N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monsieur lapinou vient rendre visite à une petite Kadoria ♥ [Pv : Aoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Monsieur lapinou vient rendre visite à une petite Kadoria ♥ [Pv : Aoko] Empty
Message(#) Sujet: Monsieur lapinou vient rendre visite à une petite Kadoria ♥ [Pv : Aoko] Monsieur lapinou vient rendre visite à une petite Kadoria ♥ [Pv : Aoko] EmptySam 6 Déc 2014 - 19:39

Malheur, malheur, triste nouvelle en apprenant des Kumojin à l'hôpital après une mission des plus risqués et ce n'était pas terminé. Le plus triste, c'est apprendre qu'une petite genin de dix ans y était également et à subit un certain traumatise. Naoko, la mère adoptive d'Akame travaille dans l'hôpital du village en tant qu'eisei'nin et ce n'était pas un métier facile pour elle. Akame connaissait plutôt bien le milieu hospitalier, l'épéiste venait de temps en temps pour aider sa mère et ses collègues en cas de surcharge. La genin n'aimait pas trop l'hôpital, elle s'y sentait mal à l'aise et cela lui faisait mal se voir des blessés à cause d'explosion ou autres. Heureusement, il y avait de bons côtés comme les accouchements par exemple où la Seki avait déjà pratiqué avec l'autorisation du chef médecin de l'établissement. Aujourd'hui, Nao lui avait demandé de passer à l'hôpital pour s'occuper d'une patiente particulière et c'était la petite gamine. D'après ce que la brune savait, elle s'appelle Kadoria Aoko, dix ans et genin de Kumo. La bleutée revenait d'une étrange île avec d'autres compatriote et sauver par une escorte. Lui tenir compagnie, l'aider à se familiariser à nouveau avec le monde et faire amie avec elle, c'était ce que devait essayer de faire Akame. La bretteuse n'avait jamais eu à faire ce genre de choses auparavant et elle était loin d'être un modèle pour ce boulot.

Akame devait se préparer, acheter quelques trucs pour occuper la petite et la mettre à l'aise en sa compagnie. Évidemment, la Seki devra éviter de parler de l'île et de ce qui s'est passé là-bas, car Aoko ne devait plus y penser et aller de l'avant. En tout cas, si elle devait y repenser, la brune ferait tout ce qui lui est en son pouvoir pour l'aider à aller mieux. Akame ne voulait pas la voir triste ou devenir mauvaise à cause de cette expérience, qui était l'être stupide ayant autorisé une enfant à aller dans cet endroit si dangereux. Si c'est le Raikage, il ne doit plus avoir toute sa tête et il devait s'en vouloir pour le cas de la fillette. C'était inutile de passer des heures à trouver un responsable et en lui vouloir pour ce qu'il avait fait. À présent, son attention devait se préoccuper de la petite Kadoria qui avait besoin d'aide et Aka espéra que ce n'était pas trop grave tout de même. La brune devait tout de même se dépêcher pour ne pas être en retard, mais quelque chose sur la route cassa la course de la kunoichi. Une peluche de deux mètres en forme de lapin et un autre de quarante centimètres de la même forme que le gros. Un petit sourire s'afficha sur le visage d'Akame et elle les acheta pour la gamine qui sera peut-être ravie d'avoir ce genre de cadeau. Après tout, qu'est-ce qui était utile pour rendre le sourire à une fillette ? Une grosse peluche et une petite, ce n'était pas mignon comme geste de sa part ? Une chose est sûre, la Seki aurait bien aimé avoir une petite soeur ou bien, avoir un enfant plus tard. Bon, pas la peine de rester des heures à traîner dans ce magasin. Par contre, la genin ira un peu moins vite à cause de ses deux achats à l'improviste et ce n'était pas tous les jours qu'Akame faisait ce genre de cadeau.

En entrant dans l'hôpital, Quelques infirmières étaient un peu surprise de voir Akame débarquer avec ce genre de cadeaux. Les femmes connaissaient plutôt bien la jeune Seki vu son lien de parenté avec Naoko Mikazuki et du fait qu'elle est déjà venu travailler dans ces lieux. Soudain, Naoko apparut et très surprise de ce que pouvait porter sa fille adoptive, un sourire s'afficha et elle s'avança vers Aka.

« Eh ben, qu'a fait cette Aoko pour mériter autant de cadeau ? »

« Le fait qu'elle soit vivante et que je veux qu'elle soit contente d'avoir tout ceci. Après tout, pas besoin d'avoir de mérite pour obtenir un cadeau tant que ça vient du coeur et cette fille, je veux l'aider à aller mieux en m'investissant dans sa vie. »

« Oh, je vois. Tu as fait de sacré progrès, mais j'espère que tu y arriveras. Ne t'attends pas à être accueilli les bras ouverts. Bon, c'est au deuxième étage et au fond à gauche, bonne chance ma chérie ! »

« Merci, maman »

Soupire, elle trouvait Naoko un peu stricte avec la gamine, mais bon, Akame n'allait pas perdre espoir et il y avait toujours moyen d'y arriver avec de la détermination. Elle monta jusqu'au deuxième étage avec les cadeaux et bien sûr, personne ne venait l'aider même si elle avait du mal. Après quelques minutes à chercher la chambre d'Aoko, la jeune brunette la trouva et c'est l'unique fois qu'elle se fit aider par une infirmière lui ouvrant la chambre. La femme lui souhaitant bonne chance et referma aussitôt la porte dès que la Seki pénétra dans la chambre. La kunoichi trouva le comportement des gens plutôt étrange, mais autant ne pas s'en préoccuper. L'épéiste déposa les peluches sur une chaise et s'avança vers le lit d'Aoko, la gamine venait de se réveiller à cause du bruit que Akame venait de faire. En arrivant à côté du lit de la Kadoria, Akame lui fit signe de la main avec un joli sourire.

« Ohayo Aoko-chan, désolée de t'avoir réveillé, mais disons que Mr. Lapinou et son petit ont voulu s'installer sur la chaise. Je m'appelle Seki Akame et je vais m'occuper de toi, si tu as besoin de quoi ce soi, dis-le-moi. Je ferais tout ce que tu désires pour t'amuser. J'ai apporté quelques bonbons, je sais que normalement, c'est interdit, mais j'ai faits une petite exception pour toi. Alors, bien dormi ? Comment te sens-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur lapinou vient rendre visite à une petite Kadoria ♥ [Pv : Aoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le charbon, c'est noir ! [Kadoria Aoko]
» Une petite visite [Solo]
» Sauras-tu me rendre plus fort ? [ SOLO ]
» Peux-tu me rendre un service ? | Pv Mizuki / Miko
» Rendre la monnaie d'une pièce aigre-douce ft. Kamikaze, Dôbutsu Otoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-