N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin et le laboratoire secret [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:48

Je me promène dans les bois tel un enfant perdu. En fait je suis perdu. J'ai pas retrouvé mon chemin, comme toujours. Il faut dire que les cartes sont toujours aussi peu précises, de même pour les indications des passants. "Ah bah allez à droite pendant dix minutes et ensuite partez vers l'ouest et vous devrez trouver une ville" ... Tu m'étonnes. Depuis quand l'indication "pendant dix minutes" existe ? Si encore il avait parlé en mètres, en miles, ou en lieues, j'aurais pu comprendre mais là ... D'autant que je n'avais pas de montre sur moi ! Bref je vais arrêter de me plaindre, ça ne m'aidera pas. D'autant qu'au fond si je suis là, c'est uniquement par ma faute. Il y a des choses dans ce bas monde que je n'ai jamais appris à faire et j'en mesure les conséquences aujourd'hui. C'est décidé, lorsque je rentrerai au village - si un jour j'ai la chance de rentrer - j'apprendrai à faire toutes ces choses que j'aurais dû apprendre plus tôt. A savoir : faire mon lit, faire du vélo, faire cuire des oeufs, lire une carte et me repérer dans une forêt ou tout simplement dans un lieu quelconque. Long programme en perspective.

Mais encore faut-il que je retrouve mon chemin et parvienne à regagner le village de la brume. Autant vous dire que ce n'est pas gagné ! Pour information, j'ai quand même réussi à errer une semaine dans une vieille forêt, pas plus grande que celle dans laquelle je me trouve actuellement. Je me rappelle, si je m'en suis sorti c'est uniquement grâce à l'aide d'une charmante adolescente qui m'avait raccompagné jusqu'à la sortie de ce lieux habité par les végétaux en tout genre. Misère. Que quelqu'une vienne m'aider ! Je ne veux pas passer le restant de mes jours ici. Surtout que là, sans vouloir faire ma pleureuse, j'ai faim et j'ai soif.

Mais alors que je crois tout espoir perdu, je vois au loin une établissement caché dans la masse forestière. Loin d'avoir l'aspect d'une cabane de chasseur le bâtiment se veut moderne. L'architecture est particulière, on dirait une sorte de base secrète. Pourtant d'après mes souvenirs, aucune construction de ce type n'est recensée ni même admise en ces lieux. En effet, la forêt est un endroit protégée. Par ailleurs, n'oublions pas que je suis l'ancien Mizukage. De fait je sais un minimum de choses sur le territoire que j'ai administré et de mémoire, ce bâtiment laid n'est inscrit sur aucun registre. Sûrement un fraudeur ! Un gitan venu s'installer ici en douce en pensant qu'on ne le remarquerai pas !

Quoiqu'il en soit, je vais entrer afin de voir le propriétaire des lieux. S'il peut m'aider à retrouver mon chemin, on passera pour l'amande et tout ça. Je suis un mec gentil et c'est simple ; si on m'aide, j'aide les autres. Oui, je sais, je sais ; Je suis trop noble, trop bon, trop aimable, trop généreux et j'en passe. Figurez vous que s'il est sympa, je pourrais même régulariser les papiers de ce gitan ! Je le vois déjà me remercier et me baiser les pieds. M'enfin bref. Trouvons l'entrée. Après quelques minutes à longer les lieux, je crois voir ce qui semble être une porte. Bien sûr elle est fermée. Sachant cependant que tout problème à une solution, je réfléchis quelques instants afin de contourner le problème. Au bout de deux ou trois secondes, je trouve la parade ...
    « Bon bah on va défoncer la porte. »

Et là, pour faire dans l'originalité, je défonce la porte et entre. Les lieux sont étranges et inhabités.
    « Hey oh est-ce qu'il y a quelqu'un ? »

Il y a de l'écho et personne ne répond. Bon bah avançons. Je n'ai pas d'autres choix de toute façon.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Lun 1 Juil 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:06

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Tumblr_mp8v39F8bi1swfh7ro1_500

Il était tôt ce matin là, Sora avait décidé de se rendre au marché du village caché de la brume, sortant un peu de son laboratoire secret, en effet cela faisait plusieurs jours qu'il s'y confinait pour y préparer de nouvelles techniques. Autant vous dire que la luminosité était très faible dans cette antre et que la lueur du jour provoquait de léger picotements aux yeux de notre homme. Mais bon, il devait s'y faire, il fallait parfois souffrir pour pouvoir progresser. Ainsi il se rendait au village le pas lourd, épuisé comme jamais, d'autant plus que son insomnie ne s'était toujours pas calmé. Cette maladie commençait vraiment à lui bouffer la vie, néanmoins il restait debout et avec le temps commençait à s'y habituer. Fin bref. Il n'était plus très loin de la destination désirée, le village commençait à peine à se réveiller, c'était pendant un tel calme que notre protagoniste préférait sortir, il n'y avait rien de plus agréable. Les marchands commençaient à peine à arriver, c'était parfait. Sora savait très bien où se diriger pour pouvoir se réapprovisionner, aujourd'hui il avait besoin d'ingrédients pour ses poisons ainsi que de nourritures pour pouvoir encore se terrer dans son laboratoire. Beaucoup de nourritures. Effectivement il était de ceux avec un corps de crevette pouvant avaler un bœuf, c'était assez comique à voir. Arrivant près d'un marchand il ne fallut que quelques secondes pour prendre commande, ainsi ses besognes faites il était temps pour lui de repartir, retourner à des occupations plus intéressantes. Même si le membre du Misuto était discret, son nom était connu dans le village, notamment pour sa spécialité, la nécromancie.

Tournant alors les talons pour se rendre dans la forêt de la brume, il fut arrêté par un jeune enfant, un mendiant. Son regard était troublant il y avait de la sincérité dans ses yeux, ce n'était pas un voleur, ni une vermine. Juste un gosse qui n'avait de quoi se nourrir, ni de se vêtir. Tendant la main pour réclamer à manger, Sora n'hésita pas une seule seconde et lui offrit tout ce qu'il avait en terme de nourritures, il savait très bien que sa richesse lui permettait de retourner acheter de quoi manger. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, malgré son accoutrement peu accueillant notre héros possédait un cœur aussi gros que son appétit. Ce fut même avec un sourire qu'il offrit le sac au mioche, on aurait dit que c'était un jour de fête pour ce dernier, c'était ce que notre bonhomme cherchait. Beaucoup de choses avaient changé chez notre homme et cette scène en était l'exemple même. Lui qui jeune était l'un des pires salopards de ce village, on pouvait dire que désormais il était surement le plus candide. Retournant acheter des provisions le membre du misuto avait un sourire aux lèvres, il se sentait bien, comme si cette rencontre avait égayé sa journée. Une fois la nourriture achetée, il pouvait enfin se rendre dans la forêt, une bonne fois pour toute. Marchant ainsi d'un pas rapide, il ne lui fallut que quelques minutes pour sortir du village. Il était temps pour lui de retourner dans sa tanière, le travail l'attendait.
-“La richesse n'est pas la quantité d'argent qu'on a mais la façon dont on l'utilise.”

La route n'était pas bien longue pour se rendre à la cachette, du moins seulement si vous connaissiez le chemin, beaucoup d'hommes se perdaient dans cette forêt. Il paraît même qu'après des années certains s'y perdent encore, il faut vraiment être stupide ou manqué du sens de l'orientation. La brume était toujours aussi présente et on pouvait y sentir l'humidité, c'était une sensation à laquelle notre homme s'était habitué, c'était surement pour ça que sa peau était si blanche, il ne voyait que très peu le soleil dans cette forêt à la végétation si dense. Son laboratoire n'était plus très loin quand soudain quelque chose l'interpella, des pas étaient présents non loin d'ici et à part lui peu de personne passaient par ici, ce n'était pas normal. Sora continua tout de même d'avancer, il n'avait pas vraiment peur, il était toujours aussi confiant de ses capacités. Soudain, il y eut comme un choc dans sa tête, la porte de son laboratoire n'était plus, elle n'était plus là, quelqu'un était rentré pendant son absence? Une personne avait donc découvert sa cachette, c'était assez comique. Sourire aux lèvres il pénétra dans son antre pour voir les dégâts et à la place d'un bordel il y découvrit un homme qu'il connaissait de noms, de bouche en bouche, de récits et de légendes. Kitase Shinichi. Le fourbe lutin avait donc découvert la cachette, il était fort. C'est ainsi que notre héros prit la parole, d'un ton comique:

- Je suis donc démasqué ahaha ! Puisque nous avons à parler, je vous sers un verre, saké, eau, lait ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:05

Il est marrant cet endroit. Bon, ça fait un peu lugubre et kitsch mais j'aime bien. Y'a des corps un peu partout, des trucs gluants qui traînent ci et là, des bocaux avec des membres plongés dans une solution verdâtre. C'est drôle. Je ne sais pas qui habite ici mais je trouve que ce lieu a du style. Attention, je veux dire par : « Ce lieu a du style » qu'il y a une ambiance unique en son genre, pas que l'endroit me plaît. Car oui, cette demeure n'est pas faite pour moi, clairement. Il n'y a pas assez de lumière, pas assez d'espace, le tout est trop encombré, la zone est mal exposée, le voisinage est inexistant. Bref, trop de défauts dans ce labo. Si on voulait vendre cet espace en guise d'entrepot, on pourrait au mieux en obtenir quelques milliers de ryos, c'est tout. C'est triste car structurellement la zone est intéressante. Je fouille la zone, je trouve un petit bureau. Je m'assieds sur une chaise et m'amuse à la faire tourner. Youhou. Un tour, deux tour. Elle est marrante cette chaise à roulette, je veux la même chez moi tient ! Mais alors que je m'amuse à faire le gamin, j'entends quelqu'un entrer. Il doit sûrement s'agir du maître des lieux. J'arrête de tourner et prends une posture un peu plus adaptée à la situation. Un homme au faciès ingrat et à couvre-chef sort montre le bout de son nez. Je devine sans grand mal qu'il est le propriétaire du laboratoire. L'homme se dit dans un premier temps démasqué puis souhaite m'offrir un verre. Il propose les différentes boissons qu'il a en stock et je m'arrête sur une précisément :
    « Lait, pour sûr. Par contre, s'il n'est pas demi-écrémé et s'il n'est pas parfaitement stérilisé UHT, je prendrais de l'eau. Je suis une petite nature, j'ai quelques problèmes de digestion vous voyez. »

Le pire c'est que je ne blague pas. C'est sûrement dans ma tête que cela se passe mais je ne peux boire que du lait écrémé à cinquante pour cent. Dès lors que l'on met plus ou moins de crème, j'ai du mal. Pour cause, si on en met pas assez, je n'arrive pas à digérer le lactose et cela reste coincé dans ma gorge – j'ai alors une impression désagréable – si on en met trop, je ne sens plus le goût du lait et trouve ça dégueulasse. Bref, je regarde le garçon et analyse sa personne. Il est bizarre, il a un établissement secret caché en pleine forêt et il a une sale tronche. Conclusion ? C'est mon pote ! C'est vrai quoi, on est tous un peu fous dans ce village. Du coup entre êtres anormaux, nous devons nous aider, cela va de soi !
    « Je n'aime pas beaucoup la déco mais je dois avouer que vous vivez dans un endroit original ! Je suis Kitase Shinichi, vous êtes ? »

… Il doit se demander quel taré il a en fasse de lui et pourtant … S'il pensait que j'allais lui foutre un procès au cul à cause de la construction illégale qu'il possède, il se fourvoie totalement ! Je ne suis pas de ces bureaucrates qui se complaisent à mettre des amendes au premier venu. Pour ma part, le droit de propriété est une grosse blague. Une zone est à toi si tu plantes ton drapeau dessus en t'écriant : « Cette terre est mienne », si tu construis dessus et si tu es assez fort – ou malin cela dépend – pour conserver ton territoire. Dans le cas présent, je dois avouer que cet homme a fait preuve de génie. Son établissement est parfaitement bien caché. Personne n'a dû le remarquer, pas même les inspecteurs du fisc !
    « Je tiens à dire que c'est quand même très malin de vous être implanter ici ! Au moins vous n'avez pas les contraintes de la ville, vous. »

Par contrainte de la ville j'entends : Impôt. Rien que d'y penser, ce mot me donne la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:49

Il n'y avait aucunes tensions entre les deux Hommes, chacun d'eux connaissant quelques peu les capacités de l'autre, du moins Sora connaissait la force légendaire de l'être qui se tenait assis devant lui. Il savait très bien que si un combat éclatait les dégâts seraient énormes. Il fallait pour cela garder son calme, même si l'homme avait fait irruption sans prévenir dans le laboratoire. Shinichi était donc là, c'était un honneur pour notre nécromancien il accueillait l'un dès plus puissants ninja de ce monde dans sa demeure, mais une question lui trottait en tête, pourquoi cet homme était-il là ? Comment avait-il fait pour trouver ce lieu pourtant tenu si secret. Il fallait dire que le Lutin était aussi connu pour sa fourberie et sa curiosité, néanmoins le vice était encore plus présent chez notre héros et le lutin allait très vite le comprendre. Ainsi suite à la proposition du verre, le ninja accepta le lait sans hésité, cependant il avait des conditions plutôt stricte que notre héros n'avait pas prévu. Bon et bien tant pis ce sera de l'eau à défaut du lait presque parfait. Servant un verre d'eau, ainsi qu'un verre de saké pour lui même, après tout il fallait faire passer la pilule, notre nécromancien tandis le verre au chef des Epéistes. D'une seule traite notre protagoniste avala son verre de saké, il n'y avait que comme cela qu'il l'appréciait, désormais il était venus le temps de discuter, après tout Shinichi n'était pas là pour rien, il allait surement vouloir des informations, en apprendre un peu plus comme à son habitude. C'est ainsi qu'il parla un peu de la déco, il ne l'appréciait guère, rien d'étonnant, puis par la suite se présenta, Sora allait faire de même:

- Enchanté Shinichi, on m'appelle Masaru Sora, ne faîtes pas attention à la décoration, c'est juste qu'elle me correspond ...

Sourire aux coins des lèvres, le membre du Misuto se demandait si Shinchi allait vraiment rentrer dans le vif du sujet et notamment sur l'utilisation d'un tel laboratoire. Allait-il vouloir savoir pourquoi notre héros l'utilisait ? Voulait-il savoir comment cela fonctionnait, ou voulait-il en apprendre davantage sur la nécromancie? Non ce n'était pas cela, si cela se trouve il était ici par simple curiosité et bien que notre héros ne le montrait pas, il se posait tout un tas de questions dans sa tête. Restant debout, Sora croisa les bras, il observait Shinichi, il dégageait un aura de chakra impressionnant, sa réputation n'était donc pas une simple légende, croisé cet homme était rare et désormais notre protagoniste allait devoir se montrer à la hauteur. C'est ainsi qu'il reprit la parole, apparemment celui-ci trouvait malin le fait que le nécormancien se soit implanté en dehors de la ville, il est vrai que c'était plus judicieux, surtout pour des expériences. Après tout, notre homme se voyait mal en plein milieu du centre ville faire des expériences qui aurait pus réveiller tout le voisinage, notamment par des cris de douleurs. Pour survivre, il valait mieux rester discret, une philosophie que Sora avait adopté depuis bien longtemps. Il était temps de répondre à son interlocuteur:

- Il faut croire que je préfère la discrétion et que le silence reste mon plus fidèle ami.

La réponse était courte et brève, après tout notre héros n'allait pas tout dévoiler tout de suite, il n'allait pas tout avouer, ses expériences devaient rester secrètes. D'autant plus qu'il ne savait pas si l'ancien Mizukage serait capable de tout balancer à Yoru, déjà que Sora ne s'entend pas avec celui-ci alors si il apprenait qu'il avait un bureau en dehors du village cela risquait d'être compliqué il est clair et net. Soudain notre héros décida de rentrer dans le vif du sujet, il y en avait marre de tourner autour du pot, d'autant plus que notre protagoniste préférait les gens franc plutôt que les langues de bois. C'est ainsi que tout en s'asseyant en face de Shinichi, Sora prit la parole d'une voix un peu plus sérieuse que précédemment:

- Bon, maintenant que tu as découvert mon laboratoire que comptes-tu faire ? Refaire la décoration ? Je pense que tu cherches des détails, des informations. Que veux-tu savoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyMar 2 Juil 2013 - 2:15

    « La décoration te correspond ? ... »

Il est sérieux là le gars ou bien il me fait marcher ? … Non. Il a bien l'air sérieux. Si ce truc lui correspond cela doit vouloir dire que ce mec est complètement détraqué – oui, je suis long à la détente. Comment peut-on aimer pareil décor ? Même un rat ne voudrait pas vivre ou travailler dans un endroit pareil et pourtant dieu sait que les rats sont tolérants. En effet, ils aiment tout, la merde, le noir, le gore, le moche. Bon. Après tout soit hein. On est tous un peu louches à Kiri alors si son délire à lui c'est de vivre dans un endroit aussi vaste au décor morbide alors soit, c'est son choix, je le respecte ! Malgré ce que l'on dit sur nous, on est tolérant à Kiri. On accepte tout. Les gros, les petits, les moches, les satanistes, les homosexuels, les polymorphe, les radins et même les cons. Bon par contre, si vous êtes : Petit, moche, sataniste, homo, Gekei, pingre et idiot comme un manche à balaie, là il y a des chances pour qu'on ne vous accepte pas au village. Mais vraiment de très petites hein !
    « Soit. Je conçois que tu puisses aimer vivre ici. Tu sais les goûts et les couleurs comme on dit... Ça ne se discute pas. »

Moi par exemple j'ai le bleu et le vert pomme. Certains en revanche disent que ces deux couleurs font pédale, ce que je peux comprendre là aussi. C'est sûrement ce que doit se dire Sora d'ailleurs. Les couleurs claires, quelle horreur. Lui a plutôt l'air d'aimer le noir, le rouge sang et le verdâtre. Bref, que des trucs qui font rêver comme vous avez pu le remarquer. Je souris à sa remarque concernant le silence et la discrétion. Pour avoir été discret, il l'a été, ça oui. Son laboratoire n'aurait jamais pu être trouvé par une personne lambda. Même moi j'ai eu beaucoup de chance de tomber dessus par hasard. Hochant machinalement la tête, je me contente d'ajouter :
    « Ça, je te le fais pas dire. »

Shinichi, ou l'art de parler pour ne rien dire. Ou du moins de parler pour parler sans que cela fasse avancer les choses. Finalement, c'est Sora qui décide de pousser un peu plus loin la discussion en demandant clairement ce que je vais faire maintenant. Bah … A vrai dire même moi je n'en sais trop rien. Je ne suis pas le genre d'homme à aller balancer les autres à l'administration, du coup, il peut respirer un bon coup, je ne suis pas son ennemi. Je n'ai pas non plus pour ambition de refaire la décoration – bien que les lieux le méritent largement – car cela serait trop de temps dépensé pour rien. De plus, c'est son lieu de vie, pas le mien. Je n'ai donc en rien le droit de le modifier et ce, bien qu'à mon sens, la zone soit affreusement moche. Comme je l'ai dit et redit, l'important est que Sora se sente bien chez lui. Par contre, je dois avouer être intrigué. Je veux en savoir plus sur lui, sur ce qu'il fait dans la vie et plus précisément ici. J'ai beau faire l'idiot, je n'en suis pas un et je me doute bien qu'il trempe dans des affaires louches.
    « Je te rassure, je ne vais pas repeindre les murs en rose et enlever tous les bocaux qui traînent pour les remplacer par des boules à facettes. Cela-dit, j'aimerais bien savoir ce que tu fiches ici au juste. Tu as dis que c'était un laboratoire, tu expérimentes donc des choses. Et accessoirement, je suppose que tu les expérimentes sur des personnes ... »

Je crois que je viens de mettre le doigt sur quelque chose d'intéressant là. Étant de nature curieuse, je songe sérieusement à creuser cette piste. Voyons voir ce que le garçon au chapeau me répond.
div>
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:29

Que dire de cet homme mise à part qu'il était vraiment différent des autres, il n'avait pas la même philosophie qu'un ninja dis lambda. Après tout un simple shinobi se serait contenté de faire demi-tour et de tout rapporter au village, mais ce dernier avait l'air intéressé par le lieu ou plutôt le personnage qu'il avait devant lui. Après de brefs regards, Sora comprenait très vite que son interlocuteur n'allait pas tout raconter, sinon il serait déjà partit depuis longtemps. Cependant, le nécromancien se posait tout de même quelques questions, pouvait-il lui faire confiance ? Il s'agissait tout de même d'un ancien Mizukage, il ne pouvait avoir de mauvaises intentions, du moins c'est ce que notre protagoniste espérait. Et puis la maîtrise en Fuinjutsu de notre homme pourrait être utile par la suite à un shinobi tel que Shinichi, notamment si celui-ci désirait quelques sceaux spéciaux. C'est ainsi qu'il confirma le fait que notre homme puisse vivre ici, après tout si il se sentait bien ici, cela ne posait de problèmes pour personnes. Ainsi il confirmait les lieux, Sora était assez troublé par le personnage devant lui, surtout avec tout ce qu'il avait entendu sur ce dernier, notamment sur ses exploits et sa force à en faire frémir plus d'un. Imaginez récupérer un tel cadavre, cela serait d'un bonheur ! Mais bon, il était loin d'être prêt à mourir le bougre, il était bien trop jeune, Shinichi n'avait même pas encore de poils à la barbe, ce qui fit sourire l'espace d'un instant notre protagoniste. Toujours aussi captivé par l'homme qu'il avait devant lui, il en avait presque oublié la discussion et la question de Shinichi le ramena à la réalité, elle était assez indiscrète, mais bon cela ne servait plus à rien de mentir:

-  Je te rassure, je ne vais pas repeindre les murs en rose et enlever tous les bocaux qui traînent pour les remplacer par des boules à facettes. Cela-dit, j'aimerais bien savoir ce que tu fiches ici au juste. Tu as dis que c'était un laboratoire, tu expérimentes donc des choses. Et accessoirement, je suppose que tu les expérimentes sur des personnes ...

Voilà notre nécromancien rassuré, la décoration n'allait pas être refaite, néanmoins l'épeiste avait mit un doigt sur un point important, les expériences de Sora. Il avait très vite deviné que quelque chose se tramait ici et il était loin de se douter de ce qu'il s'y passait vraiment. Après tout le scientifique n'allait pas dévoiler tout ses petits secrets tout de suite, ce ne serait pas drôle. Au vus de la question le membre du Misuto s'était levé, comme si il avait besoin d'être debout pour pouvoir faire passer la pilule qu'il venait de prendre. Après tout, se faire démasquer n'était tout de même pas une chose facile. Allant près de la table il partit se servir un verre de Saké , encore une fois il fallait mieux se mettre saoul pour pouvoir confier un tel secret, néanmoins il appréhendait la réaction de son interlocuteur, d'autant plus que de telles expériences n'étaient pas réellement légales. Mais bon, le nécromancien allait être obliger de cracher le morceau, buvant le verre d'une traite tout en déposant le verre dans un bruit assez fort, à la manière d'un bar, il partit se rassoir. Il était temps de donner quelques explications à cet homme, il était temps de s'ouvrir et de se confier, sans trop en faire bien sûr:

-Et bien pour être franc, je suis un nécromancien ou un scientifique pour certains. Bien sûr que serait la science sans expériences pour la démontrer ? En quelque sorte je suis celui qui s'occupe de confirmer les théories et oui je n'ai pas réellement le bon rôle. D'autres me voient comme un nettoyeur, lorsque que quelqu'un meurt généralement on me l'amène, pourquoi? Car je maîtrise l'Edo Tensei et cela permet donc à Kiri de ne jamais vraiment perdre de ninjas, puisque je peux les faire revivre ! Ingénieux non ? HAHAHAH !

La réponse était donc là, comment le bonhomme allait-il réagir ? Sora allait-il devoir lui servir lui aussi de l'alcool, cependant si Shinichi connaissait Michiki cela ne devrait lui poser aucun problèmes, après tout l'ancien nécromancien légendaire faisait de même. Néanmoins, l'ancien Kage allait-il accepté que le membre du Misuto puisse faire de même ? La réponse n'allait pas tarder à sortir, mais Sora avait envie de prendre les devants, quelque chose lui trottait à son tour dans la tête, à lui aussi de poser des questions. Il y en avait marre des interrogatoires:

-Mais dis-moi, un Homme comme toi possède encore le temps de se promener de la sorte dans la forêt de la brume ? Tu ne t'entraînes plus ? Attention à ne pas rouiller !!

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:26

Sora avoue être nécromant. Ce n'est pas le premier adepte de cet art obscur que je croise et ce ne sera pas le dernier non plus je suppose. D'après ses dires, on lui amène fréquemment de nouveau cadavres afin qu'il les fasse revivre au compte de Kiri. En effet, ce mystérieux ninja maîtriserait la, ô combien connue, technique de réanimation des morts, arcane plus connue sous le nom d'Edo Tensei. Si mes souvenirs sont bons, c'est cette technique qu'a utilisé Irana lors de la grande guerre contre Makka. C'est par ce procédé qu'elle a réussit à faire revivre de nombreux shinobis tels que Samui Mahan. En écoutant le propos de mon interlocuteur, je prends mon verre de lait, le porte à ma bouche, en boit une gorgée, repose le verre, puis rétorque :
    « Ingénieux oui. »

Et morbide par la même occasion. À titre personnel, je n'aimerais pas être invoqué et contrôlé comme un vulgaire pantin par nécromant. Je ne sais pas quel effet ça fait et il se peut que ce soit totalement indolore voire même plaisant toutefois je ne pourrais me résoudre à laisser quelqu'un prendre mon image, mes talents et tout ce qui ma personnalité à son compte. Que ce soit fait pour le bien général, pour Kiri ou autre, je m'en moque. Dès lors que je passe dans l'autre monde, j'y reste. Je n'attends de rien ni personne qu'il me fasse revenir et ce, pour quelque raison que ce soit. Alors que la conversation devient intéressante, le ninja au chapeau vrille sur un autre sujet. Il se met à parler de mes occupations et de ma forme physique. Je souris à l'entendre. Je ne sais pas si je dois faire le parallèle entre le fait qu'il puisse faire revenir les morts et ce qu'il me dit mais je trouve cela drôle au fond.
    « J'ai largement le temps oui. Puis, il y a peu de chances que je rouille par manque d'entraînement vu que, entre nous, je ne m'entraîne presque jamais. »

Le pire c'est que je ne blague pas. Je ne suis vraiment pas le genre d'homme à travailler. La plupart du temps, lorsque je vais sur le terrain d'entraînement c'est pour dormir ou flâner au bord de l'eau. Il fut un temps, jadis, où je m'exerçais régulièrement mais cette époque est révolue depuis bien six ou sept années, en fait depuis que j'ai aménagé au village. C'est paradoxale mais comme je le dis souvent, j'ai énormément progressé à Kiri sans pour autant travailler plus qu'auparavant – et même en travaillant moins.
    « Mais ne t'en fais pas pour moi, je suis encore loin, très loin, du trépas. Et quand bien même je venais à mourir prématurément, tu n'oserais pas utiliser mon corps me ressusciter n'est-ce pas ? »

Je lui souris et lui montre toutes mes dents – qui sont parfaitement blanches, soulignons le. Je n'ai rien contre lui ni même contre son « art » néanmoins ce n'est pas pour autant que je cautionne ce qu'il fait ou souhaite y participer d'une quelconque façon que ce soit. Je suis d'ailleurs curieux de savoir comment il fait pour invoquer les morts. Après avoir bu une gorgée de mon verre, je lui demande :
    « Dis. Comment tu fais pour rappeler les shinobis d'entre les morts. Tu as besoin de signer un pacte avec eux lorsqu'ils sont en vie, un peu comme je fais avec mes invocations ou bien la manière de procéder est tout autre ? »

S'il faut signer, il peut aller se faire peindre, je ne mettrai pas mon nom au bas d'un contrat. J'aimerais vraiment qu'il m'explique comment il fait pour appeler un ninja. Ainsi, je saurais quels sont les pièges à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:03

Shinichi était vraiment différent de tout les hommes que notre héros avait rencontré par le passé, il était beaucoup plus curieux, franc et naturel. En fait il ne se prenait pas la tête avec milles formules de courtoisies, il restait lui même et fidèle à ses principes. Il ne cherchait pas l'hypocrisie ou encore le mensonge, ni même des informations à balancer, le Sennin était simplement là par simple curiosité, pour s'enrichir lui même. C'était comme cela qu'on reconnaissait une légende, car il ne cherchait pas seulement à devenir plus fort physiquement, il se cultivait par la même occasion. C'était surement pour cela qu'il était redoutable en combat, il devait avoir emmagasiner une base de données dans son crâne, cela devait être impressionnant. Continuant d'observer Shinichi, ce dernier prit alors la parole, il trouvait cela ingénieux que notre héros se soit caché dans la forêt, ce qui fit plaisir à Sora qui laissa apparaître une fois de plus ses dents blanchâtres. D'ailleurs les deux hommes avaient les mêmes dents pointus et de la même couleur, surement le fait d'être non-fumeur. Continuant d'écouter l'homme, celui-ci précisa qu'il avait tout son temps car il ne s'entraînait jamais. C'était incroyable surtout quand on connaissait ses capacités, comment pouvait-il ne pas s'exercer? Il avait un secret ce n'était pas possible.

- Mais ne t'en fais pas pour moi, je suis encore loin, très loin, du trépas. Et quand bien même je venais à mourir prématurément, tu n'oserais pas utiliser mon corps me ressusciter n'est-ce pas ?

Voilà il venait tout de même de toucher un point sensible. Si cet homme venait à tomber au cours d'une bataille, notre protagoniste pourrait-il récupérer son cadavre ? La réponse était surement non, comme l'avait souligné par le passé Yoru, il y a des cadavres qu'on ne peut toucher, ceux des héros. Il est interdit de profaner de tels hommes de la sorte, même si bien entendus un tel Edo serait dès plus parfait pour le combat, néanmoins il ne pourrait pas de toute façon approcher le corps de Shinichi. Il était clair et net qu'un tel homme aurait une tombe descente et d'autant plus très protégée. Car il faut se l'avouer, Sora ne devait pas être le seul utilisateur de l'Edo Tensei dans le monde, comme lui avait fait comprendre Michiki avant de partir. D'ailleurs il faudrait penser à le retrouver cet homme un jour, histoire de remettre les compteurs à zéro et un duel entre les deux nécromanciens seraient inévitables. Histoire de voir si le maître pourrait surpasser l'élève, ce qui restait à voir. Continuant d'observer Shinichi, celui-ci posa encore une question dès plus intéressante, qui laissa d'une certaine manière perplexe le membre du Misuto. Sur ce coup là, le Sennin était vraiment curieux:

- Dis. Comment tu fais pour rappeler les shinobis d'entre les morts. Tu as besoin de signer un pacte avec eux lorsqu'ils sont en vie, un peu comme je fais avec mes invocations ou bien la manière de procéder est tout autre ?

Sora eut tout d'abord envie de pouffer de rire, mais il se rappela bien assez vite qu'il n'avait pas n'importe qui en face de lui et qu'il ne pouvait se permettre ce genre de choses. Si Shinichi pensait que cela était aussi simple alors il se mettait le doigt dans l’œil pour être honnête. Signer un simple pacte serait bien trop facile et par la même occasion complètement fou, vous voyez quelqu'un signé un pacte pour être rappelé à la vie telle une marionnette après sa mort ? Cela semblait tout de même gros à envisager. Non le processus était bien plus simple et à la fois complexe, avec de l'expérience Sora pouvait partir de seulement d'un ADN pour invoquer une personne, mais il ne pouvait rien dire au Lutin. En effet, celui-ci deviendrait tout de suite paranoïaque, notamment à cause de son verre de lait qu'il avait à la bouche, celui-ci pourrait très bien servir pour l'invoquer dans le futur. Bien sur le nécromancien n'en fera rien, ce n'était pas son objectif principal, loin de là. Et à vrai dire il avait d'autres cadavres en tête, certains étant spécifiques et avec un but précis.

- Oh tu es loin du compte mon ami, il me faudrait pour ça ta dépouille entière. Ensuite s'en suit un processus scientifique me permettant de récuperer l'adn ou juste du sang. Puis ensuite pour ramener l'être à la vie je dois en sacrifier un autre. Et oui la vie demande toujours des sacrifices.

Bien sur Sora avait fait exprès de mentir, il ne voulait pas affoler son nouveau compagnon, sinon celui-ci serait bien trop sur la défensive. Néanmoins quelque chose intéressait notre protagoniste chez Shinichi, sa maîtrise du Katon. Oui le Sennin était connu pour son pouvoir spécial le Yôton, qui découlait d'une grande maîtrise du Katon, affinité dont notre héros raffolait. D'autant plus que cela faisait quelques temps que le nécromancien cherchait à améliorer sa maîtrise en Ninjutsu, il avait un nouveau but, devenir l'un des plus puissants shinobis de ce monde en terme de Ninjutsu, mais pour cela il avait besoin d'aide, de beaucoup d'aides !

- Shinichi je ne vais pas passer par quatre chemins, mais ta maîtrise légendaire du Katon m'intéresse fortement. J'aimerai m'améliorer dans ce domaine et ton aide me serait dès plus utile. Et puis si tu as besoin d'informations sur la nécromancie je serai ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:52

Il lui faut ma dépouille dans son entièreté ? Voilà qui est rassurant. Au moins ainsi je suis quasiment sûr de ne pas pouvoir être utilisé à l'avenir. Cependant plus j'y pense, plus je me dis qu'il me ment. Ou du moins qu'il me cache la vérité. Si mes souvenirs sont bons, Irana a été capable d'utiliser des shinobis décédés tel que Samui Mahan. Pourtant son corps se trouvait bien à Kiri, non ? Hum. Peut-être a-t-elle réussi à entrer en possession de la dépouille du Shodaime pendant un temps puis l'a remis là où elle l'a trouvée ? M'ouai. Ça me paraît peu probable quand même. Je fais mine d'être rassuré mais au fond, je suis persuadé qu'il me cache quelque chose. En revanche, en ce qui concerne le reste – c'est à dire le sacrifice humain notamment – je veux bien le croire. Ce genre de technique doit demander un coût et la mort me semble être le prix adapté. On n'a rien sans rien comme on dit. Faire revenir quelqu'un à la vie soit, mais ce doit nécessairement être en échange d'une autre âme, ceci afin de conserver une certaine logique et un certain équilibre dans le monde. Au passage, on remarque là un certain parallèle avec la philosophie grecque selon laquelle le monde est un cosmos, tout est en ordre et on ne peut rien avoir sans rien. Pourquoi je fais cette remarque là à ce moment précis ? Je n'en sais trop rien. Peut-être est-ce une façon pour moi d'étaler ma culture ou bien peut-être est-ce parce que ça me fait rire de voir que l'esprit humain peut parfaitement saisir les enjeux de notre monde.
    « Je vois. »

Je ne fais aucune remarque concernant l'Edo Tensei, je lui en demanderai peut-être plus à l'avenir. Pour le moment, nous changeons de discussion et le nécromant part sur tout autre chose : ma maîtrise du feu. Il souhaiterait que je l'aide à devenir plus fort. Hum. Soit. Je vais l'aider. De toute façon ce n'est pas comme si je n'aidais pas tout les clampins de ce village. De plus, faire ami ami avec lui m'aidera peut-être à en savoir plus concernant son art obscur. En effet, il est d'accord pour me renseigner si jamais j'ai des questions. Et je ne sais pas pourquoi, je sens que dans un avenir proche, des questions ; je vais en avoir plein à lui poser.
    « Soit. »

Chez moi on appelle ça un échange de bons procédés. Je lui enseigne des choses et il m'informe. Cette situation fait étrangement écho à la remarque que j'ai faite tout à l'heure : On a jamais rien sans rien. C'est sur cette remarque ô combien intéressante que j'enchaîne :
    « Si tu veux que je t'entraîne, je pense que le mieux est de sortir d'ici. Pas que j'aime pas ton chez toi hein. Disons juste que ce n'est pas très pratique. De plus je doute que tu sois content si jamais nous causons des dégâts matériels. Allons dehors. »

A ces mots, je me lève et me dirige vers la sortie. Nous faisons quelques mètres – afin de ne pas être trop proche du laboratoire secret – et de là, je demande à mon « disciple » de fortune ce qu'il souhaite travailler. Okay, de ce que j'ai compris, il s'intéresse à la maîtrise des flammes cependant celle-ci est vaste. On peut faire bien des choses avec cette affinité. On peut faire des combos au corps à corps, des dégâts à distances, des attaques de zones, des boosts de vitesse, des techniques de vol et j'en passe ! Le Masaru se doit donc d'être plus précis s'il veut que je l'aide.
    « Que souhaites-tu apprendre au juste ? Quelque chose permettant d'attaquer, de te déplacer plus vite ou bien quelque chose de purement utile afin de contrer tes opposants ? »

Je maîtrise de tout, il peut donc demander sans trop de problème. À bien y penser, je fais un peu mon marchand de poissons là. C'est limite si je suis en train de m'écrier : « Allez allez, ils sont beaux mes jutsus, venez voir ! Ils sont frais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyMar 30 Juil 2013 - 3:15

Le Sennin avait le don d'imposer sa présence d'une manière élégante et Sora l'avait remarqué. Cependant il ne se déplaisait pas de celle-ci car cela allait lui permette de s'entraîner. Le Katon ? Oui pourquoi pas, mais après réflexion le nécromancien le maîtrisait bien assez comme ça.  En fait il désirait plutôt perfectionner sa maîtrise en Taijutsu, un point où il était relativement faible et donc il nécessitait l'aide de Shinichi. Après tout un sabreur devait tout de même savoir se battre au corps à corps, il s'agissait quand même de la base. Ainsi l'ancien Mizukage avait l'air d'accord, mais pour cela il précisa qu'il fallait sortir du laboratoire et il avait raison, l'espace n'était pas assez grand pour se permettre de s'entraîner dans de telles circonstances. Sourire au coin des lèvres, le nécromancien était heureux, il savait que désormais il allait apprendre une nouvelle technique. Néanmoins le Sennin allait-il être d'accord pour lui apprendre une technique de corps à corps, après tout il était vrai que les épéistes étaient des hommes et fiers et transmettre leur savoir pourrait surement être compliqué. Sora allait devoir trouver les bons mots pour le convaincre, d'autant plus que précédemment il venait de lui faire l'éloge de sa maîtrise du Katon, en espérant que celui-ci comprenne la requête de notre protagoniste. C'est ainsi que les deux hommes sortirent dehors, le soleil commençait légèrement à tomber, la forêt ne laissait que transparaître que quelques rayons à travers le feuillage, c'était cela qu'appréciait le nécromancien. Ce genre de décor un peu tamisé et sombre, un élément dans lequel il se sentait bien, un peu chez lui.

Sora était donc désormais à l'extérieur du laboratoire, ravi de constater une fois de plus que sa porte avait été défoncé, ce qui le fis sourire légèrement. Shinichi était près de lui et on pouvait dire que la différence de taille était présente, même si dans le fond les deux êtres avaient à peu près le même gabarit, ce qui ne sautait pas forcément aux yeux si on ne les mettait pas à côté. C'est ainsi que Shinichi demanda ce que notre héros souhaitait apprendre, de l'attaque, de la défense, ou une technique de déplacement ? Le choix n'était pas facile d'autant plus que Sora savait ce qu'il désirait dans le fond, il ne voulait juste pas vexer son interlocuteur en changeant d'avis. C'est ainsi que pendant un moment le nécromancien fut plongé dans ses pensées, une fois de plus il devait prendre une décision. Il n'avait jamais été doué pour ce genre de choses, lui qui était habitué à exécuter les ordres comme on lui demandait, ce n'était pas aussi facile qu'il ne l'aurait imaginé. De ce fait il se demandait si un jour on pourrait lui confier un poste avec plus de responsabilités, cela était-il possible ? Aurait-il les épaules assez solides pour pouvoir l'assumer ? Lui même ne le savait pas et c'est bien ce qui lui prenait la tête dans le fond, car il était aussi rempli d'ambition.

- Shinichi en vérité je pense être assez complet en Katon, ce qu'il me faudrait c'est ton savoir sur le Taijutsu, je connais quelques bonnes bases, néanmoins il me faudrait une technique qui surprenne l'adversaire, qui le force à se pousser dans ses retranchements, possèdes-tu un tel Jutsu ?  

L'homme attendait donc une réponse du Sennin, en espérant que celle-ci soit positive, bien sûr il souhaitait que le réponse soit positive, tout en sachant qu'il comprendrait un refus. Souvent les shinobis préfèrent garder certaines techniques pour eux, Sora était prêt à l'accepté. En tout cas si le sabreur acceptait cela pourrait être un bon entraînement avec un bon senseï provisoire et pourquoi pas en profité pour s'échanger quelques coups par la même occasion, cela pourrait être enrichissant pour les deux hommes, d'autant plus qu'il était temps pour notre héros de jauger sa puissance.

- *Je lui en demande peut-être trop*

Le regard était un peu perdus dans lé décor, Sora n'y était pas vraiment , attendant une réponse de son confrère il semblait perdus, dans un autre monde. Mais pouvions-nous critiquer le fait qu'il soit rêveur ? S'évader un peu de ce monde ne devrait être refusé à personne ...


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 3:15

Ce Sora a des désirs très changeants. Il y a quelques secondes il voulait devenir le roi du monde, le maître du feu, le prochain Makka – sans être Gogyou pour autant – et voilà que maintenant, il fait un virage à cent quatre vingt degré et souhaite travailler ses aptitudes au corps à corps. Si bien qu'il souhaite que je l'aide et me demande si je maîtrise une attaque capable de surprendre l'ennemi. Nul besoin de réfléchir pour répondre : bien sûr que je possède une telle technique dans mon répertoire, c'est la base après tout. Pour cause, c'est bien connu, si tu ne surprends pas ton adversaire, ce dernier réussira toujours à s'en sortir. En effet tes coups peuvent être d'une force infiniment grande si jamais tu n'arrives pas à toucher ton adversaire, tu ne sers à rien en combat. À ce titre, il est largement préférable d'être très rapide et furtif mais peu puissant que l'inverse. Dans le premier cas, tu mets des coups mais tu en mets peu et d'une force raisonnable, dans le second cas, tu ne fais rien et es au moins aussi utile qu'une huître portugaise à qui on a pété la moitié de la coquille. Pourquoi suis-je en train de vous parler d'huître portugaise ? Je ne sais pas, ce n'est pourtant pas un plat que j'affectionne mais le fait est qu'associer inutile à huître sonne bien à mon sens. De plus, associer huître à portugais me semble être d'une logique implacable. C'est sur cette réflexion d'une incroyable utilité que je réponds à mon interlocuteur, tout sourire :
    «Bien sûr. Dès lors que tu souhaites quelque chose touchant de près ou de loin à mes domaines de prédilection, je peux te l'enseigner, ne t'en fais pas pour ça. Tu veux surprendre hein ? Je crois avoir ce qu'il te faut. Tiens toi là... Ou quoique non, c'est plus instructif si tu vois ça de l'extérieur.  »

Il y a surtout plus de chance pour qu'il comprenne s'il ne subit pas le jutsu. Effectivement, si je lui fonce dessus et utilise le Devil Obake Ghost il aura simplement la sensation de s'être fait transpercé, il ne verra pas ce que j'ai réellement fait. En revanche, si je vise un arbre de cette forêt alors, même s'il ne risque pas de comprendre de suite, il aura un point de vue externe lui permettant de mieux saisir l'essence du jutsu. Bref, il est l'heure pour moi de lui faire une petite démonstration. D'habitude, j'utilise mon arme pour de suite enchaîner mais sachant qu'il veut juste surprendre et non pas attaquer, nous allons juste nous focaliser sur l'aspect : « Vitesse » et « illusion d'optique ». Je fonce à grande vitesse sur un arbre et, au dernier moment, dévie de ma trajectoire initiale. Ceci étant, j'arrive à contourner l'arbre. Ma vitesse est telle qu'un œil lambda ne verrait pas la supercherie et penserait que j'ai réussi à « traverser l'arbre » cependant il n'en est rien. En vérité, je l'ai simplement contourné. Certes la vitesse à laquelle j'ai effectué ce mouvement était grande toutefois pour tout shinobis bien entraîné, l'astuce se remarque. Une fois derrière le majestueux végétal, je m'arrête, me retourne vers le nécromant, le regarde puis lui demande :
    « Voici ce que j'appelle la charge fantôme. Ce n'est qu'une illusion d'optique je te rassure. Une simple question de vitesse, de contournement et de précision dans les pas. Je peux t'enseigner la technique si tu le souhaites. Pour surprendre, je n'ai pas mieux je pense. »

En effet, je ne pense rien avoir de mieux à lui proposer. Avec ce jutsu quand on y pense, tu te retrouves en un rien de temps derrière ton vis à vis ! Je ne vois pas donc ce que l'on peut faire de mieux … Remarquez, je pourrais essayer d'aller encore plus vite et de rendre l'illusion d'optique presque parfaite … Hum, oui, c'est une idée. Je garde ça quelque part, dans un coin de mon esprit. Si jamais un jour j'ai quelques heures à consacrer à l'entraînement j'essaierai de créer une version évoluée du Devil Obake Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:48

Même le plus fort des ninjas avait toujours quelque chose à apprendre, la perfection n'existait pas dans le monde des shinobis. Chaque jour était une source nouvelle de savoir, l'occasion de découvrir un peu plus les merveilles de ce monde. Chacun de nous avions à apprendre d'autrui et oui même le Mizukage avait parfois besoin de leçon. D'autant plus qu'il possédait une soif d'apprentissage très grande, du moins c'est ce qu'il se disait. En tout cas pour Sora c'était le cas et il était vrai qu'apprendre était quelque chose pour lui d'essentiel. Tout comme enseigner. Malheureusement il n'avait pas vraiment eut de chance de ce côté là, son équipe n'était plus de ce jour et ce dernier devait faire avec. Pourtant il avait eut des talents très prometteurs, comme le jeune Tenzö ainsi que Yuki, tandis que Miku elle avait moins brillé. Néanmoins c'était la vie et tout les shinobis n'étaient pas forcément exceptionnels, à vrai sur un lot de dix ninjas, seul trois sortiront du lot. Du moins il ne s'agissait que d'une hypothèse faite par le nécromancien, il ne s'agissait que de statistiques et de diverses observations faites au fil des années. Par exemple, plus jeune il avait rencontré beaucoup de ninjas à l'académie, néanmoins à ce jour-ci seul lui et deux autres d'entre eux avaient réussis à croitre au sein du village. Surement du au fait que le village caché de la brume n'était pas tendre et que perdre la vie était monnaie courante à cette époque, pour être franc, cela n'avait pas changé. Les pertes étaient fréquentes et c'était pour cela que le cimetière ne cessait de grandir, mais que ferons les autorités lorsque celui-ci sera remplit, en construire un autre ? Il s'agissait de la seule solution, car après tout on ne pouvait empêcher la mort, personne n'était immortel et cela est la triste réalité de cette vie, un jour où l'autre tout le monde s'envole. Pour ce qui était du sommeil éternel, notre protagoniste n'avait cessé de se moquer de lui et redoutait fortement le jour où la roue tournerait. La mort est inévitable.

Sora était donc sorti à l'extérieur du laboratoire, l'air y était plus frais et plus agréable. Shinichi se tenait devant lui avec toujours cette prestance incroyable, pour être franc le nécromancien ne l'avait jamais vus à l'action et se demandait bien de quoi ce dernier était capable, après tout il était quand même un Sennin. Un sourire au coin des lèvres se dessina sur le visage de notre héros en pensant au fait que le ninja qu'il avait devant lui était l'un des plus puissants dans ce monde, qui sait un jour ces deux hommes seraient surement amener à s'affronter. Ce que le membre du Misuto n'espérait pas, c'était comme un suicide. C'est ainsi que le ninja légendaire prit les devants expliquant qu'il possédait bel et bien une technique permettant de surprendre l'adversaire à tout moment, quelque chose d'assez spéciale. Dans un premier lieu il voulait en faire la démonstration sur l'apprenti lui même, néanmoins il rebroussa chemin préférant que le manipulateur de cadavres est un point de vue extérieur. Honnêtement, c'était beaucoup mieux, d'autant plus que Sora possédait des qualités d'analyses remarquable ce qui lui permettait en combat de souvent s'en tirer. C'est alors que le senseï provisoire commença la démonstration, on pouvait sentir son chakra d'où se tenait notre héros, c'était fabuleux et terrifiant à la fois. D'un seul bond il se jeta vers l'arbre et au dernier moment ... QUOI ?! L'avait-il traversé ? Les yeux de notre homme s'ouvrirent d'un seul coup, il était stupéfait, ce n'était pas possible, une telle vitesse ... C'était donc cela être un Sennin ? Incroyable. Pendant un moment le nécromancien avait même crut que Shinichi possédait l'éthérification tout comme lui. Autant dire que cela aurait été fort comique, c'est ainsi que l'ancien Mizukage prit la parole :

- « Voici ce que j'appelle la charge fantôme. Ce n'est qu'une illusion d'optique je te rassure. Une simple question de vitesse, de contournement et de précision dans les pas. Je peux t'enseigner la technique si tu le souhaites. Pour surprendre, je n'ai pas mieux je pense. »

L'homme attendait donc une réponse de Sora ce qu'il s'empressa de faire sans perdre une seconde, il était décidé, cette technique serait parfaite !

- Apprends moi donc cette technique, elle est parfaite. Si tu me permets je vais même la modifier à ma sauce, en effet j'ai le pouvoir de "disparaître" d'une certaine manière, laisse moi te montrer ...

Le regard de Sora avait changé, on pouvait sentir la détermination dans celui-ci, d'un seul coup il s'élança vers l'arbre, il allait essayer de se transformer en spectre juste avant, ainsi il pourrait le traverser et réapparaître juste derrière, ce qui pouvait être difficile, surtout du premier coup. D'un bon il se jeta sur le cobaye et malaxa son chakra pour pouvoir se transformer, en quelques secondes il ne devenut qu'un ectoplasme, mais très vite il allait devoir reprendre sa forme humaine. Mais trop vite, il n'avait pas su être patient. En effet il reprit consistance juste avant de traverser l'arbre, ce qui ... Oui et bien oui il se prit l'arbre en pleine gueule devant le Sennin, quelle scène pitoyable. C'est alors qu'un peu sonné et honteux il reprit la parole cette fois-ci d'un ton plus détendu, avec pour une fois un sourire !

- Héhé ! Après tout on ne réussit pas toujours du premier coup !!


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:28

Il est satisfait et veut apprendre la technique que je lui ai présenté. Voilà qui est une bonne chose. Nous allons pouvoir commencer à travailler ensemble désormais. Mais à peine ai-je l'idée de lui expliquer comment réaliser le jutsu en question qu'il m'explique vouloir le changer et le « faire à sa manière ». Soit, pourquoi pas. Je ne suis pas du contre le fait qu'il s'approprie ma technique, bien au contraire. Apprendre bêtement un jutsu n'a rien d'instructif je pense. En revanche, en saisir l'essence et l'adapter selon ses propres possibilités forge le caractère. En ce sens, je ne peux qu'encourager Sora a prendre ce genre d'initiative. Je laisse le nécromant faire et le regarde. Paraît-il qu'il a un don particulier lui permettant de disparaître temporairement. De ma vie c'est la première fois que j'entends parler d'une telle aptitude. Disparaître ? Hum. Comment ça ? Il veut dire : disparaître à la vue d'une tiers personne, auquel cas n'importe qui peut le faire ou bien disparaître matériellement parlant ? Alors que je me pose cette question, j'observe avec attention la tentative du Masaru. Celle-ci se solde par un échec cuisant néanmoins je suis abasourdis par ce que je viens de voir. Je me frotte les yeux et crois rêver mais non. Il a bien temporairement disparu. Pourtant, il n'allait pas à une grande vitesse et mes yeux auraient pu le suivre. Pareillement, je ne pense pas qu'il ait utilisé de technique de sensorialité exceptionnelle pour dissimuler sa présence. Intrigué, je me gratte machinalement la tête et lui réponds :
    « En effet, il est rare de ne jamais échouer... »

A ces mots, je crois me rappeler d'une certaine Azuko que nous avions fait captive. Il me semble que elle aussi était capable de se rendre immatériel de sorte à éviter nos assauts. Si ça se trouve, il utilise la même arcane secrète. Si tel est le cas, je serais heureux d'en apprendre plus sur sa capacité spéciale. Pour cause, si je peux obtenir des informations sur cette dernière, je serais peut-être en mesure de mieux comprendre les aptitudes d'Azuko. Et c'est bien connu, il faut toujours connaître ses ennemies au même titre que ses alliés. Quoiqu'il en soit, pour l'heure, je dois expliquer ce qui ne va pas au Masaru. De là, je pourrais peut-être lui poser deux ou trois questions à propos de la prouesse qu'il vient de réaliser sous mes yeux.
    « Tu dois être plus rapide que ça quand tu veux passer l'arbre. Et accessoirement, maintiens plus longuement ton euh... Truc. »

On sent au ton de ma voix que je suis intrigué. Je ne vais pas tarder à poser des questions et la manière dont j'ai parlé de son pouvoir exceptionnel le montre bien. Je laisse ainsi le temps au nécromant de souffler avant de revenir à la charge. Trois, deux, un... C'est bon il a assez soufflé, go le marteler de questions en tout genre :
    « Si je te demande comment tu fais ça, je suppose que tu vas me dire que c'est naturel n'est-ce pas ? Un peu comme moi avec les aptitudes que j'ai avec mon sabre... Cependant, j'aimerais savoir ce que tu fais au juste. Je veux dire... Tu te dématérialises le temps de passer à travers l'arbre, c'est ça ? Ou bien c'est une sorte de camouflage temporaire détectable par un senseur de haut niveau ? »

Sachant que je ne suis pas senseur, cette hypothèse n'est pas à écarter. Ceci-dit, je penche naturellement pour la première proposition. Elle me paraît plus plausible. Si c'est bien ce qu'il fait, je crois que je vais avoir une longue, que dis-je, une très longue discussion avec lui. Je suis sûr que ce qu'il sait et ce qu'il peut faire sera utile aux forces du village. Si ses techniques sont bien les mêmes que celles qu'utilise Azuko, je veux tout savoir de lui, jusqu'à la marque de son calebard... Enfin peut-être pas non plus mais nous nous sommes compris !
    « Bref, retente le coup une fois, tu veux bien... »

Je fixe Sora de mes yeux de lynx. On sent là que j'ai un intérêt tout particulier pour ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Le Lutin et le laboratoire secret [Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et le laboratoire secret [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» Le laboratoire d'alchimie de Nami
» Rats de laboratoire [Jisetsu Hiyori]
» Le laboratoire enfouie de l'exalté. (Pnj Ketsuen/Van Hoheinheim)
» Demandes de Rp | Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-