N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Disparaître [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Disparaître [solo] Empty
Message(#) Sujet: Disparaître [solo] Disparaître [solo] EmptyVen 26 Fév 2016 - 5:21

    Ce rp se déroule lors du départ d'Isnajh de Suna sur ordre de Kioshi, il a pour mission de surveiller Aare, même s'il est en réalité sous les ordres de ce dernier.


    Déplacer une montagne n'est ardue que pour ceux qui n'ont pas la foi, mais moi j'ai foi en toi mon seigneur et je suis le fruit de tes entrailles, je ne suis qu'un simple soldat obéissant à ta toute grandeur, regarde moi Jashin et vois ce que j'accomplis pour honorer ton nom.

    Des journées entières voilà la distance qui me séparait maintenant de Suna. Le Chef du Kakumeigun Yamada Kioshi m'avait envoyé à la recherche d'un homme, même s'il était en réalité bien plus qu'un simple humain, il s'agissait D'Araakoa Aare, le nidaime kazekage, connu aussi dans le monde sous le nom de Mamoru Lessa. Il était un nécromancien de génie et surtout il était... Mon mentor. Car il y avait un secret que je cachais d'un bon nombre de mes compères shinobi. J'étais dans une unité secrète chargée des missions du Kazekage deuxième du nom, une unité qui jadis n'avait aucun visage. Le Rinyuaru.

    Me voilà donc à l'entrée de sa cachette. Aucun doute qu'il savait déjà que j'étais là, après tout nous parlons d'un demi-dieu. Il était immortel, c'est ce que Yamada Ta, mon ami, m'avait raconté. Je n'avais jamais essayé de le transpercer pour prouver la véracité de ses dires et je n'en avais même pas l'envie, j'étais emplis d'un profond respect pour sa personne. Ce n'était pas de l'adoration comme pour Jashin-sama mais il s'agissait quand même d'une forme de dévotion. Je me présentais dans la caverne où il s'était terré, reclus du monde. Je posais un genou à terre et je m'exclamais de la sorte.

    • « Nidaime-nim ou devrais-je dire Mamoru Lessa, je vous apporte des nouvelles de Suna. »


    Le Kazekage me regarda d'un regard vide inexpressif avant de me répondre.

      « Isnajh, Yamada Kioshi t'as chargé de m'espionner j'imagine ? Quelle performance ! Je t'ai repéré il y a des kilomètres. »


    Il continua de la manière suivante.

      « Je souhaite que tu trompes la mort d'ici deux mois afin d'entrer à mon service définitivement. C'est à dire hors de Suna. Mais pour cela tu dois apprendre à te camoufler correctement car aucun doute que Suna enverra des personnes à ta recherche une fois que tes rapports auront cesser. Nous allons donc t'entraîner pour que tu puisses devenir le senseur parfait. Es-tu prêt à commencer ? »


    J'acquiesçais de la tête puis je sortis une pipe et un peu d'opium afin de m'encourager sans doute, mais là je vis le nidaime joindre les mains avant de prononcer deux mots qui à eux seuls résumaient la puissance de cet homme qui un jour avait été au sommet du village du sable. Edo tensei. Un autre shinobi apparaissait alors à ses côtés, mais pas n'importe qui, il s'agissait de Kurogane Akio, le Shodaime Kazekage. Deux Kazekage dans la même salle c'était impressionnant. Seul Jashin-sama aurait pu atteindre une telle grandeur. Le Nidaime s'exclama à nouveau.

      « Voilà ton objectif pour les prochaines semaines, réussir à te cacher de deux Kage, nous attaquerons à vue. La limite de la zone est cette montagne, tu peux te cacher n'importe où dans ce lieu. Nous commençons. »


    Un instant plus tard je vis le shodaime me charger sans aucune pitié.

    Les premiers jours ont été très durs, j'ai passé plus de temps à courir pour ma vie qu'autre chose, je mangeais à peine, je buvais lorsque j'avais un moment de répit, et je ne parle même pas de la prière. Aujourd'hui cela va un peu mieux, j'arrive si je reste immobile à effacer totalement ma présence sur le terrain. Le problème et l'objectif à la fois est de réussir à faire cela en mouvement. Aucun doute que c'est ce qu'attend Aare-nim. Mais il s'agissait de deux kage en face quand même, la tâche ne serait pas si simple. Arg, je suis repéré, j'ai pu le sentir, cette fluctuation de chakra dans l'air... Je dois bouger... Maintenant. Un instant plus tard une flèche s'écrasait contre le rocher sur lequel j'étais adossé. Il était moins une.

    Deux semaines après, je parvenais à me mouvoir avec aisance, le plus dur était de toujours garder ma concentration pour mon camouflage, mais je parvenais à disparaître totalement du radar des deux Kazekage. Aucun ne pouvait me repérer, j'étais totalement inexistant. Mais il s'agissait là uniquement d'une vérité si je me trouvais à l'écart. C'était là la prochaine étape, établir un camouflage me permettant d'être au corps à corps sans même qu'un homme me remarque.

    Encore quelques semaines plus tard. Me voilà fin prêt. Je suis à quelques centimètres d'eux et ils ne sentent pas ma présence. Mon chakra n’existe plus, je n'émets pas d'odeur, leurs vues ne peut pas me discerner. S'ils me touchent c'est comme s'ils étaient caresser par le vent. Je suis devenu une ombre, même bien plus que ça l'ombre de l'ombre. Je peux maintenant prier en paix et faire des offrandes de mon propre sang pour me faire pardonner de mon Dieu. Il ne me restait plus qu'à mettre en place le scénario de ma propre mort. Aucun doute qu'aucun traqueur de Suna ne pourrait me trouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Disparaître [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Disparaître
» Disparaître? Facile ! [Eisuke]
» Toi qui m'a tout prit... Toi qui hante mes nuit... Toi qu'aujourd'hui je maudit... Il est temps pour toi de disparaître de ma vie... [Pv Katano Yusuke/ Kyu Goren?]
» À sec [D solo] (e.c.)
» Une Stratégie de Vie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-