N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kumojin, tu veux te battre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Kumojin, tu veux te battre ? Empty
Message(#) Sujet: Kumojin, tu veux te battre ? Kumojin, tu veux te battre ? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:32

Salut à tous !

Dans le contexte de la conquête de Mizu, je souhaiterai faire une mission versus de rang B (minimum) avec un Kumojin. Je pense que le contexte s'y prête, et cette mission se déroulerait juste après le premier tour de la conquête.

Que tu sois rang C / B / A / S, je suis ouvert pour une mission versus contre toi ! Si le niveau n'est pas le même, nous déciderons ensemble des malus/bonus à appliquer.

Ps: Premier arrivé, premier servi. Je veux juste quelqu'un n'ayant pas peur de combattre si le contexte s'y prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Kumojin, tu veux te battre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumojin, tu veux te battre ? Kumojin, tu veux te battre ? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:46

Tous les kumojins sont rentrés sur Kaminari après la conquête. Enfin ils l'ont pas forcément fait de suite, mais votre mission risque de devoir se faire juste après la bataille ; ou dans le cadre d'une préparation au deuxième tour (ça c'est mon humble avis).

Voilà c'était pour te tenir au courant de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Kumojin, tu veux te battre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumojin, tu veux te battre ? Kumojin, tu veux te battre ? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:48

J'étais bien au courant, merci le prisonnier. Retournes dans ta cellule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Kumojin, tu veux te battre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumojin, tu veux te battre ? Kumojin, tu veux te battre ? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:02

MDR enculé !

Après ce que j'ai fait pour toi pour attirer l'attention sur ton topic ! Dire que je pourrais déjà être en train d'rp ! Pour la peine je flood ton topic cheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kumojin, tu veux te battre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumojin, tu veux te battre ? Kumojin, tu veux te battre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumojin, tu veux te battre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à la découverte des Kumojin!
» RP > Kumo Kumojin svp
» Qui qui veux RP?
» Le Lutin veut se battre ! [Libre]
» Battre le fer tant qu'il est chaud. [PV : Arekushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-