N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Maitrise des bêtes 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La Maitrise des bêtes 2.0 Empty
Message(#) Sujet: La Maitrise des bêtes 2.0 La Maitrise des bêtes 2.0 EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:45




Depuis le jour où je suis en âge d'apprendre, mon style de combat avait toujours été principalement focalisé sur le style qu’a développé mon clan au fil des générations. Nous, les membres de la branche principale avions même hérité des techniques les plus puissantes parmi la liste. C’était clairement une injustice à mes yeux en plus d’être illogique, mais ce n’était pas le sujet du jour. Avant que je ne devienne un adulte et que je sois envoyé sur le champ de bataille, j’avais également appris le Kenjutsu qui deviendra ensuite l’un de mes principaux styles de combat. Certains n’ont pas approuvé cette décision, notamment mon père ainsi que d’autre membre de ma famille, mais je n’avais nullement besoin de leur approbation. J’étais tranquillement assis dans mon jardin, observant mes nouveaux compagnons à plumes vers les hauteurs du ciel alors que ces souvenirs sont revenus soudainement à la surface. Depuis plusieurs semaines, avec Shizu-san, j’étais en plein apprentissage d’un nouveau style, un style semblable à celui des Inuzuka. J’étais sur la bonne voie d’ailleurs, mais je n’ai pas encore une maîtrise parfaite de la chose. La question que je me pose alors c’est… comment vont-ils réagir devant mes nouvelles capacités cette fois-ci…


Pendant quelques instants, je me suis perdu dans mes pensées, réfléchissant aux conséquences de ce choix. Avais-je seulement pris la bonne décision ? Ce n’est pas vraiment comme si j’avais un quelconque regret sur le sujet, mais je l’avais peut-être prise un peu trop vite. Je posai la paume de ma main contre mon front, trop de questions tournaient dans ma tête, des questions auxquelles je n’avais pas vraiment de réponse précise. La situation avec mon clan s’était arrangée depuis quelque temps et remettre de l’huile sur le feu n’était peut-être pas l’idée du siècle… Cela m’avait pris plusieurs minutes, mais je repris rapidement mes esprits. Il n’y avait aucun doute à avoir, j’avais pris la bonne décision, pas seulement pour moi, mais pour eux aussi. Ils devaient reprendre confiance envers les hommes et j’étais le mieux placé pour y parvenir. Sans plus attendre, je fis un signe pour leur dire que c’était l’heure de prendre la route. Alors que j’étais sur le point de passer la porte d’entrée, Riku montra son désir de m’accompagner, mais je ne pouvais le lui accorder. Je me mis à genoux, lui donnant une petite caresse sur la tête.


- Désolé mon grand, mais tu ne peux pas venir avoir moi aujourd’hui… Ne t’inquiète pas, je ne serais pas long. Tu gardes la maison pendant mon absence d’accord ? Et veille sur Leika à ma place si tu veux bien.


J’étais un peu triste de devoir le laisser ici à la maison, mais je ne pouvais pas m’occuper de lui pendant mon entraînement. Je me ferais pardonner une fois de retour à la maison, d’ici-là, il devra prendre son mal en patience jusqu’à ce que je revienne. Une fois ce léger contretemps terminé, je repris ma route en direction du lieu de rendez-vous à l’extérieur du village. Tous les deux m’accompagnaient, Ryuka sur mon épaule gauche comme à ses habitudes et Suzaku dans le ciel en suivant mes traces au loin. J’étais le premier sur place, suis-je en avance ? Enfin, elle ne devrait pas tarder non plus. C’était l’occasion d’essayer de mettre en pratique notre lien. J’entrais alors en contact avec Suzaku qui depuis les airs pouvait peut-être l’apercevoir d’ici. J’aurais pu aussi utiliser mon Byakugan, mais ce n’était pas le but recherché. Elle n’était effectivement plus très loin de notre position. Lorsqu’elle arriva enfin sur place, un sourire s’afficha sur mon visage.


- Ahh, Shizu-san, enfin ! Cela fait des heures que je t’attends, tu sais… les nobles n’aiment pas attendre en général, donc fait plus attention à l’avenir ! Sinon, trêve de plaisanterie, tu vas bien ? Moi, je suis en pleine forme, on commence quand tu veux ! D’ailleurs, c’est quoi la leçon d’aujourd’hui ?




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

La Maitrise des bêtes 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Maitrise des bêtes 2.0 La Maitrise des bêtes 2.0 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:04


Les aigles, de nature ils étaient méfiants, préférant les hauteurs et rester entre eux, ou du moins en couple avec leur compagnon de vie. Deux n’avaient pas eu la chance de vivre paisiblement et s’étaient fait attaquer par des braconniers. Ces personnes méritaient qu’on les enferme afin qu’ils comprennent ce qu’être en cage signifiait exactement. Mais Tatsuya en avait décidé autrement lorsqu’il était tombé sur eux, les braconniers avaient fini morts. Son geste m’avais surpris, l’Hyûga se laissait rarement aller à ses émotions, mais voir leurs actes l’avait fait sortir de ses gonds.

Les deux oiseaux qu’il avait sauvés étaient finalement resté avec lui de leur plein gré, et donc depuis plusieurs semaines, j’apprenais au brun à maîtriser l’art des Dobûtsu, très similaire aux Inuzuka mais avec d’autres animaux. J’étais donc bien placée pour l’y aider, et ses progrès commençaient à se voir réellement. Durant ses séances d’entraînement je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander comment son clan réagirait en voyant qu’il adoptait ce style de combat. Je savais que ses idées plus ouvertes ne plaisaient pas à une bonne partie de la branche principale du clan de l’œil blanc. Mais en fin de compte le jônin était bien sûr de sa décision qu’importe ce qu’ils penseraient, j’espérais pour lui qu’il n’aurait pas d’autres problèmes.

Je sautais de branche en branche avec mes compagnons en direction de notre point de rendez-vous pour continuer son entraînement. J’étais certaine qu’il serait là un peu avant moi, n’étant pas très loin j’avouai prendre mon temps, pas trop non plus. Finalement au bout de quelques minutes je reconnus son odeur et celle des deux aigles qui l’accompagnaient. Le mâle aimait tourner en rond au-dessus des têtes, quand la femelle préférait se poser sur une épaule, toujours un peu craintive. Au moins elle n’essayait plus de me picorer la main. J’atterrissais sur l’herbe et à quelques mètres de Tatsuya, qui m’accueilli l’air enjoué. Avant je le trouvais un peu trop droit dans ses bottes et au fil des jours il avait fini par se lâcher un peu. C’était tout de même mieux comme ambiance pour s’entraîner.

« Zut, moi qui espérais que tu ais fini par partir à force d’attendre ! Je ris légèrement d’un air moqueur avant de prendre la parole. Je vais bien et je vois bien que toi aussi, faudra que tu me dises ce qui te rend si enthousiaste ! Sinon, aujourd’hui on va faire deux choses, maintenant que tu maîtrises assez bien la communication. D’abord, je vais t’apprendre comment les faire utiliser ton chakra pour augmenter leurs dégâts ou leur vitesse et après... Je suis sûr que ça va te plaire, on verra la fusion ! »

J’attendais sa réaction devant le programme que j’avais choisi pour eux trois. Le premier exercice demanderait plus de concentration encore mais serait je pense, relativement abordable pour lui, qui contrôlait très bien son chakra, mais la fusion, c’était une toute autre étape ! Il faudrait accepter de laisser ses deux aigles prendre un peu le dessus pour qu’elle se passe bien, enfin, déjà il faudra réussir avec un seul, et ce serait sûrement Suzaku, plus facile d’approche.

« Bon, pour qu’ils puissent t’aider en combat c’est le même principe que la connexion, sauf que c’est inversé, tu dois cette fois les laisser puiser dans ton chakra. La difficulté c’est de garder un contrôle sur le chakra pour qu’ils ne se blessent pas et aussi de se faire à cette perte physiquement. Je pense que ça ira, après tout c’est ton point fort le contrôle ! Hm tiens tu vois l’arbuste là-bas ? Ce sera à l’un des deux de le couper grâce à cela. »

Mes indications données, il était libre de choisir avec qui commencer cette première phase après leur avoir expliquer ce qu’il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La Maitrise des bêtes 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Maitrise des bêtes 2.0 La Maitrise des bêtes 2.0 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:59




Il n’y avait aucune chance pour que je m’en aille aussi facilement. Je n’avais attendu qu’une dizaine de minutes et puis je suis un homme assez patient de nature. Les années que j’avais passées dans la salle de méditation étant plus jeune avaient eu un impact sur ma mentalité et ma manière de réagir. J’ai également mes propres limites comme tout être humain qui se respecte, mais je n’allais pas perdre patience pour quelques minutes d’attente en plus que prévue tout de même. Surtout qu’elle était parfaitement dans les temps, c’est moi qui avais un peu d’avance comme d’habitude. Bref, de toute façon ce n’est pas comme si elle n’avait dit ça sérieusement, elle ne faisait que répondre à ma petite taquinerie. C’était juste un petit jeu entre nous, rien de bien méchant, je vous assure, nous avions l’habitude, le sourire amusé sur mes lèvres en était une preuve tangible. Qu’est-ce qui me rendait si enthousiaste ? C’est une bonne question. Les progrès que j’avais accomplis depuis le début de mon apprentissage devaient me donner confiance pour la suite, mais l’approche de l’accouchement devait également me mettre dans cet état.

- Tu sais que Leika est enceinte depuis un petit moment maintenant, on approche bientôt de la fin de sa période, c’est qu’une question de semaine. Nous sommes tout excités par sa venue. C’est peut-être ça que me rend si enthousiaste, mais j’avais aussi hâte de reprendre l’entraînement. Mes récentes missions sont assez ennuyantes pour tout te dire alors la moindre chose qui me sort de ma routine quotidienne me motive vraiment. J’ai vraiment hâte de pouvoir l’utiliser sur le terrain ! Je ne sais pas comment réagira mon clan sur mes nouvelles capacités, mais c’est quelque chose que je réglerais plus tard de toute façon. C’est donc ainsi que sa marche ? Je pensais qu’ils allaient développer leur propre réserve… Très bien, nous t’écoutons.


La fusion, j’avais hâte de voir le résultat, mais chaque chose en son temps, je devais d’abord être capable de partager mon chakra avec mes amis à plumes. Je n’avais plus aucun souci avec la communication et je pouvais facilement les comprendre maintenant. Ils étaient tous les deux partant pour la prochaine étape. Shizu-san me l’expliquait en détail. Je dois les laisser puiser dans mes énergies tout en gardant le contrôle sur la connexion. Il ne fallait pas qu’ils en absorbent trop, sinon je serais très vitre à court de chakra et un Shinobi sans chakra est aussi inoffensif qu’un simple civil. Enfin peut-être pas exactement, mais vous avez compris où je voulais en venir. Il avait également un danger pour eux, une trop grande quantité pourrait les blessés, ils n'ont pas encore l'habitude après tout.


- Je dois couper cet arbuste en deux ? Okay, on va essayer !


Il ne fallait absolument pas que cette histoire remonte aux oreilles de Leika. Les Hayashi étaient très proches de la nature et la détruire ainsi sans bonne raison risque d’en hérisser plus d’un. Il nous fallait bien quelque chose pour tester nos techniques non ? Ce n’est pas comme si c’était de la violence gratuite, mais par précaution, je préfère garder cela pour nous. J’établissais alors une connexion avec Ryuka, mon aigle aux ailes de flammes. Je la laissais puiser dans mon chakra tout en gardant le contrôle sur la quantité qu’elle récupère. C’était plus facile que prévue, je suis un Hyûga après tout, j’avais déjà une bonne maîtrise du chakra à la base. Elle prit ensuite son envol pendant que je lui avais transmis mes ordres par notre lien mental. Une sensation étrange me parcourait le corps, j’avais l’impression de perdre de l’énergie alors que je n’avais pas bougé d’un pouce. C’est probablement ce qu’elle voulait dire par se faire à cette perte physique. Elle fonçait alors vers l’arbuste et le découpa en deux. La découpe était encore loin d’être parfaite, elle manquait un peu de précision, mais l’arbuste était bien en deux morceaux. Je levais mon bras gauche devant moi pour qu’elle s’y pose, je lui donnais une petite friandise en récompense.


- Tiens, tu l’as bien mérité ! Alors shizu-san, qu’en penses-tu ? Je pense que la découpe n’est pas encore parfaite, nous manquons encore de précision, mais nous avons compris la base de l’exercice. Une question, s’ils peuvent puiser dans mes réserves, ils peuvent également utiliser mes affinités ?


Je pouvais bien utiliser certaines de leurs capacités, l’inverse devait être possible !


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

La Maitrise des bêtes 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Maitrise des bêtes 2.0 La Maitrise des bêtes 2.0 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:50


Tatsuya-san avait effectivement de quoi être heureux, d’ici quelques semaines il allait devenir père. J’espérai pour lui qu’il s’était préparé à l’énergie que cela lui demanderait de s’occuper d’un petit bout. Pour ma part rien que les quelques journées où j’avais proposé de m’occuper de Asahi lorsqu’il n’était qu’un nourrisson avaient était particulièrement éprouvantes ! Une image me vint en tête et je ne pus m’empêcher de glousser dans ma barbe.

« Tu as appris à changer une couche au moins ? Je sais comme tu es délicat... »

Le brun avait beau être différent de la grande majorité des membres de son clan, il n’en restait pas moins un noble avec quelques petites manières ancrées dans ses mœurs. Une petite référence à un certain événement d’un monde parallèle et un morceau de parchemin souillé. Arrêtant ensuite de me moquer gentiment de lui, je reprenais une mine plus sérieuse. L’Hyûga n’était pas connu au sein du clan de l’œil blanc pour être un fervent défenseur de leurs idées archaïques.

« Je pense qu’ils finiront bien par se rendre à l’évidence qu’être ouvert ne veut pas dire renier ses coutumes. »

Il n’y avait aucune chance pour que cela arrive avec eux, ils rassemblaient certainement les individus les plus conservateurs que je connaissais, sans oublier les Hayashi qui n’étaient pas non plus en reste sur la question. Et pourtant, ces deux clans avaient en leur sein deux unions de personnes d’origines différentes. Lentement mais sûrement les choses évoluaient. Pour le moment, revenons-en à l’entraînement. Contrairement à ce que Tatsuya pensait, les animaux avec lequel on se liait ne possédaient pas leur propre chakra, mais peut-être que c’était possible, il faudrait que je me renseigne sur la question. Le jônin s’adressa à la femelle Ryuka, il semblerait que bien qu’il maîtrise la connexion, elle n’était pas encore tout à fait permanente. Je concentrais du chakra dans mes sens pour pouvoir me rendre compte de ce qu’il faisait.

L’aigle prit son envol en direction de l’arbuste, ce dernier finit bien coupé en deux, mais la coupure était un peu grossière, pas très nette. Contre un ennemi fait de chair et d’os il n’aurait fait qu’une égratignure tout au plus. Seulement ce problème venait de l’oiseau qui n’était pas encore habitué à ce genre d’exercice. J’avais utilisé mes capacités sensorielles pour observer le contrôle de chakra, et il était assez bon. Le brun lui avait laissé puiser une quantité assez importante pour effectuer l’attaque, mais celle-ci était mal répartie par Ryuka.

« Oui c’était pas mal ! En fait au niveau du chakra il n’y a pas de problème, mais elle doit apprendre à mieux répartir le chakra que tu lui transmets pour être plus précise. Pour répondre à ta question, les affinités sont trop complexes pour eux, ils ne parviennent pas les utiliser malheureusement. J’ignore s’il existe un moyen pour les y aider. Aller ! Fais un deuxième essai sur ce rocher là-bas, et pour finir sur moi, avec les deux, ensuite on passera à la suite si c’est mieux ! »

Un air de défi sur le visage j’attendais qu’il se remette au travail, j’étais certaine que la fusion allait grandement l’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

La Maitrise des bêtes 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Maitrise des bêtes 2.0 La Maitrise des bêtes 2.0 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:18




L’arbuste n’était plus qu’un amas de bois sous la puissance du coup de l’aigle aux ailes de flammes, elle manquait encore cruellement de précisions, mais pour une première fois, on ne pouvait espérer mieux. Moi-même à mes débuts, je n’avais pas une précision aussi parfaite qu’aujourd’hui dans mes frappes, ce n’était qu’après des heures et des heures d’essais que celle-ci c’est développer. Je passais délicatement mes doigts dans ses plumes au niveau de son ventre, lui offrant quelque petite caresse pour la féliciter tout de même pour les efforts qu’elle avait fournis. Avec notre lien émotionnel, je pouvais facilement ressentir ce qu’elle ressentait en ce moment même. Elle semblait un peu déçue et surtout assez vexée de ne pas avoir réussi sa frappe comme l’Inuzuka l’avait demandée. Cela me fit sourire car j’aurais certainement réagi de la même manière si nos rôles avaient été inversé. La fierté d’un aigle, la fierté d’un noble, au final la frontière n’était pas très éloignée l’un de l’autre. C’était peut-être pour ça que nous nous entendions si bien. J’aimais énormément mon petit Riku, mais nous n’avions pas autant de similitude que je pouvais en avoir avec Ryuka ou encore Suzaku.

J’étais déçu d’entendre de la bouche de Shizu qu’il était impossible de transmettre nos affinités de chakra à nos compagnons qu’ils soient à plumes ou à poils d’ailleurs. C’était une nouvelle assez décevante pour moi qui avais déjà imaginé une série de techniques dépendant justement de ma maitrise des éléments. C’était dommage et surprenant à la fois, ils étaient capables d’utiliser notre chakra, mais pas nos affinités ? Enfin, c’était une Inuzuka expérimenté, elle devait donc savoir de quoi elle parlait vu que c’était son domaine, alors loin de moi l’idée de la contredire là-dessus. Cela-dit, elle ne refusait pas non plus l’hypothèse qu’il y ait un moyen d’y parvenir, mais les chances restaient assez minces. Nous allons donc oublier cette idée pour l’instant et puis nous avions déjà de quoi nous occuper. Le prochain essai allait être sur ce rocher. Je demandais alors lequel était volontaire, Ryuka l’était, elle voulait se rattraper de son échec précédent, même si cela n’en était pas vraiment un. J’acceptais, difficile de dire non devant une telle motivation. Je la laissais puiser dans mon chakra une nouvelle fois, m’habituant petit à petit à cette sensation. Avec mes pupilles, je l’aidais à mieux répartir son chakra dans chaque parcelle de son corps.


Lorsque je lui en avais donné l’ordre, elle fonça vers la structure rocheuse. Elle fonçait dessus avec une grande vitesse avant de découper la roche en deux parties égales sous la puissance de son coup. Sa précision n’était plus à remettre en cause, la découpe était nette, les morceaux étaient parfaitement égaux. Elle retournait ensuite sur mon épaule, satisfaite de sa performance, je fis de même avec le mâle sur une autre pierre. La prochaine épreuve en revanche s’annonçait plutôt amusante. Shizu-san était notre prochaine cible. Cette perspective n’était pas pour me déplaire et je risquais de manquer de délicatesse pour le coup ! Je suis délicat pour certaines choses, c’est vrai, mais nous n’avons pas tous été éduqué dans la sauvagerie. Pour les couches, nous pouvions facilement faire appel à des domestiques, c’est mon enfant, mais cela reste des excréments, vous ne pouvez pas nous comprendre. Bref, j’allais pouvoir me venger de cette petite pique amicale, un sourire mesquin s’afficha sur mon visage.


- J’espère que tu as une assurance vie ou quelque chose dans le genre car je ne serais nullement responsable des dégâts sur ta personne, tu sais, Ryuka à assez mal pris ta remarque de tout à l’heure…


Ryuka déployait alors ses ailes avant de pousser un cri tout en fixant Shizu-san. C’était de la comédie bien sûr vu que je le lui avais demandé moi-même de le faire. Je ne voulais pas réellement faire du mal à la future marraine de mon enfant, d’ailleurs fallait que je lui annonce cette nouvelle, je tapais alors dans mes mains.


- C’est vraiment dommage, dire que je t’avais choisi comme marraine pour notre enfant, qu’est-ce que je vais bien pouvoir dire à Leika maintenant ? C’est malin…


Je soupirais doucement, levant mon bras devant moi avant de claquer des doigts pour donner l’ordre à mes compagnons de lancer l’attaque sur elle.


- Ravi de t’avoir connu Shizu-san !


J’avais du mal à garder mon sérieux vers la fin, mais j’arrivais tout de même à le préserver, je fis alors semblant de verser une larme à sa mémoire. Mes réserves s’épuisaient une nouvelle fois, mon chakra étant transmis aux deux aigles. Ryuka fut la première à charger, elle avait bien réparti le chakra et fonçait à toute vitesse vers l’Inuzuka, son compagnon étant juste derrière elle. Je n’avais plus qu’à préparer une sépulture avec écrit, ici repose Shizu Inuzuka 2017-2017, une sauvageonne qui a provoqué la fureur de la noblesse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Maitrise des bêtes 2.0 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Maitrise des bêtes 2.0 La Maitrise des bêtes 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Maitrise des bêtes 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons traquer des bêtes sauvages ! [Takeo]
» L'amour des bêtes (Van)
» Fukashi et ses bêtes sauvages - Oyama
» Les petites bêtes noires... [Libre]
» Petites bêtes à l'appétit morbide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêts de Hi no Kuni-