N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Voleurs malgré eux | Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Voleurs malgré eux | Rang B Empty
Message(#) Sujet: Voleurs malgré eux | Rang B Voleurs malgré eux | Rang B EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:58


Voleurs


malgré eux


Ordre de mission de rang B:
 

Après ce petit rassemblement fort instructif au pays de la Terre, le ninja aux iris rubis avait décidé de recommencer à accomplir des missions, pourquoi ? En effet ce n’était pas pour lui-même qu’il voulait agir ainsi, mais bel et bien pour son nouveau « frère adoptif » si l’on pouvait dire. Oui, c’était pour mener à bien la formation du jeune Momiji que le Natsumi voulait de nouveau accepter de remplir des missions. Bien sur il aurait pu simplement enchaîner successivement des entrainements de base, cependant, selon lui, il n’y avait rien de mieux que de s’aventurer sur le terrain pour apprendre. Certes ce serait un apprentissage long et en partie dangereux, mais en tout cas, au moins, cela ferait du petit bout d’homme qu’était le garçonnet, un véritable ninja. Pour pouvoir mettre son tout premier apprenti dans le bain, notre héros au regard de braise, accepta la première mission qui s’offrit à lui, chose qu’il regretta amèrement par la suite. Non pas qu’il s’agissait d’une mission trop difficile, loin de là, cependant, c’était le genre de mission dont notre héros avait tout simplement marre, un larcin, l’éternel et constant larcin, quelle poisse. Oui, un malheureux vol, de quoi accabler notre nukenin préféré et anéantir le peu d’enthousiasme qui le parcourait. Il y avait bien longtemps que le Shisenshinku n’avait pas eu à voler quoique ce soit. De plus avec l’état d’esprit du jeune blondinet, il faudrait trouver une belle excuse pour que le petit Momiji accepte de faire ce larcin. En tout cas, ici, à Tsuchi no Kuni, la journée était assez spéciale. Il faisait chaud, on suffoquait presque à cause de l’omniprésence des particules de cendres, et paradoxalement, le ciel semblait annoncer une sacrée tombée d’éclairs. Bref, il fait moche. Bien que cette affaire plombe très sincèrement le Natsumi, il se rappelait très bien avoir lui-même commencé sa carrière de shinobi par de simples filouteries, avant de passer aux choses sérieuses. On put alors entendre sa majestueusement voix résonner dans la salle commune de l’auberge.

« Momiji on s’en va, on a un contrat à remplir, dépêche toi ! »

Dans le pire des cas, si cette mission devenait vraiment chiante, le garçon au regard de braise trouverait bien un moyen d’en augmenter la difficulté histoire de la rendre plus intéressante. Bon, le temps n’était plus à réflexion, il fallait y aller ! Si le trajet allait être long ? Non ça devrait aller, ce n’était pas comme si c’était la première fois après tout… Enfin, ce ne serait surement pas le plus long des voyages que notre héros n’eut jamais mené. Bon, ce serait déjà pas mal comme trajet, en fait si, ce serait peut être le plus long trajet de Haru, après tout, il en avait bien pour 3 jours de route, ça allait être marrant, surtout pour la petite graine de champion qui ne devait nullement avoir l’habitude de parcourir de si grande distances à pieds. En y réfléchissant, ça ferait un parfait entrainement pour le jeune garçon de devoir faire un si long voyage en usant de ses petites jambes. Cette idée lui sortît complètement de l’esprit lorsque le Natsumi aperçut un convoi de caravanes qui passait à quelques mètres plus loin, parfait ! C’était tout ce qu’il leur fallait, un moyen de transport ! Le garçon aux iris rubis se mît donc en travers de la route du convoi et procéda comme à son habitude, il leur proposa sa protection en échange de leur transport. Le genre d’offre qu’on ne refusait pas à une telle époque, ainsi il regarda le petit qui l’accompagnait d’un air malicieux et lui dît alors en chuchotant.

« Tant que tu leur proposes quelque chose d’équitable, les marchands seront toujours prêts à accepter une offre, et si jamais ils refusent, tu peux toujours… marchander, ahah ! »

Ainsi les deux ninjas purent s’installer tranquillement à l’arrière d’une des caravanes sans soucis. Il n’y avait pas à dire, voyager avec les marchands c’était tout de même le mieux, ils vous déposaient n’importe où tant que vous leur apportiez une protection efficace, et bien sur il suffit à notre héros au regard de braise de décliner son identité pour que le groupe de marchand accepte l’offre. En y pensant, ces marchands étaient tout de même bien inconscients car n’importe qui pourrait avoir l’idée de se faire passer pour le Shisenshinku et d’ainsi profiter d’une notoriété plus que notable, m’enfin, ici il s’agissait du vrai alors bon. Haru s’allongea confortablement dans ce qui allait lui servir de chambre en attendant le moment ou les marchands se décideraient à mettre en place leur campement. D’ailleurs, le ninja aux iris rubis aurait bien voulu poser une énigme à son petit protégé, cependant, cet imbécile heureux de Morphée avait eut raison du nukenin, ou en tout cas pour l’instant. Du coup, il n’eut même pas l’impression de vivre le premier jour de voyage, tant mieux le diriez vous. Enfin les marchands s’étaient décidés à monter leur campement, bon, à partir de maintenant et ce jusqu’au levé du soleil, la mission du ninja au regard de braise serait de protéger ses marchands, rien de plus facile après tout. Mais ou était passé Momiji !? Oui parce qu’entre temps, ce petit filou s’était fait la malle, c’était bien le moment, surtout que le Natsumi entendait des bruits de pas se rapprocher d’ici…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Momiji
Informations
Messages : 45
Rang : La même que Haru-neesan

Voleurs malgré eux | Rang B Empty
Message(#) Sujet: Re: Voleurs malgré eux | Rang B Voleurs malgré eux | Rang B EmptySam 12 Mai 2012 - 12:45

Voleurs malgré eux | Rang B Momombharu