N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visions Post-Mortem (Pv. Kurohime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Murayuko Nuriya
Murayuko Nuriya
Informations
Messages : 10
Rang : C

Visions Post-Mortem (Pv. Kurohime) Empty
Message(#) Sujet: Visions Post-Mortem (Pv. Kurohime) Visions Post-Mortem (Pv. Kurohime) EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:27

» Kumogakure no Sato | Dead Vision - Un passé mort et déterré. :.


Une journée toujours aussi pourrie. Même quand on doit faire son travail, les gens trouvent un moyen d'emmerder les autres. Pour qui ils se prennent eux, d'ailleurs ? Toujours est-il que maintenant, Nuriya n'a plus rien à faire, bien que l'aura de cette fille ne l'avait pas laissée indifférente. Le seul contact qu'elle a eu avec elle, a légèrement chamboulé ses sens, comme si cette force qui habitait la jeune fille, tentait de repousser passivement Nuriya. Elle est loin d'être mauvaise, et même si c'était le cas, elle le cache légèrement trop bien. Mais ça aurait probablement été la dernière rencontre, personne ne laissera la démone approcher du petit ange caché derrière ses cheveux d'or. Nuriya rentrait pour se reposer à nouveau, fatiguée de l'idiotie des gens, elle voulait se battre mais personne ne lui en laissait l'occasion. Même si c'est la guerre aux alentours, pourquoi personne ne venait se frotter à elle ? Aucun ordre particulier, aucune mission, elle commençait à penser que cet endroit n'était que le substitut d'un village qui n'est en fait qu'un camp de bon à rien. Elle n'allait pas rester ici bien longtemps, ça c'est certain, juste le temps de rembourser sa dette de vie, bien que Nuriya était contre au début. Ce qu'elle allait faire ensuite ? Qui sait. Cette fille n'aime que se battre, rien de plus, elle estime déjà avoir tout ce dont elle a besoin, une épée, et des compétences de combat hors normes. Il lui manque juste des adversaires de taille. Elle a déjà tentée de chercher un but plus précis, mais rien ne lui vient à l'esprit, rien dans le peu du passé dont elle se souvient, ne peut la guider vers un avenir ou un objectif décent. La seule solution pour elle, serait de trouver de puissantes entités et de les suivre dans un but commun, mais difficile pour Nuriya d'avoir un quelconque but autre que "tuer pour le plaisir". La paix ? Le genre de paix qui dit "personne ne doit se battre" ? Non, c'est loin d'être intéressant. La guerre ? C'est déjà mieux, mais pas super pour autant. Ce n'est pas Nuriya qui luttera pour la paix ou la guerre, elle se contentera de se battre pour son propre intérêt, le plaisir de frapper les gens sans aucune raison. Diriger, c'est loin d'être quelque chose de fait pour elle, Nuriya est irresponsable et elle le sait très bien, c'est pour ça qu'elle ne s'encombre d'aucune charge.

En arrivant aux quartiers résidentiels, on pouvait voir que là ça bougeait. Des gens courraient dans tout les sens, cherchant un abri sur, ils luttaient les uns et les autres de peur de tomber au hasard sur un prisonnier déguisé en citoyen de Kumo, c'est une chose qui pourrait arriver dans ce genre d'évènement. Nuriya s'amusait à tendre le pied un peu trop loin pour faire tomber les gens qui osaient s'approcher trop proche d'elle, et ça la faisais bien rire de voir leur idiotie, s'écraser au sol bêtement. C'est alors qu'en levant la tête, au loin au milieu des citoyens, une fille, qui provoqua en Nuriya une montée soudaine de colère et de haine, au point que son œil droit se mit à dégager une fumée de chakra d'un rouge intense.

Ce fût de rapides et brefs souvenirs de son passé qui revinrent en elle, comme des éclairs d'images, de sons, de cris et de brutalité. Un passé qu'elle avait oubliée, qui est en train de ressurgir lentement à cause de cette fille là bas. Au fil des images, Nuriya devenait de plus en plus étrange, agrippant sa tête de ses mains, essayant d'arrêter ce flot de souvenirs loin d'être plaisant, succombant petit à petit à la folie qui lui est habituelle, jusqu'à littéralement péter un câble. Elle se mit à crier comme une folle, quelque chose comme...

- AAAOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! RAMENE TON CUL ICI QUE J'TE BUTE UNE SECONDE FOIS !

Elle prit alors son épée pour se lancer rapidement à l'attaque de sa cible, une fille qui ressemblait énormément à Aoi, mais son œil ne brillait pas. Nuriya n'y avait pas fait attention, mais les ressemblances sont aussi trompeuses. Maintenant, cette jeune fille a un gros problème sur le dos : Une tarée avec des cornes et une épée démesurée lui fonce dessus dans l'espoir de faire d'elle un sacrifice humain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Visions Post-Mortem (Pv. Kurohime) Empty
Message(#) Sujet: Re: Visions Post-Mortem (Pv. Kurohime) Visions Post-Mortem (Pv. Kurohime) EmptyMer 13 Fév 2013 - 2:13

    Des crépitements d'étincelles, des petits éclairs qui se regroupaient en une seule et unique forme, une silhouette de moyenne voire petite taille, pour finalement laisser apparaitre des traits féminins peu prononcés, mais suffisants pour ne pas en douter. Kurohime, la jeune fille aux cheveux d'or était arrivée dans les quartiers résidentiels. Mais pas n'importe où. Elle s'était dors et déjà infiltrée dans la cour du grand manoir appartenant à la famille Kudō, se faufilant dans les couloirs avec la vélocité d'une louve et la discrétion d'un chat. Pénétrer en ces lieux aurait été normalement très difficile, mais de par la nature de son pouvoir, rien ne lui était impossible. En un rien de temps, elle put entrer au sein du dojo situé à l'arrière du manoir, à l'abri de tous les regards. De là, elle se plaça derrière une grande statue se trouvant à l'intérieur, pour finalement emprunter un passage secret dissimulé par cette décoration de grande taille. Ce chemin menait dans des souterrains normalement inconnus de tous, sauf de la branche principale de cette famille. Au bout de ce tunnel, il y avait un autel où un petit coffret surmonté d'un sceau était posé, avec quelques lumières entretenues de manière mystérieuse. La jeune fille s'approcha de cet autel, avant de toucher le dit avec sa main droite, mitaine enlevée. Le bout de papier s'illumina, avant de disparaître en cendres. Elle ouvrit le coffret par la suite, pour ne trouver dedans qu'un autre bout de papier. Elle l'empoigna et le mangea, avant de sortir comme elle était entrée. Sa mission était achevée.

    Une fois à l'extérieur, il y avait quelque chose qui clochait. Du grabuge, un désordre, un mouvement inhabituel de la foule autour de ces quartiers. Il s'était passé quelque chose. De toute façon, ceci ne la regardait pas, même s'il aurait été intéressant de comprendre ce qui était en train de se passer. Elle décida de se diriger vers la source de tout ce tumulte, dans l'exacte direction opposée à celle de ces pauvres innocents fuyant à toutes jambes. Ce qui devait se passer était assez terrible pour qu'une telle panique s'instaure dans ce village. Plus elle s'approchait, plus la petite blonde se demandait ce qui pouvait bien se passer. Alors qu'elle continuait d'accourir, elle tomba nez-à-nez avec une petite fille qui semblait être visée par une vague violente d'intensions meurtrières. Et elle n'avait pas tord. Une autre adolescente, plus âgée qu'elle sans doute, fonçait droit sur la pauvre villageoise qui n'avait absolument rien demandé. D'un seul geste, Kurohime changea sa direction, tout en touchant son bras pour en sortir un katana, qu'elle réussit à placer contre celui de l'assaillante. La force derrière ce coup était beaucoup plus grande qu'elle n'aurait pu le penser, ce qui la conduisit à simplement dévier le coup pour que le grand sabre frappe le sol.


    -"Tch ! Qu'est-ce qui te prend ?! Pourquoi attaquer une petite fille ?!"

    Dans le même temps, Kurohime avait placé sa nouvelle protégée derrière elle, son katana toujours en direction de celle qui l'avait attaqué. Dans cette cohue, elle ne s'attendait pas à se trouver dans une telle situation, une situation où elle devrait affronter quelqu'un qui profite de ce grabuge pour s'en prendre aux civils. La kunoichi ne savait pas ce qu'avait en tête la jeune femme aux cheveux noirs comme les ténèbres, mais une chose était sûre, elle n'allait pas réussir à toucher un seul des cheveux de cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

Visions Post-Mortem (Pv. Kurohime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonate post-mortem [Ninkkaku]
» Entretient post-mortem [Samui Yuki]
» Viking Death March [Kurohime]
» Jour 11 : Le commencement. [PV : Kurohime | Masashi]
» La vérité et la bouche des enfants [PV Kurohime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-