de l’homme au sabre liquide, je m’emparai des trois corps, les traînant jusqu’à l’endroit qu’il m’indiquait : le poste de police le plus proche. Avoir la reconnaissance des autorités locales nous aiderait grandement dans notre quête. Les paroles de mon partenaire semblaient me rassurer. Si cela n’aurait pas été le cas, j’aurais tout de même été plus désemparé qu’autre chose, nous étions dans l’obligation de former une résistance pour combattre les présumées menaces de cette île, et ce n’est pas en nous terrant dans notre petit coin que cela sera mis à exécution.

Suite à cette belle intervention, nous nous dirigions vers la résidence du maire, pour discutailler avec lui et entre autre profiter des quelques remerciements qu’il aura à nous offrir. Cela dit, mon partenaire Sabreur propose que nous retournions sur la place publique afin de nous adresser à la plèbe. Quelle bonne idée que voilà, j’espérais que mon acolyte serait apte à énoncer un discours plus ou moins cohérent pour que le peuple scande nos noms et nous remercient. Tandis que nous nous tenions au milieu de la foule, j’attendais patiemment que l’ex-Mizukage nous fasse part de son ressentit. Mais apparemment, le sort en a décidé autrement, et c’est à moi qui reviens cette lourde tâche. Il m’oblige donc à m’exprimer au peuple, car selon lui, venant d’une tête inconnue c’est plus intéressant. Quel connard ! Ai-je vraiment une tête de leader ou bien d’homme à grands discours ? Qu’est-ce que je vais leur dire moi ? J’ai rien à leur dire, qu’ils me donnent leur confiance, et puis c’est tout. Putain, j’aurais tout vu avec ce type, même pas capable d’énoncer un pitoyable discours. Mais bon, je me lance.

« Mes amis, vos rires, votre joie sont tout ce qu’il faut pour que nous admettions que notre missions ici soit un succès. Vous savez, j’ai ouï dire que nous n’étions pas véritablement les bienvenus, que vous n’aimiez pas énormément les Kirijins, détrompez-vous peuple, nous sommes ici pour vous délivrer de ces vandales. Regardez les, ils sont au nombre de cinq, et semblent ravager votre village. Allez-vous laisser passer ça ? Comment pouvez-vous vous terrer dans vos maisons à attendre que ces voyous saccagent vos étalages, vos marchandises, vos terres ! Cela ne peut plus durer mes amis, nous ne pouvons les laisser vous humilier, c’en est trop ! C’est ainsi que je fais appel à vous, vous qui cachez votre simple envie de paix et de prospérité. Nous sommes ici pour libérer cette île, mais pensez-vous que nous sommes suffisants pour agir contre des centaines et des centaines d’assaillants ? Vous devez nous offrir votre soutien, nous avons besoin de vous ! Rebellez-vous ! Montrez leur qui sont les véritables menaces ici ! »

Des cris, je n’entendais que des cris de joie. Je me perdais peut-être un peu trop dans l’adrénaline. Au final, cela semblait s’amener tout seul, ma tirade était fluide, elle exprimait tous les sentiments qui combattaient en moi. J’étais tout de même compatissant envers ce peuple et je voulais les aider. Ils devaient avoir une vision différente de Kiri et de sa belle nation. J’observais les différents visages admiratifs. Nous avions enfin gagné les ferveurs du peuple, et c’était une très bonne chose. Nous voir en tant qu’étranger n’aurait fait que nous handicaper. Je posais mes yeux sur mon partenaire, qui semblait plutôt content que ceci soit fait. Nous nous dirigeâmes ensuite chez le maire, après avoir échangé plusieurs dialogues avec les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Seuls contre tous. [A | Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous. [A | Shinichi] Seuls contre tous. [A | Shinichi] EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:22

Je dois avouer être agréablement surpris par les talents d'orateur de ce cher Gin. Il fait honneur à notre clan trop souvent méprisé et vu comme une famille de brutes. Là pour le coup, je dois avouer être sur le derrière ! En toute sincérité, je n'aurais pas fait mieux moi-même. Comme quoi, j'ai eu une bonne idée en l'envoyant discourir devant la foule qui, désormais, est en délire. Bien sûr, ce n'est peut-être qu'éphémère et rien ne dit qu'ils seront nos alliés pour toujours néanmoins je pense qu'ils sont sincèrement prêts à faire abstraction du passé le temps que l'on chasse ces braconniers. Maintenant que nous avons le peuple dans notre poche, il nous faut le maire. À mon avis ça va être un peu plus compliqué et nous ne le convaincrons peut-être pas avec de simples discours. Il faudra bien plus que de jolies mots pour le mettre de notre côté. L'heure de l’audience approche, nous entrons donc dans son bureau. La performance de Gin tout à l'heure a été exceptionnelle toutefois c'est moi qui vais parler maintenant. Si face au peuple il vaut mieux mettre quelqu'un avec une belle petite frimousse et des cheveux blonds, il n'en est pas de même lorsqu'on parle à un politicien.

Dans un premier temps, nous nous envoyons des fleurs et échangeons des banalités. Comment va votre royaume, bla bla bla, les affaires sont-elles bonnes, bla bla bla, comment vont les récoltes, bla bla bla : Tant de questions inutiles qui ne sont là que pour ouvrir la conversation. Ce n'est qu'après quelques minutes de flûte de part et d'autre que nous commençons réellement à parler des vrais problèmes que rencontre la cité, à savoir les attaques répétées des braconniers ainsi que le désir de ces dernier d'annexer l'île dans son entièreté. L'homme est plutôt perplexe. Il a bien compris les enjeux mais ne souhaite pas spécialement nous aider, de peur des représailles. Certes il a eu vent de nos exploits sur la place publique toutefois ce n'est pas suffisant. C'était du menu-fretin nous a-t-il dit. La garde de l'île aurait aisément suffit à les mettre hors d'état de nuire. Or ce n'est pas qu'ils craignent mais bien les dirigeants de cette bande de malfrats qui, quant-à eux, sont forts. Comprenez par là que ce sont d'anciens déserteurs et qu'ils n'hésiteront pas à faire cramer le village tout entier pour ensuite le reconstruire et se l'approprier.

J'essaie de le convaincre de nous aider mais rien y fait. Il est un peu borné et paralysé par la peur. J'en viens alors à lui demander une faveur. Je souhaite de lui qu'il nous prête un local assez grand pour y entreposer des armes – que nous créeront nous-même ou bien que l'on se débrouillera pour trouver – ainsi que pour abriter des hommes. Je vois les choses en grands et c'est bien connu, une résistance a besoin d'un quartier général. Pour le convaincre du bien fondé de nos actions, je lui explique que de toute façon, vu ce qui s'est passé en ville, des gens tenteront de se soulever. Autant que ce mouvement soit le plus grand possible et le mieux organisé. Et, sans me vouloir me vanter, personne d'autre que moi n'est plus à même de mener la révolte. S'ils nous aident matériellement, nous aurons des chances. Sinon … Nous serons trop désorganisés et des courageux – un peu suicidaire – mourront pour rien en tentant de se rebeller seul. Mis devant ses responsabilités, le maire accepte d'accéder à ma demande. Il me passe ainsi les clés d'un entrepôt qui sera aménagé sous peu. L'endroit est spacieux et on pourra y stocker du matériel de pointe. Je le remercie pour son aide précieuse et lui demande au passage de s'organiser afin de faire passer le message suivant : La résistance est en marche, rejoignez-nous ».

Après avoir quitté la demeure du politicien, nous allons visiter l'entrepôt. Ozora, le maire, n'a pas menti. L'endroit peut abriter des dizaines de caisses d'armes. Maintenant reste à trouver ces dernières et à attendre que des hommes viennent nous voir. Quelques jours passent et le message du chef de village a eu l'effet escompté. Des soldats nous on rejoint et ont apportés leur propre armement, des civils aussi sont venus, des femmes. Malheureusement, il y a un prix au succès. Je regarde Gin pensif et lui explique quel sera notre nouveau problème.
    « On va manquer d'arme sous peu... Certains ont amenés des machettes et des choses qui leur appartenait mais la plupart son venus sans rien... »

C'est problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Seuls contre tous. [A | Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seuls contre tous. [A | Shinichi] Seuls contre tous. [A | Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seuls contre tous. [A | Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seuls contre tous [Hachi]
» Tous unis contre la vie chère [PV Sladek]
» Seuls les courageux se lèvent tôt. [PV: Gin]
» Seuls les idiots ne tombent jamais malades
» 1 pour tous ... tous pour 1 [GROUPE N°2][EX. Chuunin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-