N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Empty
Message(#) Sujet: Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:43


Année 13, Quelques Jours avant le départ de Troupes Konohajin à Ki no Kuni.
Palais du Hokage,




La restructuration, ou disons plutôt la mise en place des nouvelles grandes réformes à Konoha avançait à grands pas. Les défenses du village avaient pris une toute autre tournure et le village semblait en pleine avancée. Ces derniers jours, le Rakuzan était parvenu à mettre la main sur deux des trois membres de son équipe shinobi. Enfin… Il était toujours en attente pour l’un des deux, mais le deuxième était assurément une affaire classée. Il ne manquait donc à Sato’ qu’un dernier membre.

Hélas, les dossiers des Genin du village semblaient battre de l’aile, il y avait cette nouvelle du nom de Nozomi très récemment arrivée au village. Mais les bruits courraient que Natsuki prendrait la jeune femme au sein de Matsudai. Ce qui faisait d’elle la remplaçante du jeune Jônin. Le brun allait naturellement suivre l’évolution de Matsudai durant les prochains mois, années. Il garderait peut-être également un œil sur ces membres lors des Hivers. Période à laquelle, Natsu’ se retire de toutes ses responsabilités.
C’est alors que perdu entre deux dossiers la porte des archives s'entrouvrit laissant apparaître Aburame Mizuki. Bras Droit du Hokage cette petite casse pied était, en un rien de temps, devenue la supérieur hiérarchique de Satochi. L’idée ne l’enchantait pas trop, mais c’était ainsi. Dès lors, le Jônin se prépara à recevoir l’ordre qui lui avait été attribué.


Un bref topo suffit, Satochi était appelé pour un interrogatoire. Mizuki donna à Satochi les informations du shinobis à interroger avant d’apprendre qu’il venait tout bêtement de trouver le dernier élément de son équipe. C’est donc enchanté qui rejoint le couloir menant à la salle d’interrogatoire où le prénommé Sho avait été conduit après un entretien avec le Nanadaime.
Devant la fameuse porte se trouvait Tokoi, un Jônin du Clan Yamanaka, Sato’ aimait bien faire équipe avec Mina pour les interrogatoires, mais son état était toujours préoccupant après leur dernière expérience commune.
Le brun salua son homologue.



- Bonjour Tokoi-san. Dépêchons-nous d’en finir qu’en dites-vous ?

Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Inoich10

- Bonjour Satochi, oui, mettons-nous au travail.


Comme un seul homme, les deux konohajin poussèrent la porte, le Rakuzan laissa son aîné entrer le premier puis il fit à son tour son entrée dans la pièce.
Le Kadoria était assis bien sagement sur une chaise. C’était pas mal, Sato’ économiserait de la salive. Le jeune brun se plaça face à Sho, et le Yamanaka légèrement en retrait dans le dos du Manipulateur de Lave.


- Enchanté, Sho, je suis Rakuzan Satochi, Jônin de Konoha, le Nanadaime m’a chargé de vous faire passer un interrogatoire, Tokoi ici présent est un même du clan Yamanaka va se synchroniser avec vous afin de vérifier si ce que vous pourrez bien me dire est vrai.

Voilà pour l’introduction, mais ce n’était pas complètement terminé pour le prélude de cette imminente discussion.

- Suite à cet entretien, vous deviendrez peut-être un membre du Kiyomeru une équipe ninja que je dirige. Alors que diriez-vous de passer directement aux choses sérieuses ?

L’introduction à présent terminée, les trois protagonistes pouvaient se lancer.

- Bien, alors vous êtes bien Kadoria Sho, et comme votre nom l’indique, vous êtes un ancien Kumojin c’est bien ça ? Pouvez-vous me confier quels étaient vos rôles au sein de Kumo ? Puis j’aimerais en savoir plus sur les raisons qui vous ont poussé à venir jusqu’ici à Konoha.

Ce n’était que le début, et pour le Rakuzan qui gardait une amertume particulière pour le Chef de la Foudre, Sato’ était impatient de connaître les bourdes du Seki ayant poussé un ex-Jônin à trouver refuge à Hi no Kuni.

TAG:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:18



Le garde masqué accompagna rapidement le Kadoria dans une salle où il allait sans doute rencontrer celui qui allait devenir son tuteur.  Une simple chaise attendait Sho qui patienta quelques intants avant de voir rentrer deux hommes dans la pièce.  Le brun se plaça devant le Kadoria tandis que le blond restait à l'écart derrière lui..

Le brun prit la parole et se présente comme Rakusan Satochi, il allait donc être celui qui serait son tuteur,  quand à son compagnon il s'agissait d'un de ceux qui contrôlait les esprits, comme l'avait déjà vu le Kadoria à son arrivée au village. Satochi lui demanda si il était prêt à répondre à ses questions.

- Bonjour messieurs et oui je suis prêt.

Les questions commencèrent donc et portèrent sur le profil du Kadoria, son identité ainsi que ses raisons de venir à Konoha, à se demander si personne ne lisait son dossier.

- Je suis bien Kadoria Sho,  au sein de Kumo j'étais Conseiller du village, chef du clan Kadoria, chef de Kazai et sensei de la team Yousai.

Une belle foule de titres, qu'il avait perdus, pour la plupart, avec la participation de Zennosuke qui l'avait destitué. Et depuis un nouveau chef avait du être élu par le clan, c'était logique...

- En ce qui concerne mes raisons pour venir ici, elles sont simples ma vie est menacée à Kumo et j'ai déserté ce village. Pourquoi ? Devenir réfugié politique du village de la Feuille et devenir membre du village.

D'ailleurs son entretien avec l'Hokage s'était assez bien, il avait pu percé un peu plus celle qui serait son chef maintenant et ce malgré l'affaire de l'insecte qui depuis résidait dans son cou, comme si il était dans une cage et que la serrure était piégée. Espérons que la cage deviendrait vite sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:00


L'entretien avec Kadoria Sho avait commencé dès l'instant où ce dernier avait certifié qu'il était prêt à subir une nouvelle série de questions sûrement répétitive, hélas des consignes avaient été données au Rakuzan. Il ne pouvait pas s'en défaire. Le mieux qu'il pouvait faire, c'était d'aller vite. Afin de pouvoir discuter plus en détail de l'entrée prochaine de Sho dans le Kiyomeru.
La première réponse fut sans appel. Sato' n'avait pas besoin de consulter Tokoi assis derrière lui pour vérifier les dires de l'ancien kumojin, tout était écrit noir sur blanc dans le dossier qu'il avait consulté sur le chemin de la salle d'interrogatoire.
Le jeune garçon face à lui avait un sacré palmarès au-dessus de sa tête. Une belle quantité de titre faisant preuve d'une importance indéniable au sein de la Foudre. Satochi essayerait d'en apprendre plus à l'avenir. Pour l'heure, il devait se concentrer sur les choses essentielles.


- Je vois... vous étiez donc un shinobis impliqué au sein de Kumo... Pouvez-vous m'expliquer plus en détail le fonctionnement de la Foudre ? Et m'expliquer en quoi consister le rôle d'un membre du Kazai ?

Quant aux raisons de la venue de Sho à Konoha, elles étaient plus que logiques. Sa vie était en danger à Kumo et s'était chez Konoha que le Chef du Clan Kadoria avait décidé de venir trouver asile.

- Comment cela se faisait-il que vous, un Conseiller de Kumo puisse être en danger de mort dans son propre village ?

C'était une question à laquelle Satochi souhaitait trouver une réponse, car après tout, un Conseiller est membre des hautes-sphères d'un village. Cela paraissait compliqué d'être en partant de ce fait, "en danger de mort".
Sato' était très curieux d'entendre la réponse du Kadoria.


Satochi décida ensuite de sortir du contexte de l'interrogatoire pour plonger plus dans l'aspect pédagogique de cette rencontre. Sho allait être un membre du Kiyomeru, le but de Satochi serait de l'aider à s'intégrer au sein de Konoha. Pour cela, il devait d'abord parler de certains points clefs.
Les réponses du Kadoria seraient sûrement déterminantes.


- Vous allez donc intégrer mon équipe nommée Kiyomeru qui signifie "Purification". Vous allez faire équipe avec un autre Genin de Konoha prénommé Kei. Il est issu du Clan Aburame. Il va s'en dire que votre niveau est de loin supérieur à celui d'un simple Genin ou même d'un Chûnin. Votre implication à Kumo en est la preuve. Mais le Kiyomeru n'a qu'un seul but. Maintenir la paix à Konoha ainsi, vous serrez aux yeux de l'administration un Genin de Konoha mais je compte sur vous pour être comme mon bras-droit. Cela vous convient ?

Il marqua une pause avant de reprendre son petit cours historique.

- Quand j'ai créé le Kiyomeru, j'avais pour souhait de l'étendre à l’échelle mondiale. J'ai donc voyagé à la recherche de potentiels membres dans les villages shinobis. Hélas, le premier que j'ai visité n'a pas hésité une seconde à me poignarder dans le dos sans le moindre ressentiment alors que nos villages étaient alliés et que ma cause était valable. Seulement, Seki Zennosuke n'avait d'yeux que pour la Grandeur de Kumo, je l'ai compris lorsqu'il s'est servit de mes informations pour son propre compte lors de ma venue à Kumo sans même m'informer des résultats. Ce qui en a découlé ? L'accrochage à Yu no Kuni et mon changement net de point de vue. Les villages ou du moins, Zennosuke n'est pas prêt à s'allier aux autres. C'est pourquoi le Kiyomeru qui avait par le passé le but de détruire toute forme de criminalité dans le monde servira uniquement Konoha et les menaces lui faisant face. De plus, je tiens à former des ninjas d'élite qui pourront perpétrer la paix qui règne ici. Dis-moi Shô. Est-ce que cela te semble être une cause valable ? Veux-tu en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:28



Les deux hommes écoutèrent Sho puis Satochi reprit l'interrogatoire, avec une question qui tournait toujours autour du Kadoria qui avait comme un sentiment de répétition, à croire que personne ne lit les rapports des autres dans ce village.

-  Vous savez, la plupart des questions que vous me posez sont déjà dans mon dossier. Je ne sais pas si votre collègue a bien écrit par contre.

Une petite boutade.

- Plus sérieusement, Kumo a actuellement à son tête un kage et l'armée est organisée normalement hormis deux unités : le Satoru et le Kazai. Le Satoru est compos de neufs ninjas d'élite du village quand au Kazai il s'agit de l'unité qui gère la protection de Kumo ainsi que les traques, les entrées et sorties, etc...

Puis encore une question sur la situation du Kadoria.

- Le raikage a voulut me faire taire, pour que personne ne critique ses choix. Il m'a donc enfermé et destitué de tout mes droits. Je suis donc partit du village pour éviter qu'il en arrive à la condamnation à mort ou autres ainsi que pour éviter des ennuis à ma famille.

Enfin le temps de questions était terminé, le dénommé Satochi présenta la team qui allait accueillir Sho, ainsi donc il allait côtoyer un membre de la même famille que l'Hokage, intéressant. Quant aux objectifs de l'équipe ils paraissaient normaux.

- J'accepte volontiers d’être ton bras droit, mais rien ne dit que je ne quitterais pas ton équipe quand je monterai en grade.

Puis Satochi expliqua l'histoire de son organisation/équipe qui avait eu à faire avec Zennosuke, qui avait tromper l'homme  à propos de ces informations sur le Shoraizen, tout cela menant aux altercations de Yu no Kuni et la fin des relations entre les deux villages.

- Je pense plutot que ça soit Zennosuke, les autres villages ne doivent pas être contre des alliances, Konoha elle même en est la preuve non ? Pour ce qui est de votre équipe je ne vois aucuns inconvénients à y entrer hormis la différence de niveaux avec mes coéquipiers, je ne pense pas que vous aurez beaucoup à me former au combat. Par contre pour ce qui est de la Volonté de la feuille je compte sur toi Satochi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:16


La discussion avançait bien, Satochi contraint de mener cet interrogatoire posait des questions rudimentaire au Kadoria, mais ce dernier n'hésita pas une seconde à placer une boutade sur ces questions répétitives. Le Rakuzan leva le sourcil se posant quelques questions. Ainsi, pour faire connaissance avec quelqu'un il suffisait de se fier à ce qui était écrit dans un dossier ? Une bien drôle de façon de penser. Sato' n'allait pas non plus se gêner pour répondre à cette perche qui lui était tendu.

- Je ne sais pas comment ça se passait à Kumo, mais je pense pas que vous recrutiez dans vos équipes uniquement en vous fiant à un dossier... En tout cas ça se passe pas comme ça ici, je n'ai pas été présent lors de votre arrivé et pour vous dire une pensée franc, je me fiche de ce dossier. Vous allez faire partie de mon équipe, ainsi je trouve normal de créer une discussion et d'en apprendre plus sur vous et votre passé même si une bonne partie a été rédigé sur un bout de papier au préalable.

Voilà qui était fait, une boutade qui avait trouvé une réponse honnête et franche. Les deux hommes purent alors se concentrer sur les informations sur Kumo. C'était plutôt soft comme informations mais le Jônin en apprendrait sûrement plus lorsqu'il aurait tissé un véritable lien d'amitié avec le Kadoria. Il n'allait donc pas relever la faible quantité d'information que la réponse de ce dernier contenait.
Sato' apprit également les différents que Sho entretenait avec Zennosuke. Mettant le doigts sur une information cruciale. Les décisions de Zenno étaient au sein même de Kumo discutées. Ce Kage était décidément plus que misérable... La Foudre allait droit dans le mur. C'était regrettable. Satochi fouillerait plus en détail dans les semaines à venir pour en apprendre plus sur les agissements de Kumo.


Le brun décida finalement de parler du Kiyomeru plus en détail. Consentant volontiers qu'il n'aurait pas beaucoup de chose à apprendre à Sho en matière de combat. Néanmoins à Konoha il y avait des choses encore plus précieuses que cela, comme la Volonté du Feu par exemple. Un concept étrangers aux personnes extérieures à Konoha. Un sentiment puissant que Sho connaitrait bientôt. Le Rakuzan allait s'employer pour en tout cas.

- Cela va de soit, chacun est libre de quitter le Kiyomeru. Mais mes projets pourraient t'intéresser même en montant de grade. puis il continua, Tu as peut-être raison, le problème vient peut-être uniquement du Godaime Raikage. Toujours étant que désormais la prudence s'impose. Nous devons faire confiance aux autres. Mais nous devons aussi rester sur nos gardes.

Il marqua une pause s'installant dans le fond de son siège les avants bras sur la table.

- Tu peux avoir confiance en moi pour ce qui est de la Volonté du Feu, je t'en toucherai deux mots plus tard et je t'expliquerai aussi l'organisation au sein de l'équipe. Et ce que j'attends de toi en tant que mon Bras-Droit.

La fin de l'interrogatoire approchait à très grands pas. Satochi se redressa et posa une dernière question au Kadoria.

- Je voudrais en savoir plus sur ce que tu es capable de faire, ton pouvoir clanique est connu à travers le monde entier, mais je voudrais plutôt connaitre tes forces à toi, tes spécialités

Une question banale que tout Sensei posa à ses élèves. Sato' attendrait donc cette ultime réponse puis chacun ici présent pourrait disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:20



- Mais je le conçois parfaitement, juste que j'ai l'impression de me répéter mais ce n'est rien.

Le dialogue pouvait tout  à fait continuer, et le Kadoria écouta Satochi rebondir sur ces propos sur son possible départ de l'équipe si il montait en grade ainsi que les relations de Konoha.

- Hum intéressant tout ça, je verrai bien de toute façon et oui tu as raison, si tu veux la paix prépares la guerre, dit un dicton.

Le tuteur du Kadoria revint sur sa question par rapport à la Volonté du feu, qu'il lui expliquerait en quoi cela consistait plus tard. Ainsi que des réponses sur son rôle de bras droit. Enfin il lui demanda des raisons sur ses facultés actuelles.

- Hormis mon pouvoir de manipulation de la gravité, je maîtrise les Portes Célestes ainsi que le taijutsu. Puis il continua en dévoilant son dos, et comme le prouve ses nombreux sceaux et tatouages je suis un expert en fuinjutsu.

Le Kadoria avait dévoilé ses facultés qui lui avait valut quelques victoires, et de rester en vi ainsi qu’accéder à la confiance des siens et à la place de chef du clan.

- Mais j'aurais quelques questions, il est certains que tu vas être mon sensei ou tuteur, tu vois ce que tu préfères, nous avons le même niveau alors si nous travaillons ensembles qu'elles sont des facultés ? Pouvoirs ?

Le Kadoria n'avait pas l'impression d'avoir déjà étudié son clan durant ses recherches dans les bibliothèques de Kumo, il savait que le village de la Feuille comptait des clans très réputé qui avait fait la grandeur du village, les Uchiwas et les Senjus qui avaient disparus ainsi que divers autres clans, les manipulateurs d'insectes ou de l'ombre ainsi que les contrôleurs de l'esprit comme celui qui l’auscultait actuellement.

L'homme devant lui était-il membre d'un de ses célèbres clans ? Ou alors comme lui un étranger qui avait gravit les marches du village, à moins qu'il ne s'agissait d'un pouvoir héréditaires que le Kadoria avait pu observer quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:21


Fort heureusement, Shô ne souhaita pas continuer le petit jeu des boutades bien placées. C'était un bon point, car le Rakuzan n'avait pas vraiment de temps à perdre pour des futilités. Il était ici afin de mener à bien un ordre qui lui avait été donné, rien d'autre.
Satochi demanda donc à Shô que ce dernier révèle absolument tout de Kumo, son fonctionnement interne face aux visiteurs, son système de défense, les différentes équipes et leurs membres. La venue du Kadoria était un moyen de faire le plein d'information sur la Foudre. Il ne fallait pas se planter.
Le brun donna ensuite un paquet de feuille à l'ancien Kumojin où figurait des champs à remplir. Sato' enchaina qu'il s'agissait du modèle pour le DataBook de Konoha. Par ce geste, le Jônin demandait à Shô de remplir ces fiches de ses connaissances qui viendraient enchérir celle de la Feuille.


L'entrée de Shô dans le Kiyomeru était un plus qu'il accepté volontiers. Le Kadoria fut par le passé un shinobis très important au sein de Kumo. Son expérience ne pourrait qu'aider ses coéquipiers.
De plus, Sato' avait des projets. Il avait des projets pour lui ainsi que pour son équipe. Des projets qui assureraient peut-être la présence de Shô pour une durée indéterminée. Pour l'heure, le Kadoria était membre du Kiyomeru et officiellement le bras-droit du Rakuzan.


Les principes de fonctionnement de l'équipe lui seraient expliqués très prochainement, mais le brun avait conscient que Shô pourrait être le premier à recevoir une "lettre" témoignant son importance au sein de l'équipe. Une récompense vague, mais qui prendrait tout son sens dans les années à venir si le Kiyomeru fleurissait comme il l'espérait.
Shô semblait intéressé par des projets secrets, il recevrait plus de détails en temps voulu.


Satochi demanda alors au Kadoria de révéler ses différentes spécialités. Un Conseiller de Kumo devait en avoir sous la pédale. Quoi que... Le Jônin n'avait pas vraiment été impressionné par les Conseillers qu'il avait pu croiser auparavant. Monjara Shinji, Seki Hasaki... Kumo n'avait pas vraiment à se venter de son élite. Le Monjara avait surtout étonné Satochi par sa diplomatie. Hasaki, lui ... Par sa stupidité. Mais on était bien loin de l'aura monstrueuse dont il s'était lui-même venté à Yu no Kuni.
Satochi n'avait plus qu'à espérer que Shô soit un cran au-dessus sur le plan guerrier. Le brun ne tarderait pas à le savoir.


L'ancien Kumojin évoqua alors ses capacités relevant du Taijutsu et tout en retirant le haut de son accoutrement, il expliqua au Rakuzan qu'il était un expert à Fuinjutsu. En somme, il était un Bras-Droit parfait. Il maîtrisait des spécialités que Satochi ne maîtrisait pas. À eux deux, ils parviendraient à couvrir la quasi-totalité des branches de l'art des ninjas. Petit plus dans cette histoire. L'ancien Conseiller et nouveau Genin de Konoha maîtrisait les Portes Célestes, de quoi inspirer le Chef du Kiyomeru.
Par simple curiosité, il enchaîna presque instantanément.


- Combien de portes peux-tu ouvrir ?

Inversement et assez logiquement, Sho demanda des informations identiques à celles que Satochi avait voulu connaitre.

- Mon chakra tend vers deux affinités, le Vent et le Feu. Mon Clan possède une affinité héréditaire au Yôton. Enfin, je parviens à mélanger des deux affinités chakratique pour créer du Haiton. Il continua immédiatement avec ses spécialités. Et je suis à la fois expert en Ninjutsu et en Sensorialité.

La boucle était désormais bouclée. Le Rakuzan décroisé, ses bras et rangea le dossier présent devant lui.
Il ne voyait pas d’intérêt à rester d'avantage ici.
Sato' regarda Shô droit dans les yeux et se leva.


- Je pense qu'on a fait le tour. Désormais essayes de te trouver un foyer où bâtir ta nouvelle vie. Le Kiyomeru se lancera très bientôt Si tu t'ennuies essayes de retrouver Aburame Kei ton coéquipier, essayes de nouer des liens. C'est très important ici à Konoha.

Il ramassa les dossiers et le restitua au Yamanaka qui n'avait pas eu à s'exprimer depuis le début de la conversation.

- Tokoi-san, puis-je te demander de remettre ce dossier à Mizuki-chan ? Tu pourras aussi informer le Nanadaime que Kadoria Shô devient officiellement un membre du Kiyomeru.

Satochi invita ensuite Shô à se lever.

- Allons-y Shô.

La suite ne restait plus qu'à être écrite.


Dernière édition par Rakuzan Satochi le Lun 31 Aoû 2015 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:40



- Je peux ouvrir de la première à la septième porte céleste.

Satochi semblait curieux par rapport à la maîtrise des portes du Kadoria, peut être était-il intéressé par le taijutsu qui ne figurait pas dans ses spécialités. Le juunin était un manipulateur du Yoton ainsi que du Haiton, un combo qui pouvait s'avérer plus qu'explosif, le tout accompagné de la maîtrise du ninjutsu et de deux éléments élémentaires de son sensei. Sho savait que son chakra était assimilé  à celui du Vent et de la Terre, quelque chose de peu original pour les Kadoria qui utilisent beaucoup cette affinité.

- Hum, nous ferons un bon duo si tu veux mon avis,  je suis un combattant plutôt axé sur le corps  à corps alors que tu plus axé sur le mi distance, le tout comblé par ta maîtrise de la sensorialité c'est parfait.

Satochi commença à mettre fin à l'entretien entre les trois ninjas juste après que le Kadoria ait répondu à toutes les questions sur le fonctionnement de son ancien village : système de défense, fiche de Databook des ninjas importants. 

- Bon je pense que j'ai tout rempli et que à peu près tout est répertorié là dedans. Il montra les quelques feuilles où il venait d'écrire tout ce qu'il savait. 

Puis Satochi expliqua qu'il allait s'absenter quelques jours pour une catastrophe naturelle à Ki no Kuni, le pays du bois était menacé ? Sho espérait que les pertes humaines ne seraient pas trop fortes dans ce pays très très boisé. Le juunin conseilla à Sho d'aller à la rencontre de son prochain coéquipier.

- Ne vous inquiétez pas pour le foyer, je crois qu'une aide va m'etre accordée le temps d'avoir assez d'argent.

Le Kadoria sortit de la salle sur les pas de son coéquipier ou sensei appelé ça comme vous voulez.

- Bon courage pour cette mission à l'étranger Satochi, et au plaisir de se revoir à ton retour. Envoir monsieur.

Sho salua les deux hommes qui avaient assuré ce bref entretien, puis il partit en direction de l'auberge où il résidait, des questions plein la tête à propos de sa nouvelle équipe et surtout de son ou ses prochains coéquipiers.  A quoi pouvait donc ressembler ce Kei, était-il grand ? Petit ? Fort ou novice ? Une rencontre était nécessaire et le gnin allait profiter de l'absence de son sensei pour voir qui serait son prochain camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauras-tu trouver ta place ? Partie-1 [PV Shô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouver sa place | Solo
» Sauras-tu me rendre plus fort ? [ SOLO ]
» Se trouver un médecin
» Quelqu'un à trouver
» Trouver plus fort que soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-