N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Allié d'hier (PV Aburame Ryosei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Allié d'hier (PV Aburame Ryosei) Empty
Message(#) Sujet: Allié d'hier (PV Aburame Ryosei) Allié d'hier (PV Aburame Ryosei) EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:04

Si le chemin jusqu'à Konoha avait été long, Koüga savait pertinemment que son séjour ici le serait encore plus. Après tout l'homme faisait tout pour ne pas agir de manière impulsive, préparant minutieusement son plan d'action depuis son départ de Kumo, il ne lui restait plus qu'à le mettre en application. Néanmoins sa soif était pour le moment bien plus grande que son désir d'entrer en communication avec le fameux Tranchoir fantôme de Kiri. Et c'est donc dans le but d'assouvir ce besoin primaire qu'il se rendit dans le centre ville, arpentant tranquillement les rues bondées en cette après-midi ensoleillée d'été tout en se fondant dans la masse. En plus de son attitude sa tenue aussi l'aidait à passer inaperçu dans un certain sens. Le Jônin portant pour une fois un t-shirt blanc à col fermé via trois boutons assorti avec un pantalon noir, on pouvait dire qu'en oubliant ses tatouages il s'apparentait en tout point à un civil lambda, son bandeau frontal ayant bien entendu été rangé dans le sac à dos qu'il portait sur lui.

Et comme tout bon voyageur parcourant un village aussi animé que Konoha par d'aussi fortes chaleurs, il s'arrêta à l'ombre d'une terrasse couverte d'un bar afin s'y prendre un petit remontant. Le tout en prenant le temps de feuilleter les rapports de la fameuse attaque du convoi carcéral qui transportait entre autres la jeune Yuki, des documents qu'il s'était procuré depuis déjà un mois. Une date depuis laquelle il ne cessait des les relire dès qu'il en trouvait le temps afin d'être certain de ne louper aucun détail. En effet il avait à disposition une description plus ou moins précise de la Kaguya et sa coéquipière qui avaient libéré Yuki alors que lui était occupé avec ses propres adversaires plus en avant, une reconstitution de leur plan d'action. Et il lui apparaissait toujours aussi clair qu'avec une telle organisation leurs assaillants n'avaient pas attaqué à l'improviste mais bien après s'être préalablement renseigné et préparé pour le combat.

C'était d'ailleurs ce détail qui le tracassait encore plus que d'avoir perdu ses prisonniers de guerre. Comment avait-il bien pu avoir à des informations aussi confidentielles ? Est-ce que la fuite venait de Kumo ou était-ce le fait de son allié Konoha ? Tant de questions accompagnant les doutes qu'il avait vis-à-vis du Yondaime Raikage. Cet homme versé depuis l'époque du Shodaime dans les renseignements secrets mais qui pourtant n'avait rien vu venir, pire encore ce dernier avait sous-évalué les effectifs nécessaires pour ce transport ou encore l'enquête qui s'imposait pour tenter de savoir comment tout ceci avait bien pu se produire. Tant de choses auxquelles pensait le Kadoria alors qu'il avait lâché ses feuilles pour saisir son verre de saké et prendre un peu de recul en observant les passants. C'est-à-dire pile le moment où il crut apercevoir un visage familier parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Allié d'hier (PV Aburame Ryosei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Allié d'hier (PV Aburame Ryosei) Allié d'hier (PV Aburame Ryosei) EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:51

La vie de Genin n’est pas très simple tous les jours. Nan, vraiment pas. Le pire, c’est quand on se retrouve à faire des missions… qui ne sont absolument pas intéressantes. Certaines manquent cruellement d’intérêt, d’autres sont ridicules… et en plus, c’est qu’elles sont mal payées. C’est tout de même étrange… Il y a encore quelques temps, j’étais face à un Furyou surpuissant, un peu plus avant j’ai participé à une guerre… et là, je me retrouve à promener le chien d’une cliente. Je sais que le village n’a pas spécialement foi en mes capacités, ce que je peux malheureusement concevoir, mais tout de même. J’estime mieux valoir que cela. C’est une mission que même un simple académicien saurait remplir. Ils n’abusent pas un peu ?

Même si cela peut paraître étrange venant de moi, j’aurais encore préféré une mission un peu plus palpitante que celle-ci. Même si je ne suis pas très dégourdi, même si je panique vite, j’ai besoin de faire mes preuves… Je me dis surtout ça lorsque j’effectue une mission de ce genre. D’ailleurs, en en parlant… ce chien est tout à fait normal. Il est sage, obéissant. À la limite, j’aurais préféré qu’il soit un tantinet plus dur à vivre. Je ne m’ennuierais pas au moins. Parce que là, je me fais bien chier.

Après un peu plus d’une heure de marche, je décide de ramener le toutou à sa propriétaire. Elle non plus n’est pas désagréable, et ne me reproche absolument rien. Cette journée se passe trop calmement… J’avais espoir que cette cliente me reproche au moins un petit truc, pour ne pas me dire que cette journée est trop banale… mais si. C’est étrange de penser ainsi, je le conçois. Allez savoir. Je crois que j’ai besoin un peu d’action, d’un peu plus d’adrénaline. Qui l’eut crût ?


- Fichue journée…


Il n’y a strictement rien à faire. Je peux toujours aller m’entraîner un peu, pour développer quelques-unes de mes techniques, mais je n’en ai pas spécialement envie. Pourquoi ? C’est bien simple. Ces derniers temps, j’y passe ma vie. J’ai besoin de faire autre chose, de m’occuper autrement. Il faut croire que c’est peine perdue avec une journée aussi captivante que celle-ci. Cette journée est d’une banalité à toute épreuve.

Quoique.

Mes pas me mènent dans l’une des rues marchandes du village. Qu’y faire ? Je n’en ai aucune idée. J’ai laissé mes pas me guider, sans trop me poser de questions. Je verrais bien où cela va me mener. Il n’y a que de boutiques, des bars, des restaurants… rien de bien intéressant, surtout que le tout ne m’est pas inconnu. Cependant, quelque chose m’interpelle alors que je regarde en direction de l’un des bars, sans réelle raison. Ou plutôt, c’est une personne qui m’interpelle. Une personne assise à une table, sur la terrasse de la bâtisse. Cet homme semblait m’avoir vu aussi. Je le connais.

Mon visage prend un air surpris, avant d’afficher un sourire, tandis que je me rapproche. Je ne m’attendais pas à le voir ici… Oui, je le connais rapidement. J’ai combattu avec lui contre ce Furyou absorbeur de chakra. C’est triste à dire, mais nous étions les deux seuls survivants de ce combat. Le voir ici était pour le moins surprenant.


- Wow ! Bah ça alors, je ne m’attendais pas à te retrouver ici !


Il est vrai qu’un bar de Konoha n’est pas l’endroit le plus adapté pour rencontrer un ancien allié qui vient de Kumo. Il est donc de passage à Konoha, pour une durée et une raison qui ne m’est pas connue. Enfin, ce n’est pas le plus important. S’il est rentré, c’est que les gardes ont jugé bon de le laisser passer. Et puis, même si je ne sais pas grand-chose sur lui, avoir combattu à ses côtés me laisse penser qu’il n’est pas une source de problèmes. Bien au contraire !


- Bienvenue à Konoha ! Tu permets que je m’assoie ?


Prenant place sur une chaise, je me pose quelques questions. Malgré tout, sa présence ici pique ma curiosité à vif. Je me demande bien quel bon vent l’a mené jusqu’à chez nous. Mais chaque chose en son temps. Il y a tout d’abord quelque chose qui me semble bon de faire avant cela…


- J’y pense, nous ne nous sommes même pas présentés la dernière fois… Il faut dire que le moment n’était pas très bien choisi pour. Je m’appelle Ryosei, du clan Aburame. Et toi, tu es ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Allié d'hier (PV Aburame Ryosei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aburame Ryosei
» Rencontre de deux types [Pv Setsu Aburame et Kaido Aburame]
» Carnet de Bord - Aburame Ryosei
» Nouvelle colocataire [Feat Ao Rin & Aburame Ryosei]
» Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes [Mission rang C - Aburame Ryosei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-