N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 De la cendre aux yeux [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

De la cendre aux yeux [ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: De la cendre aux yeux [ouvert à tous] De la cendre aux yeux [ouvert à tous] EmptySam 13 Avr 2013 - 20:59

    Le vent a colporté l'odeur de la cendre et du phosphore sur une grande partie de l'île. Au delà du lieu de la mort de Makka, les combats les plus bruyants et les plus sanglants ont cessé.
    On' a le corps et le mental en charpie. Son système respiratoire est en vrac, et sa réserve de chakra s'est dangereusement approché du rouge. Les choses qu'il vient de vivre, les images visuelles et sonores inscrites en lui l'empêchent de réfléchir et de se projeter dans autre chose que le présent.

    Chevauchant Rone, sa désormais fidèle chauve-souris de 15 mètre de large, il vole au dessus de l'île et la regarde de toute sa hauteur. Des troupes se rassemblent. Le message s'est propagé comme une traînée de poudre, bientôt la victoire de l'alliance ne sera plus un secret pour personne et la nouvelle s'en ira se répandre au delà des mers.
    La "victoire". Troquer un Furyou contre un autre, paye ta victoire ouais. Les autres ne sont a priori pas au courant, à ce niveau de la situation ils ne voient pas plus loin que leur nez, et c'est bien normal. Makka a fini dans un big bang de chakra, alors que Meteora s'est fait tout petit en quittant la scène par la petite porte. C'est dans l'ordre des choses. Il faudrait leur dire. Quoique... non, ils ne comprendraient pas. Enfin, ils comprendraient les mots, mais pas l'enjeu. Pas comme lui.

    Avec la douleur interne vient un besoin de réconfort. C'est un moment difficile, Onpu a besoin de soutien, et pas uniquement de la part de sa chauve-souris. Une pulsion primitive lui vient alors, elle se matérialise sous ses lèvres dans un chuchotement pour lui-même: "Maïka...". Il aurait aimé qu'elle soit là. Le fait de se remémorer son visage lui réchauffe le cœur. La pensée s'élargit aux deux autres membres de la Racine, et progressivement à tous les konohajins qu'il a connu, comme avant le début du combat contre "feu Makka". La pensée de ce calembour se superpose aux autres, et finit par faire pousser un embryon de sourire sur le coin de sa joue.

    Il n'était pas tout seul. De nombreux amis à lui étaient là, sur l'île, il suffisait de les trouver. Là, en bas par exemple, à côté de ce bois en cendres...
    ...Maïka???
    Impossible. C'est juste une autre demoiselle aux cheveux roses. Inerte d'ailleurs, elle semble ne plus bouger. Pourtant, le luthier perçoit son souffle. Elle est vivante, mais elle a clairement besoin d'aide.
    D'un ultrason, On' ordonne à sa monture de plonger. Son cœur s'accélère quand il comprend qu'il a peut-être encore un rôle à jouer sur cette île de malheur.
    Rone se pose, il saute de son dos et atterrit péniblement, puis se traîne comme il peut jusqu'au corps de la fille. La chauve-souris géante, fatiguée, disparaît dans une détonation de fumée grisâtre.

    Diable, mais c'est qu'il la connaît... la Jisetsu qui accompagnait Ryuji au festival de la musique, Inori. Voilà qui est inouï. Est-ce un signe? Elle n'en reste pas moins très mal barrée, difficile de savoir ce qui lui est arrivé pour un novice en médecine comme lui.

    On' relève la tête. Des gens ne sont pas loin, mais personne ne s'approche. Le luthier est exténué, il ne prend pas le temps de réfléchir et fait ce qui lui semble le plus approprié. Il crie, avec tout ce qu'il lui reste de force vocale.

    - INFIRMIERE! EISEN-NIN! N'IMPORTE QUI, A L'AIDE!

    Sans amplification onkyôton, à l'ancienne. Et ça marche. Des regards se tournent.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

De la cendre aux yeux [ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la cendre aux yeux [ouvert à tous] De la cendre aux yeux [ouvert à tous] EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:39


L'odeur de la victoire...Ce n'était pas comme je l'avais imaginé à vrai dire. De la cendre et du phosphore. Mais à l'instant où Makka tomba, je le sentis. Mes dons de senseurs ne m'avaient pas faussés, puisque très vite la rumeur se répandit qu'elle était morte. Tout était donc finis ? L'alliance était venue à bout du mal ? Je fus soulagé. Le Régent était encore en vie, je sentais son chakra. Après tout, il avait affronté la souveraine de Hai no Kuni. Quant à moi, j'étais quelques peu amoché. J'avais conclu une sorte d'alliance avec Tama et son alliée, Kohana. Mais auparavant il y avait eu un combat. Il ne me restait pas trop de chakra après ça, mais j'avais pu me débrouiller sur le champ de bataille. Certes je n'avais pas pu arriver sur le véritable combat de cette guerre, mais ça n'aurait rien changé de toute façon. Mais beaucoup de ninjas étaient morts. Depuis l'arrivée sur l'île, jusqu'à maintenant, un grand nombre de chakra s'était éteint. D'ailleurs, je ne tardais pas à rompre ma technique de sensorialité. Je n'en avais plus besoin maintenant que la guerre était finie. La plupart des partisans avait été capturé, ou tué. Certains ont fuis lorsqu'ils ont appris la nouvelle. Exténue, je m'allongeais au centre d'un bois de cendre. Il avait été totalement cramé durant la bataille. Comme la plupart de cette île. La férocité de certains combats était à présent encrée dans cet endroit. Cette île était marquée à jamais. Mais c'était une grande victoire. Peut-être la plus grand qu'on ai jamais connu. Déjà qu'une alliance shinobi, cela ne s'était encore jamais fait. Alors avoir vaincu Makka, tous ensemble. Qu'allait-il advenir à présent ? Nous allions retourner à nos occupations ? Chaque village allait repartir de son côté et continuer de se faire la guerre ?

En pensant à tout cela, je m'étais presque endormi. Mon chakra me faisait défaut, et je ne m'étais pas encore soigné. Après tout dans mon cas ce n'était que superficiel, alors que certains auraient besoin de réel soin. Et dans ma qualité de médecin, je devais agir. C'était à contre-cœur que je me relevais. J'avais la flemme de parcourir le champ de bataille à la recherche des blessés. Cela allait être long et...chiant. Les cris, les récits, les réflexions. Vous savez quand on devait soigner quelqu'un, ça n'était pas toujours facile. Il y en avait toujours un pour se plaindre, un autre pour hurler jusqu'à s'en briser les cordes vocales. Il y avait aussi les « Warriors ». Ceux qui faisaient comme s'ils ne sentaient rien, et qui se la pétaient en racontant leur combat. Voila pourquoi je n'avais pas envie d'aller soigner tout le monde. Mais pas le choix. J'étais médecin, et si quelqu'un mourrait car je n'avais pas agis je m'en voudrais.

Je commençais donc à sillonner les alentours à la recherche de potentiel blessé. Et là, ce fut comme ci le destin m'appelait. J'entendis un homme crier. Il avait besoin d'aide, et il appelait un infirmier. C'était un boulot pour moi. J'accourus donc à l'endroit où était ce fameux ninja. C'était un konohajin, il était assez blessé. D'ailleurs...Je réactivais ma sensorialité pendant quelques secondes. Pour savoir s'il y avait d'autres ninjas en piteux états aux alentours. Le chakra de l'homme...Je l'avais sentis aux côtés du Régent durant la bataille. Il avait donc affronté Makka ?
Je jetais un coup d’œil à la blessée. Et là...Je l'a reconnu. C'était Inori Jisetsu, alias BubbleGum ! Une amie à Xaldin. Elle n'allait pas très bien. Je m'empressais donc d'utiliser ma technique de soin. Ce n'était pas parfait, mais cela allait pouvoir la faire tenir jusqu'à qu'elle soit prise en charge dans un hôpital. Au moins, elles n'étaient plus en danger. J'usais aussi de mon chakra pour soigner l'homme qui avait appelé. Car lui aussi il était blessé.

« Enchanté, moi c'est Samui Kyoji. Je suis dans le même village que la fille, d'ailleurs je l'a connais. A qui ais-je à faire ? Si je ne me trompe pas, tu as combattu contre Makka non ? Il me semble avoir perçu ton chakra aux côtés du Régent de Kiri et d'un autre ninja que je ne connaissais pas. Comment ça s'est passé, là-bas ? »

Je devais savoir. Car si la rumeur que Makka était morte c'était répandu, peut-être que certains détails avaient été omis. Comme la mort d'un ninja important. Après tout, Makka avait déjà réussi à tuer un Kage par le passé...Mahan. J'aurais aimé le venger en personne, mais elle était morte. Au bout du compte, tout était bien qui finissait bien. Un happy end quoi...Enfin, à part si ce ninja de Konoha avait des détails qui pourraient changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

De la cendre aux yeux [ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la cendre aux yeux [ouvert à tous] De la cendre aux yeux [ouvert à tous] EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:19

Le Genin venait de terminer un rude combat contre une momie qui était sortie d'un cercueil apparu sur le champ de bataille. La momie en question semblait être un ancien shinobi de Kumo. C'était un vieillard puissant, membre du clan Kadoria vraisemblablement vu ses aptitudes à s'envoler sans aucun artifice. Le jeune Seki avait été marqué par la dignité du vieillard. Un combattant qui frappait juste, avec classe sans forcer son talent. Il avait toujours en tête l'image de l'homme que le vieillard avait tranché d'un coup, net. Il se demandait encore comment lui et le shinobi aux cheveux bleus avaient fait pour survivre à ce combat. Bizarrement, le vieillard en question était lui même déjà mort. Il était revenu à la vie par une mystérieuse technique et il était manipulé, de son propre aveu, par on ne sait qui. Zennosuke au fil du combat avait fini par comprendre tout seul qu'il avait affaire à un être qui ne pouvait mourir étant donné qu'il était déjà mort. Il repensa à tous ces efforts dépensés avant d'en finir avec le vieil homme. Il repensa au gâchis que représentait la perte d'un tel guerrier pour son village. Quand bien même l'âge dudit guerrier était déjà très avancé, quel talent il avait dû posséder de son vivant !

Le jeune shinobi errait à présent à travers le champ de bataille en tentant tant bien que mal de se diriger vers le camp de rassemblement des Kumojins. Il venait de quitter le shinobi aux côtés duquel il avait combattu le vieil homme. Tout autour de lui, la désolation s'affichait sans mesure. Voilà le fruit de la guerre... Il venait d'avoir la malchance d'en vivre une. Il comprenait à présent tout ce que cela impliquait comme sacrifices. Que de morts pour cette unique bataille où tout s'était jouée ! Le regard mélancolique du jeune ninja se promenait sur le sol. Des membres mutilés, des corps calcinés, des visages défigurés. Une horreur à perte de vue. Les images se succédèrent dans ses yeux pour ensuite se répéter dans sa tête : ici un bandeau ninja de Kiri jonchait le sol, là bas des yeux sans vie d'un Genin qui lui semblait familier, plus loin un katana planté dans le ventre d'un partisan. Le jeune homme déplorait toutes les morts, celles de Kumojins particulièrement. Mais il ne regrettait nullement la guerre. Elle avait été juste et utile. Assurément. Au delà de la rumeur sur la mort de Makka qui se répandait comme un trainée de poudre, les partisans avaient tous été vaincus ou avaient fui. La grande bataille s'était terminée sur une victoire reluisante de l'alliance shinobi. Maintenant que tout ces évènement appartenaient au passé, les principales préoccupations du Genin s'estimaient à ceci : combien de pertes de kumojins ? Makka avait-elle été vaincue ? Les Kumojins avaient-ils fait bonne figure à la guerre ? Le jeune homme faisait déjà preuve d'un haut sens des valeurs patriotiques envers Kumo pour son âge. Une dernière chose le touchait grandement, tous ces blessés qui souffraient le martyre, blessures ouvertes. S'il avait quelques aptitudes en soin, il aurait pu les aider, apaiser leurs souffrances. Mais en l'état, il était faible, inutile face cette situation et cela l'agaçait au plus haut point.

* Vu ma maîtrise innée du chakra je devrais pouvoir m'en sortir en médecine. Faudrait que je tente d'exploiter cette filière à un moment ou à un autre * Alors qu'il pensait à apprendre l'art du soin, le jeune homme tomba sur trois hommes ou plus précisément deux hommes et une femme. Cette dernière était à terre, blessée. L'un des deux debout à côté d'elle s'occupait de la soigner. Le jeune homme s'approcha du trio et garda le silence tout le temps que durait "l'opération soin". Les hommes qu'il avait en face de lui appartenaient au village de Kiri et de Konoha. Aucun d'eux n'était réellement allié de Kumo, mais jusqu'à que cette guerre se termine définitivement, ils restaient alliés sur ce champ de bataille. Il n'y avait aucun risque qu'il y ait un problème entre eux bien qu'ils soient de villages différents et pour certains, anciens ennemis. Zennosuke l'avait remarqué, tout autour de lui, les shinobis s'étaient battus les uns pour les autres s'en trop tenir compte de leurs différences d'origine. C'était cela qui leur avait permis de gagner cette bataille rapidement. Si les shinobis n'avaient pas su mettre leurs différences de côtés, ils auraient été écrasés par la puissance des partisans de Makka. Maintenant que la bataille était terminée et que le genre humain était plongé dans l'horreur de l'après guerre, qui penserait à ces différences d'origine, d'appartenance ? Seule la douleur réunissait à présent les survivants, tous autant qu'ils étaient se devaient de rester solidaires face à ce massacre.

Une fois les premiers soins prodigués à la jeune femme à terre, le soigneur se releva et se présenta à celui qui se tenait près de lui, l'un des trois que Zennosuke avait trouvé sur place. Le soigneur enchaina très rapidement sur le combat contre Makka et sembla affirmer que l'homme qui se tenait devant eux avait participé directement au combat contre celle-ci. Grandiose ! Si cela était vrai, cela sous entendait qu'il devait être d'un niveau quasi impossible à déterminer. Le Genin jeta malgré lui un regard plein d'admiration au konohajin avant de rapidement se concentrer sur le reste propos du soigneur appartenant à Kiri. Le soigneur se prénommait Kyōji. Il appartenait au clan Samui de Kiri d'après ses dires. Il était du même village que la jeune femme qu'il venait de soigner. Dès que ce dernier eut terminé de parler, le Genin se racla la gorge pour ne pas paraître comme un intrus dans ce rassemblement improvisé. Puis il profita du fait que tout le monde le regardait pour se présenter rapidement :

" Je suis Seki Zennosuke. -puis marquant un pause pour poser son regard sur le konohajin il continua- C'est donc vrai que tu as combattu Makka ? Est-il vrai qu'elle est morte comme la rumeur le laisse entendre ? Et puis d'où venaient tous ces cercueils ? Je n'y comprends rien ! " Il disait vrai. Il n'y comprenait absolument rien. Le Genin n'était pas dans la confidence de ses supérieurs. Et vu son bas niveau, il ne recevait que le strict minimum en termes d'informations politiques, stratégiques et militaires. Il ne savait pour ainsi dire RIEN ! Et il espérait que sa rencontre fortuite lui permettrait au moins d'avoir quelques certitudes sur tout ce qui se passait ici.

Un nuage de nuage de poussière (la tempête de phosphore en devenir) avançait dangereusement de part et d'autres. Il faudrait vider les lieux très vite pour éviter toutes mauvaises surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

De la cendre aux yeux [ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la cendre aux yeux [ouvert à tous] De la cendre aux yeux [ouvert à tous] EmptyMer 17 Avr 2013 - 3:15

Le combat est fini depuis plusieurs minutes. Je suis seul, les deux autres Kunoichi sont parties. Je n'ai qu'une parole et je ne dénoncerai ni l'une ni l'autre pour leurs actes que je place sous le coup d'une folie passagère qui étrangement ne m'avait pas affecté. Cependant je gravais dans mon esprit le visage de cet autre ninja qui était présent, et qui nous avait regardé nous battre sans rien faire, à part nous immobiliser lâchement avant de fuir. Plus tard, je le retrouverais, et non, je ne le tuerai pas, mais ma science et ma connaissance du corps humain me permettrait facilement de trouver quoi lui faire. Là, je n'avais plus assez de chakra pour pourchasser, ou pour combattre, néanmoins je disposais encore de suffisamment de ressources pour soigner des blessés. Je rejoignis, et non sans mal, cet endroit où se rassemblaient les ninjas de cette guerre, en fait c'était assez vaste comme zone, forcément nous étions innombrables.

Inconsciemment je ne prêtais aucune attention aux cadavres jonchant par ci, par là, un sol marqué par deux guerres, et par des litres de sang. Effectivement, je ne voulais accorder de l'intérêt et de l'énergie qu'à ce qui en valait la peine, la vie. J'entendais beaucoup de personnes appelant à l'aide, demandant l'intervention d'un médecin, beaucoup d'âmes en déroute, beaucoup de tristesse, beaucoup trop. Je m'arrêtai à côté d'une jeune femme accroupie aux côtés d'un corps couvert de blessures, diverses écorchures ; enfin, un bien malheureux spectacle. Elle sanglotait silencieusement, mais pas suffisamment pour qu'elle passe, à mes yeux, inaperçue. Je posai une main se voulant réconfortante sur son épaule, je ne faisais pas la différence entre elle et moi, je veux dire ; entre son village et le mien. Je pouvais aisément ressentir sa détresse et sa douleur, je n'imaginais pas un instant la perdre, voir son visage paisible inanimé.

Je lâchais son épaule, j'étais médecin, rien de plus, je ne pouvais rien pour elle, malheureusement. Qu'y a t il de plus douloureux que la perte de l'être aimé ? Je le répétais sans cesse, rien, absolument rien ne vaut une telle souffrance, pour moi, rien. Je me frottai le visage, la sueur mêlé à la cendre formait une seconde peau, quoi que plus fine. Alors je m'approchai d'un groupe de ninjas penchés sur une jeune femme. Je restais à l'écart, m'occupant de quelqu'un ayant vraiment besoin de moi, un simple jutsu médical, suffisant pour apaiser les souffrances, la douleur et tout autres maux, et je me redressai. Mon regard bichromique fixait toujours ce groupe, ou plutôt l'un de ses ninjas, je me souvenais de lui ; il s'appelait Myakudou Onpu, un konohajin avec lequel Zanshi avait conversé à plusieurs reprises. Lui ne me connaissait pas, j'étais ce ninja tout en haut de la tour, sur le champ de bataille, celui qui avait fait demander l'arrêt des combats. Alors, je m'imposais à eux.


-Habashi Tsuna, Myakudou Onpu ; savez-vous si... Avez-vous vu, Zanshi ? Je ne la vois nulle part, et...

Ma voix tressaillait, car enfin l'idée qu'elle soit à la place du jeune homme un peu plus loin là bas prenait tout son sens, au combien douloureux.
------------------
Zanshi poste après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

De la cendre aux yeux [ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la cendre aux yeux [ouvert à tous] De la cendre aux yeux [ouvert à tous] EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:33


Un noir complet dans mon esprit.. Où étais-je je ne reconnaissais pas cet endroit. Ah oui s’est vrai le combat… J’ai dû sûrement le perdre de la façon la plus grotesque possible. J’ai honte, bien trop honte… Je salis à moi seule la réputation de la Brume Sanglante mais je ne pouvais être seule face à ce combat, et dire que mon coéquipier s’est lâchement enfuit me laissant seule contre deux… Un jeune garçon, Seiichi si je m’en souviens bien. Je l’avais visé en numéro un pour me concentrer plus rapidement sur Amaterasu.. Malheureusement elle aussi c’était concentré sur moi et sa technique de foudre.. J’en souffre encore… Mais… Ai-je perdu conscience ? Peut-être vais-je mourir car personne ne viendra m’aider… Triste vérité que je dois admettre maintenant, je suis perdue…

« …QUELQ’UN…..AIDE… »

Qu’est-ce que s’est ? Une voix ? Je la sens, je l’entends, elle est juste à côté de moi mais cette voix me dit quelque chose… Elle semble familière et amicale… Même inconsciente je peux utiliser mes archives grâce à mon Kinnegan.. La voix d’On’, s’est bien cela. La guitariste admirablement gentil qui m’avait accompagné moi et Ryuji durant la concours de chant.. Ah je m’en souviens de l’émotion ressentie quand la gagnante fut moi… Un beau souvenir avec quelques larmes aux yeux… L’année prochaine il y aura encore le Festival de la Musique et bien évidemment , j’y retournerai, avec mes nouveaux amis je l’espère.

Que se passe-t-il ? Une autre personne est là maintenant, je sens une étrange douceur parcourir mon corps… Que peut-il bien se passer ? Mon corps me fait bien moins mal , je le sens peu à peu reprendre ses forces. Un médecin ninja sûrement, heureusement des gens sont venus m’aider cela me rassure énormément.. Mais ma défaite elle, est toujours présente et surtout cuisante alors il faudra que je me rachète envers Kiri. Devenir plus forte peut-être ? Mon allégeance à Kiri est totale et sincère, s’est à eux de me faire confiance et de me donner bien plus de pouvoir. En rentrant je commencerai un entraînement intensif pendant deux semaines. Qui plus est j’ai eu vent de rumeurs comme quoi une conquête allait être lancée..

Mes yeux s’ouvrent peu à peu pour enfin découvrir le visage du médecin ninja qui m’a sauvé et bien sûr de On’ ! Ce visage m’est familier… Kyoji, l’Iceberg de Kiri ! Donc il maîtrise l’Esen-nin s’est intéressant. Je ne l’ai jamais vu combattre mais étant un Jônin sa puissance doit être assez impressionnante. Enfin, je m’adressai à eux sur un taux un peu faible vu les blessures qu’il me restait.

« Merci de m’avoir sauvé vous deux, je vous le revaudrai ! Que s’est-il passé pendant mon inconscience ? »

Du bruit derrière moi ce fit entendre, réflexe l’obligeant une sphère de feu apparut dans ma main. Ce n’était qu’un simple Kumojin, puis un autre vint se joindre, de Suna. La guerre avait réellement réunie tous les villages Shinobi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

De la cendre aux yeux [ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la cendre aux yeux [ouvert à tous] De la cendre aux yeux [ouvert à tous] EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:13

Merde, Merde de merde. Putain cours magne enfin je sais pas fait quelque chose quoi. Elle est morte je l'ai sentis, ca sert plus à rien de rester là. Je cours, je cours pour ma vie, parce que je sais très bien ce qu'il va se passer. J'ai vu Shitu et Lea se faire tuer par des shinobis, d'autres vont finir en prison. Pas moi, certainement pas moi! Je vivrais et je vivrais d'autant plus que j'en ai semé plusieurs. Je pas mourir maintenant, pas après ce que je veux faire. En même temps si je choisis toujours le mauvais camps forcément je vais pas survivre. Merde. Je suis ou là? Dans un bois réduit en cendres? Fait chier bon si je contourne et que je passe par le sentier là bas je peux y être dans trois heures. Et là je tourne la tête et avec stupéfaction et incompréhension. Des shinobis, déjà c'était pas bon signe mais en plus ils étaient nombreux et chacun d'eux me dépassait en chakra. Aucune chance çà c'était une certitude. Pourtant il me restait un espoir, aucun d'eux ne se connaissait et ils faisaient partis de différents villages. Merci la mort de me laisser choisir la fin de ma vie, Konoha? Non, Kiri? Puis quoi encore autant me suicider directement restait Kumo et Suna mais à Suna il fait trop chaud alors Kumo, c'est bien je maitrise la foudre aussi. Putain je suis dégoutée et pourtant dans quelques instants ils m'auront repérés. C'est à cet instant que je réalise pourquoi Makka avait perdue. Elle a perdue car elle ne comptait que sur elle, sur elle et ses pions. Eux ne sont pas des pions ou alors ils ont un semblant de libertés et sans doutes croient ils en leurs avenirs, en leur villages et dans les causes que les Kage propagent. Des fanatiques j'en suis vite arrivée à cette conclusion. Je m'allume une clope, mourir cigarette au bec rien de plus beau. Je recule et prépare des techniques. Je recule et non seulement je crois qu'ils ne m'ont pas vue mais visiblement ils sont trop occupés avec cette jeune femme. J'entend des noms que je ne retiendrais pas. Je veux juste me casser, fuir et vivre comme je le fais à chaque fois. Un jour je deviendrais puissant, un jour je rivaliserais avec eux. Mais pour le moment je dois accumuler la puissance. Je me promet juste d'allez faire un tour dans chacun de leurs villages. Je fuis, je lache ma clope, j'accélère. La foudre m'octroie une rapidité supplémentaire mais je dois en profiter. Qui sait si ils ne sont pas déjà sur mes traces. Quoi qu'il en soit je connais mieux les lieux qu'eux et bientôt j'aperçois l'endroit que je cherchais. Je me laisse tomber dedans et continue dans l'obscurité. Je vais me tirer d'ici et demain je serais dans un bar avec une bouteille de sake dans chaque mains et une cigarette au bout. Ca c'est mon nindo jusqu'à demain j'aviserais ensuite.

Je vous jure depuis quand les villages ninjas s'aident entre eux? Manquerait plus que la paix s'installe et que ils s'unissent contre nous. Contre nous? Contre les quelques partisans qui subsistent en ce monde, nous sommes une poignée et ils sont légions. De rage je frappe une pierre devant moi. Injuste oui la vie est injuste, mais il faut faire avec un jour nous serons plus puissants qu'eux et nous renverserons les villages. Pas comme Makka, nous resterons maitre de nous et surtout je n'imposerais rien à personne. Je laisserais simplement l'anarchie faire le reste, les forts gouverneront pendants quelques temps et le cycle recommencera. Je sourit doucement alors que je continue à marcher, je vois bientôt la lumière, je sors enfin de la grotte. Je suis de l'autre côté de l'île. Liberté quand tu nous tiens. Pourtant quelque chose cloche, enfin qu'importe je regarde la mer, je ferais bien une petite tête dedans!

-Libre mais pour combien de temps?

Une vrai question, sans réponse ou alors elle est trop triste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

De la cendre aux yeux [ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la cendre aux yeux [ouvert à tous] De la cendre aux yeux [ouvert à tous] EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:08

Je rejoignais la côte, voulant quitter ce lieu maudit le plus rapidement, en ayant en tête de ne plus jamais y revenir, même pas la force. Retourner en arrière fut plus long qu'à notre arrivée, mais j'y étais presque. Sur le chemin, accompagné du kirijin ; je vis des shinobi massés, des rescapés, des morts, des blessés, une grande bataille avait eu lieu ici. J'approchais rapidement, scrutant les visages, les silhouettes. Mon regard s'attarda sur une fille aux cheveux noir portant le bandeau de Kumo, quelle tristesse, ça me serrait le cœur. J'espérais ne pas subir la même chose. Plus loin je reconnus plusieurs personnes, tout d'abord de dos, Tsuna, je pouvais distinguer ses formes et ses traits entre mille, puis en face de lui, Onpu ; le konohajin qui m'avait offert une espèce de guitare, elle dormait d'ailleurs au temple, sagement. Je me demandais s'il avait toujours l'anneau... Enfin, là n'était pas la question. Ma main effleura l'épaule de Tsuna, je lui faisais savoir ma présence. Et tout de suite accordait mon attention au Jônin de Konoha.

    « Je suis là Tsuna. » dis je à voix basse, marquée par la fatigue des combats.
    « Onpu, où est le Kazekage ? Je dois lui parler... »


Une question simple, j'étais sûre que j'allais pouvoir converser longuement avec lui. Mon regard flamboyant perçait un à un les ninjas ici présents, aucuns ne pouvaient me répondre sauf le musicien, il était le seul à pouvoir me renseigner. J'avais entendu, et même appris qu'ils avaient combattu ensemble, avec un dénommé Yoru, il savait donc forcément. J'observais le ciel, il avait une teinte étrange, tendant au vert. Je me retournai et vis au loin un nuage vert ; le vent portait à nos narines une odeur particulière, que j'avais déjà senti auparavant, elle n'était pas forte, on sentait juste ça flottait, comme une odeur de pain chaud.. sauf que là ça s'apparentait plutôt à de l'ail. Je pouvais aussi sentir quelque chose clocher, une tempête de phosphore.. Je me retournai vers On', sans prêter attention aux autre, ni même à Tsuna.


    « Où est.. Kenji ? »


Maintenant une impression prémonitoire me nouait le cœur. Je portai une main sur ma poitrine comme pour rompre le cou à ce sentiment étrange. Je pouvais déjà sentir mon sang bouillir, et en même cette autre sentiment, d'impuissance, de frustration commençait à me gagner. J'observais à droite à gauche, en reculant, il y avait partout de la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

De la cendre aux yeux [ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la cendre aux yeux [ouvert à tous] De la cendre aux yeux [ouvert à tous] EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:51

    L'effet domino. L'attention converge vers ce lieu où Inori et On' se trouvent.
    Il y a d'abord ce mèdecin du clan Samui, la bonne aubaine. Inori est rapidement sauvée grâce à lui, ses spasmes étranges s'éteignent progressivement. Vient ensuite le tour du luthier: Kyôji place sur son tronc des mains luisantes de ce chakra vert typique des eisen-nin. Vu de l'extérieur, il s'agit d'une technique universelle qui marche pour tous types de blessures, mais On' se doute que cette discipline est bien plus complexe qu'en apparence. Peu à peu le Samui désengorge son système ORL, L'air devient de plus en plus respirable pour lui, mais la douleur ne s'en ira pas aussi facilement; il pourrait juste envisager de prendre un bol d'air sans souffrir désormais. Le phosphore... il faudrait s'y habituer à l'avenir.

    Alors qu'Inori émerge progressivement et semble tout à fait consciente, malgré son état encore peu enviable même après les soins, d'autres personnes affluent. Ce Zennosuke rebondit sur les questions de Kyôji pour demander d'autres détails; diable, tout le monde est au courant qu'il s'est frotté à l'ex-ennemie public, pour la discrétion c'est définitivement raté. Inori s'interroge également.

    Assit au sol, le senseur remercie Kyôji d'un signe reconnaissant de la tête, toussote un coup, puis oriente sa tête vers la Jisetsu qui revient à la vie.

    "Remercie plutôt Kyôji, Inori. C'est grâce à lui que tu vas mieux."

    Il élargit ensuite le regard vers les deux autres.

    "Les autres... appelez-moi On'. Pour vous répondre, Makka est vaincue. Kenji, Yoru et moi lui avons tenu tête pendant un temps, et alors qu'elle semblait devenue invincible son niveau de chakra a brusquement tendu vers zéro... j'imagine que nous devons beaucoup aux chasseurs de corbeaux dans cette histoire. Votre régent a scellé son âme en personne, je l'ai senti faire. L'ère des partisans s'achève aujourd'hui.
    Quant aux cercueils, Zennosuke, j'avoue que je n'en ai pas la moindre foutue idée. Je n'y ai pas été confronté directement, il me manque les clés pour comprendre. Navré."


    Suguato lui en dirait peut-être plus sur cette affaire, c'est lui l'expert en trucs glauques après tout. On' se demande comment s'était passé son raid, mais une chose était sûre: il ne mourrait pas sur cette île. De la même façon qu'il avait laissé un de ses clones de chair périr face à Habashi Zanshi, il saurait sauver sa peau aujourd'hui.

    Oh, en parlant de Zanshi, voilà un Habashi qui s'approche. On' ne l'avait jamais rencontré personnellement, mais il se souvient avoir entendu son nom sur le champ de bataille de Hi no kuni. Un des détonateurs du cessez-le-feu. Et c'est maintenant une certitude, la similitude entre son nom et celui de la femme rouge n'est pas une coïncidence: il la cherche. Spontanément, alors que Tsuna lui parle, le konohajin plonge une main dans sa sacoche, et en tâte le fond, pour vérifier que la bague à l'émeraude que Zanshi lui a offerte à l'éxamen Chûnin y est toujours. Et quand il la sent au bout des doigts...

    Il lève la tête, et adresse à Tsuna un petit sourire. Pas besoin de lui répondre: elle est là, derrière lui. Le rouge sombre de ses cheveux semble emplir l'espace, s'il ne l'avait pas connue il se serait senti écrasé par sa présence. Elle a compris que quelque chose a déraillé, que la légende qui se dégagera des évènements d'aujourd'hui sera peu représentative de ce qu'il s'est vraiment passé.
    On' n'avait pas jugé nécessaire de parler de Meteora aux autres, mais la réalité le rattrape. Toujours au sol, jambes devant lui, il capte le regard grave de Zanshi l'imposante et y plonge ses yeux pendant quelques secondes. Peut-être qu'elle était en mesure de comprendre.

    Sans un sourire, il se met péniblement debout et lui répond sur un ton sobre au possible.

    "Juste après que l'âme de Makka ait été arrachée à son corps par Yoru, la technique de phosphore de Kenji a prit des proportions vertigineuses. Après, son chakra a disparu. Volatilisé."

    Un temps. Il s'approche d'elle, et poursuit à voix plus basse, toujours sans émotions dans la gorge.

    "Ne t'attends pas à le revoir, Zanshi."

    Il se retourne vers les autres et recule. Des ninjas de tous les pays sont là, devant lui. Cette image restera gravée en lui. Chacun porte en lui une culture totalement différente, et probablement des idéaux bien distincts. Inori semble aller de mieux en mieux, il lui sourit... c'est vraiment curieux de la croiser dans une telle situation. Mais pour le coup l'heure n'ést pas au chant et à la danse.

    D'un coup, il se remémore la tâche que Suguato lui a confiée. S'assurer que les Sunajins puissent rentrer tranquillement chez eux, les protéger d'une éventuelle trahison des Kumojins et Kirijins qui voudraient prendre possession des lieux sous prétexte que Hai no kuni était proche de leur territoire... Comment diable une telle chose pourrait-elle arriver? Les choses semblent si simple, maintenant que les quatre villages se battent sous la même bannière et sont prêts à s'entraider de façon aussi spontanée!
    En cet instant particulier, ce n'est pas le moment de douter des autres, bien au contraire. Sans se racler la gorge, il reprend.

    "Shinobis de tous les pays: soyez sur vos gardes. Makka et sa clique, ce n'était que la partie visible de l'iceberg... c'était un Furyou, il en reste quatre.
    Par ailleurs, l'homme au masque blanc nous a peut-être révélé le point faible de ce démon, il n'en reste pas moins suspect. Il a encore une promesse à tenir: nous rendre les prisonniers de nos villages respectifs. S'il ne le fait pas, considérez-le comme un ennemi commun à tous les villages."


    Il tousse un coup, et relève ses yeux fatigués vers les cinq shinobis qui lui font face. Il en vient au point essentiel.

    "Nos quatre nations auront encore et toujours des causes communes, et les évènements d'aujourd'hui prouvent que nous serons capables d'y faire face ensemble. En attendant, arrêtons de gaspiller de l'énergie à nous barrer mutuellement la route. Répandez ce message dans vos villages respectifs, s'il vous plaît..." termine-t-il en étouffant encore une fois sa toux grasse.

    En prononçant ces derniers mots, il repense à Zanshi et Tsuna, et à la diplomatie dont ils avaient fait preuve en plein champ de bataille pour stopper les combats entre Konoha et Suna lors de la dernière guerre. C'étaient eux les mieux placés pour comprendre le sens de ses phrases. Mais Onpu comprend qu'avec la nouvelle floue et amère qu'il vient de lui annoncer, Zanshi puisse avoir la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé
Informations

De la cendre aux yeux [ouvert à tous] Empty
Message(#) Sujet: Re: De la cendre aux yeux [ouvert à tous] De la cendre aux yeux [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la cendre aux yeux [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il a ouvert les yeux ! {Libre}
» Je suis là. [Ouvert à tous.]
» Le retour au village [OUVERT A TOUS]
» Le Festival Chakratique [Ouvert à tous]
» Nindaime Raikage ( Ouvert à tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-