N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il a ouvert les yeux ! {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:26

    On ignore tout.

    Cela fait plus de dix jours à présent que son corps gît dans cet hôpital, inerte. Pourtant, toutes ses blessures étaient guéries depuis bien longtemps, et elles n’étaient que superficielles. Une bouche qui a connu un kunaï de trop près notamment, mais rien pouvant expliquer un coma. Cet état est malgré tout la conséquence d’un combat avec un Furyou, on ne peut le nier. Mais comme on ne connaît pas leurs aptitudes, pouvait-on savoir s’il se réveillera un jour ? Eichi avait combattu le même ennemi, et il était rentré conscient. Néanmoins, même avec son récit et son rapport, il était compliqué de cerner les pouvoirs de cette chose. Chose car c’est ainsi que l’on qualifie ce qu’on ne connait pas.

    Il ignore tout.

    Les conséquences de ces affrontements. Le chaos infernal qui se produisit à Kiri notamment. La pluralité de ces choses qui semblent invincibles. Combien étaient-ils au total ? Y en a-t-il d’autres ? Pourquoi ont-ils attaqués ? Le sceau a-t-il été protégé avec succès ? Il ne sait même pas pourquoi il s’est retrouvé au beau milieu de l’un de ces combats. Il n’est même pas ninja. Enfin, il ne sait pas ce qu’il est. Mais au moins, il est en vie.

    Ils ignorent tout.

    En vie certes, mais peut-on appeler ça une vie ? Rester inconscient sur un lit à attendre que le temps s’écoule ? Être nourri sans se nourrir, être hydraté sans boire, tous les besoins de la vie sont accomplis, mais elles ne s’accompagnent pas des petits plaisirs. Peut-être vaudrait-il mieux le laisser s’en aller ? Au bout de combien de temps considère-t-on qu’il n’y a plus d’espoirs ? Mais la Kazekage risque d’être contre cela, et voudra peut-être le sauvegarder en espérant qu’un jour il rouvrira les yeux. Elle ignore si ce jour arrivera, tout comme personne ne sait pourquoi il demeure encore dans cet état. Pourtant, tous les capteurs indiquent une stabilité, il n’y a rien d’anormal. Même les appareils des Saibogu détectent aucun obstacle au réveil. Sauf que pour savoir, c’est à un Yamanaka qu’il faudrait demander. Et encore, il n’apprendra rien, vu qu’il n’y a rien. Kioshi a oublié qu’il est Kioshi, sa tête a été vidée de son identité. Et que sommes-nous sinon une personne, un individu, un soi ? Il a perdu son Moi, seuls les pires moments de son vécu lui ont été restitués par le Furyou. Mais sans les bons souvenirs pour relativiser, son esprit ne pouvait endurer pareil expérience, et c’est ainsi qu’il tomba dans le coma. Dernier obstacle pour ne pas qu’il soit détruit. Dernière défense. Ainsi, même s’il se réveillerait un jour, il ne reconnaîtra même pas la personne qui est venue prendre de ses nouvelles ou qui attend là, à son chevet.

    Finalement, j’ignore tout.

    Lentement, je me sens revenir comme d’un long rêve. Ma main fit un léger sursaut, premier signe de mon réveil immédiat. D’un trou noir, je revenais du néant. Doucement, tout doucement, mes paupières s’ouvrirent. Immobile, il me fallut de nombreuses secondes pour m’accommoder à la lumière, comme si mes yeux n’avaient pas vu le soleil depuis une semaine. Le plafond s’offrit à moi. Un plafond ? N’étais-je pas à l’extérieur ? Je ne m’en souviens pas. Tout est flou dans ma tête… Je n’avais toujours pas bougé mon corps. Je fronçais les sourcils, tentant de me rappeler. Clignant des yeux, le plafond était toujours là. Je refermais donc mes paupières pour essayer de me souvenir…

    Au milieu de tout ce chaos, une image me revint. De la terre, ou plutôt de la boue car il pleuvait énormément ce jour-là. Une pluie diluvienne à croire que le ciel allait nous tomber sur la tête. Tsuchi no Kuni. Et un homme. Etait-ce vraiment un homme ? Il ne possédait pourtant pas de visage… Il tourna sa tête vers moi…

    Mon cœur se mit à accélérer dans ma poitrine, et certains capteurs se mirent à s’alarmer. Mais je ne m’en inquiétais pas, je ne les entendais pas. Les yeux toujours fermés, les sourcils crispés, je revoyais cette scène tel un cauchemar. Cette chose… Ce monstre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:49

Je le savais réveillé, lui. Mon compatriote durant cette épreuve marquante pour chacun. Je m'étais renseigné auprès de tout les dossiers possibles sur son état, sur les fonctions endommagées lors de cette dernière attaque ce jour là, alors que j'agonisais dans la prison de raiton, que ce Furyou avait quitté grâce aux capacités que je lui avais offert sur un plateau d'argent. Était-ce ma faute ce jour là si nous n'avions pu faire mieux que s'en sortir vivant (et non indemne). Apparemment les capacités liées à l'audition était sévèrement touchées, à vie ou pas cela présentait un risque important. Et selon ce que j'avais vu, il ne se savait même plus ninja...

Mon état était secondaire, d'ailleurs j'étais presque un miraculé : Il ne m'avait infligé que des blessures anecdotiques, rien de bien fou. Et m'avait fait don de son sang, sans doute d'un matériau d'expérimentation que je ne tarderais pas à utiliser contre eux. Je décidais aussi d'être le premier à son chevet. Légitimité ? Aucune et à vrai dire je ne voyais pas qui pouvait en avoir à ses yeux étant donné que durant cet affrontement il s'était oublié lui-même... J'aurais dû fuir comme le Yamada l'avait suggéré, au lieu de chercher l'affrontement, c'est à cause de notre résistance qu'il a persévéré et infligé ces blessures à Kioshi. Oui je m'en voulais, mais je ne voyais aucun moyen de me faire pardonner, aussi mon visage lui rappellerait peut être quelque chose, sa mémoire lui lançant sans nul doute des extraits de ce moment atroce.

J'arrivais encore meurtri à l'hôpital. Me dirigeant vers l'accueil, ils comprirent ce pourquoi j'étais dans ce lieu. Sans un mot, têtes basses, ils m'indiquaient une des chambres vers laquelle j'avançais d'un pas lent et régulier. Comment communiquer avec lui ? Comment lui faire se souvenir ? Avais-je la solution en moi, je ne le savais pas encore mais qu'importe, j'allais mener de nombreuses expériences dans les semaines à venir sur mon propre sang... J'entrai sans frapper, car cela n'aurait servi à rien. Je le voyais là sur son lit. Je m'asseyais sur une chaise adjacente. J'attendais calmement.

Un mouvement, brusque, fuyant, rapide. Des yeux qui s'ouvrent, semblant horrifiés par leur environnement, qui se referment. Rapidement je pu lire sur son visage un malêtre entrain d'être vécu, les machines s'activèrent pour signaler un problème et son pouls s'accélérait. Sans hésiter je tentais de lui saisir la main, malheureusement ne m'étant pas encore accommodé à l'absence de la sensation du toucher, je dû appuyer un peu trop fort avant de comprendre que je devais lui faire mal. Je serrais alors sa main légèrement, du moins je l'espérais, pour tenter de le calmer. Une simple présence devrait suffire à arrêter cette hyperventilation dont il était victime. Je le savais aveugle mais je ne pouvais m'empêcher de lui parler, vous savez, avec l'espoir qu'il m'entende...

    - Tu ne peux pas m'entendre, mais je regrette... Je regrette d'avoir voulu l'affronter au lieu de fuir avec toi... te voilà désormais dans un lit, sans pouvoir entendre ceux qui t'aiment...


Je restais planté là, assis à ses côtés. La première visite qu'il recevait finalement, le premier aussi à le voir enfin sorti de son coma et donc conscient des personnes présentes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:54

    Au milieu de ce cauchemar, une pression me ramena à la réalité. Enfin, où est le vrai du faux quand on ne sait plus rien ? Mais une douleur me lança dans la main, et je sentis qu’on me tenait. En sursaut, je me redressais en ouvrant les yeux. Qu’était-ce ? Qu’est-ce qui se passait ? La douleur s’arrêta, l’étreinte se desserra. Là, à côté de mon lit, un homme était assis et me regardait. Mais il ne disait rien. Tout du moins, je n’entendais rien. Pourtant, la coutume ne veut-elle pas que l’on se présente, ou que l’on annonce sa présence quand on va chez les gens ? M’enfin, j’ignore où je me trouve. Peut-être chez lui ? Lui…

    « Wada Eichi… »

    Hum ? Je venais de parler, alors pourquoi je n’entendis pas mes paroles ? Mes mains se portèrent instinctivement à ma bouche. Je n’arrivais plus à parler ? Que m’était-il arrivé ? Que m’avait-on fait ? Mais lui ne semblait pas aussi surpris que moi. J’avais donc réussi à parler ? Alors pourquoi le silence régnait dans cette pièce ? Attends… Me dis pas que…

    Mes mains passèrent de ma bouche à mes oreilles. Mon cœur battait fort à force que je m’approchais de la réponse. Là, je me mis à claquer des doigts. Je vis mes mains faire le bon mouvement, donc il devait obligatoirement y avoir un son. Mais je n’entendis rien…

    Instinctivement, je me mis à me recroquevillé sur moi. Je n’entendais plus ? J’essayais même de crier, mais rien. Le silence, le néant. Qu’est-ce qui m’arrivait ? Frénétiquement, je tournais la tête dans tous les sens. Où suis-je ? Quelle est cette pièce ? Certainement pas chez moi, je ne me sens pas en sécurité. Bien que j’ignore où c’est, chez moi… Je remarquais des capteurs attachés sur mon corps. Etait-je un cobaye ? Ca pourrait expliquer ma surdité… Subitement, mon regard se stoppa sur la seule personne présente. Wada Eichi… Il était là lors de cet affrontement qui n’était pas le mien. Il était là dans mon dernier souvenir, ou plutôt premier, que j’ai encore. Il était là… Par ce simple fait, il devait savoir. Il le devait ! Ma main agrippa son col, oubliant qu’il était ninja confirmé et moi personne, qu’il était dangereux et moi inoffensif. Mais j’étais en état de choc. Je devais savoir !

    « Que m’avez-vous fait ? »

    Non pas une demande, mais plus un cri. Parce que je voulais absolument la réponse, ou parce que je ne m’entendais pas parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:27

La douleur ! Qu’est-ce donc que cette sensation ? La douleur n’est autre qu’une expérience sensorielle et émotionnelle désagréable. J’ai lu un jour un livre qui expliquait que la douleur était un signal d’alarme de l’organisme, incitant celui-ci à résoudre le problème. J’avais pu ressentir cette dernière à de nombreuse reprise durant ces deux dernières années et tout shinobi quel qui soit a forcément été confronté à cette dernière. Il est dans l’ordre des choses qu’un shinobi ressente la douleur. Du moins tout individu du sens commun est censé la ressentir car elle est quelque chose de propre à l’organisme, une chose qu’on ne peut dompter, elle est là on ne peut pas l’effacer, le seuil peut être amélioré mais elle ne disparaît jamais hormis si on a été soumis à je ne sais trop quel substance qui vous rend insensible à celle-ci comme cela semblait être le cas pour Eichi. Depuis sa dernière visite pour remplir le reste de la paperasse administrative je ne l’avais pas spécialement revue et même si j’avais envie d’en savoir plus sur lui et ses nouvelles aptitudes, je devais passer voir quelqu’un avant.

Cette personne que je devais voir n’était autre que Yamada Kioshi, le chef du Kakumeigun. Depuis mon retour, mon pauvre chef était plongé dans un coma. Enfin il l’était déjà avant que je revienne, en fait il y était depuis le combat contre les Furyou, combat durant lequel Eichi avait perdu toute sensibilité de douleur et touché. Ils avaient combattu côte à côte et tous les deux avaient souffert de gros dégâts. Le plus critique était évidemment Kioshi. Je lui avais déjà rendu visite mais aucune réponse de sa part. Aujourd’hui je m’y rendais de nouveau pour prendre des nouvelles, lui parler. On dit que les gens dans le coma entendent les discussions qu’il y a autour d’eux alors si je pouvais lui tenir compagnie… Cela me passait le temps et puis c’était normale pour moi d’aller le voir, il était mon supérieur maintenant. Néanmoins, je ne pense pas que je sois la personne qu’il veuille voir en premier mais soit je lui avais déjà tout raconté la première fois que j’étais venue. Je veux parler de ma disparition et de ce que j’ai fait pendant deux ans. A croire que c’était plus facile de parler à quelqu’un qui dort.

Bref… J’étais en route pour sa chambre. A l’accueil une infirmière me mit au courant du réel dégât de l’attaque Furyou sur l’organisme du Yamada et qu’il était en phase de éveil voir même réveillé. Surdité et d’autres noms de syndromes qui m’échappèrent comme la perte de mémoire voilà tel étaient les résultats d’un combat contre un Furyou. Surdité ? Cela voulait dire qu’il n’avait pas entendu mon histoire alors, quelque part j’étais rassuré… Enfin le mieux était quand même qu’il soit réveillé… Je m’empressais de rejoindre sa chambre pour lui tenir compagnie seulement je n’étais pas le seul à être venue pour le voir aujourd’hui. Eichi était là. Je restais sur le pas de la porte. Il parlait au Yamada, il s’excusait à propos du combat. Visiblement il se sentait coupable de l’état de Kioshi. Je n’intervins pas directement. Le Yamada semblait endormie quand soudain il se réveilla saisissant au col Eichi. J’apparu alors pour calmer les ardeurs de Kioshi. Il ne me reconnaîtrait surement pas au vue de son état mais je me devais d’être là. Je pris délicatement la main du Yamada la reposant sur le lit. L’infirmière m’avait donné de quoi écrire, papier crayon quoi. Je les posai sur le lit. Eichi en ferait meilleur usage que moi.

¤ Je ne pense pas qu’il se souvienne de moi, les médecins m’ont informé de son état. Son cerveau a été pas mal affecté d’après ce que j’ai pu comprendre et la partir des souvenirs surtout… ¤

Je ne connaissais pas grand-chose en médecine. Il faut dire la spécialiste était Noki. Elle s’y connaissait nettement mieux que moi, dans notre équipe au sein du Kakumeigun, chacun avait un domaine de prédilection, elle, c’était la médecine. Bref… Posant une main sur celle du Yamada, je le regardais tout en m’adressant à Eichi

¤ En tous cas, je suis contente de te voir ici Eichi, et laisse-moi te dire que tu n’y aies pour rien. Ce n’est pas ta faute, il ne faut pas que tu culpabilise, surtout pas. ¤

Il fallait communiquer avec Kioshi maintenant. Il ne faudrait pas qu’il pense qu’on parle sur son dos. Je pris le papier, le crayon et tendit le tout à Eichi. Je ne savais pas quoi mettre dessus pour commencer peut-être que lui saurait trouver les mots comme il avait su le faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:50

Je relevais un tant soit peu la tête vers mon camarade allongé dans son lit d'hôpital et pour cause : Il venait de prononcer mon nom. Il se rappelait bel et bien de moi, c'était une bonne chose mais malheureusement ce ne fut pas la bonté qui succéda à la prononciation de mon nom. Il s'agita, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il ne se savait pas sourd... Le voilà qui commençait à vouloir m'attraper sans doute pour me faire du mal, or je sentais bien dans ses gestes que même ses réflexes de shinobi émérite avaient disparu, laissant la place à un pauvre civil perdu dans un corps aux responsabilités bien trop immenses. Je me savais donc hors de danger, même lorsqu'il m'agrippa par le col, je n'eu même pas la force de me dégager. Ce geste vint d'ailleurs d'une nouvelle personne.

Mia, la Akuzu venait de nous rejoindre dans la pièce. Je lui lançais des regards vides de sens, je regrettais amèrement de ne pas avoir voulu le suivre lorsqu'il a fui. En me plaçant contre le furyou, en étant pas assez fort, j'ai mis en danger mes deux camarades et moi même. Elle calma rapidement le Yamada avant de me déposer des feuilles et un crayon pour communiquer avec lui. Mais bien sûr, pourquoi ne y avais-je pas pensé avant ? Je la remerciais en lui caressant calmement l'avant-bras avant d'attraper le crayon et de commencer à griffonner des mots sur le papier tout en adressant quelques paroles pour la nouvelle venue.

    - Je sais bien que je ne pouvais rien changer... Mais nous avons été tellement faible... Je m'en sors très bien comparé à lui, et le village aurait sans doute voté à la grande majorité pour que je me retrouve à sa place aujourd'hui.


    Kioshi, tu es ici chez toi, en sécurité. Tu es sourd à cause des évènements récents : Tu t'es battu, à mes côtés, contre un adversaire bien trop fort. Mais nous sommes tes amis, tout ça est difficile à croire car tu ne te souviens plus très bien de nous. Mais regarde, tu m'as vu et tu t'es souvenu de mon nom. Eichi.


Je lui tendis le papier en posant délicatement, du moins en essayant, ma main sur son épaule. Il hurlait pour savoir ce que nous lui avions fait... Hélas quelle réponse donner si ce n'était la vérité ? Et encore, il ne la croirait sans doute pas. Il me faisait de la peine, pourtant je lui vouais un profond respect. Et que dirait Kibo, son élève ? Déjà qu'il avait perdu Lucy, le pauvre, il ne les reconnaitrait sans doute même plus si il les voyait... comment je pouvais garder la face alors que j'étais en assez bonne santé tandis que lui ressemblait plus à un marchand de fruit et légume qu'au chef de l'unité spéciale du village ? D'ailleurs allait-il pouvoir garder sa place ? Je ne savais pas vraiment quoi faire alors je tournais la tête vers Mia, à la recherche d'aide de sa part.

Elle disait être contente de me voir ici, j'avais été le premier à me précipiter à son chevet lorsque j'avais appris qu'il était en phase de réveil. J'étais ici depuis au minimum deux heures, à le regarder perdu dans sa propre mémoire à la recherche d'espoir. Il avait désormais peur, le monde lui paraissait silencieux, il était isolé des sons... Ce satané Obli, incroyable de ruiner ainsi l'un des meilleurs ninjas du monde aussi facilement que part des mots prononcés...

    - Je ne sais pas quoi faire Mia... Si, je dois surtout continuer mes recherches, coûte que coûte. La solution est là.


J'attrapais mon bras gauche avec ma main droite jusqu'à ce que les veines apparaissent clairement, je devais serrer fort, je ne le savais même pas. Mon sang était la solution, je devais apprendre à moduler ce don maudit que m'avait fait Obli avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:14

    Une femme vint me stopper. Je lui lançais un regard interrogateur, mais aucune réponse de sa part. Aucune tentative à mon encontre non plus. Elle voulait donc communiquer, tout simplement ? Elle avait amené de quoi écrire… Sauf que je ne veux pas discuter, je veux des réponses !

    La demoiselle tendit le matériel au jeune homme et échangea quelques paroles avec lui avant qu’il ne se mette à écrire. C’était donc la chef ? Celle qui donne les ordres ? Mais qu’est-ce que toutes ces messes basses ?

    Il semblerait que je m’appelle Kioshi… A moins que ce ne soit une ruse de l’ennemi ? M’inculquer une histoire, un personnage qui n’est pas le mien ?

    « Chez moi, en sécurité… La sécurité est une sensation, pas un fait… Et ce n’est pas mon impression ! »

    Comment pourrais-je me sentir en sécurité dans un milieu qui m’est étranger, aux côtés d’étrangers, alors que j’apprends que je n’entends plus rien ? Mes paroles étaient entre un dialogue normal et le cri, effet de toute personne ne s’entendant pas parler.

    « Prouvez-moi ce que vous dites ! »

    Connaître un nom ne signifie rien. On me l’a peut-être susurré pendant que je dormais, avant de m’ôter l’ouïe ? Ou on me l’a implanté dans mon esprit… Dans ce monde où les ninjas sont la puissance, ils ont les capacités de tout faire. Leur seule limite : l’imagination. Alors pourquoi pas ? Mais alors, pourquoi moi ?

    « J’ai combattu ? Je ne suis pas un combattant ! Vous me connaissez ma… »

    Je ne finis pas ma phrase. Au final, je ne me connaissais pas non plus. J’étais pas un combattant, mais je n’étais pas autre chose non plus. Je n’étais plus rien… Eichi se tint le bras, jusqu’à ce que ses veines soient saillantes. Oh, je vois. Je comprends mieux… Il est fou, et je me trouve dans un asile. Sinon, pourquoi appuyer ainsi sur son bras ? Par contre, je ne peux nier le fait qu’il était là, qu’il était présent dans mes derniers, ou plutôt premiers, souvenirs. Soit il a vu, soit il a fait. Ou peut-être était-il au mauvais endroit au mauvais moment, comme moi ? Mais dans ce cas, il aurait subi les mêmes opérations que moi… Ca n’a pas de sens. Rien n’a de sens !

    « Toi ! Tu… Tu étais là ! »

    A ce moment là. Avec cet homme, cette chose sans visage. Qui me dit que tu n’étais pas avec cet ennemi bien trop fort ? Je ne t’ai pas vu t’en prendre à lui ! Tu l’as juste questionné… Une mise en scène possible, rien de bien compliqué. Je n’ai vu aucune réelle opposition contre ce monstre. Or, un individu normal s’enfuirait devant pareille chimère de la nature. Pourquoi tu ne t’es pas enfui ?

    Mes mains se plaquèrent de chaque côté de ma tête. Les yeux fermés, je la secouais de gauche à droite. Trop de questions, aucune réponse. Trop de possibilités, aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptySam 17 Mai 2014 - 10:29

Mia restait là, à attendre alors que Kioshi commençait vraiment à s'énerver. Ou du moins il parlait en criant, ce qui finalement était normal pour une personne dans son état. Il me faisait de la peine à ne croire à rien de ce que je lui disais, or ses remarques étaient vraiment pertinentes hormis peut être une chose : Si il n'était vraiment pas un combattant, vraiment personne d'important, pourquoi venions nous, nous shinobi, pour son réveil ? Il me désigna directement en se rappelant que j'étais présent, mais dans cette désignation, je sentais comme un reproche profond, comme si tout cela était ma faute ou du moins que j'en étais soit une cause, soit un alibi. Quelle ironie du sort : puni pour avoir voulu les sauver...

Je ne prononçais aucun mot, pour ne pas qu'il prenne ceci comme un secret ou en tout cas une provocation quant à son état actuel. Il ne fallait pas l'énerver, le calmer, lui prouver qu'il était bien chez lui... Par des choses dont il se souvenait, c'est à dire aucun. Mais peut être que... Je débandais ma main, laissant apparaitre la trace noire importante au milieu de celle ci, ensuite je tirais de ma poche un kunai entouré d'un sac plastique, dans lequel l'objet de métal trempait dans un liquide noir. Je lui montrais les deux, avant de poser le sac et d'écrire quelques phrases pour lui expliquer tout ce qu'il voyait.


J'étais avec toi. Il maitrisait nos pensées par les mots. Ainsi lorsque tu lui as demandé ce qu'il était, il a enlevé de ta mémoire ce que toi tu étais : Kioshi du clan Yamada, Chef de l'unité spéciale de Suna. Ce que tu vois là est le résultat de mon affrontement direct avec lui, un kuani marqué de son sang noir et un trou dans ma main lorsque j'ai voulu le bloquer avec moi pour te laisser partir : Son sang est entré dans mon corps et a supprimé le sens du toucher, je commence seulement à en discerner les difficultés et les avantages.



Que pouvais-je ajouter ? Je ne savais pas vraiment quoi lui dire ce ce n'était que je regrettais tout ça et que tomber sur des êtres aussi puissants en s'en sortant vivant était déjà miraculeux. Même si dans son état, le manque d'informations et surtout de passé semblait pire. Il était perdu et moi, tête basse, restais à ses côtés, sans faire le moindre geste si ce n'était des mouvements de la tête de droite à gauche, lentement. Je repassais depuis plusieurs nuits chaque action dont je pouvais me souvenir après le gros blackout du début de combat... Rien, aucune faille, si ce n'était maitriser mieux que lui les mots, et encore, il pourrait facilement nous supprimer la parole et ainsi nous rendre ridiculement inutile devant lui.

Dès lors je relevais la tête et je reprenais en main le calepin et le stylo, j'écrivais rapidement quelques mots qui me vinrent à l'esprit pour lui montrer notre bonne foi. Or j'écrivis tellement vite et sous le coup d'un certain énervement non ciblé que le crayon se brisa sous mes doigts. Je ne maitrisais toujours pas le fait de ne pas savoir mesurer ma force sur un objet précis. Sur la feuille, de nouveaux mots avaient fait leur apparition, que je lui tins d'un geste.


Si tu n'étais personne, pourquoi deux shinobis viendraient te voir ? Tu n'es pas personne, et si la sécurité est une sensation, libre à toi de l'acquérir à nos côtés ou pas, deux personnes que tu as côtoyé dans ta vie et qu'ils te veulent du bien. Si ce n'est pas avec nous, alors avec qui ?



Mia n'avait-elle vraiment rien à dire ? À me laisser ainsi affronter l'angoisse de Kioshi ? Je me sentais tout à coup face à des démons s'acharnant à me faire culpabiliser l'état d'un homme dont le sacrifice involontaire semblait sans retour possible. Et Zanshi-Sensei, qu'allait-elle dire lorsqu'elle verrait son état ? Elle aussi sans doute préférerait supprimer un simple Chûnin pour le faire revenir lui à son état normal. Je me sentais donc en balance avec le Yamada pour une place dans le monde... Quel dilemme.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:11

La plupart des ninjas de Suna était revenu plus ou moins sain et sauf. Depuis cette guerre éclaire, je n'avais eu que très peu de temps, j'avais moi même affronté l'un de ces monstres et savais ce qu'ils avaient enduré. J'avais appris que Kioshi avait été mené à l'hôpital où il avait été plongé dans le coma pendant plusieurs jours. Je m'étais rendue à son chevet plusieurs fois mais ne pouvais rester autant que je voulais.

Puis un jour où je m'y rendais pour prendre des nouvelles je fus interpellée par un médecin. Celui-ci m'expliqua que Kioshi venait de se réveiller mais qu'il y avait comme un problème. Je l'interrogeai sur le genre de problème dont il parlait. Et il m'expliqua durant prés d'un quart d'heure. Je sentais mon cœur se serrer, ses explications étaient claires et pourtant j'avais du mal à me faire à cette idée.

Je me demandais comme j'allais pouvoir l'approcher, comme j'allais pouvoir me présenter. Je me rendis alors à l'étage de sa chambre et marchai plutôt lentement. Une fois devant la bonne porte, j'hésitai à l'ouvrir. J'attendis quelques secondes et entendis sa voix, il devait être avec quelqu'un. Je fis un pas en arrière, réfléchissant à la situation. Je reconnus la voix de Mia et celle de mon élève.

Peut-être ne devais-je pas m'imposer à cet instant, que ce soit en tant que Kazekage, Zanshi ou simplement en tant qu'amante. Je trouverai un autre moment plus propice. Mais étrangement je n'arrivais pas à faire demi-tour, je voulais le revoir vivant, animé. J'ouvris alors la porte, dévoilant ma présence à chacun. Je fis un pas à l'intérieur saluant Mia et Eichi. Mon regard se posa sur le Yamada, il semblait perdu. Je reportai mon attention sur les deux autres Sunajin.

    "Le médecin m'a mis au courant de la situation... Mais, comment va-t-il ? Eichi, veux-tu bien lui dire... Ecrire que je suis heureuse qu'il se soit réveillé.."


Je m'approchai un peu plus du lit et posai la main au bout, sur la barre métallique et l'observai. Je ne savais pas quoi faire et je me demandais même s'il avait un seul souvenir de moi. S'il en avait, quels étaient-ils ? Face à lui, à ce qu'il avait traversé, je me sentais si impuissante. Dans mes yeux, la tristesse était facilement lisible. Je n'osais plus bouger, je n'avais aucune idée de comment il pouvait bien me percevoir.

Je fixai tour à tour les deux ninjas présents à mes côtés et demandai à Eichi de me donner ses notes. Je ne voulais pas jouer les espionnes, mais ce qu'ils avaient marqué pourrait peut-être m'aider à mieux comprendre la situation en attendant leurs explications.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:08

    Sa réponse présentait un scénario assez fantasque. Mais comme personne ne connaît les pouvoirs des Furyous, pourquoi pas ? Un kunaï avec un liquide noir… Cela me rappelait quand l’homme sans visage était au-dessus de moi et m’avait percé la gencive avec ce genre d’ustensile. Cela voulait-il dire qu’il disait vrai ? Kioshi du clan Yamada… C’était donc ainsi que je m’appelle ? Lui avait perdu le sens du touché. C’est tout ?

    « Ton sort semble préférable au mien… Ainsi donc, tu ne ressens plus rien ? »

    Une manière simple de vérifier s’il disait vrai ou non. Mais avant, j’allais répondre à sa question. Pourquoi deux ninjas viendraient me voir ?

    « Tout dépend de qui je suis vraiment… Rançon, information, n’importe quoi. Tout dépend de mon identité… »

    Cependant, pour la dernière interrogation, je n’avais pas de réponse. Si ce n’est avec eux, alors avec qui ? Je ne sais pas… Et ce n’est pas à défaut de vouloir le savoir. La tête vide, j’étais encore plus manipulable et vulnérable qu’un gosse. Que croire et que ne pas croire ? Eichi venait de briser le crayon. Héhé, c’était bien ma veine. Il ne me restait plus qu’à récupérer le bâton au bout déformé pour ensuite le planter dans sa main ou son bras, n’importe quel membre pour vérifier ses dires. Un membre car je ne souhaite pas non plus le tuer… Et ne sommes-nous pas à l’hôpital ? C’était donc le lieu idéal pour cela !

    Mais avant de pouvoir constater le résultat de mon expérience, une énième personne vint dans cette pièce. Cette fois-ci, c’était différent. Son visage m’était familier… Mon regard ne la lâcha pas. Comprenait-elle qu’elle n’était pas une inconnue ? Elle me voyait soutenant son regard. Puis, machinalement, l’une de mes mains vint se poser sur mon flan, où une cicatrice était dissimulée sous l’habit. Soudain, ça me revint comme un coup de poing en pleine face. Habashi Zanshi, l’écarlate. La traitresse également. Plusieurs souvenirs défilèrent sous mes yeux, notamment une scène comportant des jambes brûlées par elle. Mais mon esprit se focalisa sur un passage plus précis, plus mortel, plus douloureux…

    C’était exactement pour cela que je me trouvais dans le coma. Ce n’était pas à cause de l’amnésie, mais plutôt à cause des quelques souvenirs restants. Les pires moments d’une vie. De ma vie. Et aucune joie pour relativiser ces atrocités. Que le malheur et la souffrance. Mon esprit morcelait n’avait pu tenir et s’était donc mis en veille pour ne pas sombrer entièrement.

    « Si on est à Suna, qu’est-ce qu’elle fait là, sans chaînes, libre de tout mouvement ? »

    Je parlais vite et fort. Je me souvenais… La voie illusionnée, le sable. Le feu surtout, embrasant toute l’entrée. Elle et un vieil homme. J’essayais de l’arrêter, mais je ne cherchais pas à lui faire du mal. Pourquoi ne lui voulais-je aucun mal ? Etions-nous proches ? Non, si c’était le cas, elle n’aurait pas agi ainsi… Une lame dans mon flan, elle me laissa là, sur le sol, à agoniser dans mon propre sang. Elle avait trahi Suna. Elle m’avait trahi !

    D’un bond, je me levais du lit, m’éloignant au maximum de cette Zanshi. Dans le coin de la pièce, j’attrapais ce qui me passait sous la main, soit un vase, que je brandis entre elle et moi. Je continuais à soutenir son regard, mais mon corps tremblait, et mon flan me brûlait. Les capteurs s’affolèrent, mais je n’entendis rien. J’avais peur. Mais sans l’entraînement d’un ninja, je ne savais pas le cacher. Je ne comprenais pas. Pourquoi ne voulais-je pas lui faire de mal alors qu’elle n’avait pas hésité à me transpercer ? Compte pas sur moi pour refaire la même erreur !

    « Tu es venue finir le travail, c’est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:14

Finalement cette rencontre envers un camarade, un ami, devenait étrange, dangereuse, problématique. Kioshi émettait des doutes bien entendu crédibles quant à sa situation, mais Zanshi-Sensei venait alors d'arriver et la réaction du grand amnésique ne se fit pas attendre. Quelque chose venait de se produire dans son esprit, un souvenir ou que savais-je avait fait irruption pour lui montrer une image, lui faire ressentir une sensation et sans doute était-elle désagréable tant ses paroles attaquèrent la Kazekage. Il faisait référence à la désertion de l'Ecarlate, son attaque ayant tant fait de dommage sur la voie illusionnée. Je le fixais du regard alors qu'il l'accusait de vouloir le tuer... Et je sentais également dans sa réaction à mon égard qu'il voulait tester mes paroles.

Il venait de se lever d'un coup, menaçant d'un vase la Habashi qui était devant lui, avec une peur non dissimulée. Je me plaçais entre les deux protagonistes pour bien lui montrer ce qu'il voulait voir. Je m'approchais doucement et attrapais son arme de fortune que je brisais d'une poigne que je ne pu réussir à maitriser, je saisissais un morceau de poterie au sol avant de fixer le Yamada dans les yeux, lui indiquant de bien me fixer les yeux à son tour. Je dirigeais le débris vers mon bras avant de couper environ sur trois centimètres dans la peau, et bien entendu je n'eu une nouvelle fois aucune réaction, aucune mimique sur le visage, aucune douleur ne transparaissant. La voilà sa preuve, je ne sentais plus rien, je ne lui mentais pas.

J'attrapai alors le morceau de crayon que je m'efforçai de ne pas détruire encore plus, j'écrivis alors sur le calepin ce que ma sensei voulait me faire écrire à la base, comme quoi elle était heureuse de le voir vivant et ici en ce moment précis. Je rajoutais quelques paroles discrètement sur la feuille pour lui demander de se calmer face à la Kazekage qu'était devenue Zanshi. J'espérais lui faire accepter mon point de vue maintenant que je lui avais prouvé que je ne mentais pas.

    Nous ne sommes pas tes ennemis, et Zanshi, qui est désormais Kazekage, dit qu'elle est très heureuse de te voir vivant... Elle t'apprécie beaucoup tu sais, alors sois sympa, reste calme s'il te plait...


Que pouvais-je ajouter ? Je donnais le calepin à l'Ecarlate comme elle me l'avait demandé plus tôt, je n'avais rien à lui cacher de toute manière. Je commençais alors à tendre ma main doucement vers le malade amnésique pour ne pas qu'il prenne peur. Doucement j'avançais vers lui, en espérant que ses réflexes profonds ne prennent pas le dessus, car dans ce cas je ne pensais pas pouvoir lui tenir tête. Je restais face à lui, sans bouger désormais, attendant tranquillement qu'il commence à réagir à mes mots. Je tournais ma tête vers ma sensei, sans vraiment savoir quoi lui dire.

    - J'ai l'impression que ça va devenir plus compliqué que prévu... Désolé Kazekage-Sensei... Vous savez, de mon côté je fais de nombreuses recherches pour tenter de trouver une parade... Mas j'ai du mal... Je suis désolé.


Je restais dubitatif face à toutes ces réactions... Et moi qui était incapable de la moindre chose, de la moindre amélioration. Faible et sans importance dans ces histoires. Si ce n'était le rôle du cobaye caché, le rôle de témoin et ici et maintenant celui d'interprète. Aucun bruit ne sortait de ma bouche, si ce n'était une respiration rapide et saccadée. Pas de pleurs non, cela trahirait bien trop d'une faiblesse, alors seulement cette respiration brusque, symbole d'une impuissance montant crescendo au milieu d'actions et d'intentions dont je ne maitrisais pas l'évolution.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:31

On ne fut pas longtemps seule dans au chevet du Yamada, une autre personne se joint à nous. Zanshi était venu pour prendre des nouvelles. Kioshi semblait ne pas se souvenir de moi ce qui ne m’étonnai pas. Le fait que j’ai disparu ces deux dernières années ne devait pas aidé. Je m’éclipsai de la conversation et me mit à la fenêtre tantôt observant l’horizon, tantôt écoutant la discussion. Je ne pouvais pas vraiment aidé du fait que je ne savais encore que très peu de choses à propos des Furyou. Tout ce qu’on pouvait dire c’était qu’au vue des états dans lesquels étaient deux des membres qui en avait affronté qu’un seul, cela ne donnait pas trop envie de l’avoir en face de nous.

Kioshi devait être soutenu. Surmonter une telle chose est très difficile voire même impossible et je ne pense pas mâcher mes mots en disant cela. Il avait de la chance d’être entouré à ce point, trois visites le jour de son réveil, au même moment. C’était peut-être un peu trop d’ailleurs pour une personne souffrant de trouble de la mémoire et de surdité. Je me sentais pas à ma place finalement ici. Le fait qu’il m’ait oublié, m’avait un peu affecté tout de même malgré que je ne fusse pas étonnée, je ne pouvais pas le nier mais que faire, que dire ? Comment réagir face à un homme qui ne se souviens plus de vous ?

Depuis ma position j’analysai les réactions de Kioshi depuis le début. Certaines choses lui revenaient, visiblement Eichi l’avait marqué et Zanshi aussi. Pas étonnant ? C’est ce que je pensais aussi. Après tout, il les avait côtoyé durant ces deux dernières années, seulement je fus frappée par la façon dont il se souvenu d’eux. Chaque fois une réaction brusque. Ce fut plus frappant avec Zanshi qu’avec Eichi mais dans les deux cas il y en avait eu une alors qu’aucune ne s’était produise avec moi. J’analysai pour essayer de comprendre et les mots qu’il prononçait m’y aidèrent. Même si autrefois je ne réfléchissais que très peu avant d’agir, j’avais appris à mes dépend que c’était une erreur. Ces deux ans avaient été très bénéfique de ce côté-là. Mon sens de l’analyse était meilleur ce qui me permis de comprendre.

Le temps d’assimiler les choses et je compris. Kioshi se souvint d’Eichi uniquement par rapport au faite qu’il était présent lors de la bataille contre le Furyou, son « Toi tu étais là… » m’avait mis la puce à l’oreille. Cela peut paraître anodin et au départ ça l’été mais sa deuxième réaction, celle vis-à-vis de Zanshi confirma ce que j’avais en tête. Il se souvenait de Zanshi comme celle l’ayant attaqué. Je m’en souviens bien puisque j’étais également présente. Il se souvenait des batailles qu’il avait effectuées mais quelque chose clochait. Pourquoi ne se souvenait-il pas de moi ? J’étais pourtant avec lui lors du combat contre Zanshi. Il voyait Zanshi comme la fille venu pour la tuer.

C’est là que je compris qu’il ne se souvenait pas des batailles mais des choses qui semblait correspondre à des souvenirs douloureux. Je n’en n’étais pas un pour lui, Eichi non plus mais il avait mis plus de temps à se souvenir d’Eichi que de Zanshi ce qui montrait une chose que j’ai du mal à expliciter. Si mon analyse était bonne, ses souvenirs étaient comme catégorisait. Plus la personne évoquée des souvenirs douloureux, plus vite il se souvenait d’elle. Eichi n’évoquait pas la douleur en lui-même alors que Zanshi si c’est pour ça qu’il s’en était rappelé plus rapidement ? Ce qui distinguait Eichi de moi, en revanche, je n’arrivais pas trop à comprendre, peut-être est-ce le fait qu’il ait participé à un combat beaucoup plus sanglant que celui que j’avais pu avoir avec le Kioshi contre Zanshi d’où le fait qu’il ne m’ait pas reconnu encore.

¤ J’ai compris. Eichi, Zanshi, il s’est souvenu de vous mais pas de moi. Du moins pour l’instant. Si ce que je pense est juste, Kioshi se souviens des souvenirs difficiles et une hiérarchie existe dans ses souvenirs. Plus vous avez contribué à un souvenir néfastes, plus vite il se souvient de vous. ¤

Je pensais à ce que je venais de dire. Et repris

¤ J’ai bien peur que si on réfléchit ainsi il ne lui reste que les mauvais souvenirs de sa vie. C’est-à-dire entre-autre son combat contre toi Zanshi et celui contre le Furyou auquel Eichi à nettement contribuer. Il faudrait que je planche sur le sujet pour essayer de comprendre plus. C’est juste une analyse à première vue et elle est loin d’être claire… ¤

Trop d’idée me venait en tête, Kioshi devait se sentir exclu mais c’était de lui dont il s’agissait donc bon… Les deux autres personnes présentes ne devait rien comprendre à ce que je racontais mais peu importe, le but n’était pas là. Je regardais Eichi qui voulait tant qu’à lui effectuer des expériences sur son sang.

¤ Zanshi, il me faudrait une salle à disposition avec des infirmières. Eichi on va accélérer le mouvement, tu veux trouver ? Cherchons ensemble. Je vais analyser ce qui est à analyser, les infirmières vont t’aider, je sais que tu as une équipe, agrandissons là. S’il se souvient de ses souvenirs douloureux, peut-être es-tu en mesure de lui faire retrouver ses bons. Après tout le sang noir du Furyou, donc peut-être son énergie, son pouvoir … ¤

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:46


Le Yamada sembla en effet ne pas me reconnaître ou tout au moins si, il avait reconnu cette femme du passé, cette personne que l'on nommait l'Ecarlate. Sa réaction me surprit pour ne pas dire choqua; il s'était insurgé contre moi dans un coin de la pièce brandissant ce qui lui était passé sous la main, un vase soit dit en passant. Je ne sus vraiment comme réagir, puis je n'en eus finalement pas besoin; Eichi s'était interposé. Une donna quelques mots au jûnin amnésique puis me tendit ses notes. Je les lus et compris rapidement la situation en plus de saisir certaines autres informations. Mon regard se porta un instant sur le Wada puis se posa aussitôt, de nouveau, sur Kioshi. Quelques mots de chuunin du jeune homme puis Mia intervint, expliquant plusieurs points. C'était un en effet les mêmes hypothèses que j'avais rapidement soulevées, une mémoire sélective focalisée sur ses malheurs. Je fis un pas en arrière, me rapprochant de la porte.

    "Bien sûr, tous les moyens, ou presque; seront bons. Je ferai certainement mieux de m'en aller."


Je me retournai, clichai et sorti de la chambre sans ajouter un mot ni un regard à qui que ce soit. Une telle situation parvenait à me mettre mal à l'aise, et plus encore. Je pouvais sentir mon cœur se serrer, battre plus fort mais à la différence des autres fois, ce n'était pas d'amour qu'il était transit mais de douleur, de souffrance. Les Furyous n'avaient pas réussi à atteindre le objectif principal mais en revanche ils avaient parfaitement réussi à remplir leur mission secondaire : instiller le mal dans le creux des shinobi. Ce mal revêtait plusieurs visages tous plus sombres les uns que les autres. Je plaquai la main contre un mur et pris une profonde respiration. La peinture sous ma main crépita et l'épais plâtre jusque lors blanc prit une teinte brunie. Malgré ma tentative pour me calmer, ma respiration se fit plus irrégulière et je pus sentir une larme se former dans le coin de mon œil, et perler sur ma joue.

Cette affaire qui devenait compliquée pour le Wada portait déjà, à mes yeux, un tout autre masque. Malgré mon pouvoir, pas des moindres, je ne pouvais strictement rien faire si ce n'était tenter de trouver une solution, laquelle me semblait compte tenu de la situation mondiale bien difficilement envisageable. Enfin, je ne doutais pas que les ninjas entourant le Yamada parviendraient peut-être mieux que moi à trouver l'issue la plus positive. Ce qui lui arrivait me plongeait dans un moment de faiblesse, et je repensais à mon grand-père. Heureusement, aucun autre homme n'était capable de faire ce qu'il m'avait fait, je n'avais donc rien à craindre si ce n'était de perdre l'être le plus chère à mon cœur à ce jour. J'essuyai mes yeux rougis d'un revers de mains, lâchai le mur qui avait subit mes maux et pris la direction du hall de l'hôpital, la mine assombrie. Je me dis alors que peut-être je n'aurais pas dû venir.

Une fois dans le hall un ninja, chuunin certainement; m'interpella, m'interrogea.

    "Tout va bien Kazekage-Sama ?"
    "Oui..."


Soufflais-je péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} EmptySam 31 Mai 2014 - 20:35

    Prouver qu’il dit la vérité ? Non. En tout cas, il démontra qu’il était fou, qu’il avait peu d’estime pour son corps, donc peut-être de soi aussi en ce moment, une déprime ? Et qu’il était également un dur, que les blessures ne l’effraient pas et qu’il sait endurer la douleur. N’empêche que le sang qu’il perd risque de devenir handicapant au bout d’un moment, en plus de salir la chambre… En tout cas, s’auto-infliger une blessure ne peut consister une preuve. Je ne sais plus qui je suis, mais il n’en demeure pas moins que je puisse toujours réfléchir. Quand on y est préparé, on peut rester impassible à n’importe quoi, le reste est une question d’entraînement. Un réflexe est spontané, inattendu, ne passant pas par le cerveau mais n’allant que jusqu’à la moelle. Quand on s’y attend, l’intensité diminue déjà. La seule preuve consisterait de faire ceci par surprise. Pendant son sommeil par exemple…

    « Kaze… kage ? Impossible… »

    Je balbutiais face à ces mots trop absurdes pour être vrais. Elle avait trahi Suna, et en retour on la mettait à sa tête ? Il est vrai que je ne me souviens plus de beaucoup de choses. Mais cela est juste pas possible. Suna ne traite pas les traîtres de cette façon. Et puis, on me dit qu’elle m’apprécie beaucoup ? Dans ce cas, pour quelle raison avait-elle cherché à me tuer ?

    Il est néanmoins vrai que j’ai plusieurs questions à lui soumettre. Elle dont je ne souhaitais aucun mal durant ce combat. Pourquoi ? Etais-je du genre à ne pas frapper les femmes, au dépit de ma propre vie ? Mais je la laissais s’en aller, retrouvant peu à peu mon calme une fois qu’elle avait quitté la pièce. Je laissais le Wada s’approchait. S’il me voulait du mal, il aurait pu le faire à plusieurs reprises déjà. Dans ma mémoire, je sais qu’Habashi Zanshi est la Kage de Suna. Mémoire sémantique, celle des faits. Je connais également l’identité des autres Kages, bien que je n’aie le souvenir d’en avoir croisé aucun. Pourtant, il s’agit d’une réalité dont j’ai peine à croire.

    Doucement, je regagnais mon lit, comme dans un état d’hypnose. Puis je levais la tête vers les personnes encore présentes.

    « Pourquoi… Pourquoi est-elle revenue, et pourquoi est-elle la Kazekage ? »

    Bien que je connaisse son statut, j’avais toujours du mal à le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty
Message(#) Sujet: Re: Il a ouvert les yeux ! {Libre} Il a ouvert les yeux ! {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il a ouvert les yeux ! {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la cendre aux yeux [ouvert à tous]
» Les yeux de glace |Toshiro Ogami|
» Toi qui n'as pas froid aux yeux.
» J'ai les yeux qui brillent me revoilà !
» Dans les yeux [Prélude à l'Acte #4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-