N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du rififi chez les voleurs. [PV Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:04

Ordre de mission a écrit:
Katano Yusuke & Kyu Shord

Un voleur sévit dans les petits villages alentours. Une plainte nous est parvenue du chef d'un de ces hameaux, il veut que nous éliminions ce voleur qui trouble leur tranquillité... Essayez de trouver le fautif, mais ne le tuez pas, il a peut être un lien avec un groupe plus important.
Ce matin, je me lève avec un sentiment curieux. J’ai comme l’impression que la journée d’aujourd’hui ne sera pas de tout repos, mais alors pas du tout. Je n’avais pourtant rien prévu mais rien qu’en posant un pied sur le sol en me redressant sur mon lit, je sens déjà mes articulation se disputer entre elles et provoquer chez moi des douleurs particulièrement gênantes. Je n’aime pas commencer une journée de cette manière et ces courbatures n’améliorent en rien mon humeur. Je me sens comme piégé dans ma mauvaise volonté Heureusement, mon sens du devoir et de la ponctualité m’honore ce qui fait que je me dirige bien vite vers la salle de bain et que je ne tarde pas à me laver, à m’habiller et à m’armer comme un shinobi se doit de le faire. Même cette routine que j’aimais tant pour son côté automatique me paraît compliquée ce matin. Je ne suis vraiment pas dans un de mes meilleurs jours. Mais bon, travailler est toujours un plaisir lorsqu’on pratique mon métier, que l’on se lève du pied gauche ou de la main droite !

Je sors donc de chez moi lorsqu’un oiseau vient se poser sur mon épaule. Je le reconnais aisément, il s’agit de l’un des petits colibris chargé de délivrer les messages à l’intérieur du village, Je suis surpris de le voir là, je n’avais rien prévu pour aujourd’hui et j’avais espérer que les hautes instances me laisseraient une journée de repos. C’était apparemment trop demander à ses vieux débris que de me laisser savourer ma mauvaise humeur en allant m’entrainer. Mais bon, je ne rechigne jamais à m’appliquer d’avantage dans mon travail alors pourquoi refuser de les laisser remplir ma journée avec quelques missions constructives ? Je me saisis donc du message et le lis attentivement. Il s’agit d’une convocation près de la porte du village. Apparemment, mon maitre, Mr. Shord, possède un ordre de mission et doit m’en informer. Nous sommes donc tous les deux condamnés à travailler ensemble aujourd’hui. Non pas que je n’aime pas travailler avec mon maître, loin de là. Mais j’aime également les tâches en solitaires. Je suis ainsi, c’est ma nature.

Je ne mets pas bien longtemps à arriver au lieu du rendez-vous. En regardant autour de moi, je remarque que je suis très certainement le premier. Je ne vois pas Shord. Je mets donc à observer les gens qui passent. Ils ont tous l’air d’avoir beaucoup de choses à faire or ils ne semblent pas conscient que chaque jour des shinobi de notre village se sacrifient pour qu’ils puissent vaquer à leurs occupation. Terrible tâche qui nous ait donnée que de se battre dans l’ombre, n’ayant pour seule gloire que la satisfaction du travail accompli. Cela doit être bien difficile pour certains qui sont habitués aux applaudissements. Mais pourquoi est-ce que je pense à ça moi ? Bon, j’attends toujours mon cher maitre et même s’il n’est pas en retard, je commence à trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:16

Non mais c'est quand même fou. J'ai fait une demande de congé avec un temps non précisé. Un temps qui a dû être de deux mois, longs mais je ne pus le raccourcir plus. Pourquoi autant ? Ben c'est simple, j'ai dû m'absenter pour des raisons personnelles et je vous le dis, ce n'était pas du plaisir. Enfin dans un côté j'étais content aussi, mais les raisons de mon absence et les conséquences qu'implique cette raison je les aurais volontiers jetées à la mer. La vie est faite ainsi et on ne peut guère changer cela. Bon sur le coup ça fait maintenant une semaine que je suis ici et je n'arrête pas. Mes premiers jours ça passe. Je ne suis pas supers physique, mais vaguer de mission en mission sans petit temps morts allais. Mais voilà une semaine que je travaille comme un damné et je n'ai toujours pas rattrapé mon quota de mission. Je suis à la bourre et je ne sais plus où donner de la tête. Entre les entrainements de mon élève, les folies d'Aoji et ses missions en constante fluctuation, c'est à abdiquer. Mais je suis fort, je suis un Ninja et j'ai peur de rien, sauf d'une sale tendinite qui me rendrait le problème encore plus ardu. Une mission juste terminée que j'ai juste le temps de partir retrouver eu ben c'est qui mon équipier ? Ben en fait je ne sais pas qui je dois retrouver car je n'ai pas cherché même à savoir les informations concernant la mission, j'ai regardé le point de rendez-vous de mission et je suis parti en courant. Pour ne pas finir sur une note positive en plus de toute cette merde, ben se maudit point de rendez-vous est à l'opposer de ma position. Je vous laisse donc chère lecteur imaginer dans quel état j'arrive. Crevé, avec mon souffle quasiment coupé. Je distingue Katano pas loin du lieu. Il regarde les passants. Je regarde l'heure. Ouf juste à temps, une minute de plus et j'étais en retard. Les mains sur les genoux je reprends deux secondes mon souffle. Katano venant vers moi je lui fais un salut rapide et lui tends la feuille :

Tien tu peux lire à haute voix ?

Oui, je ne vais quand même pas lui dire que j'étais presque en regard, que dans mon sac j'ai encore une bonne dizaine de missions à faire à côté de celui-là et le tout en étant certes à l'heure, mais de peu. De très peux, car à peine mon élève à le temps de lire le début de la mission que une horloge sonne l'heure de notre rendez-vous. Je rigole nerveusement dans mon for intérieur. Moi qui habituellement arrive une bonne demie heure à l'avance voir des fois une heure afin de m'obliger à faire mes séances de méditations. Une chose que je déteste, mais qui est obligatoire pour mon clan, puis étant un ninja qui prend au sérieux tout ce qu'il fait, cela me permet de pouvoir être là à tâter le terrain avant l'arrivée de qui de se soit. Oui long histoire, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:49

Je dois avouer que je suis surpris lorsque je vois arriver mon maître, plein de sueur, dégoulinant du front et haletant courageusement. Je crois qu’en ce moment, il ne va pas très bien. J’avais entendu dire qu’il avait pris un congé et que maintenant, on le voyait encore moins que durant celui-ci tant il enchainait les missions. Je n’avais jamais pensé à ça mais c’est vrai que le village est en quelque sorte une pompe qui nous aspire jusqu’à notre plus petite parcelle d’énergie. Et même si nous avons prêté serment de le protéger, nous, shinobi, il nous arrive de nous désister et de vouloir le laisser en plan, comme ça, et de prendre notre envol. Toujours est-il que mon maitre, une fois arrivé à ma hauteur, me tendis un formulaire et me demanda de le lire à haute voix. Voulait-il que je lise l’ordre de mission ? Mais pourquoi à haute voix dans ce cas ? Cette histoire me laisse perplexe. Je ne discute néanmoins pas et je me mets à lire.

-Un voleur sévit dans les petits villages alentours. Une plainte nous est parvenue du chef d'un de ces hameaux, il veut que nous éliminions ce voleur qui trouble leur tranquillité... Essayez de trouver le fautif, mais ne le tuez pas, il a peut être un lien avec un groupe plus important.

Eh bien, il me semble que la tâche est plutôt ardue à première vue. En effet, je n’ai aucun moyen direct à ma disposition pour savoir où se trouve cet individu. Je pense cependant que mon maitre est un maitre en perception. Serait-il en mesure de nous retrouver ce saligaud. Bien entendu, il y a déjà très certainement pensé alors je n’ai pas vraiment d’autre choix que de donner mon avis sur ce que nous devrions faire et mon cher maitre se fera un plaisir de me montrer le bon chemin à suivre. En effet, il est vrai que cela ne se voit pas comme ça, mais il a réellement un talent pour choisir la bonne démarche lorsque l’équipe est dans le doute.

-Alors maitre ? Un voleur en cavale. Vous ne seriez pas en mesure de le retrouver ? Je propose d’abord que nous allions dans l’un des villages qui ont été attaqué. Ensuite, nous aviserons en fonction des différents éléments que nous récolterons. Cependant, j’aurais besoin de savoir de quoi vous auriez besoin pour retrouver un individu. Cela est compliqué ? Êtes-vous en mesure de retrouver notre cible ? Oh vous savez après, on procède comme vous voulez.

Je ponctue ma phrase d’un sourire en coin. Je sais que pour lui, le rythme des missions est exténuant. Je sais également qu’il tient à peine sur le plan psychologique. C’est la raison pour laquelle à ma question je n’attends qu’un oui ou un non et non pas une hypothèse abracadabrante. J’essaye comme je peux à ma manière de lui simplifier la tâche…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:45

Donc, il s'agit d'une mission qui consiste à attraper vivant un voleur. Ben voilà encore un travail dont je vais être obligé d'user de mon sensoriel. Enfin c'est mauvais signe, mais en même temps la mission demande du temps et surtout de la marche, car le voleur a sévi dans plusieurs villages. Il est donc fort probable que l'on soit obligé d'en faire le tour. Après la lecture de la mission, dont j'ai écouté en même temps que je reprenais mon souffle. Je montre la sortit du village afin que l'on commence à marcher. Katano prenant les devants sur une de ses idées de comment procéder. Il me propose, donc d'aller dans un de ses fameux villages, puis il me demande aussi, comment mon pouvoir de sensoriel fonctionne. Je le regarde, puis réponds :

Je ne me suis pas encore énormément entraine sur la recherche d'individu, donc je ne connais pas. Je ne suis pas en mesure de trouver un homme si je ne l'ai pas déjà vue ultérieurement. Si je connais son chakra il aura beau aller où il veut je le retrouverais. Sinon je peux aussi repérer, sur une distance assez large des positions approximatives, ou même faire un repérage précis des environs. Nous allons procéder comme tu le dis, mais au village de notre demandeur de mission. Au moins nous aurons des informations sur le voleur que nous cherchons. Qui sais si ce n'est pas un groupe de bandits et si c'est le cas allé dans un autre village pourrait nous mener à un voleur différent de celui que l'on cherche. Voilà. Je te confie de trouver une stratégie adéquate pour découvrir qui il est et comment l'appréhender, si ça ne te dérange pas bien sûr. Si tu bloques sur quelque chose ou si tu as besoin de ma coopération dite le. Bon j'ai deux trois choses à lire pendant le trajet si cela ne te dérange pas.

Oui j'ai d'autres missions qui ressemblent plus à des taches confiées, qu'autre chose. Je veux profiter du trajet pour m'avancer sur la lecture du travail que j'ai à côté et qui sans si j'ai une chose à faire dans ce village ça me permettrait de gagner du temps. Pour la mission ça se sentait que je n'étais pas à la plus haute de mes capacités. Oui car étant en perception, je pouvais largement trouver un plant simple et peinard pour trouver notre cible. Je peux de manière précise voir si je reste stagne un bon périmètre autour de moi. Il me suffisait de faire le radar et de voir si un autre méfait se produit. Le temps que Katano attrape le voleur et le tour est joué, mais comme je viens de le dire, le fait que je sois sur bouquet m'a fatiguer et je ne suis plus vraiment apte à réfléchir comme j'aurais fait avec un état normal. Enfin j'ai un élève et ça lui fait le plus grand bien de devoir se débrouiller ? Puis qui sait, il trouvera peux être cette idée lui aussi. Après tout je suis ai bien dis que je pouvais faire un repérage précis des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:18

À présent, cela est plus que clair, mon maitre n’est vraiment pas au mieux de sa forme. Il me précise néanmoins qu’il serait plus malin de commencer nos recherches en partant du village où est survenu le vol. Je suis parfaitement d’accord avec lui mais je ne comprends pas comment il espère que je me débrouille tout seul pour retrouver ce scélérat de voleur et l’appréhender. Mais bon, je devrais peut-être m’estimé heureux que mon maitre me fasse confiance au lieu de me plaindre sans arrêt. Et puis il est vrai que dans certaines situations, je ne l’aurais pas toujours avec moi et je me dois donc de pouvoir me débrouiller en toutes circonstances quelles qu’elles soient. Je passe donc tout le trajet à méditer sur le problème posé. J’imagine quantité de scénarios possibles et j’essai tant bien que mal de les faire correspondre avec la réalité. Je n’ai pourtant pas beaucoup de succès et il devient, au fil des pas, de plus en plus évident que je bloque complètement sur la question. J’ai, comme on le dit dans le jargon, une panne seiche ! Au final, je me dis que même si je n’ai pas d’idée pour l’instant, j’en trouverais peut-être en parlant avec le commanditaire de la mission.

Nous arrivons donc au tant convoité village où tout le monde semble s’être remis des incidents récents. D’après le parchemin qui est en ma possession, le commanditaire n’est autre que le maire du village, monsieur Takamoto. Je suis surpris d’apprendre qu’un si petit village a besoin d’un maire mais apparemment on retrouve des relents de politique  un peu partout même dans les endroits les plus isolés. Je m’empresse donc d’atteindre cette fameuse mairie, toujours suivis par mon dévoué maitre. Lorsque nous arrivons devant la porte de la bâtisse, je me retourne vers mon sensei et me mets à parler. Mon ton est fort, impérial et strict même si mêlé à un peu de doute.

-Maitre Shord, j’aimerais que vous alliez à l’hôtel que vous alliez à la taverne du village. Nous sommes passés devant en entrant dans ce dernier. Là-bas, vous parlerez au tavernier et tenterez autant que possible de rassembler des informations sur les cambriolages et autres vols qui sont survenus ici. J’aimerai avoir une vue d’ensemble avant de décider de la méthode à suivre. Quant à moi, j’entre là-dedans afin de savoir ce que peut-nous dire le maire du village.

Je n’attends pas la réponse de mon maitre et j’entre dans la mairie. Je sais que d’ordinaire, c’est lui qui dirige mais il m’a lui-même donné carte blanche pour décider de la marche à suivre et je suis plus que prompt à assumer cette charge sans autres cérémonie. Je tiens à faire de cette mission une réussite du début à la fin alors je souhaite ne rien laisser au hasard. En entrant, je remarque directement que la bâtisse, qui avait déjà l’air petite de l’extérieur, l’est encore plus à l’intérieur. Il y a un bureau au fond de la salle près duquel siège pitoyablement un vieillard d’une soixantaine d’année. Néanmoins, malgré les rides et les cheveux blancs, il semble parfaitement maitre de ses mouvements et de sa force. Il m’accueil en me questionnant sur le mobile de ma visite. Je lui explique tout et c’est lorsque je lui demande de plus ample précision qu’il se met à délier sa langue :

-Il y a eu trois cambriolages dans ce village. Deux ont été perpétrés alors que personne ne se trouvait là.  Malheureusement, lors du troisième, le propriétaire des lieux, monsieur Kiwajima est rentré chez lui et a prit le voleur en flagrant délit. Le voleur, alors paniqué, s’est empressé de lui faire perdre connaissance en le frappant au visage avec un vase. C’est tout ce que je sais. Je suis désolé. Peut-être Kiwajima pourra-t-il vous en dire plus… Il traine généralement au bar de la ville. C’est un homme fort et costaud ce qui me fait me demander sur la manière dont ce voleur a pu s’en prendre à lui au point de lui faire perdre connaissance.

Je rassure le pauvre homme en lui disant que c’est bien suffisant. Je ne crois pas que notre nouveau témoin puisse nous en dire davantage. Néanmoins cette histoire d’homme costaud m’intrigue. Cela mérite d’être creusé avec plus d’attention. J’espère que mon maitre aura pris toutes les précautions qui s’imposent et s’en est allé interroger monsieur Kiwajima. Pour ma part, je m’en vais le rejoindre près de la fontaine du village comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:25

Après une marche jusqu'au village, un temps qui m'a permis d'évaluer aussi mes autres tâches, nous étions donc au moment où Katano Sama va devoir prendre une initiative. Me demandant d'aller interroger un bar pas loin, lui partit voir le maire. Un maire, oui certain village dont des petits ont réussi à instaurer une politique démocratique et de ne pas être régné par un pouvoir absolu comme les quatre grandes nations et la plupart des autres villages. Je trouve ce fait des plus intéressants. Rendre cette politique libre de choisir un homme, pour qu'il fasse agir des actes pour son peuple et non pas que pour soit. C'est une bonne chose à mon avis et même si cela à ces désavantages. Malheureusement se genre d'instauration demande souvent beaucoup de sacrifice et pas mal de mort pour faire comprendre une chose qui est des plus nécessaire pour mon amble avis. L'homme est comme ça, quand ils se voient détrôner d'un bien ou d'un pouvoir. Ils refusent de voir les bons côtés que ça donne pour le plus grand nombre

Après avoir faire un petit descriptif des idées modernes de petit village, continuons sur la mission. Entrant dans le bar, je vois un bar qui semble être des plus rentable. Je m'avance en passant entre les tables bondées et les personnes qui préfèrent s'adresser au mur. Arrivé au comptoir, j'attends que le chef de ce commerce ait un petit temps pour l'interpeler et poser mes questions. Quand ce fut le cas je l'interpelle, puis lui dis que je suis un Ninja de Kiri venus pour rechercher un voleur. Je fus des plus surpris quand celui-ci se met à dire qu'il est l'un de trois à s'être fait cambrioler et qu'il et même le seul à c'être fait avoir juste devant son nez. Quelle chance de commencer l'enquête sur lui, car si les deux autres n'ont rien vu, nous n'aurons comme indice simplement ce qu'il vise. Une information intéressante, mais pas non plus des plus fructifiant. Puis il nous suffit de le demander à un seul d'entre eux voir même à ceux faisant régner la loi ici pour avoir cette information.

Autant dire que cet homme fut vraiment coopératif, il avait même mi en attente plusieurs clients riens que pour me laisser le temps de lui savoir ce que je veux. Son nom Kiwajima, un type plutôt balaise. D'après ses dires il s'est entrainé à plusieurs ars de combat et il est plutôt réputé comme un homme à ne pas chercher, malgré le fait qu'il n'a aucun don pour le Chakra. Quand je lui demande plus d'information sur cet homme, il m'a simplement dit qu'il a reçus un coup de vase et donc qu'il n'a malheureusement rien pus voir. Simplement qu'il a remarqué avec un miroir que cet homme et toute aussi musclé que lui et qu'il pense que cet homme en reste agile. Un possesseur de Chakra ? Je ne pense pas ou sinon de faible niveau, un débutant ne connaissant que les bases. Pour la suite de l'enquête je lui demande s'il sait ce qui fut pris chez lui et chez les gens qu'il a rendues visite. La réponse fut rapide. Rien, aucun objet fut volé, en tout cas c'est ce que, dis notre barman, car dans la fiche de mission, il s'agit bien de voleur et non de violation de domicile. Pour moi c'est simple. Il cherche quelque chose ou il cherche à faire passer un message. Enfin, après il faut que l'on sache une chose, qui dit la vérité ». Notre cher maire qui a fait une demande de mission pour de vols, ou notre barman qui dit que l'homme ne faisait qu'entrer dans les domiciles, sauf si c'est un simple malentendu ou erreur de la part de l'un d'entre eux.

Après cette discussion qui semble fructifiant. Je me mets à revenir au point de rendez-vous, qui est la fontaine. Je rejoins Katano qui est déjà
là puis lui dis :

Pour moi, le barman s'est fait agresser en entrant chez lui par un homme musclé. A peu prêt le même gabarie que l'agressé. Un détail plutôt louche est quand même survenu à mes oreilles. Il semble que notre ami et les autres victimes ne semblent pas avoir était volé. Enfin d'après, Kiwajima, le maitre des lieux qui est une de ses victimes. Tu penses que c'est qui qui dis la vérité ? Si trois maisons furent victimes de ses méfaits, ne ferions-nous pas mieux de vérifier les dires, de ses hommes de manière simple. Si trois maisons furent faites, il y a de fortes chances que ça recommence. Je peux utiliser mon Sensoriel pour annualiser le village et voir s'il y a du mouvement. Je peux aussi vérifier si un homme ment. Et pour moi Kiwajima ne mentais pas. Mais après rien ne dis qu'il n'a pas simplement fait une erreur dans son inventaire ou qu'on lui cache a lui les voles fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:48

Après le compte rendu de mon maitre, je comprends immédiatement que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire. Il m’affirme néanmoins que le témoin ne mentait pas. Bien entendu, j’ai confiance en ses capacités d’analyse du comportement humain et je ne les remets pas en doute. Néanmoins, je reste perplexe. Que faire lorsque l’on ne possède pas la moindre piste et que les choses semblent prendre des tournures de complots et de machinations. Il est évident que l’une des deux personnes interrogées ment. Mais mon maitre dit que Kiwajima dit la vérité. Dans ce cas, le maire m’a soit menti, soit il s’est emmêlé les pinceaux quelque part.  Pourtant, je sens au fond de moi que c’est la première option. La première fois que j’ai vu ce vieillard, j’avais beau être attendri par sa posture sénile, je sentais bien qu’il était encore maitre de lui. Je suis prêt à mettre ma main à couper qu’il me cache quelque chose.

-Maitre Shord. Vous allez effectivement sonder les environ pour moi s’il vous plait. Si le voleur est toujours là, essayez de découvrir un comportement suspect ou une personne isolée. Si vous y parvenez, allez l’appréhender car on ne possèdera pas suffisamment de temps pour que je le fasse à vos côtés. Vous l’aurez compris, je vais aller une seconde fois rendre visite au maire de cette ville. Avec le recul et ces nouvelles informations, il faut que j’éclaircisse quelques points sur lesquels je suis encore dubitatif.

Sur ces mots, je le salue de la tête et me met en route vers la mairie. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les choses vont vite tourner au vinaigre. Il faudra que je choisisse une stratégie d’approche qui fonctionnera avec ce type d’homme. De ce que j’ai pu voir (et je n’en ai pas vu beaucoup) il cèdera si je le mets le dos au mur. De toute façon, je suis seul sur ce coup. Le maitre ne pourra pas juger de la technique employée pour faire parler le vieux si jamais il nous cache quelque chose. J’ai un principe de base que je vais mettre en pratique : Tout les moyens sont bons tant que l’on ne fait pas de mal aux femmes et aux enfants. Cet homme n’a l’air ni d’une femme ni d’un enfant alors pour moi, tout est bon.

J’arrive finalement devant la porte de la mairie. Je pousse la porte et retrouve comme tout à l’heure, mon petit vieux assis sur son confortable fauteuil. Je m’approche doucement alors qu’il me fait signe de m’assoir. Je fais preuve de respect et accepte l’invitation. Je suis donc assis en face de lui et le fixe dans le blanc des yeux. Je change soudain de ton et prend un air naïf.

-Monsieur le maire, j’aimerai que vous me répétiez ce que vous m’avez dit a propos de ce troisième cambriolage. Vous savez, celui où la victime se trouvait sur les lieux. Je ne l’avais pas noté la première fois et il est impératif que je le fasse vous voulez bien me rendre ce service.

Aux mots de mon interlocuteur, je souris. Je comprends alors que mon intuition était la bonne. Je déverse un peu de chakra dans ma chaine droite, la fait passer sous la table et, en un clin d’œil, la fait s’enrouler autour du maire qui, prit par la surprise de l’action, pousse un cri d’effroi lorsqu’il comprend qu’il est emprisonné dans mon étreinte d’acier.

- Voyez-vous monsieur le maire. Je sais d’expérience que pour démasquer un menteur, il faut lui poser plusieurs fois la même question. L’honnête homme aura toujours la même version tandis que le perfide, le rusé et le malin lui… Vous avez, lors de ma première visite, dis que le voleur avait paniqué lorsque Kiwajima est rentré chez lui. Tandis que maintenant vous me dites qu’il l’a attaqué par derrière. Vous me cachez quelques chose monsieur le maire et si j’étais vous, je m’empresserais de dire au charmant ninja qui se trouve en face de moi tout ce que je sais, car il n’a pas l’air d’être un tendre.

-Allez  voir ailleurs !

Sur ces mots, je resserre l’étreinte. J’entends distinctement quelques cotes se casser et les cris de ma pauvre victime. Heureusement, la mairie ne comporte qu’un seul bureau, normale dans un si petit village. Au bout de quelques minutes de ce traitement, je sens que ma victime faiblit psychologiquement.

-Assez, assez ! C’est Kurama ! Un homme vivant ici. Il cambriole les villageois sous mes ordres ! Je vous l’ai dit maintenant arrêtez !

-Nous cherchons un artefact en particulier qui se cache dans la maison de quelqu’un dans le village mais nous ne savons pas qui ! Il s’agit d’une relique d’une très grande valeur ayant la forme d’un dauphin. Je vous en pris arrêtez moi mais cessez de me tourmenter !

A ces dernière paroles j’arrête de serrer mes chaines, les ramènes à mon bras et menotte le maire. Je vais retourner au lieu de rendez vous. Connaissant mon maitre, soit il a retrouvé ce fameux Kurama soit il m’attend au check point. De toute façon, j’y vais avec mon prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:57

J'ai toujours plus de travail, j'ai fini de lire les missions que je vois que cela ne va pas se terminer demain. Avec un peu de chance, j'ai encore une semaine à travailler d'arrache pied pour finir avec un travail quotidien. En réfléchissant, j'ai une tache à faire ici, donc autant en profiter plutôt que de faire deux fois le voyage. La mission me disant de traquer une personne, elle ne va pas me donner tant de mal, donc autant faire deux choses à la fois et investir mon temps sur deux taches. Après tout je suis beau, fort et intelligent et si une personne est contre le fait que je fasse deux taches en même temps, je lui pèterais la gueule. Donc voilà première étape partager les taches en trois. Une pour ma mission secondaire, l'autre pour faire le radar et un autre pour faire le chasseur. En gros trois taches donc trois personnes et c'est donc la création de deux clones de foudre. Les autres n'étant capables que de faire des techniques Raiton je le laisse faire le travail physique pendant que je fais l'homme boussole. Munis chacun d'un écouteur et de quoi se faire entendre, les deux partirent chacun dans leur coin.

Pour ma part, je me mets à me concentrer et à étendre ma vision des choses. Fermant les yeux, me voilà en train de surveiller le petit village. Ne disant rien pendant un petit temps, je me mets à voir un homme commencer à aller vers la mairie. Un type plutôt suspect. Regardant autour de lui, il semble regarder s'il est suivi. Approchant de là-bas, il se met à regarde par une fenêtre et à avoir peur. L'endroit est la fenêtre qui donne au bureau du maire. Je sais que mon élève y est à ce moment même et que cette vision des choses a due faire tilt. Prévenant le clone qui a la tâche d'appréhender le suspect. Celui si se met à courir en direction de la mairie. Cet homme est pris au piège et il ne le sait même pas. L'impact est proche et mon clone se met à le bloquer en faisant une attaque provenant du sol pour l'engourdir. Prenant une ficelle il l'attache et me le signal par radio. Le signalais n'était pas utile vue que je vois ce qui se passe, mais c'est ce genre de reflex que l'on ne contrôle pas. Fini mon travail de boussole man fut fini et donc je me mets à aller au point de rendez-vous avec notre otage.

Pendant ce temps le petit travail secondaire que je me dois d'effectuer se passe très bien. Trier de la lingerie fine. Autant dire une chose qui peut faire rougir plain d'homme et j'en fais partit. Surtout quand l'on voit des glousseuses me regarder en rigolant du fait que je sois tout rouge. Bien sur le travail terminé, mon clone disparu juste après être sorti du magasin et pris une distance de sécurité avec les civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:35

Il n’y a rien à dire, j’ai vraiment un compère de mission vraiment compétent. Non seulement, lorsque j’arrive au lieu de rendez-vous, il est là, mais il a également avec lui le fameux Kurama. Comment je sais que cet homme est Kurama ? Eh bien tout simplement parce que le maire, en s’approchant, lui a craché à la figure en proliférant un tas d’injure plus tirée par les cheveux les unes que les autres.

-Je ne suis pas vraiment sûr mais il m’est d’avis que nous venons de terminer notre mission. Eh bien il ne nous reste plus qu’une seule chose à faire, ramener ces deux énergumènes au village et les remettre aux hautes instances. Je vous plains les gars. Et vous allez comprendre pourquoi dans très peu de temps.

Je termine ma phrase et tout de suite nous nous mettons en route. Sur le chemin, aucun de nous n’est très bavard. Nos deux prisonniers sont en effet plus occupés à réfléchir sur leur sort à venir et je sens bien que mon maitre à l’esprit ailleurs. Il doit sans doute être en train de réfléchir à l’une des missions qu’il a en attente. Je ne le pense pas très souvent mais je trouve que Mr. Shord est particulièrement distrait en ce moment. Pour parler franchement, je dirais même que je préférerais qu’il termine ses autres tâches avant que nous ne partions exécuter une nouvelle mission tous les deux.

Nous arrivons bien vite au village et il ne nous est pas bien difficile de forcer nos deux otages à entrer dans les salles d’interrogatoire. Je retrouve ensuite mon maitre dans la rue pour le mot de la fin :

-Nous en avons fini ici maitre. Je vais de ce pas remettre notre rapport de mission à sa seigneurie le mizukage. Je ne voudrais pas que vous ayez plus de paperasse à rendre.

Sans attendre sa réponse je disparais. J’arrive bien vite dans les bâtiments administratif et exécute la plus ennuyeuse des corvées qu’un shinobi se doit de faire : la paperasserie !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Du rififi chez les voleurs. [PV Shord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du rififi chez les voleurs. [PV Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D - Solo] Rififi, le tigre blanc du Bengale
» Shord a dit [ Shord ] Mission C
» Voleurs malgré eux | Rang B
» Le code des voleurs... [Keito]
» Les voleurs de grimoires. [Miyuki — Rang B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-