N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzuki
Suzuki
Informations
Messages : 23
Rang : C

Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki] Empty
Message(#) Sujet: Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki] Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:20

Les vacances, c'est fini !

Je suis de retour en classe ET au taff, donc mes réponses, ça va être vers les dimanche-lundi-mardi et jeudi.

Et ça, c'est si je ne suis pas trop occupé par mes cours vu que je suis en technique juridique ... BEAUCOUP de lectures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzuki
Suzuki
Informations
Messages : 23
Rang : C

Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki] Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 5:51

'lu !

Effectivement, les études ne sont pas facile ! Il y a une grande charge de travail à faire et y'a le boulot en plus ...

Tout ça pour dire que j'ai été un peu naïf de croire que je pourrais RP sans problème avec un horaire aussi chargé.

C'est pour cela que je dis adieu à SnH. Désolé pour ceux avec qui j'ai des RP en cours, mais c'est assez récent comme décision et c'était loin d'être prévu.

Adieu à la plupart d'entres vous. À la prochaine pour d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Saitô Daiki [Daiki #2 ou Mini-Daiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même les nuits sans lune [mini-Daïki]
» Massacre Con. Daiki
» Absence prolongée
» Kyouren - Daiki
» La fin d'un exil... [PV Daiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-