N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 06. Disparaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptySam 25 Mar 2017 - 18:35

06. Disparaître Acte7o10

Contexte du groupe
Les troupes Kirijines avaient commencé à débarquer au Sud et à l'Est du Pays. Plusieurs escouades de défense avaient été envoyées, les Kumojins se répartissant le long de la côte. Parmi eux, un étrange duo, une Gogyou Kumojine et une déserteuse Sunajine avaient fait équipe le temps de la bataille. Tapies dans les marais à l'image de dizaines d'autres soldats de la Foudre, ils se débarrassèrent des shinobis de la Brume qui débarquaient progressivement sur ce terrain inconnu et traître.

De son côté, le jeune Hiko avait été dépêché au Sud du Pays sous les ordres d'un autre responsable du Shukai. Menant leurs propres combat, le capitaine finit par confier que quelque chose clochait. Les troupes Kirijines auraient déjà dû les rejoindre, celles-ci devant débarquer par paquets depuis les marécages Doronuma. Envoyant quelques hommes dont le jeune Hiko en renforts possibles, ils ne mirent pas longtemps à arriver sur place. S'avançant prudemment dans les marais, ils tombèrent enfin sur l'un de leurs alliés. S'agenouillant à son niveau et le retournant, le jeune Shukaijin put constater avec amertume la gorge tranchée de son compatriote. Mais pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Avertissant ses compagnons de la présence d'ennemis autour, ceux-ci se révélèrent, conscients d'avoir été détectés. Le combat allait pouvoir commencer.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Les groupes de l'Arc 1 : Confrontation détermineront l'issue de la guerre entre le Shukai et Kaminari : voir ici pour plus d'informations concernant le système.
    Ø N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, il y a d'autres affrontements autour de vous (de soldats et de shinobis). Mais cela n'interférera en rien votre groupe, le cadre est posé juste pour l'ambiance - ils évitent toutes vos attaques et vous ne prenez pas les leurs. Vous pourrez considérer que les soldats autour de vous prennent l'avantage si vous gagnez votre combat.

Ordre des participants

Sairyo Hiko
Matsuno Ema
Gogyou Akane




Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 10 Avr 2017 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:44

Le moment était venu… Aujourd’hui, de nombreux litres de sang seraient versés. L’aube de demain serait rouge, mais c’était pour le plus grand Bien. C’était ce qu’on lui avait dit, c’était la justification employée par le Kamui pour justifier cet acte de guerre… Dont il connaissait très bien les répercussions. Hiko lui en voulait, il en voulait à cet homme d’avoir une si faible considération pour la vie humaine. Mais il n’était pas le seul coupable dans cet acte irréfléchi… Non… Il y avait un autre coupable, et ce dernier n’était autre que…

Le jeune garçon aux cheveux blancs.

Il était au moins autant coupable que le Tyran. Si jamais il avait pu l’arrêter plus tôt, si jamais il avait été assez puissant pour le faire… Et s’il n’avait pas hésité lorsqu’il en avait eu l’occasion… Et si tout ceci n’était qu’une suite d’évènements qu’il aurait pu éviter dès le commencement… ? Tant de questions qui s’amassaient dans son esprit, alors qu’il avait été placé à la tête d’un escadron de shinobis plus ou moins confirmés. Il savait que ces derniers n’étaient pas prêts pour la guerre. Beaucoup affirmaient le contraire, mais une fois sur le champ de bataille… Chacun d’entre eux devra aller chercher la force nécessaire pour se débarrasser de ce sentiment de peur et d’effroi qui se saisirait de leurs tripes. Hiko avait tenté de les préparer, mais nombre d’entre eux ne le considéraient pas comme un shinobi aguerri, mais plutôt comme un enfant qui n’avait pas sa place sur un champ de bataille. Ils seront les premiers à tomber…

***

06. Disparaître N10

Progressant rapidement, les troupes shukaijins gagnaient du terrain et devront bientôt rejoindre les troupes envoyées par Michiki. Ce dernier s’était allié au Shûkai dans le but de gagner son indépendance. Une aubaine pour lui, mais cela signifierait beaucoup de pertes aussi. En parlant de ça… Les Kirijins avaient du retard sur l’horaire et le point de rendez-vous. Cela inquiétait le capitaine qui dépêcha alors une troupe qui serait dirigée par le jeune garçon.

Sans perdre un instant, ils se mirent en mouvement jusqu’à trouver de nombreux cadavres portant les couleurs des shinobis de Kiri. Un sentiment de dégoût s’empara alors du jeune garçon. Cela lui rappela les images de la guerre, le sang, la désolation, l’odeur de mort qui flottait autour du champ de bataille. Une fois arrivés, les shukaijins furent rapidement encerclés et attaqués par les kumojins s’étant jusqu’alors dissimulés dans les marécages environnants. Une tactique des plus utiles, mais désormais… La guerre serait sale, et chaque shinobi devrait lutter jusqu’au bout pour tenter de survivre à cette terrible épreuve.

Hiko n’était pas exclus de cette équation, et alors qu’il voyait ses frères d’armes commencer à se battre face aux kumojins, il repéra deux chakra plus impressionnants que les autres. Deux jeunes femmes se tenaient côte à côte sur le champ de bataille. Hiko ne les connaissait pas, mais il n’avait aucun doute. Elles n’étaient sûrement pas étrangères au massacre qui venait de se dérouler ici. Les fixant longuement, il ne discerna aucun signe particulier, deux femmes sur un champ de bataille faisant face à l’enfant. Sur le papier, il les surpassait sûrement individuellement… Mais prises ensembles, elles deviendraient un problème beaucoup plus important.

Cependant, Hiko n’était pas attaché à la violence et à la mort, il n’y avait recours qu’en cas d’extrêmité. Il regarda alors les deux jeunes femmes lui faisant face, et il leur annonça ces quelques paroles.


« Cet affrontement ne sert à rien… C’est malheureux, mais seul la tête d’un de nos leaders respectifs permettra de stopper cette guerre. Je n’ai aucune intention de me battre contre vous, mais si vous ne dites pas à vos troupes de se retirer… Je n’aurai pas le choix et je tenterai par tous les moyens de vous empêcher d’ôter une seule vie de plus venant du Shûkai. Si vous vous rendez, je vous promets que votre vie serait épargnée, tout comme celle de vos compatriotes. »

Une mise en garde qui était claire comme de l’eau de roche. Cela ne suffirait sûrement pas, mais au moins l’enfant aurait l’esprit léger lorsqu’il commencera à se battre face à ces adversaires qui avaient déjà fait couler bien trop de sang !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:43

06. Disparaître PKUVwXO 06. Disparaître 5LsBnIW


Une guerre contre le Shukaï aux côtés des Kumojins...
Les relations internationales n'avaient aucune logique. Mais bon, elle était là pour se battre, pas pour déblatérer sur la géopolitique. Participer à cette guerre n'avait pas été sans obligations. En retour de son apprentissage, Ema devait servir les intérêts du Kyomu, et assister les Kumojins dans leur conflit contre le Shukaï en faisait parti. Et même si la Kunoichi n'avait que son fils en tête, elle n'avait d'autre choix que de se plier aux volontés du duo pour continuer son enseignement. Et puis avec cette mission, elle pouvait finalement voir si elle avait oui ou non évolué et si Oniri avait eu raison de perdre son temps sur la Matsuno.

Le tout ne serait pas sans difficultés. Il y avait de cela quelques semaines, elle comptait le Shukaï dans ses alliés. Mais encore une fois, rien d'autre au monde n'avait d'importance lorsqu'il s'agissait de son fils. S'il fallait tuer une centaine de Shinobis, elle le ferait, ce n'était pas un soucis.

En cette journée brumeuse, où l'utopie de la paix dirigeait les mises à mort, Ema, sous l'apparence de White, scrutait les environs soutenu par ses sens aiguisés. Les corps inertes baignant dans le sang mêlé à l'eau et à la terre décoraient la scène miteuse. Résultat sordide des troupes Kumojins dont Ema faisait parti à part entière. Des visages meurtris, des corps lacérés, des bandeaux tâchés qui faisaient la fierté des Shinobis à présent piétinés... Même les marécages n'arrivaient à engloutir leur cadavres entièrement. D'ici peu, les Kumojins se feraient repérés et de vrais combats débuteraient.

Cette scène morbide qui aurait fait vomir l'ancienne naïveté de la Matsuno ne la faisait même pas frémir à présent. Elle s'était habituée à une réalité cruelle, telle qu'Oniri le lui avait démontré durant son entraînement.

Des pas retentirent dans l'eau marécageuse et des murmures d'horreur se firent entendre en écho, ainsi qu'une quantité fascinante de chakra venant d'une direction bien précise que le duo formée par Akane et Ema remarqua quasi instantanément. Se relevant, faisant face à ce qui semblait être un futur combat palpitant, Ema restait stoïque devant ce qui semblait être un enfant.

Les paroles qu'il prononça furent dénués de sens. Comment un Shinobi d'une telle puissance pouvait se permettre une telle insulte à sa propre identité. Son rang il ne l'avait pas acquis en emprisonnant des opposants, surtout connaissant l'Empereur. Un Shinobi qui lavait sa conscience avant le début des hostilités était tellement pathétique. Mais la Kunoichi ne se permit aucun mot, elle aussi avait été stupide il fut un temps.

Ne daignant répondre, la déserteuse continuait de le toiser, ne montrant aucune émotion particulière sur son visage ou via ses gestes. Tout ce que le jeune Shukaijin pouvait déterminer était la certitude qu'elle allait se battre, tout comme les Shinobis autour d'elles. Les troupes étaient aux abois, et il ne suffisait que d'un mot pour lancer les hostilités contre cette nouvelle vague de Kirijins et Shukaïjins.

« Tuez-les. » finit-elle par annoncer aux Kumojins rassemblés sur un ton bien trop détendu.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:50

La bataille finale venait de débuter, l’empereur avait envoyé ses troupes et ceux du nouveau village caché de Kiri à leur trousse. Akane était en curieuse compagnie avec une déserteuse à ses côtés, elle était parfaitement conscience de la raison de sa présence ici. Elle était au faîte de cet accord, l'empire était une raison suffisante pour s'allier même avec ce genre de personne. Elles étaient en charge de la protection d’un secteur marécageux et elles avaient déjà repoussé plusieurs attaques de troupes de Kiri. Plusieurs cadavres flottaient déjà dans l’eau souillée de boue des marais, mais c’était la guerre et un conflit n’est jamais propre. Ce n'était pas un problème pour la Gogyou, c'était son rôle et tuer des ennemis ne la faisait pas hésiter une seconde.

Puis arrivèrent alors de nouvelles troupes ennemies avec à leur tête un enfant. Comment ne pas le décrire de cette façon ? C’était tout bonnement ce qu’il était, mais il portait le symbole du Shukai. Il connaissait alors les enjeux et les règles de ce jeu cruel. La nouvelle chunin n’hésiterait pas, c’était un ennemi comme un autre. Avancée en territoire ennemie était très complexe, elle en était consciente et c'était bien ce qui les avait avantagés dans les assauts précédents. Avec les cadavres qui flottaient encore s’enfonçant dans la boue, le groupe de défense de Kaminari ne pouvait espérer une quelconque discrétion. Alors autant se montrer dès maintenant et assumer les faits. Akane remarqua le dégoût qui pouvait se lire sur le visage du jeune garçon, et elle ne réagit pas restant froide et sans sentiment apparent. Les combats faisaient déjà rage entre les différentes forces dans ce jeu de massacre, la loi du plus fort, mais les dirigeants des deux forces se regardaient en chiens de faïence.

Akane glissa sa main sur la garde de son wakizashi au niveau de la taille portée à l'horizontale. Elle était en cuir noir moulant complet, avec un masque qui lui cachait la partie basse de son visage. Seul à partir de ses yeux son visage était visible. Elle les plissa en regardant de haut en bas le garçon, il correspondait à une description du bingo book de Kumo, elle en était certaine. Ce n’était pas comme si elle faisait partie des renseignements du pays de la foudre. Elle se doutait que si on plaçait un enfant à la tête de troupes, c’était qu’il était fort, alors elle se méfierait de chacun de ses gestes. Elle fut quoi qu’il en soit assez surprise de l’entendre parler. Elle se redressa alors en baissant son masque afin de parler fortement, afin d'être certaine qu'il entendrait chacun de ces mots.

« Je suis entièrement d’accord, cet affrontement ne sert pas, vous êtes en territoire kumojin. Vous êtes à la tête des troupes de votre empereur pour massacrer sa population, ses habitants, tous ceux qui oseront se dresser devant les aspirations de grandeurs et la folie d'un homme. Ne vous cachez pas derrière des ordres, si vous êtes ici prêt à tuer, c’est votre choix. Vous pouvez choisir de combattre, de tuer. Tous ceux qui sont ici ne veulent que défendre des êtres chers, leur village et leur pays. Vous êtes les agresseurs ! Alors dernier avertissement, si vous ne partez pas sur l’instant, nous avons pour devoir de défendre nos terres et les vies de ceux qui ne le peuvent pas ! Je comprendrais parfaitement que vous choisissez de suivre les ordres de votre empereur, de massacrer tous ceux qui osent se dresser contre vous malgré les inventions, les excuses de ce dernier pour cet assaut. Personne ne se rendra, car nous savons ce que vous comptez faire au pays de la foudre ! Nous donnerons jusqu’à notre dernier souffle pour la sauvegarde et la paix en notre pays ! »

Répondit alors la jeune femme afin de bien remettre à sa place cet enfant. Elle le mettra face à sa moralité, à ses choix et ne pas s’enfoncer soi-même dans des illusions puériles. Se rendre ? C’était impossible, car elle savait ce que l’empereur déciderait en cas de victoire. Elle devait sa vie aux kumojins, et depuis, elle comptait bien payer sa dette un jour. Elle remonta alors son masque en glissant une main sur l’épaule de sa partenaire du moment. Elle parla alors tout doucement en se mettant légèrement derrière elle.

« D’après nos informations, il s’appelle Sairyo Hiko, il est connu de nos services pour ne pas apprécier l’empereur et l’empire du Shukai. Il manie l’élément de l’eau sans doute à l’aide du ninjutsu, et il est sensoriel. C’est tout ce que nous savons sur lui. »

Dit alors Akane bien plus froidement que son discours à chaudes larmes. Elle laisserait alors le choix à Hiko de se battre ou de partir, c’était son choix de chercher à tuer. C’était sans doute le meilleur choix de disposition dans ce cas-là. Elle avait vécu des choses si horribles durant sa petite enfance, que des morts et du sang ne la faisaient plus sourciller. Elle se battrait de toutes ses forces contre tous ceux qui oseraient essayer de tuer ceux de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:01

Comme il s’y attendait, le jeune garçon eut la démonstration que les kumojins étaient tous les mêmes. On les avait diabolisé à ses yeux, et vu la réaction de l’une des deux… Cette idée commençait à vraiment prendre forme dans l’esprit du jeune garçon… Peut-être les kumojins étaient-ils réellement comme on lui avait décrit ? Hiko ignorait que la femme qui avait prononcé ces mots si cruels ne faisait pas partie des troupes de Kumo originales, mais après tout… Il s’en fichait, elle paierait.

L’autre jeune femme sembla cependant plus nuancée dans ses propos, et elle accorda un quelconque intérêt à ce que disait le jeune garçon. Cependant, étant agressée et dans une position de défense, elle affirmait que c’était au Shûkai de reculer. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était que le Shûkai irait jusqu’au bout, porté par la flamme qui animait le cœur du Tyran. Les troupes shukaijins n’avaient pas le choix, et la Rébellion n’était pas encore en mesure de contrecarrer des plans de cette envergure. Elle avait raison, mais dans le calcul qui leur était présenté… Le Shûkai l’emporterait sûrement sur la puissance de Kumo, et il valait mieux pour ces derniers se rendre. Hiko était clément, et il épargnerait toutes les vies de ceux rendant les armes. Mais si les kumojins tuaient ses compatriotes, il ne pouvait plus rien garantir… Un jour ou l’aute, chacun devait payer pour ses choix… Et ses erreurs. Hiko paierait aussi, il n’avait pas toujours été irréprochable… Mais il espérait que ce jour ne vienne que plus tard… Lui permettant encore d’abattre le Tyran glacé.


« Très bien… Comme vous voulez, je vous aurai prévenu… »

Balançant sa cape de voyage par terre, l’enfant aux cheveux blancs n’avait plus le regard de l’enfant qui aurait pu être apeuré par ces visions d’horreur. Non… Désormais, il était redevenu le shinobi, cette personnalité de lui qui lui avait permis d’être si haut dans les strates du Shûkai malgré son jeune âge.

Si elles souhaitaient se battre, elles allaient être servies, et Hiko n’allait pas les ménager. Il était bien placé pour savoir que l’on ne juge pas un livre à sa couverture, alors il ne ferait pas l’erreur de les sous-estimer. Oh non… Bien au contraire, il se battrait à fond…

Prenant l’initiative, l’enfant aux cheveux blancs décida tout d’abord de relâcher une partie de son chakra dans l’air ambiant. Une précaution qu’il aimait prendre lorsqu’il ne savait pas à qui il avait à faire. Le prévenant ainsi contre la plupart des dangers, il se mit alors en action. Tout d’abord, il composa quelques mudras et des boules électriques se formèrent sur toute la zone de leur combat. Elles virevoltaient dans tous les sens, et il y en avait 5. Deux d’entre elles restèrent auprès du jeune garçon pour le moment, lui permettant de se sauver en cas d’attaques impromptues. Tandis que les trois autres circulaient de façon aléatoire sur le terrain.

Dans un deuxième temps, l’enfant aux cheveux blancs composa quelques signes et un lapin d’eau se forma alors à ses côtés. Ce dernier ayant des fourmis dans les jambes, il ne tarda pas à charger la jeune femme ayant déclaré aux kumojins l’ordre de tuer. Elle serait la première cible, et pour le moment, Hiko voulait plus voir sa réaction que se montrer complètement dangereux. Il ne connaissait pas son adversaire, et il fallait vite découvrir ses capacités s’il ne voulait pas se retrouver dans une situation très compliquée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:52

Akane, contrairement à Ema, se battait pour son pays, sa vie. L'importance de cette guerre était bien plus profonde que celui de la jeune mère. Si aujourd'hui elle perdait le combat, elle perdait tout ce en quoi elle croyait et vivait pour. La Matsuno savait qu'elle en serait une alliée encore plus loyale. Les renseignements qu'elle lui donna confirmèrent cette pensée. Pour autant, si l’allégeance du Shukaïjin n'appartenait pas au Kamui, à qui donc faisait-il honneur en combattant ici. Bien qu'autrefois la déserteuse aurait tenté d'engager le dialogue autour de cette question, il était clair que son seul intérêt était dans la mort de ses ennemis. Le dialogue n'était que le remède des utopistes, qui mouraient bien avant d'arriver à leur rêve.

Quant au jeune garçon qui se tenait devant elles, il montrait enfin son vrai visage. Quelle impertinence sur le champ de bataille. Prévenir qu'ils étaient dans une guerre sans merci, que chacune de leur vie était en péril pour des idéaux farfelues ?

Peu importait, un Shinobi de l'Empire ne pouvait faire ses preuves avec de la clémence envers ses ennemis. La jeune femme le savait pertinemment. Cette stupide mascarade avait retardé l'échéance inutilement, les Kumojins devaient se battre pour leurs vies, s'ils se rendaient, ils étaient aussi stupides qu'incompétents. Mais en les regardant, Ema y voyait la hargne et la colère, une adrénaline assoiffée de volonté de réduire à néant.

Un sourire malsain se dessina sur la Kunoichi qui y voyait une rédemption. Ses mots avaient pris effet. Les Kumojins se mettaient en action avec comme unique ordre : tuer. Quant aux deux femmes, elles feraient face à ce petit homme qui ne payait pas de mine.

L'assaut était lancé. Des sphères d’électricité se propageaient dans les airs et un étrange lapin d'eau bondissait dans l'étroit marécage, visant sans aucun doute possible l'ancienne Sunajin. Plissant les yeux devant une technique aussi mignonne, la Kunoichi ne tarda pas à répliquer. Une fine couche de diamant vint recouvrir le corps de la Matsuno, absorbant ainsi les dégâts du mammifère aqueux.

Déplaçant ses mains devant elle, Ema fit ensuite apparaître une longue lance à double lames dans ses mains, arme qu'elle usait avec beaucoup d'agilité à présent, grâce aux conseils et aux enseignements d'Oniri. Avec beaucoup de grâce, la jeune femme prit une posture d'attaque et s'élança vers son adversaire avec une vitesse folle, ne se souciant pas de l'infortune du terrain. Se jetant sur le jeune garçon, ayant en plus un avantage sur sa petite taille, Ema abattit sur lui une série de quatre coup de lances, visant les organes. Elle n'avait aucune envie de jouer avec sa future victime, elle voulait en finir rapidement, il y avait tant d'autres ennemis sur le terrain...

Sa lance toujours dans les mains, la jeune mère recula, prenant une distance assurée du Shukaïjin. L'attaque était rapide, puissante, mais une telle personne ne devait pas être prise à la légère... Quant aux sphères, sa partenaire s'en était sûrement déjà occupée.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:32

Akane était très sérieuse, elle n’avait jamais eu à se battre avec tant d’enjeux. Elle avait déjà affronté les shukaijins dans des batailles, mais cela n’avait été que préparatoire. Elles n'avaient pas été à si fort enjeu, la vie ou la mort de son village caché, le début de la dictature dans le pays de la foudre. C’était contre tout elle avait pu se battre jusqu’à aujourd’hui dans sa jeune vie. Elle avait été sauvée par Kumo, elle en donnerait jusqu'à sa vie, mais elle voulait emporter celui-là avant. Kumo était un village militaire, même dans son organisation. Discipline, ordre, obéissance était les traîtres mots de leur conviction, mais ils n'étaient pas aveugles comme les shukajins à obéir à un tyran.

La chunin allait forcer le Shukai à reculer, il plierait devant la force des guerriers de la foudre. Il ne fallait pas venir défier sur leur terrain Kumo, de serait-ce à utiliser un autre village caché comme esclave pour cette tâche de destruction. Elle pointa du doigt le jeune garçon et ennemi en secouant la tête.

« La dernière fois que le Shukai est venu ici, l’un d’entre vous à tenter de détruire toute une ville portuaire avec de la lave, heureusement que l’on était là pour sauver la population. Alors si c’est ainsi que votre empereur a décidé de gouverner, il faudra me tuer d’abord. »

Akane après avoir rappelé le contexte remarqua le changement de regard chez Hiko, il était maintenant décidé et l’affrontement aurait lieu. Elle n’avait pas pu trouver les mots afin de gagner sans combattre, mais sans doute devait-il se battre, lui aussi obéissait aux ordres. Elle se prépara à une attaque lorsque le gamin prépara une technique, elle regarda les boules électriques se créer, c’était une nouvelle information à remplir son maniement de la foudre. Cependant, les boules électriques ne faisaient rien à part bouger d’une manière plus ou moins aléatoire pour trois d’entre-elles, et les deux dernières faisaient que tourner autour d’Hiko. Elle plissa des yeux en regardant cette préparation, et la jeune femme se dit qu’il valait mieux être prudent. Elle commença alors à courir dans la direction d’Hiko à la suite d’Ema, qui était bien plus rapide. La kunoishi lâcha son arme afin de former une suite courte de mudra, des sortes de petites piques de vent furent lancées par des mouvements de rotation depuis ses mains. Un projectile de vent contre chaque boule de foudre vola rapidement, et les transperça une à une. Elle avait largement l’avantage contre cette foudre grâce à son chakra de vent, et sans doute qu’Hiko devait le savoir. Les cinq autres projectiles de vent furent lancés en direction de son adversaire.

Akane remarqua le lapin d’eau, mais il était clairement dirigé en direction de sa coéquipière du moment, elle avait confiance en Ema, et il était évident que pour un ninja du niveau de ce gamin, ce n’était qu’un test pour voir de la manière dont on allait réagir. Elles allaient devoir montrer leur jeu, mais sans doute pourraient-elles encore cacher quelques cartes dans leurs manches. La Gogyou cachant encore sa véritable identité avait donné sans hésitation des informations sur Hiko, le but était tout de même de vaincre à n’importe quel prix. Elle remarqua alors Ema créer une sorte de lance à double tranchant, et tandis qu'elle s'occupait à courir vers son adversaire à grande vitesse, la kumojin courait en contournant le duel, elle commença une double suite de mudras à une main afin de gagner du temps. Akane s'entraînait depuis longtemps à ce genre de tactique, et le but était bien d'attaquer de toutes parts le gamin aux cheveux blancs.

« Techniques de ninjutsu ! Double dragon des vents acérés ! »

Aussitôt avait-elle finit d’hurler, que deux dragons de vent serpentiforme commencèrent alors à s’élancer dans la direction d’Hiko dans un vrombissement terrible tous crocs ouverts afin de déchiqueter leur ennemi. Pendant ce temps, elle forma le mudra de la chèvre afin de se concentrer, et elle visa la tête d’Hiko avec ses doigts en forme de triangle.

« Technique de genjutsu … le spectre des vents … »

Dit alors d’une voix plus sombre la jeune femme qui se contentait de marcher doucement avant de s’arrêter sur place à mi-distance de sa proie les yeux plongés dans les siens. Curieux phénomène, mais le corps d’Akane semblait s’égrainer à mesure qu’elle marchait dans le vent. C’était comme si morceau par morceau son corps se désagrégeait dans les airs devenant poussière, puis plus rien du tout. Cela commençait par son dos, l'arrière de ses jambes, ses bras, son torse, puis enfin sa tête avant de totalement disparaître sous les yeux du garçon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:45

Les hostilités étaient lancées, et le jeune garçon savait dores et déjà qu’il aurait fort à faire pour se débarrasser de ses deux adversaires du jour. Son lapin d’eau l’avait prouvé, la jeune femme qui voulait tuer se débrouillait plutôt pas mal. Elle venait de se créer une défense faite de diamants qui lui permit de ne pas subir l’assaut du jeune garçon. C’était original, la première fois qu’Hiko observait une technique de ce genre. Cela serait sûrement problématique par la suite, mais Hiko ne s’en faisait pas… Pour le moment, il avait encore la situation en mains… Il ne fallait pas que cela change.

Mais cela était sans compter sur la réaction des deux kunoichis qui ne se fit même pas attendre. La première chargea l’enfant qui sentit le danger arriver, il savait qu’il réagisse très rapidement sinon cela pourrait être fini de lui. D’instinct, il savait qu’il n’avait pas le temps de réagir assez rapidement pour utiliser une technique de protection, sa seule ressource restait d’utiliser un des jutsus les plus aboutis qu’il n’ait jamais maîtrisé.

Sans perdre un instant, la peau du jeune garçon fut rapidement recouverte par une fine couche de chewing-gum. Elle n’était pas très épaisse, mais elle était diablement résistante… Et arriva ce qui devait arriver, Hiko subit alors tous les assauts de ses adversaires. Tout d’abord il se prit des coups de lame de la part de la combattante au corps à corps. Ne craignant pas les blessures, Hiko avait juste eu le temps de composer quelques mudras lui permettant d’entrevoir une possibilité de victoire par la suite.

Dans le même temps, la deuxième kunoichi envoya deux dragons élémentaires de vent en sa direction. Ces derniers le percutèrent et le firent reculer, mai au final son armure tint bon jusqu’au bout. Par contre, une fois tous les assauts de ses adversaires terminés, le jeune garçon vit son armure se fissurer avant même de se briser. Elle ne lui serait plus utile pour le moment. Il ferait faire sans du coup. Maintenant qu’il avait subi les assauts de ses adversaires, il fallait passer à l’étape supérieure.

L’enfant composa quelques mudras et créa un pic d’eau au dessous des pieds de la manieuse de diamants. Le but était de la transpercer sur son flanc droite au niveau de la jambe, ce qui permettrait alors de l’handicaper dans ses déplacements. L’attaque venant du sol, elle était difficile à prévoir même si la combattante avait prouvé qu’elle avait de la ressource !

Composant quelques mudras, Hiko créa une boule de chewing-gum qui s’éleva en l’air et qui diffusa une grande quantité de boules de chewing-gum qui recouvrirent alors toute la zone de combat. La deuxième combattante avait disparu, sans doute de la sensorialité. Hiko était trop pris par sa défense qu’il n’avait pas entendu les mots de cette dernière. Il se dit qu’il allait l’obliger à sortir de sa cachette grâce à cette attaque de zone !


« Pour l’instant tout va bien. »

Mais comme le disait un grand homme, l’important ce n’est pas la chute… C’est l’atterrissage.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:28

Une armure vint sauver le garçon qui ne manquait pas de ressources. La Matsuno le regardait attentivement. Cet adversaire était remarquable. Akane était d'une efficacité impeccable, son mépris pour le Shukaï devant jouer beaucoup dans la balance. Loin de se déconcentrer, la jeune mère se tenait prête à ré-engager l'assaut. Cependant, elle fut interrompue pas un sol tremblant qui vint briser le reste de son armure de Shôton. Prise d'adrénaline, elle recula et fut cette fois agressée par une pluie de... chewing-gum. S'accroupissant pour se rouler en boule, la jeune femme mit entre ses jambes la partie basse de sa lance, et se recroquevilla du mieux qu'elle pouvait à l'aide d'une nouvelle couche de diamant venant recouvrir la partie haute de son corps.

Le diamant se brisait, mais tenait le choc.
Se relevant, les débris de diamant tombèrent au sol. La jeune femme était dégoûtée, ce bonbon était répugnant, et collait partout. Détachant son manteau noir, la Kunoichi le secoua et nettoya les restes de diamant, ainsi que sa lance à double lames pour trouver des morceaux qui auraient pu s'y coller. Sous son manteau, accrochée à son dos, on pouvait enfin voir son arme principale, un Wakizashi donné par Oniri lors des nombreux entraînements qu'elles firent durant quelques mois. Pourtant, elle préférait son arme de cristal présentement. Seule une partie de l'arme semblait inutilisable, n'ayant pu la cacher entièrement sous elle durant la pluie. Séparant sa lance en deux, elle jeta la partie qu'elle n'avait pas caché sous son corps et garda celle qui était encore en parfait état, n'ayant pas encore servi, dans un des puits d'eau du marécage, se retrouvant donc avec ce qu'on pouvait définir comme une épée. Le morceau jeté se désagrégea rapidement.

Elle était à présent sans défenses, appareillée seulement d'un haut noir sans manches où l'on pouvait voir un certain nombre de cicatrices reçues en cadeau par Oniri. Même sous son henge, certaines parties de son corps restaient encore visibles. Néanmoins, malgré le fait qu'elle se sentait vulnérable à présent, sans armure et sans son manteau, sa volonté et sa hargne grandissaient.

Il fallait rapidement finir le combat, ce Shukaïjin semblait avoir beaucoup de ressources encore. Toute cette mascarade fut très brève. La jeune femme n'avait pas de temps à perdre. Reprenant son air renfrogné et tout en faisant attention à sa trajectoire pour ne pas finir collée par-terre, la déserteuse fusa sur son adversaire afin de réitérer sa frappe. Seulement cette fois-ci, elle mit les bouchées doubles.

Encore une fois, elle remit de la distance entre elle et lui, se gardant bien de remettre les pieds dans la zone chewing-gummée, après avoir attaqué son adversaire. Akane quant à elle, était toujours aussi voluptueuse et utile.



Dernière édition par Matsuno Ema le Sam 8 Avr 2017 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:48

Akane sentait bien qu’Ema était une kunoishi de qualité, qu’elle ne pourra guère faire quelque chose contre la nukenin si jamais cela devait arriver un jour, mais ce ne serait pas pour aujourd’hui. Elles combattaient à deux un enfant défendant un empereur proche de la folie furieuse, qui voulait détruire son village, ce qui représentait tout à ses yeux. L'important était de forcer le rythme de combat à la manière des deux femmes, devant un tel adversaire bien plus imposant qu'elle ne sera sans doute jamais, la jeune chunin devait être forte.

La kumojin plissa les yeux en voyant l’adversaire résister à la formidable charge d’Ema en se recouvrant de chewing-gum. C’était bien particulier sur le coup, cela sortait de l’ordinaire, et elle devrait se méfier par la suite. Malgré leurs attaques combinées, le duo infernal n’arriva qu’à détruire cette armure vivement résistante. C’était une défense très impressionnante, mais loin de là d’avoir le temps de s’extasier, il fallait agir. Akane ne fit pas très attention à l’attaque aquatique, car elle regarda la boule de chewing-gum s’élever dans les airs sous ses yeux. Elle grossissait de plus en plus en dégageant une forte énergie, elle se doutait de ce que cela voulait dire, car elle avait une technique similaire. Elle réapparut recomposant son corps, alors que la jeune femme composa une suite de mudras en se concentrant sur les différents morceaux de matières gluantes et dangereuses, qui pourrait aller dans sa direction. Puis, comme pour révéler son identité, son corps semblait s'ouvrir par endroits afin de laisser passer les morceaux de shrapnel de chewing-gum. Elle venait de neutraliser à sa manière, à la manière des Gogyou, une attaque physique portée à son encontre. Afin de s'entraîner, elle s'était même entraînée à esquiver les gouttes de pluie d'une averse avec succès.

Akane était consciente que c’était une attaque pratique, qui la forçait à sortir des bois plutôt que de dépenser de l’énergie inutile à la chercher. Elle était lucide quant au fait qu'une bonne partie du terrain de combat était corrompue par la présence de chewing-gums. Elle ne bougea pas alors d’un iota tandis qu’Ema chargea à nouveau son adversaire en évitant de marcher sur le chewing-gum, évidemment. Il était temps de soutenir cette attaque afin de forcer le jeune garçon à rester sur la défensive. Depuis le début du combat, elle n’avait guère été inquiétée, Ema qui était bien plus dangereuse avait été la cible des attaques principalement. Elle avait donc encore une bonne réserve, qu’elle allait devoir mettre à mal.

« Allez …. Encore une fois … »

C'était dans ce genre de situation que l'on apprenait le plus, et Akane se rendait compte qu'elle avait un nombre de type d'attaque limité. Elle composa à nouveau à une main une double série de mudra afin de gagner du temps. Sa pratique et la présence d’un wakizashi à sa taille n’était pas fortuite. Elle lança à nouveau deux dragons de vent serpentiforme s’élancer dans les airs en direction du jeune garçon, mais même si ce n’était guère très original sur le coup, elle changea immédiatement de position. La kunoishi s’accroupit légèrement en tendant son bras droit comme l’on mimerait un fusil. Elle ferma son œil gauche et pencha la tête le long de son bras afin de bien viser. Cette technique bien particulière avait un potentiel de préciser et de distance extrême. Elle appréciait qu'Ema se soit suffisamment éloignée, ce serait plus simple, même si avec cette technique, elle était capable de viser avec une grande précision. Son bras commença à se charger d'énergie irradiante, puis provoquant de petites volutes d'air avant de se changer entièrement en air. Elle était une Gogyou et pour réussir à maîtriser autant de chakra en une seule attaque, elle était forcée de montrer à nouveau son appartenance au clan maudit.

« Maintenant, c’est terminé ! »

Akane visait le centre du poitrail du jeune garçon afin d’être certain de le toucher. Une énorme dose de chakra ultra-concentré partit tel un rail gun en forme de rayon de chakra de vent et il ne s'arrêterait uniquement lorsqu'il aura dépensé tout son potentiel destructeur. C’était sa meilleure technique d’assassinat, et elle était consciente de ne pas pouvoir l’utiliser souvent durant un même combat. La situation était bien trop grave, elle se battait pour la survie de tout ce pour quoi elle s'était démenée depuis ces onze dernières années. Elle donnerait tout pour cela, et plus encore !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyLun 10 Avr 2017 - 8:53

Le jeune garçon voyait que le combat commençait à lui échapper petit à petit. Lorsqu’il vit ses assauts se faire facilement repousser par ses adversaires, il en eut la conviction. Ses deux jeunes femmes étaient trop synchronisées et puissantes pour qu’il ne soit en mesure de s’en débarrasser tout seul. Et il en aurait bientôt la preuve, car leurs prochains assauts seraient destructeurs !

La jeune femme qui maniait le Taijutsu le chargea tout d’abord. Hiko sentit une nouvelle fois le danger arriver, et il décida de réitérer son armure de chewing-gum. Elle lui consommait une quantité de chakra folle, mais il n’avait pas vraiment le choix s’il voulait encore pouvoir tenir debout sur ses deux jambes à la fin du combat… Essayant de se sauver de ce mauvais pas, Hiko composa aussi quelques mudras afin de renforcer sa carapace de chewing-gum durcie. Il souhaitait ainsi pouvoir contre-attaquer directement son adversaire.

Ce fut donc avec une armure renforcée de chakra que l’enfant aux cheveux blancs fit face aux multiples assauts de son adversaire. Et c’est là qu’il sut qu’il avait bien fait, car sinon il se serait retrouvé sans doute avec de lourds dégâts. Car son armure tint bon face aux assauts de son adversaire, mais il ne put éviter le premier dragon qui la fissura dangereusement.

Ses sens en alerte, il réussit cependant à se remettre sur pied juste avant d’éviter avec un bond le second dragon arrivant dans la foulée. Il remerciait son sixième sens lié au chakra pour cela, et alors qu’il se crut à l’abri, il ne vit pas arriver le rayon élémentaire envoyé par la kunoichi s’était récemment transformée en vent. Il fut alors violemment percuté par ce dernier et fut propulsé avec force en arrière avec une force inouïe. Heureusement pour lui, son armure encaissa la moitié de l’attaque, mais il sentit quelques côtes se casser lors de l’impact…

Son instinct de survie prenant le pied sur sa douleur, le jeune garçon composa quelques mudras alors que la poussière provoquée par l’impact de son corps sur le sol faisait encore un tout petit écran de fumée. Un clone se forma alors à ses côtés. Dans le même temps, il composa le signe du tigre et sa présence physique disparut aux yeux de tous.

L’heure était à la fuite les amis, et le clone d’Hiko ferait office de leurre. Ce dernier portait les marques du combat et il se releva alors fébrilement devant ses adversaires. Il les regarda et sans se montrer hostile, il leur dit ces quelques paroles.


« Vous êtes des combattants de valeur ! Je reconnais que vous m’avez mis dans un sacré pétrin… Mais je vous promets que ma prochaine attaque sera dévastatrice, alors rendez-vous… Sinon je ne peux garantir votre sécurité… »

Une déclaration qui était malvenue de la part d’un shinobi ayant autant de problème. Mais pour continuer le leurre, le clone concentra le maximum de chakra qu’il le pouvait tout en leur lançant un regard qui voulait être dissuasif. Cela ne marcherait sûrement pas, mais ce n’était pas le but. Le but ici était de laisser du temps à l’original de se retirer du champ de bataille pour rejoindre ses armées.

Ce jour était marqué d’une défaite cuisante du jeune garçon qui avait été obligé de prendre la fuite… Pour le moment il ne pensait qu’à sa survie, mais demain… Il était certain qu’il regretterait son manque de puissance, si jamais il était encore en vie d’ici là.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:48

Matsuno Ema et Gogyou Akane sont déclarées vainqueurs. Kumo remporte trois points.

(vous pouvez évidemment poursuivre le RP pour conclure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Anonymous
Invité
Informations

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:13

La mère était sous le choc de voir qu'un si jeune garçon pouvait encaisser autant d'attaques aussi dévastatrices. Akane avait donné de son potentiel dans cette combinaison, tout comme Ema. C'était tout simplement déroutant. Et cette remarque aussi stupide qu'irritante ne fit qu'attiser son envie de mettre fin à ce combat.

D'un soupir de mépris mélangé à de l'impatience, Ema serra son arme dans sa main, serrant son autre poing. Combien d'attaques pouvait-il encore ainsi gérer. Toujours sans attendre, la jeune femme voulut se ruer sur le Shinobi. Son mouvement débuta, mais au moment précis où elle allait s'élancer, elle remarqua des choses étranges se dérouler au sol. Des bruits de pas, des bruits d'eau, des traces de pieds dans la boue du marécage, mais personne à l'horizon. La Kunoichi resta sur place, remuant le flux de chakra dans son corps pour étayer son hypothèse.

La chaleur de nombreux corps se discernaient, mais Ema concentra son regard vers les pas fantômes pour y découvrir une silhouette de la même carrure que leur adversaire. La jeune mère fronça les sourcils, énervée et impressionnée. Ainsi, son hypothèse était fausse, elle qui pensait à une aide externe. Il s'agissait tout bonnement d'une tentative de fuite, ce qui révélait l'état dans lequel Hiko devait se trouver.

Il était clair qu'il fallait en finir immédiatement. Les Kunoichis n'avaient pas reçus d'ordre quant à des prisonniers, et il restait de nombreux Shukaïjins à terrasser. Ce n'était pas le premier qu'elle tuerait aujourd'hui si elle le tuait. Le combat avait assez duré et il était absolument temps d'y mettre fin.

Se ruant sur son adversaire -l'orignal et non le clone-, Ema agrippa son arme et à nouveau, lui porta trois coups de son reste d'épée de diamant. Akane serait en couverture, certainement après avoir tué celui qui était le clone d'une attaque rapide.

Au premier échange, le Shinobi fut révélé, mettant à jour sa ruse.Il est clair que la déserteuse aurait également fuit le combat si elle n'avait pas eu une équipière aussi douée. De plus, il était hors de question de laisser son fils sans mère, pour donner sa vie dans une guerre dont elle s'enfichait éperdument. Et surtout, il était hors de question de le laisser à Aburame Miko.

La dernière frappe fut celle qui mit fin aux jours du jeune garçon. Elle aurait pu penser à son jeune enfant, lorsqu'elle enfonça son épée dans sa poitrine, mais non. Ce n'était pas Satomu, et rien n'arriverait jamais rien à Satomu. Mais cette pensée était également fausse. La jeune mère ne pouvait tout simplement pas s'imaginer qu'à l'heure actuelle, au moment même où elle retirait la vie d'un homme, celle de son enfant était mise en danger par ses propres grands-parents... Le Karma ? Peut-être bien.

La mort d'un Shinobi était tout à fait normale, surtout en temps de guerre. Oniri avait transformé Ema, l'avait amené à tuer sans émotions, sans y perdre sa conscience, car une conscience, elle n'en avait déjà plus. Elle n'était pas désolée, ni pleine de fierté. Elle ne ressentait rien, et ce par la manipulation sur son esprit de la Saibogu qui l'avait entraîné.

Que ce soit ses parents, Tetsui ou un inconnu total...Tout le monde disparaissait un jour ou l'autre.





Dernière édition par Matsuno Ema le Ven 14 Avr 2017 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître EmptyJeu 13 Avr 2017 - 8:36

La seule tactique possible dans ce genre de combat face à un tel adversaire était bien de l'assaillir de toute part sans aucune restriction. Il n'y avait pas de pitié à avoir malgré le jeune âge du garçon. Les informations sur leur ennemi du moment venait d'une personne qui avait été changé de prison par lui, il avait sans doute eu l'occasion d'en apprendre plus à ce moment là. Quoi qu'il en soit et d'après ces calculs, Hiko bien qu'il soit puissant ne pourrait pas encaisser tout ceci sans en payer le prix. Hiko n'avait pas trop eu l'occasion d'attaquer, et c'était très bien comme ça ! Ema avait tout donné dans ces attaques au corps à corps, elle se doutait qu'elle n'aurait pas pu suivre elle-même tant d'ardeur au combat à l'instar d'Hiko. À nouveau cette armure dans une matière étrange recouvrit Hiko me protégeant, mais elle savait que cela lui coûterait la victoire. La survie de Kumo en était à ce prix, le meurtre, mais n'était-ce pas pour cela qu'elle s'était engagée ? Elle n'avait aucune gêne, me devoir avant tout. Les dragons étaient lancés déchirant l'air de leurs cris, Hiko connaissait parfaitement ces attaques maintenant, mais la dernière surprise allait le surprendre. Son puissant rayon de vent vint faire vasciler enfin Hiko, il était touché !

Il était temps d'en finir, le jeune garçon aux cheveux blancs était en mauvaise posture, et il fallait en finir maintenant. Après avoir remuer les marais de leurs mouvements, Akane fit face alors au clone ne sachant rien du subterfuge, mais ce n'était pas possible de défier à ce point mes deux jeunes femmes. Comment quelqu'un dans sa position pouvait oser faire cela ? Il était évidemment battu, et elle était certaine qu'Hiko était blessé. On ne se sortait pas si facilement de toutes ses attaques et de son rayon.

«  Non, mais c'est une blague ? Quand on vient tuer sur les terres de la foudre, il ne faut pas s'étonner de... »

S'interrompit alors la jeune kunoishi lorsqu'elle vit sa sœur de combat chercher à foncer à nouveau vers l'adversaire, mais au dernier moment, elle changea de cible pour venir frapper le vide. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour comprendre qu'elle s'était faite avoir par ce combattant de valeur. Elle courra rapidement à la suite d'Ema en sortant son wakizashi. Elle assenit un mouvement de sa lame transversant certainement le clone, puis elle s'occupa d'aider en soutien la nukenin.

Grâce à l'assaut d'Ema, Akane avait la position de l'ennemi. Avait-elle besoin d'aide ? Elle restait au cas où prête à tout, mais il y avait encore de nombreux adversaires en lice partout dans le pays, et il n'était pas question de laisser le Shukai vaincre dut-elle se sacrifier.




Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

06. Disparaître Empty
Message(#) Sujet: Re: 06. Disparaître 06. Disparaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Disparaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disparaître [solo]
» Disparaître? Facile ! [Eisuke]
» Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 1 : Confrontation-