N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis là. [Ouvert à tous.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Je suis là. [Ouvert à tous.] Empty
Message(#) Sujet: Je suis là. [Ouvert à tous.] Je suis là. [Ouvert à tous.] EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:04



Marcher...toujours....encore...vers les nuages...

Voilà deux jours et deux nuits que le Kadoria avançait à travers Yu no kuni et Kaminari no Kuni avec l'homme qui lui avait sauvé la vie sur le dos. Bravant pluie, vents, obstacles, boue, chutes...

Dosan avait sauvé Sho après l'avoir retrouvé, seul, dans les montagnes mais tout ne c'était pas passé comme prévu, le chef de clan était suivit par des mercenaires qui s'en était pris à eux et avaient malheureusement blessé le vieil homme.  Mais il devait survivre, c'était un dur, il le disait lui même... Les gentils ne meurent pas dans les comptes...

Mais rien ne pouvait plus arrêter le Kadoria, son sang avait déjà séché sur son torse  mais s'était sûrement affecté, ses jambes ne suivaient plus bien ses mouvements, ses bras le lançait, ses paupières ne répondaient pas …

Il n'était plus qu'une épave à la dérive. Un être de chair en lambeaux...

Et pourtant le mental et la rage ne l'avait pas quitté, trois mots résonnaient dans sa tête comme un animal fou : SAUVER DOSAN KUMO.

Le village apparaissait au loin mais les senseurs du Kazai devaient depuis longtemps l'avoir repéré surtout avec les derniers moyens de surveillance.

Le junnin s'effondra au sol, le souffle coupé alors que des ombres approchaient dans le lointain en criant des mots qu'ils n'entendaient même pas.

Il fait noir....

Ne....ne....ne....ne pas s'endormir......

*** Il faisait noir, Sho était seul et un vent fort et froid soufflait sur ses cheveux. Bizarrement il était nu mais une partie de son torse était noir, comme pourri. C'est alors qu'il vit la lumière, envoûtante, si belle et rassurante.


Il marcha lentement vers cette sortie d’où ressortait un souffle chaud et accueillant … ***

C'est alors qu'il l'entendit....

Explications.:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Je suis là. [Ouvert à tous.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis là. [Ouvert à tous.] Je suis là. [Ouvert à tous.] EmptyVen 26 Juin 2015 - 1:14

Kuroba surveillait l'entrée du village. Il n'était pas affilié à cette mission, mais comme il n'avait pas grand chose à faire de la journée, il n'aime pas trop s'ennuyé alors il patrouille et porte compagnie au shinobi qui garde les sentiers perdus du village. Sauf que comme il n'est pas forcé d'être la. Il ne tient pas une position. Il se permet d'être un électron libre et rend visite à tout le monde. Tous les shinobis qui sont dans les parages qui font leurs missions de garde du corps ont le droit à la visite de Kuroba. Il est assez apprécié par ceux-ci car il met une bonne ambiance dans le village et il se permet de leurs ramené de quoi se nourir sur place. Il sait que ce travail demande beaucoup d'attention. Ils n'ont pas une minute pour faire une pause et allé se cherché à mangé.

"Yo Kaiz. Tu fais quoi de beau ?"

Dit-il à un des shinobis posté qui regardait l'horizon avec un air bizarre. Celui-ci se retourne et répond.

"Ah c'est toi Kuro ? Merci pour l'encas. Je regarde. Ya un type bizarre qui arrive. Il porte un homme qui a l'air bléssé."

Tout à coup, l'ombre au loin s'écroule. Kuroba fait signe à son ami de ne pas bougé, il va voir ce qui se passe.
En arrivant près de l'homme, il se rend compte que ce n'est autre que le chef de son clan. Kadoria Sho. Il avait disparu pendant un mois du village de Kumo et il revient en bien piteux état. Il pose ses deux doigts sur son pouls et s'apperçoit qu'il bat encore, mais très faiblement. Quant-à ce vieil homme à côté de lui. Il n'y a plus rien à faire pour lui. Il est mort.

"Pourquoi trimbale-t-il un cadavre ?"

Il ne se pose pas la question plus longtemps. Il prend le jonin sur son dos et fait signe à son ami qui se tenait plus loin de le rejoindre. Lorsqu'il arrive, Kuroba lui demande de ramené le vieu au village.

"Pourquoi tu veux que je fasse ça ? Il est mort. Il sera inutile."

"Ne pose pas de question. Si il l'a ramené, il doit tenir à quelque chose. Prend le et ramene le en lieu sur."

Kuroba se dirige ensuite à vitesse grand V vers le village. Il s'envole même pour ne pas perdre de temps. Il attérit à l'hopital pour que le Kadoria puisse avoir les meilleurs soin le plus rapidement possible et s'en va ensuite directement prevenir le Raikage que le chef du Kazai est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là. [Ouvert à tous.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP je suis assez ouvert !
» Le Festival Chakratique [Ouvert à tous]
» Nindaime Raikage ( Ouvert à tous )
» De la cendre aux yeux [ouvert à tous]
» Le retour au village [OUVERT A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-