N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Combat #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Combat #1 Combat #1 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:41

EXAMEN CHÛNIN #2

SUNA ─ KONOHA
    Description du terrain :

      L'arène du Sen'Sen, entourée de nombreux gradins formés en alvéole. Le terrain n'est fait que de terre, sans aucun obstacle. Le toit est ouvert, afin de mettre la lumière sur ce combat.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Examen.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • Vous combattez dans le Sen'Sen, immense lieu d'entraînement et de combat à Suna.


    Ordre de post :

    • Aku
    • Yamada Sento


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:08

Le soleil frappait, comme à son habitude, assez fort à Suna. Depuis quelques jours, avec mon senseï, on y résidait pour remplir notre rôle. Enfin surtout lui, le mien était moins significatif. Et en ce jour très attendu, j’avais une toute autre occupation : l’examen Chûnin. Arrivé la veille, nous avions été accueillis comme des rois, et nous avions pu bien nous remettre de ce voyage. Durant la nuit qui avait précédé, j’avais eu des difficultés à fermer l’œil. Ce n’est pas l’examen en lui-même qui m’inquiétait, non. C’était surtout l’identité de mon adversaire. Maintenant que je savais que Kirito et Krystal participaient eux aussi, je n’avais aucune envie de me retrouver face à l’un d’eux. Ce serait à contrecœur que je me donnerais à fond dans ce combat. Alors que si c’est un Sunajin ou un Konohajin que je ne connais pas, je ne leur ferai pas de cadeaux, sans aucun remord. Je n’étais pas là en tant que touriste, non mon but était de gagner, d’être promu à ce rang très convoité de Chûnin. C’était mon unique ambition pour aujourd’hui, il ne fallait pas que je me rate.

On était un peu tous réunis, et on attendait tous de voir qui allait passer en premier. Honnêtement, j’aimerais bien passer en dernier, pour entretenir mon angoisse. Oui j’aime bien stresser un peu, c’est une sensation agréable. Comment ça je suis bizarre ? Et mon poing dans ta face il est bizarre ? Hein ? Bon ok je me calme, j’vous l’ai dit je suis anxieux, il faut m’excuser. Sauf que jamais rien ne se passe comme je le prévois, et j’étais bien sûr le premier à passer. Le premier combat de cet examen me concernait. Haha, ils se languissaient tellement de me voir me battre, qu’ils m’ont foutu en premier. Super… Ce n’était pas vraiment ce que j’espérais. Passer en dernier m’aurait tellement plus convenu… Genre je clôture l’examen, et je marque un grand coup avec ma puissance. Là, j’aurais toutes mes chances de passer Chûnin. Quoique… Premier ou dernier ne changerait rien, je passerai, j’aurai ma promotion tant espérée. C’est moi qui vous le dis.

Jetant un œil aux deux personnes que je connaissais ici présentes, je leur fis un clin d’œil pour leur dire que j’allais gérer, que j’allais m’en sortir comme un grand garçon, puis je me levai. Mon adversaire n’était pas l’un d’eux, la pression retomba entièrement. Maintenant, j’étais prêt à tout déchirer, le vainqueur ce sera moi. L’arène était entourée des gradins, où le public qui était assez nombreux allait me voir à l’œuvre. Ils sont tous là pour moi haha, ils ne vont pas être déçus. Je descendais donc, jusqu’à être devant l’arène. Plus que quelques pas, et j’apparaitrais aux yeux de tous. Je connaitrais mon adversaire également. D’ailleurs, il me semblait déjà être sur l’arène. Non je n’étais pas en retard pour une fois, je m’étais un peu bougé pour descendre.

Soufflant un bon coup et d’un pas déterminé, je fis mon entrée. D’un sourire, je regardais le public qui allait regarder notre combat, et je leur fis signe que je vais l’emporter. Puis une fois sur scène, je vis à qui j’ai affaire. Hmm… Toi je te connais. Ah oui, ça me revient ! J’ai été contre lui lors d’une mission en compagnie de monsieur Tomate. D’un sourire, je le regardais. On était là pour s’amuser, tant pis pour ce qui s’est passé autrefois.

    - Bonjour monsieur l’adversaire ! J’pense pas m’être présenté la dernière fois… M’appelle Aku !


Puis je me mis en position de combat, attendant le top départ de l’arbitre. Quelques mètres devant moi, se trouvait mon adversaire. Malgré mes airs d’enfants, j’étais prêt à en découdre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:21

L'examen commence !


Sento est déjà levé alors que l'examen ne commence que dans trois heures. Il est trop excité, il tourne en rond dans sa chambre ne savant pas à quoi réfléchir. Il veut savoir quel sera son adversaire dès maintenant. Au moins il pourra penser à une stratégie contre lui pour gagner le plus rapidement et le plus efficacement. Dans les combats solo, il ne peut compter que sur sa force, sa rage et sa rapidité à frapper. Généralement ses plans ne sont pas trop efficace, c'est pour cela qu'il demande toujours à son ami Tenzen de trouver un super plan. Lui c'est un tacticien donc il a toujours une solution dans n'importe quelle situation. Sento s'assoie sur son lit et regarde ses affaires pour l'examen. Il y a des kunaïs et des shurikens et ses vêtements. Maintenant il a un nouveau but, réussir l'examen Chûnin à tout prix. Pas obliger de gagner, mais au moins de monter en grade. Ça lui ferait plaisir. Il s'allonge et ferme les yeux doucement. Il vide son esprit et reste comme ça pendant cinq minutes avant de s'endormir.

Le réveil sonne dans la chambre de Sento, enfin ça fait déjà dix minutes qu'il n'arrête pas de sonner et il fait tellement de bruit que toute sa famille est réveillée. Seul Sento dort encore même avec se raffut. Son père ouvre la porte en se bouchant les oreilles et éteint l'alarme. Il secoue légèrement son fils pour le lever. Il ouvre les yeux et sursaute. Il regarde l'heure et voit qu'il devait être levé depuis une bonne dizaine de minutes. Il sort de son lit jetant sa couette sur son père qui tombe par terre. Sento passe dans la salle de bain vite fait et ressort mal habillé comme s'il avait fait une fête. Il prend son petit-déjeuner, mais vraiment petit et prend dans sa chambre ses armes pour combattre. Il est déjà prêt et sort dehors pour se diriger vers le Sen'Zen ou autre chose comme ça. Il ne sait plus vraiment mais d'après les rumeurs, c'est un immense arène de combat. Il y a des gradins tout autour qui peut accueillir au moins 2 à 3 villages entiers. Du moins se sont que des rumeurs, rien n'est sûr. Il la voit au loin et s'y rapproche en sautant de toit en toit. Pas le temps de passer dans les rues qui sont surpeuplées de villageois de Suna et Konoha pour voir ce spectacle. C'est vrai que Sento jamais participé à d'examen avant. Peut-être qu'à cause des guerres, en faire était impossible. En tout cas il ne veut pas que quelque chose empêche le déroulement de l'examen. Le pire serait qu'il soit annulé. Là Sento péterait un cable. Il en rêve de cet examen, il veut devenir Chûnin. Il arrive dans vers l'arène, il lit le nom qui est Sen'Sen. Drôle de nom mais bon il s'en contre fiche et entre dans l'arène. Il va là où tous les participants sont réunis.

Il voit les Konohajins et Sunajins, mais ne fait pas vraiment attention à eux. Il ne cherche pas à savoir qui sait. Il ne veut que la victoire ou au moins la promotion au rang Chûnin. Il arrive à tant pour savoir qui va combattre en premier. Il regarde le panneau où va être écrit les deux adversaires. Il voit déjà son prénom puis celui de son adversaire arrive peu après. Il descend pour entrer dans l'arène de combat et attend l'autre concurrent. Puis il le voit venir et il n'en revient pas. C'est un petit jeune homme qu'il a déjà vu juste avant la guerre. Lors d'une mission ils se sont affrontés. Sento devait protéger un parchemin avec un gars appelé Udo. Il sert le poing car il en a un mauvais souvenir. Le garçon se présente à Sento, il s'appelle Aku. Pour être poli, il va lui aussi se présenter.

« Salut Aku, moi c'est Sento. J'espère que tu te souviens de moi... Montrons toutes nos capacités pour donner au public un beau spectacle. »

Sento se met en position et jette un coup d'œil sur le terrain. Il n'y a que de la terre et des cailloux. Sento regrette un peu de ne pas avoir le Dôton. Puis il remarque son père dans le public qui lui fait signe. Il sourit et regarde son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:53

Mon adversaire se présenta sous le nom de Sento. Je m’en souviendrais à l’avenir. Mais pour l’instant, je me devais de me concentrer sur le présent. Sur le match que j’allais disputer. Maintenant que je connaissais l’identité de mon adversaire, j’étais prêt à me donner à fond. D’autant plus que c’était son intention à lui aussi. Il voulait offrir un beau spectacle au public, avec moi il n’allait vraiment pas être déçu. En attendant le top départ de l’arbitre, j’essayais de chercher dans les gradins une présence connue, pour m’encourager. Mais je ne vis personne, la visibilité de là où j’étais n’était pas très bonne, on ne pouvait pas voir tout le public. Dommage, j’aurais bien voulu voir quelqu’un pour m’encourager tout seul, mais je devrais faire sans.

    - Oui, faisons de notre mieux… Bonne chance à vous !


Même si mon unique but était de gagner, la moindre des choses serait de lui souhaiter bonne chance. Le cadre de ce combat n’était pas le même qu’autrefois. La dernière fois, nous étions ennemis, le temps d’une mission, maintenant nous sommes juste deux adversaires, se battant pour leur ambition. Ouh c’est bien dit ça, j’ai même fait une rime ! Je suis trop fier de moi y a pas à dire. Bref. Le temps était au combat. Je fis quelques pas en arrière, c’est le signe que je suis prêt. Une distance assez grande me séparait du dénommé Sento, c’est tout ce qu’il me fallait. L’arbitre fit quelques pas, il allait sûrement annoncer le début du match. Il prit une grande inspiration, tandis que moi j’étais prêt.

    - Le premier combat va maintenant commencer. Il opposera Yamada Sento de Suna, à Aku de Konoha. Espérons qu'ils seront capables de nous offrir un duel digne de ce nom... C’est parti !!!!


L’arbitre s’éclipsa de l’arène, tandis que je ne perdis pas une seconde pour démarrer le combat. Un mudra me suffit à créer un Kage Bunshin, technique que j’avais pu apprendre il y a quelques temps avec monsieur Iji. Il pouvait être fier, sa technique allait me servir aujourd’hui, et dès le début du match. Dans l’instant qui suivit, le clone se mit à utiliser une technique Katon, qui consistait à cracher une assez grande vague de feu qui brûle tout ! En même temps c’est du feu me diriez-vous, mais je ressentais ce besoin de le préciser. Me cherchez pas, je suis concentré. Ma technique de feu allait bien sûr me servir pour éventuellement le blesser, mais c’était aussi une couverture pour la suite de mes actions. À chaque combat, il m'était nécessaire d’utiliser une technique particulière. Lors de la guerre, elle m’avait sauvée après tout. Posant rapidement ma main au sol, j’y apposai un sceau. Ce sceau était vraiment très pratique pour mes techniques d’invocations de zombie, c’était l’un de mes meilleurs atouts dont je ne pouvais plus me passer. Une fois le sceau apposé, je reculai rapidement une nouvelle fois pour invoquer deux zombies à partir de mes parchemins. Les préparatifs étaient maintenant prêt, comment va-t-il se défaire de mon attaque Katon ? En tout cas, il n’a pas du encore voir les précautions que je venais de prendre, mais il remarquerait bien assez tôt deux de mes cadavres sur le terrain. Un était prêt de moi, alors que le deuxième était plus devant, sur ma droite mais de peu.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:33

Fight !


Après s'être lui aussi présenté et lui avoir dit son petit mot. Aku, son adversaire, fait de même. Sento est en position et Aku aussi. Ils sont tous les deux prêts à se combattre. Ils veulent surement la même chose, ils veulent passer Chûnin et gagner leur combat. En tout cas, tout ce qui compte c'est ça. Tout ce qu'il y a autour de lui, tout ce qui s'est passé avant, il oublie tout sans exception. Il se concentre sur ce combat qui semble intéressant à voir. Le public ne fait plus un bruit, c'est silence jusqu'au moment ou l'arbitre apparaît. Il regarde les deux Genins et dit :

« Le premier combat va maintenant commencer. Il opposera Yamada Sento de Suna, à Aku de Konoha. Espérons qu'ils seront capables de nous offrir un duel digne de ce nom... C’est parti !!!!

Comme l'arbitre dit, « C'est parti !!! » Maintenant il ne faut pas faire d'erreur et ne pas sous-estimer l'adversaire qui est pourtant très jeune. Mais les apparences sont trompeuses donc il ne faut pas s'y fier. Sento fait un saut en arrière et sort un kunaï rapidement. Il fixe du regard Aku en regardant ses actions. Il voit qu'un clone apparaît à ses côtés. Lui aussi utilise le Multi-clonage. Bref on s'en fiche car du feu arrive sur Sento. C'est le clone qui le lance mais pas Aku. Cela veut dire qu'il prépare quelque chose. Là il se dit que le Suiton lui serait très utile car il pourrait éteindre le feu. De plus Sento maîtrise le Fûton qui avantage le Katon. Donc il est vraiment tombé sur le mauvais adversaire. Le pauvre ne peut pas lancer d'attaque Raïton et ni Fûton. Il ne peut qu'esquiver pour le moment, mais il réfléchit à quelque chose. Là il ne voit pas vraiment l'action à cause du feu. S'il essaie d'esquiver, il pourrait tomber dans un piège de son adversaire. Donc le sol est surement occupé. Il ne reste plus qu'une chose à faire pour Sento. Il va voler ! Il compose les mûdras et il se met à voler dans les airs. Il va le plus haut pour voir le terrain en entier. Il avait raison, il y a des cadavres sur le terrain. Sento connait bien ces cadavres car il en a déjà vu. Ils peuvent exploser et cela fait beaucoup de dégât. Heureusement qu'il a participé à la guerre car sinon il ne serait pas ce que c'est. Bref ce n'est pas fini car il voit un seau sur le sol. Il se demande à quoi il peut servir. Il pense que ce n'est rien de bon pour lui. Il tient toujours son kunaï, il décide de le lancer sur le seau sur le sol. Bien sûr il est spécial, il a mis du chakra Fûton dans l'arme pour que sa force de frappe soit plus puissante. Ingénieux non ? C'est par terminé car il concentre de l'air dans sa bouche et l'envoi sur Aku et son clone. C'est une lame d'air tranchante. Aku a bien intérêt à faire attention à cette technique qui peut être fatale. En tout cas, Sento ne compte pas descendre tant que les deux cadavres seront sur le terrain. Il faut les détruire et empêcher à Aku d'invoquer encore d'autres corps sans vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:03

Le duel venait de commencer, et je n’avais pas perdu une seconde pour lancer l’offensive. Avoir l’avantage était toujours primordial pour un combat, surtout pour moi. Un clone était apparut à mes côtés, pour me soutenir dans mes actions. Cette dernière acquisition était une bénédiction pour moi, qui s’intégrait parfaitement à mon style de combat. J’étais fier d’avoir pu apprendre cette technique. C’est pour ça que je l’avais utilisée d’emblée. Il faut dire que ce clone allait s’avérer bien plus utile qu’on ne peut l’imaginer. Grâce à lui j’ai pu attaquer mon adversaire et me préparer pour le combat. Une vague de feu arrivait droit sur lui, tandis que j’invoquai deux de mes cadavres sur les trois que je possédais de ce genre. J’avais également pris soin d’apposer un sceau particulier pour mes zombies au sol. Tout était prêt pour le début, et je comptais bien augmenter la donne au fil du combat.

Maintenant, je voulais voir comment aller s’en sortir le dénommé Sento. Voir de quoi il est capable, ses affinités, son style de combat… Car rien que là, j’avais montré une partie non négligeable de mon panel technique. Mes capacités en nécromancie, ma maîtrise du Katon et les clones. Je m’attendais à ce qu’il riposte où se défend, mais je le vis esquiver d’une manière assez particulière : le vol. Je vis le haut de son corps dépasser de ma déferlante de flamme, puis le reste de son corps suivit. Il vole ? Ca marche, j’ai de quoi lutter. Je n’aimais pas spécialement qu’on évite mes attaques, je préfère qu’on se les prenne de pleine face. C’est plus rigolo. Mais bizarrement, ça ne se passe jamais comme ça. Etrange comportement, ne pas vouloir me faire plaisir est un crime. Bref. Il commençait déjà à lancer un Kunai dans une direction toute particulière : mon sceau ! Ah non, il n’a pas à y toucher ! D’un signe de tête, mon clone me fit signe qu’il allait s’en charger, et que je devais rester concentré sur le Yamada. Il fit quelques mudras, créant ainsi une boule de terre qu’il envoya contre le Kunai en question. Après dédicace à monsieur Iji, voici une dédiasse à monsieur Tomate qui m’a appris cette technique. En plus je crois ne pas l’avoir vu. Genre il tient à moi mais même pas il vient voir son élève se battre. Pfff, sympa.

Puis lorsque mon clone se chargeait de ça, ce fut au tour d’une attaque Fûton de m’arriver dessus. Fûton, hein ? Ca me va, je prends. C’est toujours ça de pris. Un parchemin était accroché à ma taille, d’un geste vif, je le pris avant de l’ouvrir et d’y ajouter du chakra. Puis lorsque l’attaque de mon adversaire approcha, elle fut tout simplement absorbée à l’intérieur du parchemin. Ca c’est fait. Elle finira bien par me servir à un moment ou un autre. Je le raccrochai donc à ma taille. J’avais une ceinture où je pouvais accrocher facilement mes parchemins, vu que je m’en servais pas mal il faut l’avouer. Alors que je m’occupais de faire mienne cette technique, mon clone enchaîna d’une manière particulière après que la boule de terre fut lancée. Pendant qu’elle venait de dévier le Kunai et d’exploser de la même manière, le clone se mordit le pouce pour apposer sa dextre au sol. L’avantage d’avoir fait ce clone était que je pouvais enchaîner bien plus rapidement mes techniques, pendant que j’absorbais l’attaque adverse, le clone, lui en était déjà à montrer l’un de mes meilleurs atouts : le Kuchiyose. Une araignée de taille assez conséquente apparut alors sur le terrain. Arachnophobes, fermez les yeux, ça vaut mieux pour vous. La technique était maintenant scellée, et j’enchaînais rapidement avec quelques paroles.

    - Chôko, détruis-le !


De sa bouche, sortit alors une dizaine de boules de feu qui se dirigeaient droit vers Sento. Ce qui ne savait pas, c’était que l’esquive lui serait proscrite : mon attaque qui se déplaçait à grande allure, était destinée à le poursuivre jusqu’à qu’elles soient détruites. S’il tenait vraiment à esquiver, il avait tout intérêt à courir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:15

Alerte ! Boules de feu téléguidées !


Maintenant, il va voir comment va être la réaction de Aku en voyant la lame d'air arrivé sur lui et le kunaï qui fonce vers le sceau. Il croyait que ça allait l'alerté et qu'il ne serait pas comment réagir face à ça. Déjà il devrait être impressionné de voir un mec volé dans les airs. On voit pas cela tout les jours quand même. Il espère que l'enchaînement d'attaque va le gener dans se plans et qu'il ne trouvera aucun moyen de riposter. Mais ce qu'on prévois ne se réalise jamais. Son clone jette une boule de terre droit sur le kunaï qui a lancé qui empêche de détruire le sceau posé sur le sol. Cela veut dire que ce sceau est très important pour Aku. Il faut le détruire absolument avant que le pire arrive pour Sento. Mais les actions s'enchaînent ! Aku aspire la technique de lame d'air de Sento avec un parchemin. Puis son clone invoque une hideuse araignée qui envoie des boules de feu sur Sento après en avoir reçu l'ordre par Aku. Cela veut dire que ce mec a passé un pacte avec un animal. Il peut invoquer des araignées quand il le veut. Bon, quand il n'aura plus de chakra, se sera terminé. Pour le moment rien d'inquiétant car des boules de feux normal, envoyé par l'araignée, ne font rien si on les esquive. Donc il évite en se déplaçant toujours dans les airs. Là, sa surprise est très grande. La dizaine de boule de feux le suit à la trace. Il ne peut pas les éviter car, comme des chiens, il ne laisse pas tranquille. Il regrette vraiment de ne pas avoir le Suiton, il lui serait tellement utile pour une fois. Il faut qu'il reste calme et trouve une solution à son problème. N'ayant pas une très grande intelligence, il fait de son mieux pour réfléchir. Puis lui vient une idée ! S'il fait un multi-clonage, l'araignée ne sera pas qui est le vrai, enfin il faut qu'elle ne soit pas très intelligente car c'est vraiment facile de voir qui est le vrai. Mais c'est ça, ou rien. Alors il tente et fait le signe ninja de cette technique et fait apparaître cinq clones qui retombe au sol. Par contre, il faut qu'ils fassent gaffe aux deux cadavres sur le terrain. Les clones sont là où Sento était au début du combat avant d'esquiver l'attaque Katon de tout à l'heure. Par malchance, le plan de Sento ne marche pas. L'araignée déplace toujours ses boules de feu sur lui. Plus qu'une chose à faire. La contre-attaque. 3 clones lance une dizaine de shurikens chacun sur Aku et son clone. Pour l'araignée, les deux autres s'en charge. L'un chauffe ses poings avec le don héréditaire des Yamada puis va sur l'araignée au Taïjutsu.

Voilà que la contre-attaque est en marche. Mais Sento est toujours dans le pétrin. Il ne sait pas comment éteindre le feu ou même de les faire disparaître. Puis il trouve une solution. Il redescend tout en évitant les corps, vers l'araignée. Il est au sol et utilise une nouvelle technique. Il multiplie sa vitesse par deux et fonce droit sur l'araignée. Les boules de feux le suit mais ce n'est pas le problème. Le clone se trouvant au corps à corps sur l'araignée l'occupe donc elle ne peut pas faire attention à lui. Sento espère bien faire avec sa technique, il espère qu'il pourra faire ce qu'il a pu réfléchir. Il veut déstabiliser l'araignée et l'utiliser en protection contre les boules feux en la mettant devant lui. Enfin ce ne sera surement pas facile. Le clone qui lançait des shurikens prend la place des trois autres clones qui ont disparu, suite à l'attaque de shurikens qu'ils ont lancé tout à l'heure.

Spoiler:


Dernière édition par Yamada Sento le Jeu 17 Jan 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:27

Ce combat avait pris de l’ampleur, et ce dès le début du match. Je me considérais assez puissant pour un Genin, mais mon adversaire savait se défendre et rivaliser avec moi. Sans aucune prétention de ma part, je peux affirmer que ce combat était d’un niveau au dessus du grade Genin. En terme de puissance, lui et moi méritions de réussir. Mais à ce combat, il n’y aura qu’un seul vainqueur : moi. La défaite était tout bonnement inacceptable, je ne m’y résoudrai jamais, pas après m’être autant entraîné, et avoir misé tous mes espoirs de promotion sur cet examen. La victoire sera mienne, même si je dois me battre sans aucune retenue, ce que je faisais déjà. Je ne frappais pas comme dans un duel amical. Non, je savais que si je voulais être sûr de gagner, je devrais l’attaquer du mieux que je le pouvais, au risque de le tuer. Bien sûr, ce n’était pas mon intention, mais je devais m’y résoudre : cela restait une éventualité, bien que j’aimerais l’éviter.

Récapitulons. Mon sceau se trouvait un peu devant moi. Mon clone l’avait protégé déjà une fois, il était plutôt proche de celui-ci pour s’assurer de sa protection, tout en étant pas très éloigné de moi non plus. Il était un peu ce qui me séparait de mon sceau, étant proche à la fois de moi et de lui. De plus, mon Kuchiyose était venu renforcer la protection de ce sceau, qui a déjà été attaqué une fois. Mon attaque était bien menée, j’avais fait mienne l’une des capacités de l’ennemi, puis j’avais attaqué Sento à l’aide de Chôko que mon clone avait invoqué il y a peu. Une dizaine de boules de feu qui étaient téléguidées, dans l’unique but de lui restreindre l’esquive. Seulement, il employa une technique que je connaissais bien : le Kage Bunshin. Ainsi, lui aussi maîtrisait cette technique. Seulement, notre stratégie était loin d’être la même : alors que moi je n’en avais invoqué un, lui ce fut cinq clones qui sont apparus. Les cinq tombèrent au sol, puis lancèrent l’offensive.

Trois des cinq clones m’attaquèrent avec une flopée de shurikens. Peut-être vingt ou trente. Ouais plutôt trente. Mais ce n’était pas vraiment le moment pour jouer à compter les shurikens, je préfère plutôt jouer à compter les gouttes de sang que je vais lui faire couler. C’est plus rigolo ! Effectuant les mêmes mudras qu’au début, j’envoyai de nouveau une vague de feu sur son attaque ce coup-ci. Les deux techniques disparaissent alors, lorsqu’un clone se dirigeait vers moi. Il ne semblait pas se déplacer à grande vitesse, une vitesse normale quoi. J’envoyais un kunai vers lui, puis j’utilisais l’un de mes cadavres pour s’interposer. Un de mes cadavres était à côté de moi depuis le début. Il était armé d’un kunai également, et chargeait sur l’ennemi. Un clone de son niveau ne devrait pas pouvoir résister à un de mes cadavres.

Du côté de Chôko, ce n’était pas exactement la même situation. Un clone lui arrivait dessus, de la même manière que celui qui arrivait sur moi. Elle érigea un mur de terre pour se protéger de son assaut, mais le vrai Sento était enfin descendu de sa balade aérienne pour foncer sur mon araignée. Il était bien plus rapide que d’ordinaire. Hmm… Le premier clone pouvait être bloqué, mais le vrai Sento s’en prit violemment à l’araignée. Mon clone était toujours à côté d’elle. Il n’avait pratiquement plus de chakra. Il s’interposa alors entre Sento et l’araignée pour se prendre les dégâts à sa place. Mais ce n’était pas fini. A peine que Sento eut détruit le clone, l’araignée déclencha un tremblement de terre sous les pieds du véritable adversaire pour le déstabiliser. La destruction du clone avait agi comme un déclic pour Aku, et il savourait la situation embarrassante dans laquelle s’est mise son adversaire : L’araignée n’était pas très loin de mon sceau.

Utilisant des mudras, je fis sortir mon cadavre le plus puissant de ce sceau, qui se jeta instantanément sur Sento. La bête Kyo’ était lancée. Son explosion sera magnifique, et très douloureuse. Il ne lui fallut que très peu de temps pour se rapprocher un maximum de lui. En un saut, il était déjà à sa portée. Je fis un bon bond en arrière et un mudra de ma part, et il explosa. Chôko était aussi dans les parages, mais c'était une éventualité dont on était d'accord. Je faisais confiance à ses capacités d'encaissement, et elle était volontaire. Le tout est qu'elle ne meure pas.

    - Encaisse-moi ça.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:40

Est-ce la fin ?


Sento voulait que son plan marche. Mais bon il se connaît très bien et sait qu'il ne fait jamais les bons choix. Il espère que ça ne lui n'empêchera pas promu Chûnin. Il la veut cette promotion, il veut saisir cette chance de pouvoir devenir un bon ninja. Chaque clones a fait son boulot, plus qu'à voir le résultat et la réaction d'Aku. Il espère au moins le toucher une fois, mais ce n'est pas facile d'approcher un homme bien gardé. Un clone et une araignée le gênent avant de pouvoir se confronter à Aku seul. En tout cas les boules de feux le collent toujours. Elles sont très embêtantes, elles le suivront tout le temps jusqu'à qu'elle le touche, ou touche quelqu'un d'autre. Il voudrait s'approcher le plus possible de l'araignée pour l'utiliser comme bouclier. Il pense que c'est faisable, ça ne sera pas de tout repos. Bref il se lance droit sur l'araignée qui est devant lui. Sento est à l'opposé de la position de Aku, donc il espère qu'il ne le verra pas afin de pouvoir agir sans qu'il voit l'action. Le clone qui veut l'attaquer n'a pas de chance, elle fait un mur Dôton juste devant lui, le coup de poing ne sert à rien mais Sento enchaîne sans qu'elle le voit. Il prépare son poing et s'apprête à frapper très fort en plus d'avoir une vitesse multipliée par deux.

Il envoie son poing et frappe violemment le clone. HEIN ?!! UN CLONE !!??? Par malchance, le clone avait vu Sento se diriger vers l'araignée et s'est mis entre les deux. Ce n'est vraiment pas de bol pour Sento qui tenait sa chance. Le pire, c'est que l'araignée fait un tremblement de terre juste après que le clone a disparu. Sento semble être dans une très mauvaise posture. Il arrive à voir Aku qui semble avoir échappé aux shurikens lancés par les trois clones de tout à l'heure. Il remarque que son plan était vraiment débile, il est piégé par le tremblement et en plus... Oui il y a bien quelque chose en plus. De plus Aku fait apparaître un gros zombie horrible à voir. Il fait un saut et il est devant Sento qui est toujours pris dans l'attaque. Il se dit que lui ne vient pas lui dire une bonne nouvelle. Vu sa taille, son explosion sera encore plus grosse qu'un simple cadavre qui explose. Sento est foutu, aucune solution, aucune issus, c'est la fin.

Sento s'apprête à se prendre l'attaque de plein fouet, l'araignée devrait elle aussi être prise par le souffle de l'explosion qui va être gigantesque. Puis une chose inattendu va arriver, les boules de feux suivent toujours le pauvre Sento qui est déjà dans le caca. Mais elles lui sauvent presque la vie ! Et oui, c'est presque impossible à croire mais c'est vrai. Les dix boules de feux le touchent et le fait bouger et sortir du tremblement. Il a juste le temps de faire un grand pas et BOUM !!! Le gros cadavre explose et a fait un gros nuage de fumée au-dessus du stade. Sento est propulsé par le souffle de l'explosion, mais reste conscient. Il se relève tranquillement, mais ressent la douleur, une douleur à la jambe gauche. Il est en sang quand il l'a regarde. Il peut à peine marcher, mais peut utiliser des jutsus. Mais il a mal aussi au dos, car c'est là que l'attaque des boules de feux ont frappé. Il regarde autour de lui et voit le clone qui combat un zombie, au début il s'en sort et arrive à lui donner des coups de poings brûlants, mais se prend un coup de kunaï qui le fait disparaître. Bientôt le combat sera terminé, un seul pourra gagner. Sento sait qu'il ne réussira pas, mais il ne va pas abandonner, il lui reste encore du chakra et il va l'utiliser.

Sento réfléchit à une stratégie. Il est tout seul face à au moins quatre personnes en comptant les cadavres. Sento se met sur ses genoux car debout il ne tient plus. Il prépare une attaque de rang A. La technique que lui a enseigné Ao va lui servir. Il concentre son chakra dans son épaule et l'envoie devant. Du chakra Raïton sort et va sur Aku et tous les autres. Il espère que cette technique va faire quelques dégâts. Puis il enchaîne avec une autre technique, il envoi un vent très chaud. Ils ne veut pas se laisser faire. Sento a encore des ressources mais il a reçu trop de dégât, il ne tiendra pas longtemps. Il pense qu'il est temps d'abandonner...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:30

Cet adversaire m’avait déjà surpris lors de certaines de ces actions. Notamment lorsqu’il s’est mis à voler et quand il a utilisé tous ces clones. Mais au final, j’avais su me défendre. Mes cadavres, mon clone, Chôko, ils m’avaient tous servis comme je le voulais. Même si parmi eux, Chôko était la seule qui était réellement vivante, mais je savais qu’elle était prête à encaisser si je peux mettre mon adversaire en difficulté. Néanmoins, un pincement au cœur se faisait ressentir lorsque j’avais vu l’explosion retentir. Je suis vraiment désolé Chôko, je t’offrirai des fourmis dès que tu seras rétablie. C’est promis. Cependant, ce que je craignais le plus arriva. Sento se sortit de mon enchaînement, bien que salement amoché. À la dernière seconde, il a su s’extraire de l’aire d’explosion du cadavre, mais avait été touché. Etait-ce les boules de feu de Chôko, l’explosion du cadavre, ou bien les deux ? En tout cas, il était bien blessé, et ne comptait visiblement pas abandonner.

Dès que je le vis, je créai de nouveau un clone, puis deux, puis trois. Oui, ce coup-ci, trois clones apparurent à mes côtés. La fin du combat approchait dangereusement, et je le sentais très bien. Mon chakra était bien entamé, il fallait absolument en finir, quitte à vraiment tout donner. Mon adversaire se releva, puis du Raïton nous arriva dessus. Ow… Jackpot. Plus tôt dans le combat, j’avais pris possession de l’une de ses techniques Fûton, et je vis qu’il possédait une seconde affinité : la foudre. Désolé pour toi, mais ton vent emportera ta foudre. C’était le bon moment pour l’utiliser, et d’utiliser une stratégie à laquelle j’avais déjà songé quelques jours plus tôt. Le multi-clonage me permettait d’utiliser plusieurs fois une technique scellée, tout en gardant l’originale. Il suffisait que je ne l’utilise pas, et que mes clones le fassent. Ainsi, je pouvais l’utiliser à de multiples reprises. La garder en réserve peut me servir.

Immédiatement après, les trois clones sortirent leur parchemin pour libérer la technique Fûton de mon adversaire, en trois exemplaires. Trois assez grosses lames de vent allèrent sur l’attaque du Yamada, l’une à la suite de l’autre. La puissance de la première avait été suffisante pour annihiler la vague de foudre qui m’arrivait dessus. Le choc avait été puissant, mais c’était fini par la disparition des deux attaques. Je n’avais pas compris ce qui se passait par la suite, mais ma seconde lame eut aussi une réaction avec quelque chose d’invisible mais qui avait également disparu. Etrange, c’est peut-être le pouvoir des Yamada qui sait ? Un certain contrôle sur la chaleur. Enfin bref, toujours est-il que la troisième lame lui fonçait droit dessus, et que je ne comptais pas en rester là…

Des flammes apparurent rapidement autour de moi, et gagnaient en volume. Mes bras étaient croisés contre mon torse, et d’un geste rapide mes bras allèrent sur les côtés. Ma technique la plus puissante était lancée. Une grande onde de choc de flamme fut expulsée de moi afin d’attaquer sur le terrain entier. Plus de retenue qui tienne maintenant, l’heure était venue de dévoiler ma carte la plus puissante. Cette onde de choc était très grande, comme si des murs de feu s’éloignaient rapidement de moi. Ces flammes étaient très ardentes, je pouvais le brûler très gravement avec. Quant à mes clones, leur chakra était grandement retombé, et ils furent consumés par le torrent de flammes. Et dire qu’il n’y a que quelques jours, je ne maîtrisais pas vraiment bien mon affinité, que je brûlais des arbres lorsqu’elle a commencé à se manifester. Mon entraînement acharné avait porté ses fruits, puisque mes techniques de feu étaient maintenant d’un niveau très élevé. Sento allait devoir se défendre correctement s’il veut survivre, sa propre lame de vent lui fonçait dessus pour le taillader, et le terrain tout entier était visé par une de mes techniques de flammes. Je comptais bien tout brûler avec. J’espère au moins que le public ne sera pas touché.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:24

La fin du combat approche


Ce gamin est très fort, il est incroyable et exceptionnel. Il mérite de devenir un Chûnin. Sento sait qu'il lui faut encore de l'entrainement avant de pouvoir y arriver. Lui a une jambe gravement blessé et d'importantes douleurs au dos. Mais il peut encore bouger et n'abandonnera pas tant qu'il n'aura pas fait un seul dégât à son adversaire très coriace. Il a bien faillit mourir à cause de lui. Son cadavre géant a fait une gigantesque explosion. Tous ceux qui étaient autour de lui sont morts, même le Kuchiyose à Aku a dû disparaître à cause de ça. Le clone de Sento aussi y est passé. Il était protégé par un mur Dôton mais ça n'a pas servi à grand-chose. Il espère que sa technique Raïton que lui a appris Ao va toucher le petit gamin de Konoha. Il est jeune mais sa puissance est phénoménale. Puis il y a aussi la technique avec son vent chaud qui pourrait faire mal. Mais bon, le Konohajin n'est pas si idiot que ça. Il fait un multi-clonage en faisant trois clones à ses côtés. Sento ayant peur de ce qui peut se passer, prépare à nouveau sa technique de vol. Les clones envoient 1 lame d'air chacun, c'est celle que Aku avait scellé dans son parchemin, décidément il est impressionnant ce petit gars. Les lames d'airs ont l'avantages face au Raïton, donc l'attaque fait disparaître la vague de foudre de Sento mais il arrive à détruire 2 lames sur 3 grâce à sa deuxième technique plus celle d'avant. Donc malheureusement, le vent de chaleur est bloqué aussi. Le pire c'est qu'une lame d'air se dirige vers lui. Mais comme il avait prévu le coup, il s'envole dans les aires et arrive à esquivé la lame d'air.

Il trouvait que quelque chose n'allait pas, Aku n'avait rien fait pendant l'action des trois clones. Ce garnement préparait une autre technique dans le dos de ses clones. Sento ne savait pas encore ce que c'était mais peut-être que elle aussi n'annonçait rien de bon pour lui. Il faut toujours se méfier avec ce mec. Il est tactique et ne loupe aucun détail. Le public doit être époustouflé par la puissance et le combat des deux adversaires. Ce n'est plus de niveau Genin là, c'est bien plus haut. Sento sent que bientôt, il n'aura plus de chakra, il va falloir qu'il donne le coup final bientôt car sinon, c'est lui qui va le recevoir. Il pensait que le combat avait trop durée et qu'il fallait en mettre un terme. Il va faire son maximum pour la fin. Il veut lancer une nouvelle fois la Vague de foudre une nouvelle fois. Il ne sait pas si cette fois il va le toucher mais il le faut. Il pense aussi qu'il lui reste la technique de la Lame d'air dans un parchemin.

Aku est sur le sol et prépare une attaque c'est sûr. Des flammes l'entourent et ses bras sont croisés. Les flammes grossissait et on voit Aku qui envoie ses bras sur les côtés. Sento est déjà prêt à lancer son attaque lui aussi. Il envoie les éclaires sur son adversaire mais n'a pas terminé. Il chauffe son corps au maximum et voit l'onde de choc de feu qui vient sur lui. Il est propulsé en arrière par l'attaque et ressent un peu des brûlures mais résiste grâce à son don héréditaire. Il va sur Aku qui n'a pas bougé, il va devoir lancer une dernière attaque pour être sur dans finir. L'attaque qu'Aku a lancé est terminé, maintenant Sento va agir. Il concentre de l'air dans son poing et l'envoi droit sur son adversaire. Il ne sait pas si ça va marcher, mais il espère. Surtout qu'il sait qu'il ne tiendra pas longtemps, la technique que Aku avait utilisé a fait encore plus de dégâts sur son corps.

Spoiler:


Dernière édition par Yamada Sento le Dim 20 Jan 2013 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:35

Kaimetsu était le nom de ma technique. Avec elle, je pouvais brûler un terrain entier, et tout détruire. D’où le nom, lié à la destruction. Cependant, aujourd’hui, c’était mon adversaire que je souhaitais détruire. Il était déjà bien blessé, mais il s’était quand même bien défendu. Et puis, il fallait impérativement que j’en finisse avec lui, mon chakra était plutôt bas. J’avais de quoi lancer quelques techniques, voire peut-être qu’une seule dernière de niveau élevé. La fin du combat était désormais imminente. Même si mon chakra était bien réduit, le sien devrait être lui aussi assez bas. Et puis, il ne faut pas oublier qu’il est blessé. Il fallait en finir. Mon onde de choc enflammée était lancée, je vis mes clones se consumer par l’ardeur des flammes, et Sento allait bientôt être touché. Ce dernier avait pu éviter sa propre attaque en volant, mais cela ne lui servira à rien face à ma technique Katon. À moins de voler très très haut. Quant à lui, il lança une nouvelle fois sa technique Raïton, qui semblait être très puissante. La rencontre entre elle et ma technique fut très violente… Les deux s’étaient consumées entre elles, étant de puissance équivalente.

Après cette technique de faite, je ressentis de la fatigue. Je dépensais beaucoup de chakra depuis le début du match, on peut dire que je ne m’étais pas ménagé. Non vraiment pas. Et j’espérais bien que ces dépenses de chakra n’allaient pas me coûter la victoire. Quoique je ne m’inquiétais pas trop pour ça, mon adversaire avait lui aussi bien puisé dans ces ressources jusqu’à présent. Il était encore debout. Je le regardais, puis je souriais. Jamais je n’aurais pensé qu’on me tiendrait tête si longtemps. Décidément, ce combat était palpitant. Mais même s’il résistait, il ne m’avait toujours pas touché. Moi si. Il fallait que je continue ainsi, ça vaut mieux pour moi. Sento préparait quelque chose. Son poing en arrière, il préparait une nouvelle attaque. Au moins, il ne compte pas abandonner, c’est bien ça. Moi j’étais décidé à me battre, jusqu’à que l’un de nous deux git au sol. Et ce ne sera pas moi.

Son point en arrière, je composai à mon tour des mudras, l’assaut final allait être lancé, du moins je l’espérais. Alors qu’une attaque Fûton m’arriva droit dessus suite à un envoi de son poing vers l’avant, je lançais ma vague de feu dont il avait déjà fait la connaissance plus tôt dans le combat. Le feu était mon meilleur élément, face à moi il est mal tombé, maîtrisant le Fûton. Cet avantage était très important pour ce combat. Les deux techniques allèrent se rencontrer, que j’enchaînais directement avec l’une des techniques de monsieur Tomate. Concentrant de nouvelle fois du chakra, je crachais une dizaine de boules de feu qui suivait de près ma vague de feu. L’attaque de vent de Sento n’a pas pu aboutir, et il allait devoir puiser dans ses dernières ressources pour parer ça. De mon côté j’étais exténué, je sentais que mes limites étaient atteintes. Il fallait impérativement qu’il se fasse avoir par mes deux techniques. Sinon, je courais au danger.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:51

Un dernier effort


« Ouf... Sauvé... J'ai bien faillit mourir à cause de ça. Il est vraiment puissant ce gamin. Pourtant il est très très jeune comparé à moi. »

Sento souffle un peu après avoir résisté à l'attaque Katon de Aku. Il a reçu quelques brûlures sur le corps mais rien de grave. Au début il pensait qu'il allait en souffrir mais en fait non. Le jeune garçon est très fort, mais bon, il a surement presque tout donné, ou il doit lui en rester mais très peu comme Sento. Il ne pense pas pouvoir faire grand-chose mais il va voir. Il a déjà envoyé son attaque Le poing ouragan sur son adversaire et la Vague de foudre avant et il vole dans les airs en plus. Il pense que la prochaine attaque sera la dernière car son chakra commence à être très faible. Il ne pourra pratiquement plus bouger après cela. Il n'aura peut-être encore quelques forces grâce à sa conviction de gagné.

Aku riposte aux attaques de Sento. Il envoie une vague de feu comme celle d'avant puis dix boules de feux. Il connaît les effets de ses techniques. Quand il les voit arriver, il se dit qu'ils sont facile à esquiver. Il est en l'air et va faire une esquive toute simple. Il redescend au sol et donc les deux attaques passent sans le toucher. Une chose l'intrigue, il se demande pourquoi les boules de feux ne l'ont pas suivi. Peut-être que c'est parce que ce n'est pas la même attaque. Bref au moins déjà il a tout esquivé. Il prend dix kunaï de sa poche et les envoie sur Aku. C'est les mêmes que la dernière fois, leur puissance est augmentée grâce au Fûton. Il espère que Aku ne pourra pas esquiver ou même parer cette attaque. Il veut le toucher, de plus, son chakra est surement vide après ce qu'il a fait. C'est peut-être la fin du combat ? Puis il sent que c'était sa dernière attaque. Il n'a presque plus de chakra, ses réserves sont vides. Plus rien. Il se met à genoux et regarde l'arbitre, il hésite à dire qu'il abandonne. Si jamais Aku arrive à esquiver et à lancer une nouvelle attaque, Sento ne pourra pas la contrer. Il n'a plus de force et a mal un peu partout. Il est fier de son combat même s'il n'a pas touché une seule fois son adversaire. En y pensant, il est très fort et tactique ce petit. Il a vraiment de l'expérience au combat. Sento hésite longtemps, il réfléchit vraiment pour la première fois. Il sait que s'il abandonne, il ne sera peut-être pas un Chûnin. Pourtant il en a tellement en vie. Il commence à essayer de se déplacer avec sa jambe blessé mais il n'avance pas très vite. Il veut être proche d'Aku pour lui donner un coup. Mais il n'arrive presque pas à avancer. Le pauvre Sento a cette conviction de frapper son adversaire mais cela est impossible dans l'état où il se trouve. Il prend un shuriken qu'il met dans la bouche. Il se donne à fond pour aller le plus vite possible vers lui. Il regarde dans le public qui ne parle plus, il regarde le combat titanesque. Le terrain est rempli de trou, un vrai champ de bataille. Pourtant ce n'est que deux Genins qui ont combattu. Il repense au combat qu'il fait face à ce gamin. Il remarque qu'il n'a aucune de chance de le toucher. Il prend un décision.

« Monsieur l'arbitre ! J'abandonne le combat ! »

- Combat terminé ! Aku de Konoha est le vainqueur ! Yamada Sento a abandonné ! »

Il ne regrette pas ses paroles. Il sait qu'il est encore faible pour être un Chûnin. Pourtant il croyait en être capable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:54

Essoufflé. C’était le mot. À enchainer les techniques de cette manière, l’épuisement me guettait. C’est pour ça que j’espérais enfin à finir avec cet assaut final. Enfin final… C’était ma dernière dépense de chakra, il m’en restait à peine pour ne pas finir inconscient. Même une technique de très bas rang me viderait. En face, ça devait être pareil. Notre niveau semblait équivalant, et lui aussi avait bien puisé dans ses réserves en plus d’être blessé à plusieurs reprises. Ce coup-ci, c’est ma vague de feu et des boules de feu qui s’en prenaient à Sento. J’observais, car c’était la seule chose que je pouvais encore faire. Utilisant une nouvelle fois sa technique de vol, il posa ses pieds sur terre pour esquiver mes attaques. Encore ? Mais il passait sa vie à esquiver avec sa foutue technique de vol. Ah, si seulement je pouvais voler moi aussi. Ce serait l’un de mes rêves les plus fous qui se réaliserait. Néanmoins, avec du Dôton et du Katon je n’irais pas bien loin, c’est sûr. Peut-être que je peux me faire des ailes en pierre, et je cracherai du feu ? Ouais je serai un dragon ça serait cool ça ! Enfin, l’heure n’était pas vraiment aux rêves, mais bien à la réalité.

Il ne perdit pas de temps, une fois à terre, il lança une dizaine de Kunais en ma direction. Comment faire sans chakra pour me protéger… Ah je sais ! M’armant d’un Kunai explosif, je le lançais avec précision sur l’un d’entre eux, et BOOM ! Le souffle a du tous les éparpiller sur le terrain… Ou pas. Bien que l’un d’entre eux fût dévié, les autres poursuivaient approximativement le même itinéraire qu’avant. Merde, je n’avais pas vu mais… Les kunais semblaient être englobés dans du chakra Fûton. C’était malheureusement trop tard pour esquiver ou contrer… De toute façon avec ce qu’il me restait de chakra… M’abaissant au sol, je me recroquevillais sur moi-même, me servant de mes bras pour me protéger. Puis je sentis une horrible douleur au niveau des bras et de ma jambe gauche. Cinq sur les bras, et une sur ma jambe, voila ce qui était passé. On sentait bien la différence entre des kunais normaux et avec du Fûton…

La fumée de l’explosion se dissipait, lorsque je vis Sento qui s’était rapproché. Je me préparais à prendre des shurikens pour me défendre, mais il prononça des mots qui me dissuadaient de l’attaquer. S’adressant à l’arbitre, il déclara forfait. Tout de suite après, l’arbitre annonça la fin du combat, me proclamant gagnant de celui-ci. C’est… J’ai gagné… J’ai réussi ! Le public était en folie, on leur avait offert un combat digne de ce nom, j'en étais certain. Je sautais de joie, mais mes blessures me rappelaient bien vite à l’ordre. Délicatement, je retirai les kunais qui s’étaient plantés dans mes bras et ma jambe. Esquissant une grimace à chaque fois, je les laissais tomber à terre. Et dire que lors de mon dernier combat, à la guerre, j’avais fait une crise lorsqu’on m’a soigné d’une petite blessure de rien du tout. Là aussi j’avais fait des progrès. Par moment, je faisais preuve d’un peu plus de maturité. Comme dans ce combat, je suis resté sérieux tout le long, et ça a payé aussitôt.

Mon adversaire avait vraiment fait preuve de capacités au-delà du niveau Genin, tout comme moi selon moi. Et puis, il a su abandonner. Honnêtement, à sa place je ne sais pas si je m’y serai résolu… Ce choix était tout à fait respectable, il a su reconnaître ses limites. Des médecins vont sûrement bientôt arriver pour nous prendre en charge. M’approchant de mon adversaire, je lui tendis la main. Je m’étais vraiment amusé de ce combat, et j’espère que lui aussi.

    - C’était super ! J’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser un de ces quatre !


J’étais souriant. Il n’était plus un adversaire dorénavant, mais quelqu’un qui partageait la même ambition que moi : celle de passer Chûnin. Je savais très bien que gagner ne signifiait pas grand-chose en ce qui concerne cette promotion. Un perdant peut très bien passer, un gagnant peut tout autant ne pas l’être. Tous deux avons donc encore nos chances…

    - On passera Chûnin, j’en suis certain !


Il y a quelques secondes, j’étais à la limite d’essayer de le tuer, et maintenant j’espérais qu’il soit promu. Y a pas à dire, le combat me monte vite à la tête, je me suis découvert une nouvelle passion avec ce tournoi. Un peu après, des ninjas médecins arrivèrent pour nous prendre en charge. Je saignais encore, surtout au niveau des bras. Lorsque mon attention se concentra dessus, mon visage était devenu livide selon les médecins. Heureusement, je n’étais pas tombé dans les pommes. Quand il s’agit de mon sang, je suis assez sensible… Mais en tout cas, ce sang qui a coulé ne pouvait m’être que bénéfique. Si j’ai été blessé, c’est parce que je n’ai pas su gérer correctement mon chakra. S’il m’en avait resté, la victoire aurait été mienne sans être blessé. On apprend toujours de ces erreurs, et ça je l’avais bien compris.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:08

    La foule n'attend rien pour se faire entendre. Hourras et autres acclamations résonnent dans le Sen'Sen.
    Aku est déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #4
» Combat #1
» Combat #5
» Combat #1
» Combat #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #2 : Suna-Konoha-