N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] Empty
Message(#) Sujet: Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] EmptySam 2 Mar 2013 - 20:03

Spoiler:

La prospérité d’un pays repose sur bien des facteurs. Parmi eux il y en a un qu’il ne faut en aucun cas négliger, c’est l’économie. Bien sûr la force de frappe et la puissance diplomatique permettent à u territoire d’être bien intégré au monde, cependant une nation pauvre est par définition faible. Et voyez-vous ce qui fait l’économie d’un pays c’est la somme de toutes les économies locales. Ainsi il est important pour nous autre shinobis de nous assurer que les affaires aillent bien. « Aller bien » cela implique que les commerçants puissent emprunter les bonnes routes sans danger pour se rendre à tel endroit, que les hommes d’affaires puissent signer les meilleurs contrats sans subir de pression externes et bien sûr que les pêcheurs puissent pêcher en toute tranquillité. Aujourd’hui si je pars en mission, c’est justement pour aider un petit village connaissant actuellement une crise. Les habitants de la citée en question ont vraisemblablement du mal à pêcher. Pour une raison obscure, il semblerait que le point d’eau où vivaient autrefois les poissons soit vide de marchandise. Allez savoir pourquoi, la poiscaille a subitement déserté les lieux. Par ailleurs, il est difficile pour ces citoyens de Mizu no Kuni de pêcher à un autre endroit car de nombreux prédateurs vivent dans les eaux côtières. Tout ceci rend la vie dans cette bourgade morose. Nous avons donc été appelés afin de remédier aux problèmes que connait ce village de pêcheurs. Vous noterez que je dis « nous » et non « je » car d’après l’ordre de mission que j’ai reçu ce matin, je serai accompagné d’un genin, un certain Gekei Aoki. Je ne le connais pas et cela doit être réciproque – il peut dans une certaine mesure me connaître de nom étant donné le fait que je sois assez connu mais rien de plus – mais ensemble nous allons tenter de travailler convenablement.

Soit dit en passant, je me demande bien en quoi il peut se transformer celui-là. A chaque fois que je rencontre un membre du célébrissime clan Gekei, je me pose cette question. Après le défunt Pô qui se transforme en jaguar et en serpent, après Akishi et Masashi qui quant à eux pouvaient prendre l’apparence d’un loup et après ce Gekei du gorille dont le nom ne me revient pas ; que vais-je bien pouvoir rencontrer ? Un polymorphe adepte de la transformation en aigle ? Cela serait original. De plus j’aime beaucoup les aigles. Ce sont, à mon sens, des rapaces fascinants. Ils peuvent voler à des mètres d’altitude et ont une vue perçante digne des plus grands prédateurs. En outre, ils ont une certaine classe ce qui n’est pas pour noircir le tableau. Dans le même registre, il serait plaisant de rencontrer le Gekei de l’alligator, de la chauve-souris ou encore du taureau. En tout cas, nous verrons bien sur le terrain ce qu’il en est des compétences de mon partenaire de galère. En espérant bien sûr qu’il puisse se transformer en un animal marin. Cela serait en effet bien arrangeant compte-tenu de la nature de notre mission.

Une fois arrivé aux longs tunnels de Kiri – là où nous sommes censés prendre le navire en partance pour l’île désignée dans la missive –, je patiente quelques instants. Pour ne pas changer, je suis en avance sur l’heure du départ. C’est donc comme un parfait abruti que je poireaute cinq à six minutes, le temps qu’Aoki pointe le bout de son nez. Lorsque ce dernier arrive, je fais preuve de politesse et le salue d’un geste de la main assez sobre. Dans le même temps, je l’observe et essaie de deviner ses capacités. Malheureusement c’est bien plus difficile qu’avec d’autres membres de sa famille. S’il est vrai qu’avec Aao, j’avais vite deviné qu’il se transformait en lion, il n’en est rien le concernant. Pour cause, son physique et ses vêtements ne laissent presque rien transparaître. Si je l’avais croisé dans la rue, je ne me serais d’ailleurs probablement pas dis : « Ce garçon est un Gekei » m’enfin qu’importe. Passons à quelque chose de plus intéressant : la mission. Notre rafiot nous attend et les villageois aussi. En tant que bon petit lutin, je ne dois pas me faire attendre trop longtemps. J’ouvre de fait la marche.
    « Allons-y Aoki. »

Et c’est ainsi que notre duo se mit en route pour une formidable aventure. Espérons que cette mission de rang B se passe sans trop de problèmes. A première vue, on ne nous demande rien de bien compliqué, c’est pourquoi je pars confiant. Qui plus est, j’ai un Gekei avec moi, ah ah ! Avec un peu de chance, il sait parler aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genryūshimagahara Miyuki
Genryūshimagahara Miyuki
Informations
Messages : 38
Rang : C

Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:29

    Ah la la.
    Quoi de mieux qu'une bonne nuit de sommeil pour bien se réveiller aux aurores, même si on ne le veut pas ? Je ne pouvais me vanter de toujours pointer le bout de mon nez hors de mon lit alors que le soleil n'avait pas encore ouvert ne serait-ce qu'une pupille, car bon, ce n'était pas faute d'essayer de rester au chaud un plus longtemps. Quelque soit l'heure à laquelle j'allais me coucher, je me réveillais toujours à la même heure, projets ou non. Cette journée, cela dit, était différente. J'avais été enrôlé pour une mission pour le moins spéciale. Comme le veut le système du village, j'avais été averti la veille de cet ordre particulier, le temps de pouvoir me préparer mentalement et physiquement afin de montrer le meilleur de mes capacités. Comme pour la plupart des shinobis de ce pays, les rangs n'étaient surtout définis que par l'expérience individuelle et la confiance que le village possédait envers l'individu en question. Ce pourquoi j'étais pour ainsi au plus bas de l'échelle. Mais, de par mon appartenance à ce clan connu et reconnu de tous, on m'avait laissé une chance de prouver que je pouvais être utile au Village Caché de la Brume.

    Cette mission avait été classée "Rang B", ce qui, selon moi, signifiait que la source du problème ou l'environnement dans lequel il évoluait présentait des risques assez importants. Cela voulait aussi dire que les pêcheurs - commanditaires de la mission - avaient assez casqué pour pouvoir mettre un rang aussi élevé à une telle mission. Ne plus pouvoir pêcher restait un souci d'ordre national après tout, l'économie même du pays pouvait être en danger. Malgré tout, c'était moi, un nouveau Genin attitré que l'on envoyait. Ce qui me surprit davantage, c'était la personne qui était censée m'accompagner. Kitase Shinichi, le grand, le seul, l'unique ! Le Nidaime Mizukage qui ne trônait plus sur ce siège sans doute trop calme pour lui. J'avais toutes les raisons de croire que je pouvais m'illustrer avec cette aventure palpitante qui m'attendait. Même si mon excitation était à son paroxysme, je ne pouvais m'empêcher de me réveiller avant l'aube, encore hanté par ce satané mauvais rêve. Mais bon, c'était le cadet de mes soucis.

    Comme à l'accoutumée, je me préparais aussi bien et aussi vite que je le pouvais, pour arriver à l'heure. Une fois sur place, j'aperçus sa silhouette de meneur, sa silhouette imposante mais presque un peu plus grande que la mienne. Bizarre, je l'imaginais beaucoup plus grand. Un détail que je ne pouvais relever cependant, si je ne voulais pas mourir sur place. Devant lui, je posais un genou au sol en regardant les petits cailloux jonchant l'entrée du village, avant de lever les yeux vers lui, attendant les ordres. J'eus pas même le temps de me présenter que mon coéquipier de luxe se retourna pour se diriger vers l'embarcation qui était censée nous mener sur la fameuse île. Une fois arrivé sur place, le village nous accueillit les bras ouverts, comme si nous étions des héros venus les sauver d'un être maléfique. Une telle ovation ne me faisait que du bien, je sentais mon nez grandir, autant que mon sourire, sous cette acclamation préventive. Cependant, je ne devais pas me laisser porter par de telles frivolités, surtout les yeux de la star locale qui se trouvait derrière moi. En bon petit soldat, je me devais de récolter des informations. Mais encore mieux, je devais attendre les ordres de mon supérieur. Je le fixais, histoire de ne pas prononcer un mot de travers, pour voir ce qui allait se passer.
    [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] EmptySam 30 Mar 2013 - 18:56

Les présentations sont courtes mais au moins elles ont le mérite d’avoir été faites. Etant donné le silence du Gekei, je prends les choses en main. Notre tandem se rend sans plus tarder dans ce fameux « village côtier ». Selon la missive nous devons : ou bien faire revenir les poissons dans une crique ou bien nettoyer les autres zones côtières des affreux requins terrorisants la populace. Sachant que nous devons résoudre l’un de leurs deux problème – d’où l’utilisation de mon « ou bien » –, la logique voudrait que nous fassions un choix. Néanmoins je suis Kitase Shinichi, noble lutin de Kiri. Et figurez-vous que je suis soucieux du travail bien fait ! Nous allons donc faire les deux. Oui mon bon monsieur. Les poissons reviendront dans la crique et les jours des requins vivants au bord des côtes sont comptés, parole de lutin. La question est maintenant de savoir si nous devons nous séparer et chacun de notre côté nous occuper d’une tâche bien précise ou bien si nous devons rester groupés. A titre personnel, je pense qu’il est préférable que nous restions ensemble. J’ai confiance en Aoki, là n’est pas le problème et je suis certain qu’il ne s’attirera pas d’ennuis – la mission n’étant pas très propice aux emmerdes, je le vois mal en avoir – néanmoins être sûr que tout se passera bien. De fait, je dois l’avoir à mes côtés. Et puis … D’une, il peut m’être utile le bougre et de deux, je peux lui enseigner plein de choses au jeunot, ah ça oui ! Je suis un vétéran moi !

Bon. Le genin de Kiri va donc rester avec moi, c’est décidé. Reste à savoir ce que nous allons faire maintenant. Etant le plus haut gradé, c'est à moi de prendre les décisions. En effet je suppose que je dois, comme qui dirait : « payer mon grade » ce que peu font ces derniers temps. Bien sûr, je dis cela sans citer personne et sans la moindre intention de viser un quelconque shinobi. A noter par contre que si un certain blondinet se sent visé, cela n’engage que lui ! Bref. Je suis un homme, un vrai, je prends donc les devants avec assurance et détermination :
    « Allons voir au niveau des côtes Aoki. On va passer le bonjour à nos amis squales. »

J’ai choisi, pour commencer, de faire le ménage et d’exterminer les prédateurs. Sans faire de mauvais jeux de mot, ces derniers sont mes premières proies. Pourquoi commencer par-là dites-vous ? Je ne sais pas trop. Peut-être parce que ce problème me semble être facile à régler. Effectivement quand on y pense, qu’allons-nous faire ? Nous battre ? Contre des requins ? Boarf. Mettre à terre ces bêtes terrifiantes sera un jeu d’enfant pour des shinobis entraînés tels que nous. En revanche, faire réapparaître des tonnes de poiscaille là … Je dois avouer que je suis sceptique. Nous avons beau être des ninjas, nous n’en restons pas moins des hommes et non des magiciens. En outre jusqu’à preuve du contraire, je ne maîtrise pas l’affinité Poissonton me permettant de créer à volonté ces animaux marins.

Ainsi notre duo se met à longer les côtes de cette petite île. Bon. Ça risque d’être long mais je suppose que nous n’avons pas le choix. On va devoir plonger et tuer les monstres marins. Si par la même occasion nous pouvons détruire leur repère alors cela sera le mieux. Alors que je m’apprête à plonger, je réfléchis un instant. Théoriquement nous allons devoir rester relativement longtemps sous l’eau. En ce qui me concerne, cela ne me pose aucun problème, j’ai paré à toutes les éventualités mais qu’en est-il de mon partenaire ? Peut-il respirer sous l’eau ? S’il est un Gekei du thon ou de la sardine, cela ne lui posera aucun problème mais en revanche, s’il se transforme en lion, j’ai bien peur que nous soyons bons pour aller acheter des bombonnes d’oxygène.
    « Je pense qu’on va devoir rester en apnée une bonne heure. Cela ne te pose pas de problème j’espère ? Je veux dire, techniquement tu peux retenir ta respiration ou bien faire un truc, je ne sais pas moi... ? »

Retenir sa respiration une bonne heure ? Aucun être humain même shinobi ne peut faire ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lutin et le Pingouin [B - Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» A new cloud is born [Aoki Shinji]
» Première venu[Pv Aoki Shinji]
» Old Fashioned et mauvaise herbe [Hiko/Aoki]
» Sous le Toit de la Forêt [Relationnel - PV : Aoki Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-