N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sur le rivage... [Yuka & Akishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptySam 2 Fév 2013 - 3:31

Spoiler:

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ça ne m'avait pas pris beaucoup de temps pour prendre le large. J'étais sur et certain d'une seule chose. À mon retour, Makka serait furieuse. Je me devais donc de lui rapporter des informations assez croustillantes pour qu'elle passe l'éponge. À en croire les dires des plus vieux, ça prendrait plus qu'un simple cocktail d'informations bénignes et sans réel impact sur les ambitions de l'impératrice. Armé de ma carte, de ma connaissance du vent et du boussole pour me diriger, j'étais prêt à foncer vers l'archipel de Mizu no Kuni. L'eau était particulièrement clair, assez pour que l'on voit bien. Le ciel ne semblait présenté aucuns intempéries et c'était tant mieux. Si les choses continuaient ainsi, le voyage prendrait un jour, voir un tout petit peu plus. La brise était favorable ce qui me permettait d'avancer à vitesse constante, mais pas non plus vertigineuse. Dans le pire des cas, je n'aurais qu'à recourir à mes aptitudes physiques pour augmenter la vitesse de l'embarcation. Je redoutais d'avoir à utiliser mon chakra, puisque ça me viderait rapidement - trop - de mon énergie. Au fur et à mesure que j'avançai vers le nord-est, des nuages commencèrent à pointer leur petit nez dans le ciel jusque là d'un bleu immaculé.

Rien de bien alarmant. Il en faudrait beaucoup plus pour m'empêcher d'avancer et il ne faudrait rien de moins qu'un ouragan pour m'empêcher d'atteindre mon but. Je m'imaginais déjà en compagnie de nombreux autres enfants ninjas. Des amis pour la vie peut-être. Je savais que j'étais naïf, il était impossible de ne pas l'être après avoir passé des années sur une île perdue. Je n'y connaissais rien aux relations sociales avec des gens de mon âge. Il ny avait pas vraiment d'enfants sur l'île de cendre, une masse de guerriers puissants, mais pas d'enfants. La majorité de mon clan s'était établi sur cette île et contrairement à d'autre, il ne se reproduisait pas beaucoup. Les Gogyou ne sentaient pas le besoin d'agrandir leur famille. Nous avions été, comme ont me l'avait dis à l'hôpital il y a de cela trois ans, chassés et pourchassés. Une situation qui est toujours d'actualité. On m'a toujours dis de cacher mon deuxième nom, de trouver autre chose lors de mes relations avec les autres. Kamizuru me plaisait beaucoup, puisque c'était le nom du premier clan à m'avoir accueilli. Cependant, si je l'utilisais, on me demanderait forcément d'utiliser les abeilles, ce que je ne savais évidemment pas faire.

Plus l'heure avançait, plus les nuages se multipliaient. Je ne m'étais, comme dis précédemment, au départ pas alarmé de la situation. Mais maintenant, c'était tout le contraire. Le soleil commençait à quitter son zénith pour continuer sa trajectoire parabolique jusqu'à ce que l'on ne le voit plus. Il n'y avait rien de pire qu'une tempête en pleine nuit. De un, le froid de la mer sans soleil me ferait tressaillir de peur et mon embarcation pourrait chavirer dans ces eaux sombres et désormais de moins en moins hospitalières. Dans le meilleur des cas, j'arriverais sur la première île de l'archipel au début de la nuit. Soit dans plusieurs heures.
- « Allez le ciel, attends encore un peu avant de faire la fête. Laisse moi au moins jusqu'à la fin de la journée. J'ai absolument besoin de ton soutien, je suis à un point critique de mon existence, ce n'est pas le temps de m'abandonner maintenant. »
Les nuages se massaient maintenant les uns contre les autres. Ma petite prière envers l'une des étoiles les plus rapprochées de la terre n'avait point fonctionné. La tempête allait bientôt commencer. Je foulai alors dans le petit sac que j'avais emporté avec moi. J'engloutis une paume et mis mon manteau imperméable qui me permettrait d'avoir moins froid dans le torrent de pluie qui s'annonçait. Une goutte par seconde au départ, puis deux, trois et rapidement des milliers. Un vent fort, qui augmentait grandement ma vitesse se manifesta. Si la situation se maintenait, cette grosse pluie ne serait pas du tout handicapante vu le vent qu'elle apportait avec elle. Ce dont je redoutai le plus, c'était les éclairs. Puisque j'étais seul en plein milieu de l'eau, mon bateau de fortune représentait un lieu de prédilection pour les éclairs. Ne maîtrisant pas l'électricité, les éviter ou les contrôler n'était pas envisageable. Par chance, tout se passa bien et ce pendant plusieurs heures, ma vitesse était considérable et mon petit radeau ne montrait pas de signes de faiblesse. Il avait été bien construit. Soudain, mon rêve était devant moi.
- « TERRE! » M'exclamais-je à travers l'orage tout en me levant.
C'était de trop. Un éclair tomba sur l'eau à une dizaine de mètres de moi et suffit à me rendre inconscient. Le choc que l'eau avait subit était puissant, trop pour un garçonnet en quête d'aventures.

À mon réveil, j'étais sur la terre ferme, le visage collé sur le sable, la bouche plein d'une eau de mer dégoûtante. Un mal de tête assaillait mon esprit et m'empêchait de résonner clairement. Avais-je atteint mon but? Probablement. Que faire maintenant? Sans nourriture et sans eau, je ne durerai pas longtemps, surtout que je n'avais absolument plus d'énergie pour continuer à avancer.



Dernière édition par Gogyou Seiichi le Sam 2 Fév 2013 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptySam 2 Fév 2013 - 14:49

Soleil froid, Soleil froid, Soleil froid … Paradoxe désagréable d’une journée ensoleillée mais terriblement fraîche. Le vent soufflait doucement mais traînait dans ses pattes une froideur embêtante, qui laissait une sensation déplaisante aux habitants de Kiri. Ces derniers, toujours présents sur le marché, à vendre de nombreux articles, tous divers, se battaient avec la température inconstante et pestait, de temps à autres, leur mécontentement envers Hélios. L’hiver s’en allait peu à peu, donnant sa place au printemps, certes, mais il continuait de se montrer présent : le froid ne disparaîtrait pas d’un seul coup, il faudrait de la patience. Yuka sourit en voyant ces pauvres personnes se dépatouiller avec la météo capricieuse. La brune n’était en rien affectée par les modifications climatiques. Le froid ne la gênait pas, tout autant que les lourdes chaleurs ne l’accablait pas véritablement. Elle se contentait de jongler avec la météo tout comme cette dernière jonglait avec les êtres vivants. Il suffisait juste de se plier à ses petites crises de nerf et tout se passait bien.

La demoiselle quitta son nid relativement tard. Habituellement matinale, cette fois, Yuka s’était accordé un moment de glandage suprême, profitant de son lit comme une larve dans son cocon. La chaleur des couvertures, le moelleux du matelas … Mmh, cette sensation délicieuse lui donna envie d’y retourner. Pourtant, elle décida de s’aventurer un peu plus loin, de quitter son parfait îlot pour se rendre … Ailleurs. L’archipel, peut-être. Là-bas, il y avait le bruit de l’eau qui l’apaisait, qui lui permettait de réfléchir. Oui, réfléchir, faire le point sur cette déferlante d’événements récents qui, assimilés d’un seul coup, la troublaient légèrement. Trop de surprises, trop de surprises. Elle se rappelait tomber de haut, mais aussi se voir confrontée à des situations plutôt surprenantes, ou tellement euphorisantes qu’elles en donnaient la migraine. Se poser dans un coin et contempler la mer lui permettrait de se sentir un peu mieux, de chasser les nuages qui ombrageaient son esprit. Ce serait bien, très bien.

Avant de se rendre jusqu’à l’archipel, la jeune femme fit quelques emplettes, au cas d’une petite faim entre temps : dans son sac se trouvaient donc une pomme, une banane et deux clémentines. Des fruits, toujours plus de fruits. Yuka adorait ces délicieuses créations de la nature et pouvait en avaler une quantité absolument énorme. Bien préparée, la brune arriva sereine à destination, prenant place sur l’un des rochers, contemplant l’horizon en silence. La mélodie marine lui caressa doucement les oreilles, satisfaisant son ouïe, jusqu’à l’envelopper entièrement. Dans la symphonie, un bruit résonnait, créant un désaccord qui terrorisait ses sens. La disharmonie la ramena sèchement sur terre : elle regarda un peu partout avant de remarquer un corps, sur le sol. Un petit homme, étalé sur le sable, complètement seul. À vue de nez, Yuka ne lui donnait pas plus de douze ans grand maximum.

La brune s’approcha. Un enfant, rien de bien dangereux. Et puis, de toute façon, vu son état, même s’il tentait d’exercer une quelconque pression sur la kunoichi, il n’arriverait à rien. Délicatement, Yuka posa sa main sur l’épaule du petit. D’un geste adroit, elle le retourna. De sa bouche s’écoulait de l’eau salée, en une traînée blanche et bulleuse. Appétissant … La demoiselle prit son pouls : il vivait. Tant mieux. Elle en profita pour nettoyer sa figure, absolument pleine de sable. D’où venait-il ? Que faisait-il, ici, perdu en plein archipel de Kiri ? Un enfant de la mer, abandonné ? Non, cela se pratiquait plus couramment sur les fleuves. Un voyageur solitaire ? Aussi jeune ? Mais, pourquoi ?

Yuka garda un œil sur le gamin : Elle ne savait rien de lui et, s’il venait de la mer, particulièrement d’un bateau … Ou alors … Un naufrage ? Possible aussi.
Un bruit tira la Mitsuharu de ses pensées. Quelqu’un d’autre. Les deux êtres n’étaient plus seuls. Ses yeux se relevèrent, à la recherche de la source du bruit et elle remarqua son partenaire lupin. Akishi, ici ? Mais que faisait-il ? Que voulait-il, lui aussi ? Puis, un souvenir la frappa. Sa schizophrénie. Cette voix qui tambourinait dans son crâne, ou qui apparaissait aléatoirement. Cet instinct meurtrier … Face à un enfant inconnu ? Cela ne présageait rien de bon. Yuka espérait, du plus profond de son petit cœur, que rien ne se passerait. Qu’il n’y aurait pas de sang.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:50

LE MIOCHE

C'était de ces matins comme les autres, une journée comme les autres qui commençaient, suivant le rythme habituelle de la vie. Akishi était là à sa fenêtre, fumant une cigarette pour son plus grand plaisir, torse nu on pouvait nettement distinguer son tatouage dans son dos. Accoudé au rebord de la fenêtre il scrutait doucement le paysage qui s'offrait à lui, Kiri était vraiment un village magnifique, il se sentait bien désormais à sa place parmi toute cette foule. Ce qui d'ailleurs il avait cherché toute sa vie, mais désormais il avait atteint cet objectif, il avait prit en assurance, malgré sa schizophrénie brutale, il se sentait bien. Tout simplement. Il était donc là, comme absent, les yeux vides perdus dans le panorama, il était pensif, qu'allait-il donc devenir? Il fallait qu'il passe Chuunin et vite, après tout, il avait fait tant d'efforts pour y arriver. D'autant plus que si il n'y arriverait pas, cela serait un échec pour ce dernier. Mais pour le moment il devait se concentrer sur la sécurité du village et d'ailleurs il allait très vite être demandé. En effet, un homme s'approcha de sa maison, très vite il arriva à la fenêtre de notre héros, il avait un masque. Il était là pour lui expliquer qu'un garçon avait été signalé sur une archipel du village, Akishi était réquisitionné pour voir de qui il s'agissait. Il était souvent sollicité pour ce genre de missions et après tout il aimait ça, intercepter des inconnus était un réel plaisir pour lui. C'est alors que la voix se fit entendre, elle n'était jamais bien loin:

Bon tu te bouges on doit y aller !

Deux secondes je finis ma clope.
Arrête de fumer c'est pas bon.

Tu veux pas partir de ma tête et jamais revenir?

Une pointe d'ironie bien sur, mai bon, Akishi commençait à s'être habituer à cette voix, une complicité commençait même à se créer. Cependant il n'oubliait pas que la voix pouvait sugir à toute instant et lui inspirer des pulsions meurtrières, néanmoins pour le moment ça se passait bien. Ainsi il devait vite se rendre à l'une des archipels de Kiri, pas de temps à perdre. Se transformant en un loup dès plus imposant, notre protagoniste quitta sa demeure à toute allure. Dehors sa course était folle, le soleil commençait à se montrer timidement, le pelage de l'animal se reflétait sur ses rayons. Il n'avait pas une minute à perdre, il devait à tout prix intercepter l'étranger. Arrivant près du rivage il pouvait voir l'île qui n'était pas si loin que ça, pas le temps de prendre un bateau, en quelques secondes on pouvait distinctement le voir courir sur loup, c'était incroyable, un loup qui marchait sur l'eau, cela semblait surréaliste. Au loin il commençait à apercevoir deux silhouettes, une femme et un petit enfant, ils étaient donc deux? Cela ne présageait rien de bon. Se rapprochant un peu plus, notre héros reconnut une des deux silhouettes, Yuka, il était enchanté de la voir ici, elle jouait un rôle important dans sa vie. Quand au garçon, il était allongé sur le sable, comme une étoile de mer désséchée, cependant aucune trace de bandeau ni quoi que ce soit, il fallait rester sur ses gardes. Se rapprochant de lui, il reprit sa forme humaine, l'attrapant par le col, il ou plutôt ils prononcèrent des mots:

Un geste

Ou un mot de travers
Et nous

Te tuons sur le champ !

Drôle de présentation, l'enfant allait-il comprendre que notre Gekei était atteint d'un dédoublement de la personnalité, aucune idée. Mais bon c'était comme ça, Yuka allait surement remarquer qu'Akishi allait un peu mieux, il était vrai qu'il avait meilleur mine, il avait même prit des couleurs. Cela changeait de d'habitude, quant à Yuka elle se tenait là, observant notre protagoniste qui tenait fermement le gamin, il l'avait mis en garde, c'était la procédure habituelle, aucune exception ne pouvait être faite. Il n'y avait rien aux alentours, si le gamin voulait survivre il allait falloir lui donner de l'eau. Notre héros se jeta à l'eau, jeu de mots pourri, il prit sa gourde accrochée à sa ceinture et fit boire le mioche. Allait-il le regretter?

- Allez prend ça, ça va te faire du bien garçon !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptyLun 4 Fév 2013 - 4:33

Spoiler:

Chance. Quel était la probabilités que des inconnus, visiblement des kirijins, le retrouvent sur cette plage perdue de l'archipel. Elles étaient minimes, voir inexistantes. Seiichi se demandait ce qui se passait. Il était visiblement déstabilisé par son voyage ainsi que par la présence de deux individus, dont l'un à la personnalité assez étrange. À l'entendre parler, on aurait dit qu'il communiquait avec un troisième individu, pourtant, il n'y avait personne d'autre dans les parages. Ce que l'homme scanda n'était pas agréable à entendre. Plutôt que d’accueillir le Gogyou avec gentillesse et sourire, le kirijin masculin avait utilisé un ton particulièrement agressif pour tenter de le discriminer. À quoi bon agir de la sorte? Le garçon n'était pas méchant et n'aurait même pas fait de mal à une mouche. À vrai dire, ses intentions n'étaient pas totalement en faveur de la paix, mais ça, il tâcherait de le garder pour lui. Après l'avoir menacé de mort, l'homme se calma et se rapprocha du manipulateur de l'air pour le faire boire. Ça faisait bien longtemps que personne ne s'était occupé de lui de la sorte. Sur l'île de cendre, Seiichi était souvent – pour ne pas dire la plupart du temps – laissé à lui-même. Quelques mots s'échappèrent de sa gorge en signe de remerciement. Il n'avait pas assez de force pour parler fort et encore moins pour lui offrir un sourire. Sourire qu'il ne méritait d'ailleurs pas.
- « Mmm..merci. »
Peu à peu, le partisan reprit ses esprits. Tout en tâchant de garder les mains loin de ses poches pour ne pas avoir l'air de sortir une arme ou un objet tranchant en tous genre, il s'assit sur ses fesses plutôt que de rester couché sur le sable. Sa main droite se faufila à travers ses cheveux pour les relever. C'était assez dégoûtant. L'eau salée de la mer avait séchée et il en résultait un mélange visqueux et mal odorant. Seiichi était habitué au confort. Même s'il était issu d'une nation guerrière, il avait habitude de se laver et d'être propre. Il n'aimait pas être sale et ne se sentait donc pas très bien. Puis, tout en s'efforçant d'avoir l'air le plus innocent possible, il s'exclama d'une voix soutenu mais peu intense. Il devait absolument justifier la raison de sa présence en ces lieux. Sinon, bah à en voir le visage de l'homme ninja, c'était la mort ou la torture.
- « Vous devez vous demander qui je suis n'est ce pas? Je suis Seiichi, issu des montagnes de glace du pays de la neige. J'ai décidé de quitter mes terres natales par manque d'intérêt et aussi, parce que le froid persistant ne me convenait pas. Personne n'approuvait mon choix. J'ai donc du bricoler mon propre radeau. Et maintenant? Je suis ici, devant vous. Enchanté. »
L'idée était bonne et relativement convaincante. Le Gogyou espérait que ça fonctionne puisqu'il n'avait pas vraiment de plan de réserve. S'échapper était toujours possible, mais il fallait aussi évaluer ce qu'il y avait en face. Et cette fois, c'était un désavantage numérique flagrant, surtout que le garçon n'était pas des plus coriaces. Sur les deux espèces d'antagonistes, la femme avait l'air très gentille, l'exacte contraire de son comparse. Seiichi ne l'aimait pas beaucoup. Est-ce que tous les kirijins étaient comme ça? Dans tous les cas, il ne faisait pas une très bonne impression à son genre. Ne désirant pas les laisser répondre immédiatement, le naufragé décida de piquer un peu l'esprit du méchant. Il ressemblait à un animal, un chien ou un loup. Le premier mot qui vous vient en tête quand vous voyez un type de ce genre, c'est féroce. Un qualificatif peu avantageux quand c'est le temps de se faire des amis.
- « Oh et j'oubliais, ne t'avise pas de me menacer. Je n'ai déclenché aucune hostilité et ce n'est pas du tout mon but. Je suis venu ici en paix. Vous devriez aussi savoir que mon pays est allié aux votre et que sous aucun cas je ne trahirais cet accord. Sur ce, tu peux ranger tes crocs. »
Un peu provocateur, mais pas moins amusant. Ça mettrait très certainement du piquant dans la discussion et c'est ce que Seiichi voulait. Sur l'île de cendre, provoquer c'était mal. C'était pourtant si amusant. Le gamin ne s'adonnait jamais à cette activité sur son île. Trop risqué, les partisans étaient si susceptibles...
- « Et toi, c'est quoi ton nom? On pourrait faire connaissance... je ne connais personne ici. » Fit-il en direction de la femme.
En fait, il se foutait un peu de faire connaissance avec elle. Ce qu'il voulait, s'était des informations. Quoi de mieux qu'un ami à sa botte pour lui en fournir. On ne soupçonne pas un garçonnet de dix ans d'être un traître. On se dit qu'il est trop con pour ça. Kiri allait payer pour son attaque sur l'île de cendre ainsi que pour sa ségrégation envers les Gogyou. Makka régnerait et ce pour le bonheur de tous.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:42

La violence. Une réalité que Yuka connaissait bien, désormais. D’un geste, Akishi souleva le môme et le menaça de sa double-voix. Certains pouvaient trouver cette action amusante, loin de terrifier mais, la brune, ayant conscience de l’état de son ami, savait que le dérapage se montrait parfois plus vite que prévu. Cela la dérangeait, d’une manière, mais elle savait désormais comment le calmer ou, du moins, l’empêcher de tuer. Contrer une soif de sang, la rendre moins conséquente. Une étape difficile, lorsqu’il fallait user de moyens parfois loin d’être doux. M’enfin. Pour le moment, tout allait bien, puisque le jeune loup daigna hydrater le petit homme. Un sourire attendri naquit sur les lèvres de Yuka. Peut-être que l’étincelle, au loin, scintillait assez fort pour le maintenir stable ? Oui, mais pour combien de temps ?

L’inconnu se présenta et raconta son histoire, après quelques mouvements pour relever sa tignasse, relativement sale. Seiichi. Pays des Neiges. Un fuyard. Un être aussi chétif qui quittait son pays pour venir à Kiri ? Son histoire semblait tenir la route, mais quelque chose dans ce récit gênait notre brunette. Elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur quoi, mais un détail clochait. Sans montrer ses interrogations silencieuses, la demoiselle arborait toujours son cher sourire. Une arme fatale lorsqu’il s’agissait de mener des gens dans de beaux pièges. Pour l’instant, le petit ne craignait rien. Ou presque. Yuka haussa les épaules et se concentra sur la seconde réplique, qui ne tarda pas à faire son apparition.

Des menaces. À l’égard d’Akishi ? Erreur fatale. À la limite, taquiner la Mitsuharu restait peu dangereux, puisqu’elle ne relevait qu’à partir du moment où cela commençait à devenir grave. Le zoomorphe, quant à lui, n’avait pas sa patience. Il sautait sur les chieurs sans même se casser la tête. Une petite pique perdait rapidement son statut de petite lorsque les mains devenaient des armes. La brune ne releva pas, concentrée sur la manière de parler du gamin. Quelque chose avait changé. Le ton timide et renfermé venait de s’envoler, laissant place à un tutoiement précipité. Chose surprenante, puisqu’il ne s’agissait d’un môme que de douze ans maximum. Soit, l’éducation était sérieusement remise en cause, soit, quelque chose clochait vraiment en lui. Et Yuka ne tarderait pas à le savoir. Ces créatures inoffensives et fragiles ne tenaient pas longtemps face aux questionnements incessants. Ils pliaient rapidement et courbaient l’échine. La kunoichi attrapa la main de son partenaire et la serra aussi fort que possible, comme pour le retenir. Elle savait que cela ne tiendrait pas bien longtemps, mais tout de même.

Puis, une nouvelle remarque lui donna envie de lâcher prise. La Mitsuharu maintint son emprise un court instant, réfléchissant, analysant au maximum cette innocente remarque. Faire connaissance ? Ne connaître personne, ici ? En même temps, il venait d’arriver. Logique qu’il ne connût aucune tête de Mizu no Kuni. Mais cela ne la chiffonnait pas. La logique de bas-étage ne l’intéressait en rien. Son sourire ne décrut pas, toujours aussi rayonnant, tandis que son esprit triait chaque donnée. Un gamin venu de Yuki no Kuni. En radeau. Seul. Après avoir décidé de s’exiler de lui-même. Pourquoi Kiri ? L’alliance, sûrement. Cela se tenait. Mais le voyage, en lui-même, gênait Yuka. Un gamin qui traversait les mers agitées entourant le pays de l’eau ? Il avait quelque chose de particulier. Peut-être une capacité spéciale, du chakra. Quelque chose qui le rendait unique et lui permettait de surmonter cette épreuve. Puis, il y avait le ton. Les mots. La manière de s’adresser aux autres. Cette façon de parler qui n’avait rien d’innocent. Une pique lancée à l’encontre d’un inconnu ? Pour taquiner, pourquoi pas. Mais encore fallait-il connaître son interlocuteur et, surtout, seul un fou, ou quelqu’un de sûr de lui, jetait la pierre sur un schizophrène. Encore, il ne l’aurait pas su, pourquoi pas. Mais dans ce cas précis, Seiiji connaissait l’état mental du loup. S’adresser à lui de cette manière signait à la fois un arrêt de mort, ou d’hôpital, mais démontrait un esprit assez poussé. Aucune candeur n’émanait de ses mots et, surtout, la demande de connaissance, formulée de cette manière, n’avait rien de naturel. Les gamins ne se jetaient pas aux pieds des inconnus de cette manière. Ils songeaient au pourquoi du comment et, surtout, se demandaient si les âmes des êtres face à lui n’étaient pas mauvaises. Surtout qu’ici, il avait reçu des menaces de la part du plus grand des deux. Quelque chose clochait en lui. Yuka ne parvenait toujours pas à trouver quoi, mais cela s’approchait doucement.

    — Commençons, alors. J’aime beaucoup poser des questions. Tu dis venir des contrées de la neige ? Le voyage n’a pas été difficile, au moins ? La mer qui borde Mizu no Kuni est particulièrement capricieuse …

Ah, un jeu de questions. Amusant, amusant. Cela lui permettait de se rapprocher de la réponse. De savoir ce qui la gênait dans le petit être face à elle. Peut-être son comportement, ou cette voix candide qui balançait des piques acerbes. Un enfant aussi vil ? Oui, à bien revoir la chose, il laissait un flou sur un détail en particulier. Lequel, cela, par contre …

    — Oh, au passage. Je m’appelle Kuya. Et voici mon ami, Kiba.

Mensonge, mensonge. Qui sera le plus malin ?
La brune lâcha la patte de son ami. Lâchez les loups. Laissez-les se déchaîner.
Adviendra ce qui adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptySam 23 Fév 2013 - 17:36

LE MIOCHE

Le mensonge était un vilain défaut, si vicieux que le décelé relevait d'une extrême habilité. Bien sûr notre protagoniste n'était pas non plus un expert en la matière, d'autant plus que le garçon qu'il avait devant lui paraissait si jeune. Mais si Akishi savait bien une chose, c'est qu'il fallait ne faire confiance à personne dans ce monde, même à son ombre, oh il le savait bien trop. Lui même n'avait plus confiance en sa propre personne, il savait qu'à tout moment il serait capable de commettre un acte horrible, d'autant plus que si cet enfant ne parlait pas il allait connaître ce terrible sort. Quant à Yuka elle paraissait très calme, très professionnelle, tout le contraire de notre Gekei qui lui semblait agité et n'aimait pas ce genre de situation, nerveux, tel était le mot. Il était souvent comme ça, c'était d'ailleurs pour ça qu'il était fait pour de telles missions d'interceptions d'intrus, il avait le sang chaud et était capable du pire sans aucun soucis. D'ailleurs il attendait avec impatience la réponse du jeune garçon, il voulait savoir ce qu'il allait bien pouvoir répondre à toutes ses questions, en espérant qu'il ne provoque pas trop notre homme, cela valait mieux pour lui. Observant le petit garçon, il pouvait lire une certaine innocence en lui, il avait l'air perdus, voir surpris du discours de notre héros, mais apparemment il n'avait pas aimé l'attitude de notre protagoniste il ne suffisait qu'à entendre ce qu'il venait de répondre. Apparemment il s'agirait d'un individu du pays de la neige, les montagnes l'irritant au plus haut point il avait donc quitté son pays par ses propres moyens. Donc il s'agissait d'un lâche. Cela faisait déjà un mauvais point pour lui. Mais ce n'était pas bien grave, notre héros continuait d'écouter le "captif" et à vrai dire la suite ne l'émoustillait pas.

Tu viens d'entendre ça?

Oui il me menace...
Tues-le !!

Deux secondes je veux voir ce que Yuka va faire.

En effet l'être qui s'était montré si inoffensif venait de sortir ses petits crocs tel un louveteau. Ce qui faisait rire notre protagoniste dans le fond. Il lui en fallait bien plus pour pouvoir lui faire peur. Il venait de lui conseiller de ne pas le menacer, oh Akishi allait suivre ces paroles. Il allait carrément passer aux choses sérieuses,, vus que l'interrogatoire ne menait à rien, un jeune garçon ne disparaît pas d'un pays comme ça, ou bien même le mensonge paraissait bien trop gros. Mais, ce n'était pas tant le mensonge qui foutait en rogne notre héros, mais plutôt la façon dont l'enfant avait parlé au Gekei, oui cela ne lui avait pas plût et il allait le sentir passé. Sauf que Yuka en avait décidé autrement, attrapant vivement la main du Chuunin de Kiri, tant bien que mal pour le contrôler, le retenir d'une certaine manière. Pourtant elle savait très bien que celui-ci pouvait l'envoyer valser à tout moment, mais elle le faisait quand même, pour se rassurer d'une certaine manière, elle connaissait bien notre homme. Elle savait quoi faire pour le calmer, mais cela ne marche pas à tout les coups jeune demoiselle, l'enfant s'était montré bien trop insultant envers Akishi, il allait devoir en payé le prix, quitte à souffrir. Yuka venait alors de répondre à l'interlocuteur, en mentant elle aussi, ce qui était ingénieux, notre héros n'aurait pas fait mieux, il sourit à la vue de ce mensonge, mais trêve de paroles, il en avait marre. Cette discussion ne menait à rien, la folie de notre homme ne pouvait être contenue plus longtemps.

Il est mignon

Mais, il menace.
Menaçons-nous ?

Non, nous n'avons pas le temps.

D'un geste notre homme se libéra de la main de Yuka, il n'allait pas attaqué physiquement son adversaire, il était bien plus malin. Sans perdre une minute il le plongea dans un Genjutsu dès plus terrible son plus puissant, par le simple fait de le regarder. Désormais le garçon allait sentir la douleur, se tordre de souffrances, il allait entendre continuellement le cri du loup dans sa tête, des douleurs psychosomatiques allaient se faire sentir, en d'autres termes elles ne seront pas réelles, seulement dans sa tête. Bien sûr il ne s'en rendrait pas compte. Désormais, pouvait-il entendre le cri du loup? Sentait-il toute la rage dans celui-ci ? Comprenait-il qu'il n'était pas le bienvenu ici quelque soit la raison de sa venue? Faible, il l'était, ignorant il fût, souffrant il allait être. Akishi s'approcha alors de lui, sachant qu'il ne pourrait rien faire, puis lui chuchota délicatement dans l'oreille:

- Ne t'avise plus de me dire ce que je dois faire.


Spoiler:


Dernière édition par Gekei Akishi le Dim 24 Fév 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:30

Ils disaient que le monde d'ailleurs serait plus avantageux que ce que le Gogyou avait connu. Ils disaient que le monde par delà les mers était un endroit prometteur où l'on pouvait trouver de multiples possibilités. Ce n'était pas le cas. Seiichi n'avait utilisé qu'une légère riposte vocal envers le kirijin mâle. La femme, qui disait se nommer Kuya était quant à elle plutôt gentille. Elle n'avait pas engagé les hostilités et c'était même présenté avec une certaine gentillesse. Sa voix avait un timbre cristallin qui charma le jeune homme. Son premier amour? Oh non, elle était beaucoup trop vieille. Elle posa une question au garçonnet. Rien de bien compliqué à répondre, mais ce questionnement relevait d'un léger doute. Il ne fallait pas qu'il y est place au doute. Le doute menait au jugement et puis à l'emprisonnement. Le gamin ne voulait pas finir sa vie en prison. Dix ans, c'est bien trop jeune pour être placé derrière les barreaux. La petite histoire que je venais de concocter dans ma tête était parfaitement adaptée à la situation. Ne restait plus qu'à la présenter d'une manière attrayante.
- « C'est génial. Dans mon petit bout de pays, les gens sont souvent renfermées sur eux-mêmes. Mon papa et ma maman s'intéressent très peu à moi. En fait, chez moi, on ne partage même pas le repas du soir! Pour le voyage, c'était très très très difficile. Vous savez, j'ai eu la chance de tomber sur un bateau qui transportait des marchandises vers le pays de l'eau. Ils ont bien voulu m'embarquer puisque j'étais trempé et épuisé. Malheureusement, le type qui dirigeait le bateau, un certain Encho ne se rendait que dans un port très éloigné de l'archipel et j'aurais dû marcher pendant des jours. J'ai donc repris ma petite embarcation et me voilà ici. Vous n'auriez pas un petit truc à manger, j'ai faim. »
Ce qui restait un peu dangereux, c'était l'homme. La femme ne ferait pas mal au partisan, elle était beaucoup trop douce et fine pour ça. Même si ce qui semblait être une majestueuse épée ornait sa taille, elle n'avait pas l'allure d'une tueuse d'enfants. Non, les tueurs d'enfants ressemblent plus à ce gars là. Seiichi aurait même était prêt à parier qu'il ferait tout pour lui balancer un gros coup de pied dans les fesses pour qu'il retourne vers la mer! L'homme au visage de bête commença à parler avec une voix bizarre et des propos sans but. On aurait dit qu'il se parlait à lui-même... encore une fois. Schizophrène? Peut-être. Mais ça reste à prouver. Il y a aussi des chances que ce soit tout simplement une façon de se donner un certain style. Le méchant loup tassa la même de la femme avec un regard de démence. OH NON, ça allait faire mal et pas qu'un peu. Serait-il plutôt du genre à le carboniser d'un épais jet de feu ou bien à lui trancher la gorge avec ses griffes lacérés et perçantes? Aucune idée, mais les deux options ne lui plaisaient pas du tout. Seiichi encra ses deux mains dans le sable fin et tenta de se reculer.

Une image emplie alors son cerveau. Elle revenait toujours, encore et sans jamais s'arrêter. Il se voyait, lui, assis sur le sol. D'un coup, son regard s'illuminait et le drame recommençait. Ce drame, il n'avait jamais su l'accepter, et ne serait probablement jamais capable de le faire. De ses yeux s'exsudèrent un flot de larmes. Ce n'était pas tant la situation qui le dérangeait, mais cette vision de terreur. À chaque fois qu'il était sur le point de se blesser ou de se faire attaquer, cette vision envahissait son esprit. Comment est-ce que le Gogyou avait-il pu agir de la sorte? À cette question - qu'il s'était déjà posé mainte et mainte fois - il ne put répondre. Un immense cri retenti dans sa tête. On aurait dit que quelqu'un avait placé une bombe dans son crâne et que l'explosion était en pleine expansion. Ses mains se positionnèrent aussitôt sur ses oreilles et il cria, sans même pouvoir entendre le son de sa voix. Ses pieds martelaient le sol, il pleurait toujours plus fort. Ce cri meurtrissait ses tympans et la précédente vision détruisait ses pensées. Il ne pensait qu'à une chose, mettre fin à ses jours. C'est dans ces moments là, alors que la vie n'a plus rien de bien à vous offrir, que vous pensez à ne plus exister. Croyez le ou non, du haut de ses dix ans, Seiichi a suffisamment vécu d'horreurs pour justifier cette acte à maintes reprises.
- « Arrêêêêêêêêêêttt... AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH »
La douleur s'intensifiait et la vision restait. Il voulait la mort et sur le champ. Est-ce que la femme allait le sauver? Kuya, la belle Kuya, était son dernier espoir. La situation ne laissait plus place au complot. Le garçonnet, dans sa terreur, était redevenu un enfant, mais pas n'importe lequel, un Gogyou qui a déjà connu la souffrance et qui n'en peut plus. Sur Hai no Kuni, au moins, il n'avait pas à endurer ces malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptySam 2 Mar 2013 - 19:59

Le mensonge, une nécessité ? Excellente question. À vrai dire, Yuka hésitait beaucoup. Faire confiance à ce petit lui paraissait gros et stupide, mais il ne s’agissait que d’un môme. La brune reconsidéra les choses. Un gamin venu de très loin, ayant amarré à l’archipel de Mizu no Kuni suite à un long, très long voyage en mer. En plus de cela, un gamin qui semblait timide, mais jetait tout de même des piques énormes à un inconnu qui, en plus de cela, se montrait vraiment hostile. La kunoichi connaissait bien Akishi, elle savait pertinemment ce qu’il risquait de lui faire. Pourtant, elle ne l’en empêcha pas. Au final, il agirait selon son bon vouloir avec ou sans sa présence, alors pourquoi le retenir ? Elle réfléchit davantage et finit par mettre un dernier point sur son carnet de notes mentales : Les enfants ont tendance à mentir. Surtout lorsqu’ils ne savent pas véritablement où ils se trouvent et avec qui ils sont. Pour plusieurs raisons : Soit, ils veulent se rendre intéressants et amuser ; soit, ils se protègent. La deuxième solution paraissait la plus plausible, mais, malgré tout, il restait une part ombrageuse sur cette réalité. Yuka ne connaissait pas ce petit homme et n’irait pas l’aider. Pas maintenant.

Elle l’observa longuement, écoutant sa réponse avec attention, son sempiternel sourire manipulateur plaqué sur les lèvres. Son air maternel lui permettait d’approcher ce petit être sans qu’il ne se doutât de quoi que ce fût. Cela l’avantageait grandement, puisque, du coup, il s’exprimait avec bien plus de facilité. Sa petite histoire ébranla la Mitsuharu, qui feignit un air attristé et compatissant. Cependant, la suite et fin de sa tirade la fit beaucoup réfléchir. Le môme venait de conclure son récit par une demande. Une demande de nourriture. Simplement, parachutée du haut d’un immeuble, lâchée à la suite d’une explication. Ce n’était absolument pas normal. Les mots de ce petit s’emmêlaient toujours plus et perdaient leur sens au fur et à mesure. Cela devenait de plus en plus absurde. Il mentait. Oui, mais sur quel point ? Telle était la question. Où se trouvait le mensonge ? La brune réfléchit longuement quand l’intervention de son partenaire la coupa totalement.

Il parla, encore avec ses deux voix et mit un terme à la réflexion de Yuka. Apparemment, il n’avait pas le temps. Pas le temps de menacer. Alors quoi ? Une petite gifle bien placée ? Par rancune ? Ce serait puéril. Elle pencha la tête et regarda la scène avec attention, voyant que tout se mit à dégénérer à une vitesse folle. D’abord, il y eut les gestes précipités. Les mouvements hachés, brisés, comme ceux d’un robot rouillé. Puis, un visage livide, blême, semblable à celui d’un homme à l’agonie, qui n’attendait plus que la mort. Et, enfin, le cri. Un cri terrible. Celui d’un enfant horrifié, plongé dans la terreur la plus invivable. Un hurlement assourdissant, strident, désagréable. La brune ferma les yeux et se jeta sur Akishi, le poussant avec brutalité.

    — MALADE ! C’est un enfant ! Il ne mérite pas que tu le traites comme ça ! Encore moins que tu le plonges dans un monde aussi horrible que celui que tu imagines, Akishi ! Relâche-le ! Ce n’est pas comme ça qu’on obtiendra des réponses de sa part, voyons !

Elle se rapprocha du môme et posa une main délicate sur sa joue, avant d’attraper sa patte pour la serrer avec la sienne. Peut-être mentait-il, peut-être se moquait-il d’eux, mais à cette heure-ci, il ne pouvait pas rester dans cet état. À ce train-là, son esprit éclaterait en morceaux avant qu’il n’eût le temps de dire « Bonjour. ». Yuka lança un regard glacé à Akishi, avec cet air sévère qui ne lui venait que très peu souvent.

    — Je sais qu’il ment, je ne suis pas bête, voyons ! Mais si je veux qu’il parle, il faut que tu le sortes de là ! Autrement je n’obtiendrai rien et tout cela n’aura servi à rien !

Ses gestes furent plus appliqués, plus soignés envers le gamin. Le reste ne lui importait que très peu, il fallait conserver ce petit dans un bon état. Ils ne savaient pas ce qu’il valait, ni même ce qu’il pouvait leur apporter comme renseignements. Tant de choses pouvaient être dites.

    AKISHI !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptyLun 4 Mar 2013 - 1:51

SUPPLICE


Faire souffrir, voilà un grand pouvoir que notre protagoniste avait en sa possession, il était capable de torturer à sa guise ce jeune homme, mais la question était plus profonde. Allait-il pouvoir s'arrêter? Lui qui prenait tant de plaisir à voir ce foutu gosse souffrir, ce menteur qui essayait de faire passer une histoire à dormir debout, même un jeune Genin du village caché de la Brume n'y croirait pas. C'était se foutre complètement de la gueule du monde. Pensait-il vraiment pouvoir débarquer comme ça, sans souffrir, sans même passer par un interrogatoire musclé? Ils étaient rares ceux qui avaient réussis un tel exploit, d'autant plus que le Gekei était souvent envoyé pour intercepter toute sortes de personnes aux portes, il répondait toujours présent à l'appel, notamment pour sa vitesse d’exécution et sa détermination. Il n'avait pas peur de torturer une femme, ou même un enfant, tant qu'il obtenait ce qu'il désirait. Ainsi le gamin était en train de se tordre douleur, suppliant d'arrêter, notre héros se délectait d'une telle sensation, c'était donc ça le pouvoir, dominer quelqu'un d'autre? Il appréciait cela et il était clair et net qu'il y prenait un certain plaisir, laissant dévoilé la facette la plus sombre de sa personne. Il appréciait cette personnalité, cet instinct animal qui prenait le dessus à tout moment, sans même prévenir, d'un seul coup. C'est ainsi que la jeune femme le supplia d'une certaine manière de s'arrêter car il ne s'agissait que d'un enfant et pourtant le zoomorphe sentait qu'il y avait quelque chose de peu clair dans cette histoire.

C'est ainsi que le Gekei stoppa sa technique après tout si il continuait il allait tuer ce petit bonhomme, il ne fallait pas qu'il l'abime de trop, après tout, il comptait bien le remettre aux autorités après l'interrogatoire, c'était la case suivante. Venir à Kiri n'était pas vraiment une chose facile. Et encore moins de berner notre jeune loup. Il fallait vraiment être fort pour réussir à lui mentir sans avoir de soucis, c'est ainsi que le Gekei stoppa sa technique, regardant la jeune demoiselle d'un regard rempli de haines, elle l'avait stoppé, comme un enfant à qui on avait retiré son jouet. Elle désirait donc que le gamin crache le morceau, elle disait savoir qu'il mentait, bon au moins ils étaient deux sur ce point, cependant le zoomorphe n'appréciait pas la méthode de la jeune femme qu'il trouvait bien trop douce et pas assez farouche, il fallait vraiment que celle-ci se forge un caractère, qu'elle commence à comprendre que le village caché de la Brume n'était pas un village de bisounours, d'autant plus que cela l'aiderait pour son futur. Surtout si celle-ci voulait intégrer l'élite. Mais bon, ce n'était pas le moment pour une leçon de morale enfin pas tout de suite quoi. La situation n'était pas approprié surtout que le gamin allait devoir parler, il valait mieux pour lui.

- Bon on recommence à zéro. Épargne nous les mensonges, maintenant je veux la vérité, sinon cette fois-ci la jolie dame sera pas là pour me stopper.

Il avait dit ses mots sur un ton froid et sec, il n'était pas là pour plaisanté, d'autant plus qu'il se tourna vers Yuka pour lui faire comprendre que la prochaine fois elle ne devrait pas la gêner, ça vaudrait mieux pour elle, en tout cas, il ne savait pas ce qu'il se passerait si elle s'interposait. Ainsi il ne restait plus qu'à attendre la réponse du jeune homme et la vérité cette fois !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Eru
Dentô Eru
Informations
Messages : 271
Rang : C+

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:45

Le cri prenait toute la place dans le cerveau du gamin. La douleur qu'il subissait ne s'expliquait pas, elle était inhumaine, une horreur interminable. Peu à peu, la voix fini par se retirer de sa tête, pour ne plus laisser place qu'à un mal continue mais atténuée. Seiichi n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi désagréable dans toute son existence. Cet Akishi - comme elle l'avait crié - n'était pas un humain, ses précédentes paroles l'avaient déjà dénaturées, mais ce type avait quelque chose de bien plus sombre qu'un simple shinobi de Kiri. Il était sombre et sournois et le partisan ferait tout pour s'en décoller. Kuya s'était empressé de venir lui porter assistance. Sa douce main droite était venu cajoler son front et elle tentait de me faire reprendre la raison. Si elle croyait vraiment que le Gogyou allait lui faire confiance après ça. Elle était une kirijin tout comme le schizophrène et même s'ils n'étaient pas meilleurs amis, la jeune femme devait bien savoir que c'était un homme violent et dangereux. Dès que Seiichi reprit confiance, il attrapa la main de la jeune femme pour la repousser violemment. Kuya avait beau charmer le garçon, il ne lui permettrait jamais de brimer son intégrité physique.

À ce moment précis de la rencontre, l'assimilateur de l'air ne pensait plus à ses tâches de partisan, mais plutôt à sa survie et à son intégrité corporel. Il ne voulait pas qu'on s'en prenne à lui une autre fois et n'hésiterait plus à fuir. S'en était trop, même s'il était capable de combattre comme un grand, Seiichi restait et resterait un gamin de dix ans. Il était capable d'agir et de tenir tête aux plus vieux, mais s'en était trop pour son petit corps. Tout en se relevant, le Gogyou empoigna un kunaï de sa sacoche de cuire et le brandit avec nervosité devant lui. Ils ne devraient pas s'approcher, sinon il n'hésiterait pas à en venir aux poings. Pourtant, malgré sa brève détermination, la panique s'empara de lui. L'aspirant sbire de Makka commença à trembler, sa position n'était pas très crédible et l'assurance venait à manquer. L'homme-bête s'exclama pour lui ordonner de dire la vérité. Mais qu'est-ce qu'il voulait savoir? Même sous les barreaux, Seiichi ne serait pas assez con pour lui dire qu'il était un partisan. Ça serait comme signer son arrêt de mort. Alors non, il préférait courir. Les larmes coulaient toujours sur les joues du gamin, la situation était définitivement beaucoup trop stressante pour lui. Ses mains étaient moites et il n'y avait plus une once de défi dans son regard. Son plus grand désir était de partir loin, très loin... Comme tous les enfants en détresse, il parla avec sincérité, une sincérité qui ne s'appliquait pas à son cas.
- « Mama... aide moi... »
Son regard se figea. La précédente vision qu'il avait vécu lors du cri se manifesta encore, mais cette fois elle était bien plus claire et définie. Ça faisait maintenant près de sept ans que le drame s'était passée. Il l'avait tué, c'était son plus grand secret, personne ne le savait et depuis, il avait fuie. Désemparée, Seiichi laissa tomber son kunaï sur le sol et recula, pas après pas. Il ne savait plus quoi faire et s'attendait à une aide divine, un cadeau du ciel. Non mais sérieusement, il y a bien des limites à ce qu'un jeune garçon peut endurer. Il fallait qu'il se ressaisisse, sinon de graves blessures pourraient s'en suivre. Pour tenter de s'en sortir, il parla d'un ton pas du tout rassurée et saccadée, bref, un ton d'enfant qui fait son premier exposer oral devant le classe.
- « Bon d'accord, la vérité, je ne peux pas vous la dire. J'aimerais, mais je ne peux pas. En fait, pouvoir dire la vérité serait mon désir le plus ardent, mais ce n'est pas et ça ne sera jamais possible. Ce n'est pas parce que c'est vous, je ne dirais même pas les vrais choses à ma famille adoptive. »
Le Gogyou n'avait pas menti. Il ne pouvait pas leur dire qu'il faisait parti de ce clan. De un, ça trahirait surement son appartenance à Makka, puisque la majorité du clan s'était rallié à l'impératrice de flamme et de deux, une entente inter-village visait à exterminer son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptyLun 11 Mar 2013 - 2:11

Akishi s’était calmé. La jeune femme venait de rompre le mensonge suite à cela, mais, à ce stade de l’interrogatoire, l’importance des noms ne comptait plus. Il fallait que ce petit parlât, qu’il expliquât précisément les raisons de sa présence en ces terres. Ne venait pas un sombre inconnu incapable de quoi que ce fût. Le fait qu’il brandît un kunai de cette manière traduisait son appartenance à la grande société de ninjas. Son niveau, vu son gabarit et ses tremblements, s’évaluait très rapidement : il était faible et, dans la situation actuelle, acculé. En faiblesse numérique, mais également en matière de puissance simple, il se trouvait en infériorité et ne pouvait que fuir. La supériorité de Yuka ne lui apportait aucune sensation en soi, elle savait juste que cela lui permettait de tirer les vers du nez de ce gamin. Il la repoussa violemment, par besoin de défense. La Mitsuharu le comprit très vite et se redressa sans rien dire.

Son autre réaction fit tilter la brune, qui réfléchit un long instant à la recherche d’une réponse. « Mama ». Un surnom affectif. Un appel à l’aide, avant de totalement flancher. L’arme tomba par terre, et le gosse se ravisa. Son air provocateur s’était envolé, laissant place à un visage de véritable enfant, perdu entre Thanatos et la fuite. Le dieu de la mort lui tendait les bras, souhaitant l’accueillir, le récupérer et le garder comme toutes les autres petites victimes qu’il enlaçait chaque jour. Yuka plissa les prunelles et se concentra sur le cas du gamin. Il pouvait tout faire, se rouler sur le sol, pleurer, hurler, cracher ses poumons, un détail restait plus important que le reste : Qui était « Mama » ? Cela pouvait signifier tant de choses. Maman ? Mamie ? Autre chose ? La brunette avait beau farfouiller dans son esprit, rien ne lui venait.

L’enfant reprit alors, sur un ton plus terrifié, parlant en balbutiant. Les mots s’enchaînaient sans aucun accord. Sa voix ressemblait à un désastre en matière d’harmonie. Il ruinait les sons. La peur lui coupait le souffle et le rendait mortel pour les oreilles de Yuka. Une véritable nuisance sonore. Mais sa voix traduisait bien des terreurs. Dans sa torpeur, il gardait tout de même le secret. Alors, il ne pouvait rien dire ? Il cachait donc quelque chose. Un vrai secret, qu’il se devait de conserver. Peu de gens connaissaient la vérité à son sujet et, ceux-ci, ne faisaient même pas parti de sa famille adoptive. Vivre dans le secret, hein ? Caché de tout, à l’abri des vérités, constamment enfermé dans un mensonge aux allures d’utopie enfantine. Pourquoi pas, si cela lui convenait. Mais la brune ne se satisfaisait pas de cette absence de réponse. Elle ramassa le kunai et le fit tournoyer autour de son doigt, distraite. Son attention se reporta rapidement sur le petit être, qu’elle dardait d’un regard froid et inquisiteur.

    — C’est une blague, non ? Tu viens faire escale dans notre pays avec un secret, apparemment énorme, et tu crois que nous allons te laisser courir ? Tu ne penses pas non plus que nous allons nous mettre à poil pour danser avec toi dans des champs roses, j’espère ?

La brune prit l’arme par le manche, sans relâcher Seiichi du regard. Un sourire sadique et amusé sur les lèvres, elle reprit la parole, d’une voix plus chaleureuse, aux accents terrifiants. Elle jouait sur les oxymores, s’amusant de la peur du gamin.

    — On va faire simple. Je te donne deux solutions : La première, soit tu parles et il ne t’arrive rien ; simple, efficace, et, en plus de tout cela, je retiendrai mon ami de te sauter dessus pour te faire la peau. La seconde, plus fâcheuse, est celle où tu refuses de t’exprimer. Dans ce cas, je crains ne devoir te faire parler par la force, ou même te mener aux autorités. Ouaip’, tu n’es qu’un enfant, mais tu viens de loin et en plus de tout cela … Non, je reprends.

Yuka jeta le kunai en direction de l’enfant, visant de manière à ce que l’arme lui effleurât la joue. Son sourire s’agrandit. Elle joignit ses mains sur ses hanches et, toujours aussi inquisitrice, cherchait à remuer encore et encore le couteau pour que la vérité éclatât enfin au grand jour.

    — Puisque tu ne veux pas parler de toi-même, je vais te poser les questions. La première est extrêmement simple : Qui est « Mama » ?

La Mitsuharu attrapa le bras de son partenaire pour ne pas qu’il se jetât sur le petit homme. Elle attendait précisément une réaction pour le laisser attaquer. Une réaction. Juste une. Et s’il agissait exactement comme la brune le pensait, les conséquences s’avéreraient bien plus dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:50

SUPPLICE


Le secret n'est qu'un vice, un vice de procédure à la vérité, un vice qui tourmente les hommes depuis bien trop longtemps maintenant. Cette chose qui nous bouffe et nous ronge intérieurement. Petit à petit Akishi comprenait que le gamin ne dirait rien, il avait juré de garder un secret, ce serait aller à l'encontre de ses idéaux de le délivrer. C'était ça être un shinobi, être prêt à mourir pour garder une information, le jeune garçon remontait peu à peu dans l'estime de notre protagoniste, bien qu'il y soit tout de même bien bas, sans se mentir. C'est alors qu'il confia qu'il ne pouvait rien réveler et que cela était impossible. Ce qui énerva au plus haut Yuka, pendant que le Gekei lui réfléchissait, il était perdus dans ses pensées, il n'entendait même pas les paroles de sa camarade. Il était bien trop loin pour écouter de telles paroles, le cas de ce jeune homme l'intéressait, en fait il lui faisait penser à Akishi dans le passé, secret, tapis dans ses sombres réflexions. Cela se voyait facilement que Seichii ne voulait dire toute la vérité, mais il faisait de son mieux, bien que ses intentions soient mauvaises. Il avait au fond des yeux, ce résidu de haine, ce petit quelque chose qui faisait de lui un déserteur, bien que jeune il devait être redoutable. Cependant le Gekei préférait le laisser partir, s'attarder sur son cas serait une perte de temps, quitte à désobéir au village caché de Kiri, il ne pouvait pas continuer un dialogue de sourds, il savait très bien qu'un jour où l'autre, ils se recroiseraient. Et ce jour là, le loup ne serait pas aussi clément, c'est ainsi que le zoomorphe prit la parole tout en levant la main devant Yuka, lui faisant comprendre qu'il était temps de se taire:

-Yuka, laisse tomber. Il ne dira rien, il ne le peux, laissons le partir. Partons.


C'est ainsi que sur ces brefs paroles le Gekei tourna les talons, il était temps de rentrer, il n'était pas en colère, il s'était calmé, il était désormais tant pour lui de grandir, mûrir. Tout arrivait à point à celui qui sait attendre après tout, Akishi savait très bien qu'un jour où l'autre un combat aurait lieu et que ce jour-ci il n'aurait aucune pitié. Yuka avait l'air de ne pas comprendre, il allait lui expliquer, mais tout d'abord il fallait retourner vers le village caché de la brume, expliquer qu'ils n'avaient rien trouvé sur le lieu, que le déserteur était déjà parti. Mentir oui. C'était parfois une nécessité, surtout dans un tel cas que celui-ci, le zoomorphe était toujours appelé pour intercepter des déserteurs, mais pour une fois il avait décidé d'en laisser filer un. Surement par compassion, ressemblance avec ce jeune homme, tout comme lui il avait été seul par le passé et dans le fond le loup n'avait toujours pas fait une croix à sa vie antérieure. Pénétrant dans le village, Akishi décida qu'il était temps d'expliquer son geste à sa coéquipière qui avait l'air déboussolé et bredouillait même quelques mots, elle était surement énervée contre lui aussi, mais elle allait très vite comprendre:

-Il est sous le secret, il n'aurait rien dit tu sais. Et j'ai une idée, laissons le un peu traîner, bientôt nous devrons le capturer, car dans le fond, c'est un monstre. Sache le.

Il avait dit ses mots sur un ton dramatique, se retournant il se mura une fois de plus dans son silence, il était temps pour lui de rentrer chez lui, de réfléchir un peu à tout ce qu'il venait de se passer, il avait surtout besoin de repos ces derniers temps. Un repos éternel, une envie de partir loin d'ici, de cette pression qui n'en finit pas, de ces combats. Peut-être qu'Akishi ne se trouve plus à sa place dans le fond...

__________________________________

Fin du rp pour ma part, j'ai fais ceci pour avoir une suite logique avec notre rp en cours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Sur le rivage... [Yuka & Akishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le rivage... [Yuka & Akishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Les cris d’au-delà du rivage. [Mission nationale ft. Hakushi Kinnori]
» Le Lutin et le loup [A - Akishi]
» Look at the stars ! [Gekei Akishi]
» Le Kairos bestial [PV Akishi]
» L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-