N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lutin veut se battre ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin veut se battre ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin veut se battre ! [Libre] Le Lutin veut se battre ! [Libre] EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:29

Je me fais chier.
Et c'est bien connu quand je me fais chier je fais des trucs débiles. Par trucs débiles j'entends « faire tout et n'importe quoi ». Vous savez cette voix dans votre tête qui parfois vous dit de faire de la merde. Bah lorsque je m’ennuie, je l'écoute. Mieux, je lui obéis. Bien sûr dans la seconde d'après, une autre voix, plus calme et plus posée, me dit : « Non Shinichi, ne fais pas ça ! » mais cette dite voix, lorsque je n'ai rien à faire, je la mets en « mute ». C'est magique hein ? Être capable de régler son esprit de la sorte est vraiment quelque chose de magnifique... Et surtout de très dangereux. Là, actuellement, je me dirige vers la montagne bleue dans le but de réaliser une belle grosse connerie. Un truc que je vais regretter dans cinq minutes j'en suis sûr et certain mais sachant que je m'ennuie hein... Après tout, au point où on en est... Autant le faire. Oui plus rien n'a d'importance et sachant de toute façon que mes jours sont comptés en ce bas monde, autant s'amuser. Est-ce que cela veut dire que je vais aller boire de l'alcool dites-vous ? Définitivement non, vous pouvez aller vous faire peindre si vous pensiez que j'allais acheter une bouteille de binouz. Ce n'est pas mon genre et quand bien même j'ai mis cette petite voix dans ma tête en « mute » il est hors de question que je déshonore mon rang de noble lutin. J'ai mis tant de temps à l'acquérir et jusqu'à ce jour j'en ai pris tellement soin que c'est invraisemblable pour moi d'aller salir ma gorge avec de l'alcool.

Bref me voilà dans cette montagne bleue qui porte très mal son nom. Oui, j'ai jamais compris pourquoi on avait appelé cet endroit ainsi mais que voulez-vous, les gens sont débiles. Faut pas chercher la logique puisque de toute façon y en a pas. À noter un truc, quand je me fais chier, je fais chier les autres et je suis exécrable. Du coup si je divague en racontant n'importe quoi, c'est normal. Donc pour en revenir là on nous en étions, le nom de cette zone secrète est totalement idiot et incohérent avec la réalité des faits. Comme bien des choses dans ce village me direz-vous et je vous répondrai : « Tu m'ôtes les mots de la bouche mon gars ! » Quoiqu'il en soit me voici, après une ellipse narrative digne des plus grands films de série Z, sur le terrain d'entraînement d’élite se trouvant dans la montagne bleue. Là encore faudra qu'on m'explique le but de ce truc. Pourquoi appeler cette zone : « terrain d'entraînement d'élite » si tout le monde peut y avoir accès ? En effet chaque ninja à la possibilité d'entrer dans cette zone secrète qu'est la montagne bleue. Alors qu'on me réponde : en quoi ce terrain est-il plus élitiste qu'un autre ? Hein quoi ? Ah oui, c'est vrai, il faut un bandeau ninja pour entrer. Wahou, il n'y a donc pas d'aspirants ninja ici : Vive l'élite. Bientôt, on va me dire que l'élite de ce village se résume en un nom, un shinobi : Eishiro.
Misère.
    « Peuples et peuplades, je vous salue. Je viens proposer un combat amical. Que celui qui veut se taper avec moi dans la joie et la bonne humeur se présente. Si vous voulez venir à plusieurs, c'est tant mieux. Vous ne serez pas trop de deux pour me vaincre. Sur ce. S'il y'a des intéressés, qu'ils viennent. Sinon vous pouvez aussi vous faire pipi dessus auquel cas je vous conseillerais de vous rendre urgemment aux toilettes d'à côté. Conseil d'ami bien sûr, faudrait pas mouiller vos sous vêtements. »

Faut vraiment que je rebranche la voix de la « raison » et que j'arrête de laisser l'autre dicter mes actes. Parce que ça va mal finir. Et comme prévu, je viens de regretter mon offense. À tous les coups, deux ou trois hauts gradés vont venir me taper dessus. De nouveau, je peux récapituler ma pensée par ce magnifique mot :
Misère...

Spoiler:


Dernière édition par Kitase Shinichi le Ven 10 Mai 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Le Lutin veut se battre ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin veut se battre ! [Libre] Le Lutin veut se battre ! [Libre] EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:36


Je m’ennuie mais mortellement. Il faudrait que je fasse un truc que je fais pas d’habitude du genre je sais pas, allez me baigner dans un lac, jouer au foot ou travailler voir faire des missions… Ouais ‘fin on va oublier la troisième option car franchement les missions c’est plus un calvaire qu’autre chose. Le petit plus des missions s’est l’argent et la réputation que l’on reçoit. J’aimerai bien que tout le monde m’appelle pas mon pseudonyme, d’ailleurs ce n’est même pas moi qui l’ai trouvé mais un voyageur que j’ai aidé avec sa marchandise. « Kuronosu, démone temporelle. » Je trouve ça super classe et très preneur comme nom. Ebon ça met assez en évidence mes capacités de Jisetsu mais bien souvent je cache mes pupilles avec des lentilles pour éviter tout rapprochement envers Kiri pour ne pas procurer certains problèmes à mon village.

Bon il est vrai que je n’utilise mes compétences temporelles et spatiale que quand le combat s’annonce difficile ou assez long. Ce n’est pas du genre le mode trop dark je cache mes compétences car j’ai peur de tous vous tuer car je suis trop fort. Non loin delà, c’est juste que certaines de mes compétences endommage ma santé et donc peuvent nuire au combat. Bien sûr je n’ai absolument pas peur d’utiliser ma pupille dorée pour combattre, mais j’essaie de minimiser au début. Ce qui me fait penser que pendant la conquête de Yuki no Kuni je n’ai pas utilisée une seule de mes compétences et pourtant j’en ai un rayon assez important. J’aurais aimé rencontrer Jisetsu Gabushi, était-elle forte ? Ou même Jisetsu Seï !

Enfin bref cela ne change pas au fait que j’m’ennuie comme une dingue et je n’ai absolument pas trouvé comme arrêter cela.. Une petite randonnée me fera du bien je pense ! Pouf j’active un sceau sur mon avant bras droit et un sac avec un kit de premier secours, de la nourriture, une tente et de quoi faire vivre toute une petite famille je m’élance vers la montagne bleue en pensant de bien fermer la porte de chez moi pour être sûre que l’on ne me vole strictement rien. Psychopathe ? Sûrement je n’en sais rien, mais ma maison est protégée par des sceaux de lois, comme ça je suis sûre que personne ne viendra me voler le moindre truc. M’ouais je fais attention et tout et tout, on appelle ça la responsabilité…je pense..

J’aurais préféré du camping entre ami mais bon ce n’est pas très grave, personne n’est disponible je pense alors autant m’amuser un maximum, même s je suis seule cela m’importe peu le but étant que j’arrête de m’ennuyer et que je sois bien ! Je passe donc les portes tranquillement en faisant soin d’informer la garde que je partais pour je ne sais pas combien de temps mais en tout cas je partais. Beaucoup disent qu’il est inutile de dire aux gardes où tu vas et pourquoi, moi je le fais car si une attaque surprise arrivait à Kiri, il serait important qu’ils sachent où je suis pour me contacter et me demander de venir. Oui je suis assez préventive mais au moins, je préfère cela que d’être une personne complètement à part de mon village.

Arrivée à la montagne bleue je vois un monsieur. Oh tiens mais… Hein ?! Shinichi mais que fait-il ici ? Ah il commence à parler, écoutons cela juste pour savoir ses raisons… Oh… Un combat contre lui avec deux autres personnes ? Cela m’intéresse beaucoup tiens.. C’est vrai que j’en ai ras le bol des entraînements seule contre des petits pantins de bois, moi je veux du sang et de la chair ! Et quoi de mieux pour s’entraîner que le Mizukage ? Espérons néanmoins qu’il soit sympathique avec moi et ne me balance pas directement sa meilleure technique, je veux un peu m’amuser quand même.. Puis s’il ne veut pas de moi j’irai faire mon camping comme prévu. Il y a un endroit unique avec une rivière et pleins de poissons, du coup pour faire la cuisine s’est super bien !

« Yô Shinichi. Je peux participer ? Je meurs d’envie de te frapper et de m’entraîner ! »


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin veut se battre ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin veut se battre ! [Libre] Le Lutin veut se battre ! [Libre] EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:36

Ma provocation n'a pas l'effet escompté. Seule une personne accepte de venir m'affronter. Tous les autres se font pipi dessus. Je suis déçu là. Moi qui m'attendais à ce que des dizaines de personnes viennent se venger de mes frasques, moi qui m'attendais à un combat désavantagé, un trois contre un ou bien encore un cinq contre un, me voilà dans un combat amical tout à fait normal face à Jisetsu Inori. C'est paradoxale, vous ne trouvez pas ? La seule dans ce village qui « porte ses bowls » comme on dit dans le jargon est une jeune femme aux cheveux roses.
    « Bien sûr que tu peux participer. Tout le monde peut participer. Tout le monde ! Bon. On attend encore un peu ? Si ça se trouve des gens arriveront. Du moins je l'espère pour toi. »

Si personne ne vient, elle sera dans la panade. Car en un contre un, ses chances sont minimes. Elles sont même infimes ! Je patiente un peu, regarde les gens passer sans s'arrêter. Ah ah. Elle va vraiment finir seule. Dommage. Je fixe la gamine et souris bêtement. J'espère que cela ne la dérange pas d'être seule. Après tout ce n'est qu'un entraînement. Ce combat n'a rien de sérieux et sachant qu'elle n'a pas de partenaire, je vais être gentil avec elle. Oui, on va éviter de balancer les techniques de rang S, les gros trucs de zone et j'en passe. Parce que je suis un mec bien, que je suis noble, que je suis généreux et bla bla bla et bla bla bla je promets même de ne pas utiliser d'invocations ! Si si, je vous jure. Rock Fort, Ivan, Mikkai, Vash de Kiri, Gouh Da, Gore Gonzolla et toute la bande resteront tous là où ils sont. Quelques minutes sont passées et je commence à m'impatienter. Personne n'est venu et malgré tout mes appels aucun shinobi ne semble daigner bouger ses fesses. Du coup, allons-y à nous deux. Ce n'est peut-être pas plus mal au fond.
    « Je vois que tous les Kirijins sont occupés. Ou bien ils sont partis se réfugier sous les jupes de leur mère ou bien je suis maudit. Dans tous les cas, tu ne comptes pas te défiler toi au moins ? … Non. Bien sûr que non ! De toute façon je t'interdis de te défiler, tu entends. Je te l'interdis tout simplement ! »

J'ai envie de me battre alors elle doit rester là. En effet jusqu'à preuve du contraire, il est difficile de se battre seul. Encore que … Dans mon cas, je pourrais le faire en invoquant certains de mes compagnons. De là, je pourrais leur demander de se battre contre moi mais je ne sais pas si dans ce cas de figure, on peut encore considérer que je ne me bats contre « personne ». Certes ce ne sont pas à proprement parler des Kirijins ni même des êtres humains mais en un certain sens, ils sont un esprit, une âme, un corps. Ce sont des « personnes ». Bref, là n'est pas la question et je vous rassure ; je ne compte pas entrer dans un long débat philosophique concernant la notion ô combien importante et intéressante à traiter qu'est l'identité. Je continue de sourire bêtement et, d'un geste de main volontairement exagéré, indique à Inori que c'est à elle de démarrer les hostilités. Dans le cas où elle n'a pas compris, j'ajoute à mon mouvement ces quelques mots :
    « Je suis un noble lutin, je te laisse donc le privilège de commencer. À toi l'honneur. Ah et j'oubliais, bonne chance et que le meilleur gagne. »

En gros, « bonne chance et  que je gagne » ah ah. Plaisanteries mises à part, c'est comme qui dirait l'heure du du-du-du duel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin veut se battre ! [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin veut se battre ! [Libre] Le Lutin veut se battre ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin veut se battre ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut se farcir un impérial ? [Libre]
» Les Secrets Inavoués du Lutin Fou [Libre a tout les fous voulant se joindre à nous *_*]
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» Se battre contre la trahison
» Kumojin, tu veux te battre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-