N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hitchikari Benuwaki
Hitchikari Benuwaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Empty
Message(#) Sujet: Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:07



    Acte I:Mon frère
    Part I:Une journée, pas tout à fait comme les autres.



    Alors que nous étions en train de dîner après une journée bien remplie, je sentais que Kiko n'était plus dans son assiette, et je ne savais pas pourquoi. D'habitude, à cette heure-ci, il joue avec le chien de la voisine, enfin, il fait peur à son chien pour que le chien hurle et réveille les voisins, mais ce n'est pas le cas ce soir. Il a très mou et il s'est posé dans le canapé sans broncher. Je savais pas quoi lui dire ni que faire puisque je ne l'avais rarement vu comme ça depuis que je le connaissais. Je continuais de manger en espérant qu'il se remette d'aplomb plus tard mais après que j'eus fini mon assiette, il me dit :

    ►Kiko- «Tu sais, je pense à Moitan et Odasu, ils me manquent, pas toi ?»

    Avec toute cette agitation depuis le début, j'avais oublié ma vie avant d'être dans ce monde-là, cette vie où j'étais Juunin, responsable d'une organisation à Konoha et où j'avais un frère aîné, déserteur devenu mort, et un petit frère Odasu, qui suivait mes traces comme si j'étais devenu quelqu'un d'important. Soudain, j'avais aussi un once de nostalgie, je m'en voulais d'avoir été mis dans ce pétrin de n'avoir pas pu m'en dépêtrer depuis le début. Je regardais alors Kiko pour lui dire :

    ►Benuwaki- «Tu sais, ils me manquent aussi. Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il va bien mon frère. Je pense que Moitan veille sur lui, mais quand même. Tu te souviens de cette première rencontre avec mon frère ? Il avait beau y avoir un air de ressemblance, je n'avais pas du tout l'impression que nous étions frères. »


    ***FB***


    Je revenais d'une débâcle de mon organisation Seiku en mission à Kiri, qui voulait faire la guerre à Konoha pour une excuse très bizarre, la rage était en moi. Toujours est-il que je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ça, et quand je me suis réveillé le matin pour prendre mon petit déjeuner, j'ai senti tout de suite que le calme avait repris le dessus sur la tempête. Le lever a été très dur et c'est ce que j'avais pensé cette nuit là, avait été un tournant dans la conception des Seiku à mon égard. J'avais par la suite organiser une réunion de crise où j'avais fait deux trois changements tactiques pour la conception de cette orga'. Kiko était étonné de mes progrès en matière de leadership. D'ailleurs, il m'a été d'une aide probante dans ma remise en état et je l'en remercie mais je me sentais encore comme un vulgaire pion dans l'échiquier des ninjas, il fallait que je devienne plus fort et pour cela, il fallait que je fasse quelques missions importantes. Plein de motivation, je partais pour le bureau de l'Hokage, afin d'avoir des missions adéquates à mes capacités. En effet, comme dans tout village, c'est le premier qui arrive qui est servi. Je me suis alors dépêché de déjeuner et de me laver pour être le premier aux tableaux des missions.

    Après avoir couru vers le tableau des missions, j'ai vu qu'il n'y avait personne, et que j'étais le seul qui s'était réveillé assez tôt pour avoir une mission . Quand j'ai vu que l'ANBU arrivait pour afficher les missions, j'ai tout de suite regardé les missions que je pouvais faire . Mission D, Mission D, Mission D et encore Mission D .... Je n'avais guère le choix, alors j'ai décroché une mission du tableau pour la faire, quand l'Anbu m’interpella pour me dire qu'il y avait une mission spécialement pour moi. Ainsi, j'ai demandé en quoi consistait la mission et il me dit qu'il fallait que je trouve le ninja qui ait entré illégalement dans le Temple Uchiha, et que s'il ne voulait pas, j'avais le droit d'utiliser la force car c'est un domaine sacré. Je n'avais guère le choix, il fallait que je prenne cette mission car cela tournait au ridicule si je retournais aux rang D. J'ai alors pris la mission et je me suis tourné vers le fameux Temple des Uchihas, celui qui a fait office de lieu de meurtres, il y a de ça quelques décennies. C'est un lieu qui est toujours sous tutelle de Konoha mais où il ne faut absolument pas que quelqu'un y rentre, c'est un lieu extrêmement sacré qui renferment les secrets les plus sombres de notre siècle. Je me suis alors dirigé vers ce temple qui me faisait froid dans le dos et tout en courant vers ce lieu, je pensais aux nombreuses réponses que ce temple pouvait abriter encore aujourd'hui.

    Arrivé sur le terrain, tout était calme et tellement paisible que je ne savais pas qui pourrait être dans ce lieu sacré. Un déserteur ? Sûrement pas, il ne peut franchir la barrière que forme la porte de Konoha. Un membre d'une organisation dangereuse? Il serait vite démasqué je pense et je suspecte aussi que l'on aurait pisté sa trace depuis quelques kilomètres. Un Ninja de Konoha? Normalement, ils doivent savoir qu'ils n'ont pas le droit de franchir cette barrière de sécurité, qu'il risquerait d'être ex-communié du métier de ninja. Quelques secondes à tourner en rond et je n'avais rien trouvé, et quand j'ai voulu passer la barrière quelqu'un m’interpella. Au début, je croyais que c'était un ninja qui devait venir m'aider mais quand je vis un personne à visage inconnu, j'ai compris que c'était lui l'homme en question. Il me regarda avec insistance et je compris qu'il ne savait pas qui j'étais .

    En effet, à part être Chuunin de Konoha, dans la vie de tous les jours, personne ne savait que j'étais le chef de Seiku et c'est ça qui différenciait ma vie secrète de ma vie active. La première chose que l'on demande aux gens, c'est son identité et surtout qu'est ce qu'il fait là, mais cet homme me demanda ce que j'avais comme accoutrement et surtout pourquoi je le portais. Cela montre que cette personne n'est pas une personne qui est qualifiée et qui sait des choses sur les organisations secrètes. Il fallait que je reste objectif derrière mon masque mais j'ai alors souri sans que celui-ci ne s'en aperçoive. Puis j'ai commencé à ouvrir mes lèvres pour dire :


    ►Benuwaki- «Bonjour, jeune ninja. Que fais-tu ici? Tu ne devrais pas être ici, c'est un lieu interdit à tout passager. Donne moi ton identité que je sache à qui j'ai affaire. Je ne te réprimande pas, mais la prochaine fois que tu sautera cette barrière, tu auras affaire à moi, d'accord? Et pour ton information, je suis un ninja comme un autre, tu n'as rien à savoir sur moi.»

    J'avais adopté un ton froid pour me faire respecter et pour éviter d'utiliser les armes, mais ce ninja n'avait pas l'air offensif, bien au contraire, on aurait dit quelqu'un de totalement perdu, quelqu'un qui ne savait où il allait, ni où il était ...

    PART I: Fini




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hitchikari Benuwaki
Hitchikari Benuwaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:41



    Acte I:Mon frère
    Part II:J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Odasu.




    ***FB***


    ► ???- «Désolé je ne voulais juste m'informer. Je ne savais pas que ceci était interdit. Je viens de reprendre connaissance et je me suis retrouvé dans un monde que je ne connais pas. Je ne connais personne, je ne voulais pas vous interrompre dans vos travaux. Désolé mais il faut me comprendre. Désolé, désolé, désolé...»

    Il s'était mis à pleurer toutes les larmes de son corps, j'avais l'impression d'avoir fait une rencontre avec un gamin, et en le regardant plus près, c'en était un. On sentait qu'il était totalement perdu et il s'était mille fois de ses mésaventures mais je ne pouvais le blâmer tellement je le comprenais. Je voulais alors lui demander d'où il venait, mais il prit la parole bien avant moi.

    ► Odasu- «J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Odasu, je suis genin de Konoha. J'ai un trou de mémoire de tout ce qu'il s'était passé avant que je sois arrivé à Konoha. En effet, je souviens de m'être réveillé sur un lit d’Hôpital et que quelques semaines après, on m'avait ordonné de rejoindre ma maison, mais je savais plus où elle se trouvait. J'étais totalement perdu, voilà pourquoi je pense être d'un autre monde. Et afin de retrouver ma liberté, je suis inscrit à l'Académie pour devenir Genin , où l'on m'a appris de belles techniques grâce à un professeur dont j'ignore encore l'identité, puis les jours avancèrent, et j'ai apprécié sa compagnie. Je suis devenu Genin grâce à lui et le jour où j'ai voulu le remercier, il s'est en aller vers d'autres mondes, c'est pour ça que je cherche des traces de lui.»


    ►Benuwaki- «Bonjour, je suis Benuwaki Hitchikari, je suis Juunin à Konoha. Désolé d'avoir été aussi froid tout à l'heure mais je n'aime pas trop qu'on approche ce temple, il est source d'ennui et de mystère. Il y a un clan entier qui a été massacré dans ce temple pour des raisons politiques et cela a été le début d'un conflit qui a duré des années.»

    Je voyais en lui, un léger sourire comme pour signifier qu'il était ravi de me rencontrer et qu'il me remerciait de l'aider. Mais je n'avais encore rien fait et c'est ça qui me gênait un peu. Je ne pouvais rien faire pour l'instant à part le laisser sur place avec des espérances minces. J'ai alors réfléchi pendant un moment à une solution et une seule arriva à me captiver. Il est vrai qu'il est perdu mais une légende dit que chacun retrouve son chemin quand il visite le temple Uchiha, tellement ce clan a été la voie de la sagesse. Ainsi, tout le monde a des informations sur ses origines quand il arrive dans ce temple, c'est une légende mais après tout, nous pouvons tenter ceci, cela ne mangera pas de pain. J'ai alors pris les devants et je lui ai indiqué les passages où l'on ne se ferait pas repérer. Il m'a suivi sans rien dire et arrivés devant la porte du temple, je lui ai dit :

    ►Benuwaki- «Bon, je t'ai amené là pour te montrer à quel point c'est bénéfique ce lieu. Une légende indique que celui qui vient ici va trouver le chemin là où il s'est arrêté, j'espère que cela t'aidera car je vois très bien que tu es perdu. Il faut cependant que tu restes très près de moi si tu ne veux pas être arrêté par un autre ninja qui ne te fera pas de cadeau. Maintenant , ouvrons cette porte .»


    Quand j'ai ouvert la porte , une courant d'air s’installa et les portes se claquèrent aussitôt qu'elles se sont ouvertes, nous laissant dans la maison des Uchiha sans aucune issue de secours. Ce temple avait des allures de manoir et c'est ceci qui me fit peur. Quand j'ai voulu monter les escaliers , l'escalier s’effondra comme pour signifier que l'on était pas les bienvenus. Je commençais à avoir des vieux réflexes de Genin, à trouver une sortie pour sortir de ce temple, mais je n'en trouvais aucune et je voyais que Odasu s’inquiétait de plus bel. J'ai alors ouvert une porte qui était la seule à ne pas être fermé et d'un coup, d'un seul, je me suis effondré par terre, ne pensant plus à rien, n'ayant aucune vision. J'étais dans le noir profond, comme si la mort venait me chercher. Je ne sentais plus rien , et j'étais pris dans un Genjustu. C'est assez bizarre mais bon , la suite des événements était imprévisible.



    PART II: Fini




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hitchikari Benuwaki
Hitchikari Benuwaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:24



    Acte I:Mon frère
    Part III:Ces personnes sont ...




    ***FB***

    Alors que nous étions dans un brouhaha sans précédent, je ne savais pas quoi regarder tellement il y avait d'instabilité dans le monde dans lequel nous étions confronté. J'ai voulu alors me délibérer de ce jutsu avec un Kai, mais ce Genjutsu était tellement puissant que le noir était devenu notre seul allié. Ce qui était bizarre c'est que nous n'étions pas séparé par le Genjutsu, nous étions tous les deux dedans comme si l'on voulait faire une pierre deux coups. C'est intriguant et difficile à comprendre en même temps. Qu'avons-nous en commun ? Nous ne sommes que des ninjas et nous n'avons pas les mêmes origines, comment faut-il comprendre ceci? Je ne sais pas, j'ai retourné le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de réponses , attendons que d'autres choses nous contraignent à revenir sur des points importants qui nous unissent. Tout d'un coup, un nuage de fumée nous arriva en pleine face sans que l'on puisse comprendre pourquoi. Puis un objet arriva face à nous, comme s'il avait été projeté. Bizarrement, il s'arrêta net sans qu'il ne touche personne. C'était une chose sphérique, un truc que tu ne vois pas tous les jours. Un truc qui a un rapport avec ...


    Mais oui c'est une bulle .... Dans ce que j'ai pu voir , c'est le maître des bulles qui était venu, en personne, nous parler. Enfin , c'est bizarre que ce Odasu soit habilité à entendre tout ce qu'il a à entendre. Il n'est rien pour le clan et encore moins pour les bulles. Enfin quand j'ai regardé la liste de ceux qui possédaient une bulle en or , je n'ai pas vu d'Odasu. Peut être que ce sera un nouveau promu qui devra travailler avec moi pour différentes missions. J'ai tellement fait de supposition que je ne savais plus quoi faire. J'étais intrigué que le chef se montre à ce jeune homme et lui me sourit comme pour dire qu'il avait la situation en main, qu'il fallait lui faire confiance. Mais j'étais tellement dérouté que j'ai voulu ouvrir la bouche pour dire ce que j'avais à dire mais la bulle me devança :

    ► Awa Sensei- «Bonjour Benuwaki , Bonjour Odasu. Je sais très bien que vous êtes inquiet de me voir ici. Toi, Benuwaki, parce que tu as peur que je dévoile notre secret, et Odasu parce que tu ne sais pas où tu es et qu'est ce que tu fais là. Pour ton information, Benuwaki, j'ai choisi de vous réunir tous les deux pour vous montrer la voie de la vérité. Je suis là pour vous faire prendre conscience de quelque chose. Mais cela a été difficile de vous réunir. Bon pour toi, Odasu, je suis quelqu'un qui te veux du bien, la vérité va t'éclairer sur qui tu es et pourquoi tu es là. Bon je vous laisse découvrir cette vérité. Nehan Shoja no Jutsu . »

    Wow, il a tellement dit de choses que je suis obligé de décomposer tout ça. Commençons par le début. Il a parlé d'un secret commun à Odasu et moi-même, il s'agit de quoi ? D'un jutsu que nous sommes capables d'avoir tous les deux, du fait qu'on est des Elus, je sais pas. Je suis inquiet un peu. Il nous dit de ne pas nous inquiéter mais il nous laisse libre champ à toute panique, je ne sais pas ce qu'il a préparé mais ça me rassure en aucun cas. Dans un second temps, il a parlé de nous réunir. Pourquoi nous réunir? Et pourquoi il l'a fait? Parce qu'on se doit d'être les nouvelles élèves de celui-ci, qu'on doit le protéger, juste par pure caprice ? Mais franchement , pourquoi il nous a dit ça? Je suis tellement perdu. Surtout que je ne sais pas comment il a réussi à nous réunir, on a vraiment rien en commun enfin je crois. Et c'est peut être pour ça qu'il veut nous réunir , car on a tellement de choses en commun qu'il fallait qu'on se rencontre.

    Suite à ce sommeil profond, j'ai rêvé . Rêvé de quoi, je ne sais pas comment expliquer. J'étais alors dans un rêve où personne ne me voyait, ni me sentait. J'étais invisible mais moi je voyais tout. J'étais dans une forêt, une forêt tellement florissante que je devais esquiver la végétation pour passer. Je ne savais pas pourquoi j'étais envoyé ici mais je l'étais quand même. J'ai alors avancé pas à pas dans la forêt à quelques traits tropicaux. Et j'ai entendu du bruit, un bruit de femmes, un bruit tellement assourdissant que je ne savais pas si elle était en train de souffrir ou plutôt qu'elle était déjà morte. J'ai alors couru dans le sens du son afin de savoir ce qu'il se passait et j'ai atterri dans un camp de ninjas. Un hôpital , plusieurs tentes plantés , c'était comme si une guerre était prête. C'est bizarre car je n'en ai jamais entendu parlé et personne ne m'a tenu au courant. J'ai alors avancé dans la tente qui faisait office d'hôpital. Un infirmier était là , accompagné d'un apprenti qui s'occupait d'apporter des serviettes , et enfin deux personnes. Un homme qui tenait la main de sa femme et sa femme qui était trempé, tellement elle avait chaud. Sans doute , était-ce un accouchement. Mais je ne voyais pas pourquoi j'avais été mené ici. J'ai donc regardé la scène avec plus d'attention et c'est aux traits de la personne qui accouchait ainsi qu'à la voix de son mari , que j'ai compris que je n'étais pas là par hasard. Ces deux personnes étaient ....


    PART III: Fini




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hitchikari Benuwaki
Hitchikari Benuwaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:10



    Acte I:Mon frère
    Part IV:Mes parents.




    ***FB***

    C'était deux personnes très liés par cet événement, très proches l'un de l'autre, on voyait que ce n'était pas une simulation d'accouchement, c'était du vrai mais ce qui est bizarre, c'est que ces deux visages me disent quelques choses comme s'ils avaient un passé avec nous. Ébahi par ce qu'il se passait, je regardais geste après geste ce qu'il se passait comme pour savoir quels indices le maître bulle veut me donner. Le regard sur les deux tourtereaux, je décortiquais faits et gestes pour ne pas me tromper dans mon jugement. Les deux tourtereaux, main dans la main, le futur père le regard vers sa bien aimée, cette scène était émouvante tant il y avait de l'amour dans ce couple. Un petit sourire du père vers la mère et l'on voyait que la scène ne faisait que commencer. Quelques minutes à observer les deux jeunes parents, puis la femme commença à hurler, je pense que le bébé allait arriver. L'infirmière courut vers leur direction, et le père s'écarta afin de laisser place aux infirmières qui entourait la jeune femme. La jeune femme cria alors comme tout à l'heure, un bruit assourdissant qui pouvait me laisser sans ouïe. Je me suis alors écarté comme le père puis j'attendis que le personnel l'encadrant fasse son boulot .

    Quelques minutes de souffrances , où la femme cria de toutes ses forces et où le père s’inquiéta, tournait en rond afin de ne pas voir le spectacle. Moi j'étais devant, je voyais avec quels souffrances la femme devait combattre pour faire naître un nouveau membre de leur famille. On voyait la tête qui dépassait, on voyait l'enfant arrivé, c'est pas très appétissant mais comme j'ai dit, je devais suivre tous les événements. La bébé arriva en un instant puis le père aussi. La famille était alors réunie, la femme était rouge et essoufflé mais elle avait le sourire. Le père était alors fier et heureux d'avoir un nouveau membre de la famille, surtout que l'infirmière leur a indiqué le sexe qui est d'ailleurs masculin. Ils se sont alors regardés et ont souris instinctivement. Le père se tourna vers l'infirmière et il lui dit :

    ► Pa'- «Ce petit bonhomme que vous voyez là , il s'appellera Odasu. Odasu Hitchikari. Il accompagnera ses frères dans le voyage. J'espère que Mikasuki et Benuwaki arriveront à le retrouver .»


    Ce petit bout de chou était alors Odasu, le jeune que j'ai interpellé tout à l'heure. Et en plus, il est mon frère. C'est vraiment un choc de savoir ça, durant tout ce temps, personne n'a réussi à trouver le troisième frère et c'est devant moi qu'il est passé sans que je le reconnaisse. Un moment de lucidité me fit penser aussique les personnes en face de moi, ce sont aussi mes parents, c'est incroyable, je ne les ai pas vu depuis qu'ils ont quittés le village de Konoha. Je suis abasourdi par tout ce que je viens d'entendre, je ne sais plus quoi dire ni faire. Voyant que je ne faisais plus rien, le maître bulle a annulé le Genjutsu afin de faire le point sur la situation, mais j'en revenais toujours pas de ce qu'il s'était passé. Et quand je voyais Odasu toujours dans le Genjutsu, je ne pouvais savoir ce qu'il avait concocté pour lui. Mais quand je vis qu'Odasu s'était libéré de ce Genjutsu, je n'avais qu'une chose à demander au maître bulle.

    ► Benuwaki- «Pourquoi a-t-on été protégé de ce secret aussi longtemps que cela puisse être ? Comment ça se fait qu'après 13 ans nous sommes seulement tenu au courant ? »

    ► Awa Sensei- «Ton frère a été amené dans un lieu sûr où tous les bébés de ninjas ont été étudiés pour savoir s'ils étaient en bonne santé, et quand ils ont découverts que les capacités d'Odasu n'étaient en adéquation avec la profession de ninja comme toi et Mikasuki , ils ont décidé de l'envoyer dans un famille de paysans où Odasu a commencé à vivre. Puis il a voulu monter à Konoha , mais il s'est fait assommé, et il a perdu la mémoire qu'il avait acquis depuis le plus jeune âge. J'ai alors profité qu'il arrive à Konoha pour te le présenter . »

    Je regardais mon frère nouveau avec fierté et une seule chose, une seule me trottait dans la tête.

    ► Benuwaki- « Maintenant qu'on est ensemble Odasu , je te propose de faire la pacte des bulles . La bulle Maître t'expliquera tout ce qu'il y a à faire »


    J'étais tellement curieux de savoir la suite des événements .


    PART IV: Fini





Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hitchikari Benuwaki
Hitchikari Benuwaki
Informations
Grade : Genin
Messages : 36
Rang : C

Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:33



    Acte I:Mon frère
    Part V:Tu auras Moitan.




    ***FB***


    Il a pas dû traîner avec l'Awa Sensei. A peine avoir su que j'étais son frère, il a dû prouver qu'il était capable d'être un des nôtres. Son combat était programmé pour savoir s'il était capable d'être un bon ninja et j'ai remarqué les similarités avec mon frère. Il a un très bon Taijutsu, il a la même posture que moi, c'est tellement impressionnant, on dirait un jumeau. C'est sûr, il va être pris tout comme moi. Je me souviens d'ailleurs que c'était pas facile de vaincre un Genin qui tenait des jutsus Héréditaires. Et je vois que mon frère a autant de difficultés que moi. Mais il s'accroche. Je me demande comment ces adversaires vont faire car il a un état d'esprit assez incroyable. Heureusement que je suis plus fort que lui quand même, parce que je ne saurais pas lui apprendre des choses nouvelles. Enfin, il a bientôt fini son combat, attendons qu'il revienne pour faire son pacte avec les bulles. Et c'est quelques secondes après, qu'il revint, victorieux et surtout souriant, je suis fier de lui même si je ne suis encore qu'un inconnu pour lui. Je sens que je vais pouvoir faire tellement de trucs avec lui. Laissons faire ce qu'il y a à faire maintenant. 

    Ah oui , je me souviens qu'il fallait trouver sa bulle en or. D'ailleurs, c'est comme ça qu'une bulle exceptionnelle comme Kiko m'a été donné, et heureusement, il m'a permit de me sauver de centaines de situations improbables. Regardons quelle bulle Odasu aura-t-il. Il aura Moitan avec ses attaques Fuuton ? Jiken ? Ou encore Gihan ? Je ne pense pas que ce sera Gihan, il est trop puissant pour se faire maîtriser par un Genin. La main en avant, les yeux fermés, la pensée neutre, ah que de bons souvenirs ! J'espère qu'il aura ses souvenirs là aussi. Ah je vois qu'une bulle avance vers Odasu. Je regardais précisément ses traits de couleurs et je vis qu'il était vert. Ah mais c'est Moitan , le spécialiste en Fuuton. C'est tant mieux pour lui , il pourra devenir un bon ninja en Fuuton. Cela rappelle les traditions des Hitchikari ainsi que de Suna. C'est vrai qu'avant qu'on soit des spécialistes de bulle, nous n'utilisions que des techniques Fuuton, c'est d'ailleurs ce qui faisait notre renom. Bon je vois que Odasu est étonné par les facultés de Moitan, laissons-le apprendre à vivre avec lui. Il va bien devoir s'y faire. 

    Maintenant, il faut rentrer, il faut savoir qu'Odasu n'a pas de foyer, qu'il n'a que Moitan. J'appelle alors Odasu, et je l'invite à vivre à la maison. C'est qu'être 4 dans ma maison, ça va faire vivre la maison et c'est ça que je cherche. Je suis alors parti en direction de la maison , en ayant le cœur soulagé , j'avais retrouvé un frère, un ami, une nouvelle bulle,de nouvelles aventures. Je regardais alors Odasu et Moitan avant de rentrer à la maison, ils étaient alors en train de se donner des informations sur l'un et l'autre. Quand j'ai ouvert la porte , Kiko, qui était dans le canapé, fit volte face quand il vit que deux nouveaux arrivants se tenaient là. Surtout qu'un des deux était une connaissance pour Kiko. Il le regarda et hurla :

    ►Kiko- « Moitan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce que tu fais là ?»

    Il me chercha du regard et essaya de me demander une explication, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, je lui ai alors chuchoté :

    ► Benuwaki- «Voici mon frère , Odasu Hitchikari .Et Moitan est devenu sa bulle. Pour le reste, je t'expliquerai plus tard.»

    J'étais comblé.


    ***Fin du FB***
    PART IV: Fini
    Acte I: Fini



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hier, aujourd'hui, demain [FB Situtation Benu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain. [PV : Yuna ]
» [Prime] À la poursuite de Hier
» On finira hier matin ♫
» Allié d'hier (PV Aburame Ryosei)
» Comme si c'était hier [ PV Amaterasu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-