N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Empty
Message(#) Sujet: Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:54

La liberté de l'animal.
Cela fait longtemps que j’attends ça, mon regard ne se retourne pas, je marche rapidement dans ce long tunnel. Je n'ai plus besoin de ce village pour accomplir mes projets personnels. Mais ce n'est pas encore fini, ils ne vont pas me laisser me balader si facilement, le Misuto va me traquer. Ex membre de cette Unité spéciale, je n'ai jamais connu de ninja à part Shinda Michiki qui était le chef de cette unité. Des surprises pour l'avenir, je suis plutôt confiant et je ne risque pas d'abandonner en si bon chemin. D'après mes connaissances, je peux facilement survivre face à l'armée du Lutin Borgne: Le Sandaime Mizukage. L'homme a pris les pleins pouvoirs au retour de la guerre, je ne l'ai jamais connu. Et cela m'arrange, je n'ai jamais été un ninja négatif, on va peut-être m'oublier. Gardons à l'esprit que dès maintenant, toute personne ayant un comportement bizarre envers ma personne ne pourra q'être un ennemi de plus dans mon chemin, je n'ai pas besoin de ça pour cette future vie. Je vais devoir me cacher, m'assimiler aux foules, j'ai bien de la chance en tant qu'espion. Cela va m'avantager les choses. Mon regard indiffèrent, la clope en bouche, je ne suis plus dans le territoire de Mizu no Kuni. Je n'ai plus besoin de ce bandeau, le remettant dans ma sacoche, je ne vais pas laisser de preuve sur ma désertion. Je stoppe ma marche, mon regard se rivant rapidement vers Kirigakure no Sato, j'ai quelques jours devant moi avant qu'il commence les recherches. Je vais devoir me battre contre ces chiens, ils vont vouloir ramener ma tête à ce vieux fou. Les nuits vont être courtes ces temps-ci, je vais devoir surveiller mes arrières, les ninjas de la Brume Sanglante ne vont pas me laisser de choix. Mon regard s’éternisant sur ce paysage douloureux, mes cheveux emportés par le vent, un léger sourire se dresse sur mon visage. Je vous attend, la brume Sanglante ne sera pas suffisante pour abattre un Gekei Libre.

De branches en branches, les rayons lumineux perçant les amas de feuilles, j'avance rapidement dans cette énorme forêt. Ma première destination en tant de déserteur est le pays de fer, Tetsu no Kuni. Il y a des personnes intéressantes dans ce pays, et malgré que je sois un loup solitaire, je dois me tourner vers les réels piliers des nukenins. Je suis devenu puissant mais pas assez pour me battre contre plusieurs ennemis puissants. Je n'ai pas assez d’expérience, il faut l'avouer. Je n'ai aucune intention de mourir, et malgré mon jeune age, je vais leur montrer un masashi bien plus dangereux qu'à Kiri. Je n'ai pas fait ça pour rien, je suis prêt à tout pour mon clan. Avançant dans cette forêt, j'ai encore beaucoup de trajet, je dois traverser la grande forêt de Konohagakure no Sato. Je n'ai pas le choix, afin d'arriver dans le pays des samourais, je dois passer par Hi no Kuni. Deux bonnes journées de trajet. Hi no Kuni est vraiment un pays vraiment énorme, j'ai pris une demi-journée pour rejoindre ce port modeste. Ce marin assez grand, ces rides marquant ces nombreux voyages à travers cette étendue azurée, il m'a laissé sur le port de Tetsu en échange d'une bonne bourse d’argent. Le lit n'était pas confortable mais transporter un ex jonin de Kiri, il faut en avoir dans le caleçon.

Tetsu no Kuni devant mes yeux, ce long sourire se forme sur mon visage libre. Je suis désormais un déserteur, je n'ai plus besoin de Kiri pour me donner du travail, on peut en trouver n’ importe où. Ma main passe rapidement dans mes longs cheveux, voici donc ma première destination, j'ai intérêt à trouver de quoi dormir et un patron dans la zone pour pouvoir me remplir les poches. Mes mains dans les poches, je m'avance lentement dans cette nouvelle vie. Je n'ai plus aucun bandeau frontal, on me regarde moins, je ne suis plus un de ces sales chiens. Et je me sens beaucoup mieux. Je ne pense pas pouvoir trouver une personne qui pourrait me donner du travail, je suis sur les terres pauvres du pays du fer. On va s'avancer lentement vers le centre, j'aurais beaucoup de plus de chance de trouver des friqués dodus. Je m'enfonce rapidement dans cette forêt familière, ce voyage avec shinichi, un souvenir qui revient tout seul. Malgré cette haine pour Kiri, j'admets avoir rencontrer de très bonne personne dans cet brume Sanguinaire. Il ne reste que mon maitre dans ce village que j'apprécie, je ne pouvais plus rester, je ne me sentais pas dans mon élément. Je m'arrête net, c'est bizarre. Mon kunai glisse dans ma main, mon regard au aguets, il y a quelque chose qui cloche.

Arrête de te cacher ... ça ne sert à rien !

Et il me prend pour un con en plus, il ne veut pas se dévoiler l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:38

    Comme une pierre qui tombe du ciel, le grand bruit qui suivit l’atterrissage d’Amaterasu rendait son entrée bien plus fracassante que prévue.
    Elle était là, devant l’homme aux cheveux d’un bleu très profond. Nul ne pouvait lui reprocher d’admirer un peu la carrure de cet homme, il était bien entretenu, fait quelque peu normal quand l’on vient du Pays de l’Eau. Cet homme, il accompagnait le grand Kitase Shinichi, même si grand était un bien grand mot pour qualifier la stature du Roi des Lutins. D’ailleurs, celui-ci n’était pas là, cela semblait bizarre malgré tout. Elle se rappelait d’un guerrier fidèle à son maitre, ce même guerrier qui se tenait devant elle aujourd’hui. Selon ses souvenirs, il utilisait ce type de techniques qu’elle n’aimait pas le moins du monde, le Genjutsu. Que faisait cette armoire en pleine forêt du Pays du Fer ? Qu’était-il venu chercher ici ? Le hasard faisait rarement les choses comme il le fallait, il y avait une raison particulière à sa présente présence.


    -"Gekei Masashi, un des hommes de main du Roi des Lutins. Quel bon vent t’amène en ces lieux reclus de toute civilisation ?"

    Le pire des cas serait qu’il soit là pour découvrir ce qu’elle était venue faire ici, elle qui avait un secret bien gardé au fond de cette forêt. Le fait qu’il se trouve là, en ce moment même, rendait la logique de la traque bien plus viable qu’elle ne pouvait le penser. Shinichi semblait être un homme prudent, il se disait que cet endroit avait une signification très importante, non seulement pour elle mais pour l’avenir de ce monde, et il n’avait pas tout à fait tort. Restant sur ses gardes, ses deux acolytes se placèrent devant elle, kunai à la main. Tsurugi et Kagami avaient plus que jamais l’intention de ne laisser personne approcher leur maitresse, surtout en l’absence de Magatama pour équilibrer la balance. Une réaction prévisible mais pourtant inutile dans ce cas précis, il s’agissait de Masashi. La plupart des shinobi de la Brume, dont cette personne, ne prenaient pas le temps de parler et frappait quand bon lui semblait. Cependant, quelque chose clochait dans cette situation, sauf que la blondinette ne voyait pas de quoi il pouvait s’agir.

    Scrutant scrupuleusement la silhouette du jeune homme, un détail manquait comparé à la dernière fois. Non pas qu’il avait changé de vêtements, mais cette fois-ci on ne voyait plus de quel village il appartenait. Quoi ? Il aurait désérté le Village Caché de la Brume ? Il fallait qu’elle lui demande.


    -"Aurais-tu par hasard décidé de faire faux bond à Kiri Gakure no Sato ?"

    Un peu moins méfiante, elle se dit qu’il avait dû vivre pas mal de choses, ce n’était jamais facile de quitter un lieu pour lequel on a tant donné. Que s’est-il passé à Kiri pour qu’il prenne une telle décision ? Elle voulait savoir, elle devait savoir ! La fixant avec des gros yeux aux airs d’un petit animal mignon, elle attendait patiemment qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:57

Un retour vers le passé, il ne manquait qu'une donnée pour que cela concorde avec mes souvenirs, il manque Kitase Shinichi. Voilà donc Amaterasu qui s'écrase sur le sol devant mes yeux, je suis désormais seul, je ne peux plus compter sur mon sensei. Je reste calme, un léger sourire se forme sur mon visage. La dernière fois que j'ai rencontré cette gamine, son potentiel dépassait largement mon contrôle au taijutsu. Malgré son jeun age, elle regorge d'une puissance à se méfier. Je n'ai pas trop envie de me battre, je ne cherche qu'à m'enraciner à mon nouveau titre. Mais la vie n'est pas ainsi, il faut savoir rester aux aguets sans le montrer, une concentration mentale hors du commun. De toute façon, si cette gamine cherche la merde, j'ai toujours mon kunai dans ma manche pour me défendre. Elle n'est pas du genre à voyager seule, la dernière fois, un ninja était venu à ses côtés pendant la rencontre. Mes yeux scrutent rapidement tout les cotés. Je n'ai vraiment pas envie de me battre, c'est bien la première fois que ça m'arrive mais je comprend cette décision. Je dois suivre mon but, ces obstacles ne sont que minimes face à mon ultime but. Je ne dois pas user de ma force pour ce genre d'altercation, ce n'est pas une bonne façon de survivre en tant que déserteur. Et oui, les informations vont vite dans le monde des shinobi, on peut facilement me balancer. La parole sera suffisante, de plus, Amaterasu avait été plutôt défensive durant la première rencontre. Je ne pense pas qu'elle cherchera à se battre. C'est certain. Je vais rester calme et ne pas faire de gestes brusques. Mon regard se rive vers la blondinette, elle a grandi, son visage est devenu beaucoup plus mature. Elle a sûrement participer à la dernière guerre face au Makka, ce n'est qu'une supposition.

La chef de l'An'tei prend la parole. Un sourire se dresse sur mon visage, son désir de tout savoir est toujours présent. Ces informations importantes dans ces lieux neutres, vous ne pouvez pas savoir comment les informations du databook de Kiri peuvent me sauver la vie. Les visages des déserteurs dangereux, les plus importants, j'ai tout assimiler dans ma petite caboche. Je ne pouvais pas partir sans ce lot d'informations. Amaterasu veut savoir ma destination, je ne suis pas là pour me battre mais pour discuter un peu.

Amaterasu, Chef de l'An'Tei. Je ne sais pas où je vais, le destin me le dira. Et comme par hasard, je tombe sur toi, un déserteur connu dans tout les villages. Le hasard fait bien les choses !

C'est le bon moment pour faire des affaire avec les déserteurs importants. Amaterasu est connu à Kiri, Shinichi m'a toujours dis qu'il se clochait quelques chose de bizarre dans cette forêt. Pour être franc, je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il voulait dire, il avait des dons philosophique le maitre des salamandres.

Deux de ces ninjas rejoignent la blondinette, je savais qu'il y allait avoir de la compagnie. C'est toujours la même merde avec des ninjas puissants, ils ont toujours leurs homme de main dans les environs. Ils sortent leur armes pour protéger la dite chef de l'an'tei. Mes mains se placent rapidement dans mes poches, montrant ma posture pacifique, l'une d'elles ressort lentement pour placer une cigarette entre mes lèvres. La lueur incandescente, j'inspire une bonne bouffée. Un homme aux cheveux flamboyants et une jeune femme à la chevelure rose bonbon, on en voit pas tout les jours des shinobi comme ça. Habillé de la tenue traditionnelle d'un ninja, s'ils sont du côtés de Amaterasu, ils ont reçu l'apprentissage de la chef de l'an'tei. Mon regard écarlate se concentre rapidement vers la cible importante, la blondinette. Elle pense qu'elle affronte un chien du mizukage, elle doit croire que je suis entrain de la traquer. C'est amusant. Mais elle est réactive la petite, je n'ai plus de bandeau, bien vu.

Tu ne fais pas face à un traqueur de Kiri, j'ai déserté mon village. Et toi que fait-tu ici ? Tu cache quelques choses dans cette forêt ? T'es toujours là à surveiller cet endroit !

Je n'appartiens plus à Kiri mais je dois bien récolter des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:19

    Elle fronça les sourcils.

    -"Je n’ai pas déserté. Mes racines sont encrées au Pays de la Foudre, mais mon errance n’est due qu’à mon exil, mon sang."

    Presque offusquée de cette affirmation, elle voulait mettre les choses au clair. Si elle était là aujourd’hui, ce n’était uniquement que parce que son jeune âge a provoqué la clémence du Shodaime Raikage. Jamais elle n’aurait pu quitter son village, sa famille, jamais elle n’aurait pu trahir ses engagements et ses principes. Cependant, le destin n’aimait pas les choses simples, ce qui fit que sa vie fut loin de ressembler à un long fleuve tranquille. Penser ainsi n’était guère rassurant, cela voulait dire qu’elle vieillissait mentalement, comme si elle avait vécu pendant de longues années. Sa jeunesse restait inexorable, trop même, abaissant l’estime et la garde de bon nombre de ses adversaires et collaborateurs. Mais là n’était pas la question. L’homme qui se tenait devant elle ne semblait pas vouloir se battre, sa posture et ses gestes montraient une passivité prononcée. De ce fait, la blondinette leva un bras à l’horizontal, faisant signe à ses deux acolytes de baisser leurs armes.

    Elle avait vu juste. Ce shinobi autrefois au service d’un Kage avait décidé de quitter ses rangs. Elle ne savait toujours pas pourquoi. Malgré tout, elle lisait dans ses actes et dans ses yeux un désir de vivre, de vivre par lui-même, ce même désir qui l’habitait aux orées de son vagabondage. Généralement, ce genre de personnes n’aspirait pas à la destruction, mais rien n’était moins sûr. De fil en aiguille, il lui demanda ce qu’elle faisait encore là, ce qu’il y avait en ces lieux qu’elle cachait précieusement. Ce ninja avait bien mis le doigt sur son secret, un secret qu’elle se voulait garante jusqu’à sa mort. Néanmoins, selon ses projets et ses principes, elle pourrait sans doute lui indiquer la nature de son trésor.


    -"Tu veux réellement savoir ? Pour cela, il faudra que tu me dises ce que tu comptes faire maintenant que tu as quitté les tiens. Tu connais les objectifs de l’An’tei, tu sais ce que j’attends de savoir."

    Sans se montrer arrogante, elle avait pris un ton un peu plus sérieux, même si sa voix dénuée de profondeur pouvait porter à confusion. A petits pas, elle se plaça entre deux arbres, devant un chemin qui ressemblait largement à un sentier, sans être façonné d’une quelconque façon. Avec beaucoup d’hésitation, Amaterasu se décida à lui faire confiance, assez pour commencer à lui raconter une histoire, celle du monde, celle que celui-ci avait vécu, celle qui vivait en ce moment, ainsi que celle qu’il allait vivre si elle n’agissait pas dans les meilleurs délais face à cette menace des plus obscures.

    -"Dans le cas où tu déciderais de ne pas détruire ce monde, j’ai une chose à te dire. Il y a des forces maléfiques qui rodent et ces forces de la même nature que Makka. Si on ne fait rien pour les arrêter, on peut dire au revoir à cette vie telle qu’on la connait."

    Elle n’en dit pas plus, il fallait qu’elle en sache plus sur lui, plus sur ses envies et son passé. Pour sa fine équipe contre les forces du mal, elle avait pensé à demander service et soutien de la part de Kitase Shinichi, mais à défaut de pouvoir recruter le Lutin Bleu, elle pourrait sans doute compter sur un de ses anciens hommes. Une chance qu’elle ne pouvait laisser échapper. Allait-il répondre de manière positive à son invitation implicite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:36

Un sujet qui énerve notre dite déesse de la foudre. Bien que je ne cherche pas le combat, j'ai trouvé le petit point faible de la jeune femme. Elle n'a pas l'air de comprendre, du faite qu'elle appartienne à organisation de déserteur la plus connu à travers les village, pourquoi renie t-elle son statut de Chef de l'An'Tei. Cette dernière est fondé par Samidare Teichirô, une famille réputé pour leur don sensoriel, un ancien shinobi du pays de la feuille. D'après les dires de Shinichi, cette homme a fait équipe avec Jisetsu Gabushi, ancienne chef du Misuto et du clan temporelle. Amaterasu a rejoint ce groupe de déserteur réputé, et elle ose dire qu'elle n'a pas déserter. Un peu de sérieux, même moi je suis conscient d'avoir quitté mon ancienne patrie. Nos actes sont inscrits dans nos mémoires, comment peut-elle ignorer sa désertion ? C'est inexplicable pour l'instant, je n'ai aucune donnée requise pour trouver la cause de cette ignorance. Je ne comprend pas cette gamine, je ne perce pas le secret de ce kunoichi. Peu d'expérience et elle a atteint un niveau de puissance monstrueux. Une forme de génie avancée. La nature s'améliore de jour en jour. Ces deux acolytes sont de piètres ninjas à côté d'elle, j'aurais pu me les faire si j'avais eu l'envie mais avec une telle puissance de frappe à leurs côtés, je ne survivrais pas au combat. C'est sur. J'ai bien fait de jouer la passivité, une bonne posture, on peut facilement varier à n'importe quelle moment mais dans ce cas-là, aucune chance que je risque le coup.

Des racines au pays de la foudre. Ma future destination, j'ai reçu une lettre de Shinda Michiki, les secrets de cette guerre ont été révélé. Amaterasu a donc fait partie de ce village, je vais valider cette information quand j'y serais. J'ai envie de connaitre la cause de cette énervement. Je vais m'informer sur les personnes avec qui je pourrais faire affaire. Je ne vais pas perdre mes habitudes, je suis toujours le même ninja. Amaterasu prend la parole, une révélation en échange d'une information, c'est couteux.

Et bien, je vais te dire ce que tu veux savoir. Tu veux la paix, je veux détruire l'ennemi !

Je n'ai pas changé, c'est sur. C'est avec grand hasard que je rencontre Amaterasu, ça commence plutôt bien pour un début de déserteur. J'ai peut-être une chance de m'allier avec cette blondinette. J'ai bien l'intention de réaliser mon but ultime, je ne suis pas là pour rigoler. Ces affaires commencent pour l'instant plutôt bien. L'atmosphère est calme, ils ont même rangé leurs armes. Cela avance tout doucement mais j'arrive à avoir la confiance de cette gosse. Elle commence à comprendre que je ne suis pas là pour détruire le monde mais bel et bien une seule cible précise. Je ne suis pas de côté de Makka, je vais même afficher un statut neutre avec les autres pays. Déjà que je vais avoir les ninjas de Mizu au fesse, je ne vais pas me coltiner les ninjas des autres pays. J'aurais perdu la tête. Inspirant une bouffée de ma cigarette, je regarde la chef de l'An'Tei. La jeune adolescente prend la parole, me parlant enfin des secrets de cette forêt. D'après elle, le mal y réside. Mon regard devient de plus en plus sérieux, la guerre va t-elle revenir. Et elle me demande mon aide. Je ne peux pas refuser cette proposition.

Si ce que tu dis est vrai, je veux bien d'aider pour ce coup-là mais tu m'en vaudra une !

Je n'oublie jamais ça. Quand quelqu'un me doit un service, ça reste ancré à vie. Mais je veux en savoir un peu plus sur cette histoire, je suis assez curieux de savoir pourquoi le mal rodent dans cette forêt.

Mais ce mal a t-il un objectif ? Connais-tu leur chef ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:16

    Voici la phrase qu’elle attendait.
    Le shinobi allait venir l’aider, l’aider à combattre ces monstres, l’aider à les éradiquer de la surface de ce monde. Il ne savait apparemment pas à quoi il avait affaire. N’avait-il pas combattu Makka de ses propres mains ? On dirait que non. Une fois de plus, Amaterasu devait raconter cette histoire, la tragédie de cinq personnes trahies par le destin, trahies par la noirceur de l’âme des hommes. Plus elle y pensait, plus elle avait froid dans le dos. Elle ne voulait pas revoir cette bestiole qui résidait au fond de l’esprit de Kenji, l’ex-Sandaime Kazekage. Le troisième homme, elle l’avait trouvé. La fougue dans ses discours montrait une détermination accentuée par l’envie de se battre, comme s’il avait une bataille à mener. Elle ne pouvait pas le nier, quelque part, il y avait une vengeance qui animait son regard, une vengeance qu’il n’allait surement pas abandonner. La vengeance apportait la haine, et la haine apportait la souffrance, toutes ces causes qui alimentaient les chances d’engendrer une guerre. L’avoir à ses côtés faisait qu’il mettrait ses plans en suspens, le temps de s’occuper de ces abominations, elle ne pouvait désormais plus faire machine arrière. Susanoo était désigné.


    -"Alors qu’il en soit ainsi. Tu seras Susanoo, la tempête dans les plans ennemis, l’orage qui s’abattra sur eux."

    Une affirmation solennelle qui sonnait le glas des Fury. Son œil attentif le surveillerait de près, c’était mieux ainsi. D’ailleurs, en y repensant, il y avait un détail qu’elle avait oublié, détail qu’elle avait imposé à son autre coéquipier.

    -"Tu connais déjà mes shinobis. Kagami et Tsurugi. Afin de pouvoir échanger nos informations et se donner rendez-vous, je te propose de garder Kagami avec toi. Il sera notre messager."

    A l’entente de son nom, le ninja aux cheveux rouges vifs disparut avant de se manifester derrière le déserteur. Un petit regard échangé avec sa maitresse, celle-ci tentait de ne pas montrer ses yeux humides. Il comprenait ce qu’elle pouvait ressentir, il l’avait vu auparavant lors de la séparation avec Magatama, au sommet de la montagne. Juste un sourire suffit afin de la rassurer, de toute façon, cet homme était considéré comme étant le leader des trois acolytes, il n’y avait pas à s’en faire. Maintenant, il restait la partie la moins simple et la plus contraignante. Conter ces faits et récits du passé ne l’enchantaient pas plus que ça, mais elle n’avait pas le choix.

    -"As-tu déjà entendu le mot Furyō ? Il désigne les monstres de l’espèce de Makka. Enfin, je dis Makka, mais je veux plutôt dire Shizu, l’âme qui possédait Makka."

    C’était parti.

    -"Les Furyō sont des esprits errant en ce monde, avec la capacité de pouvoir prendre possession d’un corps, n’importe lequel. Ils étaient cinq, maintenant quatre. On raconte qu’ils étaient humains autrefois, arborant déjà leurs envies de sang et de conflit. Ils formèrent un pacte avec le clan des Uchiwa, mais ceux-ci leur tournèrent le dos et les trahirent en les tuant froidement. Néanmoins, la rancœur et la soif de vengeance les empêchèrent de passer dans l’au-delà, ils ne sont que haine, folie et désolation."

    Les images lui revinrent, ce massacre qu’avait provoqué Celui-Qui-Porte-La-beauté, celui qui résidait dans le corps de Kenji. Le regard pétillant, elle fixait l’homme qui se tenait devant elle, se demandant s’il avait des questions à lui poser. Elle se souvint de sa conversation avec Shuji, qui fut assez éprouvante, compte tenu du sujet abordé. Moins elle en parlait, mieux elle se portait.

    -"Ils n’ont pas de chef, ils n’agissent que par instinct. La seule manière de les effacer de ce monde, c’est de les sceller. Mais pour cela, il nous faut amasser des informations sur eux. Je vais me rendre à Konoha, j’ai besoin de savoir quelque chose sur le clan Uchiwa."

    Cette solution adoptée face à Makka fut extrêmement efficace, sans doute la seule qui puisse exister. Voilà, tout était dit. Ah non, pas tout, une question de l’ancien Kirijin restait en suspens. Cette forêt. Ce lieu. Sa présence ici. Ce qui se cache ici.

    -"Concernant cette forêt… Je garde précieusement un corps enterré ici. Le corps de quelqu’un qui ne mérite que le repos. Cependant, beaucoup de personnes rêveraient de tomber dessus, même si les secrets de ce corps se trouvent en ma possession."

    Le Pacte des Loups, les pupilles du Samidare, ses lames, tous ces attributs de légendes tenaient dans ses mains. La curiosité du Gekei allait-elle la pousser à révéler l’identité de cette personne ? Elle ne l’espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:28

Je m'étonne quelques fois. Je marche tranquillement dans un sentier et je rencontre l'une des déserteuses la plus connu dans les quatre villages. C'est fantastique, je n'ai même plus besoin de me déplacer. Les affaires viennent à moi, je suis plutôt influent dans ce monde de ninja, serais-ce la renommée de Shinichi qui a créé cette rencontre hasardeuse. Je n'en sais rien mais ça m'attire le business et ça me permet d'avancer sans trop me bouger. C'est parfait pour un pur flemmard comme moi. Je me retrouve là à converser avec cette kunoichi énormément connu par le Misuto. J'ai accepté ce pacte avec cette gamine, d'après elle, des sources maléfiques rodent dans les parages. Je ne suis pas devenu déserteur pour me soucier de ce genre de soucis, mais je dois rejoindre Amaterasu, un puissant coéquipier pour mes futurs plans. Et en plus j'ai envie de savoir si cette source est de la trempe de Makka, ça pourrait me faire de l'entrainement. Et j'en ai bien besoin. Risqué ? Je ne suis pas devenu shinobi pour tourner les pouces sinon je serais resté dans mon marécage. Je garde en tête que cette blondinette me doit quelque chose et j'ai déjà une idée précise. Je vais l'aider et elle m'aidera dans le futur, c'est certain. Le contrat est signé, j'ai pas droit à des pauses café mais ça passe. Je fais donc partit de l'équipe de la Chef de L'An'Tei. Je me dirige dans le chemin de Pô, de façon hasardeuse. D'un côté, ça me permettra de comprendre mon chef afin de connaitre ces raison. Mon regard se tourne vers la blondinette, elle doit encore me dire ce qu'elle cache dans cette foutue forêt. Elle a pas vraiment envie de le dire, un secret de l'assimilatrice électrique. Un léger sourire se dresse sur mon visage, mon regard fixe la blondinette. Elle ne doit pas me cacher ce genre de choses.

Susanoo. Nom de code aux côtés d'Amaterasu. Cela donne un certain style, des airs de divinités. Je suis plutôt d'accord sur mon surnom au sein de l'équipe. Plutôt classe. Je suis l'orage qui s'abat sur les ennemis. Pas mal. Afin de clore l'alliance, la jeune femme me donne l'un de ces acolytes afin de s'échanger des informations plus rapidement. Un bon moyen de communication à distance. Elle me donne le gars aux cheveux rouges, elle aurait pu quand même me donner la gonzesse. Fixant mon nouveau caniche à titré, je croise mes bras.

La femme aurait été mieux tu sais Amaterasu !

Je te taquine Amaterasu. Ne t'énerve pas. Kagama à mes côtés, la femme reprend la parole afin de m'expliquer les sources maléfiques. D'après elle, elles sont de même nature que Makka, nommé Furyō. Makka était contrôlé par une âme maléfique, Shizu. Ces histoires sont beaucoup trop compliqué. On se perd rapidement avec ce lot d'information. Les Furyō sont doté d'un pouvoir, contrôler un corps humain. Comment peuvent-ils prendre le contrôle d'une personne ? Seuls des experts en fuinjutsu seraient capable de faire ça. Ces âmes maléfiques sont cinq, quatre avec la mort de Makka. On va donc faire la chasse aux Furyō, c'est magnifique. J'adore ce genre de mission. Voir l'impossible devant mes yeux, j'ai toujours aimé voir ça, le combat c'est une sorte de passion. Quand tu l'a, tu ne dois pas t'arrêter et trouver plus fort que toi. Ce ne sera qu'une expérience acquise en tant que Shinobi.

Les Uchiwa aurait trahis ces " Furyōs ". Elle va faire un tour au pays de la feuille, peut-être qu'elle trouvera des informations sur ces âmes maléfiques.

On en apprend des choses !

Elle a croit que j'ai oublié, elle n'a pas encore parlé de la forêt. J'ai parlé trop vite, le corps d'une personne qui mérite le repos. Elle protège donc un de ces frères d'armes. Je n'ai plus besoin de m’inquiéter de cela.

Au fond, tu es comme moi, tu te bat pour quelqu'un Amaterasu. On se reverra bientôt, je tiens au courant de mon périple à l'aide de Kagawa.

J'ai bien avancé aujourd'hui. Je vais pouvoir évaluer mon niveau au combat avec ces traques aux âmes maléfiques. On va voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allié d'hier (PV Aburame Ryosei)
» Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu']
» Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain. [PV : Yuna ]
» [Prime] À la poursuite de Hier
» On finira hier matin ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-