N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nindaime Raikage ( Ouvert à tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Empty
Message(#) Sujet: Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:17

.:: Nindaime Raikage ::.
Des ninjas alertaient tout le village de se réunir devant le palais du Raikage, qu'une annonce importante allait être faite. Cela faisait déjà un moment que la guerre était terminée, Uriô n'avait pas réapparu comme prévu et j'avais réussi à me faire élire au titre de Nindaime Raikage. L'inconvénient lorsque l'on occupait un poste aussi important hiérarchiquement parlant, c'est que l'on avait toujours le droit à une compagnie de conseillers et d'aristocrates donnant des conseils en pagaille sur la façon de gérer le village de la foudre. Les hommes et les femmes sortaient de leur demeure pour se diriger à la hâte vers le palais, car aucune alerte de ce genre n'était à rater, et ce pour personne. Même les écoles cessaient les cours pour sortirent entendre la parole politique des dirigeants de la foudre. Tous se hâtaient. De là où j'étais, je pouvais voir des membres de l'unité spéciale sur les toits, en tenue d'Anbu. Quelques minutes après, je me dirigeais lentement vers le toit du palais, là où s'était tenu le Shodaime, et là où allait se tenir tous les hommes de pouvoir après moi. En m'approchant pour que tous puissent me voir, un grand silence se fit.

Je vais mettre fin aux rumeurs qui cours immédiatement. Le Shodaime a disparu. Je me nomme Ishidate Masamune, et le conseil a décidé de m'élire en tant que Nindaime Raikage dès maintenant. Oui j'étais cash, et je voulais l'être, m'affirmer dès maintenant, par les mots bien entendu, car je n'allais en aucun cas exercer une tyrannie comme l'avait et le ferait certainement des leaders avant et après moi, dans des clans ou des nations aussi grande et puissance que celle des nuages. Nous avons réussi à repousser Kiri au nom de nombreuses vies. Une chose est sur shinobis des nuages, je ne laisserais plus de telles futilités avoir lieu sous mon mandat. Aucun shinobis ne perdra la vie inutilement, ou pour de veines querelles entre nations.

Je marquais une pause, car en vérité, je ne savais plus vraiment quoi dire. Que pouvait dire un homme qui venait à peine d'arriver, que personne ne connaisse au sein de cette nation ? De plus, la fatigue me prenait avec une force véritable, elle était l'adversaire le plus difficile que j'avais affronté jusque là ! Toute la nuit, j'avais inspecté, ordonné et mémorisé chaque dossier du Shodaime Raikage, pour en apprendre plus sur sa personne et sur son règne. Désormais, je connaissais beaucoup de shinobis de Kumo quant à leur dossier respectif. Je savais qui était cet Aisaka Kira, et je comptais bien le rencontrer sous les plus brefs délais. Mais j'entendais dans la foule de nombreuses questions qui se soulevaient les unes aux autres, ils parlaient tous entre eux. Je savais qu'il serait bien complexe d'acquérir la confiance de ces hommes et de ces femmes, mais j'y comptais.

Faites moi confiance, mon mandat sera signe de renouveau, tel le phénix, cette nation renaîtra de ses cendres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:21

Je me trouvais, avec l'autre imbécile de Hade, dans le centre commercial du village pour je ne sais plus qu'elle raison, je crois que l'autre pâle voulait prendre l'air... quand soudain un shinobi c'est mit à travers de notre route pour nous informer qu'un rendez-vous aura lieu au palais du Raikage regroupant tous les habitants du village.

Des shinobis placer un peu partout dans le village alertaient tout le monde de ce fameux rendez vous qui devrait avoir lieu dans pas longtemps. Le retour de Kadoria Uriô l'ancien Shodaime Raikage ? Personnellement j'y crois pas, après tout ce que j'ai entendu sur sa personne, sincèrement, j'ai même plus envie de le voir malgré qu'il m'ait défendu lors d'un combat contre deux kirijins expérimentés durant la guerre... il n'est rien d'autre qu'un lâche, un traître, un homme qui laisse tomber tout un village qui commençait à croire en lui... ce n'est pas digne du premier Kage du village, il nous fait honte ! Et pourtant je l'admirais avant... mais les temps changent et là, ça c'est passé trop vite pour moi, pour tout Kumo d'ailleurs.
Bref, parlons du présent et laissons le passé derrière nous... alors comme ça il y a un nouveau Raikage ? Ça ne fait aucun doute. Un village sans chef est une proie très facile à atteindre et ça, les hauts placer du village l'ont sûrement très vite compris et se sont chargé de faire le nécessaire. J'ai déjà entendu parler de plusieurs grands shinobis du village, peut être que l'un d'entre eux a été élu ? J'espère juste que l'on va pas élire un vaux rien... je ne supporterais pas de vivre dans un village gouverner par un Kadoria Uriô numéro deux.

Depuis la guerre, depuis la disparition du Shodaime Raikage, le village va mal... à première vue, personne ne le remarquerait, mais moi qui vie ici, je m'aperçois qu'il y a pas mal de chose qui ne vont pas dans ce village et tous les citer me prendrait des heures. La guerre a fait des ravages, pleins de combattant partit ne sont jamais revenu ou pas entier et ça c'est dû à Kadoria Uriô. Quand j'y repense, l'enflure, il nous a vraiment bien entuber...

« On y va mec... de toute façon on a rien à faire. »
Bref, après avoir entendu la nouvelle, plein de question se bousculèrent dans notre tête à moi et l'autre Shinpuku... si un nouveau Raikage venait à être élu, je me dois d'être présent lors de son premier discours. Donc avec mon compagnon, je me dirige vers le palais du Raikage. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer...

Nous sommes enfin arrivé sur les lieux où nous pouvons apercevoir une grande foule. Bien entendu, ça fait un moment que moi et Hade avons remarqué la présence de hauts gradés sur les toits des bâtiments aux alentours, sûrement pour la protection de quelqu'un d'important pour le village. J'essaye de déceler qu'elle est la raison de notre invitation ici... quand soudain une ombre se dessine sur le toit du palais du Raikage, j'avais donc raison... ils ont élus un nouveau chef. J'ai hâte de voir qui est ce qu'ils ont choisis. Les traits du visage du bonhomme commencent petit à petit à s'éclairer, jusqu'à laisser à découvert le corps entier du mec poser là-haut.

Première réaction : c'est qui ce rigolo ? Je ne le connais pas moi ce mec... bref, laissons le parler.
Donc ce qu'on disait à propos du traître de Kadoria Uriô était juste ? Il nous a vraiment laissé tomber lors de cette foutu guerre... mais dans le discours du gars à la chevelure argentée, c'est pas le fait qu'il nous informe de la disparition du Shodaime Raikage qui me choque, mais plutôt que le conseil a eut les burnes d'élire un inconnu aux yeux de tous comme gérant du village de la foudre ! C'est dans des moments pareils que la seule phrase qui résonne dans mon crâne c'est : what the fuck ? J'aimerais crier pour qu'il m'entende et me réponde ensuite, mais avec cette foule mouvementé dû aux court discours du nouveau « Raikage », personne ne m'entendra et sûrement pas le nouveau régent du village...


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Mar 4 Déc 2012 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:53

Le soleil baigne les rues de Kumo où je me trouve actuellement, déambulant nonchalant comme à mon habitude. Contrairement à d'habitude les gens ne me regarde pas comme une bête de foire, faut croire qu'ils se sont habitué. Ce n'est pas trop tôt en même temps. La guerre est finis depuis déjà quelques jours voir quelques semaines... A vrai dire j'ai quelque peu perdu la notion du temps ces derniers temps, surtout depuis la disparition d'Asuna. En effet elle n'est jamais revenue de la guerre... J'ai cherché en vain mais rien, plus aucune trace d'elle, comme si elle c'était envolé.

Très rapidement, plusieurs Shinobi viennent nous dire qu'une annonce va bientôt avoir lieu depuis le palais du Raikage. Je me dirige en trainant les pieds vers l'immense bâtiment occupé par le Shodaime. Je monte doucement sur des caisses pour me mettre à l'ombre et avoir une belle vue surplombant la foule qui me fait face Très rapidement un homme surgit du toit provoquant l'incompréhension de la foule. j'active un jutsu de sensorialité pour analyser son chakra. Seulement, je n'ai jamais vu cette personne. Je le détaille de bas en haut mais même son, chakra ne me dis rien... Il prend la parole après que la foule se soit quelque peu calmé.

Quoi? Uriô, disparu? Non c'est impossible. Le Shodaime, le chef du clan Kadoria et le seul homme en qui j'avais un tant soit peu d'estime aurait abandonné son village? Non c'est tout a fait impossible. Et en plus ce serait cette inconnue qui deviendrait le Nidaime? Ils croient qu'on va rester ne là à rien dire alors qu'il nous demande d'obéir et de croire en une personne qu'on n'a jamais vue de notre vie? Je dois réagir et vite si je veux avoir des explications... Le problème c'est qu'il y a tellement de monde qui gueule que je n'ai aucune chance que les miennent soient entendus. Dans c'est cas là il ne me reste qu'une solution.

Me voilà directement dans l'esprit de l'homme en question grâce à ma technique de télépathie. Au moins là je suis sur qu'il va m'entendre même s'il risque de pas trop comprendre ce qui va se passer... Je cache mon visage avec mon grand chapeau et fais mine de parler avec un homme à ma gauche pour eviter qu'il remarque que se soit moi avant de prendre la parole dans la tête du nidaime.

    " - Certes, Urio a disparu. Certes le conseil t'a choisi pour être le Nidaime mais une chose est sur... Jamais je ne te traiterais avec la même admiration que le Shodaime. Une chose est sur tu es louche. Nan mais sérieusement... Tu crois pouvoir devenir Raikage comme une fleur alors que la plupart voir la totalité des habitants ne te connaissent pas? À vrai dire ce n'est pas vraiment le fait que ton visage ne me rappelle rien qui me pose problème mais plus ton chakra. Car oui, je connais le chakra de pratiquement tout le monde et le tien ne me dis absolument rien sans oublier que tu en possède pas mal, de chakra... "


Je lâche un petit rire amusé et me maudis pour parler ainsi à mon nouveau supérieur mais bon, faut bien que quelqu'un réagisse...

    " - Tu dois surement te demander qui je suis pour te parler avec autant d'arrogance et à vrai dire que tu découvres ou non qui je suis m'importe peu... Enfin bref, pour résumé je finirais par cette phrase. Ne croit pas qu'on va te faire confiance directement juste par ce que tu nous sors des phrases que tout bon dirigeant connaît par coeur, tu dois faire tes preuves, ça c'est clair. "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:39

La journée commençait bien pourtant. Le jeune Zabuza s'était réveillé chez...il avait oublié son prénom mais il s'était éclipsé avant qu'elle ne revienne dans le lit. Une conquête d'hier soir que l'alcool avait effacé. En tout cas, au vu de certaines photos dans l'appartement, l'Hakushi avait frappé fort. Ce morceau était un obus putain ! Enfin bref le passé est le passé. Il était parti se promener dans la forêt pour décuver tranquillement et profiter de la pérennité qui régnait en ces lieux. Le silence et la beauté de la Nature l'aidait à chasser l'effet de l'alcool. Il en vint même à avoir quelques idées pour un livre. Il sortit donc un carnet d'une poche intérieure de sa veste où il griffonna ce à quoi il pensait. Quand il eut terminé, midi approchait. Il s'était assez promené pour l'heure et il allait donc retourner au village. Cela ne l'enthousiasmait pas plus que ça mais bon.

Que de monde lorsqu'il arriva ! Une foule qui rendait la progression lente et insupportable. Tous ces gueux qui s'entassaient, c'était à vomir. Zabuza regardait tout le monde avec un air méprisant. Il voulait juste rentrer chez lui ! C'était possible qu'on le laisse faire au moins ça ? Apparemment pas ! C'était l'hystérie totale en plus. Tout le monde parlait d'une annonce importante au palais du Raïkage. Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement ! Le mec en avait rien à faire d'eux et ils venaient tous l'acclamer comme des pigeons. Bande de sous-merdes ! Quelle horreur de vivre au milieu de tant de médiocrité. Zabuza s'apprêtait à sauter sur les toits. Au moins, par ce chemin là il était sûr d'être tranquille. Mais il fut emporté par un mouvement de foule qui le conduisit jusqu'à la place principale face au palais du Raïkage. Lui qui ne voulait pas aller là, il se retrouvait au beau milieu de la foule compactée sans moyen de s'enfuir.

Une gamine à côté de lui sautillait pour essayer de voir quelque chose du spectacle. Elle finit par se décourager en faisant la tête. Puis, lorsqu'elle vit le garçon qui l'observait, un sourire se forma sur ses petites joues roses. Elle lui tendit les bras pour qu'il la porte afin qu'elle puisse voir quelque chose. Il s'agenouilla donc à son niveau, écarta les bras et il la laissa venir jusqu'à lui. Quand elle fut à moins d'un mètre de lui, prête à se blottir dans ses bras, il lui souffla dessus. Il avait pris la peine d'amplifier ce souffle avec un peu de chakra Fûton. C'était beaucoup plus amusant ! La fillette retomba sur les fesses, littéralement. Elle regarda Zabuza avec de petits yeux larmoyants alors que ce dernier ricanait. Il la regarda de haut quand il fut à nouveau debout et lui adressa seulement les mots suivants:

- Dégage vermine !

Ce qui ne manqua pas d'entraîner les pleurs de la petite fille. Sa mère vint immédiatement la consoler et la ramena sans arriver à déchiffrer ce qu'essayait de dire sa progéniture. Quelle plaie les mômes ! Un silence général arriva enfin. Il était temps ! Les gueux avaient la fâcheuse tendance de brailler pour s'exprimer. Un manque total de civilité et d'éducation. Un homme avait fait son apparition en haut du bâtiment. Il se présenta comme étant le nouveau Raïkage.

- Content pour toi. On peut rentrer maintenant ?

Zabuza était coincé entre plusieurs personnes qui lui demandèrent de se taire. Il leur présenta juste un doigt évocateur. Bandes de cons ! La fin de l'annonce relaissa place au boucan. C'était insupportable d'entendre les plébéiens se plaindre et donner leur avis inculte. Tout ça en faisant des fautes de grammaire en plus. Apprenez à vous exprimer putain ! C'est pas parce que vous êtes laids, puants et des rebuts de la société que ça vous donne le droit de ne pas parler correctement. Bandes de paysans à la con ! Zabuza commençait à en avoir plus que marre mais il était un peu coincé pour sortir. Jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose pour tenter de se sortir de ce nid à bouseux. Il bouscula l'un d'eux qui se retourna avec un air aimable. A moins que ce soit sa tête de tous les jours, il avait un doute. Puis Zabuza regarda le gars à côté de lui et cria bien fort, en désignant celui qu'il avait poussé:

- T'es sûr que c'était sa mère que tu t'es tapé aux quartiers aux putes ?

Ce qui occasionna une petite bagarre qui laissa l'occasion à Zabuza de sauter sur un toit. Mais il fut immédiatement intercepté par des membres des unités spéciales. Ces tapettes avec leurs masques de fiottes sur la tronche. Ils l'appréhendèrent en l'accusant de troubler l'ordre public. L'un d'eux l'emmena donc loin d'ici pour lui administrer une petite correction. Il lui demanda gentiment de ne plus importuner des réunions pareilles sauf si c'était pour donner un avis intéressant et éclairé. Ce à quoi l'Hakushi répondit:

- J'ai peur que tu me comprennes pas si j'exprime mon avis. Ma pensée est bien plus subtile et complexe que ton moyen d'expression.

Nouveau coup de pied dans les côtes.

- Voilà ! C'est exactement de ça dont je parlais !

Le type abandonna. Il laissa là le jeune Zabuza qui était un peu abîmé. Un filet de sang à la commissure des lèvres qu'il essuya à l'aide d'un mouchoir aux motifs brodés. Il garderait une part de ce petit affrontement inégal. Cela lui donnerait un petit côté badboy pour la drague de ce soir. Une nouvelle cruche à inviter, à remplir et à laisser dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Shurogane
Kadoria Shurogane
Informations
Messages : 29
Rang : C

Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:15

Le bonnet sur ma tignasse flamboyante, je scrutais les horizons dû au d'une pierre. Je me trouvais à quelques mètres du palais du Raikage. Un ricannement de ma part, je levais mes bras pour montrer ma puissance. Il n'y avait pas de personne pour l'instant, il y allait avoir une cérémonie pour l'éléction du nouveau Raïkage. Kadoria Uriô, le gros tout moche a disparu, on s'en fout et on choisit un autre Kage. Normal quoi. Et on dit qu'un Kumojin a un cerveau. Je parierais les fesses de ma mère que le QI d'un ninja de la foudre ne frôlait pas la barre des 50. C'est une expérience de ma part. Oui, la communauté de Kumo est fait de débile, de fou, de connard et de schizophrène. Une belle populace, comme dirait ma grand-mère. J'appartenais à la branche des fous. C'est bien pour cela que j'avais disposé des araignées près du palais pour pouvoir les détoner à distance. L'argile explosif mis dans mes poches, je pouvais tout simplement créer mon art explosif. Mes créations étaient parfaites. Les araignées se disposait à travers les roches. Un Bon petit artifice pour cette élection.

Sautant de mon perchoirs, j'atterrissais sur le sol dure du pays de la foudre. Je sortais de mon bonnet, un long cylindre roulé avec du tabac et de l'herbe, j'allais pouvoir admirer la sale gueule de notre Raikage. La foule commençait à apparaître. Je me tenais là, en train de fumer mon pétard. Aucun ninja d'élite de Kumo n'était venu me parler. Parfait, personne m'avait vu. Je dégustais tranquillement mon joint, tout en regardant l'homme qui allait remplacer Kadoria Uriô. Une tignasse argentée, vêtue d'une armure de samourai, l'homme s'avançait sur le toit du palais pour s'exclamer devant la foule. Je soufflais ma fumée dans les airs, tout en lâchant un petit ricanement. Les regards, j'arrêtais mon rire. Aucun humour dans ce village, ça me faisait chier ce genre de personne qui pouvait utiliser le rire pour des moments tragiques et douloureux. Bon je dis des conneries mais c'est ce que j'aurais pu dire à ces pédales. J'inspirais une bonne latte dans mon cylindre. Stockant la fumée dans mes poumons, elle sortait par mes narines. Pas mal non. L'homme prenait la parole. Il expliquait que notre raikage avait disparu. Encore les mêmes conneries. Ishidate Masamune, le nom du prochain raikaga, le nidaime, je sourirais. Notre premier changement de kage. Cela allait peut-être nous aidé.

Il parlait un peu de la guerre, une façon de passer sa promotion au rang de raikage comme de rien n'était. Plutôt sournois notre nouveau raikage, je l'observais d'où j'étais. Il allait comprendre qui j'étais. Je le laissais finir ce qu'il avait dire. Encore des conneries sur les phénix. Je claquais des doigts et mes araignées s'élançaient dans les airs. J'activais silencieusement ma technique. Les explosions retentaient. Un beau artifice.

« Putain ça c'est de l'art ! »

Il fallait pas tarder à déguerpir d'ici. Par le biais de la foule, j'avançais rapidement en arrière. Les fauteurs de troubles se cassaient toujours en premier avec l'aide de la foule. Personne pouvait rattraper. Un ricanement de ma part, je courais dans les rues de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:37


    Aujourd’hui c’était l’investiture du second Raïkage, ça promettait d’être bien drôle. Bon comme à mon habitude j’ai une gueule de cadavre et je suis un petit peu dérangé mais Hihi, ça tout le monde s’en fou. En tout cas je souhaitais arriver sur les lieux avant tout le monde alors je m’étais levé tôt afin de choisir ma place qui s’avéra être l’angle d’un toit. D’ici je pourrais certainement apercevoir correctement le chef de la foudre. Lorsque le prince des nuages arriva j’étais plutôt heureux sans être transporté je devais bien l’admettre mais hormis ça je n’avais pas grand-chose à dire. Je le laissais faire sa présentation sans encombre.

    Malheureusement parmi la populace tous n’étaient pas de cet avis puisque un importun avec un masque de la gaypride s’exclama pour exprimer son opinion contre le nouveau représentant de la foudre. Je souhaitais répondre aux propos de la tantouze masquée malheureusement un feu d’artifice imprévu empêcha ma réponse. Lorsque les explosions furent enfin terminées je lançais en direction du travelo au masque. Je m’exprime alors de manière audible de tous sur mon toit en direction de l’homme au masque.

    « Eh toi le transsexuel masqué ! Je n’ai pas envie de te déprimer mon con, mais tout le monde s’en branle de ton avis. Et je pense qu’il faudrait que tu arrêtes de mesurer le chakra, on n’est pas ici pour jouer à celui qui a la plus grosse, imbécile ! Surtout qu’avec ta dégaine de crevette, aucun doute que tu as changé d’orientation sexuelle car tu ne parvenais pas à faire plaisir à une femme. Je pari que même les catins, seules femmes que tu pus te résoudre à fréquenter pour assouvir tes fantasmes d’impuissant consanguin ne purent s’empêcher de douter de ta capacité à te reproduire lorsqu’elles la virent. Peut-être même que ta putain de mère a cru par erreur avoir accouché d’une fille, lorsque tu lui as déchiré le ventre en deux ! »

    Puis je me tournai vers le Raïkage et je lançais alors.

    « Ah et Seigneur des nuages, ce n’est pas contre vous mais on dit Nidaime et pas Nindaime, toujours est-il que vous avez la classe ne changez rien. »

    Suite à cela je vois que des Ninjas se dirigent vers moi alors je me mets à courir loin de la scène. Pourquoi ? Vous demandez-vous ? Eh bien pour leur échapper pardi ! Enfin la course s’avéra rapide. Lorsqu’ils arrivèrent à mon niveau, je leur montrai alors une pancarte signée par le médecin où il y avait écrit « Ce patient est atteint de schizophrénie ». En gros l’excuse de la maladie qui me permet d’être odieux avec tout le monde. C’est parfait, aucun doute que j’avais fait une forte impression aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Nindaime Raikage ( Ouvert à tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nindaime Raikage ( Ouvert à tous )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis là. [Ouvert à tous.]
» Le retour au village [OUVERT A TOUS]
» Le Festival Chakratique [Ouvert à tous]
» De la cendre aux yeux [ouvert à tous]
» Lutherie de Konoha [lieu ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-