N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Disparaître? Facile ! [Eisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Disparaître? Facile ! [Eisuke] Empty
Message(#) Sujet: Disparaître? Facile ! [Eisuke] Disparaître? Facile ! [Eisuke] EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:11

Je ne sais pas vraiment ce que je fais là mais en tout cas je suis là et c’est cool d’être là. Non sérieusement. Après avoir traversé bon nombre de pays j’ai finis pas faire une petite folie. En effet je m’amuse à marcher, marcher et toujours marcher tout en ne sachant pas où je vais. Certain pèterais un plomb en faisant ça et je dois avouer que je les comprends. Pour certain ce perdre et plus énervant et stressant qu’autre chose. Sauf que je ne suis pas vraiment comme les autres, je suis un senseur.

C’est là un des grands avantages à maîtrises la sensorialité. Vous pouvez aller là où vous voulez, vous retrouverez toujours votre chemin, du moins si vous êtes assez fort en repérage. Bon après il y a des cas exceptionnels ou genre un mec s’amuse à vous troll en utilisant une technique pour brouiller vos techniques de repérage mais bon… Ce sont des cas très rare alors pas de quoi s’inquiéter.

Après pas moins de trois jours à marcher droit devant moi sans trop chercher à comprendre, je me suis retrouvé dans une simple forêt. Je ne sais pas vous mais moi je finis quasiment toujours dans une forêt… Ca comment à devenir chiant à la longue. Surtout que ce petit jeu commence à me lasser un peu. M’ouais aller, faut que j’arrête de faire mumuse j’ai d’autre chat à fouetter.

Activant d’un signe de la main une puissante technique de repérage, je détecte directement toute les sources de chakra environnant. Cependant, je repère non loin de moi une source de chakra assez grosse pour appartenir à un Shinobi. Prit de curiosité, j’ai une furieuse envie de voir ce qu’il fout en plein milieux de cette forêt sans habitation.

A vrai dire je plains cette personne. Par le plus grand des hasards il se trouve que je ne suis pas de très très bonne humeur aujourd’hui, d’où l’expédition à la con qui avait pour but de me remonter le morale. Le problème c’est que j’ai tendance à faire chier les gens quand je suis de mauvaise humeur alors bon… J’espère qu’il n’est pas trop susceptible sinon ça va rapidement partir en couille. Espérons juste que ce ne soit pas une personne que je connais.

Tout proche de ma « cible » j’active une technique pour rendre tout mes mouvements silencieux. Ainsi, je me rapproche de ce qui semblerait être un jeune homme et monde discrètement dans un arbre. Je m’installe confortablement et prend la parole d’un ton simple, du moins je tente de ne pas paraître méchant. J’aime pas être le méchant de l’histoire.

    - Vous les ninjas lambda vous êtes trop simple à repérer, face à des senseurs comme moi tu n’aurais aucune chance. Pour preuve, j’aurais très bien pu te trancher la gorge sans même que tu n’aies le temps de dire oups.

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparaître? Facile ! [Eisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Disparaître
» Disparaître [solo]
» Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?]
» C'est facile de voler ! Ou pas... [ft. Katano Yusuke]
» La chasse ce n'est pas si facile [Myouga Nozomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-