N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la tombe du vieillard [PV Hayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:07

Zennosuke s'appuya sur sa main gauche à terre pour se relever de sa position. Il avait un genou au sol, le droit. De la sueur perlait de son front tandis que sa poitrine se gonflait et se dégonflait à vive allure signe, que sa respiration s'était grandement accélérée. La cause était devant lui. Le vieillard que lui et son compagnon de fortune avaient réussi à sceller via une technique fuinjutsu. Un souffle sorti bruyamment de sa bouche tandis qu'il posait son regard sur l'objet dans lequel avait été scellé le vieil homme. Il n'en revenait toujours pas. Comment, lui, le fier kumojin avait-il pu participer au scellement de l'âme d'un kumojin ? Sur le moment, il s'en voulait et se sentait coupable de ce qui s'était passé. Les seules échappatoires que lui offraient son esprit pour ménager son égo et lui éviter de se sentir mal dans sa peau, étaient de considérer le Kadoria comme un ancien déserteur ou de se baser sur le fait que le vieil homme n'était rien de plus qu'une coquille vide, un zombie, un revenant manipulé par quelqu'un tapi dans l'ombre... Ses sourcils se froncèrent alors que pendant un court moment, son visage s'assombrit à cause de la peine qu'il avait. Ainsi était le jeune Seki, il avait une grande foi envers Kumo et ses habitants. Il vouait le respect le plus total pour tout ce qui était kumojin, shinobi défenseur de Kaminari no Kuni. Et c'était à cause de cette fois envers Kumo et ses ninjas, qu'il avait de la peine pour le triste sort qui avait été réservé au Kadoria. Les images du combat se succédèrent dans sa tête, le plongeant encore plus dans la mélancolie. Il se rappela certains des propos qu'il avait tenu durant le combat, comme pour s'infliger encore plus de remords tandis que son esprit s'acharnait à l'exercice contraire : trouver des échappatoires. Le jeune homme se souvint du moment où il avait demandé à Hayato de se battre à fond pour ne pas qu'ils y laissent leur peau tous les eux. Il se souvint ensuite de la main coupé du Kadoria, la lente reconstitution de celle-ci, les attaques du vieil homme...

*Que de gâchis pour Kumo !* Son poing droit se referma sur lui même, compact. Lui qui avait contribué à faire perdre une telle ressource à Kumo se devait de la remplacer. Il se devait de devenir plus puissant que le Kadoria pour le bien de Kaminari no Kuni. A cette pensée, le Genin expira longuement. Il recommença à prendre conscience des bruits des combats environnants. Tout autour d'eux le champ de bataille regorgeait de corps inertes. Des morts et des blessés à perte de vue. Très peu de partisans continuaient à s'opposer vaillement contre leurs ennemis. La partie était terminée pour eux car au moment où Zennosuke posait son regard tout autour de lui, il apparaissait clairement que le sort était en faveur de l'alliance shinobi. Les partisans étaient en sous nombre, mais certains n'en avaient visiblement cure et continuaient à se battre avec rage. Peut être ceux là croyaient-ils réellement en ce pourquoi il s'étaient liés à la tristement célèbre Makka. Certains d'entre eux fuyaient déjà alors que bien des corps de partisans jonchaient le sol. Quel triste sort pour ceux qui se croyaient invincibles ! C'était ainsi que la vie se jouait des hommes malheureusement. Par moment elle les choyait et offrait sans mesure au privilégiés qu'elle s'était choisie et au moment où ces derniers s'y attendent le moins, elle leur retirait d'un coup tout ce qu'elle leur a offert sur un plateau d'argent. Le Genin repensa à lui même. Il n'était nul besoin de poursuivre le combat en ce qui le concernait. Il avait fait sa part. Les autres feraient là leur. Pour la troisième fois, le Genin laissa échapper un long souffle. La pression du combat baissait progressivement en lui. Zennosuke choisit ce moment pour poser les yeux sur son coéquipier de fortune : Hayato, le shinobi à la chevelure bleue.

Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Images?q=tbn:ANd9GcQ8fwJu4k2e8EPzQej7tgtNbY5Axy5nWZcor-fSJ3RErkigmRjp

" On a fini par pouvoir se coordonner Hayato ! Je suis content de mettre battu à tes côtés. Je dois avouer qu'à un moment j'ai cru que tu ne valais pas grand chose, mais tu as fini par me prouver le contraire... " le petit sourire qu'il affichait s'agrandit progressivement tandis que son côté taquin remontait à la surface au fure et à mesure qu'il s'adressait au sunajin. " Je dois t'avouer également que les aptitudes de ce vieil homme m'ont impressionné. Je le suis encore plus par la façon avec laquelle il a mis fin à la vie de ce malheureux. " Le jeune Seki désigna à ce moment là, d'un hochement de tête, le corps coupé en deux de Natsumi Haru. Le jeune homme laissa échapper un soupir avant de poursuivre. " Sincèrement, tu crois que tu aurais été capable d'éviter cette attaque si elle t'était destinée ? Sincèrement, en ce qui me concerne la réponse est non... Je me demande pourquoi il l'a choisi lui -en indiquant à nouveau de la tête Haru-... Tu le connaissais ? "

Zennosuke, en ce qui le concernait ne connaissait pas la légende Haru. Il n'en avait jamais entendu parler. Alors, il était bien légitime que bien des questions se bousculent dans sa tête. Ces questions concernaient Haru, le Kadoria, le Shodaime Raikage, la personne manipulant le vieil homme, Hayato, Suna... Sa curiosité augmentaient à mesure que son regard se posait sur son environnement direct. Il manquait cruellement d'expérience et c'était cela qui justifiait toutes ces interrogations. Avec plus de vécu en tant que shinobi, il serait déjà passé à autre chose actuellement. Mais il fallait le comprendre, il lui fallait comprendre... Le jeune homme venait de vivre sa première bataille, sa première guerre et ce n'est jamais facile dans ces moments là pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:32



Terrifiant. Oui, le mot convenait bien. Il était terrifiant de penser que s’il pouvait encore se tenir debout, c’était uniquement du à la Chance. Leur ennemi les surpassait en tout point, endurance, quantité de chakra, expérience, vitesse, puissance,… Le Natsumi éliminé, la victoire lui avait été servie sur un plateau. Et pourtant au final, le vieillard avait pu être scellé ; les deux shinobis avaient pu survivre. Au loin, on pouvait entendre une série d’explosion, parsemée de multiples cris de douleurs. Toutefois, la guerre arrivait à son terme. Pour la première fois depuis son arrivée sur l’île, Hayato relâcha la pression et se détendit. Cependant, ses doigts continuaient de trembler, il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il venait d’échapper à une mort certaine, il venait de braver le Destin. Son regard oscillait entre les arbres calcinés, le lieu de scellement du vieux et le corps inerte du ninja de légende. Un soupir bruyant le fit émerger de son état végétatif ; uk s’agissait de Zennosuke. Ce dernier semblait regarder le mort ramené à la vie avec une certaine amertume, qu’il finit par transformer en volonté – le genre d’état d’esprit que notre Sunajin aimerait avoir plus souvent.

* Il sert le poing pour se donner du courage pour la suite. Je vais prendre exemple sur lui. *

Hayato cessa alors de se morfondre et retrouva de suite ses bonnes vieilles habitudes. Il se remémora l’ensemble de l’affrontement, des moindres gestes de chacun jusqu’au plus infimes paroles, comme pour les fixer à jamais dans sa mémoire. Il s’approcha alors du corps de Natsumi Haru – non pas pour vérifier sa mort, chose qu’on ne pouvait constater, l’homme gisait dans un bain de sang, le corps presque tranché en deux – mais plutôt pour faire face à cette réalité. L’un des plus illustres shinobi de se monde avait été tué… Peut-être même que le Natsumi était l’unique cible du vieux. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait se résoudre à laisser le corps du défunt sur cette île… Non, le ramener à Suna serait assurément une meilleure chose. Car dans ce monde, un mort avait toujours d’intéressantes informations à livrer. Le marionnettiste déroula donc un parchemin duquel apparut Arma Dio, sa marionnette de capture. Il entreprit d’y déposer le corps lorsque le Kumojin prit la parole. Ce dernier avoua avoir douté des capacités du Jonin et cela était tout à fait compréhensible.

- Je dois t’avouer que j’étais curieux de voir si je pouvais le piéger ! répondit-il en souriant
Zennosuke enchaina en citant notamment la rapidité et la facilité avec laquelle le vieil homme s’était débarrassé d’Haru. Hayato nota au passage que son camarade ne semblait pas connaître l’identité du Sennin. Un détail qui lui avait tout de même permis de se battre sans être affecté par sa mise à mort. D’une certaine manière, son ignorance lui avait sauvé la vie.

- Savoir qu’une telle technique lui a permit de tuer ce type si facilement me terrifie. Cet homme est illustre Natsumi Haru, il est tellement puissant et affluent dans le monde Shinobi qu’on le surnomme Sennin. En gros, c’est une sorte de légende vivante. Personnellement, j’ignore presque tout sur lui, mais les rumeurs racontent qu’il était un véritable expert en Ninjutsu !
Et c’est là que ça devenait flippant. Quel homme, qu’il soit mort ou vivant, possédait suffisamment de talent que pour prendre Haru au dépourvu ? Qui était vraiment le vieillard ? Pourquoi le « marionnettiste » derrière lui avait choisi cette poupée de chair pour exécuter le ninja légendaires ? C’est en fouillant dans sa mémoire qu’Hayato trouva les réponses à ces questions.

- Tu te souviens de ce qu’à dit ce vieil homme lorsqu’il est sorti de son cercueil ? Il a dit : « Encore », comme s’il avait déjà vécu pareille situation. De plus, il a de suite cherché à savoir où se trouvait Urio.
Sur le coup, ça lui était paru anodin, mais maintenant qu’il y pensait, tout semblait beaucoup plus évident.

- Cette manière de voler, de faire léviter des Kunai, ou encore ces étranges sceaux. Je suis prêt à parier que ce type était un puissant Kadoria, un très puissant Kadoria.
Trois ans plus tôt, Makka attaquait tour à tour chacun des villages. A l’époque, Suna et Kumo venait de sceller une alliance. Hayato n’était qu’un Genin, mais il se souvenait avoir appris par la suite qu’à l’instar de Suna, tous les autres villages Shinobi avaient subis une attaque de Makka ou de ses partisans. Le « Encore » du vieux Kadoria signifiait que l’individu à l’origine de son invocation était présent il y a trois ans. Et le fait de demander Urio laissait fortement supposé qu’en plus de faire partie du même clan, un lien familial ou même simplement affectif devait les lier.

- Il y a autre chose qui m’intrigue maintenant que j’y pense : Où est Kadoria Urio ? Kumo n’a toujours aucune indication ?




Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:05

Le jeune Seki regarda Hayato s'affairer autour du corps mutilé de la victime du vieillard. Il souhaitait vraisemblablement récupérer le corps de celui-ci. Soit ! Zennosuke n'était pas intéressé. Il ne se battrait pas pour ce type de " butin de guerre ". Néanmoins, un frisson le parcourut de la tête aux pieds lorsque Hayato lui expliqua que l'homme qui avait été découpé en deux était en réalité un Sennin. Rien que ça ! Le Genin savait parfaitement ce que représentait un Sennin en termes de puissance et de popularité dans le monde ninja. Il le savait bien car Kumo, son village, avait la chance d'en avoir un dans ses rangs : Yashira Mugen. Il ne savait pas grand chose sur ce dernier, mais vu tout le bien que l'on disait sur ce dernier, il pouvait aisément le croire invincible tant les exploits qui lui ont été attribués sont nombreux... Alors si Haru a été aussi puissant que Mugen l'est, l'issue du combat contre le vieillard est tout simplement inexplicable. Un flash lui vint en tête furtivement : la vision de la mort du Sennin... Le Genin fut prit subitement par une bouffée de chaleur. Et comme s'il se sentait mal à l'aise, il posa une main ferme sur son kimono pour le tirer en avant comme s'il avait voulu l'arracher. En réalité, inconsciemment, il cherchait à laisser sortir toute cette sensation de chaleur qui émanait de sa personne.

*Nous n'avons dû notre victoire qu'à la chance ou à une sorte de pitié du vieil homme.* Ses yeux s'élargirent à cette pensée tandis qu'il posait son regard sur Haru. Il se promit à l'instant de faire des recherches sur ce dernier. Ne serait-ce que pour tenter d'évaluer le gouffre qui le séparait du vieil homme qui avait, sur une seule attaque, mit fin à la vie du Sennin. Il voulait également en savoir plus sur ce dernier. A vrai dire, les shinobis puissants l'impressionnaient au plus haut point. Surtout ceux qui avaient le sens des valeurs. Était-ce le cas de Haru ? La question brulait les lèvres du jeune homme. Alors qu'il allait en demander plus, Hayato parla du vieillard. Il releva que l'homme était probablement du clan Kadoria vu sa capacité à léviter. Les premiers mots du vieil homme également l'avait frappé, tout comme Zennosuke.

" Toi aussi tu as remarqué le « Encore » ! Sa mine d'entrée de combat également en disait long sur sa surprise d'être pour ainsi dire balancé sur le champ de combat. J'aurais vraiment aimé en savoir beaucoup plus sur lui. Comment un tel shinobi peut-il être manipulé ? C'est fou... Sinon tu as parfaitement raison : le vieil homme était un Kadoria. Je l'ai su dès qu'il s'est mis à léviter. Et c'est son appartenance à Kumo qui me motive à en savoir plus sur lui et sur la personne qui a été capable de le manipuler à distance. Est-ce Makka ? Le mystère reste entier. "

Pour ce qui était du Kadoria, le Genin disait vrai. En tant qu'habitant de Kumo, il avait vu plusieurs fois des membres de ce clan s'envoler sans aucun artifice. C'était même quelque chose de banal là d'où il venait. Donc c'est tout naturellement qu'il avait pu faire le lien entre le vieillard et le clan de Kumo.
Hayato aborda ensuite la question du Shodaime Raikage. C'était un peu la question de la honte pour le Genin car il ne savait pas quantité de chose sur Urio. En tant que Kumojin... C'est donc avec une pointe d'amertume qu'il répondit à cette dernière question de Hayato :

" Pour être franc avec toi Hayato, je ne sais pas grand chose du Shodaime. Il a disparu. Voilà ce qui se dit officiellement à Kumo et c'est là tout ce que je peux affirmer. Mais le Shodaime était un Kadoria, tout comme ce vieil homme. Peut être avaient-ils un lien. Je mènerai mon enquête à Kumo lorsque je rentrerai. Mais avant d'en arriver à ce point, y a t-il quelque chose que Suna sait à ce propos ? Ou quelque chose que TU sais à son sujet ? " Le Genin avait appuyé sur le Tu pour marquer l'esprit du sunajin comme s'il était persuadé que ce dernier savait quelque chose. Ses yeux étaient rivés sur ceux d'Hayato en attendant qu'il réponde. C'était là une manière de lui mettre la pression, gentiment.

Pour ne pas qu'il y ait de tensions, il ne soutint, néanmoins pas trop longtemps le regard du sunajin. Son objectif n'était pas de créer des problèmes entre eux. Il y avait, après ce combat qui les avait lié, la volonté de la part du kumojin de se faire un bon contact, ou pourquoi pas, un véritable ami à Suna. La porte était ouverte. Il y avait largement assez de la place pour l'amitié entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] EmptyMer 17 Avr 2013 - 2:27



Le moment fatidique ! L’instant était à la fois tragique et solennel, mais Hayato connaissait trop peu l’individu que pour verser une larme. Il se contenta simplement d’agir avec professionnalisme, veillant à ne pas dégrader le corps d’avantage. Alors qu’il chargeait le cadavre dans la cavité de sa marionnette, il se demanda soudain si cet homme n’avait pas d’amis ou de familles, auxquels il faudrait logiquement retourner le corps. S’il avait s’agit d’un shinobi issu d’un village caché, notre Sunajin aurait probablement entamé les démarches pour retrouver des proches, mais il était Nukenin, « sans village fixe », la tâche serait d’autant plus ardue que ces fameux proches – s’ils existaient bel et bien – pouvaient être n’importe où dans le monde. Il rangea donc sans trop de remords son pantin « remplis » dans son parchemin. Zennosuke ne semblait pas particulièrement intéressé par le défunt Sennin, ce qui avait rendu la tâche plus facile. Entrer en conflit avec lui juste après avoir sympathisé n’aurait pas été plaisant.

* Son corps ne fera peut-être pas avancer la science et ne servira probablement pas à grand-chose dans l’élaboration de mes marionnettes, mais j’ai l’intime conviction que le prendre ici, maintenant, était la chose à faire. *

Zennosuke réagit aux précédentes paroles du Sunajin. Il semblait également avoir remarqué les nombreux détails troublants dans les paroles ou l’attitude du vieillard et l’avait de suite identifié comme Kadoria ; naturellement, il devait en fréquenter beaucoup plus à Kumo, le seul maitre de la Gravité à n’avoir jamais habité dans le désert de Kaze no uni était Kenji. Le Kumojin enchaîna en lançant une petite réflexion portant sur l’identité de celui qui avait invoqué le shinobi mort, celui qui « maniait les fils ». Hayato n’en savait pas plus que lui à ce sujet, mais avait tout de même de fortes raisons de penser qu’il ne s’agissait pas de Makka. En effet, lorsque cette dernière avait ravagé Suna, elle n’avait montré aucune technique du genre. Tout ce qu’elle savait faire se limitait à créer des flammes et détruire. Par contre, il était parfaitement conscient des possibilités qu’offraient ce jutsu capable de ressusciter des défunts. Pour cause, le Nidaime Kazekage maîtrisait secrètement cette même technique. Hayato et le Sandaime étaient les seuls à le savoir.

- Makka me parait trop… agressive, je pense qu’elle n’était pas celle qui contrôlait le vieux. La manière dont danse une marionnette en dit long sur celui qui la manipule. lança-t-il en agitant ses doigts pour mimer un marionnettiste.
Il faisait de plus en plus souvent des parallèle entre cette technique et le Kugutsu. Preuve que son opinion sur le sujet était en train de changer. Arriva alors le dernier sujet abordé : le devenir du Shodaime Raikage. Sans grande surprise, Zennosuke ne savait pas grand-chose sur le sujet. Son grade ne l’aidait pas beaucoup dans ce sens, mais n’être que Genin ou Chuunin n’était pas un frein à la connaissance ou à la Vérité. L’important était avant tout de savoir où et quoi chercher. Hayato fut intrigué par l’étrange question que lui posa son partenaire à la fin de sa réponse. Elle n’était pas bizarre en soi, c’était plutôt la manière de le faire qui l’était. Le jeune homme avait particulièrement insisté sur le « Tu », comme s’il pressentait quelque chose et soutint même le regard du Sunajin. Cette attitude étrange restait toutefois compréhensible. Quand il parlait ou posait des questions, Hayato donnait parfois l’impression de voir plus loin alors qu’en vérité, il ne faisait que penser à autre chose, ou faisait travailler son imagination.

- Suna ne sait rien, malheureusement. Tout ce que je sais, est que les disparition soudaines de leader ne sont jamais une bonne chose.
Une terrible constante qui se vérifiait d plus en plus en souvent. Masao Nikkou, Kawaguchi Manzo,... Parfois ils partaient de leur propre chef, à l’insu de tous et finissaient morts, ou ennemis de ceux qu’ils protégeaient autrefois. Kurogane Akio, Araakoa Aare, … parfois ils étaient simplement tués. Dans les deux cas, ils ne refaisaient jamais surface pour reprendre leur poste de leader.

- Tu es le plus apte à obtenir des informations sur la question de toute façon. dit-il, sourire en coin.

Sourire qui se transforma rapidement en légère grimace. Le Sunajin avait toujours ses blessures de l’affrontement et la douleur lui revenait par période. Il se décida à user encore un peu de son chakra pour soigner le plus efficacement les blessures les plus douloureuses.

- Sinon, parle moi un peu de toi ! Pendant le combat, je me suis présenté en révèlent mon objectif à atteindre en tant que Shinobi. Et toi, c’est quoi ton rêve ?



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:02

Le Genin observa le sunajin terminer de récupérer le corps de celui qui avait été Sennin pour le faire tenir dans une de ses marionnettes. La chose ne choqua pas plus que cela le jeune homme. Il avait remarqué que Hayato avait connu par le passé Haru étant donné qu'en début de combat, le premier cité s'était adressé directement au second. C'était tout juste avant le drame : le Sennin n'avait même pas eu l'opportunité de répondre qu'il se fit taillader sur un enchainement quasi impossible à contrer.
Le Genin remarqua toute l'émotion qui s'était emparée de Hayato tandis qu'il effectuait sa besogne. Qu'allait-il faire du corps ? Allait-il l'enterrer ou utiliser ce dernier pour en faire un marionnette ? La question restait sans réponse. Le jeune homme n'avait aucune envie d'ailleurs d'en poser une. Quelle utilité ? Si Hayato ne souhaitait pas lui répondre franchement, il l'enverrait balader en lui racontant des sornettes. Le Genin n'aurait aucun moyen de vérifier les allégations de Hayato de toutes manières. Cependant voir agir le sunajin lui rappela que lui également avait un "trésor" à récupérer sur les lieux : l'objet dans lequel l'âme du Kadoria avait été scellé. Qu'allait-il en faire ? Seul l'avenir le dira...

* A toi les restes de Haru, à moi l'objet où est scellée l'âme du Kadoria. C'est un bon marché je crois ! * dit il en se parlant à lui même tout en s'exécutant. Le sunajin ne dirait rien. Forcément, ce serait compromettre ses chances de récupérer sans ambages le corps de Haru car Zennosuke lui mettrait invariablement des bâtons dans les roues juste par vengeance.

C'est à ce moment que le sunajin évoqua Makka et la question des marionnettistes. Zennosuke ne comprit pas tout sur le coup, car Hayato avait parlé mystérieusement d'une chose qu'il était le seul à avoir pratiqué : l'art de l'utilisation des marionnettes. Il parlait en fin connaisseur en somme. Ce qui n'était pas le cas du jeune Seki. Le sunajin aborda ensuite la question portant sur le Shodaime Raikage. Zennosuke avait tenté de le cuisiner de manière soft en jouant sur les tons de voix et sur son regard, mais, cela n'avait pas eu l'effet escompté parce que de toutes manières Hayato ne semblait pas en savoir plus que lui sur la question. Soit ! A l'impossible, nul n'est tenu ! Il était temps de refermer cette question le temps de trouver un autre interlocuteur qui pourrait mieux le renseigner. A Kumo, Zennosuke en apprendrait bien plus sur le Shodaime.

Une explosion se fit entendre sur son aile droite. Instinctivement, le Genin tourna la tête vers cette direction pour voir un partisan s'envoler dans les airs, le feu aux jambes. Ce dernier plana un instant avant de chuter rapidement et de heurter violemment le sol. Tsssss. Il y avait toujours quelques fous qui ne savaient pas abandonner lorsque la situation se révélait sans issue. Dommage pour eux ! C'est alors que Hayato lui demanda quel était son but dans la vie. Aussitôt les propos du sunajin lorsque Zennosuke lui avait demandé qui il était durant le combat lui revinrent en tête :

- Retiens ce nom, Zenno’. Je suis Hayato, marionnettiste de Suna ! Celui qui se hissera au sommet de son art, guidé par la seule force de son imagination. Celui qui transcendera le Ninjutsu ainsi que le Monde Shinobi !

Un sourire se dessina sur son visage. Au moment où Hayato avait tenu ces propos, le Genin n'avait pas la meilleure image du sunajin, persuadé qu'il était, que ce dernier n'était rien d'autre qu'un crâneur, une sorte de tonneau vide. A vrai dire, jusqu'à ce moment, le marionnettiste de Suna n'avait rien montré de particulier pendant le combat. Le Genin n'eut heureusement pas à continuer à croire en la faiblesse du sunajin bien longtemps. Autrement il ne serait pas là à échanger avec ce dernier. Hayato avait rapidement pu prouver qu'il avait du potentiel. Et c'est cette donne qui l'avait fait remonter dans l'estime du Genin.

" Mon vœu le plus cher est de faire de Kumogakure no Sato la première puissance des 5 villages ninja. Je veux que les autres nations nous craignent et que plus jamais personnes n'ose nous attaquer que ce soit une Makka ou tout autre leader d'organisation ou de village shinobi. Je compte également devenir un Sennin tout comme Yashira Mugen... " il avait prononcé ces mots avec fierté. Le nom du Sennin qu'il avait prononcé était son unique modèle : combatif, loyal et fidèle envers ses idées, fiable. Une lueur brilla dans le regard du Genin tandis qu'il déclinait ses ambitions. Étrangement, il n'avait quasiment jamais parlé de tout ceci à qui que ce soit sauf à son ancien maître de l'académie. Au moment où il avait abordé le point concernant l'insufflation de la crainte dans les esprits des adversaires de Kumo, son regard s'était plongé de celui du sunajin comme pour le défier. La fougue de la jeunesse et sa grande foi en Kumo me direz-vous... Cependant assez vite, il s'était calmé. Et sur un ton moqueur, il avait enchainé en taquinant le sunajin :

" Ton objectif me semble plutôt vague Hayato. Lequel est-il en réalité ? Que veut dire transcender le monde shinobi ? Devenir le ninja le plus puissant au monde ? Si c'est le cas, tu as encore du chemin à parcourir. Je ne pense pas que tu sois meilleur que moi, qui ne suis qu'un simple Genin. J'ai d'ailleurs bien envie de te lancer un défi... "

A peine avait-il cessé de défier le sunajin qu'il s'y remettait déjà. Le tempérament du jeune Seki le poussait malheureusement régulièrement à ce genre de choses. C'était une sorte de stimulant pour lui. Quelque chose qui lui permettait de se motiver à aller de l'avant dans sa quête de puissance. Néanmoins, une pensée lui vint en tête, le genre d'idée qui ne l'enchantait guère : Hayato était-il du genre égoïste ? Se battait-il uniquement pour sa propre personne ? Dans ce cas, tôt ou tard, il prendrait le mauvais chemin. Tôt ou tard il deviendrait le type de combattant qui défendait des être tels que Makka. Ce serait un gros gâchis. L'opportunité de soulever cette problématique se présenterait bien vite de toutes manières... Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:36



Ce ne fut qu’après avoir pris le corps du Sennin qu’Hayato remarqua l’attention du Kumojin pour la relique dans laquelle le vieux Kadoria avait été scellé. Il n’avait pas pensé que ça puisse l’intéresser, mais réalisa qu’après tout, il ne savait pas beaucoup de chose sur lui. Zennosuke n’avait rien démontré de ses capacités. En y pensant, le marionnettiste, subjugué par cette constatation se mit à regarder son partenaire d’un autre œil. Il avait su rester secret, même dans pareille situation, un clan, un nom de famille, une quelconque capacité qui sortait de l’ordinaire, pour avoir participé à la guerre sur Hai no kuni, à coup sûr il devait avoir quelque chose. Mais il avait su rester professionnel de ce côté, pas comme lui, qui n’avait pas perdu de temps en dévoilant ses dons de marionnettistes dès les premières secondes de combats. Trop préoccupé par cette constatation, Hayato ne prêta que peu d’attention à l’explosion qui retentit au loin. Ce qui le tira de ses pensés fut la réponse du Genin.

Zenno’ était un patriote, il voulait élever Kumo au dessus des autres villages, en faire une sorte de superpuissance que tout le monde respectait. Entendre cela fit sourire le marionnettiste, il savait parfaitement qu’il n’était pas ce genre de personne. Suna avait beau être très important pour lui, le village restait le rêve de son défunt frère. Ses objectifs personnels se rapprochaient beaucoup plus de ce que le Kumojin annonça en second lieu, à savoir s’imposer dans le Monde Shinobi et devenir suffisamment respecté que pour prétendre au prestigieux titre de « Sennin », comme son idole Yashira Mugen. Le nom n’était pas étranger au marionnettiste, mais il ne pouvait pas y mettre un visage. Le titre de Sennin, était séduisant, mais n’intéressait pas directement Hayato.

- Devenir Sennin, carrément ? Tu ne manques pas d’ambition, c’est cool ! dit-il en souriant
Ce qui suivit fut particulièrement intéressant. Il s’était montré amical avec le Jonin mais gardait une certaine méfiance et se plaisait à lui poser des questions ou à lui demander des choses, pour le tester. Il avait le sens du jeu, peut-être moins poussé que chez Yamada Kioshi, mais il l’avait. Zennosuke venait de se risquer à une interprétation des précédentes paroles du marionnettiste, annonça que d’après lui, ce qu’Hayato désirait par extension, était la puissance. Mais là où il avait fort, fut en provoquant le marionnettiste par la suite, insinuant très clairement qu’il ne serait pas capable de le vaincre en combat. Bien sûr, Jamais Hayato ne serait tombé dans une telle provocation, mais elle avait au moins eu le mérite de le titiller. Il ne cherchait pas non plus la puissance, bien qu’elle était toujours pratique dans un monde ou certains n’accordaient que peu de valeurs aux mots.

- Ce n’est pas vraiment la Puissance que je cherche, quoique tout dépend de ce qu’on entend par Puissance. Makka est puissante, pas parce qu’elle maîtrise de dangereux jutsu Katon, pas non plus parce qu’elle possède une armée à ses pieds. Non, elle est puissante parce qu’elle a su capter l’attention de l’ensemble du monde Shinobi, à elle seule. De sa personne émanait une aura de terreur, qui ne s’éteindra certainement pas avant longtemps. Elle a marqué au fer rouge son nom dans l’Histoire. Mais elle nuit aux gens, elle ne cherche qu’à détruire… elle est dangereuse. déclama-t-il d’un ton pragmatique

Repousser les limites du possible avec le chakra, avoir son nom inscrit dans l’histoire, marquer le monde, le changer. Porter la technique des marionnettistes sur la scène internationale. Voilà ce à quoi il aspirait réellement. Mais la route pour y arriver serait encore longue et semée d’embûches.

- Je sais, je ne donne pas l’impression d’être fort, mais me sous-estimer serait une erreur ! Maintenant, tout dépend aussi du genre de défi que tu proposes.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] EmptySam 20 Avr 2013 - 12:39

Zennosuke écouta religieusement le sunajin. Ce dernier évoqua la puissance. Il donna l'exemple de Makka. A juste titre d'ailleurs, qui osait prétendre que Makka n'était pas puissante ? Personne ! La définition que donna le sunajin sur le terme puissance par contre méritait réflexion. Il affirma que Makka était bel et bien puissante, mais que sa puissance relevait surtout de sa capacité à inspirer la peur, la crainte ; sa puissance relevait de l'aura qu'elle dégageait... Le jeune Seki fronça les sourcils et se tut un instant prenant le temps de ruminer les propos du sunajin. Non, sa définition n'était pas en soi fausse, seulement Zennosuke n'avait pas la même perception des choses. Car ce que Hayato considérait comme puissance, Zennsouke lui le rangerait volontiers dans les incidences naturelles de la puissance. Il n'avait pas la même définition de la puissance parce que pour le kumojin être puissant ne se mesurait pas dans le statut que l'Autre nous donne volontairement ou pas. Être puissant était un état de fait. Une chose que nul ne pouvait contester à l'épreuve des actions. Makka était puissante parce qu'elle avait un pouvoir dévastateur. Elle était puissante parce qu'elle l'avait démontré en tuant des Kage, elle était puissante parce qu'elle avait embrasé des forêts entières !

" Hum... Dis moi Hayato, qu'en est-il d'une personne qui inspire la crainte et qui à l'épreuve des faits, d'un combat par exemple se révèle être faible, lâche et peureuse. Peut-on toujours la considérer comme puissante ? Ta définition de la puissance n'est pas en soi fausse à mon avis, mais je trouve que tu te bases plus sur les incidences de la puissance que sur sa nature propre. J'espère que tu n'as pas basé toute ton ambition sur cette définition de la puissance que tu m'as donné car il te faudra prendre garde de ne pas être ce que j'appelle un tonneau vide, quelqu'un qui reflète ce qu'il n'est pas... "

Ce n'était pas une pique qu'il lançait au sunajin. Ce n'était pas non plus un manque de respect. Il disait juste ce qu'il pensait à l'instant, là comme ça, sans détours. Lorsque le suanjin le mis en garde de ne pas le sous-estimer, le Genin partit d'un rire franc. Là non plus, il ne se payait pas sa tête. Le rire n'était pas moqueur, c'était quelque chose de spontané en rapport avec les pensées qu'il venait d'avoir à l'instant sur le tonneau vide. Zennosuke respectait Hayato. cela était dû au combat qu'ils venaient de mener contre le Kadoria. Il avait appris à considérer le sunajin d'une autre façon par rapport au début du combat où il avait pris Hayato pour un pleutre.

Tout autour d'eux les combats prenaient fin les uns après les autres. Il n'y avait guère plus d'une poignée de partisan qui résistaient encore. En moins d'une quinzaine de minutes, ils devanceraient leur cheftaine Makka dans la mort. Faisant signe au sunajin de la tête, de la suivre, le Genin prit le chemin des campements de l'Alliance shinobi. Ils en étaient très loin et ils avaient encore le temps d'échanger un peu avant de devoir se séparer. Tout autour d'eux des médecins s'affairaient sur les survivants et les équipes de shinobis n'ayant pas pris part aux combats venaient récupérer les morts de leurs camps respectifs. Tout ce spectacle désolant ne laissait pas indéferent le jeune Seki, mais n'était-ce pas le lot de tout shinobi que de côtoyer la mort et d'apprendre à rester zen, à l'ignorer ? Il faut dire également que la discussion avec Hayato commençait à le passionner légèrement. Il reprit après quelques pas :

" Je ne te sous-estime pas Hayato ! Loin de là ! J'ai juste un côté taquin et je dois t'avouer que j'adore les défis, c'est ce qui me fait avancer dans cette vie de shinobi. Mais, avant qu'on ne parle de ce défi, dis moi : au delà de devenir un grand marionnettiste et d'illuminer le monde de ton ninjutsu, que comptes tu faire une fois que tu auras acquis ce pouvoir ? Devenir un tyran du style Makka ? Le mettre à profit pour ton pays ou pour quelle autre cause ? "

Zennosuke avait besoin de mieux cerner Hayato. Il estimait que son nindô n'en était pas un en réalité parce que trop vague et manquant de consistance. Illuminier le monde de son ninjutsu avait autant de consistance que la technique d'illusion du Genin le Oboro Bunshin (clones inconsistants). Non, ce qu'il voulait c'était aller au delà de ces mots vides. Le kumojin voulait toucher le roc de la volonté de Hayato, connaitre ses réelles ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] EmptyDim 21 Avr 2013 - 4:05



La bataille semblait clairement tourner en faveur des villages alliés. En y prêtant suffisamment d’attention on pouvait voir certains Partisans tenter désespérément de quitter les lieux. L’île serait certainement ratissée, ils n’avaient aucune chance. Etrangement, cette conclusion n’étonnait pas Hayato. En arrivant sur l’île, il avait l’intime conviction qu’importe le dénouement de la bataille, les trois villages finiraient par triompher. Personne ne pouvait réellement penser avoir une chance en se mettant à dos l’ensemble des shinobi du monde. Pas une alliance, pas un plan de secours, Makka, la tyrannique, l’imbattable, le démon à forme humaine, n’apparaissait sous un nouveau visage alors beaucoup moins terrifiant. Finalement, avec du recul, elle n’avait été qu’un de ces « méchants » sans autre plan que celui de détruire le monde. Qui sait ce qui aurait pu se passer s’ils avaient vu en face une personne avec d’avantage de jugeote, motivé par sa haine, mais également par son cœur ? Ces lignes illustrent une certaine déception. Quelque part, dans un recoin de son esprit, Hayato ressentait de la déception.

C’était infime, enfouit et pourtant bien réel. Mais il ne regrettait pas la victoire pour autant, attention. Il avait lu aussi haït Makka, comme tout le monde. La détester fut facile, assiéger son île et la vaincre fut « facile ». Ressemblait-elle pour autant à ce que Zennosuke nommait « tonneau vide » ? C’était une question intéressante, mais qui importait peu. Makka mourrait aujourd’hui. Son décès signerait la fin d’une ère de panique, le retour à la routine des querelles et alliances entre village. Chacun tenterait de sortir son épingle du jeu et Hayato ne comptait pas rester sur la touche. Non, il serait actif, il allait bouger. Construire une légende demandait des efforts et il était grand temps de s’y mettre. Il avait des coups à jouer. Sa rencontre avec le Kumojin, bien qu’imprévue, en faisait assurément partie.

- Un « Tonneau vide », comme tu appelles cela, peut être une économie de temps et d’énergie. C’est un genre de puissance qu’il ne faut pas sous-estimer. Et puis, je dirais qu’un Shinobi passe son temps à jouer avec la notion d’identité. Sa capacité à changer de masque selon les situations est son adage. lachâ-t-il en en fixant les nuages cendrés qui recouvraient le ciel.

Jouer les mystérieux et répondre sans vraiment donner d’éléments. Une habitude qu’il tenait de Kioshi, justement. La puissance brute ne l’avait jamais attirée. Sa panoplie de techniques le montrait très bien. Tout était question de finesse. Pas de jutsu élémentaires dévastateurs, pas de vague destructrices ou autres attaques spectaculaire dans le genre. Non, il était plutôt du genre simple mais efficace. Poison, fourberie, tour de passe-passe. Avec toujours la même idée en tête, à chaque combat, à chaque mission : rester en vie.
Le duo se mit en route et suivit la masse de shinobi vers les campements, plus besoin de rester sur le champ de bataille. Et durant leur déplacement, la discussion reprit de plus belle. Zennosuke, par rapport à ce qu’avait précédemment affirmer notre Sunajin, essayait de cerner avec d’avantage de précision les envies et ambitions d’Hayato. Ce dernier lui répondit en ne pouvant s’empêcher de réprimer son air goguenard. Cela contrastait fortement avec la gravité de ses propos.


- Que faire si un jour j’acquiert le « pouvoir »… Les choix ne manquent pas en effet. Devenir Tyran, il y a une dimension politique que je n’apprécie pas. Le mettre à profit pour Suna… Pour être honnête, en tant qu’égoïste, je chercherai surtout à l’utiliser pour moi. Si ça peut en même temps servir mon village ou mon pays, ça serait cool. Je pense que l’idée naîtra d’elle-même quand la situation se présentera. Pour l’instant, je veux surtout être reconnu comme meilleur marionnettiste, d’abord du monde, puis de l’histoire.

Etre le meilleur dans sa discipline, rien de plus, rien de moins. Sauf qu’avec le Kugutsu no jutsu, cela ne se limitait pas seulement qu’à une question de force. Les combats entre marionnettiste n’étaient pas des plus passionnants, car comme la majorité d’entre eux utilisaient des poisons, l’affrontement se terminait à la moindre blessure. De plus, en terme d’efficacité, Hayato comptait déjà parmi les meilleurs marionnettistes. Mais pour lui ce n’était pas suffisant, la reconnaissance devait être unanime, universelle, intemporelle. Il comptait compléter sa réponse, mais alors qu’ils n’étaient plus qu’à une centaine de mètre des différents camps, une jeune Sunajin apparut sur sa droite.

- Hayato, les premiers blessés sont ramenés depuis le champs de bataille, votre assistance est requise dans les plus bref délais !

- Entendu, accordez moi un instant.

On avait besoin de ses talents d’eisen-nin. Non seulement il ne pouvait pas se soustraire à ses obligations, mais en plus, cette Sunajin arrivait exactement au bon moment. Les questions de Zennosuke devenaient de plus en plus compliquées à esquiver. Hayato se tourna tout de même vers son partenaire pour lui adresser ces derniers mots.

- Bon, Zenno’, le devoir m’appelle ! J’ai tout de même passé un agréable moment, j’espère qu’on aura l’occasion de continuer cette discussion dans un lieu plus… enfin tu vois ! De toute façon, nous sommes Shinobi, on risque très fort de se recroiser tôt ou tard !

Oui, vous l’avez parfaitement compris. En quittant ainsi les lieux, il fuyait. Il fuyait une confrontation qui l’aurait peut-être amené à réfléchir sur des sujets qu’il n’avait peut-être pas envie d’aborder, pas ici, pas maintenant. Non pas qu’il avait peur que ses principes soient remis en question, simplement qu’il savait que ce ne serait pas bon pour son moral. Or, il aurait besoin d’être dans de bonnes conditions pour être productifs ces prochains mois. Après tout, une nouvelle page venait de se tourner et elle était blanche, n’attendant qu’à être écrite. Hayato aspirait à percer certains mystères pour commencer, Zennosuke ferait probablement de même avec Kadoria Urio. Ou alors, il laisserait tomber dès son retour à Kumo… A voir selon ce que leur réservait le Destin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Sur la tombe du vieillard [PV Hayato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la tombe du vieillard [PV Hayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mystérieux Vieillard au Pays du Fer ~ Mission rang B Akio et Van
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]
» Le masque tombe, la vérité à nue.
» En souvenir du Roi Tombé [Solo]
» Agonie outre-tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-