N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le code des voleurs... [Keito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le code des voleurs... [Keito] Empty
Message(#) Sujet: Le code des voleurs... [Keito] Le code des voleurs... [Keito] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:04

« Je ne sais vraiment pas ce que je viens faire dans ce trou ! » Je pensais tellement fort que je manquai de crier. Je n’arrivais pas à penser à autre chose que le fait de me balader aux frontières du village de Kiri était une très mauvaise idée. Mais que faire, mes sbires m’avaient très clairement annoncé qu’une cible de choix se baladait par là et on ne peut pas dire que j’avais vraiment autre chose à faire. Mais tout de même, en temps que déserteur, ma présence dans le pays de l’eau était à elle seule un affront fait au chapeau du Mizukage. Cependant, on ne peut pas dire que j’avais reçu beaucoup de résistance de la part des soldats Kirijins. Je n’avais d’ailleurs croisé aucun d’entre eux durant mon passage. Soit ceux-ci étaient particulièrement occupés ailleurs soit j’étais devenu bien plus discret que depuis ma désertion.

Je ne savais pas exactement ce que je cherchais. Tout ce dont j’étais au courant était que j’étais a la recherche d’un homme a l’allure bizarre. Cela n’aurait pas du poser problème d’en trouver un dans les environs mais le seul problème résidait dans le fait de devoir chercher activement alors que je ne croisais vraiment personne. Néanmoins, et alors que je m’apprêtais à perdre espoir et rentrer à la planque, je perçus un bruit venant d’un peu plus loin dans la végétation environnante. Le dit bruit avait éveillé ma curiosité et je décidai de me rapprocher. Je fis quelques grands pas et je parviens finalement a entendre une conversation. Je ne fis pas attention aux mots mais je sortis de la broussaille épaisse pour me retrouver en face de trois hommes plus âgés que moi.
Je leur fis face pendant quelques secondes avant de sourire du coin des lèvres. Ils n’étaient certes pas ceux que j’étais venu chercher mais ils auraient sans doute les bonnes manières de me divertir pendant un court moment. Je dégainais donc mes sabres et fonçait comme un fou sur le groupuscule. Je sentis alors comme un contact lorsque je tentai d’enfoncer mes lames dans la chair de l’un des trois hommes. Le contact n’était cependant pas corporel mais métallique. Je fus repoussé ensuite par un violent coup de pied qui m’envoya dans les airs. Je me réceptionnai pourtant parfaitement et sourit de plus belle.

-Il n’est pas vraiment dans mes habitudes d’attaquer les voyageurs mais je dois avouer que vous avez vraiment l’air intéressant. Surtout toi avec ton tranchoir.

Je pointais l’un des membres du groupe du doigt tandis que je fonçai à nouveau. Mes deux sabres à la main, je fis un bond en l’air et en lançai un sur deux des trois hommes. Ceux-ci esquivèrent sans grande peine et profitant des chaines à mes bras, je me rattachai par leur biais au corps du troisième larron. J’utilisai ensuite mes chaines pour le faire valdinguer contre un arbre. Je repris mes sabres en main et me remis en position de combat. J'étais fin prêt a me battre. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu de combat, depuis que ce cher maitre est mort, je lui dédiais donc mon combat et ma sueur versée pendant celui-ci. J'allais me donner à fond sans trop user de mon chakra mais j'allais tout de même faire un carnage. Curieux, j'attaquais tout de même des gens que je ne connaissais même pas!

-Mais comme je suis un homme poli, je me présente : Katano Yusuke, Ex-Epeiste de Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le code des voleurs... [Keito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code des voleurs... [Keito] Le code des voleurs... [Keito] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:47


Combien de temps s’était-il passé depuis ce tragique incident ? D’un groupe assez nombreux, ils n’étaient plus que trois. Les trois pauvres mercenaires cherchant à survivre dans ce monde shinobi. Il s’en était passé des choses en sept – huit ans, Keito avait bien progressé avec ses deux compagnons. L’entraînement était féroce, mais grâce à ça, il pouvait maîtriser son poignard comme une extension de son bras. Il ne craignait personne, et chaque personne qui se mettait devant son chemin finissait par nourrir les fourmis. Il avait pleinement confiance en ses capacités, mais il s’agissait surement de son plus gros point faible.

Tous les trois s’étaient décidés à rentrer au village. Ils avaient hâte de découvrir Kiri qu’ils n’avaient jamais vu. Les grands sacrifices ont donné naissance à une grande puissance. Alors qu’ils marchaient tranquillement, Yuusuke lança une discussion fâcheuse.

« Dis Nao, je peux me balader seul maintenant non ? »

Nao était le professeur de Ninjutsu, il était grand et brun. Ses yeux noirs empêchaient quiconque de savoir ce qu’il pensait. Ils se disputaient sans arrêts car les deux plus vieux du groupe ne voulaient pas laisser le jeune ninja courir le moindre danger.

« Je te l’ai déjà dit Keit’ ! Maintenant qu’on est plus que trois, il est hors de question que ce nombre diminue. Dis quelque chose Kiio !»

C’était toujours la même rengaine, le mercenaire avait toujours la même phrase qui mettait fin au dialogue.

« Tu pourras aller et venir quand tu pourras me toucher avec ta lame. »

Alors qu’il riait aux éclats, Nao le fit taire d’un mouvement de la main. Il avait beaucoup de talent dans la sensorialité et avait repéré une autre personne proche de nous. Il ne cachait pas ses envies de combats, ce qui était d’autant plus facile à le localiser. Avec ses indications, Kiio était parvenu à parer le coup du ninja. Au même instant, les deux autres membres se rapprochaient des deux côtés pour lui donner un coup de pied au même instant. C’était une tactique qu’ils utilisaient beaucoup alors ils étaient bien synchronisé. Etrangement, l’adversaire n’avait rien du tout, pas le moindre dégât, il devait s’agir de quelqu’un de très fort. Avant même de finir la moindre pensée, l’ennemi envoya son sabre sur Yuusuke et le mercenaire. Les deux hommes évitèrent l’attaque sans trop d’effort mais le pire restait à venir. Ce n’était qu’une diversion pour enchaîner Nao qui fût propulsé en direction d’un arbre.

« Je vais me le faire ce trou du … »

Une main l’envoya valser à l’arrière. Celui qui venait de se faire éjecter était là, sans une égratignure. Il avait utilisé une technique fûton pour former un coussin d’air. Ils voulaient mener ce combat à deux, pourtant ils savaient qu’ils n’étaient pas de taille contre lui. Mais la protection de Keito passa en priorité. Nao prit la parole après la présentation de l’adversaire.

« Katano Yusuke … Je m’en rappellerai ! Je suis Nao, l’épéiste c’est Kiio et le gamin à l’arrière oublie le ! »

En faisant quelques mudra, le ninja utilisa une technique qui permettait de recouvrir l’arme de son ami de fûton. La lame était plus tranchante mais il ne s’arrêta pas là. En utilisant une seconde technique, il augmenta la vitesse de déplacement de Kiio. Ce dernier fonça sur son adversaire et utilisa une technique d’assassinat pour disparaître du champ de vision de son ennemi afin de réapparaitre derrière lui. Au même instant, il asséna un coup avec sa grande et large épée au niveau de la nuque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Le code des voleurs... [Keito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code des voleurs... [Keito] Le code des voleurs... [Keito] EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:39

J’étais vraiment tombé sur des clients intéressants. Je n’avais pris aucune disposition mais jusque là, je pouvais estimer le niveau moyen de mes adversaire. Les hommes parlèrent et je compris donc à qui j’avais à faire. L notion d’épéiste me fit vibre un peu et je ne pus réprimer un sourire. Ainsi l’homme en question et son tranchoir était entré tout comme moi dans la légende de Kiri ? Il fallait donc que j’aie le cœur net du niveau de cet individu. Je me concentrais d’ailleurs sur lui depuis le début du combat. Lorsque celui-ci chargea et disparut de mon champ de vision, je compris que si je voulais être tranquille dans mon combat contre lui, je devrai m’occuper avant tout des deux autres. C’est la raison pour laquelle j’employai d’entrer de jeu ma technique la plus puissante. En un clin d’œil, je me propulsais avec une force titanesque sur le ninja resté en retrait et l’empalai de mes deux lames. Il n’eut même pas le temps de crier que déjà il perdit connaissance. Je sortis mes lames et fit un bond en l’air jusqu’à la branche d’un arbre. L’épéiste se trouvait à mon ancienne position et je me flattais de l’avoir prit ainsi de vitesse.

-Tu devrais faire plus attention aux techniques que tu utilises et à quel point tu dévoiles ton jeu. Je n’ai eu qu’à suivre ma logique pour savoir qui attaquer. Tu utilises des techniques d’assassins, mais maitrise-tu réellement ces techniques ?

Sur ces mots j’effectuais des mudras et le brouillard se leva sur l’arène improvisée. La purée de poix était telle qu’il était impossible de voir clairement à plus de deux mètres. Je m’assurais de l’épaisseur du brouillard en permanence et avec la furtivité d’un chat je me replaçais au milieu du terrain. J’avais retenu la position de mes adversaires mais ce n’était pas vraiment cela que je désirai. En fait, je voulais jouer à cache-cache. Une fois bien placé, j’effectuais d’autres mudras et commençais à pousser une gueulante pour bien faire savoir ma position :

-Eh oh vous êtes toujours là ? C’est que je m’ennuie moi !

Je créais des grenades raiton que j’envoyai tout autour de moi dans un rayon de 5 mètres, j’étais ainsi sûr que si quelqu’un approchait, il s’en mordrait les doigts. Je commençais cependant à perdre du plaisir que je prenais au combat et me surprenais à désirer que les choses se terminent…

Spole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le code des voleurs... [Keito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le code des voleurs... [Keito] Le code des voleurs... [Keito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le code des voleurs... [Keito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour de désespoir [PV : Stein Keito]
» Voleurs malgré eux | Rang B
» Ali baba et les quarante voleurs ♫ [rang B]
» Les voleurs de grimoires. [Miyuki — Rang B.]
» Du rififi chez les voleurs. [PV Shord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-