N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec la nécromencie [Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Zetsu
Yamada Zetsu
Informations
Messages : 19
Rang : C

Rencontre avec la nécromencie [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre avec la nécromencie [Michiki] Rencontre avec la nécromencie [Michiki] EmptyLun 28 Jan 2013 - 6:49

Dans la vie il y a plusieurs types de personne, si on passe outre le physique, la mentalité et le caractère de chaque individu diffère et c’est ce qui lui donne une personnalité qui lui est propre. Ainsi il est possible que deux personnes totalement différentes qui viennent à peine de se rencontrer, s’entendent aussi bien que deux vieux potes, on parle dans ce que d’atomes crochus. Il ne faut surtout pas exclure le cas contraire, lorsque les deux personnes se haïssent, au point de ne plus pouvoir se voir, il est d’ailleurs intéressant de s’apercevoir comme le temps peut avoir un effet dévastateur et presque néfaste sur la relation entre les êtres. Alors vous devez sans doute vous demander pourquoi je vous fais une sorte de résumer des séries les plus soporifiques de notre triste paysage audiovisuel et pour ceux qui disent ne pas connaitre ce genre de séries laissez-moi vous rafraichir la mémoire, si l’on peut vraiment parler de rafraichissements. Je parle de cette série en trois mots, qui commence par amour et se finit par beauté.

Stoppons les sujets délicats pour en revenir à nos moutons, si je vous ai parlé des règles qui régissent les rapports entre les hommes, c’est qu’il y avait bien une raison et pour cause, notre jeune héro commençait vraiment à se noyer dans l’ennui le plus total, car depuis qu’il était arrivé dans le village de Suna il avait l’impression que la monotonie c’était installé dans sa vie. Lui qui avait toujours mené une vie de débauche lors de laquelle rien ne lui était interdit se retrouvait désormais comme cloitré entre les murs de sa nouvelle patrie. Lui qui vivait au jour le jour et qui était habitué aux rencontres était aujourd’hui contraint de de respecter des lois et règle de conduite dont il n’avait jamais eu à faire auparavant. Il lui arrivait même parfois de se demander s’il avait bien fait de rallier son clan maternel et s’il ne devait pas prendre son baluchon et partir sur les routes. Zetsu était en pleine période de doute et il passait ses nuit allongé près d’un petit ruisseau à noyer son chagrin dans ce délicieux breuvage que l’on appel alcool.

Le ninja se décida enfin de quitter son état léthargique pour se balader dans le village de nuit, il trouvait les nuits très agréable à cette période de l’année. En effet celle-ci étaient plus fraiche que celles des autres saisons et rendait la balade nocturne très agréable. C’est donc la bouteille à moitié pleine à la main qu’il titubait dans les rues sans buts précis tel un animal airant une petite brise remuée la poussière qui l’entourait et s’amusait à passait dans ses cheveux provoquant les râlements d’un homme à moitié saoul, à par amant en colère pour pas grand-chose. Alors que notre héros, plutôt pittoresque je vous l’accorde, arriva dans un croisement il heurta maladroitement un jeune homme et laissa la bouteille lui échappait des mains, surpris de constater que les rues qui arborait n’étaient pas si désertes que ça.

« Hey merde ! Dire que je ne l’avais même pas fini, tu fais vraiment chier mec ! »

Le ton employé n’était pas hostile, il montrait toute la résignation du jeune homme fasse à cette fatalité qui lui jouait bien des tours. Pas sûre en tout cas que son halène pestilentielle plaise beaucoup à son interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Rencontre avec la nécromencie [Michiki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec la nécromencie [Michiki] Rencontre avec la nécromencie [Michiki] EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:58

Il était déjà tard à Suna. La lune était haute dans le ciel et les rues désertes contrastaient avec la pluralité des astres qui peuplaient la voûte noire céleste. C’était dans ces rues désertes que progressait Michiki. Il revenait d’une « mission » qui l’avait éreinté. La route depuis Mizu no kuni ainsi que son altercation une fois sur place avec un marionnettiste du pays l’avaient rapidement épuisé. Sa petite enquête personnelle sur le meurtrier appelé le Corbeau n’avait pas été fructueuse puisque arrêté par le Sunajin en question. Il faut dire que le cadavre qu’il avait envoyé récolter des informations avait un peu pété un câble. L’intervention du jeune marionnettiste avait été une aubaine qui évita bien des désagréments, que ce soit à Michiki ou au pays du Vent. Il avait donc rejoint le village pour trouver un endroit où se reposer avant de repartir le lendemain.

Il cherchait donc une auberge pour la nuit lorsqu’il s’engagea dans une ruelle. A peine avait-il quitté l’axe de rue principal qu’il entra en collision avec quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Un bruit de verre brisé emplit l’espace. Il vérifia d’un simple touché ses lunettes pour s’assurer qu’elles n’étaient pas abîmées mais cela semblait aller. Il ne semblait pas s’agir de ça. Il en profita donc pour les remonter un peu sur son nez afin d’observer la personne dans laquelle il était maladroitement rentré. Une mine assez allongée, des cheveux blancs qui s’alliaient parfaitement avec ses yeux clairs. Ou c’était peut-être un effet de la lumière lunaire. Mais il en doutait. Et il eut même le droit à une réplique cinglante et désagréable accompagnée d’un relent d’alcool.

Il regretta à ce moment-là de ne pas posséder de capacités de senseur afin de vérifier le niveau de ce type. S’il s’agissait d’un shinobi bien sûr mais l’intuition du nécromancien lui indiquait que c’était le cas. Un simple civil, même bourré, ne se permettrait pas de provoquer ainsi un gars à l‘air aussi inquiétant que Michiki. Et il ignorait s’il s’agissait d’un haut gradé du village. Ce serait vraiment un manque de chance. Le Kirijin devait absolument tout faire pour rester discret et ne pas se faire remarquer. Mais en même temps filer une bonne correction à ce rustre ne le dérangerait pas trop non plus après sa grossièreté. Il se retrouvait avec un drôle de choix à faire et malheureusement à trop provoquer il pouvait déclencher un incident diplomatique. Et en même temps s’il ne faisait pas de remarque, ce gars ne risquait pas de se gêner pour lui marcher sur les pieds.

Après quelques secondes de réflexion sur la réponse adaptée, Michiki savait quoi faire. Il fouilla une de ses poches afin d’en retirer quelques sous. Il y avait là de quoi racheter une bouteille. L’alcool ne serait pas de qualité mais en même temps Michiki n’allait pas lâcher plein pot alors qu’il venait de se faire renverser pour s’entendre dire qu’il faisait chier ! Il tendit les billets au type. C’était le côté diplomatique. Venait ensuite la partie où il faisait comprendre qu’il fallait arrêter de venir lui chercher des crosses. Après cette dure journée, la patience du nécromancien était affreusement limitée. Et un petit combat dans une ruelle passerait inaperçu. Juste que s’il manquait un Sunajin le lendemain et que sa présence était un fait avérée, il mettrait le village de la Brume sanglante dans un sacré pétrin. Il se contenterait donc pour le moment d’un :

-Non ne t’en fais pas je vais bien et j’accepte tes excuses. Accepte ces quelques billets en gage de ma gratitude pour ta « bonté naturelle ».

Il avait bien appuyé sur le ton ironique et forcé de sa phrase pour clairement faire passer ses intentions. En espérant juste qu’il ne soit pas tombé sur un sanguin qui prendrait immédiatement ses mots de la mauvaise manière et se mettrait à se confronter à lui. Car dans cette éventualité il serait obligé de répondre. Bah oui. Faut pas déconner quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la nécromencie [Michiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [S] Disparition rime avec élimination [ Shinda Michiki ]
» Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki]
»  En quête de...[S. Michiki]
» Rejoins-moi [PV Michiki]
» Cela fait 84 ans (ou pas) [Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-