N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maîtrise de la Nature [Daiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Sazena
Hayashi Sazena
Informations
Messages : 126
Rang : B+

Maîtrise de la Nature [Daiki] Empty
Message(#) Sujet: Maîtrise de la Nature [Daiki] Maîtrise de la Nature [Daiki] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:49

Au fur et à mesure que le temps passe, je remarque que je ne suis pas faible que psychologiquement. Autrement dit, je suis faible, et si je veux avoir un jour l’occasion de combattre mon père il faut clairement que je m’entraine. Et en plus, pour rajouter encore un peu plus de pression, j’ai été promu chunin il y a peu. Le problème c’est que je n’ai clairement pas le niveau d’un chunin. J’ai encore exactement le même niveau que quand j’étais genin, ça je ne peux pas le nier.

J’ai bien évidemment pensé à Aku pour qu’il apprenne quelques-uns de ses jutsu mais ce qu’il me faut c’est une technique de haut rang. LA technique qui me démarquera des autres chunin. Sauf que Aku est plus orienté sur le Taïjutsu et le Fuinjutsu, deux arts que je ne maîtrise pas et que je n’ai guère envie de maîtriser de toute façon. Le seul art que je maîtrise un minimum est le ninjutsu et mon sensei ne possède que des techniques de rang moyen grand maximum dans cette catégorie-là.

C’est donc dans l’optique de devenir plus forte que j’ai commencé à mener une sorte de petite enquête. J’ai d’abord fouillé la bibliothèque afin de voir ce qui faisait la renommée des grand Shinobi qu’a eu Konoha, mais à vrai dire je n’ai pas trouvé grand-chose. Enfin si, j’ai trouvé pas mal de technique mais je ne suis pas encore assez puissante pour espérer maîtriser de telle technique. Il une technique qui m’a particulièrement perturbé. Une technique interdite que maîtrisais le Yondaime Hokage qui lui permettait de diviser son corps en deux lui ayant chacun la moitié de son chakra. Assez impressionnant n’empêche. Je comprends pourquoi il a été nommé Hokage, avec cela il pouvait à la fois se battre sur le champ de bataille et défendre le village.

Enfin bref, a par des techniques que je ne maîtriserais sûrement jamais, je n’ai pas trouvé grand-chose. Je me suis donc tourner vers mes amis commère, histoire de savoir si elle avait entendu parler d’une quelconque technique assez puissante mais pas trop pour que je puisse la maîtriser. Et il faut dire que j’ai fait le bon choix en faisant cela. J’ai rapidement entendu parler d’une technique forte intéressante que maîtriserait le Godaime Hokage, Hayashi Daiki. En plus, c’est une technique basique dans l’art des Hayashi mais qui apparemment est assez dur à maîtriser pour un chunin, mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien, alors je ne vais pas rester là les bras croisés.

Je sais que c’est sûrement très culoté d’aller voir l’Hokage qui doit être très occupé, afin qu’il m’apprenne une technique. Et pourquoi ? Parce que je me trouve faible. Mais j’ai entendu beaucoup de gens dire qu’il était très gentil et à l’écoute des autres, normal pour un Hokage en même temps. Dans le pire des cas je ferais ma pleurnicheuse devant lui pour l’attendrir… Jamais il ne résistera à mon attaque « Vague de larme ».

C’est donc à cause de toute cette histoire que je suis actuellement devant la porte du bureau de l’Hokage à stresser comme une conne. J’ai limite l’impression que je vais devoir faire face à mon père alors que l’Hokage doit être beaucoup plus gentil que lui, enfin j’espère, parce que sinon je suis dans la merde… Je toque et rentre directement comme m’a dit la jeune femme qui m’a amené ici, sûrement une secrétaire. Je m’incline par politesse et prend la parole.

    - Mes salutations Hokage. Je m’appelle Hayashi Sazena, chunin du village caché de la feuille. Je viens à vous afin de vous demander une faveur.

Autant être direct, je ne suis pas vraiment du genre à tourner autour du pot.

    - J’aimerais, si vous le voulez bien, que vous m’appreniez votre technique qui permet de prendre le contrôle d’un arbre. Comprenez-moi, j’ai besoin de devenir plus puissante si jamais je veux un jour intégrer l’élite de Konoha. Cette technique m’aidera beaucoup dans mon objectif.

Suspence suspence, je vais bientôt savoir si l’Hokage à assez de temps à accorder à une jeune chunin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtrise de la Nature [Daiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki]
» Déménagement et maitrise de soi
» La Maitrise des bêtes
» La Maitrise des bêtes 2.0
» Avec la pratique, vient la maîtrise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-