N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauras-tu me rendre plus fort ? [ SOLO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nakamaru Miharu
Nakamaru Miharu
Informations
Messages : 35
Rang : C

Sauras-tu me rendre plus fort ? [ SOLO ] Empty
Message(#) Sujet: Sauras-tu me rendre plus fort ? [ SOLO ] Sauras-tu me rendre plus fort ? [ SOLO ] EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:02

Sauras-tu me rendre plus fort ?


      Au village de Kiri chaque ninja est en fait seul, on ne peut que compter sur soit même là-bas. Que ce soit en temps de prospérité ou bien durant les périodes les plus durs. Chaque ninja ne pouvais avoir confiance en une personne, une unique personne, soit même. Sauf exception, durant les missions et encore, si vous êtes devenus un fardeau pour votre coéquipier ou le reste de l'équipe ils n'hésiteront pas à vous abandonner sans y réfléchir ne serais ce qu'une seconde. Chacun sa vie, chacun sa merde, tel est le credo de ce village.Et pourtant Nakamaru aime son village comme s'il s'agissait de son propre enfant, vas savoir pourquoi il n'est même pas originaire des lieux mais l'affection qu'il porte à son vieil ami qu'il l'a si bien accueillit et sans pareil. Un amour certainement plus fort que peut éprouver beaucoup de ninja qui eux son originaire du pays. Comme les sept grands épéiste qui fessait la fierté du village mais, maintenant il sont du passé ceux là... Ce n'est pas parce qu'on est fort qu'il faut être forcement avoir de l'importance et ce n'est pas parce que l'on a de l'importance que l'on est forcement fort.

      En clair, pour grandir, devenir plus fort, il faut s'appuyer que sur sa propre épaule; sinon vous resterez petit encore longtemps. Nakamaru n'est pas du genre à attendre que l'on viennent vers lui, lui prendre la main en le tirant vers le haut, c'est bon pour les ninja de Konoha. Il n'a besoin de personne pour devenir plus fort, plus intelligent, plus mature ou encore plus autonome; c'est peut-être pour que le village de l'eau lui convient parfaitement. Il pris son courage à deux mains et décida de devenir plus fort, beaucoup plus fort, que maintenant sa vie serait entièrement dédiée à la quête de la puissance, ces dernières minutes; cette douche qu'il allait prendre devrait être l'un des derniers moment de plaisir qu'il aurait, sans but, sans penser à ce qu'il devrait faire après, c'est-à-dire s'entraîner, partir en mission, ou bien voyager. Pour l'instant la recherche de puissance devenait son unique but.

      Il se déshabilla alors et entra a pas lourds dans la cabine de douche, retira ses habits avec facilité, ou pas, ce bandeau qu'il devait porter chaque jour pour ne pas faire peur aux personnes qu'il pourrait croiser un peu partout; l'étape la plus dur, devoir se regarder dans le miroir sans ce morceau de tissu qu'il ne voudrait jamais être obligé à porter mais, le choix ne se fait pas. Mais en y réfléchissant, ce qui est fait est fait, il ne faut plus regarder le passé mais le présent, c'est une chance d'avoir été capable de devenir ninja en ne possédant qu'un seul oeil et ceci est sa fierté. Alors, Nakamaru releva la tête, l'eau avait mouillée tous ses cheveux qui tombaient et recouvraient son oeil invalide, il y passa sa main afin de les relever avec fierté, se regardant droit dans " les " yeux, un léger sourire de satisfaction s'esquissait sur ses lèvres. Une fois sortis de la douche, le jeune Chunin enfila ses habits de ninja et partit pour son apprentissage, dans la foret qui se trouve non loin de celui-ci histoire d 'être un peu plus tranquille et à l'abri des regards car, s'entraîner au sein du village est une très mauvaise idée, les regards indiscrets son fréquent là-bas. Peut être juste des curieux ou bien des informateurs ou espions et oui, part son propre village mais, ici on finit par s'y habituer.

      Donc première étape de l'entrainement, le tir d'arme de jet, comme tout bon chunin, il ne fallait pas se reposer sur ses acquis et savoir tout ce qui clochait dans l'art ninja de Nakamaru pour savoir ce qu'il fallait perfectionner, innover ou bien apprendre. Il plaça donc une cible sur un arbre et se place à une vingtaine de mettre puis commença à tirer quelques kunais, ce qui fut un succès. Alors il fallait passer à autre chose, mais quoi ? C'est assez dur de s'entraîner sans personne pour le guider. La bonne volonté ne manquait donc pas au petit shinobi mais plutôt les idées. Il s'installa alors le dos contre un arbre pensif sur comment bien s'entraîner. Mais quelque chose vint le perturber, un craquement de feuilles sous ses pieds et un projectile qui venait droit sur lui, il se leva d'un coup sec pour attraper l'un des kunais qui se trouvait planté sur la cible accrochée à l'arbre pour parer le projectile qui lui était adressé. Les jambes fléchis, arme au poing, Nakamaru aperçu une kunoichi un peu plus âgée pointer le bout de son nez.


Dernière édition par Nakamaru Miharu le Lun 4 Fév 2013 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nakamaru Miharu
Nakamaru Miharu
Informations
Messages : 35
Rang : C

Sauras-tu me rendre plus fort ? [ SOLO ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauras-tu me rendre plus fort ? [ SOLO ] Sauras-tu me rendre plus fort ? [ SOLO ] EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:30

      Cette demoiselle qui venait de faire son apparition avait des cheveux roses aussi, le hasard ou pas ? Surement pas . Elle avait donc les cheveux roses et long, enfin une partie, car ils étaient assez en bataille, deux fines mèches étaient attachées, mais le reste de cette chevelure roses se laissaient coiffer au grès du vent. De magnifique yeux d'un bleu marin, son regard étant assez perturbant lorsqu'elle vous regarde droit dans les yeux, un regard fixe et sans sentiments, à vous laisser de pierre tel méduse. Des sourcils fins et une peau de bébé à la couleur beige, ainsi que le visage d'un ange; mais il ne faut pas s'y fier apparemment... Elle porte une boucle d'oreil avec quelque chose de gravé dessus ,mais dans un dialecte incompréhensible. Physiquement elle était assez grande, on va dire dans les 1m74 ce qui est beaucoup pour une fille, très mince et élancé elle avait la silhouette d'une féline, vu avec quelle facilité elle parvint à entrer dans le hangar et à récupérer Anna, cela se comprend. Au niveau vestimentaire elle n'était pas très chargée, un simple soutien gorge fessait office de haut et meme s'il était assez joli et ressemblait plutot à un maillot de bain cela restait léger, une ceinture clouté noir et un mini short en jeans, osé. La seule chose d'un peu habillé qu'elle avait été une veste en jean avec une capuche au tour en fourrure, mais qu'elle avait remonté au niveau des manches. Elle l'a laissé ouverte et baissée au niveau du bas des épaules, la laissant tomber jusqu'au bas de son dos. Ou sa veste cachait un étrange tatouage " Жизнь трудна и несправедливо, чтобы ты стал жестким и несправедливым мести " écrit sur le bas de son dos. Or il y avait un détail à ne pas négliger, elle avait deux longs couteau de combats...

      « Tu as de très bon réflexe jeune Miharu. Mais cela ne suffit pas... Tu es courageux. Mais cela ne suffit pas... »

      Un sourire carnassier se dessina alors sur son visage

      « Tu n'a ni à savoir qui je suis, ni d'ou je viens. Je suis uniquement là pour te rendre plus fort, à une seule condition. Lorsque tu seras assez fort, tu devras faire quelques petites choses pour moi. »

      C'était assez soudain; voici une personne sortie de nulle part qui fait une proposition plutôt étrange à Miharu. C'est comme si un inconnu venait vous voir sans se présenter en vous offrants quelque chose sans contrepartie, du moins presque aucune contrepartie. Alors que dire, il y avait forcement anguille sous roche pour cette proposition aussi alléchante. D'ailleurs, cette jeune femme était vraiment belle, elle avait des formes aux proportions parfaites et un regard qui pourrait en charmer plus d'un. Dans sa démarche, sa façon de parler, de se tenir, elle transpirait le charisme. Alors que pouvait dire Nakamaru, à part accepter ce contrat.

      ♋ « Très bien, j'accepte, mais c'est moi qui imposerais mes conditions... » ♋

      Il pris sa respiration et parlât sur un ton des plus formels.

      ♋ « De une, je veux que tu me donnes ton nom. De deux nous, nous verrons ici tous les jours de la semaine à la même heure pour l'entrainement. Enfin, je ne ferais rien pour toi avant de devenir vraiment fort ... » ♋

      Elle accepta le marché sans rechigner, puis, Nakamaru l'a suivi jusqu'à un lieu inconnu encore aux abords du village de Kiri pour définir le point de départ d'une longue collaboration.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauras-tu me rendre plus fort ? [ SOLO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus fort ,toujours plus fort.
» Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô]
» Peux-tu me rendre un service ? | Pv Mizuki / Miko
» Monsieur lapinou vient rendre visite à une petite Kadoria ♥ [Pv : Aoko]
» Rendre la monnaie d'une pièce aigre-douce ft. Kamikaze, Dôbutsu Otoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-