N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Se battre contre la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:54

Ce qui s’était passé récemment m’avait conduit à une sorte de remise en question personnelle. Une attaque portée par une nécromancienne inconnue qui s’était alliée avec des traîtres : tout ceci formait en moi un sentiment quasiment nouveau. La défaite, même plus : un échec en tant que Raïkage. C’était sûrement la pire des choses que j’avais dû supporter depuis que j’avais fondé le village. Et pourtant, ces dernières années avaient été riches en déceptions et en larmes. Anko, ancienne Capitaine du Satoru et celle que je considérais comme ma sœur ; Usagi, ma fille adoptive : toutes les deux avaient perdu la vie de la main de Makka.

L’incendie qui s’était déclaré près du village n’avait pas non plus été évité. Et pourtant, j’avais mis en place de nouvelles mesures pour le contrer, avec l’aide du Conseil. Y-avait-il déjà des traîtres parmi les miens à cette époque ? Je n’avais pas à me trouver d’excuses. Mon bilan en tant que Raïkage était plus que discutable.

Non je n’allais pas laisser ma place, non je n’allais pas quitter le village que j’avais fondé. Mais j’allais changer certaines choses. Ma confiance devait être placée dans des gens de confiance. C’était pour cela qu’hier, j’avais eus une entrevue avec certains shinobis qui méritaient de savoir plusieurs choses. Certains étaient même entrés dans le Satoru.

Aujourd’hui aussi, j’avais convoqué plusieurs de mes hommes. Non la question du Satoru ne se posait pas vraiment, mais ces quatre shinobis s’étaient eux aussi illustrés durant l’attaque qui avait eu lieu il y a maintenant quatre jours. Kurayami Raiko, Bakushô Noy, Aisaka Kira et Kazeshoshi : ces quatre jeunes-hommes étaient devenus Chûnins suite à leurs actes.

Dans quelques minutes normalement, ils seraient là. Ils allaient avoir le droit à un discours de ma part et à un échange. J’allais répondre à leurs questions, j’allais leur parler. Il me fallait être plus proche avec ceux qui avaient combattu contre ce sinistre.


Dernière édition par Kadoria Uriô le Lun 23 Avr 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:39

Une convocation de la part du Raikage venait d’arriver chez lui, c’était la première fois qu’il recevait ce genre de lettre et n’était pas très ravie. Il n’avait jamais rencontré son chef en personne, juste aperçut de temps en temps, mais la conversation ne s’était jamais étendu. Le jeune artiste détestait le clan Kadoria et encore plus le Raikage pour des raisons que lui-même ne savait pas trop, entre clan les tensions étaient toujours palpables. Pour ne pas paraître mal élevé, le jeune Bakushô s’habilla rapidement et partie en direction du lieu de rendez-vous. Sautant par sa fenêtre tel un oiseau chassant sa proie, il voyait au loin une sorte de palais, de la haut régnait le puissant Kage du village. Au moins il voyait tout ce qu'il se passait dans le village, une position donc très agréable pour lui, être à sa place devait être plaisant, mais la paperasse était aussi le point négatif d'un rang aussi élevé. Un ninja comme Noy préférait largement être sur le terrain que devenir le chef d'un village et signer des feuilles à tout va. Le visage fermé, il marchait tranquillement avec beaucoup d’appréhension ne sachant pas quel comportement adopté en face de son Raikage. Puisqu’il ne savait pas le pourquoi de sa convocation, Noy devait rester polie jusqu’à savoir ce que lui voulait le Kadoria.

* Tant qu’il me fait pas la morale, ça devrait aller. De toute façon il connait parfaitement les tensions entre nos deux clans et ne devrait pas me provoquer. *


Peut-être voulait il faire le point sur la récente attaque qu’avait subit le village, il faut dire que les pertes avaient été minimes mais Noy ne savait toujours pas d’où venait ces ninjas. On n’attaque pas un village sans raison, la curiosité du jeune ninja prenait le dessus et accéléra son pas pour rapidement être mit au courant. Grimpant les marches pour accéder au bureau du Raikage, il ne voyait personne et espérait ne pas être le seul à être convoqué. Il n’arrivait pas à imaginer sa réaction en le voyant, surtout ne pas lui sauter au cou et rester plus où moins agréable avec lui. Arrivant devant la porte, il s’assit à une chaise juste à côté pour attendre un peu, comme il était en avance il ne voulait pas le déranger et ensuite se faire engueuler comme un vulgaire gamin. Si jamais cela arrivait il ne le supporterait pas et insulterait violemment ce qui sert de Raikage au village de Kumo. Se posant d'une façon vulgaire sur la chaison, il paraissait très décontracté malgré la présence de son Raikage à quelques mètres de lui. N'ayant aucun respect pour lui, le jeune ninja se devait juste d'être polie et ne pas faire trop de vagues.

* On va attendre encore un peu histoire d’arrivé pile poil à l’heure *



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:42

Chûnin… J’y suis enfin arrivé. Bien que le grade ne soit pas vraiment important, cela voulait dire que je grimpais des échelons en termes de puissance. Les hauts placés reconnaissent mes progrès. Mis à part cette promotion mineure, j’étais convoqué au palais du Raïkage. Celui qui m’envoie une invitation n’est nul autre que le plus puissant ninja du village. Bien entendu, le pourquoi reste une question dont je ne peux répondre, ce qui éveille ma curiosité. Je ne sais pas si je vais recevoir la morale ou simplement un bravo pour ma promotion. Après tout, je sais trop bien que le fameux Kadôria Uriô n’a pas trop de temps à perdre avec seulement un vulgaire Chûnin, alors j’opte pour quelque chose d’important puisqu’une simple félicitation de ça part n’est pas envisageable. C’est de matin de bonne heure que je me levai de mon lit. Non, la rencontre n’était pas dû très tôt ce matin, mais plutôt vers le midi. La raison de mon réveille à cette heure n’est seulement que pour perfectionner certaines techniques. Je viens de finir de créer la puissante technique Yôton que je n’ai jamais réussi à créer, faute de mon niveau de chakra. Après deux bonnes heures d’entraînements, je revins chez moi et me prépara convenablement à cette rencontre dont je n’avais aucune idée pourquoi j’étais convoqué. Sortant de chez moi et sautant dans la rue, je marchais tranquillement en direction du grand palais majestueux qui fait la fierté de Kumo. Ma curiosité était à son paroxysme, mais je ne me dépêchais pas pour autant.

Ce sera la deuxième fois que je pose le pied dans ce bâtiment. Autrefois, cela me laissais indifférent… et c’est toujours ce que je ressens. C’est pourtant la meilleur place pour convoquer un conseil et c’est l’endroit où les décisions majeures sont prisent. En entrant dans le palais, je le trouvais drôlement désert. Il n’y a que des passants et quelques conseillers dans le coin. La secrétaire est elle aussi disparue de sa place habituelle, à savoir la réception. Je m’y jamais rendu au bureau du Raïkage. Pire, je ne l’ai jamais vu ! Je l’ai peut-être déjà croisé par hasard, bien que j’me fou un peu de tout ça. Logiquement, il doit être au dernier étage ou proche. Bref, il est plus haut. Tranquillement, je montais les escaliers sans me pressé jusqu’à arriver devant un petit tableau me disant de tourner vers la gauche pour arriver au bureau. Poussant un soupir nonchalant, je remis mes mains dans mes poches et marcha jusqu’à destination. En arrivant proche de la porte, j’esquissais automatiquement un sourire. Le genre de sourire qui veut dire « Eh merde ». Et oui, devant moi se trouvait Bakushô Noy, le plus rageur des ninjas. L'imbécile était assis de manière très particulière, à croire qu'il fait son rebel, haha. Il était donc lui aussi convoqué. Honnêtement, je m’en fou royalement, mais quelque chose me dit qu’il va péter un câble dans pas long. Alors que j’allais me tirer une bûche à mon tour, j’entendis des pas derrière moi. Me retournant et en reconnaissant la personne, j’affichais un sourire sincère. Cette personne est ce que j’appelais… un allié sympa. Puis, lorsque lui arriva, une autre connaissance fit son apparition. Je suis donc en compagnie d’un guignol et de deux mecs sympathiques. C’est donc une rencontre en groupe… Lorsque les deux autres arrivèrent assez proche, c’est-à-dire Kurayami Raiko et Kazeshoshi, je pris la parole d’un ton neutre.

- Eh bien, je crois que nous sommes tous là

Je me dirigeais vers la porte et cogna trois fois, les trois autres à quelques mètres derrière moi. J’attendis patiemment l’autorisation de pénétrer à l’intérieur et de connaître la raison de notre venu ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:08

    Le village avait été mis en assez mauvais état après l’attaque de la dernière fois. On avait tous fait notre maximum pour protéger le village et capturer les attaquants. J’étais à l’extérieur et je constatai les dégâts causés pas cette journée. Tout de même, j’estimai m’en être bien sorti, puisque suite à ça j’avais été promu avec d’autres. Mais quelque chose préoccupait bien plus mon esprit que ça : la raison pour laquelle j’étais dans les rues de Kumo n’était pas pour faire une simple balade, non. J’avais reçu une convocation de la part du Raïkage et je me demandais bien ce qui m’attendait. Je ne pensais pas avoir fait quelque chose de mal ou autre, non ce n’était pas ça. Peut-être pour ce qui s’est passé ? Alors je ne devais sûrement pas être convoqué seul, je me demandais bien qui était également convoqué et pourquoi. L’avenir nous le dira après tout, et cet avenir était très proche.

    Le bâtiment de notre chef était devant moi. C’est rare que je m’y rende, et la première fois dans un contexte autre qu’une mission ou autre. Je ne stressai pas vraiment, malgré le fait que ça arrive souvent, c’est surtout de la curiosité qui m’envahissait. Je verrais bien après tout, j’allais bien finir par le savoir. Je rentrai dans la résidence et commençai à monter, le bureau où se trouvait le Raïkage était un peu en hauteur, je gravissais les marches. D’après l’heure qu’il était, j’étais un peu en avance. D’un peu moins de cinq minutes. C’était pas plus mal, vaut mieux ça qu’arriver en retard car ce n’était pas ce que je voulais. Je marchai dans les couloirs jusqu’à arriver près de la porte de son bureau. Là, je commençais à avoir comme une boule dans le ventre mais je ne le montrai pas aux autres. En parlant d’autre, je voyais que je n’avais pas l’air d’être le seul à être convoqué : devant moi je voyais deux autres personnes qui étaient près de la porte du bureau. Tout d’abord, un mec que je ne connaissais pas qui était assis sur une chaise, aucune idée de qui c’était. Ensuite, il y avait aussi Aisaka Kira, un Ninja que j’avais rencontré il y a peu et qui était quelqu’un d’assez sympa. Peu derrière moi arriva Kaze, un membre de mon équipe qui était lui aussi quelqu’un d’assez cool et que j'ai appris à connaître lors des deux fois où nous nous sommes vus. Pourquoi on se trouvait tous là ? Eux aussi étaient devenus Chûnin et c’était la raison de notre venue ? Pour ceux que je connaissais, ça ne m’étonnait pas vraiment qu’ils le soient aussi. On verra bien après tout. Kira nous dit qu’on devait être tous là. Cela sous-entendait sûrement qu’on pouvait y aller maintenant puisqu’on était tous présent.

      « Oui, je pense qu’on peut y aller. »


    Il se chargea d’aller taper à la porte pour que le Raïkage nous autorise à rentrer dans son bureau. On était tout proche de savoir la raison de notre venue ici, car j’imagine que les autres ne le savaient pas non plus. Plus qu'à attendre qu'on nous accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:45

Le palais du Raïkage. Rien que ça. Le simple fait d'être conscient de ce qu'était l'endroit dans lequel il venait d'entrer, ça lui faisait un effet particulier. Pour lui, c'était sûrement la première véritable occasion de se démarquer. Une épreuve ? Peut-être... En tout cas, c'était un moment important, et pas uniquement pour lui. Pour preuve, il était convoqué par le Raïkage lui-même, l'homme en charge, qui était de surcroît considéré comme le shinobi le plus fort de Kumo. Il était vrai que, s'il n'avait encore jamais eu l'occasion d'approcher le membre du clan Kadoria – dont il ne connaissait rien -, c'était aussi du aux récentes attaques qu'ils avaient subies. Alors, allaient-ils évoquer le sujet ? Il balaya l'impatience qui naissait en lui, en se disant simplement qu'il allait le savoir rapidement. En attendant, il grimpait tranquillement les marches qui menaient au bureau d'Urio Kadoria.

Une fois arrivé dans ce qui ressemblait à une salle d'attente – bien que tout aussi imposante que n'importe quelle autre pièce du palais -, il constata qu'il n'était pas seul. Cela ne l'étonna pas. Il n'y avait strictement aucune raison pour que le Raïkage souhaite le voir seul. Mais il fut presque amusé en reconnaissant les personnes qui attendaient là. Si l'un d'entre eux lui était totalement inconnu, ce n'était pas le cas des deux autres. Son camarade Raiko, membre de la team Kirin, le « médecin timide » comme il le pensait parfois, et Kira, un autre jeune shinobi de Kumo, l'une des premières personnes qu'il avait rencontrées après son arrivée au village, étaient présents. Apparemment, le premier venait d'arriver - il était debout malgré les places assises disponibles -, tandis que le second n'en pouvait plus d'attendre. Kaze esquissa un léger sourire; il s'agissait de personnes qu'il connaissait. Il se sentit tout de suite plus à l'aise à cette pensée. Les intentions de leur hôte de précisaient probablement. Mais, avant d'oublier, il se devait de...


"Salut."

...saluer ses homologues shinobi d'une voix tranquille, posée, en toute simplicité. Le silence qui régnait était trop étrange à son goût. Mais, apparemment, Kira était vraiment très impatient de savoir ce qu'ils faisaient tous là, et frappa à la porte devant laquelle il ne souhaitait plus attendre. Contrairement à lui, Kaze pensait non seulement qu'ils seraient plus nombreux - même si leur nombre réduit ne le dérangeait en rien, au contraire -, mais aussi que la patience ne faisait de mal à personne. Mais bon, du coup, c'était un peu trop tard.

La porte s'ouvrit.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:14

Je remplissais quelques feuilles réglementaires. Lire et apposer ma signature sur ces documents faisaient partie de mon quotidien et de mon travail, c’était d’ailleurs sûrement ce qui m’ennuyait le plus. Soudain, j’entendis qu’on frappa à ma porte. Cela devait être l’un de ceux que j’avais convoqué. J’étais curieux de savoir lequel était arrivé en premier même si, au fond, cela importait peu. Tant qu’ils arrivaient à l’heure, tout irait bien. La ponctualité, chez un homme et surtout chez un shinobi, c’est très important.
    ─ Entrez.
Et lorsque la porte s’ouvrit, je fus pris de surprise. Une surprise agréable, car je n’avais pas un convoqué devant moi mais les quatre en même temps. Ils s’étaient apparemment attendus, à moins qu’ils ne se soient donné rendez-vous ailleurs. Dans tous les cas, ils étaient tous les quatre là et à l’heure.

Mon regard se porta vers chacun, l’un après l’autre. J’avais donc en face de moi Bakushô Noy, qui avait poursuivi le même Nukenin que Raiken et Mihawk. Aisaka Kira avait lui combattu brièvement la nécromancienne qui se cachait derrière toute cette attaque. Kurayami Raiko avait épaulé Yugure dans l’enquête et le combat contre le traître qu’était Ketten. Et enfin Kazeshoshi qui avait lui aussi participé à la bataille en aidant les civils.

Ces quatre jeunes-hommes étaient auparavant de simples Genins mais ils avaient montré leur courage et leur force. Ils étaient dorénavant Chûnins et sûrement promis à progresser encore plus rapidement. Chacun était devenu une pièce importante pour le village, et ils venaient de se le prouver à eux même.
    ─ Vous êtes tous les quatre convoqués ici parce que vous êtes à présent Chûnins. Vous avez tous montré que vous étiez un shinobi important pour notre village.
Je décidai de m’arrêter là pour le moment, avant d’entendre leur réaction. Même s’ils savaient sans doute déjà qu’ils étaient promus, j’étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:34

Les secondes s’écoulaient sans que rien ne se passe, peut-être qu’il avait été convoqué seul mais cela l’étonnait un peu. N’ayant rien fait de spectaculaire durant la dernière bataille, le jeune garçon ne voyait pas le pourquoi de cette convocation en solo et fut à la fois content et malheureux de voir Kira arrivé. Il avait donc lui aussi été convié par le Raikage, les deux garçons ne s’était pas entendu à leur dernière rencontre, mais comme le Bakushô ne s’entend avec personne cela paraissait tout à fait normal. Deux autres garçons arrivèrent par la suite, ils semblaient avoir le même âge que lui mais Noy ne les avait jamais rencontrés. A dire vrai il se moquait bien de savoir qui appartenait au village, seul sa progression l’intéressait au plus au point, une fois la meute réunit Kira prit l’initiative de frapper à la porte. Il fallut attendre quelques secondes pour qu’enfin les quatre shinobis pénètrent dans le bureau du Raikage, une première pour Noy qui s’en fichait pas mal au final. Rentrant en dernier dans la pièce, il ferma la porte derrière lui et se plaça à côté de l’un de ces camarades. Tous alignés face au bureau de leur chef, il fut le premier à parler ce qui paraissait tout à fait normal au vu de son rang. Celui-ci annonça rapidement la promotion des jeunes garçons au rang de chuunin, il ne dit rien de plus et semblait leur laisser la parole pour s’exprimer. A ce moment là le jeune Bakushô ne savait pas trop quoi dire, le remercier n’était absolument pas dans son choix. Malgré ça il exprimait intérieurement une certaine satisfaction de monter en grade de la sorte, le visage très fermé on sentait la volonté de ne vouloir rien dire. Comme personne ne prit la parole, il se lança très à l’aise en fixant le Kadoria.

« Je ne vous dis pas merci, car je pense mériter ce grade. Je n’ai rien d’autre à ajouter et je laisse la parole à l’un de mes camarades »

Voilà qui résumait bien son comportement vis-à-vis du Raikage, assez froid et distant il ne voulait pas parler des heures vu qu’il n’avait rien de particulier à dire. Peut-être que c’était aussi le cas des trois garçons à côté de lui-même s’il pensait que sa situation n’était pas comparable avec la leur. Les tensions entre clan peuvent parfois s’atténuer, mais celle entre les Bakushô et les Kadoria dure depuis tellement longtemps que ce choix n’est pas envisageable. Il fixait à présent l’horizon qui laissait place à une vue merveilleuse sur le village qu’était celui de Kumo, maintenant qu’il était dans ce bureau autant en profiter jusqu’au bout.

* Il doit être bien ici le Kadoria, pas besoin de faire grand-chose, donner des ordres par ci par là et lui reste ici à ne rien faire. Enfin, ce doit être le boulot des Kage, paperasse et grands conseils. C'est vraiment pas une vie pour moi ça... *


Noy ne voulait pas non plus rester trop longtemps ici bien qu’il avait quelques questions à poser au Raikage une fois l’entrevue terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:03

Un simple mot suffit pour nous autorisé à ouvrir la porte et pénétrer à l’intérieur du bureau du plus puissant ninja du village, donc du pays de la foudre. J’ouvris patiemment la porte et entra le premier. Les autres firent de même et le dernier ferma la porte. Nous nous positionnons de façon d’être chacun l’un à côté de l’autre, soit une ligne. Maintenant à l’aise, bien droit et les mains en dehors de mes poches, j’examinais le Raïkage un tout petit peu. Grand et imposant, c’est tout ce que j’ai à dire sur son physique. Pourtant, il dégage quelque chose de plus. Je ne saurais l’expliquer, il inspire… de la confiance ? Je ne sais pas trop, il dégage une sorte d’aura que je ne peux vraiment déterminer, mais c’est tout à fait positif. Bref, revenons à nos moutons. La surprise se lisait sur le visage de Kadôria Uriô. L’avons-nous surpris en arrivant tous au même moment ? Je ne saurais le dire, mais bon. J’ai la ferme impression que tout ceci à rapport avec l’attaque de la nécromancienne il n’y a pas longtemps. Ce combat qui m’a bien achevé au niveau de mon chakra. Malgré notre petit combo, elle a tout esquivé, même la technique du capitaine du Satoru ! La vache, elle était rapide et forte. Pourtant, tout ça n’a qu’encore plus éveillé mon envie de devenir fort. En plus, je crois bien m’avoir créé des racines dans ce village. Lorsque je l’ai vu en feu et en sang, il y a des souvenirs qui ont refait surface…

Le Kadôria pris la parole brièvement. Il nous félicita de notre promotion et que nous étions des pièces importantes pour le village militarisé de Kaminari no Kuni. Toujours aussi détendu et serein, je ne pouvais que penser que je prenais de plus en plus de force pour accomplir mon objectif et cela me détendit la conscience un tantinet. Soudain, Bakushô Noy prit la parole. Froid, arrogant et distant, il commenta de mériter ce grade. Ah, je savais que quelque chose allait mal tourné. Une chance que notre Kage n’a pas l’air méchant car sinon, il aurait fermé le clapet de l’imbécile sur le champ. Les tensions entre les deux clans de Kumo sont vraiment chiantes à blairer… Il semblerait que ce soit mon tour de m’exprimer. C’est avec un léger sourire confiant et un ton de voix calme que je répondis à mon tour.

- Et ce n’est que le début.

Je baissai légèrement la tête en guise de remerciement et aussi, de respect. C’est peut-être chiant, mais il le fallait. De plus, ce type n’est pas Yugure. Il est impossible que je montre ce genre de respect à mon Sensei. Le seul fait de savoir que cet homme est Kage monte dans mon estime en flèche malgé que je ne le connais pas. En ce moment, on pourrait dire que je suis lèche-cul ou un truc du genre, mais je m’en fou totalement. De plus, je sais trop bien que s’il y a quelqu’un qui doit faire une remarque, ce sera Noy. Eh bien, si jamais cela se passe, je lui répondrais avec quelque chose de chiant, mais poli, bien sûr. En fait, ce sera le cas avec tout le monde ici présent dans cette pièce ! Relevant la tête après deux petites secondes, je laissai la parole à un de mes deux compagnons qui n’ont encore rien dit. Une chose est sûre, c’est que je suis très curieux de voir la vraie raison de notre venu ici malgré que je n’affiche pas cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:23

    Peu de temps après que l’on avait tapé à la porte, une voix se fit entendre nous permettant d’entrer. Etrangement, je me calmai lorsqu’on pénétra dans le bureau de notre chef. Après tout, quand j’angoisse ce n’est toujours qu’avant l’évènement en question, jamais pendant. Maintenant, on allait pouvoir être fixé au sujet de notre venue ici, c’était la seule chose qui me préoccupait et je trouvais ça normal. Après être entrés, on s’était mis tout les quatre devant son bureau en ligne à attendre qu’il nous explique en quoi consiste cette convocation. C’était la première fois que j’allais avoir une conversation avec lui, je ne le connaissais que de par son statut et sa réputation ainsi que dans le cadre administratif à l’occasion de mission par exemple. Mais je ne lui avais encore jamais parlé et ce jour-là allait être donc une première. Peut-être que c’était également le cas pour les trois autres Kumojins qui étaient présent.

    Le Raïkage entreprit la discussion, nous parlant de notre promotion qu’on avait tous en commun et rajouta aussi le fait qu’on était chacun des éléments clés du village. Et ce, grâce à nos actes accomplis lors de ce qui s’était passé il y a quelques jours, lorsque Kumo avait été attaqué. D’ailleurs, allait-il nous en parler aussi ? Je ne savais pas. En tout cas, savoir que son Kage reconnaissait les qualités de Ninja dont on disposait faisait vraiment plaisir à entendre. Mais apparemment, tout le monde ne partageait pas la même opinion : l’un de nous, celui que je ne connaissais pas montra qu’il avait un côté assez arrogant voir provocateur en affirmant qu’il ne le remerciera pas car pour lui le fait d’avoir été promu Chûnin était évident. Ne connaissant pas du tout le Kadoria, j’ignorais comment il allait réagir à ce sujet. Allait-il le remettre à sa place ou ne rien dire ? Je n’avais vraiment aucune idée là-dessus. Ce fut ensuite au tour de l’Aisaka de prendre la parole. Il démontra à nouveau qu’il avait de l’assurance tout en étant vraiment différent de la personnalité précédente. Entre avoir de l’assurance et être arrogant, il y a une assez grande différence. Lui sous-entendait que ce n’était pas fini, qu’il ne s’arrêterait pas là et prenait la peine de remercier notre supérieur. Je respirai un petit coup avant de me lancer à mon tour.

      « Je n’ai fait que remplir mon devoir en tant que Kumojin. »


    Je marquai une brève pause avant de reprendre.

      « Cependant, je vous remercie pour l’honneur que vous me faîtes. J’en ferais bon usage. »


    J’avais dit ce que j’avais à dire. Il est vrai que protéger le village est l’un des principes fondamentaux de chaque Ninja du village qui se respecte. Et ce, j’imagine que c’est commun pour chacun des grands villages, bien que je ne sais que très peu de chose sur eux. J’attendais que chacun finisse ce qu’il avait à dire pour que le Raïkage reprenne son discours. C’était ce qui m’intéressait le plus dans ce qui pouvait se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:37

C'était perceptible. C'était même envahissant. Le Raïkage les reçut et les salua avec la voix la plus paisible que Kaze avait jamais entendue – presque. Pourtant, cela ne pouvait en rien dissimuler sa puissance. Il le sentait. A la fois imposante et discrète, elle était présente. Cet homme n'était pas comme eux. Ils en étaient encore bien loin. D'ailleurs, la différence d'âge entre lui et sa nouvelle promotion de Chunin était éloquente. Il les dépassait considérablement rien que par son expérience. Durant la guerre, il avait sûrement combattu, contrairement à eux qui, encore adolescents, s'étaient contentés de survivre – il en était presque certain concernant Kira et Raiko. Mais en plus de ça, il était celui qui avait la responsabilité de faire tenir debout non seulement Kumo, mais aussi tout le pays de la foudre, ce qui impliquait bien plus que de la puissance. Bien plus rare, et bien plus précieux. De la sagesse. C'était là ce que Kaze recherchait. Il avait hâte d'en apprendre plus sur Uriô. Il ne doutait pas une seconde que cet homme ne le décevrait pas.

Pourtant, il ne prononça que deux phrases avant de laisser le silence retomber. Ça suffisait pour en apprendre plus, mais c'était tout de même peu. Ainsi, la raison pour laquelle ils étaient réunis était la promotion des quatre ex-Genin et maintenant Chûnin. Ce qui signifiait que Raiko était également monté en grade. Il eut une rapide pensée pour la team Kirin, se demandant si Namiko allait continuer à les considérer comme ses élèves – sûrement. Après quoi, il entendit Uriô ajouter que chacun avait prouvé son importance pour le village. Il comprit ensuite rapidement que le Raïkage attendait leurs réactions, voire peut-être quelques mots ? Kaze, lui, resta impassible, réfléchissant à ce que cette importance pouvait changer. Pas mal de choses, en vérité. Avant tout, plus de libertés et moins de comptes à rendre au village. Pour ça, c'était le bon timing ; il avait déjà eu l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes, toutes plus différentes les unes des autres, et connaissait maintenant le village ainsi que ses environs sûrement mieux que la plupart de ses habitants. Il avait envie de changer d'air, et nourrissait le projet de partir prochainement en voyage à travers le monde shinobi, afin d'en apprendre les mécanismes et les secrets. Cela dit, s'il s'avérait qu'Uriô attendait d'eux quelque chose de précis, il devrait peut-être mettre cette idée de côté. Quoi qu'il en fut, il se contenta de rester silencieux, attendant simplement d'en savoir plus avant d'exprimer ses pensées. Pour l'instant, il n'avait rien à dire.

En revanche, ça ne semblait pas être le cas de ses camarades. Le premier à s'exprimer, après un certain temps malgré tout, fut celui qu'il ne connaissait pas. Qui le fit d'ailleurs manquer de s'étouffer - littéralement. Alors là, tranquille le mec. Genre « je le vaux bien et c'est tout ». Pire que Shinji quoi. Au moins, le point positif, c'était qu'il avait eu la lucidité de ne pas en dire plus. Mais du coup, Kaze ne pouvait pas se faire d'opinion sur lui – peut-être méritait-il réellement ce grade, il n'en savait rien. En tout cas, il avait l'air d'être une forte tête, du genre qui aime pas qu'on vienne l'emmerder. Après lui, Kira avait presque l'air d'un ange, avec sa voix enjouée et son enthousiasme de gamin qui part à l'aventure. Au moins, il avait l'air d'être toujours plein de bonnes intentions. Tant mieux. Quant à Raiko, toujours plein d'humilité, il resta celui que Kaze connaissait. N'osant pas trop s'avancer, comme par peur d'en faire trop par mégarde.

Une fois que ses camarades eurent fini leurs tirades respectives, il tourna la tête en direction du Raïkage. D'un léger signe de la tête, comme pour confirmer qu'il resterait muet, il lui signifia qu'il lui accordait à nouveau toute son attention. L'important était à venir ; il ne voulait pas le retarder plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:45

Accoudé et appuyé sur mon bras droit, je regardai tranquillement chaque shinobi prendre la parole. Le premier fut sans doute celui qui m’aimait le moins, que ce soit de sa propre opinion ou celle de son clan. Les Bakushô avaient souvent trouvé des points sur lesquels ils étaient contre, que ce soit au niveau de la politique ou d’autres choses touchant au village. Noy ne me remercia pas car il disait mériter cette promotion. J’esquissai un sourire sans pour autant répondre, voilà qu’il ne manquait pas de cran. En même temps, je préférais de loin quelqu’un qui savait jauger ses capacités qu’un flemmard ou autre shinobi du genre.

Les réactions qui suivirent furent beaucoup plus communes. Des remerciements, des promesses accompagnées de sourires. Raiko fut le plus poli, Kira le plus amusé et Kazeshoshi le plus silencieux. Mon sourire se fit plus large alors que c’était à mon tour de reprendre la parole. Tous, même si certains n’avaient pas voulu le montrer de manière explicite, semblaient honorés de cette promotion, qu’ils méritaient. Je baissai les yeux avant de me lever.
    ─ Bien.
Sans regarder les quatre Chûnins, je me retournai pour me rapprocher de la vitre. Le village resplendissait, beau et pur comme si l’attaque engendrée entre autre par Ketten ne s’était jamais déroulée. Que devais-je faire à présent ? Les ennemis du village allaient un jour réattaquer, fallait-il prendre les devants ou au contraire se préparer ? Kumo devait-il sortir de sa neutralité ?
    ─ Que pensez-vous de tout ce qui s’est passé jusqu’à présent ?
Je marquai un temps de pause, avant de me rendre compte que ma question était peut-être trop vague. Je me retournai vers mes quatre jeunes shinobis, avant de préciser l’interrogation formulée.
    ─ Quelle est la voie que Kumo doit d’après vous suivre ?
Mon sourire avait disparu pour laisser place à un air sérieux et surtout attentif. Leurs réponses m’intriguaient et allaient probablement m’aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:10

Sa première dans le bureau du Raikage n’avait rien de bien marrant, à côté de quatre personnes qu’il ne connaissait pas très bien et en face d’un Kadoria le dominant dans tous les domaines. Il remarqua que sa réponse le fit légèrement sourire, sans doute se moquait il de lui pour mieux montrer l’écart qui les séparait. Les trois autres chuunin étaient beaucoup plus exemplaire voir même lèche cul pour certains, étant dans un lieu spéciale il respecta leurs paroles et ne les critiqua pas. Après le premier tour effectué, le Raikage termina avec un léger « bien » et se dirigea de lui-même vers sa vitre, laissant place à un spectacle de beauté. Le jeune garçon commençait à s’énerver, il se la jouait vraiment ce mec avec ces grands airs, il enchaîna avec une phrase très générale. Celui-ci posait des questions étranges, sans doute voulait il faire copain avec ces ninjas histoire de leur montrer qu’il les aimait. Ceci ne marchait bien évidemment pas avec le jeune Bakushô, malgré ça il se devait quand même de répondre.

« Hé ben pour ma part je pense que Kumo est en ce moment sur la voie de l’échec, nous sommes un village puissant et même si je ne connais que très peu les autres pays, je ne pense pas qu’ils aient un niveau comme le notre. Si nous continuons à nous reposer sur nos lauriers, nos ennemies vont s’allier sous nos yeux et nous allons tomber de haut. Je pense qu’il faut réagir immédiatement, envoyer des espions dans les villageois voisins, savoir leurs effectifs et leurs intentions. »


Noy avait des méthodes très peu orthodoxe pour arriver à ces fins, mais au moins elles étaient radicales. Pour gagner une bataille il faut toujours prendre les initiatives en premier, ceux qui vont de l’avant sont toujours récompensés tôt ou tard. Il reprit de plus belle ne laissant à personne le temps de répondre.

« Si vous êtes un dirigeant digne de ce nom je pense que vous avez déjà pensé à plusieurs moyens de remettre le village sur le bon chemin, sinon vous ne méritez pas le tire de Raikage. Loin de moi l’envie de vous provoquer, je réponds juste à votre question de manière franche, j’espère que vous ne prendrez pas en compte les désaccords de nos deux clan pour justifier mes propos. Sur ceux je laisse la parole à mes camarades qui doivent avoir de nombreuses idées à vous proposez. »


Le jeune artiste bailla légèrement, s’étira les bras vers le haut, plia ces jambes et se remit droit pour ne pas paraitre malpolie face au Raikage. Il avait beau le détester, il fallait quand même le respecter un minimum pour ne pas être punie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:53

La réponse de mes coéquipiers était sans importance. Ce qui importait réellement, c’est le reste de la discussion. Le chef du village se leva et tourna la tête vers sa fenêtre derrière lui, donnant une vue magnifique sur le village des nuages. Malgré que le Kadôria était dos à nous tous, je devinais facilement qu’il réfléchissait à quelque chose. Puis, Uriô nous posa une question plutôt vague. Pourquoi nous demander ce que nous pensons que tous ces évènements, cherche-t-il simplement à faire la conversation avec ses quatre nouveau Chûnin ? Pendant ce court laps de temps qu’il prit pour faire une pause, je pris mon air impassable que Yugure aime tant. Changement radical d’attitude, dirait-il. Le Raïkage posa une nouvelle question, ou plutôt, il reformula sa dernière interrogation. Il demanda notre avis sur la future voie de Kumo. Dans ma tête, un tas de questions et de liens possibles se dessinait. De plus, le mec nous fixait avec son air sérieux. Qu’est-ce que ça veut dire ? Kumo a-t-il l’intention de changer ? Il ne compte plus rester neutre ? Non, c’est la récente attaque sur le village qui mène à une remise en question sur les idéaux du village. Ou en d’autre mot, doit-on garder un statut neutre devant le monde et être une cible de choix pour des nukenins, Konoha, Kiri et Suna. Dans un autre cas, veut-il déclarer la guerre à nos adversaires ? Peu importe le scénario que je prévois, cela ne sent pas bon. Tout ce que je peux voir au final, c’est un bain de sang…

Encore une fois, ce fut Noy qui prit la parole en premier. Et franchement, je suis en total désaccord avec un point. C’est sûr que si Kumo continue dans cette direction, le village se détruira à force de subir des attaques de la part d’étranges ennemis. Nous sommes un village puissant et ça, personne ne peut le contredire, mais au point de dire que les autres villages sont plus faibles que nous, c’est une grosse erreur de sous-estimer une puissance comme Konoha et Kiri. Plusieurs propos du Bakushô fondaient de nouvelles questions dans ma tête. Il finit le tout en disant des choses peu utiles et se retira légèrement. Les regards des personnes dans la pièce se posèrent sur moi, attendant mon opinion. Je repris un air sérieux à mon tour. Si je voulais à tout prix éviter qu’à la fin qu’une bataille éclate entre deux grandes forces et qu’un massacre se répète à nouveau, il va falloir que je me montre convainquant. Et bien sûr, mes chances sont proches du négatif. J’engageai mes propos d’un ton neutre, ne dégageant rien de particulier.

- Maintenir la neutralité n’aggrave que la situation malheureusement, la dernière bataille l’a prouvé. La question est : contre qui prendre les armes ? Attaquer un autre village militarisé comme Konoha n’est d’aucune utilité si nous ne trouvons aucune justification valable, pareille pour Kiri. Cela engendrait une autre guerre où le feu et le sang seront au rendez-vous une nouvelle fois et je compte éviter ce scénario.

Je repris calmement mon souffle sans pour autant finir la conversation. Je sais ce que je dis peut offusquer des esprits combattant qui aime la violence, mais je tente de me tenir loin d’une nouvelle guerre qui prendront la vie de nombreux innocents. Je repris les rênes de nouveau avec un ton plus convainquant cette fois-ci.

- Concentrons-nous sur nos assaillants de la dernière fois, la nécromancienne autrement dit. Je sais que cela ne sera pas tâche facile et je sais plus que n’importe qui de quel genre de force elle possède, ce n’est pas tout le monde qui peut tenir tête à un adversaire pareille. Bien sûr, envoyer des espions dans les villages adverses pour ne pas se faire renverser est envisageable. Apprendre seulement leurs intentions face à nous serait judicieux. Par contre, employer une telle manœuvre signifie que nous devenons méfiant, beaucoup trop à mon avis… Au final, attaquons nos assaillants si nous le pouvons et montrons la puissance des ninjas de Kumo. Pour les autres, une attaque doit être justifiée.

Voilà, ce qui est dit est dit. J’avais fondé ces opinions sur mes connaissances et rien d’autre et je sais que je ne suis pas au courant de tout. Je me remémorais du combat de la nécromancienne. Elle avait esquivé mon attaque plus celle de Mugen, le chef du Satoru. Ce n’est pas n’importe qui qui peut faire ça sans l’aide d’un jutsu. Ce que j’ai dit n’est peut-être pas une bonne idée, mais au moins, je me suis exprimé devant le Kage. Déclenché une guerre pour rien face à Kiri ou Konoha est contre mes principes. Les autres, c’est tout autre chose. De plus, j’ai un combat à finir avec cette femme. Remettant instinctivement mes mains dans mes poches, je laissais ensuite la parole aux autres, à savoir Raiko et Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:50

    J’écoutai la suite de la discussion, donc ce qu’avait à dire Kaze puis le Raïkage. Enfin, seulement le dernier car mon coéquipier ne dit rien. J’avais remarqué qu’il aimait bien lors des discussions où chacun donnait son avis, de bien parler afin de reprendre et de mieux préciser ce qui s’était dit avant, de ce fait il obtenait une réponse assez complète et bien précise. Peut-être que ce coup-ci, il n’avait rien à redire là-dessus. Ce fut alors au tour d’Uriô de prendre la parole à son tour. Il semblait pensif tout en étant souriant lorsqu’il se leva, je n’avais pas d’idée précise de ce qu’il pouvait bien penser mais en tout cas, ce n’était certainement pas de la pluie et du beau temps. Du moins, je l’espère ! Non, ça avait l’air bien plus sérieux, et peut-être qu’on n’allait pas tarder à le savoir. Une phrase sortit de sa bouche alors qu’il nous tournait le dos, ou plutôt une question. A nouveau, il demanda d’avoir notre avis sur quelque chose en particulier. Je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir et ce qu’il attendait comme réponse, mais il se retourna avant de préciser ce qu’il entendait par là. Il nous demanda notre avis sur l’avenir du village, de ce qu’il devait faire pour continuer à avancer. Je pris quelques instants pour y réfléchir sérieusement, je n’avais pas envie de sortir une réponse toute bidon dans de telles circonstances.

    Si on m’avait posé cette question plus tôt, lorsque j’avais débuté ma carrière de Ninja, j’aurais à tout les coups sorti quelque chose du style : « Je veux la paix. ». Mais non, plus maintenant, avec l’expérience que je commençais à accumuler je savais qu’un village ne doit pas privilégier la paix mais devrait plus se préparer en cas de problèmes. Je réalisai ça petit à petit, plus j’avançais et plus je le pensai. Mais le déclic qui a été le plus important était sans doute le jour où le village avait été attaqué. J’ai vraiment compris que la paix n’était qu’illusoire et ce avait été confirmé avec ma rencontre avec le traître du village qu’était Ketten. Bien qu’il nous ait menti sur certains points, j’étais forcé de reconnaître que sur d’autres il avait entièrement raison, comme quand il parlait de la paix justement. Il affirmait qu’elle n’existait pas et ça avait été malheureusement prouvé lors de cette attaque. Il avait aussi mentionné le fait que le village ne devait pas rester les bras croisés à ne rien faire. Pourquoi d’ailleurs dirait-il ça alors qu’il l’avait trahi ? A moins que ce n’était encore qu’un coup de bluff de sa part. Mais en tout cas, par moment ce qu’il avait pu dire était vrai et il fallait le reconnaître : à trop chercher la paix, on allait s’attirer la guerre, c’était ce que j’avais fini par comprendre. Je n’avais pas vraiment fait attention, mais deux d’entre nous avaient pris la parole pendant que j’étais perdu dans mes pensées.

    Le premier qui était Noy, proposa d’enquêter et de rassembler des informations sur les villages voisins au notre. Lui aussi pensait qu’il était temps pour Kumo de passer à l’action mentionnant même le fait qu’on possédait un village bien plus puissant que les autres. J’étais d’accord sur le fait qu’on était puissants, de ce que j’avais vu Kumo regorgeait de talents et ce n’était pas plus mal pour nous. Après, le sommes nous plus que les autres ? C’est possible, j’avais foi en ce village. C’est ensuite Kira qui exposa son point de vue là-dessus. Lui était plus pour s’occuper de ceux qui ont attaqués le village l’autre jour. C’était une idée qui se respectait, mais j’étais d’avis à penser que si on ne s’occupe que de ça, ça n’empêchera pas pour autant que quelqu’un d’autre recommence malheureusement. Après tout ça, ce fut mon tour de prendre la parole.

      « Ce que je pense, c’est qu’il faudrait ouvrir les yeux. On ne peut pas rester éternellement dans cette situation, bien que d’apparence elle peut apporter une sorte de confiance et de tranquillité, elle va plus nous apporter d’ennui qu’autre chose au final. C’est ce que j’ai finis par comprendre l’autre jour. Mon avis serait que le village se prépare en cas de danger et même s’il le faut de prendre des initiatives de guerre. Après tout, il vaut mieux attaquer qu’être attaqué. »


    J’espérais que mes propos allaient être pris en considération, pour moi ce serait l’idéal. Mais j’avais quelque chose à rajouter qui peut être totalement faux comme pour autant bien trouvé. Pour ça, je devais légèrement dévier de la question du Raïkage pour y revenir ensuite, car je n’ai jamais vraiment pu m’exprimer sur les évènements de la dernière fois.

      « Tout ça je l’ai compris la dernière fois justement... J’ai rencontré le traître du village, Ketten, et à plusieurs reprises il parlait que la paix n’existait pas et que Kumo ne devait pas rester les bras croisés à ne rien faire. Je n’avais pas fait attention sur le coup, mais avec le recul je ne trouve pas que ces mots avaient pour but de se jouer de nous. Je peux avoir tort, mais j’ai comme l’impression que s’il nous a trahis, c’est pour faire réagir le village et le faire sortir de cette neutralité. Il se serait comme sacrifié en quelque sorte pour que le village ouvre les yeux. Comme je l’ai dit, je peux me tromper, mais c’est l’impression que j’en ai tiré. Donc pour moi, il faut agir. »


    Comme libéré d’avoir enfin pu dire ce que je pensai de cette journée, j’attendis que tout le monde finisse de dire son avis. Pour moi c’était clair, on devrait se préparer à se battre et agir dès que nous le devrons pour que tout le monde sache qu’on peut être craint et puissants, et là on pourra enfin être tranquille. Quant à Ketten, j’étais persuadé que tout en trahissant le village il agissait encore pour Kumo, ça pouvait paraître fou mais c’était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:44

La première chose qu'il remarqua, c'est que le Raïkage semblait pour le moins préoccupé par la situation qu'il venait de décrire. Il était songeur, et prolongea quelque peu le silence. Il prononça ensuite un unique mot pour signifier qu'il avait noté leurs réactions, mais, pour Kaze, c'était surtout révélateur des nombreuses questions qui devaient être entrain de traverser son esprit à cet instant. Il est vrai qu'au vu de la récente attaque, il y avait sûrement de quoi s'inquiéter – au moins un peu – au sujet de Kumo. Et, pour preuve, les paroles d'Uriô allaient en ce sens. Il était évident que le chef du village se questionnait, et qu'il espérait que ses nouveaux Chunin l'aideraient à se décider. A cette pensée, Kaze mit de côté une question qu'il considérait comme plus qu'importante. Il la poserait au moment opportun. Après quoi, il se mit à réfléchir aux paroles de son Kage. Non seulement ces interrogations allaient lui permettre de faire – enfin – part de ses réflexions passées, qui avaient un lien étroit avec la direction que Kumo devait prendre s'il souhaitait préserver la paix, mais elles constituaient également l'occasion rêvée de commencer à prendre du poids dans les décisions du village. Non pas dans le but de prendre le pouvoir, non...

Comme à chaque fois qu'il appartenait à un groupe auquel une question était posée, il allait prendre le temps de choisir ses mots et serait probablement de fait le dernier à répondre. Il faut dire que les jeunes shinobi de Kumo semblaient incapables de tenir en place, comme s'ils voulaient se faire remarquer sans arrêt – que ce fut explicite ou pas. Non pas que ce soit une mauvaise chose, mais c'est lassant, à la fin. De plus, il avait fini par prendre goût à l'écoute et à l'analyse des autres, et les laissait donc parler avant lui, avant tout pour prendre en compte les différents points de vue dans sa réponse, mais aussi parfois pour donner ses propres impressions sur les opinions exprimées. Une nouvelle fois, ce fut celui dont il ne connaissait toujours pas le nom, faute de politesses avant d'entrer, qui prit l'initiative. Kaze avait espéré que la première réaction de celui-ci n'était due qu'à son caractère, et qu'il serait capable de faire preuve de lucidité lors de la discussion sérieuse. Cruelle désillusion. Sans même le connaître, il savait qu'il représentait un danger. Ses mots ne pouvaient lui laisser aucun doute à ce sujet, ni la provocation gratuite qui lui servit de conclusion, son ton péremptoire ou encore sa réflexion étriquée.

Kira, lui, semblait avoir médité plus longuement. Même s'il se perdait un peu dans ses phrases – léger défaut que Kaze avait déjà remarqué lors de leur première rencontre -, l'idée de fond n'était pas mauvaise. Éviter une guerre qui répandrait la mort et la désolation était probablement l'objectif principal du village – même si Uriô ne s'était pas encore prononcé à ce sujet -, et il ne pouvait qu'approuver l'intention. Raiko apporta quant à lui des précisions intéressantes, qui complétaient partiellement ce que Kira venait de dire. Mais, encore une fois, il en manquait. Beaucoup. Ce dont il était à présent certain, c'est que tous avaient du mal à lire derrière les questions – l'inconnu en premier. Il espérait qu'il serait capable de leur ouvrir les yeux sur la véritable dimension des choses. Kumo était un puissant village ninja, qui décidait en partie de la direction que prenait le monde. Il était donc impossible, à ses yeux, de se contenter de répondre aussi simplement à une telle question. Les répercussions étaient bien trop grandes. La réflexion ne pouvait se permettre d'être ainsi négligée.


 « Pour commencer, je tiens à souligner quelque chose. Tout dépend de la position que Kumo est censé adopter. J'entends par là que le monde ne changera pas de la même manière selon la direction que nous prendrons. Il marqua une courte pause - ça c'était fait. Contrairement à mes camarades, je ne pense pas que la neutralité soit inéluctablement liée à notre destruction. Si nous sommes réellement puissants, alors nous devrions être capables de protéger le territoire et ceux qui veulent y vivre. Et, peu à peu, Kumo pourrait devenir l'espoir de tous ceux qui ne veulent plus assister à des massacres vides de sens – et je suis certain qu'ils sont nombreux. Cependant, je les rejoins concernant le fait qu'il faudra agir de toutes façons. Mais pas n'importe comment. Pas à l'aveugle. Pas au prix de nouveaux conflits et d'autres morts inutiles. Comme l'a suggéré Kira, nous devons en apprendre un maximum sur ceux qui nous attaquent. Pas simplement connaître leur nom, mais savoir où ils se cachent, ce qu'ils se disent, quelle sera leur prochaine action. C'est selon moi le meilleur moyen d'assurer une défense efficace. Enfin, il s'arrêta. Il avait déjà exposé une grande partie de sa réflexion. Cependant, il avait encore plusieurs points à aborder.Le plus important, c'est de ne pas faire l'erreur de mon camarade dont je ne connais pas le nom, qui pense que nous devons suspecter les autres villages sans aucune raison si ce n'est la peur. Nous ne devons pas nous tromper d'ennemi, d'abord parce que ça nous détournerait de notre réel objectif, ensuite parce que nous nous créerions nous-même des ennemis de cette manière – et nous n'en avons pas besoin. Nombreuses sont les erreurs qui nous guettent, et l'anticipation sera notre meilleur moyen de les éviter. Pour ma part, je ne compte pas combattre qui que ce soit sans savoir pourquoi. »

Il avait pris tout son temps pour expliquer clairement, d'une voix tranquille, la possibilité qu'il entrevoyait pour le village. D'ailleurs, il avait fini en en révélant un peu plus sur lui qu'il ne l'aurait voulu. Tant pis. Maintenant que c'était dit, il pouvait toujours s'en servir comme argument. Il marqua une pause avant d'inspirer longuement, comme pour ajouter quelque chose alors qu'il semblait ne rien manquer. En effet, il reprit sur le même ton posé, tentant de faire comprendre, par sa voix et ses mots, le fond de sa pensée à cette petite assemblée.

 « Raïkage-sama, vous nous avez dit que nous avions prouvé notre importance pour le village. Pour être franc, c'est une chose qui compte pour moi. Mais uniquement tant que nous rechercherons la paix. Comme je l'ai dit, je ne combats pas aveuglément. Et c'est la raison pour laquelle j'aimerais vous demander ce que vous comptez faire.

Kumo va-t-il simplement changer de manières, ou bien va-t-il aussi changer d'idéaux... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:20

Les quatre shinobis allaient donc me donner leur avis sur ce qu’ils pensaient de Kumo. Noy fut encore bien provocateur, mais je ne préférais pas relever son comportement. Même s’il le réfutait, son opinion était provoquée par son clan et non par lui-même, j’en étais persuadé. Mais au moins, il avait répondu franchement. Les trois autres furent plus poli mais tout aussi sincères, ce qui n’était pas pour me déplaire. Les écoutant attentivement, j’essayai de réfléchir à toutes les solutions que Kumo pouvait trouver.

Ces quatre Chûnins, ainsi que les membres du Conseil et d’autres shinobis que j’avais vus étaient tous d’accord sur un point : le village devait agir. Mais que faire ? Attaquer Makka était tout simplement impensable. Elle avait réussi à tenir tête à trois armées de shinobis venues tout droit de Konoha, de Kiri et d’ici. Alors il faudrait traquer la nécromancienne ? Ce n’était pas assez, même si nous nous jetions dans cet objectif.

Ne restait-il que l’option de défier l’un des trois autres villages shinobis ? C’était probablement le meilleur moyen pour montrer la puissance de Kumo, oui, c’était ce qu’allaient me dire tous mes shinobis. Mais dans ce cas-là, qui attaquer ? Suna était notre allié. Et pour Konoha et Kiri, nous n’avions aucune raison valable. Fallait-il rebondir sur le village du Sable à cause de ce que j’avais appris sur leur changement de système politique ? Non, même avec cela il n’y avait pas plus de raison de les attaquer que les deux autres villages cachés. Et puis, ils devaient être affaiblis au vu de l’attaque qu’ils avaient apparemment subi de Makka. Ce qui était sûr, c’est que je ne devais rien dire à ces quatre Chûnins.
    ─ Je vois.
Je pris un instant de silence pour réfléchir à ce comment tourner mes propos. Ni la situation de Suna ni le reste ne devait être dévoilé.
    ─ Merci pour vos réponses. J’en prends note.
Encore une coupure afin de savoir si oui ou non, j’allais pouvoir répondre à Kazeshoshi. Pourquoi pas après tout, ma décision avait quasiment été prise.
    ─ Pour te répondre Kazeshoshi, il est sûr que Kumo va changer son plan d’action et sa façon de voir les choses.
Voilà, pas la peine d’en dire davantage. J’écartai les bras avant de claquer des mains une unique fois pour signifier que l’entrevue était close.
    ─ Bien, je vous remercie à tous. Ceux qui voudraient me parler peuvent rester. Quant aux autres, vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:50

Le problème des grands Shinobis, ceux qui dirigent un village avec une main de fer, ceux avec un talent orateur hors pair, est que justement ils ne savent faire que ça. Un vrai Kage prends des décisions et les appliquent par la suite, au village de Kumo on sentait bien que les plus impliqués dans le village se faisait entendre par leur chef mais que celui-ci ne prenait aucune décision. Il est toujours très facile de critiquer quelqu’un, encore faut il savoir le fond de l’histoire. Les paroles des quatre Chuunins furent entendu et sûrement prit en compte, car le Raikage actuel était une personne plutôt proche de ces ninjas et cette réunion le prouvait bien. Noy avait soigneusement écouté ces camarades, tous avaient des opinions différentes ce qui était tout à fait logique, mais dans les quatre discours une ressemblance dut frapper le Raikage. En effet rester dans la position actuelle était un chemin dangereux, un village neutre est souvent la proie d’attaque en tout genre. Pour dissuader tout type d’agression envers Kumo, une puissance militaire à l’œuvre est toujours un moyen efficace, car personne n’ose attaquer un village qui peut riposter.

Le silence reprit place dans la salle, après quelques instants de réflexion le Kadoria vint le rompre de phrases parfaitement inutiles. Sans doute devait il chercher dans sa tête une magnifique phrase pour clôture cette conversation qui, en soit, n’avait pas servie à grand-chose. Il prit quand même la peine de répondre au dernier interlocuteur en lui montrant bien que Kumo allait agir dans peu de temps. Par contre il ne précisa pas sur qu’elle voie il allait partir, mettre au courant ces ninjas aurait été une décision négligente et le Raikage avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Il termina avec une phrase tout faite pour laisser la place aux paroles plus privé. Voilà le moment qu’attendait le jeune Bakushô pour s’adresser pleinement au Kadoria, bien entendu cela devait se faire en face à face. Pour faire comprendre cela à ces camarades Chuunin il plaça une petite phrase bien préparé pour une situation comme celle-ci.

« Si vous le permettez j’aimerais m’entretenir avec le Raikage, si l’un de vous souhaite aussi lui parler j’aimerais qu’il le fasse après moi. Non pas que ce que j’ai à dire est important, mais rester trop longtemps dans ce bureau en sa compagnie est contraire à mes principes »


Noy espérait bien se faire comprendre et savait que ces trois camarades n’étaient pas assez stupides pour venir le contrarier. Le jeune garçon ne voulait pas créer de conflit en ce lieu, voilà pourquoi il avait été très poli dans sa demande, bien qu’un peu insolent envers le Kadoria, mais il ne s’en faisait pas à ce niveau là. Attendant une réaction, il resta très sérieux même si ce visage ne lui allait pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyMar 1 Mai 2012 - 2:11

Les propos de Kaze complétaient les miens. Le bougre a médité plus longtemps sur la question. Au moins, nous allons tous les deux vers le même but. Il semblerait que nous avons tous les deux la paix en tête. Tout ce qu’avait dit mon compagnon était en fait le fond de ma pensé. Je ne me battrai seulement que pour la paix et contre ceux qui s’opposent à cette paix. Comme je le croyais, espionner les autres villages étaient une mauvaise idée. Je ne connais pas assez les villages adverses, c’est la seule raison pourquoi j’ai proposé cette suggestion un peu déplacé à mon avis. Et dans un cas échéant, la guerre éclatera entre deux ou trois nations pour une raison aussi stupide que la méfiance. M’enfin, retournons à la question de Kaze dont je crois que nous sommes les deux seuls que ça intéresse vraiment. Comment Kumo va changer ? Les idéaux changeront ou bien la manière de faire ? Je ravalai ma salive que j’avais accumulée, peur d’entendre la mauvaise réponse. Je ne le montrai pas, mais j’étais nerveux. Nerveux d’avoir fait le mauvais choix depuis le tout début. Si jamais quelque chose change dans Kumo qui va à l’encontre de mes idéaux, je ne sais absolument pas ce que je vais faire. Me battre pour Kumo est une chose, mais aller à l’encontre de mes principes en est une autre. Et malheureusement pour le village, je suis égoïste sur ce point. Cependant, Kaze m’a convaincu sur un point : celui de notre neutralité. Comme l’a dit le taciturne, si nous sommes aussi puissant que nous le pensons, nous devrons être capable de repousser les ennemis sans grandes difficultés.

Finalement, il répondit ce que je craignais. Enfin, c’est mieux cette réponse que le contraire de ce que Kaze à citer. Il ne dévoilera pas les plans pour Kumo, mais nous assura que Kumo allait changer. Pour le mieux ou pour le pire ? M’enfin, c’est sans importance pour l’instant. Il nous a offert une réponse beaucoup trop incomplète, il ne veut rien dire de plus. De toute façon, il ne révélera rien à de simple Chûnin, que ce soit pour le futur de Kumo ou une autre connerie du genre. Pourquoi demander à ses ninjas ce que devrais faire Kumo alors que nous ne connaissons pas toute l’histoire ? C’est vachement chiant de construire une idée complète sur nos futurs action alors qu’on ne connait pratiquement que la moitié des informations nécessaires. Je crois que le dirigeant que nous avons devant nous est en fait une personne indécise en ce temps. De quoi a-t-il peur, de déclarer un nouveau conflit ? À sa place, je serais pareille, mais je crois qu’il y autre chose… Il enchaîna ensuite en claquant ses mains, signe que la discussion était close. Et je crois que c’est la fin de cette rencontre. Le bruit m’avait tiré hors de mes pensées. Le Raïkage annonça la fin de cette discussion et nous remercia. Il précisa que ceux qui veulent lui parler peuvent rester. Un tic se fit dans mon esprit, c’est le temps idéal pour lui demander ce que je veux faire depuis pas mal longtemps. De plus, cela me permettra de discuter un peu plus sur l’avenir du village. Noy prit la parole en premier, nous demandant de parler avec lui en premier et ce, d’une manière plus ou moins poli. C’est perspicace. Je me retournai donc ensuite vers Kaze et Raiko et pris ensuite la parole d’un ton posé.

- Je souhaite m’entretenir avec lui en dernier, si c’est possible.

Déjà là, on pouvait bien voir que je voulais absolument que ce soit privé et que la conversation pourra être un peu plus longue que celle des autres. Je voulais discuter en toute franchise avec lui sur l’avenir du voyage et ses actions dans le futur, peut-être même sur les problèmes dans le monde. Ensuite, j’aurais une faveur à lui demander. Non, pas pour tout de suite, mais lorsque je serais Jônin, ce serais le temps idéal pour amorcer ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:00

    La discussion continua et ce fut au tour de Kaze d’exposer son avis sur la question qui différait du mien. En gros, il pensait plus à ce qu’on pouvait rester dans notre statut de neutralité. Dans tout ça, j’avais peur d’une alliance des trois autres villages contre nous, là on ne pourrait sûrement pas résister. Je pouvais paraître assez pessimiste, mais si on continuait à rester neutre, on devenait en quelque sorte le poids qui fera pencher la balance, en choisissant un camp particulier on lui offre un réel avantage, mais notre choix est plus qu’incertain. Je craignais qu’ils ne s’allient contre nous pour se protéger de l’avantage qu’on pourrait être. Encore une fois, je me fais peut-être des histoires pour rien, mais c’était mon ressenti. C’est pour ça que je pensais qu’il fallait passer à l’action. Cependant, je faisais confiance à mes supérieurs, je les sais capables de faire les bons choix qui mèneront Kumo au plus haut qui soit.

    Mais Uriô semblait assez incertain sur la suite des évènements, c’était ce qui se faisait ressentir depuis le début de la discussion. Il n’en rajouta pas plus et nous remercia avant de répondre à Kaze que le village allait changer. Il ne releva pas ce que j’avais dit précédemment sur Ketten, bon ce n’est pas grave, le tout c’est que j’ai pu le dire et en plus, ce n’est peut-être que le fruit de mon imagination qui est assez vaste et inquiétante par moment. Il claqua des mains avant de nous dire que l’on pouvait disposer et qu’il acceptait de parler individuellement à chacun si on avait quelque chose à lui demander. J’aurais bien voulu lui demander quelque chose, mais à ce sujet j’étais très indécis et puis c’était vraiment trop tôt. J’avais encore du temps devant moi pour y penser et me préparer à accomplir mon objectif. Je réfléchissais bien si je n’avais rien à lui dire avant de finalement décider de me retirer. Je me dirigeais vers la sortie tout en les saluant calmement d’un signe de la main.

      « A une prochaine tous. »


    On allait sûrement se recroiser un jour, il n’était que question de temps pour ça. Je franchis la porte de sortie tout en pensant à ce qui venait de se passer. Chûnin… Ainsi c’était ce jour-là que les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, maintenant que j’étais monté en grade, m’affirmer au sein du village ne sera que plus simple. J’avais déjà fait mes preuves puisque j’ai été promu, et maintenant, j’avais pu donner mon avis sur l’avenir du village au Raïkage en personne. Un sourire se dessina sur mon visage, me promettant de tout faire pour le bien de Kumo, je ne m’arrêterais pas là.

    HRP:


Dernière édition par Kurayami Raiko le Mar 1 Mai 2012 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kazeshoshi
Kazeshoshi
Informations
Messages : 304

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:40

Ce dont il était à présent certain, c'est que le Raïkage était avant tout quelqu'un de pensif. Il était évident qu'il prenait le temps de réfléchir à tout ce que ses Chunin lui disaient ; peu importait de les faire attendre. La première impression de Kaze sur cet homme se renforçait, et son respect pour lui grandissait continuellement. Sa position de chef du village devait être plus qu'exigeante. Avoir réussi à conserver la paix pendant déjà plusieurs années dans le pays de la foudre constituait presque un exploit. Il avait sûrement dû faire preuve de nombreuses qualités, que ce soit par son calme, ses convictions ou sa présence d'esprit, pour en arriver à ce résultat qui était un succès à lui seul. Mais il semblait qu'à présent, le doute s'emparait de lui. Le monde est changeant, et il était probablement entrain de se demander comment Kumo devait s'adapter à tous ces bouleversements. Car qui ne s'adapte pas est détruit.

Cependant, Kaze était convaincu que le changement ne devait surtout pas être radical. De toutes manières, comme il l'avait préalablement évoqué, il ne suivrait pas une armée qui aurait renié ses idéaux. Mais, même s'ils continuaient à poursuivre la paix, il fallait être prudent et ne pas faire d'erreur. Il est infiniment plus simple de déclencher un conflit que d'en stopper un, et c'était là ce que tous les Kumojin devaient garder en tête. Payer un prix tel que la guerre pour obtenir la paix ne pourrait que ralentir le processus. Mais, si Uriô venait de lui confirmer que les plans d'action du village allaient changer prochainement, comme tous semblaient le souhaiter, Kaze lui faisait confiance, certain qu'un tel homme resterait droit dans ses actes.

En revanche, il ne ressentait pas la même chose vis-à-vis de ses camarades. Alors que le Raïkage venait de leur signifier que l'entrevue était finie, il observa les réactions. Il était évident que tous avaient encore quelque chose à dire. Lui-même ne se serait pas gêné pour se prononcer, et ce même s'il n'y avait pas été invité. Et, une nouvelle fois, celui qu'il ne connaissait pas sortit une phrase inutilement insultante. Une de trop. Cette fois, Kaze allait réagir. Y'a certes pas de limite à la connerie, mais il est toujours possible de faire en sorte qu'elle ne se manifeste pas trop. Au vu de l'impassibilité d'Uriô face à ses provocations, il se demandait comment ce ninja allait réagir à la sienne. Bref, par politesse envers Kira, il attendit un petit instant, histoire de ne pas lui couper la parole. Au moins, lui savait se tenir. Quant à Raiko, il fut le premier à prendre congé. Il devait être conscient de l'occasion qu'il était entrain de rater, mais Kaze se demandait surtout s'il n'avait simplement rien à dire de plus, ou si sa timidité lui jouait encore des tours. Impossible à deviner. Quoi qu'il en fut, il adressa tout de même un signe de tête à son coéquipier en guise de salut. Sous une impulsion soudaine, il lui adressa la parole en même temps.


 « Tu m'attends dehors ? Je te rejoins rapidement. »

Raiko étant à la fois celui qu'il connaissait et estimait le plus parmi les nouveaux Chunin, cela l'avait sûrement aidé à faire une telle proposition, qui ne lui ressemblait pourtant pas du tout. Après que son coéquipier ait acquiescé, il se retourna vers les shinobi restants. Comme il l'avait précisé, il ne serait pas long. Il voulait simplement faire part de ses projets à son Raïkage, qui trouverait peut-être un moyen d'en profiter pour lui attribuer une tâche qui aiderait Kumo. Toujours de la même voix calme, il reprit. Ses premiers mots étaient destinés à l'inconnu.

 « Si tu le permets, j'ai juste un truc à dire avant de m'en aller. Tu comprends, j'ai pas envie d'attendre que tu trouves tes mots, et puis rester dans la même pièce que toi est contraire à mes principes, tout autant que t'écouter parler. Méchanceté gratuite que Kaze n'avait pu retenir, trop curieux de voir comment il réagirait s'il se retrouvait à la place de leur Kage. Il se tourna ensuite vers ce dernier, une expression plus sérieuse sur le visage, et s'adressa à lui comme s'il n'avait encore rien dit. Uriô-sama, je tiens simplement à vous faire part de mes intentions de voyager à travers le monde, et notamment de visiter les autres villages cachés. Je compte partir sous peu, mais je ne sais pas combien de temps cela durera. Cependant, comme je vous l'ai dit, j'estime nécessaire de recueillir des informations. C'est l'un des objectifs de ce voyage ; je le ferai à titre personnel, mais si vous souhaitez en profiter pour me confier une tâche quelconque, je suis à votre disposition.
Je tenais simplement à vous en faire part. »



Spoiler:


Dernière édition par Kazeshoshi le Sam 5 Mai 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:40

Ces quatre jeunes gens m’avaient aidé dans ma future prise de décision. Je commençais à savoir vers quoi me tourner, mais avant d’y penser plus profondément j’avais demandé à chacun s’ils avaient quelque chose à me dire seul à seul. Noy, fier représentant du clan Bakushô réagit le premier, ça ne me surprenait pas bien entendu. Kira voulait lui aussi me parler, mais en dernier, cela m’intrigua un peu. Raiko n’avait apparemment rien à me dire, il salua ses compères avant de se retirer. Enfin vint le tour de Kazeshoshi qui prit la parole pour me dire ce qu’il avait à me dire.

Il voulait apparemment faire un voyage. Découvrir les trois autres villages ninjas et ramener des informations. Il avait pris sa décision et désirait maintenant savoir si j’avais une quelconque tâche à lui confier. J’esquissai un sourire avant de lui répondre.
    ─ Tu veux déjà partir alors que tu es à peine promu ? C’est tout simplement hors de question, du moins pour l’instant. Tu vas rester ici au moins quelques semaines, mais dès qu’une délégation sera envoyée à l’extérieure du village, je t’y inviterai peut-être.
Mon regard se porta vers les deux autres shinobis. Est-ce qu’un autre voulait lui aussi explorer les autres grandes puissances ? Cela arrivait assez fréquemment, c’était une des raisons de mon refus auprès de Kazeshoshi. Il n’avait qu’à attendre le bon moment, qui viendrait peut-être plus rapidement que prévu vu ce que j’avais en tête. Je regardai Kira et Kazeshoshi, avant de reprendre la parole.
    ─ Vous pouvez sortir. Kira, je te vois dès que Noy aura terminé.
Il ne restait plus qu’à écouter ce que le Bakushô avait à me dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison EmptySam 5 Mai 2012 - 18:48

Avec une impolitesse naturelle, l’un des ninjas se permis de remettre Noy à sa place et de parler au Raikage avant lui, bien entendu le jeune garçon n’allait pas s’énerver pour si peu. De toute façon se battre ici était tout bonnement impossible puisque le Raikage se chargerait de les séparer rapidement, autant régler ces comptes dehors quand personne ne peut venir vous sauver. De plus il aurait mieux fait de se taire puisque le Kadoria refusa son envie de quitter le village pour voyager, un léger sourire s’afficha sur le visage de Noy qui était heureux de voir ce gamin se faire remettre à sa place. Par une courte phrase il dit aux autres ninjas de sortir pour laisser le Bakushô s’exprimer librement, c’est donc en quelques secondes que le bureau se vida et que les deux hommes restaient dans la pièce.

Le jeune ninja n’avait jamais été seul avec lui, d’ailleurs il ne lui avait presque jamais adressé la parole mais ne sentait aucun stresse ou quelque chose dans le genre. Noy ne le voyait pas comme le Raikage, mais plutôt comme un membre d’un clan qu’il déteste au plus au point. Très calme, il gérait parfaitement sa colère, chose assez rare pour lui. De toute façon le garçon savait pertinemment qu’il n’était pas de taille à affronter quelqu’un de ce rang, il n’était pas ici pour rien et sa force devait être colossale. Ne voulant pas rester trop longtemps ici, le Bakushô espérait régler son problème dans les plus brefs délais et se lança donc dans son discours.

« Je vais allez droit au but pour ne pas vous faire perdre votre temps, comme vous vous en doutez je gère très mal le fait qu’une personne comme vous me dirige et me donne des ordres. Comme vous êtes un homme intelligent, je pense que vous pouvez comprendre cette réaction. De ce fait je souhaite quitter le village, bien entendu cela en pleine légalité c’est pourquoi j’aimerais que vous me confiez une mission spéciale qui me permettrait de me détacher un peu de Kumo. Je tiens quand même à dire que je veux rester un ninja de Kumo, en aucun cas je n’abandonnerais mon village. »


Reprenant un peu son souffle, il termina avec une phrase simple, nette et précise.

« J’attends donc une réponse immédiate de votre part, je conçois que cela ne doit pas être facile pour vous de répondre tous de suite mais je désire partir le plus rapidement possible. Sachez que ma décision est déjà prise, j’attends seulement votre accord. »


Noy voulait faire court, mais au final cela avait duré un peu plus de temps que prévu. Fixer cet individu n’était pas une chose facile pour lui, malgré ça il se sentait très à l’aise et attendait impatiemment sa réponse et espérant qu’elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Se battre contre la trahison Empty
Message(#) Sujet: Re: Se battre contre la trahison Se battre contre la trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se battre contre la trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux me battre contre vous
» Je ne veux pas me battre contre toi. — [PV : Yôgan Amako]
» La trahison est le fruit de la confiance
» Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi]
» Le Lutin veut se battre ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-