N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Shord a dit [ Shord ] Mission C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:21

Citation :
Kyu Shord & Kaguya Aojifldivubdfsliuvfdvevbliduilvcreiulvberivlbebviuerlib :

La journée du bonheur est ici ! Vous devez accomplir 5 bonnes actions envers les villageois qui doivent par la suite vous remercier de vos actions, s'ils ne vous remercient pas, cela ne compte absolument pas : vous êtes surveillés par des gardes, vous ne pouvez donc mentir dans votre rapport : à vous de jouer !


Ça c’était franchement la poisse à croire qu’elle me poursuivait, je regardais mon ordre de mission et j’avais envie de pleurer, bordel, on m’en voulait là-haut j’en étais sûre maintenant. Ce n’était même pas une mission ça ? Si ? Au mieux un bizutage et avec qui ? Shord. Le pire dans tout cela, je devais être gentille avec lui, pour rappel d’info, je l’avais empalé à la dernière mission, dans un accès de fureur/panique à cause de ma phobie des lapins… En gros, cette fois je devais me tenir à carreau quoi… Mon premier bon acte de la journée était pour lui, dommage il ne serait pas comptabiliser par les macaques qui nous gardaient… Parce que oui, en plus on se faisait chaperonner maintenant, pas vraiment surprenant, ça devait être une punition en vrai… Encore une. Je venais juste de finir la dernière y a trois jours. Génial… Mon coéquipier de mission en vue, je respirais, courage Ao’, courage, juste un mauvais cap a passé….

=| -Salut Shord tu vas bien… Je propose qu’aujourd’hui tu n’es pas trop à forcer, donc tu vas superviser les travaux et je ferais le sale boulot ok… ? … Je t’écoute… ….

Merde alors, j’allais le pleurer, pourquoi j’avais dit ça, c’était certain il allait me le faire regretter, certain… mais il était déjà trop tard et je lui devais, vraiment. Fais chier. Pourquoi j’étais aussi stupide, c’était triste, mais difficilement changeable, il était temps de subir. Et pour se faire je regardais les tortionnaires valideurs, rien qu’à leur tronche je savais qu’eux aussi aller m’en faire baver…

=| -Première étape, trouver une personne dans cette rue, seulement dans celle-là qui a besoin d’aide, vous avez quinze minutes pour la satisfaire ou nous ne validerons pas l’acte. C’est parti !

Ils étaient sérieux là ?... C’était quoi ce bordel, je regardais Shord, bon je supposais que c’était à moi de courir partout pour demander et me faire remballer aussi tôt, y avait un soucis avec ma tête ou bien ? J’étais dégoutée, j’avais toute la longueur rien, perdue alors ? Non au dernier moment une gamine me tirait la manche en marmonant avant que je ne lui prête mon dos pour sa demande….

=| -Hu Dada ! Hu ! Je veux faire du cheval ! Non c’est nul comme ça ! À quatre pattes ! Oui comme ça ! Saute ! Saute !

AUCUN COMMENTAIRE MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:32

Trois semaines d'hospitalisations, trois semaines bloquées sur un lit, trois semaines où je j'entends toutes les cinq minutes, mon voisin, faire son purin dans la couche et autant dire la vision d'horreur quand ses pauvres infirmières le changé, trois semaines sans dormir à cause de l'odeur qu'il a réussie à produire . Pour tout vous dire le peu que je dors me fait faire le même cauchemar, je me vois ici entouré d'infirmière me disant ". C'est ton tour de changer le grand-père" HHHAAAAAAaaaa. Autant dire l'enfer, un enfer ne me permettant pas de pouvoir bouger. Seule quelque visite d'Aoji rend mon séjour dans l'hôtel des blessés plus agréable. AH cette gentille Aoji, que j'aimerais la clouer sur une croix et lui planté des crucifix sur les jambes et les bras. Je donnerais à cette œuvre le titre de "Aoji crie". Autant dire que mon physique n'est pas des meilleurs que j'ai pu avoir. Teint blanc, l'air vide et fatigué, je suis à moitié droguée par les médicaments que l'on me donne. Sans parler des bandages que j'ai. Autant dire que j'ai déja eux meilleur allure. Un vrai homme déjà mort. Au moins pour les septiques des Zombies, vous ne pouvez plus nier leurs existences.

Enfin l'enfer terminé, que je me vois déjà y revenir. Le pied juste dehors que NNOONNN !! C'est Rei, Ha non, c'est simplement deux Ninjas ayant le même teint que moi sauf qu'eux n'ont pas séjourné trois semaines au CHU, oui dans un manga, c'est aussi CHU le nom des hôpitaux d'abord !. Bon ne crions pas hourra trop vite, ils me veulent quoi ses deux-là. Me tendant la main, ils me donnent une lettre qui ressemble à une lettre de mission, la lisant, elle ressemble plus à une grosse blague qu'à une mission, enfin triste d'être obliger de bien comprendre qu'elle est vrais en voyant la signature du Kage, je me vois donc revenir faire un tour en enfer en ne pouvant pas encore dormir. Et dire que le médecin m'a donné des médicaments que je suis obligé de prendre et qui ont comme effet secondaire de me fatiguer. Une corde s'il vous plait ?

C'est donc accompagné de ses deux Ninjas que je rejoins Aoji vers une grande rue pour commencer là mission. Arrivé à ça portée, elle fais signe d'un mouvement pour parler. D'un geste devenu habituel, je me positionne prés à papier un coup de savate de ça part, pourtant rien, pas de coup de pied ou de coup de poing, pas même un coup de boule ou un os planté dans ma chair, étonnant. À la place, ce qui fut plus étonnant, c'est ce qu'elle me dit, elle voulait rendre la mission bien plus simple en la laissant tous faire sous mes ordres. Autant dire qu'elle va faire tout ce que je lui dis de faire. En gros, c'est ma marionnette. Moi qui rêve d'être manipulateur de pantin, j'en ai de la chance, enfin trêve de blague, à vrai dire ce n'est même pas marrant, si je veux lui faire quelque chose, je n'ai qu'à jouer d'une ruse et faire une ou deux conneries pour arrivé à ce que je veux. Et pour lui faire faire autre chose autant dire que de ne pas avoir à la piéger rend les choses beaucoup moins marrantes, en gros, je veux lui dire que c'est inutile, mais trop fatigué pour lui expliquer cela et entrer dans une discutions trop longue, donc en gros, je passe juste à côté d'elle afin de faire la mission en disant tous simplement avec mon ton fatigué :

Salut....

Tout en avalant un médicament prescrit, j'avance pour entamer la mission. En parlant de la mission, je n'ai pas vraiment attendu que parle ses deux hommes, qui au début devais ne faire que nos surveillants, et qui maintenant joue les arbitres en fixant des règles. Autant dire que sur se sujet la mission est simple et précise, et elle ne mentionne pas ce détail. Enfin le pire, c'est que l'on ne peut rien dire vue qu'il peut mettre ce qu'ils veulent sur leur papier.
Les explications faites Aoji, avec ma motivation à faire rapidement la mission en ma laissant en faire très peux, était en sur activation. Une telle énergie à côté de moi m'épuise et donc je lança un beau "pfff" en signe de lassitude. Bon par la suite, elle courut devant afin de trouver client de bonne action. Moi marchant du mieux que je peux, arrive à revoir Aoji faire le cheval pour amuser le petit, autant que je suis malade que je ne peux me permettre de ne pas rajouter ce croquis dans mes documents personnel. Bon, je compris rapidement que c'est pour la mission qu'elle fait ça et donc je m'approchai d'elle et de la jeune fille pour venir l'aider en disant :

Bon à mon tour d'aider cette fille.

La petite me regardant, devenue blanche, se mets à crier au zombi. Dite donc ce n'est pas avec elle que nous aurons un remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:15


Mais, mais, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça bordel !!!! Je me faisais chier à faire la pitre, pire j’étais gentille et tout avec lui, pire j’étais docile et soumise dans la mission ! Mais personne ne se rendait compte à quel point c’était l’enfer pour moi… Quoique si justement et il venait surement en rajouter une couche en m’achevant…Infâme monstre… En parlant de ça, c’était d’ailleurs cet aspect « zombie » que la petite avait repéré en premier, elle se mettait à crier avant de disparaitre au loin… Merde, mais merde quoi ! Toutes ses pitreries pour rien, j’étais maudite, mais ce n’est pas nouveau. Elle avait détalé et les deux autres zigoto marqué d’une croix ma tentative : Echec. Merveilleux… Mon premier réflexe était un regard assassin pour le Kyu, bordel, il pouvait ne pas se contenter de diriger ça de loin…

=| -Bordel Shord ! T’as fait fuir la gamine et foutu en l’air notre première chance !

Soudain je sentais un regard insistant sur moi, le mec faisait une nouvelle croix… Euh pourquoi ?

=| -N’as pas respecté la règle une, à savoir : ne pas perdre son sang-froid avec quelqu’un. Plus que trois croix avant l’échec et la sanction.

Quoi ?... Comment ça échec et sanction, c’était quoi encore cette histoire, je tentais d’ouvrir le bec pour quémander des réponses, mais rien d’un regard on me faisait comprendre de la fermer, mais c’est quoi cette politique de dictateurs…. Celle des Kaguya… QUI A DIT CA ?!! … mais c’est vrai… Passons.

Je ravalais ma salive et ma hargne pour tenter d’apaiser mon regard de loup affamé sur Shord tandis que nous suivions les deux autres vers l’extérieur de la ville, direction les champs. Euh ok…

=| -Deuxième essai, vous avez dix minutes pour trouver une utilité jusqu’à midi. C’est parti !

Dans ce coin paumé où il n’y avait rien à part des cultures ? On pouvait faire quoi… Je regardais à droite, gauche en face… Ah là au loin ! Un homme courait après des sales piafs, pour les chasser surement, ça me donnait une idée ! Attrapant le Kyu de force je le trainais de force vers le paysan avant de déclarer :

=| -Ohayo ! Ao’ & Kyu à la rescousse, en édition limité, gratuitement aujourd’hui, vous pouvez disposer jusqu’à midi de l’épouvantail Shord pour chasser les volatiles ! En bonus le loup Kayo Ga les embrochera pour votre repas de midi. L’essayer c’est l’adopté ! Ça vous branche ?...

Ao vendeuse des bacs à sable à votre service ! Après avoir cligné des yeux plusieurs fois, le dile semblait convenir au vieux, alors je trainais encore Shord de force au milieu du champ pour le planter là, l’effet était instantané, les piafs prenaient le large et moi leurs vies ! Tout bénef cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:49

Ben voilà, je fais peur à notre première cliente. Une enfant en plus, honte à toi Shord et à toute ta descendance. En plus de ne pas avoir le droit à mon alcool bien-aimé, je suis un boulet pour la société des Shinobis. Bon, il me faut donc une corde bien solide et une chaise pour me pendre. Ha mince, c'est vrai, j'ai déjà une dette de déterrer donc ça ne sert pas à grand-chose. Et merde, en plus Aoji est maintenant en colère sur moi merde. Je la regarde voulant lui dire stop. N'oublie pas les règles Aoji, mais trop tard. Et de un. En voilà un d'avertissement bravos bon autant prendre cela sur moi:

Désolé...

Bon ben, nous n'avons qu'à continuer notre route avec ces deux-là dans nos pâtes. La brume, seule cette épaisse brume semble être une gêne climatique. Si ça pouvait être le seul gène, toute cour. Mais là entre ma maladie, ces deux guignols et Aoji qui semble plus en forme que jamais et qui pourtant ne semble pas vraiment comme d'habitude, comment dire ? Trop gentille, oui ce n'est pas dans ses habitudes d'être comme cela et surtout avec moi. Bon, second tentative comme il semble le dire, autant dire que cette fois, nous sommes hors du village dans un des champs de paysan du coin. Tousses ici vivent de leur récolte et travail la terre. Notre monde connait tousses notre métier comme un métier ayant des hommes courageux et travailleurs, mais pourtant les journaux ne parlent jamais asses de ses personnes qui travaillent la terre nuit et jours. Autant dire qu'ici il y a du travail, mais nous que pouvons-nous faire ici hein ? Les alentours étant recouverts de récolte n'attendant qu'à pousser, il nous faut trouver quelque chose à faire et donc, trouver une personne pouvant nous dire à quoi on pourrait servir. Pour ma part, je peine à marcher donc faire un travail dans les champs, je le sens mal cette idée. *soupire* Ha, mais, que se passe-t-il. Un poulpe géant ? Une plante carnivore ? Un piège à voleur mouvant. Non pire. Une Aoji en furie qui semble revenir à ses mauvaises habitudes. Elle me prend donc comme un fétu de paille, comme ça chose et dire que normalement, c'est elle qui doit être serviable, et cela, que d'après ses dires. Elle criait tout en me prenant, si ça continue, je vais vraiment y passer moi. Je me sens mal, à la limite de vomir le peux que j'ai mangé à l'hôpital. Autant dire qu'avec mon voisin faiseur de purin, mon appétit se voit vraiment à la baisse. Comment ? Elle veut me vendre pour faire de moi un épouvantail. En plus, un jour de solde. Gratuit ? Heu gratuit veux dire sans frais donc en gros, je ne vaux rien. Une larme sur la joue de notre héros vient d'apparaitre. Misère, mais où est la corde que j'ai commandée ?

En plus, je dois faire le pantin. Et quoi après Pinocchio ? Pfff. Bon, je joue le jeu ou non ? Bon Ok, de toute façon à peine, je suis arrivé vers les corbeaux qu'ils déguerpirent tousses. Je ne sais pas vraiment si je dois être content du résultat ou si je dois en être triste. En tout cas, la première chose que fit le paysan, c'est reculer de trois pas par la peur de ma vue et de l'entrée d'Aoji. La seconde, un dégout en me voyant et la troisième :

Hé mdame pourquoi vous trainez vous avez un cadavre hein.

Dit-il avec l'accent qu'Elodie utilise sur le canal. Bon s'est décidé, je vais me couper la langue avec un Kunai. J'en prends donc un dans ma sacoche et le sort. Commence à avancer la lame vers ma bouche, quand Aoji se met à me balancer sur un poteau. Merde, j'ai lâché l'arme. Autant dire que seul, je ne tiens même plus debout quasi prés à vomir. Ho, ho, je sens que ça arrive. Non ça va je ne vais pas vomir, fiou le client aurais pu demander un remboursement. Imagine, j'aurais surement dû faire un prêt sur dix mois avec ses bêtises. Vous m'y voyez, moi arriver dans une banque demandant un prêt pour rembourser une prestation gratuite et de diviser cette somme sur dix moi. Enfin en espèrent que je puisse payer en dix mois. Enfin bon, il ne faut surtout pas que je fasse quelque chose de mal. Bon autant dire qu'attaché sur un poteau, je ne risque pas de faire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptySam 8 Juin 2013 - 6:05


Bon sur ce coup-là je pensais avoir bon, saucissonné Shord ne pouvait rien dire et vu les commentaires de notre « client », je doutais sincèrement qu'il avait eu envie d'en rajouter, très sincèrement à sa place, j'aurais laissé couler... C'était ce qu'il faisait. Sa face cadavérique faisait très bien son travail aucun oiseau en vue, à la bonne heure ! J'en profitais alors pour en attraper la moitié qu'il effrayait, enfin la moitié de téméraire qui tentait d'approcher le lieu gradé. Je pensais largement que cela me vaudrait deux merci, si j'arrivais à bien bidouiller la chose, j'espérais alors que monsieur ai une madame, ça m'arrangerait pas mal, enfin, nous arrangerait pas mal en vrai plutôt.

Voilà midi venait, merveilleux le reste de la matinée s'était écoulé sans encombre, je pouvais donc détacher Shord une fois le paysan revenu, très satisfait il nous lâchait notre sésame, un « merci » tout beau tout envié. Et de un ! Ne comptant pas m'arrêter en si bon chemin je demandais alors si madame avait fait le déjeuner, il répondait un « non » accompagné de yeux ronds, genre s’attendant à une autre de mes proposition de services étranges. Il avait raison ! Toujours trainé de force, nous prenions la route vers la maison de mon interlocuteur, Shord n'avait vraiment pas l'air au mieux de sa forme, mais bref, tant qu'il survivait ! Sur place direction vers madame pour la focus de mon combo de marchandeuse !

=| -Ohayo ~ Aujourd'hui c'est diner en amoureux, monsieur et vous serez servi par nos soins, c'est un cadeau de monsieur ! La cuisine est par là ? Vous permettez ! EN attendant installez-vous, nous arrivons !

Et paf ! C'était réglé, ni sans attendre le oui ou le non je nous traînais vers la pièce pour commencer à bosser, c'était là une de mes méthodes « ninjah », vite partir sans attendre la rponse pour coincer un peu la cible dans son choix. Quelques volailles déplumées et vidées, je les tendais à Shord pour qu'il les fasse cuire, ça et quelques épis de maïs !

=| -Tiens occupe toi de ça, moi je mets la table, pareil on a de quoi faire un triplé là ! Faut assurer !

Sur ce, Chef Shord aux fourneaux, serveuse Ao' pouvait mettre la table au couple de vieux amoureux... Enfin ça c'était vite dit vu comment ils se mettaient cher sur un rien... Mon dieu, c'est ça l'amour trente ans après le premier jour ? Mieux vaut se pendre... Franchement. Bref passons. Je mettais la table tant bien que mal, on ne pouvait pas dire que j'étais douée pour ces choses là, mais cela semblait convenir, car au final je crois qu'ils s’intéressaient plus à eux qu'à ce que je faisais tant mieux aussi ! Revenant vers la cuisine je venais chercher le repas près de mon compère...

=| -Bon alors c'est prêt ? Si on la joue bien, le vieux nous dira merci pour le champ, la vieille merci pour le dîner et peut-être même que le vieux nous remerciera une nouvelle fois pour le dîner avec sa femme... Enfin..

Non le dernier cela allait être difficile vu comment ils se mettaient cher à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptySam 8 Juin 2013 - 17:28

C'est déjà ça, faire le cadavre, j'y arrive. Moi ligoté à la mode jésus Crist, enfin, un Jésus palois avec plein de bandages. Par chance, mon rôle n'est pas très mouvementé. Rester là sans bouger avec une corde me permettant de ne pas tomber. Bon, ça passe. Surtout quand je vois Aoji courir dans tous les sens, pour chasser de l'oiseau. Le temps passe et midi vient d'arriver. Le paysan arrivant à son tour. Il se voit satisfait du résultat et lâche un merci enthousiaste. Quand Aoji me détache, je me mets en premier lieu à tomber, puis à la suite, je me relève. La regardant demander si le repas est fait, j'eus vite compris ce qu'elle entreprend et sachant qu'elle n'est pas une fine cuisinière, je sentais bien le piège de moi dans la cuisine. Ha, mais non, je ne suis pas en état pour faire le repas. Avec la chaleur d'une cuisine, je ne vais jamais tenir. C'est donc doucement et discrètement que je tente de prendre la tangente. Mince voilà qu'elle se remet à me trainer de force. Aoji courant comme une folle vers la maison du monsieur. Elle ne se rend même pas compte qu'elle me traine au sol tout le long du trajet.

Arrivé au bout du chemin, nous rentrons donc dans la maison. Moi avec la moitié du corps érafler avec des vêtements déchiquetés sur ce même côté. J'en avais une de ses allures, je ressemble à un méchant dans les films d'horreur. Vous savez, le monstre sur le quelle toutes les filles tombent et se mettent à crier sur lui, mais si même que le caméraman n'a rien d'autre à faire que de filmer la glotte de la gonzesse pendant ce genre de scène. Ben, c'est moi. Je suis donc en charge de faire cuit du maïs et un poulet. Je n'ai même pas eu le temps de répondre que la voilà déjà partit en train de mettre la table de ses messieurs. Bon, J'espère que je vais y arriver. Les gouttes de sueur tombant de mon visage, je fais cuire le maïs et assaisonner sans catastrophe. Et une spécialité de Shord. Avec ça, ils vont se régaler. Au tour du poulet maintenant. Je commence à cuir quand d'un coup merde mon repas à moi commence à remonter. Retiens-toi Shord. Retiens-toi. Ben non, je n'ai pas pu me retenir. J'ai vomi en plein dedans. Moi qui ne voulais pas farcir le poulet. Il le sera farci donc avec le repas digéré d'hier à la Shord façon, petit morceau avec grumos et tous le bataclan.

Mince, voilà Aoji qui vient. Elle tombe toujours au moment où il ne faut pas. Celle-là me demandant si j'ai fini. Hé, mais tu penses que de cuisiner met autant de temps que de poser la table... Ben avec le Futton. Oui, ça ne met pas beaucoup de temps. Poulet, cuis et Maïs aussi, mais heu non, il ne faut pas qu'elle prend le poulet sinon, c'est la catastrophe. Le poulet dans les mains. C'est limite, si je dis « tien prend le ». La fatigue me prenant, faire une longue phrase en devient vraiment chiant. Mince le temps que je réfléchisse à ce que je voulais dire, qu'elle partit directement servir le plat. Mince, il me faut trouver une façon discrète de reprendre ce plant. Je regarde autour de moi, puis vu un lapin en cage. Parfait, cela va apeurer Aoji et avec un peu de chance faire tomber le plat par terre. Je prends le lapin dans sa cage puis la lâche au niveau de ma porte en disant :

Aoji, l'animal s'est échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptySam 8 Juin 2013 - 20:09


Aller hop ! Pour une fois que tout se passer comme je voulais ! Comme dans mes habitudes j’arrachais le plat des mains du Kyu pour l’apporter en salle, avec notre rapidité de service, il y avait des chances que j’ai même un pourboire ! Parfait ! Oui justement trop parfait… À proximité de la table de notre couple encore en train de se disputer, Shord attirait mon attention sur un animal s’étant échappé… ? Quel animal ? Par réflexe je regardais vers le sol et là horreur, qu’est-ce que je voyais sous mes pieds… UN LAPIN. UN LAPIN ! Pour rappel, j’avais empalé Shord la dernière fois qu’il m’avait fait cette farce et c’était ce qui lui valait son état aujourd’hui, n’avait-il pas retenu la leçon ?... Tétanisée devant l’animal, je faisais soudainement un bond en arrière, me prenant le coin de la table dans le bas du dos par l’occasion et laissant ainsi le plat atterrir dans la face de la vieille mégère. Mais comme si ça ne suffisait pas, le poids de mon corps et son choc, faisait s’écrouler la table et éclater toute la vaisselle, tandis que je rampais sur mes fesses à reculon devant la bête aux longues oreilles. Agitant mon pied vers l’avant dans plusieurs coups pour chasser le lapin, j’hurlais alors morte de trouille…

=| -SHOOORRDDDDDDD !!! Le lalalaaap…lap… Pin !!! Ca là !!!

Planqué contre le buffet de la salle à manger je ne bougeais plus d’un poil tandis que le maitre des lieux attrapait la bête infâme par les oreilles avant de la soulever…

=| -C’est Roger… Comment on peut avoir peur de ces petites choses… C’est n’importe quoi.. . Elle est normale cette fille… ?

Il se foutait de moi en prime ? Je lui en posais moi des questions ? Prenant la mouche et surtout pas d’humeur, je lui grognais alors sans ménagement ma pensée, concernant ses goûts douteux, avant qu’il ne parle plus de mes défauts…

=| -Ah ouais ! T’as vu la gueule de ta mégère ? À part gueuler et toi baisser la queue sans broncher tu sais faire quoi ? Mâle soumis va ! Et tu me parles de normalité ? Pas étonnant qu’il y ait un lapin de compagnie ici, c’est moi après qui n’est pas normal….

Bon, encore une fois, j’en avais trop dit… Déjà que la vieille crisait pour son plat dans la face, la suite de mes propos n’avait pas arrangé les choses, curieusement, au lieu que j’en prenne alors plein la face dans un combo du couple, les voilà qu’ils se mettaient sur la tronche… Euh j’avais pas très bien compris, mais pas grave… Surement le côté soumit que l’homme n’avait pas digéré et compter contester, quoi qu’il en soit, pour ma part, je proposais une retraite, là ça sentait le roussi et les deux autres nous attendaient dehors … Bon pour le coup c'était foutu je pense, mieux valait se barrer avant de perdre notre "merci" pour le champ, sinon à la place du triplé, on allait se prendre un "ace" -pour ceux qui joue à lol-.

=| -Shord ! On se casse et vite ! Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:29


Connerie pour connerie autant que ce soit Aoji qui trinque ? En tout cas, après avoir vomi un bon coup dans la nourriture de nos clients. Je me sens déjà mieux. Mieux mais affamé. Dans tous les cas quoi qu'il en soit il ne faut surtout pas que ses gents ne mange ma nourriture. Après tout je ne veux pas qu'une personne ayant mangé MA nourriture tombe malade. Avec celle des autres, je m'en fous, mais pas avec la mienne. C'est donc pour garder la tête haute sur mes galons de cuistots, que je lâche la bête dans l'arène. Une bestiole risquant ça vie pour le bien de l'humanité. Mais avant de sauver le monde, monsieur lapin doit sauver mon amour-propre. A peine il a fait un pas que « Mister lapin » fait son effet. Rendant miss Aoji, la terreur des lapins de Franck Einstein, de son sur non que tout le monde connaisse : « Made in rabbi.t » elle en a d'autre bien sûr du genre : « Le hérisson. » « Satan. » « Bourriquet. » Et j'en passe. En tout cas, ça a bien marché le coup du lapin fugitif, car la viande par terre. Ils ne le mangeront plus et heureusement. Bon, l'un des deux clients se l'est pris dans la tronche, mais cela ne change pas le fait qu'il tombe par terre après. Première étape parfaite, ce que je n'ai pas prévu. C'est le coup de l'entrainement de l'évènement que ça a provoqué. Une vraie catastrophe. Des assiettes cassées, des verres brisés, une table sans pied et un couple qui se dispute. Tornades Aoji est passé dans les coins. Avec tout le courage qu'elle eux, elle prend la meilleure décision. Le repli des troupes, le retrait pour sauver les meubles. Autant partir avec, un « merci » qu'avec deux « va te faire foutre » Oui vaut mieux.
 
Bon, ce n'est pas tous, mais pour un mec devant ne rien faire, je me vois bien trimbaler partout. Ayant pris un peu du poil de la bête et beaucoup tirées par le col par Aoji. Nous sortons sans même se faire suivre par des cris. Plus loin, hors vue de la maison, nous nous arrêtons. Arrêté d'un coup comme des spectres qui apparaissent derrière nous. Les deux autres juristes. Deux personnes s'amusant à juger le travail des deux candidats comme dans : « On ne demande qu'à en rire » :




Je mets douze pour Shord. L'épouvantail était parfaitement joué et son aide optimale, la qualité de l'image satisfaisant. Par la suite. La nourriture semble être vraiment délicieuse, mais l'idée du lapin surprise, je n'ai pas vraiment pigé. Pour Aoji, trois. Minable. Nul, vraiment sans intérêt. Encore que ça commence moyennement en trimbalant votre allier comme un vieux sac usé. Vous avez fini en apothéose en foutant un souque pas possible.
 
Pour moi, c'est un dix pour Shord. J'ai bien vu le manège du vomi dans la viande, sinon Aoji quatre. Les mêmes commentaires que mon compère pour le reste.
 
Je fus pas mal étonnée, mais il ne semble pas avoir de commentaire sur le merci qui donc doit être validé. Ouf bon, maintenant, rattrapons le temps perdu sur la mission pour rendre Aoji plus folle. Je regarde autour de moi, puis vois le poteau de l'épouvantail juste derrière Aoji. Je le fixe du regard, cherchant une idée de comment l'utiliser à bon escient. Puis d'un coup, comme une lumière, j'eux une idée :
 
Aoji, tu te rappel de ce que tu m'as dit ? Tu ferais ce que je te dis, c'est important. Ne cherche pas à comprendre, mais il va falloir à mon go que tu partes le plus rapidement possible tout droit derrière toi. Ne cherche même pas à regarder ou tu vas pendant ton élancé va le plus vite possible, c'est tout.
 
Il est évidant que l'idée de Shord, c'est qu'elle se prend le poteau en pleine tronche. Après tout, elle vat se prendre une barre et nous on aurait une barre de rire. Et qui sait, ils nous donneront peut-être des points supplémentaires après cette action rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:41


Mais comment ils ma saquaient les deux-là ! C’était lassant ! Très franchement c’était de la discrimination ! Ni plus ni moins ! Ça se voyait qu’ils avaient une dent contre moi ! Mais si, mais si ! Pour couronner le tout, Shord ne m’aidait pas et récolter tous les mérites…  j’avais une soudaine envie de me pendre ; mais après tout, je l’avais mérité pas vrai ? Levant les yeux au sol pour tenter de ne pas m’énerver, je respirais un bon coup, avant de réitérer l’opération à l’énoncé de la proposition de mon coéquipier… Bon j’étais stupide, certes, mais à ce point ? Franchement il se payait grave ma tronche là ou bien il me faisait passer un message… Pas douée pour réfléchir, ça c’était une évidence, je laissais couler en optant pour agir « d’instinct » et faire face à une improvisation… Et alors que j’étais en plein élan pour me prendre un poteau que j’avais parfaitement vu, mais bon il fallait jouer le jeu, j’entendais alors de doux mots qui sautaient dessus comme une opportunité…

=| -Mais Papa ! Puisque je te dis que je pourrais faire un bon docteur ! Je suis sûr d’en avoir les capacités ! Je ne veux pas reprendre  nos cultures essaie de comprendre !

=| -AHHH t’es pas fichu de soigner ta connerie et tu veux soigner les autres ?!! La blague ! Le jour où tu seras capable de sauver une vie, on en reparlera, d’ici, arrête des bêtises et va retourner la terre !

Ma foi, facile pour moi de contribuer à cela… J’accélérais le mouvement avant de pencher ma tête en avant, histoire de percuter de plein fouet le poteau, mais pas tellement stupide non plus, j’usais d’un jutsu pour diminuer ma douleur en renforçant mon ossature crânienne*.  « BAMMMM ».  Le long et gros poteau tremblait n’arrêtant plus sa vibration, tandis que moi j’entrais en scène avec mes talents de comédienne ! Faisant quelques pas pour reculer, je plaquais mes mains sur ma visage pour faire saigner mon nez en le taillant de l’intérieur à l’aide d’un ongle/griffe**, avant de m’écrouler en arrière les quatre ferrailles en l’air. Après un long gémissement de douleur simulée, je laissais tomber ma tête sur un côté, bouche ouverte et limite langue pendante, encore un deux petits mouvements et je feintais d’être dans les vapes, totalement inerte.

Bien sûr, le tout avait attiré l’attention et par chance, l’aspirant docteur se précipitait pour me porter assistance, c’était alors que je coupais ma respiration, faisant limite la morte…Je n’aurais pas dû bordel !!! Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour venir coller son bec immonde au mien histoire de m’envoyer de l’air ! Dans un réflexe, j’aurais voulu l’empaler ! Par soucis pour ma mission, je me retenais, le poussant en même temps que je reprenais une inspiration « miracle », tandis que maintenant ce sale pervers pelotait ma poitrine, mais bordel, il voulait mourir celui-là ou quoi ! Il appelait ça la « réanimation cardiaque », un de mes os planté dans sa tête ça serait quoi , un « remboîtement de neurones » ? Qu’importe, je prenais sur moi tandis que fier de lui, il me relevait la tête du sol tout mielleux…

=| -Ne vous inquiétez pas mademoiselle ça va aller, je m’occupe de tout !

Moi c’était surtout de l’empaler que j’aurais bien voulu m’occuper…. BORDEL, il foutait quoi là Shord ?!!! HELP ME ! Je jurais que je le tuerais si je le surprenais à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptySam 15 Juin 2013 - 10:43

Voilà maintenant qu'elle joue au docteur. Dans un sens, j'y suis pour quelque chose. Regardant au loin. Cherchant une idée pour rendre cet acte bien plus marrent. J'eux une idée. Courant allez voir dans le potager des deux anciens bailleurs. J'empreinte deux de leurs tomates bien mures. Courant en espérant arriver avant que l'auscultation ne soit finie je réussis à arriver à temps. Juste à côté jambes plier regardant le docteur en œuvre. Un médecin ne semblant pas vraiment savoir ce qu'il fait. Restant sans voix. Je pose ma main sur la jambe d'Aoji en laissant trainer de la tomate puis dit :

Regarde, elle saigne aussi ici. Ça semble ne pas être fait depuis peu et nous n'avons rien pour désinfecter. J'opte pour agrandir la plaie pour enlever le sang contaminé puis recoudre. Vous êtes d'accord docteur ?

Oui, vous avez surement raison, je vous en remercie.

Et un merci de gagner. Voilà comment on fait Aoji, prend en de la graine. Bon plus que trois remerciement. Autant dire que j'ai déjà le plant pour avoir les trois derniers. Attendant un peu de voir si Aoji jouera le jeu jusqu'au bout, quelle pique une crise juste après le remerciement ou qu'elle continue de jouer le jeu pour voir si je vais réagir. Quand elle bougera ses fesses, ma réponse restera la même :

On s'en fout j'ai eu un remerciement et il nous en reste trois à avoir et j'ai déjà mon idée.

Je me mets juste après à lui dire dans les oreilles :

Pour les deux prochains, nous n'avons qu'à les récupérer sur nos deux examinateurs. Ça nous permet de nous venger de cette mission et en même temps d'avoir deux remerciements supplémentaire. Nous allons procéder comme cela, un de nous va donner un verre à premier qui le remerciera, cela fera un merci en toute logique. Ensuite l'un de nous va faire peur à celui qui tient le vers dans une zone bien précise pour qu'il renverse ça boisson sur son collègue. Si tu lui fais peur, moi je lui donnerai un sopalin et en toute logique cela fera le second remerciement. Pour le dernier se sera le plus simple et nous le verrons au dernier moment. Tu es prête ? Donc quel rôle tu souhaites faire ?

Je jubile déjà de mon plan machiavélique. Mais aussi, car ce sera la première connerie que l'on va faire ensemble contre une autre personne que nous-même. Un véritable travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:11


Non pas content déjà de me mettre  dans la panade, il fallait en plus qu’il augmente mon mauvais quart d’heure en invitant l’autre idiot à me taillader… Mon regard de tueuse voulant tout dire, je refusais de gâcher mes efforts, ainsi,  je serrais les dents en supportant en silence, rouge comme une tomate, je tentais de canaliser ma respiration et ma fureur… Franchement, quel beau duo d’imbécile et comme bien sûr me faire torturer par un incapable ne suffisait pas, il fallait alors que Shord continu avec ses plans foireux… Non mais il était sérieux là ? Je le regardais exaspérer, tandis que l’autre irou-fou finissait sa labeur, souriant il me regardait avec son regard mielleux, ah ces mots là je me les arrachais de la gorge… Si si, vraiment…

=| -Mer…Mer… ci… Merci…

=|-Ahhh Tu penses ! Merci à toi ! Je suis ravi d’avoir pu démontrer mes talents de médecin grâce à toi ! Si tu as besoin n’hésite surtout pas !

Ah bordel ! Ça surement pas ! Pourtant, je m’arrachais encore un sourire et un acquiescement de la tête… Le voilà qui m’aidait à me relever, franchement, pourquoi j’étais là moi déjà… ? Ah oui, ma mission… Si je faisais les comptes, nous avions alors trois remerciements, il ne restait donc qu’à courir derrière les deux derniers et visiblement Shord avait un plan pour ça. Pourquoi les plans de Shord me faisaient toujours aussi peur ?... Contrariée, je poussais d’ailleurs ce dernier lorsque notre irou s’était éloigné avant de rejoindre nos examinateurs, qui nous rajoutaient le merci pour mon rôle de « poupée des urgences apprentissage 1.0 ».  Bon j’avais rien compris, pour changer, il faut dire que j’avais du mal à suivre les plans… Donc l’un de nous devait offrir un verre à un des examinateurs c’est ça ?  Perplexe quant à la réussite de son plan, je suivais le troupeau qui nous ramenait en ville, là je m’arrêtais à un stand pour commander quatre verres de boissons fraîches comme l’avait dit mon compère avant de venir en tendre un à chacun de notre groupe.

=| -Une petite pause ça vous dit ? Moi j’en ai ma claque, j’ai besoin de souffler !

Alors le premier examinateur s’en saisissait de deux verres avec un « merci » en formule de politesse, tandis qu’il tendait son verre à son compère, pendant que moi je tentais le sien à Shord… Et là c’était quoi déjà la suite ? Ca comptait ça au moins comme un de nos mercis ? Après tout, ils n’avaient rien demandé, mais d’un autre côté, ce n’était pas dit dans les règles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:23

Plus que trois. Trois mercis pour finir la mission et enfin pouvoir dormir. Aucune flatulence. Pas d’odeur nauséabonde, pas de cauchemars. Je m’y voyais déjà. Bon, il faut tenir bon. La Kaguya jouant la malade j’agrandis, l’idée du patient pour mon propre plaisir. D’un humour un tantinet psychopathe. Je joue le jeu de l’assistant qui rajoute la dose. Je ne sais pas comment, mais j’ai réussi à motiver le médecin à ouvrir Aoji sans aucune raison réelle. Une boucherie gratuite. De plus, pensant qu’elle sauterait, afin de dire stop à ses conneries. Elle en joue le jeu. Résistant à ne pas frapper son bourreau elle joue la comédie à la perfection. Alors maintenant tu sais se que sa fait de se recevoir une lame, dans la chaire donner par son propre amie. Enfin même si ce n’est pas moi qui tiens le scalpel. Je lance sur un accent sérieux de docteur marseillais : « Pas trop profond quand même. » Afin de ne pas qu’elle ait une blessure trop grosse. Autant dire que je suis gentil. Cela fait. Le remerciement donné et la personne partit. Elle fut contente d’avoir gagné deux mercis d’un coup. Quand d’une phrase net, je lui réponds à sa joie éphémère :

Deux mercis d’une même personne ne se cumule pas, se serais trop simple. C’est logique. Pff.

Là elle doit vraiment me haïr. Pitié, Aoji rappel toi de ta promesse. Souvient toi en bien. L’énervement passé. J’eux un plant pour avoir les trois derniers remerciements. Dont deux avec deux beaux bonnets qui nous collent au cul depuis le début. Telle le Ninja je me hisse à côté des deux blancs becs. Aoji venant elle aussi avec quatre verres. Les deux hommes se mirent à accepter une petite pause amicale et en remercie Aoji pour l’attention. De un de gagné. Je me mets à m’éloigner un peu puis. Me mettant derrière Aoji, je me mets à l’appeler. Vous croyez vraiment que je manquerais une occasion aussi énorme d’avoir un remercîment en faisant une nouvelle frayeur à Aoji ? Bien sûr que non. Appelé, elle se retourne et elle m’aperçue. Non pas avec mon apparence normale, mais avec l’apparence du monstre mi- piranha, mi- lapin de notre ancienne mission. Aoji ayant une peur incontrôlable des lapins doit se voir effrayée par une telle surprise. Une chose dont je peux parier mon slip qu’elle bondira et dans ce bon renversera un des verres. Voir le sien sur un des surveillants. Un plant me faisant bien rire. Après tout je peux changer les règles si je le souhaite hein. Pui des hauts gradés se faisant avoir deux mercis par des Genin. Autant dire la honte général et donc de bonne notation en perspective. Suite à cela, je me dépêche de reprendre mon apparence en disant :

Aoji tu à fait quoi, regarde. Ils sont tous mouillé. Bon heureusement qu’avec mes capacités de Futton je peux sécher tout cela rapidement.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les voilà tous sec et tout propre :

Merci, Shord. Mhh Aojikawamanashi, autant te dire que ta note va être salé.

Heu pas si vite. Nous avons gagnés deux merci de votre pars. Vous à l’instant et votre amie pendant qu’elle tenait son verre. Ha aussi, il vaut mieux que vous n’ébruitiez pas nos décalages dans la mission et nous mettre une très bonne notation. Sinon, vous aurait la honte monumentale dans tout le village. Comment des personnes aussi gradées ont pu se voir se faire avoir aussi bêtement. Qui sait vous serez même peut-être dégradé

Heu, heu ok pas de problème. Il vous faudra quand même avoir le dernier remerciement.

Je me mis à sourire, puis à dire oui aux arbitres. Je regarde Aoji en disant :

Prochaine cible le Mizukage. Nous allons rendre la mission avec quatre remercîments et le cinquième sera le sien.

Voilà, maintenant, nous somme sur la route du bureau du Kage. Prés à rendre la mission avec cinq remerciements. Enfin quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:19

La paperasse commençait sérieusement à agacer le Sandaime Mizukage. Installé dans son bureau, il tamponnait, écrivait, le tout dans un rythme effréné. Sous sa dextre droite se trouvait une importante pile de papiers à remplir, à sa gauche une autre pile, moins importante, contenant les papiers déjà remplis. Le neurasthénique Cyclope poursuivait ainsi son travail à toute allure, aussi bien enthousiaste à l'idée de finir que déprimé face au contenu de son nouveau poste. Autrefois, il voyageait, découvrait de nouveaux lieux. Il prenait l'initiative, maniait le kunai pour tuer, éliminer, capturer ou retrouver. Il vivait pleinement sa vie de shinobi. Mais dès lors qu'il quitta le quartier général du Misuto, son unité spéciale pour les locaux du Palais du Mizukage, sa vie prit un tournant qu'il ne désirait pas réellement. Il n'était plus réellement maître de ses décisions. Il ne créait plus l'action; il ne faisait que réagir aux situations qu'on lui proposait. Autrefois, il prenait l'initiative, aujourd'hui il n'était plus qu'un pantin, qui travaillait tel un robot dans son usine de documents administratifs.

Éreinté par tant de contraintes, il se leva un instant, et s'étira, soupirant par la suite. Veillant à ce que personne n'arrive d'ici peu, il se grilla alors discrètement une cigarette, qu'il fuma au bord de sa fenêtre. De sa position, il distinguait de son œil valide quelques passants qui se baladaient dans les rues. Il parvenait même à observer les chamailleries de quelques enfants se disputant un jouet, sous le regard attentif d'un adulte. Entre deux bouffées de nicotine, il soupira alors à nouveau, face à ce spectacle. Le blondin n'avait guère eu une tendre enfance riche en amusements… bien au contraire, il avait été formé dans la rigueur et la peur de mourir. Il avait vécu au rythme des batailles et des apprentissages. Mais aujourd'hui, malgré son passé lourd à porter, il sourit, clope en main. Il souriait, car il se sentait fier de pouvoir permettre à de nombreuses générations de pouvoir grandir loin de l'inquiétude des guerres. Les enfants n'avaient plus à en souffrir : Yoru et les Kirinins étaient là pour se battre aussi bien à leur place que pour eux.

Il finit alors sa cigarette, qu'il écrasa contre son cendrier, et rangea le tout dans un tiroir, expirant pour la dernière fois sa fumée. Le Mizukage essayait de faire en sorte à ne pas se faire repérer par sa secrétaire, qui n'appréciait pas que l'on fume dans l'enceinte du Palais. Puis, rangeant son matériel dans son bureau, il entendit frapper à la porte, et accueillit dans la précipitation un ninja du village. L'homme ne semblait pas essoufflé, ce qui était une bonne nouvelle : le cas contraire aurait annoncé une nouvelle urgente voire mauvaise. Les bras croisés, et un goût de tabac coincé au travers de la gorge, il laissa alors l'homme parler. Apparemment deux jeunes Kirijins désiraient venir voir Yoru en personne. La raison restait floue : le tandem de ninjas voulait s'entretenir avec lui au sujet de leur mission. Acceptant sans soucis la venue des deux personnes, il laissa le ninja partir et faire venir les concernés. Aussitôt que leur silhouette fut totalement visible, le Lutin Fou reconnut d'emblée les deux ninjas de Kiri : l'un n'était autre que Kyu Shord, un Genin qui avait soif d'apprendre, et qui s'était entrainé aux côtés du Tsar du Frimas. L'autre se nommait Kaguya Aojikawamanashi : elle avait discuté avec le récent pratiquant de l'Onkyôton sous l'aspect d'une petite interview.
✗ Tiens, bonjour vous deux ! Quel bon vent vous amène ici ? On m'a dit que ce serait pour une mission.
Il invita alors ses deux connaissances à prendre place sur deux chaises, qu'il déposa face à son bureau. Assis sur sa chaise personnelle, il fit reposer ses coudes sur le bureau, et posa son menton sur ses mains en attendant une réponse de la part de la petite équipe. Yoru semblait plus que ravi à l'idée de retrouver Shord et Aojikawamanashi : tout en ayant par le passé un bon feeling avec les deux jeunes gens, il avait une occasion en or pour fuir la paperasse, et ainsi souffler un peu. C'est donc avec un léger sourire de la part du Fou Pourpre que ce dernier laissa la manieuse d'os et le manipulateur de vapeur exprimer le motif de leur venue dans les locaux du Ryûzoji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyLun 24 Juin 2013 - 2:07


Oui logique, je gagnais un merci qui valait que dalle, c’était bien la peine que je me donne tout ce mal, j’avais l’impression de m’être faite rouler, encore je serais presque tenté de dire. On peut dire, que c’était là une spécialité du Kyu. Passons, car très vite il y avait pire, le voilà qui avait en tête d’aller voir le Kage, mais oui bien sûr, il se payait ma tronche encore… Lassée d’avance, dans un soupir je lui emboitais le pas, les peu de fois qu’il m’avait attiré vers le bureau du Kage ça avait mal fini, surtout pour moi ! J’avais encore amère la blague de Shord qui m’avait vallu six long mois d’une punition merdique auprès de mon père : Ne plus le quitter d’une semelle et croyez-moi, l’enfer là prenait tout son sens.  Presque, j’aurais préféré la sentence d’un Kage qui aurait pu être plus clément, d’ailleurs, en parlant de lui, nous étions à la réception qui nous séparait de lui et qui allait se faire remballer hein ?... Non, même pas, quelques minutes à peine et le shinobi qui avait disparu exposer la requête du Kyu nous conviait à rejoindre notre Mizukage. Ma première pensée alors : Purée, il doit vraiment rien avoir à glander ou sacrément se faire chier… En même temps enfermé là-dedans toute la sainte journée…

=| -Ohayo Yoru ! Comment va !

Et avec tant de familiarité j’avais un sourire niais pour couronner le tout… Quoi ? C’était lui-même qui m’avait dit de l’appeler ainsi et de ce que j’avais pu voir de lui, le côté pompeux n’était pas sa tasse de thé, puisqu’on parle de ça… L’autre zigoto était encore dans la ligne de mire… J’entends par là le shinobi nous ayant accompagné.

=|- Hey, on prend le thé ici ou on sort pour goûter… ?

Oui, je ne pensais jamais qu’à bouffer, je sais. De toute évidence, mon ainé ne semblait pas l’entendre de cette oreille ou bien il se demandait d’où je sortais, qu’importe ici ce n’était pas lui le patron et il va de soi, que c’était à lui que je m’adressais… Quoi la mission ? Oui, bah, elle attendrait, pour l’heure, j’étais un peu gavé de cette dernière et des misères qu’elle m’avait apportées, je ne devais pas être la seule que la tâche devait enquiquiner. Pour ça il suffisait de regarder le bureau devant lequel on nous invitait à nous asseoir. ..  Que de paperasse, rien que de regarder j’avais un coup de barre… Et ça ne s’arrangeait pas en lorgnant dessus, la grosse pile semblait être celle à faire… Ah oui, la mission ! Deux fois déjà j’avais ouvert ma bouche, mais pas vraiment pour répondre à son interrogation, il faut croire, que je ne savais pas jouer le jeu question/réponse aussi bien que Yoru. Mon petit doigt me disait que le jeu n’aurait pas l’occasion de revenir aujourd’hui, tant pis… Quoi que…

=| -On doit rendre cinq services à des Kirijins pour obtenir des remerciements, mission de merde en somme, mais bon, apparemment Shord a eu la bonne idée de garder le meilleur pour la fin… Disons… hum… Qu’on te kidnappe loin de ton bureau et affaire classée ?!

Si, si, je vous assure c’était largement faisable ! Vous croyez quoi ? Bon pas très réaliste, mais ça me convenait bien comme solution perso…Aller quoi, on peut rêver, foutez-moi la paix, pour me déprimer Shord est le plus doué, d’ailleurs, en parlant du loup…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:30

Nous voilà entrés dans le bureau du Kage. Convié par la secrétaire à la suivre. Nous passons sans trop de soucis, devant notre prochaine cible. Quatre remerciements et il nous en reste un. Le sien, bon, il nous faut garder secret notre projet. Prendre un merci du Kage lui-même. Face à face, je tente d'amener la feuille de mission vers les mains posées sur le bureau de Yoru tout en laissant un :

Salut, Oui nous..

Quand le drame survenu. Me coupant la parole, laissant des mots déferler de sa bouche. Elle est à la limite de dévoiler tout le plant. Enfin autant dire que c'est fait. Même si de le Kidnapper ne fus pas ce que l'on a de prévue le remerciement que l'on cherche à avoir est dévoilé. Bon ben, nous n'avons quand même qu'à tenter le coup. Lui faire peur, c'est mort, cela ne marchera pas comme avec les deux zigotos. Le kidnapper, hé, il ne faut pas que je pense comme Aoji moi, sinon, on est mal barré. Bon tentant le tout pour le tout. Je me mis à jouer deux cartes en un coup afin d'avoir un remerciement clair et net. Premièrement en tendant la lettre de mission au Kage en disant :

Tenez voilà le rapport de mission que j'ai soigneusement préparé rien que pour vous avec tous mes soins. Antan dire que l'on t'a gâté.

Avec ça, s'il ne me remercie pas, je n'y connais rien. Mais qui sait, dans un mauvais jour qui peut dire s'il ne va pas simplement prendre le papier. Puis sur le coup, je nous ai bien moussé l'affaire. Bonne seconde méthode. Je sais que c'est un adepte de boisson. Je pris donc une de mes gourdes et lui pose sur la table avec un :

Au fait au cas où si vous n'avez fini l'autre.

Bon, mon combo du méga hyper gros naze qui ne fait que mousser son chef. Bon, ce n'est pas pour la promotion ou pour avoir une quelconque notoriété. Mais simplement pour avoir un « Merci » gratifiant du Kage et avoir fini cette mission malgré la gaffe d'Aoji. En tout cas, cette mission ne fut pas exactement ce qu'elle doit être. Deux remerciements par nos propres surveillants. Deux autres par des personnes qui ont eu que des malheurs par la suite et le dernier que l'on tente par notre chef qui en théorie valide nos missions. En gros, une pure mission de troll comme l'on n'en a pas vu depuis un moment. C'est donc patient devant le Kage aux aguets sur les mots qu'il va prononcer, que l'on attend le verdict final. Soit se faire jeter par un coup de pied phénoménal ce qui signifiera le forage total de notre mission ou un merci disant. Fuck les patrons, vivent les Genin. Genin en force powa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:41

Si la coiffe presque sacrée du Mizukage n'était posée en décoration sur le bureau de Yoru, il aurait été difficile de croire que la Kaguya, le Kyu et lui-même se trouvaient actuellement dans le Palais de Kiri. En effet, si tôt arrivée qu'Aojikawamanashi aborda familièrement son supérieur, prenant d'une façon populaire de ses nouvelles. Voir qu'une kunoichi ne se pliait pas aux habituelles politesses de la société fit sourire le concerné, qui se sentit plus que porté par la venue du tandem de Kirijins. Histoire de répondre à la question de la petite demoiselle, le Cyclope de Kiri se contenta d'un bref hochement de tête, attestant tantôt de sa bonne humeur que la tâche usante qui lui incombait. L'Alérion de Kiri n'oubliait effectivement pas que malgré cette pause, il devrait par la suite reprendre son travail, et tamponner comme une machine ce qu'on lui donnait. Il se sentait alors comme du bétail que l'on nourrissait bêtement avec du fourrage. Heureusement pour lui, la venue en ces lieux peu recommandables d'Aoji et de Shord le sortait de cette ambiance morose.

Par la suite, Aojikawamanashi expliqua les circonstances de leur venue. Les deux jeunes gens étaient en mission, consistant à obtenir non pas moins de cinq remerciements des citoyens de Kiri. La tâche en apparence semblait aisément facile à accomplir, néanmoins, il suffisait de tomber sur quelques personnes aigries pour tomber dans la difficulté. Il n'était pas question ici d'utiliser ses neurones ou ses muscles : il fallait faire bonne impression, et jouer de ses charmes pour obtenir la reconnaissance d'une personne lambda. La Kaguya proposa alors d'enlever le Mizukage. Une proposition plutôt étrange, et surtout absurde, mais qui fit rire discrètement le concerné. Être kidnappé dans son cas précis le tirerait d'affaire d'un grand calvaire ! Il s'agissait ici de traiter le feu par le feu : aux prises avec Aoji et Shord dans le rôle de ses tortionnaires, il serait libéré de la paperasse. C'était ainsi qu'il répondit ironiquement à la manipulatrice d'os :
✗ M'enlever, pendant que je devrai travailler ici à jouer les imprimantes ? Marché conclu ! Tu peux pas savoir Aoji' à quel point tu me rends service, bien plus encore qu'envers les citoyens que tu dois aider ! Parce que là, vu les documents dont je dois m'occuper, je te raconte pas l'épine que tu m'enlèves du pied… Par contre… j'espère que vous assumerez les conséquences de votre acte, hein ? Parce que moi je suis d'accord pour que vous m'enleviez, mais faudra en payer le prix, si vous voyez ce que je veux dire !
Effectivement, les deux Genins avaient tout intérêt à réfléchir, si en prenant en otage le Mizukage, ils risquaient d'être traqués par un escadron entier du Misuto. Néanmoins, le discours du timide Shord effaça bien vite la première proposition de la Kaguya. Au lieu de prendre des risques, il préféra remettre en mains propres le rapport de mission à son Mizukage. L'éborgné n'y comprenait plus grand chose, d'autant plus que le manipulateur de vapeur s'adressait à lui sur un ton presque mielleux. Il se contenta par conséquent de lui répondre :
✗ Euh… d'accord. Je le lirai quand j'aurai fini de m'occuper de mes documents.
Il déposa le document sur la table, et manqua de soupirer. Comme s'il n'avait pas assez de papiers à inspecter ! C'est alors que le Genin vint se rattraper avec brio. Il savait comment convaincre son auditoire, décidemment ! Une bouteille de bourbon plus tard, le Mizukage regagna son sourire d'antan. Il se leva, et cachant la bouteille sous sa coiffe de Mizukage - cachette idéale depuis son accès au pouvoir - il ne manqua pas de remercier son fournisseur du jour.
✗ Merci bien, je saurai comment noyer ma peine ce soir quand j'aurai fini de m'occuper de toute cette paperasse !
Et il ria, avec une pointe d'ironie. Parfois, la vie savait être généreuse. Au départ croulant sous la besogne, le Mizukage se voyait récompensé par la venue chaleureuse de deux de ses frères d'armes, venant régénérer son sourire, et lui offrir de quoi le conserver jusqu'à la fin de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:04


Oui bon c’était vrai, ce qu’il disait n’était pas faux, l’enlevé c’était très vite fini au fond d’un trou, vivant ou mort, oui bon bah  tout de même ça l’arrangerait plutôt bien, ce qui était arrangeant aussi c’était l’action de Shord pour rectifier le tir.  Eh hop, j’entendais le merci retentir, c’était presque trop simple ! je sourcillais perplexe, après la caféine, le tabac, voilà maintenant que je découvrais l’alcool en péché mignon de notre Kage… Décidément, être puissant c’était cédé à tous les vices… ? Dans un coin de ma tête je notais l’information, donc,  après le café qui avait été peu concluant, la cigarette qui coutait trop cher, oui je pouvais bien me rabattre sur l’eau de feu, d’autant que Shord m’en fournissait toujours, bien que je n’en bois pas… Si bien que ma cave s’était remplie de ce liquide qui sommeillait sagement là, qui sait, avec le temps peut-être il prendrait de la valeur et le revendre me ferait un beau pactole ! Quoi comment ça ce n’était pas beau de profiter d’un cadeau ? Soit. Taper l’incruste dans ma team non plus pour le Kyu, un partout. Rien que d’y penser ça suffisait à me faire lui jeter un regard mauvais !

=| -Franchement… L’alcool c’mal vous voyez… Ce n’est pas noble de boire.

Ouais c’était probablement ce que Shinichi aurait dit s’il avait été là et moi j’avais probablement  penser trop haut, peu importe, ça me faisait penser…

=|-Oyé Shord ! Et moi ? Moi je ne suis pas Kage, je me gratte c’ça ? Face de rat va !

Franchement, regardez le celui-là à se faire mousser, parasite… Qu’importe,  nous avions eu par ce procédé ce que nous cherchions, cinq remerciements et bien que nous deux je sois celle qui avait payé le plus de sa personne, je découvrais aberrer ma note dépassant du dossier….

=| -Oyé ! Comment ça trois point sur vingt en note finale pour ma part et quinze pour toi ?!!! T’as rien foutu ! Cette blague quoi ! Tout ça parce que t’as fayotté encore… T’as pas honte ! Sale rat va ! Crois pas t’en sortir à si bon compte.

Je blablatais, non en fait j’hurlais sur le Kyu et tandis que ça se faisait on nous avait jeté dehors, qui comment où… ? Aucune idée j’atterrissais à peine de mon monde quand d’un voix ferme un de nos examinateurs déclarait enfin…

=| -Félicitation, mission finie à bientôt !

Va crever oui ! …. Pardon. Bousculant le Kyu sur le coup, je ne rappelais maintenant qu’à peine que j’étais censé me faire pardonner, pour rappel il sortait de l’hôpital par ma faute, alors dans un élan pour rattraper le coup, j’attrapais son bras avant de déclarer…

=| -Je te pardonne ! Aller viens, on va manger une glace pour fêter ça.

Une simple rotation, je me tournais vers le bureau du Kage un sourire niais, allez à la prochaine lutin fou et bonne paperasse ! En fait, c’est vraiment cool la vie de genin, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C EmptyVen 28 Juin 2013 - 4:30

Me voilà dans le bureau et se Kage qui me tire la tronche quand je lui donne de main propre la mission. Mince qu'elle emmerdeur quand même. Je voulais lui crier dessus en disant. Mais dis MERCI. Bon, j'use donc du second atout l'alcool. Un breuvage qu'il semble apprécier. Après quelques pirouettes de technique de grand faut cul. Je réussis à avoir ce merci. Yes que de chance d'avoir réussi. Un peu plus et c'était la porte sans même avoir réussi à recevoir un merci. Bon sur le coup, on a réussi et nous avons fait un heureux bien méritant. Que je serais triste à sa place, avec tant de papier à tamponner. Dites, moi ? Dans sa position actuelle, je me concentrerais plutôt à crée une technique, permettant de lire toutes les feuilles en même temps et ensuite de taper d'un seul coup toutes les feuilles en même temps. Plus simple et après tu as plus de temps libre. Enfin, je ne suis pas à sa place et heureusement. Pendant que moi, je suis content de ma victoire. J'ai juste à côté de moi une Aoji qui se met à me faire une crise de jalousie aigue. Non mais c'est fort. Je la sors d'une merde plus grosse qu'elle, j'arrive à avoir le dernier merci et elle arrive avec cette action à me la reprocher. Cette fille m'épate. Je suis fan, elle a enfin appris. Cette chère padawan. La force de la connerie et encré en elle maintenant. Elle voulait aussi un cadeau. Bon-elle vraiment a bien progressé pendant ses derniers moments, elle en recevra bien un cadeau. Je vais lui offrir la meilleure chose :

Ok, regarde

Je me mets d'un coup à crée une mini Aoji avec de la vapeur. Dessus, elle est en train de botter les fesses de son papa. Surement, le pied pour une fille qui s'est fait punir pendant six mois par cette personne. Par la suite, le meilleur ne fut pas passé. Après avoir étais témoin de cette magnifique hausser de voix. Je suis témoin de l'apparition de la note final dépassant des autres paperasses et montrant bien visible à Aoji ma note et la sienne. Une note fait entre zéro et quinze. Elle put voir un magnifique trois pour elle et un très jolie quinze pour moi. Voilà, c'est bon, c'est bien partit la machine en furie ne peut plus s'arrêter. Elle fit une suite de crie et de brassage d'aire avec ces bras. Un truc de fou. Elle en était presque à faire tomber les jolies piles de dossier que doit faire le maitre Kage. Un véritable combo. Bien sûr dans toute ma splendeur, je ne peux que rester stoïque. Il me faut bien sûr y participer :

Hé, regarde, j'ai réussi à faire encore progresser mon Futton regarde.

Après une brève concentration, je me mets à lâcher une salve de vapeur qui fit voler tous les papiers posés sur la table toutes autre objets posés à l'air libre. Je vous ai dit que je ne pouvais rester sans rien faire. Et sans même savoir qui c'est nous avons quittés le bureau en un claquement de doigt. J'ai à peine pu lancer une phrase avant que la porte ne se ferme. Un truc du genre, pour achever l'homme harassé de son travail :

Ha au fait dans la mission rajoutez aussi que vous nous avez remerciés pour le bourbon.

Hé, oui, habituellement, je ne fais pas ce genre d'entourloupe, mais là c'est pour le bien du village et ça réputation à rendre les missions qu'ils ont en charge réussie. Après avoir quitté les lieux, je fus étonné d'apprendre la réaction d'Aoji envers moi. Comme une magnifique gentillesse laissant montrer que j'ai dû oublier un détail dans cette mission. Bon au moins j'aurais une glace.


technique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty
Message(#) Sujet: Re: Shord a dit [ Shord ] Mission C Shord a dit [ Shord ] Mission C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shord a dit [ Shord ] Mission C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô-