N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:35

    Ma petite chaloupe arriva à bon port dans un village que je ne connaissais pas : je m’étais laissé transporter par les vagues me guidant vers une destination inconnue. C’est ce que j’appelais l’aventure : se laisser conduire par le hasard et arriver dans des endroits dont on ne soupçonnait même pas l’existence ! Assis par terre, les bras allongés sur le rebord du bateau, je me levai avec peine avant de m’étendre de tout mon long et soupirer de soulagement : la route fut longue. Je me baissai légèrement et ramassai mon chapeau de paille que je mis sur ma tête avant d’avoir un large sourire et de me jeter sur la terre ferme pour enfin attacher mon moyen de transport à l’aide d’une solide corde… Voyant qu’il n’y avait aucune chance qu’il puisse se détacher, je mis la paume de ma main sur mon chapeau de paille et fis un geste de victoire avec mon index et mon majeur tout en faisant un clin d’œil évocateur.

    Après cette prestation dont j’étais fier, je me retournai rapidement faisant flotter le bas de mon manteau qui se colla à nouveau à moi lors du départ de la marche sportive que j’avais engagé. Ne sachant pas où j’étais atterri, je partais à la recherche d’âme qui vive pour me renseigner et éventuellement m’offrir quelques vivres moyennant finances. Je traversais une forêt assez dense où un chemin semblait avoir été travaillé dans le but de mener à un point précis : je pouvais voir deux gros piliers au loin à travers quelques feuillages mais rien de bien précis…

    Soudainement, un petit maux de tête vint me prendre… Je m’arrêtai net, et j’eus le regard dans le vide durant quelques secondes… J’eus comme un flash l’espace d’un instant… Ma main se leva toute seule et vint toucher à la cicatrice que l’on m’a faite au niveau de l’œil gauche. De gros souvenirs marquant remontèrent à la surface, mais je réussis à les chasser rapidement en secouant simplement la tête : j’avais autre chose à faire ! Je repris cette marche rapide qui dura encore quelques minutes avant d’arriver à ces fameux piliers…

    Ces remparts annonçaient simplement l’entrée d’un village… Une chaîne en fer tenait une pancarte avec inscrit le nom de ce village, le tout bougeant d’avant en arrière à la seule force de la fine brise fraîche qui rafraichissait ce paysage d’été. Je me trouvais au village de la sardine argentée… Je venais de comprendre pourquoi ce village ne se trouvait pas sur la carte du monde… Comment pouvait-on appeler un village ainsi ? En tout cas, je scrutais les environs et pas un chat… A mon humble avis, il n’y avait pas de Shinobi ici et il s’agissait d’un lieu où seuls les civils y résidaient.

    Mes pas nonchalant avait prit la place à ma marche sportive que j’avais effectué jusqu’à arriver à destination. Les volets des maisons et appartements étaient fermés, les rues étaient désertes et visiblement, j’étais le seul à être ici. Que s’était-il passé ? Un simple village fantôme ? Cela ne me disait rien qui vaille, j’allais chercher de quoi me nourrir et j’allais déguerpir d’ici : avoir des ennuies maintenant serait vraiment mal approprié… Alors que je continuais de marcher prudemment, je me sentais comme observé… Il y avait quelqu’un, j’en avais la certitude : mais qui était-ce ? Dans toutes ces demeures soit disant inhabitées, j’étais sûr qu’il y avait des gens menaçants : des psychopathes asociaux peut-être ? Toutes suppositions devenaient une potentielle éventualité… J’allais continuer de me balader tout en ayant une extrême prudence, et je verrais bien par la suite ce qui se passerait…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:22

On est d'accord que ce RP est totalement absurde et surréaliste, hein !

    Je sais pas si pour vous c'est pareil, mais pour moi « Début de l'automne » rime chaque année avec « évolution » (Non ça ne rime pas. En même temps comme rime avec automne j'avais « Taxe Carbone », « Saxophone » ou « Sonotone », et ça le faisait moyen). Pas des révolutions genre « Renverser le gouvernement et manger les tripes de Suguato, nue sous une cascade » (même si ça à son charme), plutôt du style « Cette année, j’arrête de me coucher à 4H du matin quand j’ai une mission matinale le lendemain », vous cernez l’idée.

    Vu que l'automne est toujours la saison que mes cheveux choisissent pour lancer leur opération « T'as un poulpe sur la tête », c'est souvent le moment de la révolution capillaire. Et je crois qu'il est temps de dénoncer une arnaque qui n'a que trop duré : les coiffeurs sont des gros escrocs. Ils font tout pour te mettre en confiance avec leurs sourires mielleux mais que nenni ! C'est une ruse pour t'amadouer. Quand t'expliques à l'individu au poil soyeux ce que tu veux t'as l'impression qu'il a compris mais en fait il s'en fout, il te voit déjà avec un dégradé monolatéral et des mèches vertes. La mécanique est en marche.

    Il va commencer par te laver les cheveux à l'eau froide en te demandant si ce n’est pas trop chaud : ceci est un test pour évaluer ton degré de docilité, n'hésite donc pas à lui répondre « Tu te fous de moi balai à chiottes, fais péter l'eau chaude ou je me rince les cheveux avec ton sang ». L'individu émettra aussi une kyrielle de critiques à propos de tes cheveux trop secs et ton cuir chevelu trop gras dans le but unique de te vendre son shampooing, « mais c'est mieux si vous prenez la lotion qui va avec ». Au moment de la coupe, ne pas hésiter à menacer la famille de l'individu afin d'établir un climat de tension et éviter tout dérapage malencontreux. Il essaiera quand même de détourner ton attention en parlant de la météo, dans l'unique but de te teindre les cheveux en violet. A ce stade là l'intimidation ne suffit plus, je propose un high kick latéral suivi d'une balayette frontale.

    Mais il vient de se passer un truc extraordinaire dans ma vie. Enfin, le terme extraordinaire est relatif, je trouve le principe de l’eau courante assez extraordinaire, pour vous donner un ordre d’idée. J’étais au parc avec une amie qui voulait trouver un beau ninja – là vous sentez venir le truc improbable – quand on a croisé une autre amie à elle, qui semblait-il avec une coupe de cheveux géniale. Vous savez, ce genre de personne totalement superficielle chez qui on peut lire dans les yeux « Traîne avec moi plus de deux heures, j’ai envie de mourir d’une manière incongrue dans deux semaines ». Bref, une coupe géniale, disions-nous, qu’elle avait faite au village de la sardine argentée, un petit village du Nord du pays réputé, semble-t-il, pour ses coiffeurs d’exception.

    Je me mis donc en route pour ce village. Arrivée sur place, pas âme qui vive, pas l’ombre d’un mouton, pelé ou tondu. C’est alors que je le vis, cet homme au chapeau de paille baguenaudant dans la rue. Je l’interpellai.

    - Hey, salut ! Toi aussi tu es là pour aller chez le… Hum… Coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] EmptySam 19 Jan 2013 - 23:15

    Je continuais ma visite dans ce village fantôme. Ce voyage m’avait ouvert l’appétit et c’est un immense grognement qui résonna dans tous les environs : si bien qu’un écho se fit entendre dans le ciel. Je fronçais les sourcils tout en tenant mon ventre avec ma main droite. Je devais manger quelque chose ! Je me dirigeai d’un pas rapide vers une maison où de la fumée sortait de la cheminée. Je toquai trois fois… Rien… Je réitérais l’action quelques fois avant de m’exprimer.

    « Il y a quelqu’un ? »

    La porte s’ouvrait légèrement émettant un grincement sourd. Du feu avait été fait dans la cheminée, du pain chaud sur la table avec un bol de chocolat… De quoi m’ouvrir encore plus l’appétit… Pourquoi se priver ? J’avais fait preuve de savoir vivre mais au bout d’un moment, l’instinct de survie prend le dessus ! C’est pourquoi je me suis laissé tenter et, ai mangé l’ensemble du repas avant de partir tout aussi vite.

    La visite continuait… Il y avait des espaces religieux, des parcs pour enfants, une école et même… Une maison de retraite ! Je voulais user de mon gaz pour effectuer un rapide génocide là dedans… Dire qu’une partie de mon salaire paie ces vieux à la retraite ! Enfin bon, mis à part un goûter je n’avais rien trouvé de bien intéressant et ce village me donnait un peu la chair de poule.

    Tandis que je m’étais stoppé net réfléchissant à quoi faire : rester ou partir, j’entendis une voix féminine qui me fit sursauter ! Je me retournai et vis une fille bien moins âgé que moi… Je me sentais un peu comme un pedobear pour le coup mais j’essayais de retirer cette pensée malsaine qui flottait dans mon esprit.


    « Hey, salut ! Toi aussi tu es là pour aller chez le… Hum… Coiffeur ? »

    C’était quoi cette question pourrie ? Elle voyait bien qu’il n’y avait pas âme qui vive dans cet endroit de merde… Sans un mot je me dirigeai vers elle, et pris l’une de ses mèches dans ma main avant de la fixer droit dans les yeux et prendre la parole.

    « Tu as le poil gras… »

    Je retirai ma main et pris un peu mes distances. En enlevant mon chapeau de paille, je laissais une brise faire flotter ma chevelure soyeuse avant de m’étendre et de bailler une énième fois.

    « Je suis là depuis une demi heure environ et je n’ai croisé personne… Mais à mon avis il y a quelqu’un, j’ai vu une maison où un feu était allumé et un goûter préparé… J’ai mangé le goûter et il état très bon ! »

    Je souriais. C’était con, mais cette situation me faisait rire. Reprenant un air on ne peut plus sérieux, je la mis en garde…

    « Cela dit, j’ai la nette impression depuis que je suis ici, d’être comme observé par une ou plusieurs personnes… Tu n’as pas cette même impression ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:57

    J'assume, je suis au courage ce que Nai Akimichi est à la minceur. Jusqu'à l'âge de 8 ans, j'ai dormi avec une raquette de ping-pong sous mon lit, pour parer une éventuelle attaque nocturne d'un pongiste-zombie, ou un truc dans le genre.

    Malgré ça je crois que mon corps abrite deux personnes très différentes : une qui va aux toilettes la porte ouverte après avoir lu une nouvelle d’horreur, au cas où l'autre tringlé soit caché derrière la cuvette pour me bouffer le cortex, et une fan de récits d'horreur. Ça m'a rendue un peu parano, j'ai peur des masques, des coupures de courant et des enfants possédés par Satan qui tournent leur tête à 180°, mais en cas de situation extrême je suis parée.

    Sans prétention aucune, je pense que je survivrai super longtemps dans un contexte de récit d'horreur. Roulée en boule sous mon canapé avec ma raquette de ping-pong (qui, utilisée correctement, peut-être une arme blanche de catégorie 4).

    Je ne comprends pas le comportement des héros : c'est la nuit, il n’y a plus d'électricité, et un dangereux psychopathe cannibale rode dans le voisinage, mais Brandoniku décide quand même d'aller voir d'où vient ce bruit bizarre à l'étage. Débilos, ouvre-toi directement le bide au croc de boucher, on gagnera dix minutes.

    Je ne comprends pas non plus leur excès de solidarité dans ce genre de situations : poursuivis par un tueur, il y en a toujours un pour faire diversion pour permettre à ses potes de s'enfuir. Comptez pas sur moi, c'est chacun pour sa gueule, j'irai même jusqu'à monter sur le dos du plus rapide ou à me servir du plus faible comme bouclier si ça peut m'aider. Je ne suis pas là pour faire du social.

    Et si je dois abattre le tueur, je sais qu'un pauvre coup de truelle derrière la nuque ne suffit pas, c'est le genre de truc increvable qui va se relever et surgir de derrière une porte à un moment inopiné. Je le cramerai plutôt au lance-flamme après l'avoir poignardé de 46 coups de couteau et entièrement démembré, on n’est jamais trop prudent.

    Du coup, je me tenais prête, parce que mine de rien, le village de la sardine argentée semblait être un drôle d’endroit. Souviens-toi (ou ne te souviens pas, dans le genre d’évènements marquants on a fait mieux), j’étais ici pour aller chez le coiffeur, et il n’y avait pas âme qui vive. Toute la ville semblait déserte. Toute ? Nooooon ! Un homme résistait encore et toujours à la désertion du village, un homme avec un chapeau de paille. Un homme bien impoli qui d’ailleurs me dit que j’avais les cheveux gras, et qu’il était là depuis un petit moment. Mais effectivement, comme je le disais, le village me semblait étrange.

    - C’est vrai, j’ai aussi cette impression. Bon je suppose que je ne trouverai pas mon coiffeur ici.

    Je baissai la tête, déçue d’avoir fait tout ce chemin pour rien. Pour rien ? Noooooon ! Un évènement résistait encore et toujours au calme environnant. Derrière moi se trouvait un homme étrange qui nous interpela… Un vieux. Parce que les vieux, c’est mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:04

    Visiblement, cette jeune dame pensait la même chose que moi et nous étions très probablement observés par une entité quelconque. Elle précisa aussi qu’elle ne trouverait pas son coiffeur ici : bien vu l’aveugle !

    « Je crois pas qu’il y ait un coiffeur ici… Tant pis pour tes cheveux gras ! »

    Un léger sourire narquois fut suivit par un vieux qui nous avait interpellés de sa voix grave. Il était du genre très mystérieux : il avait le teint gris, un chapeau et une toge de couleur brune avec une longue, très longue barbe blanche. De fines lèvres et un long nez pour combler le tout, avec des yeux d’alcoolique… Son blanc des yeux était en fait jaune… D’énorme cernes comme s’il n’avait pas dormi depuis trois ans… Et en plus de ça, il était pied nus et s’aider avec une canne en bois pour tenir son corps vouté.

    Je me dirigeais sans me méfier de cette vieille personne, et le poussai légèrement en arrière… Il tomba avant de se relever tout aussi vite et me mettre un coup de canne sur la tête… Je reculai de quelques mètres en mettant la paume de ma main droite sur le crâne tandis que ma seconde main tenait mon chapeau de paille…


    « Il est vicieux… Aie ! »

    Je remis mon chapeau de paille, et frottais légèrement ma tête… La bosse s’était estompée assez rapidement laissant place à un seul et unique bleu. Le vieux prononça alors quelques mots…

    « Huuuuhuumhuuu… Grmblblblblbll… HUmhumuuuhuhuu… De la mooooooooort ! »

    Visiblement, il tentait de nous mettre en garde, mais comment comprendre ce qu’il disait sachant qu’il baragouinait timidement dans sa barbe… J’étais très intrigué par ce protagoniste et ne faisait plus trop attention à la fille qui m’avait – elle aussi – interpellé il y a quelques minutes…

    « Désolé l’vieux, mais je ne t’ai pas très bien comprit ! »

    Il s’approcha de moi et me tira par mon col de ma chemise blanche avant de me prononcer quelques mots dans mon oreille…

    « Père fourasse ! »

    C’était son nom ? Ce n’était pas très… Soit, il passa à côté de moi et continua sa route, sans que l’on puisse l’arrêter… Je me tournais alors vers la fillette avant de m’expliquer…

    « J’crois qu’il s’appelle Père Fourasse… Je sais, c’moche… »

    C’est alors que l’on vit une foule de personne se dirigeant vers nous avec des objets encore non identifiable à la main… Une masse de gens qui se ruait… On aurait dit une véritable fourmilière humaine… Je me mis accroupie derrière cette fille profitant de la situation avant d’hurler !

    « On va tous mouriiiiir !!! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:26

    - On va tous mouriiiiir !!!

    Je tapais mon front avec ma main pour exprimer ma consternation, puis soupirai. Décidément, l’homme au chapeau de paille ne brillait pas par sa perspicacité.

    Les vieux étaient des êtres merveilleux qui nous entouraient plus pour très longtemps, et celui auquel nous nous adressions devaient encore en avoir pour une heure ou deux. Alors que la femelle préfère les jupes écossaises et les chaussettes violettes, le mâle affectionne les gilets en laine et les chemises à carreaux. Les spécimens ont pour habitude (étrange, certes) de se rendre à la boulangerie en chaussons. Affectueux et espiègle, le vieux reste joueur malgré son grand âge. Ainsi, il n'hésite pas à taper une sieste dans une file d'attente, à cracher dans son mouchoir à carreaux avant de passer à table ou encore à cacher sournoisement la colle à dent de mamie.

    Actuellement, on les trouve principalement dans le rayon fruits et légumes des magasins pour y chercher des ampoules électriques, dans les réunions ayant pour thème « Tricoter votre propre marque page en laine de lama » ou on en trouve encore certains spécimens dans les écoles, tentant vainement d'expliquer les logarithmes à « Cette saloperie de jeunesse ».

    Ils aiment la chasse à la gallinette cendrée, la promenade quotidienne de Kiki le caniche nain et, plus subtile, l'admiration béate du mur de la salle à manger en écoutant l'horloge qui fait tic-tac. Mais l'activité la plus fascinante du vieux reste toutefois « Des numéros et l’alphabet », un jeu organisé dans certains villages où l’on doit composer des mots ou trouver une opération menant à un chiffre. Et comment rester de glace devant une vieille qui s'extasie parce qu'elle a fait un 8 lettres avec « BALLOTIN » alors que toi t'as ramé deux heures pour trouver « BOL », en 3 lettres.

    - Mais non, on ne va pas mourir. Je parle couramment le vieux, et « Huuuuhuumhuuu… Grmblblblblbll… HUmhumuuuhuhuu… De la mooooooooort ! » signifie que « Le village a été pris d’assaut par des barbares il y a peu de temps, et qu’il aimerait que des gens leur viennent en aide ». A peu près.

    Oui, je parle couramment le vieux. Vieux qui, d’ailleurs, s’écroula sans crier garde après ma phrase. Inquiète, je m’avançai vers lui et tentai de le réveiller, en vain… Le croyant mort, je me tournai vers mon compagnon, l’air déterminé à libérer le village des assaillants, quand un son parvint du corps du vieillard.

    - Il me faut du bouche à bouche !

    Laissant tomber le vieux par terre dans un petit « Aïe », je me tournai vers Seijiro qui faisait désormais face à cette bande de barbare. Ils étaient des dizaines et armés jusqu’aux ents, mais peu m’importait. Je sais que j’ai une Mission, j’ai une une Destinée, mon épée est de feu, mon bouclier d'argent, ma chevelure parfumée flotte aux quatre vents sacrés – il faudra d’ailleurs que je trouve ce coiffeur.

    - Hey, vous là ! Être méchant, c’est pas bien, libérez le village ! Ou mon compagnon s’occupera de vous !

    J’en étais sûre, ça allait les faire fuir. Clairement, un gars avec un chapeau de paille, ça fout la pression. Et puis, j’avais été ferme et dure, quand même ! Quoi, non ? …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:37

    Apparemment le vieux avait dit qu’une bande de barbares avait prit d’assaut le village… Cela expliquait pas mal la situation très calme de celui-ci. Enfin… Calme… Tout était relatif puisque des méchants armés jusqu’aux dents couraient dans notre direction avec la seule et unique envie de nous trancher la gorge… Accroupie, je me relevai lentement afin de me préparer à toutes éventualités.

    « Hey, vous là ! Être méchant c’est pas bien, libérez le village ! Ou mon compagnon s’occupera de vous ! »

    Je me désignai de mon index avec étonnement… Pourquoi moi ? Elle ne pouvait pas se défendre toute seule ?

    « Heuu… Hein ? Moi ? »

    Juste à ce moment là, un mec armé d’une batte de baseball se jeta sur moi comme un inconscient. Je levai la jambe et donnai un coup de pied horizontal. Celui-ci l’heurta dans la joue… Une dent valsa aux pieds de la jeune demoiselle tandis que l’ancien adversaire vola jusqu’à une maison sur la gauche… Le mur de la demeure n’avait pas tenu le choc et désormais un énorme trou était visible, l’homme jonchant le sol sous les décombres de la bicoque.

    « C’est parti alors ! » Dis-je avec un sourire, tout en tenant mon chapeau de paille.

    Dégainant un kunai de ma sacoche se situant à ma cuisse droite, je fléchis légèrement, et donnai une impulsion grâce à mes jambes afin d’augmenter ma vitesse de déplacement. Dans la foule, je jouais de mon arme blanche tandis que des jets de sang furent projetés par-ci, par-là rendant le terrain sanglant à souhait. Les ennemis s’écroulèrent les uns après les autres à chacun de mes passages. Afin de finir mon assaut, je sautai dans les airs et lançai de toutes mes forces le projectile en direction de l’épaule d’un des ennemis qui s’écroula au sol dans l’impossibilité de se lever, bloqué par ce projectile. Je retombai au sol, le genou sur le ventre de cette personne qui crache une énième fois du sang.

    « Vous n’auriez jamais du venir ici… »

    Je repris mon kunai de son épaule, et lui tranchai la gorge laissant une marre de sang coulait le long de cette évacuation… Tout en me relevant, je regardais en arrière observant les nombreux hommes encore debout, tout aussi bien armés que les précédents. Une petite goutte de sueur longea ma tempe…

    « C’est pas moi qui vais devoir faire le reste du boulot quand même ? Allez, bouges tes fesses ! »

    Je saisis mon kunai et lui tendis afin qu’elle le prenne pour se défendre. Bien évidemment, je restais attentif au cas où je m’étais trompé sur elle, et qu’elle n’était en fait qu’une civile inoffensive… Bah quoi ? C’était probable hein !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:31

    C’est un fait établi, nous ne sommes pas tous doués pour les mêmes choses. Heureusement, parce qu’en imaginant que tout le monde soit doué en marouflage de tapisserie par exemple, la planète serait peuplée de milliards de Valériku Damidoto (Toute allusion à une personne existant ou ayant existé serait totalement fortuite), et ça se finirait très vite en génocide, « mais on a quand même récupéré leurs sourcils pour en faire des abats jours super funs ». Bref. Heureusement qu’on n’est pas tous doué pour les mêmes choses, disais-je : certains peuvent sauver le monde avec une boite de clous rouillée et une branche de céleri, d’autres qui connaissent tous les mots de la langue française (comme les vieux jouant à des jeux susnommés, qui te sortent des mots genre « xénarthre ». C’est bon arrête d’inventer des mots Yves-André. C’est « Xéna », pas « xénarthre ».)

    Pour ma part, sans prétention aucune, je pense être particulièrement douée pour fabriquer les souris en papier, et le monde entier m'envie ce don depuis la 3e année de maternelle. Du coup ce talent énorme ne laisse que peu de place à l'apprentissage des règles élémentaires (mais toute pourrie) du combat que sont les affinités et la régulation du chakra de mes deux. Je me sens incapable de me battre sans quelqu’un à côté de moi qui hurle « MAIS LANCE PAS CETTE TECHNIIIIIQUE !!! ». J’ai besoin d’un coéquipier pour me dire « Là c’est une affinité moins forte », « Là tu vas mourir épuisée », « Ca c’est un chevreuil ». A 22 ans, ça devient assez alarmant mais je ne désespère pas : le taux de réussite lors d’un combat est de 50% (Oui par contre je suis un peu forte en statistiques), j’avais donc toutes mes chances.

    Un premier opposant s’avança vers moi. Une sorte de nain hargneux avec des dents, qui agitait ses bras en hurlant, et voulant apparemment me passer sur le corps… Au sens figuré, j’espère. Je tendis mon bras et l’attrapai par le front. Ses petits bras ne lui permettaient pas de m’atteindre, et son peu de force ne lui permettait pas d’enlever mon bras. Son front bloqué dans la paume de ma main, il continuait à se débattre en tentant de m’assener un coup, rendant la situation absurde. Un coup de pied permit de le mettre au tapis, mais ça ne plut apparemment pas à ses petits copains qui finirent par se détourner de l’homme au chapeau de paille pour se tourner vers moi, arrivant en grognant et en gesticulant comme des attardés.

    https://www.youtube.com/embed/S73LR4FAt8I?rel=0

    Je créai un arc de saphir, et, rapidement, lançai des flèches à mes opposants. Ils tombèrent un par un, et finirent par faire demi-tour dans un autre cri, moins hargneux et plus désespéré.

    https://youtu.be/XlgdI88X7XQ?t=1m51s

    Je me tournai vers l’homme au chapeau de paille, lui faisant un clin d’oeil.

    - Alors, qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:13

Mon combat, aussi simple soit-il, venait de se terminer et je fus nommé comme étant le grand vainqueur. Il restait encore un certains nombre d’assaillants, mais mon statut d’homme ne m’empêchait pas de laisser la gente féminine se débrouiller parfois. Aussi, j’allais pouvoir me rendre compte de son potentiel, si potentiel il y a. Nul doute que je viendrais à son aide si je remarquais ses difficultés à être autonome : je n’étais pas cruel après tout.

Le premier combattant était un nain qui ne payait pas de mine et qui semblait profiter de la vie avec un ventre gélatineux… Il fut arrêté net par la paume de main de la jeune fille qui maintenait une distance de sécurité – le nain ne pouvant se dégager de cette situation grotesque. Il fut rapidement projeté loin d’ici par un coup de la demoiselle qui créa ensuite un arc de couleur vert avant de lancer des flèches qui mis hors d’état de nuire pas mal d’ennemis : le reste préférant fuir en courant laissant un nuage de fumée derrière eux et quelques échos montrant leur cris apeuré.

Des corps transpercés par des flèches gisaient au sol, inerte. Certains avaient encore quelques nerfs qui marchaient laissant quelques gestes maladroits et incontrôlés… Un petit sourire montrant ma satisfaction avant que la jeune dame ne se retourne vers moi, me faisant un clin d’œil évocateur et me demandant ce qu’en j’en pensais. Je me relevais du petit muret sur lequel je m’étais assis observant les exploits de la fillette avant de m’approcher d’elle pour enfin lui adresser la parole.


« Et bien je peux te dire que tu caches bien ton jeu. Je n’aurais jamais cru que tu aurais été capable d’une telle prouesse… Abattre autant d’ennemis en aussi peu de temps avec aussi peu de pitié, c’est assez rarissime ! » »

Un corps rampant au sol tentant de fuir, laissant une trainée de sang derrière lui… J’étais du genre à me battre jusqu’à ce que mort s’en suive – question de fierté – pourquoi tentait-il de fuir ? Je fis un petit signe de main à la psychopathe et me dirigeai ensuite vers le fuyard. Je tendais ma paume de main vers lui… Deux secondes plus tard, il s’écroula au sol… Ni vu, ni connu… Aucun signe incantatoire… Comme s’il était mort d’une rupture d’anévrisme… Tout cela dans le seul et unique espoir de titiller la curiosité de ma partenaire du moment. Un peu de mystère ne pouvait pas faire de mal !

« Avec tout cela, j’en ai oublié les bonnes manières. Je me prénomme Seijirô. Je viens d’un village Ninja qui se trouve un peu plus loin d’ici et qui s’appelle Konoha. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? »

Je lui pris la main avant de laisser un doux et délicat petit baiser en guise de respect envers la gente féminine. Mon respect envers elle l’était d’autant plus au vu de sa magnifique prestation ! Il était rare de voir une demoiselle se battre aussi bien, et mettant ses émotions de côté aussi facilement qu’elle, aussi son identité et sa vie m’intéressait au plus haut point…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:13

    - Et bien je peux te dire que tu caches bien ton jeu. Je n’aurais jamais cru que tu aurais été capable d’une telle prouesse… Abattre autant d’ennemis en aussi peu de temps avec aussi peu de pitié, c’est assez rarissime !

    Tout est parti d'un constat pendant que j'attendais à la caisse pour acheter des enveloppes (et là tu te dis « Wouhou, j'ai trop envie de lire jusqu’à la fin »). J'ai attendu à peu près quatre cent trente mille ans, juste parce qu’une [s]espèce de vieille carne[/s] personne d'un âge avancé faisait un rapport détaillé des potins du jour à la caissière. C'est là que je me suis dit que ça devait être pratique de pouvoir lancer des flammes, ou des super pouvoirs pour échapper à ce genre de situation. Mais moi non, je lançais des flèches.

    Un truc qui doit être pas mal, c’est de pouvoir rester invisible à volonté. Ça peut te sauver la vie dans plein de situations, genre quand quelqu’un te lance furtivement « Hey, quelqu’un peut m’aider à monter ce meuble, là ? », et bien tu t’en vas faire un tour du côté de la quatrième dimension et t’évites le drame du « MAIS MERDE, A TON ÂGE TU SAIS PAS RECONNAITRE UN TOURNEVIS CRUCIFORME ? ». A noter que ton unique expérience-bricolage se résume à avoir lu l’histoire de « Bob le Bricoleur » un matin où tu étais mal réveillée. Mais non, moi je lance des flèches.

    Ou encore le pouvoir de voler à l’infini. Comme ça t’évite les longues routes aux côtés de gens mystérieux qui te font des chants paillards, ou pire, l’intégral d’artistes incongrus comme « Jean-Luc Lahaye », un artiste d’un lointain pays qui n’aurait jamais dû s’exporter. Mais non, moi je lance des flèches.

    Sinon dans le genre pas mal, il y a « Remonter le temps ». Ca peut être utile pour pouvoir revenir cinq minutes avant, au moment où on t’a choisi de prendre un chocolat et que t’as choisi celui à l’alcool dégueulasse, que t’arrives pas à finir et qui te coule sournoisement entre les doigts. Ou alors pour t’éviter de mettre ton assiette de petits pois près d’ondes microscopiques (Tout anachronisme serait purement fortuit) car oui, les petits pois sont kamikazes. Mais moi non… Je lance des flèches.

    Mais le truc ultime, ce serait d'avoir un laser désintégrateur à la place du bras. Il y a moyen de se désintégrer un membre à chaque fois que tu veux te gratter mais au moins personne ne te fait chier. Plus personne pour te dire que l'étiquette de ton T-Shirt dépasse, plus personne pour signaler que t'as pas l'air en forme aujourd'hui, plus personne pour te dire que t’as les cheveux gras : le premier qui te prends la tête : un coup de laser entre les deux yeux. Mais bon au bout d'un mois, je me retrouverai seule au monde… Alors autant continuer à lancer des flèches.

    - Bouarf. Ils n’étaient pas très forts.

    Un peu de modestie dans ce monde de brut. Cet homme venait donc de Konoha. Etrange, je ne l’avais jamais vu.

    - Moi aussi ! Vous êtes nouveaux ?

    Et pendant qu’on parlait, des dizaines de villageois s’attroupèrent vers nous pour nous applaudir et nous féliciter de les avoir sauvés. En attendant, moi, je n’étais toujours pas allée chez le coiffeur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty
Message(#) Sujet: Re: Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un parchemin pour le bon plaisir de m'dame ! [C]
» Fly away. [Krystal]
» Promenade de santé [Feat Krystal]
» Convocation [PV Krystal]
» Sous les Étoiles [PV Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-