N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:02



Vous vous étes déjà réveiller tellement mal que vous vouliez de suite que l'ange funèbre passe vous faire une bise et vous emporte au loin . Et bien c'est exactement ce que je me suis dit en me levant ce matin . Une nuit infructueuse passé a cherché des infos sur celui que l'on nomme Tsukuyomi, je l'avais déjà rencontrer il y a quelques temps et il m'avait ouvert les yeux sur mon destin . Il m'avait expliquer que le paix pouvais exister et mon clan avait encore une chance de redorer son blason . Je l'avais cru mais très vite les opinions des foules et des gens que j'ai questionnés me firent douté de cette idée . Je voulais donc le retrouver pour lui poser une seule et unique question, « Comment faire » . Cette quête était celle de ma vie même si j'avais d'autres projets en parraleles . Ce fut donc au petit matin en questionnant l'une des serveuses, de cette auberge pourrave ou j'avais passez la nuit, que j'eu un début de piste . Apparrament Shuji passait souvent dans le coin pour décompresser et se détente, je dit donc a l'une des serveuse de venir et je lui remit un papier avec un lieux et une heure de rendez-vous .



  • « Mademoiselle ? Pouvez vous remettre ce papier a l'homme dont nous venons de parler? »



A vrai dire, je ne lui laissait pas trop le choix . J'avais signé avec la formule « un amis » pour qu'il soir un minimum intrigué et qu'il vienne . Je me rendit donc a l'endroit convennues et m'installa sur ce rocher finement taillé . Un souvenir me traversa et je me souvins que je devais lui parler d'Amaterasu .... Haaa, Amaterasu … mon modèle . Un Gogyou foudre qui prêche la paix et qui en plus la prêche avec sincerité, je dois demander a Shuji de nous mettre en relation . S'il refuse je la trouverais moi même mais je dois la rencontrer ! Il le faut, elle détient les cléfs de ma quete . Enfin bref, j'ai beaux me l'imaginer je me dit qu'elle ce méfierat forcement de moi et que je devrais la convaincre de ma bonté !






Dernière édition par Gogyou Aro le Lun 1 Juil 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:52

Après mon entrevue avec Amaterasu, je suis partie à la recherche des autre Furyou. J’ai parcouru les villages en questionnant toujours plus chaque habitant qui avait le malheur de croiser mon chemin. J’ai visité toute les bibliothèques et lu tous les bouquins avec le mot démon dedans qui osait se trouver sous ma main. Pourtant, rien, nada, que dalle. Par contre j’ai trouvé pas mal d’information sur les bijuu, plus particulièrement sur Hachibi et Kyuubi qui sont vénéré à l’heure actuel. Ou encore Sanbi le démon à trois queue. C’est limite si je connais par cœur toute les apparitions de bijuu à travers le monde maintenant.

Pourtant cela ne m’aide en rien à la recherche de Furyou… peut-être vais-je trouver quelque chose dans cette immense bibliothèque ? En effet, je suis tombé sur une bibliothèque plus qu’énorme il y a de cela quatre jours. Depuis, je m’amuse à lire des livres à longueur de journée et ce n’est pas prêt d’être terminé à mon avis. C’est limite si je vais finir par avoir des crampes aux yeux si c’est pour dire.

Après chaque journée à lire des pages et des pages, j’ai pris l’habitude de me rendre tous les soirs dans un petit bar non loin de la bibliothèque. Et c’est donc pour respecter cette tradition que je me dirige actuellement en direction ce bar. Malgré le fait que je n’y suis pas encore allé énormément de fois, j’ai déjà mes petites habitudes et le personnelle commence à bien me connaître. Notamment la serveuse si vous voyez ce que je veux dire.

Une fois arrivé là-bas, je pousse la porte d’entrée alors qu’un grand sourire se dessine sur mon visage quand j’aperçois que la serveuse travaille encore aujourd’hui. Vous devez sûrement vous demander pourquoi moi, qui suis habituellement pas très sociable, je me suis attaché à cette fille. Et bien j’ai une réponse toute simple : J’en sais rien. Impressionnant non ? J’avoue que je ne comprends pas moi-même. Peut-être est-ce parce qu’elle prend autant soin de moi que le faisait Asuna. D’où le fait que je la vois plus comme une amie ou une sœur qu’autre chose.

Enfin bref. Souriant à pleine dent, je m’avance en direction de ma table habituelle où come d’habitude, personne n’ai installé. Mais avant même d’avoir posé mon arrière train, ladite serveuse accoure en ma direction dès qu’elle m’aperçoit avant de me faire une petite tape sur l’épaule afin que je me retourne en sa direction. Une fois face à elle, je remarque qu’elle me tend un papier soigneusement plié. J’hésite, et la questionne du regard.

    - Un jeune garçon aux cheveux blancs m’a demandé de te transmettre ça. C’est pour un rendez-vous d’après ce que j’ai compris. Enfin… Tu devrais te mettre en route maintenant vu l’heure de rendez-vous.

    - M-Merci…


J’agrippe le bout de papier et commence à le déplier alors qu’elle repart en direction d’une autre table, surement pour servir des clients qui attendait leur commande. Je prends bien soin de ne pas abimer le papier en le dépliant et lis en toute vitesse le peu de texte qui u est inscrit. L’heure, le lieu, le tout étant signé d’ « Un ami ». J’ai limite de crier au fake. J’ai pas beaucoup d’ami et je doute sincèrement qu’Amaterasu s’amuse à faire sa mystérieuse. M’enfin, ça me fera prendre l’air.

Une fois non loin du lieu de rendez-vous, j’enclenche une petite technique de sensorialité qui me permet de trouver rapidement la trace de mon futur interlocuteur. Je me dirige vers lui d’un pas lent et assuré. La tête haute et le regard fier. On ne sait jamais, autant se montrer sûr de soi au cas où ce n’est pas « Un ami ». Mais alors qu’il n’y a plus qu’un mur qui nous sépare, je prends la parole tout en me déplaçant étant sur le point de vois qui c’est.

    - C’est donc toi l’ « Ami ».

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] EmptySam 8 Juin 2013 - 17:47



Le moment que j'attendais tant est enfin arrivé . Enfin presque arrivé puisque le rendez vous n'est que dans une dizaine de minutes mais j'étais déjà prêt a lui exposé mon projet et a lui expliquer mes idées. Je devais aussi lui demandé s'il pouvait m'arranger une entrevue avec Amaterasu, Je devais absolument lui parler de nos pouvoir … Lui demandé comment elle maitrise ça et aussi si elle a des conseils a me donner pour enfin rétablir la verité sur notre clan . Enfin bref, dans l'immediat je dois parler a shuji ! D'ailleurs en parlant du loup, on en vois la queu . En effet il venait d'arrivé sur le lieux de rendez-vous ou je me trouve actuellement . Comme a son habitude, il se méfiat et ce contenta d'un « C'est toi l'ami » alors qu'il ne m'avais meme pas encore vus . J'admirerais toujours cet homme, grand, fort et solide aussi bien mentalement que physiquement. Alors que je voyait sa fine allure ce déssiné devant moi je décida de lui répondre au tac au tac .

  • « Exact . Ça faisais une paye qu'on c'était pas vus . Comment tu vas depuis le temps ? »


j'avais a peine finis ma phrase que je me rendit compte de l'absurdité de celle ci … Shuji n'était pas homme a parlé de sa personne durant des heures mais plutôt a rentrée directement dans le vif du sujet . J'enchaina donc directement sans lui laissé le temps de me repondre.

  • « Tu te doute bien que je ne t'es pas demandé de venir ici pour parlé de la pluie et du beaux temps mais pour te poser certaine question, Il y a quelques temps tu m'as remis sur le droit chemin . Le chemin de la paix et de la réconciliation . Mais la tâche est trop grande pour un seul homme ... je ne sais pas par où commencer par quel bout prendre le probleme .

    J'aurais besoin de ton aide pour avoir un entretien avec Amaterasu, je sais ça va être dure mais j'ai vraiment besoin de lui parler . C'est important . »


Les dés du destin était lancé et c'est toi, shuji qui a le pouvoir de les faire basculer du bon ou du mauvais côté .


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:50

Lui. Le jeune Aro que j’ai rencontré il y a de cela quelques temps se tient devant moi. Sincèrement, je ne pensais pas qu’il survivrait pendant aussi longtemps. Après tout, les gogyou sont traqués h/24 par tous les villages et même certain mercenaire. Je me demande bien combien de gogyou son tué de sang-froid chaque semaine… Quoique non, je ne préfère pas savoir au final.
 
Après quoi, il me confirme son identité en me demandant comment je vais depuis le temps. Huum… Il ne va quand même pas me dire qu’il m’a donné rendez-vous uniquement pour me demander comment je vais ? En temps normal je n’aurais pas été contre une petite discussion sur la pluie et le beau temps mais c’est que je suis un peu occupé en ce moment. J’ai un peu des furyou à trouver, même si ça il ne le sait pas.
 
Mais alors que j’allais lui dire d’en venir au fait, il reprend directement comme si il avait lu dans mes pensées. Il commence tout d’abord par me remémorer notre rencontre. Que je lui ai ouvert les yeux comme l’a fait la déesse de la foudre avant moi, que je l’ai remis dans le droit chemin, celui de la paix. A ses paroles je ne peux m’empêcher d’être fière de moi. Pas par vantardise, mais juste que mettre quelqu’un sur la voie de la paix est beaucoup plus compliqué qu’on ne le pense. Je me demande bien si Amaterasu à ressentit la même chose quand elle m’a remis dans le droit chemin.
 
D’ailleurs quand on parle du loup… La demande d’Aro est la suivante : Avoir un rendez-vous avec Amaterasu. Je suis tout d’abord surprit qu’il la connaisse mais je réalise qu’elle doit être une icône chez les gogyou à l’heure qu’il est. Surtout pour Aro vu qu’elle veut la paix comme lui et qu’elle possède l’assimilation raiton comme lui. Cependant je ne suis pas sûr de pouvoir accéder à sa demande. M’enfin, pas que je ne puisse pas entrer en contact avec elle, loin de là, mais plus que je préfère éviter de lui envoyer des gens pour rien.
 

    - Amaterasu est une personne occupé. Il faut donc que tu me dises pourquoi tu veux la voir. Je préfère éviter de la faire entrer en contact avec des personnes si cela n’est pas vraiment important ou urgent.  



 
Puis je me penche sur une de ces phrases, celle où il dit qu’instaurer la paix est trop dur pour un seul homme. Il a raison, et c’est d’ailleurs bien pour cela qu’Amaterasu et moi-même nous essayons de rameuter le plus de personne à notre cause. Parce que quand on y pense, beaucoup pense comme nous mais se contente de regarder. Notre but est donc de leur faire comprendre qu’il faut bouger, qu’il faut agir pour la paix. Car ce n’est pas en nous regardant dans le blanc des yeux qu’on va faire changer les choses.
 

    - Soit dit en passant tu as raison. Instaurer la paix est impossible pour une seule personne. C’est pour cela qu’il faut toujours rallier le plus de personne à notre cause, afin qu’ensemble nous puissions agir.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:53



Sans vous mentir, ça fait beaucoup de bien de revoir un visage familier . Depuis ma derniere rencontre avec shuji, j'ai beaucoup voyagé dans les petites pays . Mais je n'est pus tenté aucune action pour la paix car je me sentais faible et je savais que je faillirais a ma tache tant que je ne serais pas devenus plus fort . Malgrés le fait que je pronne la paix, il faut savoir ce battre pour avoir cette paix . J'ai donc fait des voyages de reconnaisance du terrain ... C'est la seule chose que j'étais en meusre de faire pour l'instant . C'est la qu'Amaterasu entre en jeu, en passant par shuji j'aimerais avoir un rebdez-vous avec elle pour lui demander quel que chose dont je ne suit vraiment pas fier . j'aimerais qu'elle me prennes sous son aile et m'entraine pour qu'ensuite je puisse enfin faire ce dont je rêves !

 Je devais maintenant exposé mon projet a shuji pour qu'il juge l'importance de ce rendez-vous, je fois bien lui faire comprendre que c'est primordial pour moi . je m'adossa donc sur un mur et lui dit simplicité et sincerité :


  • " Je ne vais pas te mentir, J'ai besoin de la rencontrer pour lui demander de m'entrainer . Je sais que c'est une demande un peu incongrue mais je n'est pas le choix shuji ! Je suis faible et je sens que je n'arriverais a rien sans un entrainement adéquat ."



J'avais joué franc jeu avec lui car ça ne servais a rien d'éssayé de l'amadouer . Je trouverais Amaterasu avec ou sans son aide même si avec lui ce serais plus rapide et mes chances en serais alors décuplé que si je me pointe devant elle en pure inconnu . Je sais que shuji seras comprehensf mais j'espere qu'il acceptera .




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:21

« Je ne vais pas te mentir » Bah encore heureux. Manquerait plus qu’il essaie de m’embobiner tiens. Enfin, bref, avant d’ouvrir ma gueule je ferais bien d’écouter ce qu’il a dire. Mais sur le coup je me demande si je n’aurais pas mieux fait de me boucher les oreilles. Ce jeune garçon espère que la grande Amaterasu l’entraine ? Certes le fait que ce soit moi qui les mets en contact facilitera les choses mais je doute qu’elle ait du temps à lui accorder en ce moment. Surtout maintenant qu’on a découvert l’existence du Furyou de Kenji .

Après tout je peux comprendre qu’il veuille devenir son élève. Elle doit sûrement être une idole pour lui… Mais est-il au courant que ce n’est qu’une fillette de 14 ans ? Qu’ils doivent à peu près le même âge ou même qu’il soit plus vieux qu’elle ? Il est vrai qu’Amaterasu est très connu à travers le monde, au point d’être classé dans les Sennin, les ninjas légendaires. Pourtant beaucoup n’entende d’elle que ses exploits et sa puissance mais peu savent à quoi elle ressemble. Pourtant, je n’ai nulle envie de le lui dire. Je n’ai pas envie de gâcher la tête qu’il fera quand il sera face à elle.

Il y a aussi autre chose qui m’a titillé. Il se considère comme faible ? Peut-être ne l’ai-je jamais vu combattre mais je suis quasiment sûr qu’il n’est pas aussi faible qu’il le prétend. Les gogyou sont aussi connu pour leur puissance monstrueuse, c’est d’ailleurs cette puissance qui leur vaut d’être banni des villages et rejeté de tous, peut-être n’a-t-il tout simplement pas éveillé sa force.. ?


    - Comme je te l’ai déjà dit, Amaterasu est quelqu’un de très occupé, alors qu’est ce qui te fais croire que tu ais une chance de devenir son élève ?


Pas ce torrent de question je voulais surtout savoir ce qu’il trouve de spécial chez lui pour pouvoir prétendre au titre d’élève de la Déesse de la foudre. Le fait d’être un gogyou de type raiton de suffisait pas, loin de là. Je ne sais pas combien de personne possédant les mêmes capacités qu’Aro rêve de devenir l’élève de la maîtresse de l’an’tei. Et puis je suis déjà en quelque sorte son élève. Pas dans le sens où elle m’entraine pour que je sois plus puissant, non, disons que c’est ma sensei de la paix. Je prends exemple sur elle comme le fait un maître et son élève.


    - Je suis en quelque sorte moi aussi l’élève d’Amaterasu si tu veux tout savoir. Il est donc de mon devoir de juger si tu mérites de juste prétendre au titre d’élève de la déesse de la foudre. Prouve moi t’as valeur, bats toi. Attaque moi comme si tu voulais me tuer, ne t’inquiète pas, je sais me défendre alors n’hésite pas une seule seconde. Je pourrais ainsi juger si tu es digne d’être son élève.


Il n’avait pas le choix. Si cet entrainement est si précieux à ses yeux, alors il n’hésitera pas à se lancer. Mais je doute sur le fait qu’il se donne à fond au début, de peur de me blesser, après tout il ne m’a jamais vu combattre. Il faut dire que je suis rarement violent… Enfin j’essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:58



J'avais imaginé bien des choses sur la façon dont cette rencontre tournerais mais je n'avais pas un seul instant pensez que shuji me défierais . En y repensant c'est logique qu'il fasse ceci, nous ne nous étions jamais battue et j'imagine qu'il est aussi un peu curieux de me voir combattre . Au dela du fait de me voir combattre il veut apparement me juger pour savoir si je suis digne de voir Amaterasu . Une legende vivante ! Une fillette de 14 ans et c'est l'un des pillier de la paix de ce monde . Je n'avais donc pas le choix, je devais attaquer shuji et sans me menager car je devais lui montrer ce qu'est un Gogyou !

Pour en revenir sur le fait que je me sente faible c'est tout simplement le fait de cotoyer des pointures du monde ninja qui me donne ce sentiment . Mon statut de Gogyou me rend par définition assez puissant mais je pense que ma veritable force ne c'est pas encore réveiller . Je regardais shuji dans les yeux avec in air un peu surpris mais je devais passez a l'action et maintenant .


  • " Bien, je crois que je n'est pas le choix . Je te dirais bien de te préparé mais je pense que ce ne sera pas nécessaire "




Avant même de lancer ma premiere technique de combat, je décida de joue du côté théatral . Je concentra mon chakra dans mes bras et le relacha d'un coup de qui eu pour effet de m'enveloppé d'un Halo électrique bleuté . C'est purement décoratif mais j'adore cette technique ! Je levais la tête et regarda d'un regard froid mon adversaire . je lui lança avec un sourire assez carnacier


  • " C'est partit mon kiki ........... Paipu"



Je disparu subitemement dans le sol et je me dirigais dans la direction sud-Est . Je savais qu'il était un spécialiste de la sensorialité et qu'il allais vite me retrouver caché dans le col mais c'est parfaitement ce que je voulais qu'il fasse. J'activais ma technique du troisieme oeil pour garder un contact visuelle avec la cible et puis je commença a concentrer mon chakra pour la premiere attaque . Une fois qu'il m'a retrouvé, je l'attaque !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:07

Il semblerait que mon interlocuteur soit d’accord pour notre petit combat test. A vrai dire il n’avait pas vraiment le choix s’il voulait vraiment rencontrer Amaterasu. Il commence tout d’abord par me dire de me préparer même si il ne juge lui-même pas cela nécessaire de me mettre en garde. Là il a tort, car je compte bien user d’une nouvelle arme que j’ai obtenu il n’y a pas longtemps et je n’ai pas vraiment le temps de la sortir en combat si vous voyez ce que je veux dire.

C’est alors que le gogyou s’entoure d’une magnifique aura d’électricité. J’ai bien envie de voir ce qu’il va faire avec ça… M’enfin bref, pendant ce temps-là moi, j’ouvre rapidement mon gilet et tire par le col mon T-shirt afin de dévoiler une magnifique marque sur mon torse. C’est là-dedans que je stockais avant mon éventail aux trois yeux, mais maintenant il ne m’ait plus d’aucune utilité, j’ai remplacé mon éventail pour… ça !

Plongeant ma main dans mon torse comme si j’avais traversé ma peau, j’agrippe mon arme et la sort doucement. Laissant ainsi le temps à Aro de voir la beauté de cette masse en forme de clé. De sa magnifique couleur violette, en passant par toutes les gravures qu’elle possède, cette arme reste pour l’instant ma préféré. Surtout que j’ai appris quelque technique de Kenjutsu pour qu’elle soit un minimum utile.

Le combat commence. D’un seul coup, Aro disparait comme par magie. Magie ou non, il ne m’échappera pas, ça je peux vous l’assurer. D’un mudras de la main gauche, la droite portant mon arme, j’utilise une technique basique de sensorialité qui me permet rapidement de comprendre où il se trouve. Il est dans le sol… Mauvais choix. Plaquant ma main contre le manche de mon arme, une marque se dessine dessus. Un sceau de gravité.


    - Voyons voir si tu sais parer ça !

D’un seul coup, j’abas l’arme de toute mes forces contre le sol là où se trouve Aro. Avant l’impact, j’ai pris soin d’activer le sceau afin d’alourdir mon arme d’une dizaine de tonne tout en relâchant des ondes afin d’augmenter encore plus la puissance de mon coup. Ainsi, le sol explose littéralement sous le poids de mon arme. Avec ça il ne pourra plus se cacher dans le sol au moins, vu dans quel état il est…

J’espère au moins que je n’ai pas trop amoché mon cher gogyou avec ce coup. Ce serait dommage de le casser direct alors qu’on commence juste à s’amuser. Oui, je sais. Habituellement je n’aime pas trop les combats, sauf si c’est amical, si on évite de trop amoché l’autre. Quoi qu’on dise on s’amuse bien alors bon, pourquoi serais-je contre cela ?


Technique Utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:18



Pour tout vous dire, je ne pensais pas qu'il prendrais ça au sérieux . Mais vu l'attaque qu'il vient de me lancer il doit prnedre ça assez au sérieux, et moi caché sous terre qui pensais que je pourrais l'attaquer facilement ... Je suis bien naif . L'attaque que shuji venais de me lancer ravaga le terrain et m'obliga a vite sortir de terre avant de prendre trop de dégat . j'executa donc une technique qui me rendis plsu rapide et je fuis aussi vite que je le peux la zone s'attaque . Je en me prit pas l'attaque directement mais les degats lier a l'atatque . des morçeaux de caillou et la secouche me firent trébuché et je roula sur le sol . Je me dépecha de me relever avant qu'il ne m'attaque encore et décida de jouer a son petit jeu a fond !

Il faut savoir que l'orsque l'on lance une attaque, nous sommes vulnerable durant les quelques instants qui suivent . Ce n'est pas vrais pour tout les ninjas mais j'espere que c'est le cas pour shuji car je vais baser mon attaque la dessus . Je releva la tête avec rapiditer et regarda shuji avec un regard chargé d'émotion ! je devais lui montrer ce dont je suis capable coute que coute, je vais donc lui sortir le grand jeu . Je lançais mes deux main en avant et les faisaint claqué une fois devant moi , des petits éclairs commençaist a sortir de mes mains et c'est alors qu'un dragon de foudre se materialisa et fonça vers shuji . c'était l'ume de mes techniques les plus puissante et j'espere bien qu'elle impressionera shuji car elle m'a demander beaucoup de chakra et enormement d'energie . Alors que le dragon fonçais vers shuji je lui lança un regard de défie et lui lança :



  • " A ton tour mon coco, pare moi ça "


Même si c'était l'une de mes techniques les plus puissante pour l'instant, je savais que ça ne lui ferait pas bien mal s'il venais a ce la prendre . C'est pour ça que j'avais décidé de donner a fond durant ce combat qui biensur reste amical .





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:53

Le terrain est détruit. Sous l’impact de ma clé pesant près d’une dizaine de tonne et chargé d’onde, le sol a littéralement volé en éclat. Un combo particulièrement efficace contre les utilisateurs de doton aimant particulièrement se cacher sous terre comme moi. M’enfin, il semblerait que cela marche aussi bien contre les gogyou qui font du doton like. D’ailleurs je n’ai jamais rencontré de gogyou Doton ni suiton. En raiton il y a bien évidemment Amaterasu et Aro, en Katon il y a l’autre chose auquel j’ai appris une variante de ma lance de Zeus. Après Futon il y a le petit Seiichi bien sûr.

Enfin bref. Le sol détruit, mon cher petit Aro n’a pas perdu de temps pour sortir du sol sans s’être prit complètement ma technique. Bon ça va, je ne l’ai pas trop amoché, je peux continuer dans cette lancée. Mais à peine que monsieur est sorti qu’il m’envoie un dragon de foudre identique à un de mes jutsu. Et bien comme on dit, on combat le feu par le feu ou dans ce cas la foudre par la foudre.

A peine son dragon fut sorti de ses mains que j’entame une série de mudras à une vitesse folle. Il est vrai que la rapidité d’exécution des mudras est bien supérieure chez un quelqu’un de mon niveau que chez lui. C’est après seulement une seule seconde qu’un dragon de foudre de foudre sort de mes mains, exactement identique au sien. Nos deux attaques s’entrechoquent dans un bruit strident. Bien évidemment, comme j’ai lancé mon jutsu en deuxième, l’explosion est plus proche de moi que de lui mais pour autant trop proche au point de m’électrocuter. Mais c’est tout à mon avantage. Alors que nos attaques commencent à peine à se dissiper, je prends la parole d’un ton joueur.


    - Essaie donc de me retrouver déjà  avant de vouloir me toucher !


Je pense que vous avez tous compris ce que je vais faire. Je sais que ce n’est pas très loyal d’utiliser une telle technique face à quelqu’un de son niveau, mais j’ai bien envie de voir comment est-ce qu’il va régir. S’il va analyser subtilement tous l’environnement à ma recherche ou s’il va simplement paniquer. La première option est bien évidemment la bonne même si avec son niveau il n’a vraisemblablement aucune chance de me trouver.

Juste avant que l’explosion de foudre ne se dissipe, j’exécute un simple mudras profitant d’être caché par la collision de nos attaques. Dès lors, mon corps devient invisible, comme si je n’avais jamais existé. Et ce n’est pas tout. Mon chakra, mon odeur ainsi que les sons que je produis sont tous dissimuler aux personnes ne possédant pas une technique de repérage assez puissante. Il faudrait au moins une technique équivalente à mon repérage de chakra pour me dénicher sous ce jutsu.

Autant dire que le jeune Aro n’avait en ce moment aucune chance, c’est bien pour cela que je ne comptai pas faire mon batard à l’attaquer sous invisibilité. Je me mets donc à marcher comme si de rien n’était sans avoir peur de me faire détecter. Je vais bien évidemment pas marcher tout simplement vers lui. Je prends bien soin de faire un petit détour par sa gauche afin d’arriver dans son dos. Après cela je n’aurais qu’à lui mettre un kunaï sous la gorge pour finir ce combat.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aburame Aro
Aburame Aro
Informations
Messages : 45
Rang : C

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:19



Comment avait il pu bloquer ce jutsu, .... c'était l'un de mes jutsus les plus puissant il l'a stopper en utilisant la même technique que moi . La simpliciter avec la quelle il a contrer mon attaque montre trés bien l'écart entre shuji et moi . Alors que je me prenais la déflagration de l'attaque, je dut fermé les yeux pour évité d'avoir de la poussiere dans l'oeil . Dés que j'ai ouvert les yeux a nouveaux, il n'était plus la ! Je commençais a paniquer quand un eclair de genie me traversa, il s'étais camoufler . J'en étais presque sur mais je ne pouvais m'en assurer a 100 % car je n'avais pas de technique de detection qui me permeterais de le trouver .

Assez désenparer par la situation, je fit quelques pas et commença a parler a shuji qui ce trouvait je ne sais ou dans la zone . Je savais bien qu'il n'allais pas me repondre car ça allait trahir sa position mais je voulais qu'il sache une chose :


" Hey Shuji, Où que tu soit tu devra bien sortir de ta cachette ou jour ou l'autre pour m'attaquer ou me prendre en fourbe n'est-ce-pas ? Je vais donc attendre que tu sorte tranquillment pour reprendre le combat "



J'espere qu'il va marcher et sortir même si j'ai de sérieux doute . Vous pensiez vraiment que j'allais attendre qu'il sorte de son plein grés ? Non mais vous êtes fou ... Si j'avais le pouvoir de me camoufler, j'irais me cacher derriere mes cibles pour ensuite les abbatre facilement . On peut donc dire que hipothetiquement parlant shuji est actuellment caché derriere moi . Aprés s'il est inteligent il a trés bien put ce caché autre part pour me tester ou voir mes réactions . 


Je décida de joué le tout pour le tout de faire un max de dégat sur la zone pour qu'il soit obligé de ce montrer . je fit rapidement des saut en avant et chargat de grosse quantité de chakra dans mes mains . De grosses boules ce formerent et par une petit impulsions, je les lança sur mon ancienne position et les alentours . les boules ne visaient pas shuji mais le terrain, et elle ont eu l'effet escompter, le terrain etait maintenant dévasté par des trous et des fissures . Si shuji était dans cette zone, il ne devrais pas tarder a sortir !


Techniques Utiisées:



 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cléfs du bonheur [ PV : Shuji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'argent ne fait pas le bonheur [Hikari]
» La recette du Bonheur ! [Solo]
» La mélodie du bonheur [ft. Kihran]
» La maison du bonheur [public]
» Bonheur illusoire | Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-