N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Combat #7 Combat #7 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:48

EXAMEN CHÛNIN #2

SUNA ─ KONOHA
    Description du terrain :

      L'arène du Sen'Sen, entourée de nombreux gradins formés en alvéole. Le terrain est fait de terre, avec quelques points d'eau, mais aucun autre obstacle. Le toit est ouvert, afin de mettre la lumière sur ce combat.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Examen.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • Vous combattez dans le Sen'Sen, immense lieu d'entraînement et de combat à Suna.


    Ordre de post :

    • Gogyou Fukuji (porte un autre nom pour participer)
    • Yamada Kioshi


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Fukuji
Gogyou Fukuji
Informations
Messages : 83
Rang : B

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:21

On m’avait amené dans une des chambre du Sen’Sen. Je m’étais inscrit sous le nom de Musuji Fukuji. C’était le nom de ma véritable famille. Officiellement, personne ne pouvait connaître cette famille, une famille humble de Tetsu no Kuni. Je n’avais aucun désir d’être connu comme un membre du Pays du Fer, du moins, pour le moment. J’avais quelque chose à me prouver avant. La petite chambre avait un lu, on y avait déposé une carafe d’eau et je pus m’y abreuver dès que mon guide referma la porte. La soif après ce voyage m’avait tenaillé même si j’avais tout fait pour m’en cacher. On nous laissait quelques heures pour nous préparer. Je m’assis sur le sol en me demandant à quoi ressemblerait ce combat. Le bâtiment dans lequel nous résidions était bien plus vaste malgré l’espace de l’arène. On vînt me chercher quelques heures, je les attendais depuis longtemps, assis sur le lit. Je portais mon grand chapeau, ma légère cuirasse de métal, mes armes cachés et celle visible. Un wakazashi, un katana plus long, des kunaïs, du fil de fer, des shuriken, des lames flexibles et effilés sur le tour de mon chapeau, des dagues et une espèce de petite matraque au bout de fer. Certaines camouflés, d’autres non, toutes placés avec soin pour ne pas me nuire, être faciles à dégainer ou à laisser tomber.

En entrant dans l’arène, j’examinais le terrain. La terre était meuble, mais plus tapée que le sable partout. C’était agréable sous mes pieds et ça faisait changement de la rencontre. Aucune obstacle, mais quelques points d’eau, probablement peu profond. Autour, sur les murs, s’élevaient des bancs et des estrades. Voir cette foule si haute, en train de m’observer me donne quelques secondes de tournis. Je faisais quelques pas en faisant un petit cercle, tournant presque sur moi-même, piétinant le sol, repliant et dépliant mes doigts. Quand je levais ma tête au bruit de la foule, je vis un homme, un Sunajins visiblement, du moins, je le pensais. Contrairement au Konohajins, se visage ne brillait pas de sueur. Mes cheveux collait à ma tête, même s’ils étaient attachés en queue de cheval, alors que lui non. J’arrêtais mon manège. Je poussais un peu sur mon chapeau, pour le poser à l’arrière de ma tête et me protéger de la lumière qui filtrait du toit.

- « Alors c’est toi mon adversaire… Je ne sais pas s’il y a des règles pour ce genre de situation chez vous… mais… »

Je pris une inspiration et mis les mains le long de mon corps. Je m’inclinais, bien droit, peut-être un peu trop rapidement, à cause de la nervosité de le voir m’attaquer. Je sentais mon cœur qui battait dans ma poitrine. Je pris un instant en me relevant pour fermer les yeux, me calmer. C’était un combat, j’en avais déjà vu, la foule ne changerait rien. Quel juge y avait-il pour me dire si j’avais de la valeur ? Aucune légitime. Je me relevais et me mis en position, pliant les jambes, levant ma main gauche en diagonale devant mon visage, l’autre légèrement repliée mais capable de toucher le sol en dépliant complètement le bras. C’était un combat amical, mais vu l’organisation, il devait y avoir des médecins. Ça veut dire qu’on s’attendait à ce que personne n’y aille de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:25

    Le jour tant attendu, le jour fatidique. L'heure de savoir si l'on était encore dans le cocon des genins, ou si nous avions éclos en chunin. L'arène se trouvait au sein du Sen'Sen, un bâtiment de construction récente que je n'avais, à dire vrai, encore jamais vu, malgré sa taille imposante. Disons que je ne passais pas mes journées à me promener dans Suna, même si j'y vivais. Je préférais le sable à la roche, le désert aux bâtiments. C'était sans doute mon passé de nomade qui influençait sur mon avis. Mais ne disait-on pas que pour avancer, il fallait d'abord savoir d'où l'on venait ?

    Cette fois là, je venais de chez moi, après m'être convenablement préparé. Enfin, le matériel habituel. Kunais, shurikens, … Rien de bien particulier. Concernant ma tenue, aucun chapeau, ni armure. Une simple chemise légère à manche courte, ainsi qu'un pantalon court bleu foncé qui s'arrêtait juste dessous les genoux. Peut-être léger pour un combat, mais dans un désert, il était plutôt naturel de ne pas trop se vêtir.

    A présent, voyons voir à quoi ressemble l'arène dans laquelle je devrais me battre. La ruche qu'on l'appelait. Cela faisait-il du public des abeilles ? J'ignore si le rôle de reine des abeilles conviendrait à notre Kage. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il proliférera un jour. Son hypothétique femme, oui. Mais un homme ne tombe pas enceinte, du moins le contraire n'avait pas encore été prouvé. En parlant de public, il y avait une grande foule là, tout autour de nous. Tous ces regards tournés vers nous, j'en avais des frissons. C'était bien la première fois qu'autant de monde m'observait. Etait-ce ça, être sous les projecteurs ? Je me sentais plutôt mal à l'aise. Peut-être préférais-je l'ombre ? Ce qui serait étrange pour un habitant du désert. Mais laissons là ces questions sans réel intérêt.

    Le sol, de la terre, et non du sable. Peut-être pour ne pas trop avantager l'un de nos clans ? Celui qui construit des châteaux de sable sans bouger le petit doigt. Dommage, car j'aimais bien la sensation des grains sous mes pieds. Il y avait aussi quelques points d'eau, plutôt intéressant pour les utilisateurs de Suiton. Ou simplement pour se rafraichir, ou éteindre un feu si mon adversaire tente de me réduire en cendre. En parlant d'adversaire, quel était-il ?

    Devant moi se dressait un homme, vraisemblablement pas d'ici. Non pas que je connaissais tous les habitants de Suna, mais son visage, l'accolement de ses cheveux, … Ce ne devait pas être un habitué d'un soleil si oppressant. Pour moi, il n'y avait aucune gêne de ce côté-là, il me suffisait de réguler correctement ma température interne, comme à mon accoutumé. Par ailleurs, n'était-il pas un peu trop vêtu ? Avec ce soleil ? Il devait chauffer. Et encore, une fois que son corps se mettra en mouvement, la transpiration risque de lui causer du tort. Bon, il avait de quoi s'hydrater sur le terrain, dans le cas où le combat durait trop longtemps, mais tout de même. En tout cas, il fallait avouer qu'il était poli. Ca, il fallait lui laisser. S'incliner ainsi pour me saluer. Evidemment, j'en fis de même. Si un ennemi me montre du respect, je lui en montrerai en retour. Bon, ennemi était un bien grand mot, disons plutôt un concurrent pour cet examen. Je n'avais aucune animosité à son égard, je ne le connaissais même pas. Par conséquent, ce fut avec le sourire que je m'adressais à lui.

    " J'espère en tout cas que la chaleur ne te dérangera pas trop. Je m'appelle Kioshi. "

    Mon nom de famille ? Je n'allais pas le lui donner. Le nom d'un clan était une source d'information pour qui que ce soit d'un tant soit peu instruit. Au cas où il connaissait les Yamada, je préférais lui laisser la surprise. Et dans le cas contraire, ce sera une découverte pour lui. A présent, il fallait mettre de côté tous ces regards posés sur nous, essayer de ne pas y penser, et se concentrer sur cet adversaire. Encore une fois, je ne savais rien de lui, la méfiance et la prudence étaient donc de mise. Mon cœur commençait à accélérer à l'approchement du choc qui aura lieu sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Fukuji
Gogyou Fukuji
Informations
Messages : 83
Rang : B

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:50

Je fus agréablement surpris de le voir répondre poliment. Il s’inclina, peut-être un peu moins protocolairement que moi, quoique quand je faisais ce genre de salut, j’avais toujours l’impression de singer le rituel. Je me contentais de hocher la tête, retrouvant mon calme au fur et à mesure que le signal de départ approchait. C’était un combat, se concentrer sur le combat, ignorer la foule, il fallait vaincre. Je n’avais rien contre lui, mais je voulais me prouver quelque chose. Lui… Et bien, il devait probablement voir sa carrière changée en fonction de ce combat. Je regardais mon adversaire, quelques secondes de plus avant que le signal ne sonne, essayant de me faire une idée du genre d’adversaire. Pourtant, je me sentais étrangement désemparé par le manque d’informations. Je me lançais un dernier rappel de ne pas en faire trop, mon statut de Gogyou pouvait passer discrètement, avec facilité, mais je devais faire attention. L a plupart des techniques passeraient pour du Doton. Le sifflet se fit entendre.

- « J’imagine que tu as ta carrière sur la table aujourd’hui. »

En parlant, je fis quelques mûdras. En quelques secondes, je sentis le chakra du sol m’envahir, je pris immédiatement de la vitesse. Ma main droite frôlait le sol du bout des doigts alors que je courrais, penché, presque sans problème après des années d’entraînement. Ma vitesse était augmentée et j’espérais que l’effet de surprise, devant une attaque frontale, me permettrait de manger la distance entre lui et moi. De ma main gauche, je saisis un kunaï attaché sous mon bras pour le lancer dans sa direction. Je freinais si brusquement que je glissais sur quelques centimètres sur le sol. Je me penchais vers l’arrière, comme pour m’appuyer pour éviter la chute par en arrière, mais c’était un mouvement parfaitement contrôlé. Je profitais de mon lancé de kunaï pour exécuter ce mouvement, le temps qu’il l’évite ou le bloque devrait m’être suffisant. En m’appuyant, mes doigts entrèrent plus solidement avec le sol et, d’un mouvement fluide, je me redressais vers l’avant. Ma main, en quittant le sol, tenait un épieu de pierre que je lançais dans la direction de mon adversaire.

J’étais plutôt content de mon exécution, les mouvements avaient été bien faits, assez bien si on tient compte de la situation, largement satisfaisant, limite de la perfection. Par contre, j’ignorais si la vitesse et la puissance serait suffisante, si mon adversaire se ferait toucher. Je venais de révéler ma capacité à utiliser le sol, c’était vrai, mais ni ma technique de combat au corps à corps, ni mes jutsus n’avaient été révélés. Il valait mieux prendre son temps et ne pas se lancer à corps perdu dans une suite de manœuvres coûteuses alors que j’ignoraient quel genre d’adversaire j’avais en face de moi.

Spoiler:

[Je m’excuse pour son peu de longueur, mais je ne voulais pas trop m’avancer sans tenir compte de tes action]
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:56

    Ma carrière ? Plutôt la possibilité d'une promotion, d'être un peu plus reconnu au sein du village. Mais on ne pouvait pas aller jusqu'à dire que ma carrière était en jeu, car en cas d'échec, je restais un Genin, je n'étais pas sur la paille. D'ailleurs, de la paille, on n'en trouve pas beaucoup dans le désert.

    " Sur ma table ne se trouve qu'un repas qui m'attend à la maison… "

    Un peu d'humour ? En aucun cas de la moquerie. Une simple tentative de détendre l'atmosphère, de mettre de côté ce public oppressant et d'essayer de ralentir le rythme cardiaque. De toute façon, il s'agissait d'un combat dans les règles, une lutte amicale, et non une bataille à mort. Du moins, normalement. Je ne crois pas lui avoir fait quoi que ce soit pouvant justifier l'envie de me tuer, vu que c'était la première fois que je le rencontrais.

    Le combat débuta, et le voilà qu'il prit l'initiative. Héhé, laisse ton adversaire faire le premier pas, tu feras le dernier. Une phrase que j'écoutais souvent, car elle était utile. Cependant, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il fonce de front. Et sa vitesse, il était rapide. Etait-ce un marathonien ? Par contre, tout ça pour m'envoyer un kunai. Il donnait l'impression de vouloir avancer au corps à corps pour ensuite rester à distance ? Si tu voulais me déstabiliser mon gars, ça n'a pas marché. Comme si j'allais prendre peur de cette arme si minuscule. En prenant aussi un en main, je n'eus aucun mal à parer le projectile. Alors, tu n'as pas autre chose en stock ?

    Nom d'un pieu ! C'était plus gros qu'un kunai cette fois ! Juste derrière le premier projectile. Mais, mais, d'où qu'il le sort ? Il ne l'avait pas sur lui ça, à moins qu'il ne le cachait dans son… Hum. Mince, je m'étais trop concentré sur la position de la première arme, il allait me pieuter ! Pas le temps pour esquiver, et mon petit kunai n'allait probablement pas réussir à parer ça. Tant pis, j'essaye quand même. Un bond sur le côté, mais je vois le bout du pieu s'approcher dangereusement de mon épaule. Pas le choix, je ne m'en sortirais pas sans chakra.

    Liant mes mains ensemble, plusieurs filets d'eau sortirent des pores de ma peau, notamment ceux qui allaient se faire percer. Cela permit de dévier la trajectoire du pieu et donc de rester indemne. A présent, il savait que je maniais le Suiton. Et lui… La création d'arme ? Vu la matière, ce devait être du Doton, non ? Je n'étais donc pas vraiment à mon avantage. Dans ce cas, jouons à cache cache, tu veux ?

    Augmentant ma température interne, je voulais utiliser une technique Suiton, mais ce ne fut que vapeur qui quitta mon corps. Une brume qui allait recouvrir l'arène. Evidemment, c'était sans compter sur les râles du public qui ne voyaient plus le combat. Au moins, on avait plus à se préoccuper de leur regard. Des notre non plus d'ailleurs, vu qu'on ne voyait plus grand-chose. Cependant, cher adversaire dont j'ignore le nom, je sais pertinemment où tu es, et je le saurais tant que ton corps dégagera de la chaleur, soit tant que tu seras en vie, donc tout au long du match.

    Le voile mit en place, je commençais à faire des cercles tout autour de la l'arène, avec mon adversaire en point central. Dans ma course, je lui envoyais un shuriken, un seul, afin de constater de ses réflexes et observer comment il allait réagir. Bien sûr, je continuais mes tours pour qu'il ne connaisse pas ma position grâce au tir, tel un corbeau qui tourne dans le ciel en attendant que sa proie ne tombe.




    [De mon côté, ne te gêne pas pour me dire si j'avance trop]

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Fukuji
Gogyou Fukuji
Informations
Messages : 83
Rang : B

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:13

Dès ma lance envoyée, je regardais le résultat sur mon adversaire, ralentissant du même coup ma reprise de position baissée. C’était une position étrange, une technique de combat que j’avais développé moi-même, propre à moi, mais il fallait encore la peaufiner et l’améliorer, la tester en situation réelle. Je d’étranges petits filaments, en fronçant les yeux, je ne parvins pas à déterminer si c’était des espèces de tentacules ou de l’eau. J’espérais que ce soit cette dernière option, car un adversaire capable d’expulser des tentacules de son corps serait du jamais vu et me mettrait en position difficile. Je continuais ma charge, conscient que je ne devais pas relâcher la pression sur mon adversaire. En voyant la brume épaisse et collante, plus chaude que celle du matin, je continuais ma charge plus vivement. J’arrivais sur la position de mon adversaire et, sans surprise, je constatais qu’il c’était enfui.

Je devrais le chercher dans cette brume, ça me dérangeait, sincèrement, mais il fallait avouer que je venais d’en apprendre beaucoup, mais ce n’était pas rassurant. Il venait d’éviter le corps à corps, ce n’était pas un adversaire privilégiant le combat rapproché. Sinon, il m’aurait attaqué immédiatement, au lieu de ça, il venait de mettre de la distance. Cependant, pour mettre de la brume, il devait bien avoir un moyen de voir, question de garder un avantage. Surtout que la brume perdurait, ce n’était donc pas juste pour prendre de la distance. L’avantage de cette brume, c’est que la foule ne me voyait plus, je pourrais plus facilement recourir à quelques trucs personnels, mais j’hésitais à le faire.

Cette légère hésitation, alors que j’observais les alentours, faillit m’être nuisible, fatale pour mon combat. Heureusement que je gardais une position baissé, héritage des combats à Tetsu no Kuni. Me cibler, alors que j’étais à ras-le-sol, demandait d’être un peu plus en hauteur. Il reste que j’eus à peine le temps de lever ma main, la recouvrant de pierre, discrètement sous la brume, pour dévier le shuriken. Un exploit réussie grâce à ma vitesse amélioré un peu avant, sans ça, je l’aurais pris dans l’épaule. Je voyais bien où il avait été, mais son attaque unique ne me permettait pas de juger la distance parcourue depuis. C’était un malin, il allait probablement rester en mouvement.

Il n’allait pas me bombarder d’armes, sinon, il ne m’aurait pas déjà donné le temps de me préparer. Je m’attendais à quelque chose pour nuire à mes mouvements ou une attaque de zone. C’était ça son prochain coup. Je me contentais de couvrir la fine protection de pierre sur ma peau, pas assez pour bloquer plus que des kunaïs, pas assez pour résister à plusieurs impacts au même endroit, mais ce léger changement sur mon corps me permettrait peut-être de déterminer son moyen de détection. C’était ça mon problème actuel. Avançant rapidement, je me dirigeais vers l’épieu planté dans le sol et le retira, toujours penché.

- « J’aime bien ton style ! »

En disant cela, je pivotais sur moi-même, avec le pieu, pliant mes jambes avant de sauter dans les airs le plus haut possible. Je savais que c’était une position qui faisait de moi une cible, me rendrait visible aux yeux de la foule, mais ma technique pouvait passer pour du Doton, facilement. Au-dessus du nuage de brume tropicale, lance en main pour parer les projectiles, j’essayais de voir ce que mon adversaire ferait comme prochain mouvement et m’offrir un meilleur point de vue de la scène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:54

    Cet homme, je le trouvais étrangement calme pour quelqu'un dans sa situation. Il était là, en face de tous les dangers, un danger qu'il ne connaissait pas vu qu'il ignorait toutes mes capacités. Sa vue en moins. Pourtant, il semblait garder son sang-froid. A moins qu'il le cachait bien ? En tout cas, j'entendis l'impact que fit mon arme, mais ce n'était pas le son produit par une peau tranchée et du sang qui coule. Qu'était-ce donc ? Je l'ignorais, et à présent c'était à moi de prendre peur ? Ce son pouvait très bien venir du fait qu'il l'ait paré avec un autre pieu, tout simplement. Imagination, ne me joue pas des tours maintenant, j'ai besoin de rester calme également. Son compliment aida un peu. Ou bien l'aimait-il parce qu'il avait l'avantage dans ce genre de cas ? Cerveau, tais toi, dis pas ça.

    En tout cas, je ne pouvais pas lui retourner le compliment. Non pas que je n'aimais pas son style, plutôt que je ne le connaissais pas. D'ailleurs, j'aimais pas ne pas connaître. Il voulait pas me dire son secret ? Non ? Dommage. Dans le doute, je créai deux clones à mes côtés. Plusieurs cerveaux seront mieux qu'un. Conclusion, répartition équitable des taches, vous vous occupez de la peur, moi je réfléchis, d'accord ? Et l'adversaire, il fait quoi lui ? Il saute ? Attends, pourquoi qu'il fait ça ? Il est où le piège ? Il sait voler ou autre ? Dans tous les cas, je n'allais tout de même pas refuser une telle invitation, surtout que ce serait malpoli de malvenu de ma part, non, de notre part.

    Ainsi, un de mes clones utilisa le henge, une technique apprise à l'académie, pour prendre la forme d'un simple shuriken. Le même que celui lancé tout à l'heure. En parlant de lancer, inutile de préciser que je l'envoyais dans la direction de l'ennemi, hors de la brume. A partir de là, je parlerais de ce qui se passe du côté de ce clone. Celui-ci sort de la vapeur et retrouve la vue, toujours sous forme de shuriken, fonçant droit vers son adversaire que je localisais toujours grâce à sa chaleur. Attendant qu'il soit près de lui, le dernier instant, il reprit forme humaine. Surprise ! Par contre, lui aussi était surpris de la nouvelle forme de son adversaire. En gros, le simple kunai qu'il avait dans la main risquait de ne pas être suffisant. A moins que la couche ne soit trop fine pour bloquer un coup à bout portant ? La force de pénétration n'étant pas la même suite à un coup qu'à un lancer. Personne ne le savait, mis à part l'utilisateur de la technique, évidemment. Le clone quant à lui n'allait pas tarder à le savoir. En tout cas, une chose était quasiment certaine, il maniait la terre.

    De mon côté, j'ignorais tout de ce qui se passait là-haut, hormis la proximité des deux corps. La protection de l'adversaire m'était inconnue, mais pas sa localisation. Je continuais donc mon plan comme prévu. Le second clone concentra son chrakaet envoya un jet d'eau sous forme de tube dans la direction de l'adversaire. Inutile de préciser que son attaque et le clone venaient de directions différentes. Au mieux, ils se prenaient les deux assauts. Dans le cas le plus probable à mes yeux, il se concentrait sur une et se prendrait donc l'autre. Mais j'ignorais tout de ses capacités. Tout ce que je savais, c'était qu'il avait paré mon shuriken d'auparavant avec une visibilité des plus minimes. Donc qu'il n'était pas mauvais. A présent, il fallait voir à quel point, car je commençais à utiliser pas mal de chakra, surtout pour ces clones.

    Je me trouvais sur la terre ferme, près d'un point d'eau, mais pas au même endroit que l'autre clone. J'attendais patiemment, en observateur, à l'abri des regards. Tant que le jet existait, la localisation du second clone était prévisible : à l'autre bout du tube. Mais j'avais confiance en ce plan. La transformation du clone, laissant sa cible passer d'une arme à la trajectoire et aux effets bien définis à une personne qui pouvait être moi. Et d'un autre côté, un tube d'eau qui fonçait vers lui. D'ailleurs, en plein air, j'étais curieux de voir comment il allait se sortir de là.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Fukuji
Gogyou Fukuji
Informations
Messages : 83
Rang : B

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 5:56

Au-dessus du nuage de brume, je voyais les gradins, pas très longtemps et je ne m’en préoccupais pas. En me voyant surgir vers le haut, la foule semble converger le regard vers moi, une foule de petits yeux, dont je n’avais que conscience, sans vraiment attendre de les voir. Quand le projectile sorti de la brume, je m’attendais à une attaque de la sorte, je m’attendais à ce qu’il profite de ma position pour m’avoir, je savais qu’il le ferait en mettant le paquet. Dès que je vis le projectile, craignant un explosif ou quelque chose du genre, je lançais ma lance dans la direction de l’objet pour le faire directement entrer en contact avec. J’espérais que le pieu serait assez fort pour détourner une attaque plus forte que ce qu’elle en avait l’air, sinon, éloigner cette arme un peu plus loin sur le terrain.

Je me retournais rapidement, m’attendant à un deuxième assaut. En voyant la colonne d’eau foncée vers moi, je fis immédiatement quelques mûdras. J’aurais pu empêcher l’attaque autrement, mais c’était impossible à la vue des spectateurs, je prendrais trop de risque. Un Shinobi attentif ou un peu de malchance et je me retrouvais démasqué. Je décidais de tout simplement me tourner en redescendant, pour recevoir la colonne d’eau. La mince protection de pierre atténua le choc, mais pas suffisamment pour parler de l’arrêter. Mon équilibre se retrouva perdu et je me mis à tournoyer légèrement en retombant dans le vide. Mon épaule était engourdie, mais j’achevais ma technique en dirigeant mon chakra vers la zone de l’attaque. Un léger tremblement du sol serait probablement perceptible par cet attaquant, mais dans la brume, ce serait difficile pour lui d’éviter. Un pieu sorti littéralement du sol, près de deux mètres, extrêmement effilé, capable de tuer et transpercer un homme.

J’atterris au sol, une jambe replié, une main au sol, l’épaule endolorie. Il fallait avouer que ma réception n’était pas parfaite et que j’avais amortis l’écrasement. Je me redressais à moitié, de nouveau dans la brume, conscient que mon adversaire pouvait me voir, qu’il pouvait faire des clones et certainement attaqués avec eux. Mais une technique de ce niveau, après toutes ces tentatives, devaient certainement avoir grugé le chakra de mon adversaire, alors que moi… J’avais fait quelques économies pour le moment. Mais, la situation demeurait la même, c’était un adversaire qui représentait mes faiblesses. Je fis quelques mûdras, en m’avançant vers ma lance, faisant de nouveaux mûdras, deux clones apparurent. Un Fukuji avançait vers la lance, le dernier se jetait contre le mur de l’arène, mains au mur pour se tenir sur la paroi grâce à son chakra, une parois presque verticale où il pouvait avoir un meilleur point de vue de la scène. Ce dernier se mit à parler.

- « Tes clones sont pas mal. Mais moi aussi je sais le faire… Dommage que la foule ne puisse pas y voir. »
J’attendis, là, dans cette position, observant la brume. Un clone grimpé, un autre prêt de la lance, le vrai Fukuji dans la brume, attentif à la moindre attaque. Tant qu’à moi, je ne voyais rien, mais j’attendais, espérant que la détection de mon adversaire l’obligerait à douter lequel des 3 était le bon. Il allait falloir trouver un moyen de le cerner et de le dénicher, ma seule chance était de l’épuiser avant de le coincer, mais il ne semblait ni fanfaron, ni stupide. Un problème de taille. J’espérais avoir consommé moins de chakra que lui.

Citation :
Pour ma lance sur ton shuriken, je ne sais pas si je tus le clone, mais je considère que je dévie au moins le coup, donc tus le clone ou le force à se retransformer pour éviter la lance. Considère que je le vois pas, trop occupé par ma chute et la deuxième attaque. Je ne sais pas si je touche le clone qui lance la colonne d’eau avec ma technique de pieu hors du sol, je te laisse ce choix. Je te mets la description de mes techniques, à toi de décider si la détection de la chaleur fonctionne quand même. Je ne sais pas si tu peux voir les clones avec la chaleur, je te laisse en juger. Considère que j’ai deux clones et moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:06

    Encore une fois, je vais parler des situations, clone après clone, en commençant par celui dans les airs, avec un pieu devant les yeux. Il avait déjà ressenti cette sensation, tout au début du combat, avant que je ne le fasse apparaître. Par conséquent, il pouvait avoir le bon réflexe cette fois. Pas que je ne l'avais pas eu auparavant. Mais lorsqu'on fait une chose pour la deuxième fois, on le fait forcément mieux. Le clone se retransforma en arme. Comme un corps humain n'a pas les mêmes frottements, interaction avec l'air, la position de l'arme était différente que la précédente, juste dessous l'attaque ennemi, ce qui le sauva, lui qui alla se planter dans le sol un peu plus loin.

    L'autre, par contre, n'eut pas cette chance. C'est une chose de voir un pieu arriver droit devant, et un qui passe dessous ses pieds. Surtout dans cette brume où on voit rien. Je suis capable de repérer la chaleur, mais certainement pas de la terre qui sort de la terre. Par conséquent, ce fut avec un deuxième trou de… hum, qu'il disparut comme il était apparu. Toutes les informations qu'il avait perçues revinrent à l'original. Ce qui n'était pas grand-chose, juste que je devais faire attention à mes fesses. En gros, il ne fallait surtout pas qu'il sache où je me trouve. Ma brume aidait à cela.

    Cependant, comme je ne recevais rien de l'autre clone, je pouvais supposer qu'il était encore en vie. Et mon adversaire, qui avait regagné le sol, était-il au moins blessé ? Je n'en avais aucune idée, seul le clone encore en vie aurait pu le voir durant sa chute. J'avais peut-être consommé pas mal de chakra, mais il semblait me suivre dans ce jeu de poker. Du moins, je ne le remarquai pas tout de suite, car je ne pouvais ressentir de la chaleur de ce qu'il avait fait apparaître. Clone, golem, animal, … Je ne savais même pas pourquoi je ressentais leur présence que de temps en temps. Et ce, uniquement lorsqu'ils se déplaçaient. Ils étaient deux, deux choses dont j'ignorais la substance. Ils n'étaient peut-être pas fait de matière organique, ils n'étaient peut-être pas une source de chaleur, mais tout travail implique de la chaleur, un mouvement mécanique donne lieu à des pertes sous forme de chaleur, le rendement n'étant jamais total. Je connaissais aussi leur position la seconde où ils s'arrêtaient, le temps que la chaleur se dissipe dans l'air ambiant. Il me fallait donc garder en mémoire où ils se trouvaient. D'ailleurs, l'un d'entre eux prit la parole, laissant penser qu'il s'agissait de clone. La voix étant la parfaite réplique de l'original, ce pouvait être vrai. En tout cas, l'original, je savais pertinemment où il était, car lui continuait d'être source de chaleur.

    Que faire ? Sachant que mon dernier clone aura probablement le même raisonnement, vu qu'il est moi. L'un des adversaires se trouvait sur le mur. Lui, inutile de s'en occuper. Pourquoi ? Parce que la brume était mon arène, et que je n'allais pas la quitter. A moins qu'on m'y oblige, bien sûr. L'autre, cependant, pouvait être dangereux dans le cas où je me retrouverais dans son champ de vision, bien que minime. Mais pour le moment, mon attention était focalisée sur l'original. Si celui-ci était battu, les autres aussi. J'avais déjà utilisé pas mal de chakra, je ne devais pas m'épuiser à affronter ses sosies si cela n'était pas nécessaire. D'ailleurs, j'avais déjà un plan.

    " Bubule ! "

    Oui, je n'avais pas coutume de donner le nom d'une de mes techniques, mais cela permettrait à mon clone de comprendre ce qu'il avait à faire. Deux bulles d'eau quittèrent ma bouche en direction de l'original, l'une vers son torse, l'autre vers ses pieds. Evidemment, je me dépêchai de changer de position, cherchant un autre point d'eau, laissant la suite des opérations à mon clone.

    Celui-ci se trouvait de l'autre côté de l'arène, et donc de mon adversaire. Le plan était simple : pendant qu'il avait le dos tourné, il devait s'approcher au maximum de lui, fonçant dans sa direction. Par contre, il risquait de se retourner vers lui au bout d'un moment, malgré la faible visibilité. D'ailleurs, vu ses réflexes, une attaque frontal de la sorte risquait de ne pas fonctionner. D'où mon annonce. Dès qu'il fut à sa portée, prêt à le frapper, et peut-être même à être frappé, son pied se posa dans une flaque d'eau. Celle provoquait par mes attaques, notamment celle qui visait ses pieds. Et pouf, le clone avait disparu entièrement. En réalité, il venait de se dissimuler dans la flaque. Mais avant que son adversaire ne le réalise, il s'empressa d'en sortir, comptant sur la surprise et sur le changement d'angle d'attaque pour réussir son assaut. Soit par le bas, comme lui auparavant. Le corps du clone chauffait à 150°C. Son intention ? Serrer l'adversaire dans ses bras, se plaquant contre lui. Et, ses mains armées de kunai dans de l'autre côté de l'adversaire, dans cette étreinte, devaient se planter dans sa chair.

    Du moins, c'était le plan. Après, quant à savoir s'il fonctionnait, cela n'allait pas tarder.





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Fukuji
Gogyou Fukuji
Informations
Messages : 83
Rang : B

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:37

J’étais là, dans la brume, à attendre sa prochaine action. J’étais attentif, allait-il viser mes clones ? Le son de sa voix sonna à mes oreilles, je fis immédiatement les mûdras pour de nouveau faire sortir un pieu du sol à sa position, je ne savais pas si ce serait suffisant. J’en doutais, sincèrement, ce vicieux changeait de place à chaque instant. La première bulle arriva droit sur mon torse. J’étais dans la brume, aussi bien en profiter. Ma main se couvrit de pierre, juste à temps pour que, en le levant, je puisse bloquer l’attaque. La deuxième bulle me frappa au niveau des pieds, j’eus à peine le temps de bondir et d’atterrir dans l’eau que, à trop peu de distance de moi, j’entendis les pas de mon adversaire. Je tentais de lever ma main pour lui donner une gifle au visage, suivi d’un coup de pied pendant qu’il me perdait de vue, mais mon épaule endolorie par l’atterrissage ne répondit pas.

Je fermais les yeux, une brève seconde, attendant le choc, pour réaliser que mon adversaire avait disparu. Ces clones ! Je m’attendais à une seconde attaque, sous un autre angle, conscient qu’un des deux clones du précédent assaut avait survécu, probablement du vrai. C’était mal calculé, car mon adversaire sorti de la flaque. Les deux kunaïs, dans ses mains, glissèrent sur ma chair alors qu’une douleur, littéralement cuisante, me parcourait la poitrine. Avant qu’elle ne devienne trop intense, je plissais le nez de frustration. Si ce n’avait été de cette arène, j’aurais pu le rendre aveugle et le désarmer, je le savais, je savais ce qu’il était maintenant. Malheureusement, j’étais maudit par mes dons, incapables de les utiliser. La douleur acheva de m’arracher un cri alors que je sombrais dans une courte inconscience.

Je me réveillais, probablement quelques secondes après, mais l’arbitre avait déjà fait savoir qui était le gagnant. Je me relevais, malgré le personnel médical qui approchait, titubant d’un pas avant de regarder l’arène, maintenant clair. Je regardais le pieu, toujours sorti du sol, conscient de sa dernière position. Je devinais aisément où il s’était trouvé, du moins, probablement. Si seulement il n’y avait pas eu la foule. Je me remis sur pied, me redressant, pour le fixer et le saluer. Ma peau était rougie par les brûlures, quelques cloques se formaient déjà et les vêtements m’irritaient.

- « Bravo, Yamada… »

Je m’inclinais un peu, moins qu’au début, à cause des brûlures. J’acceptais finalement l’aide du personnel qui m’aida à marcher vers la sortie de l’arène. En m’éloignant, je ne pus m’empêcher de sourire. J’avais perdu, c’était minable et médiocre, mais je m’étais bien prouvé ce que je voulais. J’aurais pu gagner. Pas avec cette foule, mais dans la réalité oui. Dommage…

[Je termine ce combat.. Déjà et je m’en excuse. J’ai expliqué à mon adversaire pourquoi et j’en suis désolé. :S]
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:41

    Le clone était parvenu à ses fins. Enfin un plan qui aboutissait pleinement. Par contre, avant cela, dans ma fuite suite à ma technique, ma jambe la plus en retrait se prit la pointe du pieu quittant la terre, arrachant un petit bout de chair. Rien qui m'empêchera de marcher, mais courir sans grimacer risquait d'être déjà plus compliqué. La vitesse d'exécution de mon adversaire et ses réflexes étaient étonnamment bons. Mais mon clone l'avait atteint ! Je ressentais leur proximité à leur chaleur, mais aussi car une fois que l'adversaire perdit conscience, le clone se volatilisa subitement, afin de me rapporter ces nouvelles informations. Son but n'était pas de l'achever, il s'agissait bien d'un combat amical, et non à mort. Et puis, le tuer m'apporterait quoi ? Aucune satisfaction, il ne m'avait rien fait. Bon, à part cet handicap à la jambe qui me fera boiter durent une journée ou deux, mais vous avez compris ce que j'entendais par là.

    Je levais la brume, faisant de nouveau apparaître l'arène aux yeux du public. Certains furent surpris de voir l'un des concurrents déjà à terre, d'autres se mirent à se plaindre car ils n'avaient rien vu du combat. Désolé si c'était ma façon de faire, mais c'était ma façon de faire. Je n'allais pas m'exposer comme un idiot pour leurs beaux yeux. Surtout qu'avec cette technique de pieu qui apparaît sous mes pieds, il m'aurait probablement eu. L'arbitre ne tarda pas à intervenir, clôturant ainsi le combat. Mon adversaire retrouva ses esprits et fit des efforts pour se lever afin de me saluer. A l'évidence, il connaissait la particularité des Yamada, étant donné qu'il le devina d'après mes capacités.

    Retournant son salut par une inclinaison de la tête, je le regardais quitter lentement le terrain avec l'aide d'une assistance. Dommage qu'il le quittait sous les râles du public, car il se battait bien, peut-être même mieux que moi. Oui, ma brume était une étape clé de ma réussite. C'était vraiment embêtant, j'essayais de me mettre un peu à sa place. L'amertume de la défaite, son corps blessé, et en plus un public qui se plaignait…

    " J'espère qu'il guérira vite… "

    Dis-je dans un murmure. Attention, je ne sous-entendais pas que mes techniques étaient surpuissantes et qu'il allait donc passer un mois en convalescence. Non. Je faisais encore une fois allusion au fait qu'il s'agissait d'un combat amical, et dans amical, il y a le mot ami et non ennemi. Le but de ce combat était une démonstration de force, d'ingéniosité, de nos facultés, pas de notre capacité à tuer quelqu'un. Mais une fois qu'il sera remis, un jour, plus tard, j'aimerais bien l'affronter une nouvelle fois. Sans ce public ingrat, mais encore un combat amical. Car il était doué, et ça il fallait le lui laisser.

    D'ailleurs, une fois tout ce tournoi terminait, je viendrais te voir, te souhaiter un prompt rétablissement, et te donner les compliments qu'ont oublié de dire le public. Evidemment, inutile de dire que je n'offris pas de sourire aux spectateurs. Ils boudent, pourquoi devrais-je leur sourire alors ? Comme dit auparavant, je respecte ceux qui me respectent, c'est un échange réciproque. Avec de telles plaintes, je n'avais qu'une envie, quitter ce terrain également. C'était donc ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:58

    La foule n'attend rien pour se faire entendre. Hourras et autres acclamations résonnent dans le Sen'Sen.
    Yamada Kioshi est déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #7 Combat #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #6
» Kirijin en action ou d'autre ninja Vs aussi acsepté
» Combat #6
» Combat #7
» Combat #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #2 : Suna-Konoha-